Partagez | .
[#23] poa poa poaaaaaaa | terminé
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Âge : 13 yo
Niveau : 10
Jetons : 1827
Points d'Expériences : 254

MessageSujet: [#23] poa poa poaaaaaaa | terminé   Lun 7 Mai - 13:25




poa poa poaaaaa
Tulululu.
Poa. Poa. Poaaaaaaaaaa.
Décidément, où que Nico aille, il trouvait toujours une vieille référence à mettre en avant. Et aujourd’hui, tout indiquait clairement qu’il se trouvait dans un très fameux film des années 60. Pas que l'âge d’un film face sa qualité et pour être franc, le film auquel il faisait référence était un de ses préférés. Alors vraiment, c’était amusant à ses yeux de se retrouver ici, sous le fort soleil d’un pseudo Far West à la recherche de l’or comme le faisait ses héros de western. Bon, lui même n’avait pas forcément besoin d’or mais surtout d’un réseau suffisamment bon pour envoyer un mail à la secrétaire de papa si il avait besoin d’argent mais parfois, c’était bon de voir comme le petit peuple faisait pour espérer atteindre la fortune de familles comme la sienne.

Par contre, c’était bien marrant toute cette histoire mais ils étaient bientôt arrivé où comment ça se passe ? Parce que le trajet était vraiment tout sauf agréable. La roulotte dans laquelle Nico avait été entassé avec quelques autres élèves bougeait dans tous les sens et 100% il allait finir avec un bleu sur l’épaule à force de cogner contre le rebord en bois du véhicule. Alors oui, il comprenait le désir de les faire se sentir dans l’ambiance, de se plonger totalement dans le temps où les gens portaient d’énormes chapeaux ridicules et des jambières en cuir pour chevaucher des ponytas sauvages.

Ok. En vrai. Dit comme ça. C’était sacrément cool.

Nico soupira vaguement et grogna en direction de son voisin de chariot qui n'arrêtait pas de le pousser sur le mur. On lui rendit un vague sourire désolé et Nico soupira à nouveau. Il devait faire avec visiblement. Son Miaouss sur les genoux et le reste de ses pokemons dans ses pokeballs, il était prêt à se poser dans un coin à l’ombre pour le reste de la sc et à espérer ne rien attraper. Pour une fois que Mademoiselle ne lui avait pas foutu la pression.

Il ricana. C’était agréable.

Il faisait incroyablement chaud par contre et il était bien heureux d’avoir une énorme bouteille d’eau dans son sac. Même si un pokemon eau aurait été un peu plus utile sur la longueur. Et la chaleur ne fit que s’accentuer en arrivant sur place. Sans la protection de la toile blanche du chariot, il faisait atrocement chaud et son plan initial de trouver de l’ombre et ne plus bouger lui semblait de mieux en mieux.

Une fois les explications et précautions donnés par ses professeurs, Nico déposa Peanut sur le sol et se dirigea vers les petites maisons abandonnées afin d’en évaluer l’état et de juger si c’était dangereux de se réfugier à l’intérieur. Il envoya Peanut en éclaireur pour trouver l’endroit le plus frais, faisant confiance à ses instincts plus qu’à lui même.

Il arriva assez rapidement au saloon mais un simple coup d’oeil à l’intérieur lui fit comprendre que c’était le coin rp et il avait bien trop la flemme pour jouer à ce petit jeu juste pour profiter de l’ombre. Il s’adossa au mur juste à côté de la porte. Il n’avait qu’à attendre Peanut du coup …



HRP - éclosion de l’œuf de dodoala
- 3 pokeballs
- zone de base et zone force (insolourdo)
- des bisous

_________________


easy mode


atelier


Dernière édition par Nico Anderson le Dim 3 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9941

MessageSujet: Re: [#23] poa poa poaaaaaaa | terminé   Lun 7 Mai - 19:15

ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.



Vous possédez 3 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Âge : 13 yo
Niveau : 10
Jetons : 1827
Points d'Expériences : 254

MessageSujet: Re: [#23] poa poa poaaaaaaa | terminé   Lun 7 Mai - 19:22

et que dieu bénisse l'amérique midoriya


_________________


easy mode


atelier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9941

MessageSujet: Re: [#23] poa poa poaaaaaaa | terminé   Mer 9 Mai - 11:58

ETAPE 2

Tu rencontres Ponyta ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 3 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Âge : 13 yo
Niveau : 10
Jetons : 1827
Points d'Expériences : 254

MessageSujet: Re: [#23] poa poa poaaaaaaa | terminé   Sam 12 Mai - 17:48




poa poa poaaaaa
Il n’avait simplement pas prévu que Peanut revienne en courant, l’air affolé et avec un poney de feu visiblement pas content à ses trousses. Il se facepalma puis commença à paniquer. Les choses importantes restaient prioritaires.

Récapitulons la situation présente afin de sentir la merde de celle-ci.

Nico était un scientifique avec des notes négatives en combat et stratégie. Nico avait un pokemon qui semblait en situation de combat contre un pokemon clairement plus fort que le sien. Nico ne savait pas quoi faire. Nico réfléchit aux possibilités.

Première possibilité : Engager le combat avec Peanut. Conclusion : A ne surtout pas faire. Nico ne connait même pas les attaques de Peanut.
Deuxième possibilité : Engager le combat avec Gina. Conclusion : AHAHAHAH. Non.
Troisième possibilité : Engager le combat avec Sully. Conclusion : C’est un bébé qui ne combat pas.
Quatrième possibilité : Engager le combat avec un oeuf. Conclusion : C’est même pas un bébé, c’est complètement con.
Cinquième possibilité : Engager le combat avec Hitch. Conclusion : Il était peut-être désespéré mais un Insoulourdo ? Pour un combat ?
Sixième possibilité : Crier. Conclusion : C’est ce que Nico est en train de faire. Il pense plus vite que ce que j’écris. Désolée.

Du coup, Nico cria. Fort et heureusement pour lui, sa voix de petit garçon n’ayant pas encore mué ressemblait suffisamment à celle d’une demoiselle en détresse pour qu’un fier cowboy sorte du saloon prêt à défendre la belle. Le jeune homme, visiblement un ranger ou quelque chose du type, soupira en comprenant que c’était un garçon mais lança néanmoins une pokeball qui révéla un Dracofeu. Nico ne put vraiment retenir la remarque qui s’échappa de sa charmante petite bouche.

“ Je suis presque sur que le type Feu contre le type Feu c’est pas la meilleure des idées. “

Le ranger lui lança un regard noir et se concentra sur le Ponyta qu’il finit par capturer après quelques attaques et une pokeball. Il se rapprocha enfin de Nico qui avait récupéré un Miaouss tremblant dans ses bras.

“ Fait plus attention. Mais merci, ce Ponyta est juste ce qui me fallait dans mon équipe de Feu. “

Aaaah. Un spé type Feu du coup. Oupsie. Il s’était trompé. Nico haussa les épaules.

“ Pas de quoi, c’est toujours un plaisir de se faire attaquer. “

L’autre poussa un léger rire et posa une main amicale sur l’épaule du plus jeune. Ce qui ne fit que tendre ce dernier. Le spé feu était bien plus grand que lui. Il lui mettait deux bonnes têtes et était au moins deux fois plus large. Tout en muscle. C’était légèrement impressionnant. Il dégageait une aura assez chaleureuse, et pour un type feu, se dit Nico, c’était plutôt amusant.

“ Tu veux que je t’escorte jusqu’à la fin de la sortie ? Avec cette chaleur les pokemons sont plutôt agressif et le prend pas mal, mais tu as pas l’air taillé pour te défendre. “

Nico leva les yeux au ciel et dégagea son épaule.

“ Ah bon ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? Enfin, fais comme tu veux. “

Le garçon se tourna vers son starter et l’inspecta rapidement.

“ Aucune blessure. Parfait. J’espère que tout ça c’est parce que tu as trouvé un endroit frais ? ”

Le Miaouss hocha la tête et sauta des bras de son dresseur jusqu’au sol avant de lui faire signe de le suivre. Ce que Nico et le spé feu firent immédiatement.

“ Tu t’appelles comment ? C’est assez chiant de penser à toi comme le spé feu. Je suppose que tu as un nom. Nico, Phyllali, Mécano, comme ça c’est équilibré. “

Vraiment Nico, tu es le pire pour te faire des amis. Enfin, j’ai décidé que ce spé feu serait un personnage récurrent de ta vie donc il va trouver ça amusant et éclater d’un gros rire qui convient parfaitement à sa façade de nounours.

Je viens de réaliser que je te donne un Iskandar. Parfait. JE M’ADORE. Bref, le récit. Parce qu’on s’en fout de ce que je pense.

“ Tu es vraiment amusant Nico. Alexander, Voltali, Spé feu comme tu l’as deviné. On va où ? ”

Nico haussa les épaules.

“ Là où Peanut nous guide. ”

Y’avait qu’à espérer que c’était pas un nid à problème. Même si connaissant le machin, y’avait des chances.



HRP - fuite du pokemon (enfin capture mais pas par nico quoi.)
- tirez persian svp
- des bisous

_________________


easy mode


atelier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9941

MessageSujet: Re: [#23] poa poa poaaaaaaa | terminé   Lun 14 Mai - 9:48

ETAPE 3

Tu rencontres Persian ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

Vous possédez 3 Pokéballs.


C'est bien parce que c'est toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Âge : 13 yo
Niveau : 10
Jetons : 1827
Points d'Expériences : 254

MessageSujet: Re: [#23] poa poa poaaaaaaa | terminé   Mar 15 Mai - 17:04




poa poa poaaaaa
Nya. Nya. Nya.

C’est le bruit que fait le chat. Et un chat c’est trop mignon. Un peu comme Peanut qui avance devant les deux garçons en miaulant joyeusement à la vue des multiples bâtiments. C’était rigolo comme il pouvait passer de la chose la plus prétentieuse et agaçante à la plus adorable et mignonne et choue et fluff et Nico IL PEUT PS HANDLE OK.  

Bref. Alexander et Nico suivaient donc le potit chat Peanut dans la ville jusqu’à arriver vers l’entrée d’une petite grotte qui fut dégagée à l’aide d’un incroyable effort de la part de Hitch. (Oui, oui, l’insoulourdo.) Et il fallait reconnaître que Peanut avait bien fait son travail. Dès qu’ils entrèrent dans la grotte, Nico se sentit bien mieux. Il y faisait beaucoup plus frais. Presque humide en fait.

Son compagnon de fortune appuya d’ailleurs le fait en pointant les diverses gouttelettes qui coulait le long des murs. Et les dieux savaient qu’Alexander parlait beaucoup. Nico le laissa faire, l’écoutant disserter sur les caves et les mines d’or de l’époque d’une seule oreille. Pas besoin de plus, le sujet ne l’intéressait pour ainsi dire pas du tout. Mais ça ne dérangeait pas le grand roux qui appréciait pouvoir parler sans qu’on lui dise de la fermer parce qu’il parlait trop.

Un sacré bon duo au final.

Ca commença à légèrement agacer Nico quand Alexander commença à parler du conflits qui menaçait l’île et pour tout dire, Nico s’en fichait totalement. Du coup quand Alexander accrocha un pins à son sweat il ne fit pas vraiment attention à ce qu’il y avait marqué dessus. Peut-être aurait-il été embarrassé s’il avait lu le “Make love not war” que son nouveau camarade lui avait refilé …

La cave était assez vaste. Il devait probablement y avoir plusieurs entrées et le réseaux de tunnels était sans aucun doute absolument immense. C’était assez cool de marcher ici en se disant que y’avait des gens dont ça avait été le quotidien. Nico était pas trop histoire ou archéologie, mais pour une fois il comprenait assez bien ce que voulait dire les gens en disant qu’un lieu était chargé d’histoire. Pour lui, cette cave était plus marquante qu’un vieux château. Des gens avaient rêvés ici. Et c’était quelque chose d’inspirant. Même pour Nico.

Il fallait reconnaître que Nico n’était pas vraiment le type rêveur. Au contraire même, il était du style analytique. Vise ce qui est dans tes capacités. De manière logique, factuelle, analyser ses capacités, ses talents et ses possibilités, en dégager ce qui était le plus bénéficiaire. Pas de rêve, pas de “j’ai envie de”. Même ses streams, au fond, c’était juste parce qu’il était bon à ça. Il avait toujours été doué aux jeux vidéos et maintenant, il fallait voir qu’il pourrait totalement se passer de l’apport de ses parents pour vivre confortablement. Parce qu’il faisait ça bien. Il prenait les faits, les analysait et en sortait le meilleur. C’était juste comme ça qu’il fonctionnait. Alors cet endroit débordant des rêves de beaucoup de personnes, ça lui faisait quelque chose.

Étrange.

Nico haussa les épaules et dit à Peanut de pas trop s’éloigner. Il voulait pas se perdre dans les tunnels labyrinthiques des mines. Alexander semblait assez déçu mais se conforma au choix du plus jeune. Ca aussi c’était étrange. Boah, pas comme si ça l’intéressait vraiment. Il était crevééééééééééé. Il se laissa glisser contre le mur légèrement humide, son chat sur les genoux pour une petite sieste pas du tout méritée mais terriblement bienvenue. Sans oublier de mettre un réveil. Il ne voulait pas rester ici pour les six prochains mois, merci bien.

L’idée sembla charmer son grand gaillard de camarade et ce dernier finit par adopter la même posture que le blondinet. Et comme ça le trio (la nouvelle team rocket !) s’endormit, la tête pleins de rêves de conquête du monde pokemon et de capture de pikachu et d’envolage vers d’autres cieux.

Pardon.

Reprenons.

Nico fut néanmoins réveillé bien avant que ce charmant ne sonne. En effet, le garçon avait ce que l’on pourrait appeler un sixième sens qui se déclenchait quand quelqu’un s’approchait  un peu trop près un de ses trésors. C’est donc presque en sursaut que Nico se redressa, les yeux largement ouverts et le nez à deux doigts du museau d’un très fin et félin Persian.

Journée de merde.

À moitié installé sur lui, le pokemon farfouillait joyeusement dans son sac et avait le museau très noir. Oh, aucune variété chromatique, juste l’ingestion d’une tablette entière de chocolat. Comprenant ça, Nico poussa un gémissement désolé. Sa marque préférée avait sortie une édition limité et cette tablette était la seule qu’il avait put obtenir. Il jeta un regard noir plus noir au chat qui le regardait d’un air très fier que seul les chats peuvent avoir.

Il se déplaça pour s’asseoir face à lui et commença à faire sa toilette comme si il ne ressentait pas la colère vibrante du petit blond. Heureusement que Peanut et Alexander avait le sommeil aussi profond … le réveil aurait été embarrassant.

Le chat sembla se désintéresser de lui et avec le foutage de gueule le plus total, il se remit à fouiller dans son sac. Et Nico ne savait pas exactement comment réagir. Il connaissait assez bien les chats pour savoir que ça en avait rien à foutre du monde et que tout ce qu’il dirait serait inutile. Du coup, il ne l’arrêta pas et le Persian arrêta de fouiller le sol quand son museau tapa contre le bouton d’une pokeball.

Et là, Nico s’autorisa à pousser le plus long et profond soupir de sa vie.  



HRP - merci ginji je t'aime
- lancé de pokeboule !
- des bisous

_________________


easy mode


atelier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9941

MessageSujet: Re: [#23] poa poa poaaaaaaa | terminé   Mer 16 Mai - 10:57

ETAPE 4

Tadam ! Gros pouti chat Nomade est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 2 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Alola
Âge : 13 yo
Niveau : 10
Jetons : 1827
Points d'Expériences : 254

MessageSujet: Re: [#23] poa poa poaaaaaaa | terminé   Dim 3 Juin - 12:16




poa poa poaaaaa
Bon. Où était la fenêtre la plus proche ? Histoire qu’il s’y jette parce qu’il ne voulait vraiment pas gérer ça. Et forcément, parce que ce n’était pas assez, Alexander et Peanut se réveillèrent pile quand il attrapait sa nouvelle pokeball pour faire sortir son tout nouveau pokemon. Et le regard de Peanut. Le regard de Peanut mes amis. Il y avait écrit Trahison. Disgrâce. Et sur le visage de Nico, l’esprit du mal était inscrit.

Shit.

Il soupira. Et expliqua la situation. Se prit une tatane de la part de son starter qui se mit à bouder dans un coin pendant qu’il essayait de contrôler le gros chat désormais surnommé Jake Perolta. Lui qui voulait passer sa scolarité dans le plus grand des calmes … L’univers ne semblait pas tout à fait d’accord avec lui.

Ricanant vaguement face aux vagues de désespoir qui s’échappait du plus jeune, Alexander lui plaça une bonne baffe sur le dos (vous savez, ces tapes amicales que seuls les hommes très forts peuvent faire et qui font décoller les hommes normaux) pour l’encourager. Ouais bah écoutez, Nico il se passerait bien de ce genre d’encouragement.

Le spé feu lui fit remarquer que c’était l’heure de partir et avec un soupir plus profond que la fosse du Pacifique, Nico se mit en route, les deux chats se disputant derrière lui. C’était d’un fun. Il avait vraiment très très envie de se rouler en boule dans un coin et de ne plus bouger. Cependant, il était désormais un dresseur de pokemon et cette position l’obligeait à être un minimum responsable de ses monstres de poches.

Et par conséquent, il devait faire en sorte que ses chats s’entendent plus ou moins. Ou alors il ne les sortiraient juste pas en même temps. Problème, Peanut était toujours de sortie et prendrait mal si ça n’était plus le cas. Donc on en revenait au problème initial, les faire s’entendre.

Heureusement pour lui, ou peut-être plutôt malheureusement, ils trouvèrent très rapidement un terrain d’entente et un point commun.

Se foutre de la gueule de leur dresseur et l’embarasser était vraiment très très amusant.

Fucking cats.



HRP - merci beaucoup Very Happy

_________________


easy mode


atelier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [#23] poa poa poaaaaaaa | terminé   

Revenir en haut Aller en bas
[#23] poa poa poaaaaaaa | terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Le reste du monde :: les sorties captures-