[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI]
Aïko Hyakuya
Aïko Hyakuya
Région d'origine : Alola -- Mele-Mele
Âge : 15
Niveau : 11
Jetons : 411
Points d'Expériences : 177
Scientifique Novice
Sujet: [507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI]   Sam 18 Aoû - 13:05
Aïko Hyakuya
NOM. Hyakuya
PRÉNOM. Aïko, Haru de son deuxième prénom.
ÂGE. 15 printemps (ou hiver vu que je suis née en hiver)
RÉGION D'ORIGINE. Je viens d'Alola, plus précisément Mélé-Mélé. Ouais, la chaleur, le soleil, la plage et tout et tout.
AMBITIONS FUTURES. Chercheuse Pokémon, pouvoir tout découvrir, tout noté, tout dessiner et si l'envie me prend pourquoi pas les attraper pour les élever.
Description
Aïko est une jeune fille de 15 ans (oui elle fait plus jeune), les cheveux courts au carré de couleur roux clairs tirant un peu sur le rose. Elle prend soin de ses cheveux, un shampoing tous les deux jours avec un soin le dimanche soir. Ses yeux sont de couleur dorée et peuvent varier avec la lumière. Pour décorer son visage (bon d'accord pour voir plus clair et surtout plus net) elle porte une paire de lunette rouge dont elle ne peut se séparer sauf quand elle est en grande réflexion. Oh ! Je ne vous ai pas dit, Aïko est de petite taille, elle passe inaperçu la plupart du temps. Niveau vestimentaire, hum-mm.... Comment dire... Aïko n'est pas vraiment du genre à faire le shopping tous les week-ends pour refaire sa garde-robe. Elle porte un haut scolaire à manches longues avec un joli ruban bleu en son centre. Vous ne la verrez jamais avec un pantalon, ou short. Mademoiselle ne porte que les jupes, plus particulièrement une jupe courte de couleur bleu ou verte avec une bande blanche sur le bas. Bon après c'est juste sa jupe préférée, elle en a d'autres. Par contre, pour que cela soit plus pratique, elle porte un collant noir avec une petite paire de mocassin marron. En cas de fraîcheur (quasiment tout le temps vu qu'elle est frileuse) elle se promène avec un grand gilet rose pâle qui est trop grand pour elle vu que c'est celui de sa mère. Elle lui a pris avant de partir pour que sa mère puisse vivre son aventure avec elle. Mais parfois il lui arrive d'avoir un sweat-shirt. Elle aime penser que cela peut être celui à son frère pour la réconforter dans les temps sombres. Je pense comme vous, je ne sais pas si c'est une fille car son armoire est rempli des même vêtements en plusieurs exemplaires.

Niveau caractère c'est une fille sage, au premier abord. Elle n'est pas timide, mais plutôt réservée. Elle ne va pas toujours vers les autres et ne dévoile pas toujours ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense. Mais une fois la rencontre passée, c'est à une jeune fille chaleureuse et très réconfortante que vous avez à faire. Elle se laisse rarement aller à la tristesse et la noirceur et préfère la gentillesse avec un grand ciel bleu et du soleil chaleureux. Si elle ne va pas vers les autres mais qu'elle sent que vous avez besoin d'aide, vous aurez le droit à une oreille attentive à vos problèmes, des conseils, ou juste des bras pour vous apporter la chaleur qu'il vous manque. Et oui, malgré une nature réservée elle est altruisme avec le monde humain ou Pokémon.

A encore une chose, elle est lunatique et un peu tête en l'air. Si jamais elle est plongée sur son carnet à dessin, carnet de note ou un livre, faites beaucoup, je dis bien BEAUCOUP de bruits pour qu'elle vous remarque.
Histoire
Je vais vous présenter Aïko, vu qu'elle est encore plongée dans un livre sur les Pokémons. Elle est adorable cette petite, c'est juste qu'elle est trop concentrée sur ce qu'elle fait, enfin quand c'est surtout un truc qui la passionne. Aïko a 15 ans, elle vient de la région d'Alola, plus précisément l'île de Mélé-Mélé. Enfin, elle n'y est pas née. Son père est un ancien assistant du Professeur Chen, plutôt un sous-fifre (assistant de l'assistant de l'assistant du Professeur Chen). Il a voulu faire carrière dans le domaine scientifique, il a donc étudié les Pokémons et surtout les Pokémons volants. Son Pokémon est un Papilusion, c'est son fidèle compagnon même si dans son équipe il a également un Dardargnan. Aïko n'aime pas vraiment ce dernier qui la pourchasse pour son plaisir. Sa maman est une jeune éleveuse accompagnée par un Guérilande beaucoup trop affectueux.

Pour la carrière du Papa, la petite famille prirent l'avion vers Alola. Le petit bébé n'avait alors qu'un an, donc pour elle sa région natale est bien Alola. Sa mère ouvrit une garderie pour Pokémon sur Mélé-Mélé pour aider ses voisins, mais également les touristes ou jeunes dresseurs passant par là. Son père partait souvent en voyage pour sa carrière de scientifique alors Aïko devait s'occuper seule. Elle trouva le réconfort du manque de ses parents dans les livres et également le dessin. Ce qu'elle adore c'est dessiné les Pokémons qu'elle rencontre et consigner les petits détails qu'elle remarquait. Elle grandit tranquillement sous le soleil des îles, les pieds dans l'eau avec de ses quelques amis.

Un jour, elle n'avait alors que douze ans, elle cherchait un livre dans la bibliothèque de son père. Enfin un livre plutôt des notes sur les Pokémons qu'il avait vu, mais ce n'est pas cela qu'elle trouvait : une photo de famille datant de Kanto. Elle avait reconnu facilement son Papa, sa Maman, mais il y avait également un garçon de cinq ans avec un nouveau-né dans les bras. Le bébé c'était elle, bien évidemment, le petit garçon est son frère. Sa mère lui raconta qu'elle avait un frère aîné et qu'il adorait les Pokémons. Un soir il était parti se promener comme il avait l'habitude, mais il n'est jamais revenu. Ses parents l'ont cherché pendant des semaines, non des mois, mais jamais ils ne l'avaient pas retrouvé. Elle avait donc un frère disparu à Kanto, elle qui aurait aimé avoir un frère ou une sœur pour s'amuser. Elle en avait un, mais elle ne le connaîtrait peut-être jamais. Le déménagement à Mélé-Mélé était à la fois une libération et un déchirement. Le déchirement de devoir partir sans savoir où est son enfant, mais aussi le changement d'environnement avoir l'espoir d'apaiser la douleur. Aïko s'y ai fait, l'idée d'avoir un frère qui est peut-être encore vivant à Kanto. Mais à chaque anniversaire, à chaque étoile filantes elle fait le vœu de rencontrer son frère et de rendre un véritable sourire à ses parents.

Le jour de ses quinze ans, ses parents lui ont demandé ce qu'elle voulait. Son souhait ? Partir à l'aventure avec son Pokémon et en apprendre encore plus sur chaque espèce de Pokémon, chaque évolution. Alors, ensemble, ils remplirent le formulaire d'inscription à la Pokémon Community pour que leur fille puisse vivre son aventure et choisir la voie pour son avenir.
SURNOM. Pick (prononcée à la française)
ESPECE. Rocabot
NATURE. Jovial, un petit chenapan toujours content.
DESCRIPTION. Rocabot est le contraire de sa dresseuse, foufou et avec l'envie de rencontrer du monde. Il aime se faire des amis même s'il se fait taper au premier contact. Il va vers les autres entraînant sa dresseuse avec elle. Il n'a pas de trait distinctif par rapport à d'autres Rocabot, il se laisse parfois mettre un chapeau, un foulard ou autres morceaux de tissus. Sauf que la plupart du temps, ils terminent soit détruits soit perdus.
PSEUDO OU PRÉNOM. Au début j'en utilisais beaucoup, mais maintenant restons sur le classique Souriiis.
ÂGE.. Bientôt 21 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Alors, c'est drôle car je suis déjà venu sur le forum, j'ai joué 3 persos, puis l'entrée dans la vie active m'a démoralisé mais me revoilà Very Happy
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Je voulais me remettre dans le RPG, et j'ai essayé de trouver d'autres forums, mais j'adore toujours celui-ci. Y'a pas de meilleurs forums pour reprendre.
Je tiens juste à préciser que je ne serais pas scotchée sur le forum 10H par jour car je reprend après une pause de 1an et demi, 2? Mais je vais faire de gros efforts !
Ginji Labelvi
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 19 ans
Niveau : 100
Jetons : 3167
Points d'Expériences : 3964
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI]   Sam 18 Aoû - 14:03
Bonjour, et re-bienvenue du coup ! Bon courage pour la reprise. pika6

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers un membre du staff ~

_________________

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Henry Reece
Henry Reece
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 27 ans
Niveau : 13
Jetons : 1147
Points d'Expériences : 286
Adulte Barman
Sujet: Re: [507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI]   Sam 18 Aoû - 15:50
OMG OUI TU ES DE RETOUR PUTAIN <3
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (Ici Josh / Audrey haha)
Je suis trop content que tu reviennes ici!
Aïko Hyakuya
Aïko Hyakuya
Région d'origine : Alola -- Mele-Mele
Âge : 15
Niveau : 11
Jetons : 411
Points d'Expériences : 177
Scientifique Novice
Sujet: Re: [507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI]   Sam 18 Aoû - 17:31
Merci Ginji, le temps de me remettre dans le bain ça va le faire !

OMG Je savais pas que tu y étais toujours. Arrête de changer de nom je sais pas comment t'appeler <3

_________________
[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] Miniat_7_s_744[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] Miniat_6_x_417[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] Miniat_6_x_328[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] 1534453482-miniat-6-x-oeuf2[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] 1534453482-miniat-6-x-oeuf2
Henry Reece
Henry Reece
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 27 ans
Niveau : 13
Jetons : 1147
Points d'Expériences : 286
Adulte Barman
Sujet: Re: [507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI]   Sam 18 Aoû - 17:34
T'en fais pas, je reprends Josh aujourd'hui avec le passage d'Henry G1 haha!
On va pouvoir rp à nouveau ensemble c'est vraiment trop trop trop cool!! <3
J'ai hâte de voir ce que cette petite va donner!
Aïko Hyakuya
Aïko Hyakuya
Région d'origine : Alola -- Mele-Mele
Âge : 15
Niveau : 11
Jetons : 411
Points d'Expériences : 177
Scientifique Novice
Sujet: Re: [507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI]   Sam 18 Aoû - 17:40
Ah cool !
Depuis quelques semaines, ça me tentait de revenir mais ça va être cool de RP ensemble <3
Elle va pas trop trop changer des persos que j'avais avant, juste quelques petits détails.

_________________
[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] Miniat_7_s_744[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] Miniat_6_x_417[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] Miniat_6_x_328[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] 1534453482-miniat-6-x-oeuf2[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] 1534453482-miniat-6-x-oeuf2
Idalienor Edelwen
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Âge : 19 ans
Niveau : 54
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2275
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI]   Dim 19 Aoû - 23:07
Re bienvenue sur le forum ! Contente que tu ais décidé de revenir sur le forum ça fait toujours plaisir Very Happy Tout est en ordre sur ta fiche ** Aiko a l'air d'être adorable, hâte de la voir évoluer en rp parmi tous les élèves de la Pokemon Community. Je te valide donc o/


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Sache également que nous possédons un chan skype, si tu souhaites le rejoindre, contacte un modérateur. Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 507. Bon jeu sur Pokémon Community !

_________________
[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] BGi1Ff[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] BGizxY[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] BGiN4W[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] BGi0aj[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] 1543436268-helios[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] 1491648845-sprite-roserade-ida[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] 1543176079-673[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] BGi92n[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] Miniature_695_XY[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] BGiLYQ[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] BGiZDO[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] BICbxQ[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] BGnGa8[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] BGiTIx[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI] Miniature_252_ROSA
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI]   
[507] Heu...Bonjour ? [Terminée][GIVRALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :