Partagez | .
[#Eté 2018] Summer Paradise
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Unys
Âge : 17 ans
Niveau : 10
Jetons : 2373
Points d'Expériences : 101

Message Sujet: [#Eté 2018] Summer Paradise   Sam 18 Aoû - 22:40


[Tu es sûr que tu vas bien, mon Desmond chéri ? J'ai l'impression que tu me mens pour me rassurer …]

Tu soupires. Ta mère a la fâcheuse tendance à s'inquiéter beaucoup trop quand tu sors d'un quelconque accident ou simplement parce qu'elle ne t'a pas vu depuis plusieurs heures. Il fallait t'en douter, mais le lendemain de votre départ de Lansat pour Cobaba, ta mère a appris la nouvelle et s'est empressé de t'appeler pour savoir si tu allais bien. Depuis, elle ne cesse de te demander si tu te sens bien à chaque fois qu'elle t'appelle, c'est-à-dire tous les quatre heures environ. Aujourd'hui, elle a décidé de te ramener à la maison pour que tu sois à ses côtés quelques temps et ainsi pouvoir la rassurer. Bien sûr, cela était déjà prévu que tu reviennes à la maison pour le voyage annuel à la rencontre de la famille pour partager un bon moment, mais pas aussi tôt. Tu n'as aucun doute sur le fait que ta mère est beaucoup trop inquiète pour te laisser aussi proche du lieu de la catastrophe. Tu ne lui en veux pas vraiment d'être aussi attentionnée, mais tu es tout de même un peu déçu de voir que malgré toutes ces années, elle ne s'est pas amélioré d'un iota à ce sujet. Il faudra que tu lui en parles. Mais pas maintenant. Tu préfères le face à face pour ça. Tu te contentes donc de répondre rapidement à son SMS pour la rassurer pour la énième fois.

[Je te l'assure, maman. Je vais très bien. Hâte de te voir demain.]

Tu ne peux pas faire plus concis. Elle fera avec. Maintenant, tu as d'autres choses à penser. Tu tournes tout de même le regard un instant vers Rocabot qui se repose sur ton lit avant de t'atteler à préparer tes affaires pour le voyage à venir. Trois semaines, c'est long tout de même, et tu n'auras pas vraiment le temps de passer t'approvisionner en affaires pendant ce temps-là. Mieux vaut être absolument prêt pour ne pas être en difficulté une fois sur place. Tu passes donc l'après-midi précédant ton départ à préparer tes valises, et tu profites de la douce soirée qui suivit pour préparer tes compagnons au voyage. C'est que ce n'est que la seconde fois qu'ils voyagent avec toi, alors ils ne sont pas encore très habitués. Heureusement, Malosse est du genre à s'adapter plutôt facilement au changement et Rocabot ne semble pas extrêmement impacté par ce problème. Tu n'es pas trop inquiet à ce sujet. Il n'empêche que tu passes tout de même la soirée avec eux pour ça, et en profiter pour observer le ciel en silence. Après cela, tu pars te coucher avec tes deux compagnons pour être le plus en forme demain. La nuit se passe étrangement bien, l'atmosphère pittoresque et paradisiaque – bien que chaude – te détendant énormément.

Au petit matin, tu es réveillé de bonne heure et fort décontracté.

Tu fais tes petites commissions matinales avec une précision quasi machinale et en tout juste une heure, te voilà prêt à aller à l'extérieur. Tu as un peu de temps devant toi avant de partir, mais tu le prends surtout pour laisser tes deux petites têtes sortir du coaltar et se dégourdir les pattes tranquillement. Une fois ceci fait et les deux Pokémon bien levés et bien éveillés, tu te mets enfin en route pour le port de l'île à partir duquel tu pourras rejoindre le continent. Tu parais parfaitement serein sur le chemin, et tu ne laisses absolument pas l'impression d'avoir participé il y a à peine quatre jours au chaos qui a secoué Lansat et l'a laissé aux mains de la Team Rouage. Tu avances d'ailleurs sans t'en soucier, et c'est l'esprit tranquille que tu montes dans l’embarcadère direction Volucité. Le trajet va être un peu long, mais tu ne t'en plains pas. Cela te laissera le temps de réfléchir à ce que tes parents t'ont prévu une fois sur place. Peut-être reverras-tu ton oncle Ben, ta tante Charlotte & ta cousine Elisa, ou peut-être encore ta marraine, ta chère tante Katie. Quelque part, tu es content de partir plus tôt pour retrouver la famille. Déjà que tu ne les vois pas souvent. Ils seront bien contents de te voir, tout autant que toi. Tu as hâte d'y être, et tu supposes que Rocabot et Malosse, qui n'ont pas trop mal apprécié l'année dernière, devraient également se plaire une fois sur place.

Tu espères seulement que tout se passera bien …




Je Possède 3 Pokéballs et je rencontre Cpt Gantu le Coudlangue o/


Dernière édition par Desmond Clifford le Sam 22 Sep - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6243-428-desmond-clifford-silent-words-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6250-desmond-clifford-phyllali#65881
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10361

Message Sujet: Re: [#Eté 2018] Summer Paradise   Sam 18 Aoû - 23:00

ETAPE 2

Tu rencontres Coudlangue ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 3 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[#Eté 2018] Summer Paradise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Le reste du monde :: les sorties captures-