>

Partagez | .
[#Eté 2018] Summer Paradise
avatar
Todresseur Ranger

Région d'origine : Unys
Âge : 17 ans
Niveau : 12
Jetons : 1969
Points d'Expériences : 161

Sujet: [#Eté 2018] Summer Paradise   Sam 18 Aoû - 22:40


[Tu es sûr que tu vas bien, mon Desmond chéri ? J'ai l'impression que tu me mens pour me rassurer …]

Tu soupires. Ta mère a la fâcheuse tendance à s'inquiéter beaucoup trop quand tu sors d'un quelconque accident ou simplement parce qu'elle ne t'a pas vu depuis plusieurs heures. Il fallait t'en douter, mais le lendemain de votre départ de Lansat pour Cobaba, ta mère a appris la nouvelle et s'est empressé de t'appeler pour savoir si tu allais bien. Depuis, elle ne cesse de te demander si tu te sens bien à chaque fois qu'elle t'appelle, c'est-à-dire tous les quatre heures environ. Aujourd'hui, elle a décidé de te ramener à la maison pour que tu sois à ses côtés quelques temps et ainsi pouvoir la rassurer. Bien sûr, cela était déjà prévu que tu reviennes à la maison pour le voyage annuel à la rencontre de la famille pour partager un bon moment, mais pas aussi tôt. Tu n'as aucun doute sur le fait que ta mère est beaucoup trop inquiète pour te laisser aussi proche du lieu de la catastrophe. Tu ne lui en veux pas vraiment d'être aussi attentionnée, mais tu es tout de même un peu déçu de voir que malgré toutes ces années, elle ne s'est pas amélioré d'un iota à ce sujet. Il faudra que tu lui en parles. Mais pas maintenant. Tu préfères le face à face pour ça. Tu te contentes donc de répondre rapidement à son SMS pour la rassurer pour la énième fois.

[Je te l'assure, maman. Je vais très bien. Hâte de te voir demain.]

Tu ne peux pas faire plus concis. Elle fera avec. Maintenant, tu as d'autres choses à penser. Tu tournes tout de même le regard un instant vers Rocabot qui se repose sur ton lit avant de t'atteler à préparer tes affaires pour le voyage à venir. Trois semaines, c'est long tout de même, et tu n'auras pas vraiment le temps de passer t'approvisionner en affaires pendant ce temps-là. Mieux vaut être absolument prêt pour ne pas être en difficulté une fois sur place. Tu passes donc l'après-midi précédant ton départ à préparer tes valises, et tu profites de la douce soirée qui suivit pour préparer tes compagnons au voyage. C'est que ce n'est que la seconde fois qu'ils voyagent avec toi, alors ils ne sont pas encore très habitués. Heureusement, Malosse est du genre à s'adapter plutôt facilement au changement et Rocabot ne semble pas extrêmement impacté par ce problème. Tu n'es pas trop inquiet à ce sujet. Il n'empêche que tu passes tout de même la soirée avec eux pour ça, et en profiter pour observer le ciel en silence. Après cela, tu pars te coucher avec tes deux compagnons pour être le plus en forme demain. La nuit se passe étrangement bien, l'atmosphère pittoresque et paradisiaque – bien que chaude – te détendant énormément.

Au petit matin, tu es réveillé de bonne heure et fort décontracté.

Tu fais tes petites commissions matinales avec une précision quasi machinale et en tout juste une heure, te voilà prêt à aller à l'extérieur. Tu as un peu de temps devant toi avant de partir, mais tu le prends surtout pour laisser tes deux petites têtes sortir du coaltar et se dégourdir les pattes tranquillement. Une fois ceci fait et les deux Pokémon bien levés et bien éveillés, tu te mets enfin en route pour le port de l'île à partir duquel tu pourras rejoindre le continent. Tu parais parfaitement serein sur le chemin, et tu ne laisses absolument pas l'impression d'avoir participé il y a à peine quatre jours au chaos qui a secoué Lansat et l'a laissé aux mains de la Team Rouage. Tu avances d'ailleurs sans t'en soucier, et c'est l'esprit tranquille que tu montes dans l’embarcadère direction Volucité. Le trajet va être un peu long, mais tu ne t'en plains pas. Cela te laissera le temps de réfléchir à ce que tes parents t'ont prévu une fois sur place. Peut-être reverras-tu ton oncle Ben, ta tante Charlotte & ta cousine Elisa, ou peut-être encore ta marraine, ta chère tante Katie. Quelque part, tu es content de partir plus tôt pour retrouver la famille. Déjà que tu ne les vois pas souvent. Ils seront bien contents de te voir, tout autant que toi. Tu as hâte d'y être, et tu supposes que Rocabot et Malosse, qui n'ont pas trop mal apprécié l'année dernière, devraient également se plaire une fois sur place.

Tu espères seulement que tout se passera bien …




Je Possède 3 Pokéballs et je rencontre Cpt Gantu le Coudlangue o/


Dernière édition par Desmond Clifford le Sam 22 Sep - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6243-428-desmond-clifford-silent-words-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6250-desmond-clifford-phyllali#65881
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10515

Sujet: Re: [#Eté 2018] Summer Paradise   Sam 18 Aoû - 23:00

ETAPE 2

Tu rencontres Coudlangue ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 3 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Todresseur Ranger

Région d'origine : Unys
Âge : 17 ans
Niveau : 12
Jetons : 1969
Points d'Expériences : 161

Sujet: Re: [#Eté 2018] Summer Paradise   Dim 30 Sep - 23:28

Pour ton plus grand plaisir, les retrouvailles avec toute la famille Clifford s'est très bien passé et les deux têtes qui t'accompagnent se sont désormais bien acclimatés à cette ambiance si particulière. Bon, pour Malosse, c'était déjà le cas la dernière fois, mais pour Rocabot, c'est une autre pair de manches. En arrivant, tu ne pouvais prédire complètement sa réaction. Le fait est qu'il s'est montré très enjoué quand tu l'as sorti et que même s'il s'est montré réticent envers certains – ceux qu'ils ne connaissaient pas en fait –, il a fini par s'habituer à la présence de tout le monde. Ainsi, il a pu profiter aux côtés de son camarade de feu de votre séjour dans la maison familiale d'Unys, à jouer parmi les autres Pokémon et parfois avec les enfants de chacun. Quand tu les as repris avec toi pour commencer ton petit voyage à travers la région, tu as même eu un peu de mal à convaincre les deux bestiaux à repartir. Tu es content de voir que tu as réussi à changer autant Rocabot en deux ans de coexistence. Cela présage de bonnes choses pour votre avenir à tous les deux. Tu espères avant tout qu'il abandonne définitivement sa méfiance instinctive – sans pour autant abandonner sa vigilance non plus, évidemment – pour commencer enfin à faire confiance aussi facilement que toi ou Malosse. Sauf que pour cela, tu as encore besoin de temps, mais aussi et surtout de compagnons pour l'entourer et lui permettre de faire grandir la confiance qui tarde encore à germer en lui. Voilà pourquoi en cette journée de mi-juillet, sur la Route 2, tu as choisi de faire un crochet pour partir à la recherche de nouveaux compagnons.

*J'espère en trouver un rapidement.*

Un troisième compagnon. Un deuxième camarade pour ce cher Rocabot. C'est ce qu'il te fallait. Plus précisément, il te fallait un compagnon qui soit un minimum mature et ayant vécu un peu. En effet, lors de ton anniversaire, tes parents – et un de tes oncles – avaient eu la bonne idée de t'offrir des œufs Pokémon. Ils ne savent pas quels Pokémon ils renferment et à vrai dire, toi non plus, mais ça t'a fait effectivement très plaisir. Tu comptes bien t'en occuper du mieux possible, mais en attendant, ils ne pourront malheureusement pas se montrer utiles pour aider Rocabot, en tout cas au début. Voilà pourquoi tu te trouves à te promener à travers la route 2 en observant tranquillement les horizons, espérant repérer un Pokémon intéressant. À vrai dire, l'endroit respire la vie et les Pokémon sont légion dans ton champ de vision, mais la plupart ne sont que des Pokémon n'aspirant qu'à profiter de leur vie à l'air libre et aucun ne semble n'accorder d'importance à votre passage. Tu ne tiens pas à les déranger dans leur liberté pour ton petit projet. Si tu veux obtenir un Pokémon, tu tiens à ce qu'il soit consentant dans ce choix, à l'image de Malosse – Rocabot étant un cas plus particulier. Malheureusement, ce n'est pas chose aisée par ici, car la plupart ne semblent pas du genre à vouloir se montrer hostiles ou intéressés par ta personne. Il y a tout de même quelques-uns qui viennent à ta rencontre, mais le plus souvent, ils se contentent de te renifler avant de repartir rapidement sans demander leur reste – exception faite d'un Mastouffe qui a bien voulu s'amuser avec toi en servant notamment de monture. Finalement, tu as fini par atteindre une petite bourgade avec tes parents en début d'après-midi sans avoir repéré le moindre Pokémon potentiel pour te rejoindre.

Regarde, mon bout de chou ! Une cascade ! Je ne savais pas qu'il y en avait dans le coin !
Ce n'est pas surprenant à vrai dire, mais quel curieux hasard.
Roh, sois pas si stoïque, chéri !

Nathan Clifford affiche alors un petit sourire amusé. C'est vrai qu'il n'a jamais été quelqu'un de très expressif, mais ce qu'il laisse paraître est suffisant pour parvenir à comprendre ce qu'il ressent. Qui plus est, son ton est chaleureux, ce qui a le mérite de suffire à combler la joie de ta mère.

Regardez, ils ont l'air de proposer des petites grimpettes sur dos de Léviator ! Ça vous dit ?

C'est à ton tour d'avoir un sourire amusé. Actuellement, c'est ta mère qui fait le plus l'enfant, à s'émerveiller naïvement sur tout. Il n'empêche que le petit tour en Léviator ne te déplaît pas, tout comme à ton père, et tu hoches la tête. Immédiatement, Olivia Clifford attrape donc vos bras à ton père et toi et vous emmènent sans tarder jusqu'à l'homme qui gère visiblement l'activité. Quelques minutes plus tard, tickets achetés, voilà que vous vous retrouvez installés tous les trois sur des sièges disposées sur le type eau et vol qui reste en attente d'ordres. L'homme vous indique de bien vous cramponner bien indique à son Pokémon de commencer son tour habituel. Dans la seconde qui suit, voilà que le Pokémon eau se met en branle et se dirige sans tarder vers la cascade, prenant son temps pour que vous vous prépariez. Finalement, il s'engage dans l'ascension aquatique qui se trouve particulièrement difficile, vous éclaboussant régulièrement d'eau comme vous l'aviez prévu. Grâce au Léviator, vous avez plaisir à pouvoir ressentir toute l'intensité de l'effort donné par le Pokémon pour gravir la puissante trombe d'eau, toute la puissance de cette dite cascade qui cherche à pousser votre Pokémonture vers le bas. Sans vous en rendre totalement compte, vous êtes ainsi rapidement transportés dans l'ambiance rude de l'ascension et vous vous surprenez à donner tout votre courage au Pokémon pour qu'il redouble d'efforts. Après quelques minutes, vous finissez finalement par attendre le haut de la cascade et Léviator fait aussitôt demi-tour, se laissant emporter en arrière par le rideau d'eau avant de sauter avant l'impact pour éviter de vous mouiller, vous offrant un dernier moment de frisson. Lorsque vous revenez à tort, vous êtes tout de même bien trempés mais heureusement pour toi, tes affaires sont au sec ou à peine touchés. Tu peux donc repartir l'esprit tranquille et comblé par cette petite activité.

Cependant, alors que vous êtes sur le départ, ton regard bifurque subitement vers l'un des points d'entrées du plan d'eau où se jette la cascade. Avec un regard impassible et indescriptible, tu t'aperçois qu'un énorme Coudlangue vous observe. Tu te demandes si ça fait longtemps qu'il vous regarde, et rapidement, il pique ta curiosité. Alors tu interroges le maître du Léviator.

[Dites-moi, vous connaissez ce Coudlangue ?]
Oh oui ! Il vient souvent observer les gens quand ils viennent s'amuser à gravir la cascade avec Léviator. Aucun de nous ne sait pourquoi il fait cela ou la raison première de sa présence dans les environs, mais le fait est qu'il est là depuis un moment. Si vous voulez, vous pouvez aller le voir, il n'est pas dangereux pour un sou.

C'est marrant, mais l'homme ne semble pas vraiment gêné par ta méthode de communication. Tu affiches un petit rictus amusé face à cette réaction puis tu le remercies d'un hochement de tête avant de te tourner vers le Coudlangue, qui continue de vous fixer sans rien faire, impassible. Sans tarder, tu te diriges donc vers lui, essayant d'en découvrir plus à son propos …

→ Lancer D'une Pokéball !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6243-428-desmond-clifford-silent-words-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6250-desmond-clifford-phyllali#65881
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10515

Sujet: Re: [#Eté 2018] Summer Paradise   Dim 7 Oct - 13:04

ETAPE 4

Tadam ! Coudlangue est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 2 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: [#Eté 2018] Summer Paradise   

Revenir en haut Aller en bas
[#Eté 2018] Summer Paradise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Reste du monde :: les Sorties Captures-