Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 6

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Idalienor Edelwen
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 20 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2451
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
Idalienor Edelwen
est un Pokeathlète Médecin


Et les cloches sonnent, sonnent, sonnent
J’ai été clairement prise de court. J’étais tellement pressée de dire à Cael et Esteban comment faire pour mettre fin à cette situation catastrophique que je n’ai plus fait attention à mon environnement. J’ai à peine eu le temps de crier à leur attention qu’une Ball’Ombre s’est écrasée juste à côté de moi, me laissant tout juste le temps de me décaler sur la gauche de l’escalier pour ne pas me la prendre de plein fouet. Toutefois, l’escalier trop étroit ne m’a pas donné assez de place pour réellement esquiver, provoquant un déséquilibre menant tout droit à ma chute dans l’escalier en colimaçon. Par réflexe, je mets mes bras autour de ma tête mais ça ne suffit pas à atténuer tous les chocs et un coup de plus me fait tomber inconsciente.

L’obscurité ne durera pas bien longtemps puisque rapidement mes yeux s’ouvrent, stimulés par la présence d’un pokemon oiseau à mes côtés. Lorsque ma vue s’éclaircit enfin, je reconnais mon compagnon Etouraptor. J’essaie de me redresser non sans une grimace. J’ai des bleus un peu partout sur le corps mais rien de grave. J’ai effectivement fait la descente jusqu’au niveau inférieur, de là où je venais en gros. L’Etouraptor a l’air encore calme malgré sa proximité avec l’horloge mais j’ai peur que cela ne dure pas très longtemps. Des bruits de pas relativement rapides se font entendre d’ici et très vite, la silhouette de Cael arrive à mes côtés. Il m’explique brièvement ce qu’il s’est passé là-haut. Alors le conseiller de la ville lui-même aurait provoqué tout ça ? Mais quelle idée lui est passé par la tête. En fait je ne sais même pas si je veux le savoir. De mon côté je fais un rapide point sur la situation.

Non je ne l’ai pas attrapé. En fait je ne pense pas qu’elle veuille le moindre mal. Au contraire elle essaie de m’aider depuis le début en me donnant des indications, à sa façon. Les rouages ont été remis en place, il faut juste qu’on parvienne à faire sonner les cloches à nouveau et tout rentrera dans l’ordre. On a laissé Nil, Anaba et Clémence toute seules dehors alors que ça doit être le chaos. Les pokemons sauvages deviennent de plus en plus fous. Si on n’arrête pas ça vite il va y avoir des blessés, et peut être pire…

D’un geste, je montre le centre de la coupole au ranger pour qu’il y fasse attention. L’ombre est toujours là. D’ailleurs, remarquant qu’on l’observe, elle se met à alterner entre le haut et le bas de la plateforme, se promenant le long de l’orgue géant. Jusque-là, cette mystérieuse entité n’a jamais rien fait au hasard. Il y a surement quelque chose à comprendre de ça. Après un instant de réflexion, nous nous tournons l’un vers l’autre pour s’écrier, tandis que Cael résume ensuite les choses.

Tu as raison, ça devrait pouvoir le faire ! Maintenant il ne reste plus qu’à moyen de l’atteindre sans se faire mitrailler une fois qu’on sera retourné là-haut.

Je me relève tout doucement, apprenant à m’habituer à cette multitude de bleus tandis que Cael a l’air d’être en train de réfléchir à une idée. L’Etourapotor se pose sur une zone sans contusion de mon bras puis roucoule à côté de mon visage. Je lui caresse la tête avant de murmurer « Merci beaucoup mon ami. Mais c’est à nous de régler ça tout seul maintenant. Retourne dans la forêt et protège tes camarades. Quand tu reviendras au lever du soleil, la ville sera redevenue comme avant je te le promets ». Le pokemon vol m’adresse un dernier gloussement avant de disparaitre par une des meurtrières. Ce court laps de temps a suffi à Cael puisque visiblement il a une idée en tête. Lorsqu’il m’explique, j’avoue être un peu surprise, mais après tout je ne suis pas sûre que nous ayons d’autres solutions.

Je te fais confiance sur la question ne t’en fais pas. Il va falloir agir très vite si on veut réussir notre coup. Je pense qu’on en est capable.


Je décroche mon Capstick de ma taille et envoie un court message vocal à Esteban, lui expliquant le plan. Un dernier signe de tête avec Cael et nous voilà partit pour une ultime attaque qui pourrait bien sceller le sort de la ville. Je sens mon cœur s’accélérer dans ma poitrine. Je n’ai pas eu l’occasion de capsticker très souvent, alors une capture à deux c’est encore autre chose. Mais ce n’est clairement pas le moment de douter de mes compétences. Je sais que j’en suis capable, que nous en sommes capables. Il ne me reste plus qu’à y croire.

Une fois en haut, nous lançons tous les deux nos capsticks en direction de l’Alakazam enragé. Avec un léger temps de décalage volontaire, les cercles commencent à se former autour de lui tandis que Cael et moi continuons de tracer des cercles à toute vitesse pour ne pas perdre le rythme, avec une certaine coordination entre nos gestes. Le pokemon, bien qu’obligé de stopper ses attaques, ne semble pas tant que ça se calmer, me mettant un coup de pression. Seulement, j’ai promis à l’Etouraptor que je lui rendrais sa ville si magnifique, si belle, si rayonnante et peuplée de pokemons. Je lui ais promis. Alors, j’essaie de transmettre ça à l’Alakazam de Lain. Cette vision que j’ai de la ville d’Alamos, incarnée par cette superbe tour chargée d’histoire, doit revenir. Tout ceci doit s’arrêter.

Les derniers cercles se referment et laissent un pokemon tranquillisé, presque à moitié endormi, comme si cette capture venait de le vider de son énergie autant qu’à nous. Je baisse le bras, essoufflée par l’effort que cela vient de nous demander, tout comme Cael lui aussi fatigué par la prouesse que nous venons de réaliser. Au même moment, les cloches s’arrêtent un court instant pour reprendre sur une nouvelle mélodie, beaucoup plus douces et mélodieuses. Oracion. Immédiatement, mon Keunotor sort de sa pokeball et se promène à l’étage, visiblement heureux d’entendre la musique qui lui a donné son nom. Esteban ressort de derrière l’orgue, le pouce en l’air, victorieux. Je ne peux m’empêcher de sourire tout en me dirigeant vers le balcon de la tour. L’air frais de la nuit me fait frissonner mais le spectacle en vaut la peine. Tous les pokemons ont arrêté les combats. Choqués par leur propre comportement, la plupart se réunisse en groupe pour essayer de comprendre. Il leur faudra un moment pour se remettre de tout ce qu’il s’est passé ici, mais enfin la vie va pouvoir reprendre son cours normal à Alamos. En bas, je distingue les trois jeunes femmes, m’adressant des grands signes depuis le sol. Mais mon regard se repose d’abord sur cette ombre, glissant le long de la tour avant de disparaitre dans la forêt. Un murmure passe la barrière de mes lèvres « Darkrai… ». Je finis par adresser de grands signes à mes camarades d’Alamos avant de m’exclamer.

Ça y est, c’est terminé. On a réussi.




©️BBDragon


[Mission TopDresseur] Et les cloches sonnent, sonnent, sonnent - Page 2 Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Cael Joy
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : [Mission TopDresseur] Et les cloches sonnent, sonnent, sonnent - Page 2 AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20
Niveau : 73
Jetons : 995
Points d'Expériences : 2469
[Mission TopDresseur] Et les cloches sonnent, sonnent, sonnent - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
pokemon
[Mission TopDresseur] Et les cloches sonnent, sonnent, sonnent - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
Cael Joy
est un Topdresseur Ranger
Notre plan est au point...je crois. On est coincé au sommet d’une tour, une armée de Pokémons fous menacent de tout détruire, un Alakazam enragé nous bombarde de Ball’Ombre et notre seul espoir réside dans les indications d’une ombre flippante...Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?
Pour le moment, le type Psy semble bien décidé à en finir avec Esteban et son barrage d’attaques ne s’essouffle pas. Même s’il est prévenu, le Topdresseur n’aura que quelques secondes pour atteindre les contrôles, voir moins si nous ratons notre capture. Ça va le faire...Ça doit le faire.
On inspire profondément. Un regard à Idalienor et..

‘’CAPTURE, GO !’’

Son disque de capture est parti une bonne seconde avant le mien mais la Pyroli semble avoir gagné en assurance : lorsque le petit appareil percute le sol et s’élance avec un sifflement strident, ses mouvements perdent leur rigidité et elle parvient même à esquiver la sphère sombre qui vient s’écraser sur son passage, la manquant de peu. Il faut que je me cale sur son rythme, maintenant : le problème avec une capture simultané, c’est la vitesse des deux participants. Si les disques n’ont pas la même allure, ils finissent par se percuter et tout est à refaire...Dans le cas où on a droit à une seconde chance, ce qui n’est pas vraiment le cas actuellement ! Esteban s’est déjà élancé en direction de l’orgue pour en prendre le contrôle, on doit maintenir son attention sur nous, le plus longtemps possible.
Faut que ça passe, allez ! Un mouvement brusque vers la gauche pour éviter une nouvelle attaque et le cercle que vient de compléter Ida, nous évite de subir un Psyko de plein fouet. Une autre rotation et le rythme des Ball’Ombre diminue encore, tandis que les bras du type Psy s’abaissent doucement. Même un tir plus précis que les autres ne nous fera pas bouger de notre position : explosant à mi-chemin, la Ball’Ombre est superbement intercepté par une Lame d’air en croix, exécutée par nos deux Etouraptors . J’ai beau sentir sa colère qui me martèle chaque seconde, je lâche rien...Si tu crois que tu vas me repousser avec juste ça, tu rêves !
J’pourrais sans doute essayer de l’écraser sous la pression, comme je l’ai fais avec l’Etouraptor tout à l’heure...Mais aujourd’hui, Ida n’a pas réussi à atteindre qu’un Alakazam. On est des Rangers et on a un objectif super simple : arrêter un pokémon en furie. Alors même si nos bras doivent s’effondrer sous la pression, ils attendront que cette capture soit finie !

‘’Ka...zam…’’

Submergé par les vagues des deux disques de Capture, le Typse Psy entame une lente descente en direction du sol, avant de s’étaler au centre de la plateforme, complètement inconscient.
Pas une si mauvaise idée, Ida n’a même pas fini de se tourner vers moi que je l’ai déjà imité, totalement à bout de souffle. J’vais pas dire que j’suis fatigué hein, mais...Si je peux juste m’effondrer une ou deux semaines, je dis pas non.
De son côté, Esteban poursuit ses manipulations frénétiques jusqu’à ce qu’ENFIN, cette musique infernale commence à s’estomper. Avec un grincement prodigieux, les rouages de l’orgue inversent leur rotation et bientôt c’est un concerto bien plus paisible et doux qui se répand dans tout le bâtiment. Les cloches carillonnent  sur un air assez nostalgique et pourtant à chaque seconde qui passe, on se sent...juste bien. Comme si plus rien ne pouvait nous atteindre. Alors, je suppose que y’a pas de mal à ce que je me laisse tomber sur le dos, les bras en croix et que j’en profite un peu.

‘’Darkrai…’’

‘’Hmm? T’as dit quelque chose, Ida ?’’

Qu’est-ce qu’elle a à regarder la coupole comme ça ? Y’a plus rien là-haut, les lieux ont retrouvé leur atmosphère de sérénité dès que Esteban a réactivé l’orgue. La Pyroli ne tarde pas à retrouver son sourire habituel, face à mon air interrogateur, mais je pense que je vais passer mon tour pour les questions...On vient de réussir notre mission, faut fêter ça !

********************

Je vais probablement vous choquer mais...je crois que j’ai trop mangé. En tout cas, Ida ne se prive pas pour se ficher de moi, alors que nous préparons nos affaires en prévision du départ. C’pas juste, en plus,Clémence est une cuisinière du tonnerre (C’est de famille, j’imagine). Après l’arrestation de Lain et des félicitations de rigueur pour le travail accompli par les Rangers, nous avons quand même passé le reste de la soirée au Centre Pokémon, avec buffet à volonté, bien évidemment !
J’suis presque déçu qu’on ai pas plus de temps pour faire du tourisme. Mais bon, la Fédération rappelle déjà Esteban et compagnie à son quartier général et je doute qu’on nous laisse vagabonder sans référent plus longtemps !
Mon ‘’adorable’’ cousine ne s’étant pas privé pour sortir davantage de photos de votre serviteur pour le plaisir d’Idalienor, rien d’étonnant à ce que je la pousse dans le dos pour sortir du Centre. On a de la route, allez, plus vite !

‘’N’oublie pas d’embrasser Cléo pour moi ! ‘’

‘’Mais oui, je lui dirais ! À la prochaine, Clémence...Ida, tu viens ?!’’

Ça suffit, les photos ! Le temps de vérifier que j’ai bien tout récupéré (Surtout la pokéball de Link...le pauvre, après ça, il va dormir pendant toute la journée) et j’ouvre la marche au travers des ruelles d’Alamos, en direction du grand pont qui doit nous permettre de quitter la ville. C’est quand même vachement plus paisible, si on enlève tous les Pokémons fous et l’ambiance apocalyptique.
Alors que nous approchons des remparts…

‘’..T’as vu ça ? ‘’

La Pyroli semble un peu surprise par mon arrêt brutal, mais j’aurais juré avoir vu une forme sombre, dans cette ruelle, là, à quelques mètres. Le temps que je m’avance en direction de cette dernière, plus rien...Je crois que je vais pas chercher à comprendre. Si ça continue, je vais finir par voir ce genre de choses partout et j’ai déjà suffisamment de problème avec les Spectres, merci.
Et maintenant que j’y pense, il y a un petit détail que je dois régler !

‘’Dis Ida...Au sujet de ce qui m’est arrivé, avec la musique, tout ça...Si tu pouvais éviter d’en parler à ma soeur, ou à mes parents...ou à ma soeur et à l’école...ou surtout  à ma soeur, ce serait super sympa de ta part.’’

HRP :
Mission finie pour moi, c'était trop bien**
Idalienor Edelwen
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 20 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2451
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
Idalienor Edelwen
est un Pokeathlète Médecin


Et les cloches sonnent, sonnent, sonnent
Tout ce chaos a enfin pris fin. Il m’aura fallu quelques longues minutes, debout à fixer la ville d’Alamos, pour réaliser que le cauchemar allait enfin prendre fin. Les pokemons reviennent doucement à leur état normal et se dispersent dans la nuit, l’ensemble des rangers et autres intervenants se réunissent au pieds de la tour, et même certains habitants curieux sortent de leur maison pour réaliser que quelque chose avait changé dans les rues. Ils ne rêvent pas. Enfin ils vont retrouver la magnifique ville qu’ils habitent, peuplées de pokemons sauvages joyeux, faisant tout le charme de cette cité sans aucune égale. J’ai le sourire, un vrai sourire. Parce qu’aujourd’hui je crois que j’ai vraiment compris ce que consistait le travail des rangers. Ce boulot en équipe, ce danger permanent qu’on est les seuls à pouvoir résoudre, cette volonté de mettre tout en œuvre pour améliorer une situation, cette excitation quand enfin nous réunissons. Mon cœur bat la chamade. Mais je suis fière. Fière de moi, fière de nous. Fier.

***

Après tout ça, nous sommes tous rentrés au centre pokemon pour fêter notre victoire. Lain a été transporté loin d’ici par les autorités. J’espère que la justice saura le punir comme il le mérite. Je n’arrive même pas à croire qu’un homme soit prêt à aller jusque-là, pour un objectif aussi ridicule. Esteban et Cael m’ont raconté leur discussion en haut de la tour pendant que je m’occupais des rouages. Ca m’a vraiment dégoutée. Nous avons ensuite profité d’un super buffet pour se restaurer après cette soirée particulièrement agitée. Je crois même que le rose en a un peu trop profité. L’ambiance était à la fête, que ce soit avec nos amis les rangers, Clémence, ou certains habitants qui sont venus jusque dans le centre pokemon pour nous remercier. Les voir sourire, soulagé que tout ceci s’arrête enfin, m’a un peu fait penser aux réactions que provoquent les médecins quand ils annoncent une bonne nouvelle. L’atmosphère est forcément un peu différente, mais au final je ne peux qu’en sourire.

Mon Keunotor n’a pas perdu une minute pour aller chercher ses camarades dans les tunnels, leur annonçant à eux aussi la fin de ce calvaire. Rapidement, tous les pokemons qui ensembles avaient formé leur propre écosystème se sont retrouvés dehors, à l’air libre, profitant du soleil tout juste arrivé. Chacun a repris sa place, ses habitudes, même si jamais ils ne pourront oublier l’entraide dont ils sont faits preuve ses derniers jours. J’ai aussi profité du temps de répit pour parler avec Zeno. Son évolution a été un sacré choc. Mais je le sens complètement différent, et ça m’inquiète un peu. La fougue qui l’animait jusque là semble s’être envolée, ne laissant place qu’à un pokemon hyper sérieux, comme une tour gardienne. A croire que le lieu de son évolution l’a transformé lui aussi.

Clémence n’a pas pu s’empêcher de déballer tous les albums photos qu’elle avait concernant Cael. C’était clairement adorable. Il doit y en avoir chez moi dans ce style, mais je ne les ais pas ouverts depuis des lustres. Je n’étais pas prête à l’époque à accepter que cette ambiance familiale ne serait plus jamais la même sans Maman pour compléter les photos. Mais je crois qu’il serait temps que je les reprenne en main, ne serait-ce que pour voir ma bouille et celle de mes frères. Mon père adore les photos, il en prend des tonnes, je ne serais pas déçue du résultat. C’est en souriant que je quitte le Centre, sous l’impulsion de Cael qui nous rappelle que nous avons un bateau à prendre (et qui surtout ne veut pas que je voie plus de photo de lui tout petit). Un grand remerciement à l’ensemble de l’équipe plus tard, nous prenons la direction du port, Oracion à mes côtés.

Le regard de Cael se porte sur l’un des chemins, me désignant quelque chose du bout du doigts. J’ai à peine eu le temps de la voir mais je suis presque sûre de quoi il s’agit. Cette ombre, qui dans un moment de faiblesse a été appelé Darkrai. Je ne sais pas si c’est lui, si ce n’est pas lui. Mais qu’importe après tout. Elle nous a aidé, c’est tout ce qui compte. Peut-être est-elle vraiment la gardienne de la ville après tout, et qu’elle avait juste besoin d’un coup de main pour cette fois. Mais une dernière inquiétude ronge mon ami, que je m’empresse de dissiper aussitôt, accompagnée d’un clin d’œil.

De quoi tu parles ? Il n’y a eu aucun problème avec la musique. Zeno t’a juste fait décoller du sol parce que tu paniquais un peu trop à la suite des événements un peu compliqué que nous traversions. Rien à raconter à l’académie, ni à ta sœur non ?


©️BBDragon


[Mission TopDresseur] Et les cloches sonnent, sonnent, sonnent - Page 2 Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Compte PNJ
Icon : [Mission TopDresseur] Et les cloches sonnent, sonnent, sonnent - Page 2 CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[Mission TopDresseur] Et les cloches sonnent, sonnent, sonnent - Page 2 CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[Mission TopDresseur] Et les cloches sonnent, sonnent, sonnent - Page 2 CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Mission Cael & Idalienor

Et bah dis donc quelle mission ! J’ai eu l’impression de lire un film pokemon. Genre Ida et Cael et le mystère de Darkray ! C’etait Beaucoup trop chouette y’avait de l’action de l’émotion du suspense et des rebondissements ! Le plot twist final est plutôt bien amené et la bataille finale est chouette à lire ! C’est un duo bien sympa que vous proposez la ! Je tiens à faire une mention toute particulière a la partie de rp du point de vue de Link qui est probablement le meilleur de ce que j’ai lu de toi Cael.  
■■■■■ - Cinq étoiles : parfait ! Vous avez exploré la mission dans ses plus profonds recoins, vous avez fait de cet énoncé banal une grande épopée et l'application se ressent dans le moindre de vos rps !
Mission hors délai : aucun gain


[Mission TopDresseur] Et les cloches sonnent, sonnent, sonnent - Page 2 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum