Partagez | .
Une muette et un maladroit sur la plage.
 Coordinateur Performer
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Niveau : 43
Jetons : 5630
Points d'Expériences : 1355

MessageSujet: Une muette et un maladroit sur la plage.   Ven 13 Juil - 2:08

Une muette et un maladroit sur la plage
Sarah D.Winchester
Ah encore une matinée qui s'annonçait être banal comme toutes les autres matinées, avec tout ce qui passe sur l'île je n'ai eu ni l'occasion, ni l'envie de m'y intéresser, et à vrai dire j'en est surtout rien à faire, même si il est vrai que cela concernait tous les habitants de l'île, je ne voyais pas comment des gamins comme nous pouvions faire quelque chose pour empêcher les évènements... Laissons plutôt les adultes gérés tout ça, après tout, ils ont toujours la situation comme il le prétende si bien, n'est ce pas ? Après une petite douche, je m'habille pour sortir me promener dans l'académie accompagnée de Charles, Perry et Watson qui nous avait rejoins peu après que nous étions sortis du chalet. Je me demandais bien ce qu'il pouvait bien faire la nuit, maintenant qu'il avait arrêté de m'observer toute la nuit dormir.. D'ailleurs, je me demande s'il avait avalé sa défaite au concours de cuisine contre Ginji, peut-être que c'était ça qu'il le tourmentait ? Depuis le temps, il devrait avoir oublié ! Il devait sûrement faire des promenades nocturnes... En espérant qu'il n'effraie pas les gens avec ces regards morbides, ça ne doit pas être très plaisant de voir un Viskuse jaune, nous dévisageait durant la nuit... Quoi qu'il en soit, le Viskuse avait pris la peine de nous accompagner durant notre promenade dans sa gentillesse, ce qui n'était pas l'avis de Perry qui semblait faire la tête pour je ne sait quelle raison... Le Roigada comme pour briser le silence qui régnait depuis quelques minutes, se permis de parler. J'avais maintenant pris l'habitude de le voir parler, bien que je dois avouer qu'il m'a fallut beaucoup de temps pour m'y habituer...

"Ce bon vieux Watson est encore allé espionner, je sais qui, huhu... Il ne s'en lassera jamais dit donc. Toutefois, ce n'est pas ce qui me tracasse le plus aujourd'hui. Mon cher Haru, tu es vraiment un garçon très bizarre dis moi, j'entends parler de rumeurs sur Palladium, d'autre sur A2P. Lansat est complétement divisé, même certains élèves ont commencé à prendre parti dans l'un des deux camps, et toi tu ne réagis pas. Tu n'as aucun avis la dessus, c'est à se demander si tu en as quelque chose a faire ! Ah oui j'oublier, tu n'en a rien faire... Tu es vraiment irrécupérable mon cher ! C'est bientôt les vacances, et j'ai l'impression que tu n'as pas l'air d'avoir progressé d'un yota !"

"Eh bien, ce sont peut-être les vacances qui font que j'ai l'impression d'avancer au ralenti, et puis ce n'est pas comme si j'avais pratiquement rien fait ! Tu oublies la mission avec Salomé ! On a quand même puis éliminer un traffic d'escroquerie d'une vieille dame, c'est pas rien ! Eh puis tu sais très bien que je n'aime pas me mêler aux histoires qui ne me concerne pas..."

"Mais bien sûr oui ! ça te concerne mon cher ! C'est juste que tu ne veux pas l'admettre voila tout ! "

"Puisque je te dis que ça ne me concerne pas ! Tiens maintenant que j'y pense... il est passé ou Perry ?"

Le petit Nénupiot qu'il était, s'était complétement volatilisé, ahala c'est pas vrai ! Après Aster durant la mission avec Salomé, c'est maintenant Perry qui se fait la malle ! J'ai la poisse pour perdre mes pokémon ces jours-ci ! Mais où avait-il bien pu aller, il n'a pas pu partir très loin avec ces petites pattes... Remarque ça fait quand même un bon moment que l'on marche sans but particulier... Watson me fit signe pour me montrer une direction sans doute, avait-il vu le Nénupiot se dirigeai par la, ce chemin conduisait vers la plage non loin du dortoir, peut-être avait-il besoin d'un rafraîchissement ?

Après quelques minutes de course intense, je réussis finalement à atteindre le lac, c'est que ça marche vite un Nénupiot en fin de compte ! Je pouvais apercevoir les traces encore fraiches de Perry dans le sable, en tournant vers la direction, des empruntes de pas, je l'aperçus accompagnait d'une jeune fille aux cheveux écarlate. C'est la première fois que je voyais une fille avec une des cheveux de la sorte ! E-Enfin ce n'était pas le moment de regarder les cheveux de la jeune fille ! Je me dirige vers elle, pour récupérai mon Nénupiot, elle était accompagnée d'un Fantominus qui n'avait pas l'air d'apprécier ma venue...

"Ah e-excuse-moi, c'est mon Nénupiot, il s'est égaré pendant que je me promenais, je suis désolé s'il t'a causé quelques soucis... Je m'appelle Haru enchanté, et toi....?"

Pas de réponse, la jeune fille ne semblait pas apte a répondre, et le Fantominus non plus n'était pas là pour rigoler... Étrange, j'ai comme un mauvais pressentiment tout à coup... c'est normal ?

PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Une muette et un maladroit sur la plage.
Page 1 sur 1