Introduction
Leype Altmile
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 1613
Points d'Expériences : 312
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Introduction   Mer 1 Aoû - 22:58
Retour sur Lansat
rp solo
Dramatique. C’est le mot qui lie le mieux mes deux facettes, qui fait de moi ce que je suis. Un soir de Juillet errant sur mon bateau privé, le bekipan noir, je regarde le soleil qui fuit devant moi. Même ce nom que j’ai choisi fait « edgy » comme disent mes fans. Mes doigts caressent le bois du comptoir, ressentent les éraflures des nombreux verres de cristaux qui ont laissés une preuve de leur passage. Je me sens bien dans ce luxe, c’est ça la vérité, je n’ai pas pu dire non à ce contrat de plusieurs millions au risque de me prendre un procès. Esclave de mon passé alors que je crie sur tous les toits que je veux devenir quelqu’un d’autre. Je n’y arrive pas, je n’ai pas de volonté mais pleins de motivations. Il me manque l’énergie de vivre. Chevalier rincé, je devrais me servir un verre, depuis le temps que j’attends, depuis le temps que je suis là. Lansat est bloqué d’accès alors j’attends.  

C’est marrant quand même, j’avais fait une belle introduction bien écrite avec de l’humour et de la beauté. Ça aurait tellement plu à la communauté de PC. Vraiment. Mais ce n’est pas moi, et je n’arrive pas à me trahir quand j’écris, j’ai peur du coup, j’ai des doutes. Je veux faire évoluer mon style, mais j’ai l’impression de ne pas respecter mes personnages, de ne pas me respecter. Mais c’est tellement mieux, même moi je pourrais relire l’autre introduction pendant des heures alors que celle-ci me fait vomir dès la première lecture. ALORS POURQUOI ? Est-ce que c’est mon âme qui apprécie celui-là et la pression sociale qui me fait idéaliser l’autre ? Je ne sais pas. Je suis revenu avec des rêves, que mon style serait propre, pas chaotique, que tout le monde comprendrait ce que j’écris ce qui me semble être un minimum mais finalement non. Vous ne saurez pas quand c’est moi, Julien, qui parle ou mon personnage. Je continuerais des phrases avec des virgules qui mettent en avant un seul mot puis juste le mot qui vient après. Mon style, mon personnage, mes écrits, le contenu, tout sera nul.

Je ne sais même pas où je vais, je ne sais même pas ce que je fais-là, où je vais le poster, à quoi sert ce post ? Non, mon personnage n’a pas évolué, il faut une « base » pour évoluer et il est instable. C’est comme demander à un métamorph d’évoluer. Non rien n’a changé. Je vous copie colle l’autre introduction quand même, que vous puissiez choisir.

C’était un soir de Juillet mais le soleil se prélassait dans un lit d’horizon, je le contemplais, le défiant injustement de ne pas me fuir. Déjà petit je refusais de le quitter des yeux avant qu’il ne disparaisse, c’était insupportable qu’il en profite pour s’éclipser dès qu’on avait le dos tourné. Presque rien n’avait changé si ce n’est que j’étais désormais sur la passerelle de mon bateau amarré à quelques centaines de mètre de l’île la plus proche.

Et quelle île !  Lansat, l’endroit où j’avais fait mes premières années d’études, où j’avais rencontré mes compagnons, mon équipe. Je rentrais enfin après plus de deux ans d’absences. Oh cruelle destinée qui m’avait obligé à retourner dans mon passé sous peine de perdre toutes mes économies. Combien de temps encore mon passé de comédien me détournerait de mon objectif ? Stupide contrat !

Franchement, elle est mieux, je vais vous laissez choisir, de toute manière il n’y aura rien d’autre qu’une introduction, car c’est seulement le début de mon retour.

Have Fun & Enjoy !


_________________


Leype et ses compagnons


Introduction
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :