>

Partagez | .
[ouvert] Un anniversaire de Geisha
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 36
Jetons : 2153
Points d'Expériences : 785

Sujet: Re: [ouvert] Un anniversaire de Geisha   Lun 15 Oct - 22:24





Un anniversaire de Geisha

Yuna Akabara

Erika Uchida & Autres

musique

Ginji ne semble pas vraiment aimer les pokémons vol, d’autant que Phoenix semble s’être mis en tête de faire du Voltali son perchoir personnel. Je ne l’empêche cependant pas de le faire, il n’est pas méchant, et à le voir, il ne veut pas de mal au jeune homme. Ginji semble surpris par ce que je lui apprends à propos des combats, et à ce moment c’est moi qui suis étonnée. En tant que dresseur spécialisé dans un type, je pensais qu’il serait au courant qu’ici on pouvait affronter des adversaires spécialisées dans certains types. C’est tout naturellement que j’ai trouvé ma place ici, et j’en suis plutôt heureuse.

-Faudrait que tu passes un de ses jours

Je lui souris, que ce soit pour un combat ou juste pour discuter, je serais contente de voir Ginji venir au théâtre…Enfin surtout pour un combat, je dois dire que j’ai joué de beaucoup de malchance, surtout avec Dovah, alors je ne dirais pas non à un second combat. Mais bon ce n’est pas le moment de parler de ça, une prochaine fois peut-être.

J’ai l’impression que je le tire de ses pensées en parlant de l’alcool présent dans le jus de baie. Il n’en a pas consommé, mais ça ne l’étonne pas vraiment que dans une soirée d’adulte il y en ait…Moi un peu plus, Kaede savait bien qu’il y aurait des enfants à la soirée, je lui avais dit. Mais apparemment elle n’a pas fait attention…Bon il ne semble pas y avoir d’incident, aucun mineur ne semble bourré. Enfin il semble que j’ai parlé trop vite, une jeune fille vient s’écrouler sur Ginji. Et ce n’est pas n’importe qu’elle jeune fille, il s’agit de Cloé, ma partenaire dans le Labyrinthe de l’Atoll de Combat. Le brun est aussi surpris que moi, je ne m’attendais clairement pas à voir Cloé en état ébriété et je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment réagir.

-Cloé, mais qu’est-ce que tu fais là ?


Malheureusement pour moi, elle n’est pas en état de répondre, et vu son état elle est plus intéressée par Ginji que par ma question. En sentant une présence dans mon dos, je me retourne pour tomber nez-à-nez avec Kenai, le massif Ursaring de mon amie. Mais ce dernier ne semble clairement pas apprécier le fait qu’elle soit littéralement collée au Voltali, lui demandant de l’épouser. Je ne peux pas empêcher un petit rire en entendant la demande de la jeune fille. Pauvre Ginji, il est mal parti avec Kenai, je souris au pokémon normal, levant mes mains en signe d’apaisement.

-Calme Kenai, il ne lui fera pas de mal.

Je ne suis pas vraiment rassurée, Kenai est incontrôlable quand Cloé n’est pas là pour le calmer…Heureusement pour nous, Erika revient vers nous, elle nous sourit mais je ne suis pas dupe, elle est fatigué. Et quelque chose me dit que ce n’est pas le fait de discuter, avec une ribambelle de convive qui la met dans cet état. Non non non il y a autres choses, plein d’imprévu dans son anniversaire qui la travaille. Elle nous explique pour l’alcool, avant de prendre Cloé avec elle pour la coucher dans une salle à part. Je ne peux m’empêcher de sourire, je ne suis pas la seule avec qui elle est protectrice finalement, je lui demanderai une prochaine fois comment elle a pu rencontrer la jeune Mentali. Une fois mes amies parties dans les couloirs, Ginji essaye de relancer la conversation qui a été interrompu quelques minutes auparavant, me demandant si je travaillais bien ici. Je ne peux m’empêcher de sourire en lui répondant.

-Oui, enfin c’est un job étudiant. J’aide les geishas comme je peux…et il m’arrive même à pouvoir faire quelques combats contre des étudiants. Si jamais ça t’intéresse tu pourras venir un de ces quatre.

J’aimerai vraiment affronter à nouveau Ginji, j’ai appris beaucoup contre lui, mais il me reste tellement à apprendre, tellement pour être à son niveau. Je sais qu’il est plus vieux que moi, qu’il en a vu beaucoup plus. Mais il est vraiment très fort, je me doute qu’il aurait pu m’éclater lors de notre combat…C’est pourquoi je me suis promise de battre un jour.

Pour en revenir à mon boulot, le combat est la partie que je préfère, mais bon ce n’est pas ma mission principale. Il m’arrive parfois de bosser à l’accueil, de saluer les challengers et de prendre les rendez-vous…ce n’est pas la partie que j’aime vraiment dans le boulot, mais je ne peux pas passer à côté.

Erika revient vers nous, demandant ce qu’elle avait loupé…j’ai l’impression qu’elle a oublié de profité de sa fête d’anniversaire. Je l’ai dit à Kaede, on aura beau organiser quelque chose pour Erika, elle essayera de s’occuper de tout. Elle est incorrigible sur ce point malheureusement. Cependant, je ne suis pas la seule à avoir remarqué ce point, Ginji aussi, et il me demande s’il y a un endroit où on pourrait être un peu plus tranquille. Il se retourne pour prendre des petits plats qu’il met sur un plateau, ça me fait sourire, je comprends ou il veut en venir.

-Il y a le salon de thé pas loin de la salle Pyroli, c’est assez éloigné pour que personne ne pense nous chercher là-bas.

Je prends avec plaisir le plateau que me tend Ginji alors qu’il en remplit un autre sous les yeux étonnés d’Erika. Il est hors de question qu’elle ne puisse pas profiter un tant soit peu son propre anniversaire. Je confis mon verre à Dovah et Phoenix choisit ce moment pour se poser sur ma tête, juste à temps. Une fois que Ginji a fini, je les entraine discrètement vers la sortie de la pièce, avant de les guider dans le dédale de couloir du théâtre. J’ai appris les chemins par cœur, mais au début je me suis trompée de salle plus d’une fois malheureusement.

Nous arrivons rapidement devant le salon de thé et j’ouvre le panneau coulissant, invitant les deux qui me suivaient et nos pokémons à rentrer à l’intérieur. Je le referme une fois que je suis à l’intérieur et nous nous installons sur la petite table chauffante, alors que je regarde les fresques sur les murs. Des flammes qui dansent autours d’un Pyroli, d’un Entei et d’un Ho-oh, pas de doute sur le type de pokémon qui est représenté dans cette pièce. Alors que je reporte mon attention sur les deux personnes présentes, Phoenix commence à retourner autours de Ginji, mais cette fois je lui épargne les picorements de mon pokémons.

-Phoenix, tu veux bien laisser Ginji tranquille.

Il me regarde avant de venir se reposer sur ma tête, et je lui donne un petit morceau de gâteau. Bien entendu il est suffisamment petit pour qu’il puisse le gober, je n’ai pas envie d’avoir des miettes partout dans les cheveux quand même.

-Normalement ça sera plus calme ici.

Je souris doucement, Erika a bien le droit de souffler, et je dois dire que je ne vais pas tenir bien longtemps, l’alcool et moi on est pas si copain en fait…





©BBDragon

HRP:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
avatar
Coordinateur Performer

Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 42
Jetons : 3690
Points d'Expériences : 1023

Sujet: Re: [ouvert] Un anniversaire de Geisha   Ven 2 Nov - 12:00



Un anninversaire de Geisha.


♣️

♣️
Théâtre des Kimonos de Lansat
23 juin 2018
Ana observe Erika se diriger vers Yuna et un autre garçon qui semble.. coincé par Cloé, la petite du dortoir Mentali, ce qui ne manque pas de faire sourire la coordinatrice. Elle observe la Geisha s'éloigner avec Cloé avant de revenir vers les deux autres adolescents.. et de repartir aussitôt, peut-être pour s'éloigner de la foule et d'être un peu plus au calme. Bon. Ana ne voyait donc plus de raisons de s'attarder à cette fête. Et en plus, elle commence à avoir mal au crâne, sûrement à cause de cette étrange boisson alcoolisée. Elle fait un petit signe à sa Plumeline qui était resté dans le coin.

« Retrouve Poppo et rejoins-nous dehors, on ne va pas tarder à y aller. » dit-elle.

Elle se retourne vers Salomé.

« Hm ? Qu'est-ce que tu en penses ? On devrait s'éclipser et rentrer à l'académie, non ? Je commence à me sentir un peu mal avec la chaleur.. Ou on peut très bien s'envoler à dos de Bruyverne, trouver l'immeuble le plus haut et observer les étoiles.. Juste, partir loin de tous ces gens. »

Elle sourit et passe une main dans la chevelure rousse de sa cavalière. Elle lui attrape le poignet avant de l'entraîner vers la sortie. Il lui fallait prendre l'air. Toute cette foule et ce brouhaha assourdissant, elle n'en peut plus. Leur petit moment sur le toit était bien plus charmant que cette soirée. Elles se faufilent à travers les groupes de personnes qui discutent avant d'atteindre la porte par laquelle elles avaient fait leur entrée. Une fois à l'extérieur, elle rejoint son Bruyverne et s'assoit sur lui en prenant une grande inspiration, laissant l'air frais nocturne pénétrer ses poumons, avant de ressortir.

« Plume et Poppo ne devraient pas tarder, je suppose qu'on attend Algernon ? » dit-elle en s'étirant de tout son long avant de s'allonger sur la fourrure de son pokémon dragon.

Au moins, elle a pu faire la connaissance d'Erika. Elles seront sûrement amené à se revoir, qui sait. Bien qu'Ana la trouve un peu trop terre à terre et protectrice, elle ne semble absolument pas méchante. La blonde pourrait peut-être plus faire découvrir l'univers des Geishas qui lui ai totalement inconnu. Seul l'avenir lui dira, pour l'instant, elle profite de la nuit et de ses derniers moments de la journée en compagnie de Salomé. Un sourire satisfait et heureux se dessine sur le visage d'Ana, elle ne regrette en rien ce qu'elle venait de faire. Jamais elle n'aurait cru que cela pouvait être possible, pourtant ça l'ait. Elle aime Salomé. Et Salomé semble l'aimer aussi. Du moins, c'est ce qu'elle lui a fait comprendre.

hrp:
 
(c) Alban


_________________

MOODBOARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
avatar
Coordinateur Éleveur

Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 2214
Points d'Expériences : 477

Sujet: Re: [ouvert] Un anniversaire de Geisha   Dim 4 Nov - 20:25


   

Avec des gens


Un anniversaire de Geisha (23/06/2018) 


Cloé chuta lourdement dans les bras d’Erika. Il faut dire que son sens de l’équilibre et totalement inexistant en ce moment, l’alcool et la fatigue y étant pour quelque chose.

-Tu as bu gomme il est peau mon fiancé ? On va avoir pleiiiiiins de Rhino et on pourra se monter dessus…

Et visiblement, son élocution aussi se retrouve amoindri par l’alcool. Il est clair que Cloé n’a plus toute sa tête. Pour une maman de substitution, Erika se débrouillait bien. Je ne sais pas si c’est par instinct, ou après avoir appris auprès de ses amies, mais elle eu la bonne réaction.

Allez faire décuver Cloé.

Et pour ça, le meilleur moyen c’est d’être seul sous la surveillance d’un adulte.

Enfin déjà faut-il amener Cloé ailleurs mais là encore, Maman Erika pris les choses en main, enfin surtout le poignet de la petite qui, vu son piètre état, n’opposait aucune résistance. Enfin, déjà le fait de tenir debout relevait un peu du miracle et parfois Kenaï devait la redresser tant sa démarche était peu assurée et instable.

Mais ils parvinrent à la mener loin de ce brouhaha, dans un charmant salon de thé très Kantoesque pour le coup, avant de l’allonger sur un matelas tout confort pour la petite Cloé. Enfin, l’allonger… Disons que Cloé s’est littéralement écroulé sur le matelas et que sa tête à rebondit sur l’oreiller. Une chance qu’elle ne se blesse pas. Affalé sur le ventre à travers le matelas, Erika réussit tant bien que mal à mettre Cloé au lit et à la border avant de lui faire un bisou sur le front comme une maman avant de lui dire qu’elle est à côté. Evidemment, si Cloé s’exprime mal, elle comprenait aussi mal. Alors par habitude, elle hocha la tête. Erika se pencha pour un autre bisou avant de la laisser avec sa garde royale.

Kenaï capitaine de la garde. Améthy et Irin les chevaliers en Armure. Ran la guérisseuse. Loki, Clochette, Zen les suivants. Et bien entendu, Cloé la princesse.

Princesse qui tourna rapidement de l’œil avant de se mettre à ronfler bruyamment et serrant la patoune de Kenaï. Elle s’envola au pays de Cressélia.
 



Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
avatar
Pokeathlète Médecin

Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 51
Jetons : 20950
Points d'Expériences : 1432

Sujet: Re: [ouvert] Un anniversaire de Geisha   Jeu 8 Nov - 22:28

Salomé reporta son regard sur Ana toujours aussi belle dans cette robe parfaite pour la soirée. Dommage que les festivités soient sur le point de s'interrompre d'un seul mot de l'Alolienne, visiblement pressée à l'idée de rentrer. Ce n'était pas bien grave, ici ou ailleurs, la rousse aurait tout le loisir d'admirer celle qui était sienne désormais.
Avec ou sans cette robe.

Et si Ana se sentait réellement mal, mieux valait rentrer.
De toute façon, le plus intéressant était derrière elles. Le reste l'ennuyait déjà ; entre ce buffet pillé et Yuna qui s'éloignait pour continuer la soirée avec d'autres, la rousse sentait qu'elle était de trop. Elle haussa les épaules et chercha Algernon du regard avant de lancer à Ana :

— Va voir Sonic, je te rejoins.


Juste le temps de récupérer Algernon pour filer à tire-d'aile loin d'ici.
Il ne lui fallut que quelques instants pour finalement repérer son Picassaut, frêle silhouette parmi celles géantes des humains. La Médecin s'approcha tandis que l'oiseau s'ébroua et piailla en apercevant sa dresseuse. Cette dernière se baissa pour se mettre à sa hauteur, lui posé sur la table du buffet, et elle occupée à réajuster son nœud papillon qui était à son tour de trop.

— Tu l'as pas encore croisée, c'est ça ? Je lui ai pourtant dit de descendre, tu sais...

La demoiselle fit un peu de place le long du buffet et s'assit contre la table, n'ayant que faire des regards rivés sur elle suite à sa chaise improvisée. Ses doigts coulèrent le long du cou du volatile pour finalement le libérer de l'étreinte du nœud, ne restait plus qu'un ruban lisse et noire entre ses mains.

— C'est pas comme si je t'avais pas déjà prévenu. Qu'elle et toi étiez trop différents. Et je dis pas ça uniquement parce que vous êtes pas du même type, voir au-delà des préjugés, c'est justement très bien ! Regarde pour Ana et moi...

Le petit tourna un regard interrogateur vers la rousse. Ah oui, le pauvre avait tout raté du spectacle. La danse, le baiser, le saut... Lui n'avait eu d'yeux que pour Hana et sa patience avait fini par le consumer au point qu'il continuait d'arpenter du regard l'immense pièce toujours aussi désespérément vide du Prismillon.

— Je crois que je vais avoir des choses à te raconter en rentrant... C'est que t'as raté pas mal de choses à cause de ton Hana qui t'a posé un lapin en plus ! gronda Salomé à l'intention du Prismillon toujours porté disparu, allez viens, ça sert plus à rien de rester ici et puis... y a même plus grand chose à manger.

C'est qu'elle avait toujours faim mais un autre s'était déjà occupé de piller le buffet.
Salomé quitta son perchoir, rendant à la table la fonction qui était la sienne. Le nœud papillon dans une main et Algernon qui grimpait peu à peu le long de son bras gauche pour finalement se positionner sur son épaule, elle était fin prête à retrouver la Mentali.

Il y en avait au moins une qui avait pu charmer son Ana.

HRP:
 

_________________
Merci Ida & Max pour les Moodboards !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
avatar
Adulte Artiste Geisha

Région d'origine : Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 26
Jetons : 1986
Points d'Expériences : 517

Sujet: Re: [ouvert] Un anniversaire de Geisha   Dim 11 Nov - 15:33

Party Time
Un anniversaire
Ft. les invités

au Théâtre des Kimonos de Lansat
le Samedi 23 juin 2018


Elle boit son verre d’un trait tout en sentant l’acidité de l’alcool lui brûler la gorge. Le jus de baie à pour heureux effet de bloquer cette soudaine amertume et rendre le tout passable voir sans doute bon pour les quelques habitués. La jeune femme est quand même quelque peu fatigué par tous les récents événements, une chevauchée nocturne, une tentative de suicide-amusement, une Cloé dans un état second, il y avait de quoi soudainement déprimé, surtout qu’elle n’en avait toujours pas terminé de ces salutations sans fin. Elle attends d’ailleurs la réponse des deux adolescents mais elle n’en a aucune.

Ginji se met soudainement à prendre un plateau et à empiler les petits four dessus. Erika le regarde de manière quelque peu scandalisé, certes le buffet et fait pour tous, mais il ne faudrait pas en abuser en prenant autant de victuaille pour une seule personne. Elle s’apprête à en faire la remarque quand le jeune homme demande soudainement à Yuna de lui servir de guide. Il lui tend un premier plateau plein et en forme un second tout en chargeant ses pokemon de gobelet et de bouteille.

La jeune femme ne comprend rien de l’étrange scène qui se déroule sous ses yeux, elle regarde tour à tour les deux protagonistes en se demandant ce qu’il mijote réellement. Ginji répond à ses interrogations muettes en lui disant qu’il était temps de s’éclipser de la fête. Il se met à lui saisir le bras de sa seule main inoccupé tandis que Yuna les devance pour servir de guide. Un petit coup d’oeil en arrière indique à Erika qu’il y a des gens qui lui portent attention et qui semblent attendre avec impatience. Elle détourne le regard. Elle se sent un peu honteuse de partir avec les deux étudiants mais elle est soulagé en même temps. Elle se sent d’humeur adolescente, comme quand l’un d’eux se met à faire le mur le soir pour sortir avec ses copains. C’est exactement l’impression qu’elle a et elle se laisse volontier emporté par Ginji dans les couloirs du Théâtre.

Yuna choisit un salon bien particulier, celui qui symbolise le plus le type Feu. L’adulte à un sourire en voyant les fresques. Rien d’étonnant à ce que son apprentie aime ce lieu, il la représente tellement bien.

Tout le monde prend place autour de la table chauffante, qui fort heureusement est débranché par ce temps. Les deux plateaux de victuailles de posés et Ginji se presse de servir quelques verres. Erika ne sait pas trop quoi dire et se contente d’un simple mot, exprimant en réalité bien plus.

▬ Merci.

Elle sourit de bon coeur à ses deux sauveurs de fête d’anniversaire et pioche dans le plateau un petit four. Elle croque dans ce qui ressemble à une petite pizza et commence à faire la conversation.

▬ Dit moi Ginji je crois que je t’ai jamais demandé pourquoi tu as une passion pour les pokemon Electrik ? C’est drôle de voir comme on est tous fasciné par un type de pokemon en particulier et j’aime bien savoir le pourquoi du comment.

Elle prend le verre que le jeune homme vient juste de servir et le remercie d’un hochement de tête. Aucun goût d’alcool, il s’agit d’un simple jus mais il lui réchauffe le coeur. Cette fête d’anniversaire aurait pu mal finir mais avec ses deux là, aucune chance.


Feniix

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: [ouvert] Un anniversaire de Geisha   

Revenir en haut Aller en bas
[ouvert] Un anniversaire de Geisha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5-