Partagez | .
Une muette et un maladroit sur la plage.
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5230
Points d'Expériences : 1433

Message Sujet: Une muette et un maladroit sur la plage.   Ven 13 Juil - 2:08


Une muette et un maladroit sur la plage
Sarah D.Winchester
Ah encore une matinée qui s'annonçait être banal comme toutes les autres matinées, avec tout ce qui passe sur l'île je n'ai eu ni l'occasion, ni l'envie de m'y intéresser, et à vrai dire j'en est surtout rien à faire, même si il est vrai que cela concernait tous les habitants de l'île, je ne voyais pas comment des gamins comme nous pouvions faire quelque chose pour empêcher les évènements... Laissons plutôt les adultes gérés tout ça, après tout, ils ont toujours la situation comme il le prétende si bien, n'est ce pas ? Après une petite douche, je m'habille pour sortir me promener dans l'académie accompagnée de Charles, Perry et Watson qui nous avait rejoins peu après que nous étions sortis du chalet. Je me demandais bien ce qu'il pouvait bien faire la nuit, maintenant qu'il avait arrêté de m'observer toute la nuit dormir.. D'ailleurs, je me demande s'il avait avalé sa défaite au concours de cuisine contre Ginji, peut-être que c'était ça qu'il le tourmentait ? Depuis le temps, il devrait avoir oublié ! Il devait sûrement faire des promenades nocturnes... En espérant qu'il n'effraie pas les gens avec ces regards morbides, ça ne doit pas être très plaisant de voir un Viskuse jaune, nous dévisageait durant la nuit... Quoi qu'il en soit, le Viskuse avait pris la peine de nous accompagner durant notre promenade dans sa gentillesse, ce qui n'était pas l'avis de Perry qui semblait faire la tête pour je ne sait quelle raison... Le Roigada comme pour briser le silence qui régnait depuis quelques minutes, se permis de parler. J'avais maintenant pris l'habitude de le voir parler, bien que je dois avouer qu'il m'a fallut beaucoup de temps pour m'y habituer...


"Ce bon vieux Watson est encore allé espionner, tu sais qui, huhu... Il ne s'en lassera jamais dit donc. Toutefois, ce n'est pas ce qui me tracasse le plus aujourd'hui. Mon cher Haru, tu es vraiment un garçon très bizarre dis moi, j'entends parler de rumeurs sur Palladium, d'autre sur A2P. Lansat est complétement divisé, même certains élèves ont commencé à prendre parti dans l'un des deux camps, et toi tu ne réagis pas. Tu n'as aucun avis la dessus, c'est à se demander si tu en as quelque chose a faire ! Ah oui j'oublier, tu n'en a rien faire... Tu es vraiment irrécupérable mon cher ! C'est bientôt les vacances, et j'ai l'impression que tu n'as pas progressé d'un yota !"

"Eh bien, ce sont peut-être les vacances qui te donne cette impression, et puis ce n'est pas comme si j'avais pratiquement rien fait ! Tu oublies la mission avec Salomé ! On a quand même éliminer un traffic d'escroquerie d'une vieille dame, c'est pas rien ! Eh puis tu sais très bien que je n'aime pas me mêler aux histoires qui ne me concerne pas..."

"Mais bien sûr oui ! ça te concerne mon cher ! C'est juste que tu ne veux pas l'admettre voila tout ! "

"Puisque je te dis que ça ne me concerne pas ! Tiens maintenant que j'y pense... il est passé ou Perry ?"

Le petit Nénupiot qu'il était, s'était complétement volatilisé, ahala c'est pas vrai ! Après Aster durant la mission avec Salomé, c'est maintenant Perry qui se fait la malle ! J'ai la poisse pour perdre mes pokémon ces jours-ci ! Mais où avait-il bien pu aller, il n'a pas pu partir très loin avec ces petites pattes... Remarque ça fait quand même un bon moment que l'on marche sans but particulier... Watson me fit signe pour me montrer une direction sans doute, avait-il vu le Nénupiot se dirigeai par la, ce chemin conduisait vers la plage non loin du dortoir, peut-être avait-il besoin d'un rafraîchissement ?

Après quelques minutes de course intense, je réussis finalement à atteindre le lac, c'est que ça marche vite un Nénupiot en fin de compte ! Je pouvais apercevoir les traces encore fraiches de Perry dans le sable, en tournant vers la direction, des empruntes de pas, je l'aperçus accompagnait d'une jeune fille aux cheveux écarlate. C'est la première fois que je voyais une fille avec une des cheveux de la sorte ! E-Enfin ce n'était pas le moment de regarder les cheveux de la jeune fille ! Je me dirige vers elle, pour récupérai mon Nénupiot, elle était accompagnée d'un Fantominus qui n'avait pas l'air d'apprécier ma venue...


"Ah e-excuse-moi, c'est mon Nénupiot, il s'est égaré pendant que je me promenais, je suis désolé s'il t'a causé quelques soucis... Je m'appelle Haru enchanté, et toi....?"

Pas de réponse, la jeune fille ne semblait pas apte a répondre, et le Fantominus non plus n'était pas là pour rigoler... Étrange, j'ai comme un mauvais pressentiment tout à coup... c'est normal ?

_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.


Dernière édition par Hagawa Haru le Mer 25 Juil - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Coordinateur Novice
avatar
Coordinateur Novice
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 8
Jetons : 394
Points d'Expériences : 83

Message Sujet: Re: Une muette et un maladroit sur la plage.   Dim 22 Juil - 15:24



Une muette et un maladroit sur la plage
Haru Hagawa
Un beau soleil bien haut dans le ciel, une légère brise rafraichissante, le tableau idéal pour sortir se détendre. En tout cas c’est ce qui a traversé la tête de Sarah qui s’est armée de son calepin et de ses crayons pour sortir un peu. Il faut dire qu’elle appréhendait un peu de sortir, car chacune d’entre elle s’étaient soldé par une catastrophe…Sarah ne voulait même plus repenser à cette sortie à la piscine pour le cours de natation, qui avait fini par un chantage des plus malhonnêtes. Bien entendu Nébula avait un peu grogner en comprenant ce que sa dresseuse avait l’intention de faire, après tout c’était un pokémon spectre et sortir en plein soleil était pas vraiment sa tasse de thé. Mais la Winchester l’avait convaincu de sortir en lui montrant une petite ombrelle qui servirait à la protéger de l’astre lumineux.

Son sac sur l’épaule, la rouge sortit de sa chambre puis de l’académie, se dirigeant vers la plage, elle avait envie de profiter de l’air marin et de l’eau à perte de vue. Après tout elle était sur une île, autant en profiter, ce n’est pas à Unionpolis qu’elle allait pouvoir le faire. Sur le chemin, plusieurs tête se tournèrent vers elle, une chevelure rouge flamboyante et un pokémon spectre qui fusillait tout le monde du regard, ça ne passe pas forcément inaperçu. Mais Sarah essayait de ne pas y prêtait attention, elle devait surmonter ses craintes et peurs et aller de l’avant…Elle se demandait même pourquoi elle n’avait pas demandé à Cloé de l’accompagner, elle aurait été plus rassurée de savoir la petite fille avec elle. Mais elle ne pouvait pas vraiment compter que sur sa camarade Mentali pour la rassurer dans ses sorties, sinon elle allait passer sa vie enfermée dans sa chambre. Tout se passa bien, même si dès qu’un homme se retrouvait en face d’elle, Sarah change de trottoir…faut pas exagérer, elle n’était pas prête à approcher des hommes inconnus.

Même pas un quart d’heure plus tard, Sarah retira ses chaussures pour sentir les grains de sable chatouiller ses pieds. C’était une sensation assez agréable, le sable était chaud, pas trop juste ce qu’il fallait pour que ce soit agréable. La Winchester marcha un peu sur le sable doux, à la recherche d’un endroit qui lui permettrait de trouver l’inspiration pour ses créations. Car oui, aujourd’hui elle comptait bien dessiner deux trois tenues pour ses potentiels futurs concours de coordination. La rouge aurait bien voulu dessiner quelques choses pour sa Fantominus, mais habiller une boule de gaz, c’est pas très évident.

Elle trouva finalement un petit coin éloigné des quelques rares occupants de la plage, quelques rocher pouvait servir de fauteuil et en face il n’y avait qu’une longue et grande étendue d’eau. C’était parfait. Sarah posa alors ses affaires, plaça son ombrelle pour que Nébula puisse sortir du sac et rester à l’abri du soleil. Elle posa sa serviette de bain au cas où, et s’assit sur le rocher pour finalement commencer à dessiner.

Plusieurs minutes, plusieurs heures, Sarah ne savait pas combien de temps c’étaient écoulé depuis qu’elle avait commencé à dessiner. Mais c’est un contact contre sa jambe qui la tira à ses dessins, et son regard tomba sur un petit Nénupiot qui la fixait intensément. La Winchester lui sourit et posa son calepin pour tendre la main vers lui, lui donnant une petite caresse. Nébula, un peu jalouse, sortit de son abri et regarda le nouvel arrivant d’un air mauvais. Ça faisait chaud au cœur de Sarah de voir son pokémon réagir ainsi, ça prouvait que malgré le peu de temps qu’elles avaient passé ensemble, elles tenaient l’une à l’autre et une sorte de lien c’étaient déjà créé.

Mais la rouge se posa une question, d’où venait ce petit pokémon ? Il n’y avait personne aux alentours, et elle doutait que les Nénupiot vivaient sur le bord de mer…C’est Nébula qui tira sa dresseuse de ses interrogations, émettant un bruit menaçant. Alertée, Sarah redressa la tête et vit un jeune homme aux cheveux blonds arriver droit sur elle. Elle se leva précipitamment et plaqua son calepin sur sa poitrine, ayant du mal à masquer sa peur sur son visage. Il se présenta comme étant haru, le dresseur de ce petit Nénupiot, au moins ça avait répondu à l’interrogation de la Winchester concernant le petit pokémon. Mais elle n’était vraiment pas à l’aise avec ce garçon a proximité, et la Fantominus le sentit, sa langue sortant par accou…Ho ho elle se préparait à lancer une attaque Léchouille sur ce pauvre Haru. Prise d’un élan de courage, Sarah s’interposa entre sa pokémon et le jeune dresseur, secouant la tête pour la dissuader de le faire. A contre cœur la Pokémon spectre se calma, mais elle resta sur ses gardes, faisant soupirer de soulagement sa dresseuse. Cette dernière se retourna lentement vers le jeune homme et se mordit la lèvre en reculant d’un pas. Elle donnait un triste spectacle d’elle-même, il fallait qu’elle essaye de se reprendre, en tout cas c’est ce que dirait sa psychologue si elle était là. Sarah soupira donc avant d’écrire sur son calepin et de montrer et de le montrer à son interlocuteur, les mains tremblante comme si elle avait Parkinson.

‘’Enchantée Haru, je m’appelle Sarah, et elle c’est Nébula. Ne t'inquiètes pas, ton Nénupiot ne m'a pas dérangé...’’

Une petite flèche désignait la Fantominus qui fixait Haru l’air de dire ‘’menace ma dresseuse et je t’envoie rejoindre tes ancêtres’’. Sarah n’était vraiment pas rassuré, mais Haru n’avait pas vraiment l’air méchant, elle n’avait pas de raison d’avoir peur de lui, il voulait juste récupérer son pokémon, ce qui était normal…Elle espérait juste qu’elle ne le prendrait pas pour une folle.

Code by Joy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7341-498-i-don-t-speak-sarah-d-winchester-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7342-sarah-d-winchester#74959
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 43
Jetons : 5230
Points d'Expériences : 1433

Message Sujet: Re: Une muette et un maladroit sur la plage.   Mer 25 Juil - 12:42


Une muette et un maladroit sur la plage
Sarah D.Winchester
La jeune fille semblait totalement paniqué. C'était comme si je l'avais surpris à admirer la mer a perte de vue, ou qu'elle était perdu dans ses pensées, ou peut-être même les deux ! Je sais ce que c'est, moi aussi ça m'arrive beaucoup qu'on me surprend de la sorte. Sans doute que j'aurais dû attendre un peu pour ne pas la déranger, oui mais si Perry la dérangeait, alors je passerais pour quelqu'un de mauvais... À moins que si j'avais ramené Charles pour récupérer Perry, oh et puis zut, c'est trop tard pour revenir en arrière de toute façon. La dresseuse tenait avec elle un calepin, ce qui me fit penser qu'elle voulait peut-être cacher ses dessins, un peu comme moi, j'avais l'habitude de faire, quand on me surprenait à dessiner.. Elle ne sortait pas un mot, je lui avais peut-être fait peur au point qu'elle ne pouvait plus parler ? Ah mais qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas la ? Appeler l'hôpital ? La Fantominus, sans doute le pokémon de la jeune fille, ne tarda pas d'ailleurs à vouloir la protégée en sortant sa langue baveuse. Ahah, si nous étions en plein combat, j'aurais juré à une attaque léchouille... attendez il ne comptait pas m'attaquer n'est ce pas ? Par chance, sa dresseuse s'interposa entre elle et moi. Un peu plus et j'aurais fini comme un Magicarpe sur le sol à essayer de lancer une attaque trempette sous les rires de Charles. Le Roigada observait la situation sans rien dire. Sans doute, étudiait-il mes comportements comme il avait pour habitude de faire.

"Ah merci tu m'as sauvé la vie..! Euh.. ?"

La jeune fille se mit alors à écrire sur son calepin. Peut-être avait-elle eu une illumination qu'elle voulait absolument retenir, voilà a quoi servait donc ce calepin ! C'était quand même une idée brillante pour je ne jamais rien oublier... Peut-être que je devrais moi aussi prendre exemple... Une fois son message écrit, elle se tourna vers moi pour me montrer en évidence le carnet.

"Enchantée Haru, je m’appelle Sarah, et elle c’est Nébula. Ne t'inquiète pas, ton Nénupiot ne m'a pas dérangé..."

Ah... AH ! Je crois que je viens de comprendre... elle avait.. une grosse angine ! Elle ne pouvait donc pas parler, logique ! Rien de tel que du miel d'Apitrini pour guérir rapidement, avec un grand verre de lait chaud. C'est que ma grand-mère conseillait à ma mère quand elle avait ce genre de problème. En une semaine, et hop son angine sera réglé ! D'ailleurs, la jeune fille ne me disait rien. Je veux dire, une fille avec des cheveux écarlate ça m'aurait dit quelque chose, sans doute venait elle de débarquer à l'académie.

"Ah, d'accord, je comprends mieux. Moi aussi ça m'est déjà arrivé, tu sais. Ce n'est pas trop douloureux ? Je l'ai attrapé deux trois fois pour l'instant, impossible de parler pendant aux moins cinq jours ! Rien de tel qu'une cuillère de miel d'Apitrini pour aller mieux !"

Perry me regardait l'air déconcerter, j'avais loupé quelque chose ? Il tapota les pieds de la dresseuse, sans doute, essayait-il de communiquer avec elle..?

"Alors sinon... tu es nouvelle ici ? Une fille aux cheveux écarlate, c'est pas tout les jours qu'on en voit dans les coins de l'académie ! Ah oui, j'oubliais ton angine, n'essaye pas trop de te forcer si tu ne veux pas me répondre, je comprendrais.."

_________________




PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Coordinateur Novice
avatar
Coordinateur Novice
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 8
Jetons : 394
Points d'Expériences : 83

Message Sujet: Re: Une muette et un maladroit sur la plage.   Mer 15 Aoû - 20:27



Une muette et un maladroit sur la plage
Haru Hagawa
Il comprend…mieux ? Mais qu’est-ce qu’il pouvait comprendre mieux ? Sarah n’avait rien expliqué du tout…La Winchester resta muette, ha mince elle l’est déjà, elle reste surprise par la suite des propos du jeune blond, ça lui était arrivé ? La rouge doutait que ce garçon n’avait plus la parole à cause d’un traumatisme…et elle eut raison quand le jeune homme parla de maladie attrapée et de cuillère de miel…Malade, il pensait qu’elle avait un gros rhume ou une angine et qu’elle ne pouvait pas parler à cause de ça. Sarah sourit intérieurement, si seulement c’était ça, elle serait certainement mieux dans sa peau, mais en même temps il ne pouvait rien savoir, l’état de Sarah n’était pas marqué sur son front.

Cependant, avant même qu’elle n’ait le temps d’écrire à nouveau pour expliquer la situation, le jeune homme enchérit, décidément ce n’est vraiment pas pratique de ne pas parler. Il lui posa des questions sur depuis combien de temps elle était présente sur l’île, justifiant sa question par le fait que l’on ne voyait pas tous les jours une jeune fille aux cheveux écarlates. C’est vrai que n’aimant pas le fait d’être le centre de l’attention, Sarah aurait pu tout bonnement se teindre les cheveux pour passer un peu plus inaperçue dans la foule d’étudiant. Mais cette couleur de cheveux était celle de sa mère et sa sœur, elle ne pouvait se résoudre à la masquer.

Le Nénupiot du jeune homme tapota sur les pieds de la Winchester qui s’agenouilla pour le gratifier d’une caresse, il avait sûrement compris que la maladie n’était pas la réelle raison du mutisme de la rouge. Il était tellement mignon que Sarah avait presque oublié que son interlocuteur était un homme, et c’est bien la première fois depuis l’incident. Elle se redressa et commença à écrire sur son autre calepin, Haru méritait quand même une petite explication.

‘’Je ne suis pas malade Haru, je ne peux tout bonnement plus parler…C’est pour ça que je communique grâce à ce calepin’’

Inconsciemment, Sarah esperait que le jeune homme ne la prenne pas pour une folle et qu’il ne s’enfuit pas en pensant qu’elle était bizarre. Elle avait déjà eu de la chance en rencontrant Shiori et Cloé, qui l’avaient acceptée comme elle est. Mais Haru ne la tétanisait pas comme les autres garçons qu’elle avait pu rencontrer durant toute l’année passée, et ça l’intriguait.

‘’Oui je suis nouvelle, je suis à l’académie depuis quelques jours seulement…ça fait longtemps que tu es là toi ?’’

La Winchester essaya de lui sourire, mais elle avait un peu de mal, elle n’était pas tétanisée en sa présence, mais elle n’était pas rassurée non plus. Il ne faudrait pas qu’Haru ne décide de s’approcher un peu plus de Sarah, sinon elle ne répondait plus de rien…Et Nébula aussi, enfin surtout elle, la pokémon spectre ne lâchait pas le jeune homme de son regard meurtrier. A croire qu’elle supportait encore moins les hommes que sa dresseuse, une chose était certaine, si Haru faisait un faux pas, Nébula se ferait un plaisir de le paralyser.


Code by Joy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7341-498-i-don-t-speak-sarah-d-winchester-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7342-sarah-d-winchester#74959
Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Une muette et un maladroit sur la plage.   

Revenir en haut Aller en bas
Une muette et un maladroit sur la plage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Autour du campus :: La plage-