[495] Seren Vaughan ► Twinkle Twinkle Little Star [GIVRALI]
Seren Vaughan
Région d'origine : Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 8
Points d'Expériences : 7
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [495] Seren Vaughan ► Twinkle Twinkle Little Star [GIVRALI]   Sam 9 Juin - 17:08
Seren Vaughan
NOM. Vaughan
PRÉNOM. Seren
ÂGE. 15 ans
RÉGION D'ORIGINE. Unova
AMBITIONS FUTURES. Pour l'instant, Seren aimerait se diriger vers la coordination, à l'image du reste de sa famille, mais n'est pas du tout douée dans le domaine. Plus elle essaie et moins elle réussi. Sans doute qu'elle y gagnerait beaucoup à s'intéresser à un domaine qui lui correspond d'avantage.
Description
Seren, c'est une demoiselle qui veut bien faire. Elle est perfectionniste, exigeante, elle réfléchit trop et fait des erreurs stupides en pure maladresse. Alors parfois ça la gonfle, parfois elle essaie de faire sous l'impulsion, mais ça ne marche pas non plus, car c'est ignorer sa plus grande force. Seren est maligne, débrouillarde. Elle s'adapte bien et veut toujours progresser. Son plus grand frein à sa réussite, c'est elle-même. Elle hésite, elle se compare à autrui. C'est qu'elle n'est pas encore assez mature pour s'assumer et cesser de regarder autour. Seren est du genre un peu superficielle, du genre que l'on impressionne facilement. Elle aimerait avoir l'air classe, aimerait s'exprimer avec éloquence et faire preuve de charisme. Le problème, c'est que plus elle essaie, moins ça marche, parce que c'est forcé. Et le pire, c'est que ce n'était pas comme si elle était incapable d'être charismatique. Lorsqu'elle doit expliquer quelque chose, présenter ses passions, son regard s'illumine tel un millier d'étoiles. On aime l'entendre parler de ce qu'elle connait, de ce qu'elle aime. Car Seren est une passionnée, elle se donne entièrement ou pas du tout. Et elle aime qu'on la traite de pareille façon.

Elle est fidèle, loyale et jalouse. Parfois un peu susceptible, mais c'est le cas de tout le monde. Elle n'a généralement pas peur de se salir, de mettre la main à la pâte après avoir roulé ses manches. La compagnie des garçons lui est plus agréable, car elle les trouve moins compliqués. Ils sont plus directs, plus actifs, et c'est un truc qui lui plaît. Un truc qu'elle aspire à être. Ce qu'elle serait sans doute si elle ne perdait pas autant de temps à essayer de se conformer aux attentes des autres filles. Seren essaie de porter des vêtements mignons, qu'elle déteste porter. Ils ne lui vont pas bien, ne sont pas confortables, ne la laissent pas bouger comme elle le voudrait. Mais elle les porte quand même, elle essaie. Niveau maquillage aussi, elle tente des trucs, mais au final un jour sur deux elle fini par se démaquiller avant de quitter sa chambre. Après il y a ses cheveux, une belle et longue chevelure noire, lisse. Elle ne lui faisait rien, avant, jusqu'à ce qu'on la compare à la fille de The Grudge. Depuis, elle a essayé tout plein de coiffures, essayant d'être mignonne, jolie. La seule qu'elle arrive à reproduire chaque matin est un genre de haute queue de cheval hirsute, avec une mèche libre, pour contrebalancer son visage rond.

La brune a toujours aimé les Pokémons. Elle les trouve beau, puissants, gracieux, mignons. Seren a toujours été impressionnée par les prouesses des coordinateurs, par la façon dont ils utilisent leurs attaques pour créer de véritables spectacles. Elle aurait aimé faire ça, mais le fait est que ça ne lui réussit pas trop bien. Qu'elle ne veut pas se l'avouer, mais qu'elle se sent plus à l'aise lorsque ça parle de combat. C'est une jeune femme qui en a dans le ventre et qui n'est pas faite pour les dentelles et les paillettes. Elle aimerait tellement ça, pour répondre aux attentes de sa famille, mais ce ne serait plus Seren.
Histoire
Seren est née et a grandit à Nimbasa City, dans la région d'Unova. C'est une fille de ville, habituée à l'activité d'une foule et à l'accès constant à des toilettes et à du wifi. Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici. Parlons plutôt du portrait familial de notre brune, qui en explique beaucoup sur sa vie. Son père, Edwin Vaughan, est un artiste peintre semi-reconnu, ayant effectué plusieurs voyages à Kalos dans sa jeunesse. C'est ainsi qu'il rencontra celle qui allait devenir madame Vaughan, Bérénice. Celle-ci était une coordinatrice un peu plus connue déjà, mais qui n'était pas satisfaite de sa vie. L'amour lui a rendu ses ailes, l'incitant à voyager vers Unova pour s'y établir avec sa flamme, là où elle devint une star connue du cinéma. Elle ne mit un frein à sa carrière qu'au début de sa trentaine, pour fonder une famille avec son époux. Ils eurent trois enfants, trois filles, nommées respectivement Cassiopée, Seren et Alphard. Vous l'avez compris, notre héroïne est celle du milieu.

Ce faisant, Seren ne fut jamais la préférée. Elle héritait des choses de son aînée et regardait, impuissante, la plus jeune faire des siennes et obtenir des faveurs. Ce faisant, elle fut toujours un peu à part, rechignant à passer du temps avec elles et préférant plutôt jouer avec les fils du voisin. C'était plus marrant et, surtout, elle se retrouvait plus dans leurs jeux. Ils jouaient aux maîtres pokémons, aux super rangers, aux machiavéliques membres de Team. Ça, c'était plus amusant que de jouer à la poupée ou à la princesse. Sauf que, avec le temps, les choses n'allèrent pas en s'améliorant. Cassiopée, l'aînée, choisit de se lancer professionnellement dans la coordination avec son Clefairy. Inutile de dire qu'elle devint rapidement la fierté de la famille, profitant de la renommée parentale pour s'ouvrir quelques portes intéressantes. Bien trop gâtée pour accepter de rester en retrait, Alphard décida de commencer à participer dans des petits concours de quartier. Son jeune âge l'empêchait de se lancer dans une carrière professionnelle, mais il se trouve que, de façon surprenante, nombreux sont ceux qui aiment voir des enfants présenter ce genre de performances. Ils disent que c'est encore plus mignon, encore plus impressionnant. Tous se mirent d'accord pour dire qu'Alphard avait un potentiel monstre et que, arrivée à l'âge adulte, elle dépasserait sa soeur et sa mère.

Vous l'aurez compris, cela ne nous laisse plus que Seren. L'enfant du milieu, celle qui ne se démarquait pas vraiment et que l'on oubliait toujours. Évidemment, elle en développa un complexe d'infériorité, une impression de ne pas faire honneur à sa famille et d'être la seule qui n'était pas "comme il faut". C'est pour cela qu'elle demanda à être envoyée à la Pokémon Community, dans l'espoir d'apprendre la coordination, d'apprendre à être aussi bien que ses soeurs. Mais son petit manège n'est pas passé inaperçu au yeux du Collectionneur. La petite brune eu beau le supplier de lui donner un Pokémon qui serait parfait pour la coordination, il a refusé. À la place, il lui a donné un Bulbasaur détendu, bourrin, qui préfère combattre et manger que pavaner. Une immense déception pour notre pauvre brune qui, déjà, regrette son choix. Mais il est trop tard à présent. Elle doit assumer et poursuivre cette scolarité jusqu'au bout. Peut-être est-ce justement ce qu'il lui faut pour trouver sa voie ?
SURNOM. Kaiser
ESPECE. Bulbasaur
NATURE. Relax
DESCRIPTION. Contrairement à sa dresseuse, Kaiser est simplement détendu. Il n'aime pas se casser la tête et s'avère être un peu bourrin lorsque la situation l'exige. Pour l'instant, le duo ne s'entend pas très bien, l'acquisition du Bulbasaur étant encore toute récente.
PSEUDO. Estelle.
ÂGE. 24 ans T,T
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ///
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? J'aime bien le nouveau design.
Bellamy Wallace
Région d'origine : Kalos.
Âge : 17 ans
Niveau : 36
Jetons : 896
Points d'Expériences : 860
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [495] Seren Vaughan ► Twinkle Twinkle Little Star [GIVRALI]   Sam 9 Juin - 20:34
Tu t'es finalement décidé : re-bienvenue parmi nous !

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de bien connaître ton ancien perso mais laisse moi te dire que j'aime beaucoup Seren : et j'approuve tellement le choix de starter et d'avatar
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18 ans
Niveau : 100
Jetons : 1269
Points d'Expériences : 3856
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [495] Seren Vaughan ► Twinkle Twinkle Little Star [GIVRALI]   Dim 10 Juin - 11:49
Bienvenue !

La fiche est en ordre et est impeccable, rien à redire ! J'espère que Seren saura s'épanouir à l'académie, loin du carcan familial, et aussi que tu parviendras à la faire perdurer !


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Sache également que nous possédons un chan skype, si tu souhaites le rejoindre, contacte un modérateur. Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 495. Bon jeu sur Pokémon Community !

Puisqu'il s'agit de ton quarante-douzième rerolls #sbaf#, tu repars évidemment de zero.

_________________

[495] Seren Vaughan ► Twinkle Twinkle Little Star [GIVRALI] 1422191746-copain

« Je vais garder le parfait contrôle de mon esprit…. Et ne pas laisser les ténèbres envahir mon cœur ! »
[495] Seren Vaughan ► Twinkle Twinkle Little Star [GIVRALI] 1477337343-ginji-xd
Merci Môman Callie!
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 57
Jetons : 4627
Points d'Expériences : 1695
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [495] Seren Vaughan ► Twinkle Twinkle Little Star [GIVRALI]   Dim 10 Juin - 11:59
Une nouvelle givrali ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Herm bref au plaisir de te croiser en rp :3

_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2009
Points d'Expériences : 1960
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [495] Seren Vaughan ► Twinkle Twinkle Little Star [GIVRALI]   Dim 10 Juin - 13:15
OO une givra que Logan va bien aimer XD (pour une fois c'est rare) Sur ce Bienvenue/Re-bienvenue (vu que je ne crois pas qu'on ait déjà rp ensemble). Ta perso me semble très intéressante pour un éventuel lien si ça te tente (avec les rps qui vont, bien évidemment).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [495] Seren Vaughan ► Twinkle Twinkle Little Star [GIVRALI]   
[495] Seren Vaughan ► Twinkle Twinkle Little Star [GIVRALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :