Partagez | .
[504] magical boy, searching for an easy life ☼ lincoln lewis [VOLTALI]
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0

MessageSujet: [504] magical boy, searching for an easy life ☼ lincoln lewis [VOLTALI]   Ven 3 Aoû - 19:48

Lincoln Lewis
NOM. Lewis
PRÉNOM. Lincoln
ÂGE. 14 ans
RÉGION D'ORIGINE. Sinnoh - ville de Frimapic.
AMBITIONS FUTURES. Les ambitions, c'est pas pour lui. S'il le pouvait, il se laisserait emporter par le courant pour se laisser tanguer au gré des vagues. Sauf que comme il a comprit que dans la vrai vie, tu te noies, il a beaucoup réfléchit et dégoté un truc : stratège. Stratège au commande d'une équipe de chiens, ouep.
Description

Je ne suis pas né étoile. Je ne rêve pas d'en devenir une non plus, je n'ai pas la prétention de telles ambitions. Je préfère largement être un satellite ; ainsi je peux suivre le mouvement, orbiter autours des soleils et me faire tout petit pour apprécier encore plus l'immensité de l'univers.

Lincoln, c'est un jeune garçon un peu décalé qui a toujours su briller par sa banalité. Ce qui est bien dommage car avec un nom aussi pompeux que le sien, il aurait très bien pu devenir un personnage célèbre ou que sais-je encore, un super-héros ? Mais impossible avec un physique aussi passe partout. C'est vrai quoi, on pourrait jurer que chacun de ses traits à été tiré avec l'étiquette "par défaut" écrit dessus. De taille médiocre donc, Lincoln n'a rien d'imposant et sa carrure fine atteste du manque d'exercice qu'il fait subir à son corps. De toute façon, son teint pâle et ses cernes montre bien qu'il n'est pas un garçon qui vit en extérieur. Ses yeux noirs ne sont éclairés que par une lueur de lassitude et sa bouche reste constamment fermée, créant ainsi cette petite moue qui le suit partout. Les jours où sa morosité dépasse son seuil habituel, il peut arriver que ses sourcils fins froncent son faciès blasé. Ses cheveux, de couleur ébène eux aussi, ne sont que très rarement coiffés et des mèches se déversent sur son front de façon débridée en permanence, lui tombant presque dans les yeux. Et pour finir, il faut bien parler de ses goûts vestimentaires ; horribles en passant ! Il porte en permanence une veste rouge, si bien qu'on se demande parfois s'il lui arrive de la laver, ou s'il en a simplement tout un stock. Et en dessous, alors là, l'effort s'arrête ici. Il doit sûrement prendre le premier t-shirt et pantalon qui lui passe sous la main quand il s'habille pour arriver à un tel résultat, car le tout manque toujours d'un bon goût certain.

Mais ce sont souvent les gens les plus normaux qui cachent les secrets les plus originaux. Et comme tout le monde, Lincoln possède quelques passions et n'est pas qu'une coquille vide comme il arrive à certains de le penser. Sa première passion donc, ce sont les chiens. Ou les canidés, qu'importe comment appelle-t-on cette espèce dans le monde des pokémons. Ceux qui font généralement "ouaf" ou "grr" et qui savent se démarquer par leur loyauté et leur férocité, c'est le genre qui plaît bien à Lincoln. Ouais, il est définitivement dans la team chiens plutôt que chats. Un autre élément important de sa personnalité est aussi son attachement à la culture otaku, qu'il adore par dessus tout. La vie en communauté et surtout le partage des dortoirs à PC se retrouvent être un vrai calvaire pour Lincoln qui a toujours aimé avoir son petit cocon. Les interactions sociales, c'est pas pour lui. Il préfère regarder des animes toute la nuit jusqu'à s'en péter les yeux pour pouvoir, à chaque fois, regarder un épisode de plus. Ce divertissement normal pour un enfant de son âge est pourtant devenu presque obsessif, surtout quand il montre autant de dévotion pour son univers préféré : j'ai nommé, les magical girl. Alors là, depuis qu'il a découvert ça étant enfant, il n'a plus jamais lâché le genre. Pendant longtemps, son rêve était de devenir une de ces super-héroïnes qui se transforme pour sauver le monde accompagnée de leur petit animal. Et quand il a découvert qu'il ne pourrait jamais en devenir une, ç'a été le drame. Du coup il est devenu dresseur.

Jamais motivé et  faisant toujours preuve d'un manque d'enthousiasme, Lincoln a franchement des airs apathiques. Ce qui lui plaît, c'est la tranquillité, s'allonger dans l'herbe pour regarder les nuages et s'évader de son petit monde pour d'autres univers. Il a des aspirations très simples pour le futur, pas vraiment d'ambitions, mais pourtant énormément de capacités. Ses résultats sont impeccables, sa vivacité d'esprit et sa compréhension remarquables. S'il n'était pas spécialement remarqué par ses camarades de classes, ses professeurs, eux, l'ont rapidement cerné et on proposé en conséquence à sa famille de lui faire sauter une classe. La réponse était catégorique : non. Un petit garçon aussi asocial et craintif ne ferait pas long feu dans une classe où tout le monde serait plus vieux et plus grand que lui. Et comme à l'époque il ne connaissait pas le monde incroyable des animes, il occupait ses journées en jouant à des jeux de stratégies tels que les échec. Parce qu'il avait beau comprendre le contenu des livres, les relations humaines, ça restait un vrai mystère pour lui. Plus tard, quand Lincoln s'est rendu compte qu'il devait faire quelque chose de sa vie et que devenir magical girl n'était pas une option, il s'est donc mis à regrouper toutes les petites choses qui avait su lui plaire jusqu'à présent, les a toutes fourrées dans une fiole et a mélangé le tout. Quand la préparation fut prête, la réponse était claire : il deviendrait un dresseur de chiens génial, capable de toujours gagner grâce à des stratégies réfléchies et pas du tout tirées de scènes d'animes.

Quand on a les moyens de ses ambitions, on ne tergiverse pas : on fonce. Même s'il ne fait pas preuve de beaucoup d'enthousiasme et est arrivé un peu par hasard à PC, Lincoln a les atouts d'être un dresseur calme et réfléchi qui ne renonce jamais à ce qu'il entreprend, et surtout, il s'investit à fond pour gagner.


Histoire

Les parents de Lincoln, c'est un peu le genre de couple qui vit d'amour et d'eau fraîche. Pendant longtemps, le duo erra par monts et par vaux sans réelle destination en tête en quête du bonheur, rencontrant ainsi de nombreuses personnalités et pokémons sur leur chemin. Mais après des années de voyage et d'émancipation, ils finirent éventuellement par rechercher la stabilité et le calme pour permettre à l'enfant qu'ils attendaient de grandir dans une maison et d'être entouré de ses amis. Tel était leur grand projet en s'installant dans un petit chalet aux abords de Frimapic, dans la région gelée de Sinnoh.

C'est pourtant les aspects qui les avaient tant charmés, à savoir le côté reculé et perdu de leur petit domicile cocooning et le temps si capricieux des environs qui leur firent défaut. Laissé à l'écart du reste du monde, Lincoln ne rencontra jamais le reste de sa famille. Il ne savait qu'une chose de cette dernière, et c'était la voix de sa grand-mère au téléphone quand sa père donnait de ses nouvelles. De plus, le trajet jusqu'à l'école était un vrai calvaire pour le petit : c'était leur vieil arcanin qui devait, chaque matin et chaque soir, le porter sur son dos pour l'emmener à bon port alors que les tempêtes de neiges frappaient fréquemment et que le canidé peinait déjà à porter sa vieille carcasse. Lincoln savait à quel point il souffrait, et sa mort quelques années plus tard le hantait toujours alors qu'il se remémorait ce qu'il lui faisait endurer.

C'est peut-être pour cette raison que Lincoln n'a jamais aimé l'école. Malgré la facilité qu'il éprouvait à résoudre les exercices proposés, il n'essayait même pas de faire un effort. Il se refermait sur lui-même, repoussant quiconque viendrait lui parler. C'était clair et net, il n'avait besoin de personne. Ce qu'il préférait, c'était rester chez lui sur le rebord de la fenêtre de sa chambre et regarder la neige tomber, se projetant ainsi dans un autre monde dont seul le petit garçon connaissait l'existence. C'était sa place d'une certaine façon, loin des gens et du bruit qu'il détestait par-dessus tout. Et même si ses parents redoublaient d'effort pour le faire se socialiser un peu, ou même pour l'encourager à faire ses devoirs comme il faut, rien n'y faisait.

Mais un jour, une nouvelle élève arriva à l'école de Lincoln. Et cette dernière, adorable fillette répondant au doux nom d'Hinata, avait une passion dévorante qu'elle crevait d'envie de partager à tous ses nouveaux camarades : j'ai nommé les magical girls. Alors, après un tour général de la classe, comme personne ne semblait vraiment partager son avis, elle se dirigea par dépit vers Lincoln. Et prit au dépourvu par un si joli minois, le pauvre petit s'embarqua alors dans un beau bazar en acceptant son invitation.

Un mois plus tard, Lincoln avait enfin accroché à quelque chose dans la vie. Et comme il ne savait trop comment assouvir sa soif de toujours plus, il convaincu ses parents de s'acheter une télévision pour regarder à souhait les épisodes de son nouvel univers préféré. Depuis ce jour-là, Hinata et lui passèrent de nombreux après-midi ensemble, à discuter de tout et rien, à s'amuser... bref, à être des supers copains comme le ferait tous les enfants de leur âge. C'était nouveau pour Lincoln, mais c'était vraiment dément. Personne d'autre qu'eux deux ne connaissaient leurs séries préférées, et cela lui suffisait à se sentir unique et débordant de vie.

Mais cette situation commença a changer dès lors de leur rentrée au collège. Lincoln commençait à éviter délibérément son amie, cette boule de nœuds au niveau de son ventre étant toujours plus grande et dévorante à chaque fois qu'il la croisait. Au début, pauvre naïf ne connaissant les émotions, il ne sut trop se qu'il se passait. Puis il crut que c'était l'amour qui le mettait dans ces états là, avant de réaliser que ce n'était que le sentiment méprisable de la honte. Comment en était-il arrivé là ? Malgré son indifférence, il semblerait que le regard des autres était une arme trop puissante ainsi dirigée sur sa tempe. Et pour la première fois de sa vie, Lincoln n'assumait plus qui il était.

Il arrêta les shojos et autres univers pailletés pour s'investir pleinement dans des séries qu'il jugeait plus "viriles" et commença même à se rapprocher des autres élèves. Il voulait prouver qu'il n'était pas une pédale. Son attitude radicalement différente ravi peut-être certains, mais elle blessa certainement très profondément Hinata. Leur amitié était foutue en l'air, et c'était irrémédiable. Tout les efforts du monde ne pourrait ramener la jeune fille rejetée à Lincoln, et il s'en rendit compte beaucoup trop tard. Elle ne répondait plus aux messages, l'ignorait, et bientôt quitta la ville pour d'autres horizons.  Elle laissa simplement un énorme vide dans le coeur de Lincoln, qui au fond n'était même pas heureux avec ses nouveaux camarades. Il avait tout raté.

Honteux et brisé par cette expérience, il réalisa très vite qu'il n'avait plus aucune raison de mettre le nez dehors et s'enferma alors avec plaisir dans sa chambre. L'écran lumineux de son ordinateur, ses figurines et Tobi, le rocabot de ses parents étaient à présent ses seuls compagnons et les seuls choses dignes de son attention. Pendant longtemps, il se coupa entièrement du monde extérieur avant de réaliser qu'il ne pourrait pas continuer comme ça toute sa vie. Lincoln se construisit lui-même, se basant sur ses goûts pour trouver quelque chose à faire de son futur ; il n'allait quand même pas mettre son intelligence à la corbeille et sa vie avec. Il prit alors l'initiative de s'inscrire à PC, demandant la permission à ses parents qui acceptèrent immédiatement, fous de joie de voir leur enfant s'intéresser enfin à du concret, et peut-être aussi un peu de le voir quitter le foyer familial un peu plus tôt que prévu.

SURNOM. Smokey
ESPECE. Malosse
NATURE. Bizarre. *On a le droit de dire stupide ?*
DESCRIPTION. Un chien ! Un chien, c'est tout ce qu'il lui fallait. Et le voilà, ce petit malosse qui déborde d'énergie et qui regarde déjà son maître avec ces yeux pleins d'admiration. Possible que Lincoln soit autant gaga de ce dernier que lui de son maître en passant. En plus, ils se ressemblent un peu non ? Jveux dire, une tête pas commode, ce petit côté émo avec ces couleurs d'enfer (littéralement)... si Lincoln était un pokémon, il serait certainement un malosse. Enfin, pas ce malosse-là. Parce que Smokey est franchement débile quand il s'y met. Et avec son passe-temps préféré de toujours s'amuser avec la fumée qu'il exhale, petite caractéristique qui lui a valu son surnom, il n'a pas vraiment l'air fin non plus. Moi je dis, voilà le début d'une équipe du tonnerre.
PSEUDO OU PRÉNOM. Hey, me llama Kao. o/
ÂGE. 15 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Les top-sites savent s'avérer utiles ! uwu
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Ça faisait longtemps que je voulais rp dans un univers académique, et maintenant j'y suis. J'ai hâte. e-e  À première vue, je trouve le fo' très accueillant et dynamique, mais j'ai un peu peur de me planter pendant les rps parce que je me suis précipitée sur l'inscription haha... (8


Dernière édition par Lincoln Lewis le Jeu 9 Aoû - 9:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7428-504-magical-boy-searching-for-an-easy-life-lincoln-lewis-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7433-lincoln-lewis-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18 ans
Niveau : 88
Jetons : 5152
Points d'Expériences : 3291

MessageSujet: Re: [504] magical boy, searching for an easy life ☼ lincoln lewis [VOLTALI]   Ven 3 Aoû - 20:12

Bonjour, et bienvenue sur le forum ! pika6

Content de te voir aussi enthousiaste à l'idée de rejoindre le forum, ahaha. Il n'y a aucun soucis pour la fiche, comme tu as prévenu ça ne pose pas de problème que tu la laisses incomplète quelques temps ! Dans le pire des cas, si on finit par l'archiver, tu n'auras qu'à poker un membre du staff par mp.

Le starter est laissé au choix du membre. Donc c'est à toi de choisir ! Dans l'histoire, par contre, ce n'est pas ton personnage qui choisit, mais le Collectionneur, qui te confie le Pokémon à ton arrivée à l'académie.
Si tu souhaites pousser l'expérience rp jusqu'au bout, ou que tu n'as pas vraiment d'idée, tu as le droit de demander à ce qu'on t'attribue un Pokémon aléatoire. A ce moment là, on t'en proposera jusqu'à ce que l'un d'eux t'intéresse, et tu n'auras plus qu'à l'intégrer à ta fiche.

Pour ce qui est de l'avatar, j'ignore si quelqu'un voudra bien t'en faire un, on ne propose pas réellement ça. xD (je suis curieux de savoir où tu as pêché cette info) Si tu as juste besoin qu'on te redimensionne une image au format du forum, je peux m'en charger, mais si tu espères un bel avatar tout beau tout designé, faudra compter sur une âme charitable passant par là et sachant grapher.

Petite précision : nous sommes actuellement en pleine fin de grosse intrigue, qui aboutira à pas mal de changement majeur sur le contexte du forum. En fonction du temps que tu mettras à faire ta fiche, tu arriveras peut-être après la guerre, ce qui sera sans doute plus simple, mais sinon, il faudra qu'on t'explique quelques détails une fois ta fiche validée !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

_________________



« Puis euh, ça a déraillé. »

Merci Môman Callie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487

MessageSujet: Re: [504] magical boy, searching for an easy life ☼ lincoln lewis [VOLTALI]   Dim 5 Aoû - 13:10

Hello :>
Je t'ai fait un petit avatar pour dépanner en attendant. J'ai pris d'autres images parce que je ne graphe que sur des images qui m'inspirent. J'espère que ça ira quand même @_@



Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0

MessageSujet: Re: [504] magical boy, searching for an easy life ☼ lincoln lewis [VOLTALI]   Jeu 9 Aoû - 9:39

Ginji > Merci beaucoup pour tes explications, j'avoue que j'avais pas très bien cerné d'où venais le starter. ;-; Concernant l'intrigue, je pense que je vais passer pour cette fois parce que ça m'a tout l'air d'être un gros bout, vraiment sympa en passant, mais pas pour moi vu mon retard. Tant pis x)
Alban > Err, je suis désolée encore d'avoir demandé comme ça un avatar sur ma présentation. Ça sfait pas, mais pourtant tu as eu la gentillesse de m'en faire un alors merci beaucouuup Keur En plus il colle parfaitement bien, c'est parfait owo

Bref, tout ça pour dire qu'après avoir surmonté les démons du manque d'inspi et réécris beaucoup trop de fois cette présentation, la voilà enfin terminée. Yay. Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7428-504-magical-boy-searching-for-an-easy-life-lincoln-lewis-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7433-lincoln-lewis-voltali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18 ans
Niveau : 88
Jetons : 5152
Points d'Expériences : 3291

MessageSujet: Re: [504] magical boy, searching for an easy life ☼ lincoln lewis [VOLTALI]   Jeu 9 Aoû - 12:44

Parfait ! J'aime beaucoup ton personnage, un garçon sans histoire avec ses petits remords et penchants cachés. Bonne chance à lui, sa vie à la PC risque d'être tout sauf tranquille, ahaha.


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂  et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Sache également que nous possédons un chan skype, si tu souhaites le rejoindre, contacte un modérateur. Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 504. Bon jeu sur Pokémon Community !

Comme expliqué, nous sommes actuellement en fin d'intrigue. INRP, les membres sont "bloqués" à la période de fin Juin, à toi de choisir si tu préfères attendre l'annonce de fin et le départ en vacances INRP (qui devraient arriver d'ici une ~semaine) pour l'arrivée de ton personnage, ou si tu considères qu'il est là depuis le début du deuxième semestre.

_________________



« Puis euh, ça a déraillé. »

Merci Môman Callie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 54
Jetons : 5450
Points d'Expériences : 1620

MessageSujet: Re: [504] magical boy, searching for an easy life ☼ lincoln lewis [VOLTALI]   Jeu 9 Aoû - 13:40

Plop

Et OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOH un autre Volta.

VOLTAPOWA (un peu tard)

Bienvenue à toi. J'adore ton perso. y a tellement de chose possible à faire avec toi XD

Ne t'en fait pas de ta précipitation de t'inscrire, je me suis inscrit sur un coup de tête et je suis encore là deux ans après (et de toute façon vu ton histoire et ta description, ce sera mieux que moi XD)

Donc REBIENVENUE NOUVEAU VOLTA !!!!!!

au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [504] magical boy, searching for an easy life ☼ lincoln lewis [VOLTALI]   

Revenir en haut Aller en bas
[504] magical boy, searching for an easy life ☼ lincoln lewis [VOLTALI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Administration de l'école :: demandes d'admissions-