[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE]
Edward Ceere
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 23
Niveau : 22
Jetons : 282
Points d'Expériences : 454
Adulte Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE]   Dim 19 Aoû - 18:00
Edward Reece
NOM. Reece (mais utilise le nom Ceere en couverture)
PRÉNOM. Edward
ÂGE. 23 ans
RÉGION D'ORIGINE. Sinoh - Vestigion
AMBITIONS FUTURES. Devenir l’espion privée de la famille Reece au sein de la Police pour faciliter les actions illégales des Reece.
ÉVOLUTION ENVISAGÉE Il veut devenir un membre très important pour la famille Reece en ayant également un pouvoir en dehors de celle-ci afin d’avoir une possibilité d’agir sur un groupe plus important que sa propre famille (Si une famille rival voit le jour pouvoir orienter les enquêtes afin de supprimer la concurrence et de protéger les siens).

GRADE 0. Gardien de la paix : Fraîchement entré dans les rangs de la police il est affecté aux taches tel que la circulation, la vidéo surveillance, et la prise de déposition.
GRADE 1. Agent : Maintenant un peu reconnu dans le service il peut effectuer des patrouilles afin de s’assurer de la sureté de certaines zones (quartier dangereux, Zone industrielles Privées…).
GRADE 2. Sergent COI (Chef des Opérations Informatiques) : Son talent pour l’outil Numérique et informatique lui permettent l’accès à cette section des agents, il a donc un bureau de travail dans lequel il s’assure que les systèmes informatiques publiques ne sont pas corrompus.
GRADE 3. Lieutenant COI : Prenant un peu de grades Edward est bien connus des services et apparait comme une figure de la police informatique. Il a maintenant un droit de regard sur des enquêtes plus élaborées.
GRADE 4. Capitaine COI : Le capitaine du COI peut désormais avoir accès à toute les enquêtes. Il dirige un petit groupe d’individu tous spécialiser dans le piratage et l’informatique afin de veillez à de grandes propriétés électroniques. (Plan Bâtiment, Réseaux de la Ville, Gestion de la diffusion des médias…)
GRADE 5 & 6. Commisaire du COI : Edward est maintenant le directeur de cette branche de la police il se doit donc d’ouvrir des enquêtes et de géré également l’intégralité de la propriété informatiques de grandes entreprises afin d’éviter la fuite de projet Secret ou d’information Privée pouvant amener à des conflits urbains.
Description
Edward est un jeune homme au Visage légèrement grave malgré ses 23 ans lui donnant généralement une année ou deux de plus quand les personnes cherchent à estimer son âge. Il a les cheveux noirs les yeux gris/bleus et est assez pâle de peau. Il fait 1m82 pour 97 kg. Il est très pointilleux sur son look, mais pas sur la manière de le porter, il n’est pas rare de le voir en costard légèrement débraillé ou encore avec son uniforme de police le col mal ajusté et les insignes pas toujours correctement attachés.
Il ne porte que peu d’attention à ses actes et ne pense généralement pas à leurs conséquences ce qui occasionne de nombreuses gaffes qu’il essayera toujours tant bien que mal à rattraper. Bien que ne réfléchissant pas aux conséquences, il est très méthodique quant à l’exécution de ses idées (manière de procéder et plan d’approche). Il aime beaucoup le challenge et ira toujours plus loin que ses limites se mettant souvent dans le pétrin.
Il aime manipuler et jouer avec les mots afin de séduire et les persuader.
Il est passionné par le déguisement l’infiltration et l’étude des autres. Il est aussi très doué en informatique.                                                                                                                                                             Il aime la compagnie surtout féminine et est très jovial ce qui a tendance à énerver son cousin Henry, mais ce « masque » d’homme jovial n’est ici que pour cacher ses réels sentiments, il est de ce fait très difficile à cerner du point de vue sentimental. Il a beaucoup de mal de résister à des charmes féminins ce qui lui as fait commettre pas mal d’ânerie qu’il a toujours réussi à rattraper.  
Histoire
La famille Reece est une famille mafieuse réputée de Vestigion. Dès son jeune âge Edward a donc reçu une éducation basée sur la loyauté envers sa famille, celle-ci avant tout tel est la devise. Il fut rapidement vu comme un membre important de l’organisation à la vue de sa passion pour le déguisement, il arrivait toujours à se faire accepter dans des groupes ayant une vision très différente de lui sur de nombreux sujets, juste par imitation de style de vie et par mimétisme. Ses pairs ont donc pensé qu’il serait un espion de talent à l’avenir de ce fait ses parents qu’il ne voyait pas beaucoup du fait de leur travail qui impliquait beaucoup de déplacement. Il a donc été élevé par sa gouvernante qui lui appris l’art du théâtre et du déguisement.
A son 12ème anniversaire il reçut son premier ordinateur portable et en prime son plus précieux compagnon, un porygon qu’il appela SPIN (Système de Piratage Informatique Neutralisant) il n’hésita pas à apprendre toutes les possibilités pour mettre au point des programmes sophistiqué afin de corrompre des bases de données entières. Très simpliste mais capable d’ouvrir des pares-feux et d’autres systèmes cryptés. Un soir, il s’introduisit dans un laboratoire de la famille et lança un programme appelé CD UPDATE alors que Spin se faufilait dans le réseau de l’établissement, une lueur blanche émana du PC quand tout à coup Spin ressortit Bien plus fluide et d’une forme très différente. Il venait d’évoluer en Porygon2. Ils étaient inséparables.
Vers ses 16 ans un terrible Virus frappa le réseau de la famille Reece. Cet incident frôla la catastrophe toutes les données de la famille (compte caché où l’argent non déclaré est stocké ou encore identité de tout les membres de la famille). C’était en réalité un Motisma qui cherchait à jouer. SPIN se livra à un combat au sein du réseau et vaincu Motisma qui fut par la suite capturé pour le plus grand bonheur d’Edward qu’il surnomma PIC (Protocole Inductif de Calcul). Armé de ses deux pokémons il voulut relever toujours plus dans l’infiltration, il commença par de simples trucages de jeux puis grimpa d’un échelon et se créa de faux papier afin de voyager en s’offrant quelques vacances une fois celui-ci majeur. Il voyagea afin de se trouver un nouveau but, il vit lors de son voyage que beaucoup de fille craquer pour les hommes en uniforme. Il décida donc d’entrer dans la police, car en tant que coureur de jupon l’uniforme lui serait d’une grande aide. Porygon2 et Motisma ont donc trafiqué les modalités d’inscriptions afin de l’aider à participer à l’examen sous le nom de Edward Ceere (anagramme de Reece) qu’il voulut tout de même faire. Deux semaines après les résultats tombèrent et il vue donc qu’il avait réussi à y entrer. L’uniforme mis, il se rendit compte qu’il y avait bien plus que les femmes en petit bonus de l’uniforme. Une fois entré dans les rangs de la police, il dut choisir parmi le dernier arrivage de pokémon pour les nouvelles recrues.
Il farfouilla dans la caserne à la recherche de son futur compagnon et tomba sous le charme d’un Dynavolt qu’il baptisa, MAD (Morsure Affreusement Douloureuse). Suite à une intervention Edward trouva un CD Douteux, contenant un programme complexe qui semblait pouvoir améliorer n’importe quel programme informatique. SPIN sembla intrigué par ce module d’amélioration il décida donc de s’en approcher et le pirata en entrant dans le programme celui-ci été rempli de code binaire qui entra dans les pupilles de SPIN qui sembla changer d’aspect. Il venait d’évoluer en porygon Z sa forme finale. Suite à cela, il chercha à rejoindre un membre de la famille qu’il connaissait dans sa jeunesse et qui depuis peu travaillait dans un bar à savoir Henry Reece.
SURNOM . Spin
ESPECE. PorygonZ
NATURE. Modeste
DESCRIPTION. Spin est le premier pokémon que Edward a capturé il est attentionné et adore tout ceux qu’Edward porte dans son cœur, C’est un allié précieux pour le piratage informatique et adore faire des farces (changer les historiques de certaines personne ouvrir des programmes dérengeants…).
SURNOM. PIC
ESPECE. Motisma
NATURE. Foufou
DESCRIPTION. Pic est un Motisma filou qui adore piéger Edward en le mettant dans des situations génantes auprès des femmes qu’il convoite. Il est très proche de Spin et est également douée pour désactivé beaucoup de système électrique et est donc très utile pour l’infiltration et la discrétion.
SURNOM. Mad
ESPECE. Dynavolt
NATURE. Sérieux
DESCRIPTION. Le Dynavolt fourni par le centre de police une fois en compagnie d’Edward il devint un allié précieux, à l’affut de tout il le met en garde quand son instinct sent quelque chose d’inhabituel il affectionne particulièrement se promener au côté d’Edward pour les patrouilles mais aussi lors de ses activités illégales car son regard sérieux et ses crocs pointus en décourages plus d’un.
PSEUDO OU PRÉNOM. Benjamin / Ben / Trivomi
ÂGE.. 20 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Gaétan (Josh)
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Le caca des pigeons faut pas toucher c’est Caca
Henry Reece
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 27 ans
Niveau : 13
Jetons : 1147
Points d'Expériences : 286
Adulte Barman
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE]   Dim 19 Aoû - 19:59
Bienvenu à toi mon cousin <3 J'suis super heureux que tu sois venu ici tu verras on s'y amuse beaucoup!
Pour ton choix d'avatar sache que Ida" va beaucoup t'aimer! <3

Courage pour la validation
Edward Ceere
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 23
Niveau : 22
Jetons : 282
Points d'Expériences : 454
Adulte Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE]   Dim 19 Aoû - 21:51
Hahaha merci elle me l'a déjà fait remarquer t’inquiète ^^

_________________
 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Idalienor Edelwen
Région d'origine : Hoen
Âge : 19 ans
Niveau : 54
Jetons : 1726
Points d'Expériences : 2189
Pokeathlète Médecin
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE]   Dim 19 Aoû - 23:49
Ok ça parle de moi ici donc je suis obligée de m'occuper de cette fiche. Donc oui j'approuve à fond le choix de l'avatar. Kogami <3

Sinon au niveau de la fiche c'est assez simple mais on arrive à cerner le personnage. Un jeune homme dévoué à la famille, à voir ce que cela va donner une fois lancé sur Cobaba en l’occurrence. Peut être aurait-on aimé en savoir un peu plus sur ses liens familiaux avec la famille, et Henry pour le coup qui est joué sur le forum mais ce n'est pas dérangeant. Fais juste attention à l'avenir aux quelques fautes dans tes écrits. Il n'y en a pas trop mais elles sont facilement corrigeables avec Word ou un autre site de ce genre. Du coup je te valide officiellement o/ Bienvenue chez les adultes !


Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Sache également que nous possédons un chan skype, si tu souhaites le rejoindre, contacte un modérateur. Ton numéro ID est 506. Bon jeu sur Pokémon Community !

_________________
[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE] BGi1Ff[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE] BGizxY[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE] BGiN4W[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE] BGi0aj[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE] 1543436268-helios[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE] 1491648845-sprite-roserade-ida[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE] 1543176079-673[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE] BGi92n[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE] Miniature_695_XY[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE] BGiLYQ[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE] BGiZDO[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE] BICbxQ[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE] BGnGa8[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE] BGiTIx
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Edward Ceere
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 23
Niveau : 22
Jetons : 282
Points d'Expériences : 454
Adulte Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE]   Dim 19 Aoû - 23:59
YAY! Merci bien Wink

_________________
 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE]   
[506] Edward Reece l'infiltré chez les poulets [ADULTE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :