>

Discord
Annonceur

Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1756

Sujet: Discord   Dim 24 Juin - 21:03

Discord & CB
Explications
Coucou !
Si vous êtes sur le forum depuis un moment (et si vous ne l'êtes pas, je vous l'apprends), le sujet de discord vs skype est un débat qui remue et divise depuis un long moment. Cependant grâce à moi, la grande max/sirius/nico à l'égo pas du tout enflé, nous avons une solution ! A l'aide d'un module développé par un certain dev, nous pouvons désormais combiner CB et discord. Comme avec une CB, il vous suffira d'écrire un message et d'essayer de l'envoyer pour vous connecter à la cb. D'après nos tests, une fois le nom d'utilisateur entré, il n'y a pas besoin de l'entrer à nouveau. Et pour les adeptes de discord, pas besoin de se faire du soucis, vous êtes invités sur le serveur et pouvez y accéder grâce à ce lien (www) ! On s'y retrouve très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Mode

Région d'origine : Algatia - Hoenn
Niveau : 39
Jetons : 719
Points d'Expériences : 1387

Sujet: Re: Discord   Mar 26 Juin - 20:34

Discord & CB
Navigateur Mozilla
Hey !

Première petite annonce à propos de discord ! Déjà on espère que ça vous plait et que vous trouvez ça pratique, n'hésitez pas à faire remonter au staff des idées pour nous améliorer !

Le sujet de ce message n'est cependant cela. On nous a fait remonter (Merci Djelly !) que le module ne marche pas avec le navigateur Mozilla Firefox. C'est normal (enfin, non, mais c'est quelque chose de connu donc ça va). Pour l'instant, on ne peut pas régler le soucis, la version du module ne permettant pas d'accéder à ce qui nous permettrait de régler le soucis. Jusqu'à une prochaine mise à jour, je suis au regret de vous annoncer qu'on ne peut simplement pas utiliser le module sur Mozilla.

Vous m'en voyez vraiment désolée et je ne peux que vous tourner vers un autre navigateur, la version web ou la version application de Discord. On vous tiendra au courant dès que le soucis sera réglé. Encore désolée pour le soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Discord
Page 1 sur 1