home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Leype Altmile
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4306-305-leype-altmile-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4404-leype-altmile-voltali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 1613
Points d'Expériences : 312
5
Sinnoh
15
18
1613
312
pokemon
5
Sinnoh
15
18
1613
312
Leype Altmile
est un Topdresseur Ranger
Retour sur Lansat
rp solo
Dramatique. C’est le mot qui lie le mieux mes deux facettes, qui fait de moi ce que je suis. Un soir de Juillet errant sur mon bateau privé, le bekipan noir, je regarde le soleil qui fuit devant moi. Même ce nom que j’ai choisi fait « edgy » comme disent mes fans. Mes doigts caressent le bois du comptoir, ressentent les éraflures des nombreux verres de cristaux qui ont laissés une preuve de leur passage. Je me sens bien dans ce luxe, c’est ça la vérité, je n’ai pas pu dire non à ce contrat de plusieurs millions au risque de me prendre un procès. Esclave de mon passé alors que je crie sur tous les toits que je veux devenir quelqu’un d’autre. Je n’y arrive pas, je n’ai pas de volonté mais pleins de motivations. Il me manque l’énergie de vivre. Chevalier rincé, je devrais me servir un verre, depuis le temps que j’attends, depuis le temps que je suis là. Lansat est bloqué d’accès alors j’attends.  

C’est marrant quand même, j’avais fait une belle introduction bien écrite avec de l’humour et de la beauté. Ça aurait tellement plu à la communauté de PC. Vraiment. Mais ce n’est pas moi, et je n’arrive pas à me trahir quand j’écris, j’ai peur du coup, j’ai des doutes. Je veux faire évoluer mon style, mais j’ai l’impression de ne pas respecter mes personnages, de ne pas me respecter. Mais c’est tellement mieux, même moi je pourrais relire l’autre introduction pendant des heures alors que celle-ci me fait vomir dès la première lecture. ALORS POURQUOI ? Est-ce que c’est mon âme qui apprécie celui-là et la pression sociale qui me fait idéaliser l’autre ? Je ne sais pas. Je suis revenu avec des rêves, que mon style serait propre, pas chaotique, que tout le monde comprendrait ce que j’écris ce qui me semble être un minimum mais finalement non. Vous ne saurez pas quand c’est moi, Julien, qui parle ou mon personnage. Je continuerais des phrases avec des virgules qui mettent en avant un seul mot puis juste le mot qui vient après. Mon style, mon personnage, mes écrits, le contenu, tout sera nul.

Je ne sais même pas où je vais, je ne sais même pas ce que je fais-là, où je vais le poster, à quoi sert ce post ? Non, mon personnage n’a pas évolué, il faut une « base » pour évoluer et il est instable. C’est comme demander à un métamorph d’évoluer. Non rien n’a changé. Je vous copie colle l’autre introduction quand même, que vous puissiez choisir.

C’était un soir de Juillet mais le soleil se prélassait dans un lit d’horizon, je le contemplais, le défiant injustement de ne pas me fuir. Déjà petit je refusais de le quitter des yeux avant qu’il ne disparaisse, c’était insupportable qu’il en profite pour s’éclipser dès qu’on avait le dos tourné. Presque rien n’avait changé si ce n’est que j’étais désormais sur la passerelle de mon bateau amarré à quelques centaines de mètre de l’île la plus proche.

Et quelle île !  Lansat, l’endroit où j’avais fait mes premières années d’études, où j’avais rencontré mes compagnons, mon équipe. Je rentrais enfin après plus de deux ans d’absences. Oh cruelle destinée qui m’avait obligé à retourner dans mon passé sous peine de perdre toutes mes économies. Combien de temps encore mon passé de comédien me détournerait de mon objectif ? Stupide contrat !

Franchement, elle est mieux, je vais vous laissez choisir, de toute manière il n’y aura rien d’autre qu’une introduction, car c’est seulement le début de mon retour.

Have Fun & Enjoy !





Leype et ses compagnons


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?