>

Partagez | .
[OUVERT A TOUS] BBQ Party
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 36
Jetons : 2153
Points d'Expériences : 792

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Mer 29 Aoû - 14:55





BBQ party

RP commun

Yuna Akabara

Musique

Erika semble vraiment surprise que je connaisse Henry, enfin quoi de plus normal quand on prend en considération qu’il travaille dans un bar et distille de l’alcool, et que moi je ne suis qu’une simple étudiante encore mineure. Mais j’ai l’impression qu’il y a autre chose, quelque chose de plus personnelle dans les mots de mon amie, comme s’il y avait quelque chose qu’elle ne voulait pas dire…Mon intuition sur un potentiel couple serait-elle donc fondée ? Je ne manquerai pas de remettre le sujet sur la table la prochaine fois, sois en certaine Erika.

Mais nous sommes rapidement interrompu par l’arrivée d’Henry accompagné de ses pokémons, je remarque le subtile lancer de Statitik qui a lieu pour faire séparer ma main et celle de Logan…Attendez elles étaient si proches que ça ? Je n’ai rien remarqué moi !!! Je recule un peu ma main alors que du rouge apparait sur mes joues, et je reporte mon attention sur le nouveau venu qui me salue en m’appelant ‘’Mademoiselle Reece’’. Ça me fait sourire à chaque fois qu’il m’appelle ainsi, j’ai vraiment l’impression d’être de sa famille, comme si c’était mon protecteur…un peu comme un père de substitution en fait. Il me demande comment je vais, ce à quoi je réponds avec le sourire et le plus naturellement du monde.

-ça va, je suis quasiment rétablie et je suis contente de voir que tu vas bien toi aussi.

Je suis sincèrement heureuse de voir qu’il ne lui est rien arrivé de grave lors des évènements de Lansat. Vu l’état dans lequel il était, il aurait pu lui arriver des choses bien plus graves, il aurait même pu être arrêté pour avoir fait la grosse explosion au-dessus du groupe d’A2P. Je rigole légèrement quand Henry mentionne la distillerie, au moins malgré ce qu’il s’est passé il peut faire ses liqueurs. Je lui réponds positivement de la tête, ça me changerait les idées de retourner fabriquer des liqueurs avec lui.

En parlant d’Henry, ce dernier reporte son attention sur le pauvre Logan qu’il essaye d’intimider de par sa prestance, mais aussi par la froideur de ses questions, demandant successivement tout un tas d’information sur le jeune homme. Je fais les gros et me sens mal à l’aise, mais qu’est-ce qui lui prend de réagir comme ça ? Logan n’est pas mon…petit-ami, pourquoi je rougis en pensant à ça moi ? Je secoue la tête pour chasser ses idées et reporte mon attention sur Logan qui a ma grande surprise répond sans broncher. Je suis surprise par le fait qu’il n’a pas de nom…pourquoi il n’en a pas ? Problème avec la famille ou réel absence de famille ? Il va falloir que je lui demande des précisions à ce sujet, mais aller savoir pourquoi ma main s’est rapprochée à nouveau de celle de Logan pendant qu’il parlait.

Erika semble désapprouvé les comportements d’Henry, ça se voit facilement sur son visage, et elle ne semble pas apprécier que le barman me propose de venir le voir si on me cause du tords. Il m’aiderait à résoudre ça…j’espère que ça ne sera pas aussi violent que la manière des Reece qu’il m’a montré lors des incidents de Lansat.  Il me fait un clin d’œil avant de reporter son attention sur Erika, mentionnant la fabrication de liqueur que nous avons effectué ensemble…Attendez il a réussi à sauver ces bouteilles ?! De tout ce qu’il a dû prendre en partant il a pensé à prendre les bouteilles faites par mes pokémons, ça me fait sourire, c’est une agréable surprise, je vais peut-être pouvoir en reprendre un verre qui sait.  J’hausse les épaules avec un petit sourire coupable quand la geisha me regarde d’un air interrogatif, me demandant si j’avais vraiment été dans son bar pour faire de l’alcool. Je ne vais pas lui mentir, mais je ne vais pas le crier sur tous les toits non plus.

Grâce à la finesse d’Erika, Henry repart avec ses pokémons non sans que je lui promette de retourner le voir bientôt. Une fois mon protecteur loin, Logan se tourne vers mon amie et moi pour nous demander qui est cet homme qui lui a fait un peu peur…avant de supposé que c’était mon petit-ami !!! Mes yeux deviennent aussi grands que des secoupes avant que je me mette à légèrement rigoler devant l’absurdité de sa question. Bon c’est vrai qu’il ne peut pas savoir, mais quand même, Henry approche la trentaine, et j’en ai que quatorze…Il y a forcément un problème. Mais bon je ne suis pas la seule à réagir ainsi, j’entends Erika pouffer avant de lui répondre, elle cherche un peu ses mots se demandant surement si protecteur est le bon mot pour le qualifier. J’hoche la tête pour confirmer ses dires, Henry est juste protecteur envers moi, je pense qu’il me voir un peu comme une petite sœur qu’il se doit de protéger il faudra que je lui demande pourquoi moi d’ailleurs…

-C’est ça, il agit un peu comme un grand frère avec moi.

Erika poursuit ses explications, se mentionnant comme personne veillant à mon bien être et ça me fait chaud au cœur de le savoir. Elle nous révèle ensuite qu’elle a ouvertement menti à Henry, elle voulait juste prendre de mes nouvelles, mais aucunes affaires importantes concernant le théâtre à l’horizon. Un large sourire apparait sur mon visage et je remercie silencieusement mon ami, nous allons pouvoir reprendre notre conversation. Elle nous fait un peu clin d’œil auquel je réponds avant de la voir s’éloigner, je lui dois une fière chandelle pour le coup. Je la salue alors qu’elle se retire pour ensuite reporter mon attention sur Logan.

-Désolée pour Henry, je ne pensais pas qu’il allait agir de la sorte, mais il n’est en rien mon petit-ami.

Je lui souris doucement alors que mes doigts se rapprochent inconsciemment de ceux de Logan, les frôlant légèrement. J’ignore pourquoi mais je me sens bien maintenant que les adultes sont partis, peut-être est-ce parce que Logan est celui qui m’a sauvé de ce Tyranocif…je dois avouer que je n’en sais rien…ho non non non je vais encore partir dans des analyses sans fin, vite Yuna trouve une question à poser pour relancer le dialogue.

-Alors comme ça tu veux créer un pokédex plus perfectionné que ceux existant, c’est ambitieux.

Bon d’accord…c’est nul comme question bien joué ma fille, comment foirer un moment roma…non non non faut que je me calme là ça va plus. Pourquoi j’ai les joues qui rougissent à nouveau…je crois que je vais avoir besoin d’un verre moi.






Hrp:
 
©BBDragon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
avatar
Adulte Barman

Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 27 ans
Niveau : 13
Jetons : 2047
Points d'Expériences : 253

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Mer 29 Aoû - 17:52

Les réponses semblent te convenir. Pour l’instant. Ce grand garçon ne t’inspire pas confiance, mais tu n’as pas à dicter à Yuna ses fréquentations. Elle n’est ni ta fille, ni ta sœur… Elle n’est que ta petite protégée. Un homme averti en vaux deux, paraît-il, maintenant ce Logan est donc avertis, au moindre faux pas, il n’aura pas d’excuses pour fuir le châtiment. Lorsque tu proposes à Erika de te suivre, cette dernière décline poliment, tu ne cherches pas à insister et repars tranquillement. Tu avises un banc et une bouteille de blanc à finir. Ce serait bien dommage de laisser une pareille bouteille remplie n’est-ce pas ? Avec un rictus au coin des lèvres, tu agrippes la bouteille de blanc et prends place sur ce banc en fer forgé blanc. L’ondulation du fer le rend très confortable, même sans coussin, une jambe croisée, manche retroussée, tu peux donc boire paisiblement dans ton verre à pied.

Jusqu’à présent, tu ne l’as pas remarqué, mais c’est le bruit d’un Napoléon intrigué qui t’indique l’élément perturbateur. C’est noir et violet, un ruban blanc et petit. Tu l’observes, la dévisageant un peu, de ce point te vue, tu as l’air vraiment arrogant à ses yeux, mais rien n’y fait, la petite Scrutella reste à tes pieds, des paillettes dans les yeux. Étrange vision d’admiration à ton égard. Tu ne lui dis rien, personne ne dit rien à vrai dire, tu la laisses faire, bien curieux sur ses intentions. Tu finis donc tranquillement ton verre. Tu poses le cristal sculpté vide sur le banc en silence, sans rien dire. C’est étrange cette sphère de silence entre vous, il y a ce bruit de fond, mais il semble absorbé, comme si tu étais dans une bulle, c’est le cas depuis l’arrivée de cette Scrutella, cependant elle ne dit mot. C’est avec un grand sourire aux lèvres qu’elle se saisit de la bouteille pour la remplir par simple volonté psychique. C’est là que tu te mets à sourire, que l’intérêt arrive. Serait-elle capable avec de l’entraînement de délocaliser son attention pour faire plusieurs tâches à la fois ? Dans ce cas, c’est très rapidement intéressant. Le vin est servit à la bonne hauteur du verre, à la plus grande largeur pour qu’il s’évente un peu. Tu te saisis du verre qu’elle t’a amené devant les doigts. C’est tout simplement intriguant.

-Tu as un dresseur ?

Immédiatement, les yeux de la Scrutella s’abaissent, perdant leur éclat lumineux et pleins de vie. Tu l’observes un instant et passe ta main sur sa tête avec douceur, cette petite mérite sa place à ton humble avis. Il te faut deux barmans pokémons de tout évidence pour tenir dans ton futur projet d’établissement. Elle t’adresse une image mentale de ton dresseur, ce n’est nul autre que Logan, tu l’avises, elle ne semble pas maltraité, simplement délaissée ? Ce dresseur, n’a-t-il peut-être pas le temps de s’occuper d’elle ? Puis un pokémon psy disposes de précieuses capacités dans un bar, c’est vraiment très intéressant. Tu as déjà hâte.

-Je vais voir ce que je peux faire, viens par ici.

Tu t’avances à nouveau vers Logan, sortant ton porte feuille en cuir, il en a vu passer des billets, légaux, immoraux, ensanglantés, mais jamais tu ne l’as tâché. Depuis ta majorité, il t’accompagne. Le porte feuille d’un homme, c’est son bien le plus précieux, comme sa chevalière, lui enlever ces biens, c’est lui enlever son identité, son âme. En arrivant à hauteur des deux amoureux, tu t’accroupis cette fois, retirant ton béret.

-Excusez moi de vous déranger, ta voix est sincère, j’ai ta Scrutella qui me suit et je distingue chez elle des prédispositions de Barmaid. Est-ce que tu t’y opposes ?

La concernée arrive à tes côtés observant son actuel dresseur avec des yeux totalement suppliants, il semblerait qu’elle désire vraiment te rejoindre. Associé à un ou deux pokémons tu pourrais bien avoir des barmans spécialisés dans certaines techniques à vrai dire. L’idée est très intéressante à tes yeux. Tu sors deux billets pour lui tendre.

-Y a un peu plus que le prix d'une pokéball, c'est pour rembourser la dépense afin que tu trouves un nouveau compagnon, du moins si tu acceptes.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Coordinateur Performer

Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 42
Jetons : 3690
Points d'Expériences : 1023

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Sam 1 Sep - 10:04



BBQ PARTY


♣️

♣️
plage de cobaba
15 juillet 2018
L'homme commence à danser avec moi, mais on a à peine le temps d'échanger quelque mot que l'on change de partenaire. On continue cette chorégraphie improvisée jusqu'à la fin de la chanson, d'ailleurs c'est la fin de la chanson depuis la troisième fois au moins, elle ne serait pas en boucle ? Je finis par retrouver le jeune homme qui me demande mon nom.

« Moi, c'est Ana. Et vous, gamin ? »

Je souris malicieusement pour lui faire comprendre que même si on a peut-être un peu moins de dix ans d'écart, ce n'est pas une raison pour penser que l'autre et plus ou moins mature. J'écoute sa réponse avant de m'éclipser pour retrouver ma jolie rousse. On continue de danser ensemble mais elle me quitte déjà, en me disant de continuer sans elle. J'hausse un sourcil et continue de taper des pieds en rythme sur le sable encore chaud. Puis elle revient, comme un courant d'air pour me demander de fermer les yeux. Je ralentis le pas et ferme doucement les paupières avant de sentir Salomé me prendre la main pour m'emmener un peu à l'écart. Je pose mes fesses par terre, impatiente de savoir ce qu'elle prépare. Elle m'explique qu'elle a un présent pour moi pour me remercier d'être là, ce qui me donne des papillons dans le ventre. C'est toujours plaisant d'entendre que sa propre présence est utile aux autres. Elle dépose un petit baiser sur mon front qui me fait sourire de plus bel avant de me laisser ouvrir les yeux et découvrir ma surprise: un oeuf. Je le regarde un instant avant de lever les yeux vers Salomé et de la prendre dans mes bras.

« Merci, merci beaucoup. »

Je la serre un peu plus fort, profitant de cet instant pour s'enivrer de son odeur. Puis je me détache de la rousse et passe une main sur sa joue en souriant. Je me rapproche doucement d'elle et lui dépose un baiser sur les lèvres. Je la regarde tendrement avant de baisser légèrement la tête.

« Je.. je t'aime. »

Je rougis légèrement, mon coeur s'emballe. C'est la première fois que je lui dis et à haute voix. C'est étrange comme sensation, mais j'avais besoin de lui dire. Mais ce moment est (malheureusement) coupé par une Erika sauvage qui apparaît. Elle se présente à moi, mieux que les autres fois où l'on s'est croisé en coup de vent.

« Ana, coordinatrice spécialisée dans le type vol. » dis-je, un peu agacée. « Euh.. bah. On danse, on mange, on nage. »

Et on se pécho.
Non, je jette un regard à Logan et Yuna en soupirant légèrement. Qu'ils soient heureux, c'est tout ce que je leur souhaite. Moi je le suis avec Salomé, point. Et maintenant, c'est une Ranya qui débarque pour embarquer la colocataire de Salomé dans la danse. Je soupire de soulagement, même si la blonde semble vouloir qu'on se bouge pour trouver d'autre personne à embarquer à notre tour. Je prends mon oeuf dans mes bras et me redresse doucement.

« Je vais le déposer près de Sonic pour qu'il le surveille, je reviens. »

Je tourne les talons et cours en direction du Bruyverne qui roupillait toujours un peu plus loin sous un grand palmier.

« Sonic, je te confie cet oeuf. C'est Salomé qui me la offert ! »

Il ouvre un œil, observe un instant ce que je viens de poser près de lui avant de lever sa queue pour venir l'enrouler autour et ainsi le protéger. Il referme sa paupière et semble s'endormir aussitôt. Je souris et repars en direction de la petite fête.

hrp:
 
(c) Alban


_________________

MOODBOARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
avatar
Pokeathlète Médecin

Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 51
Jetons : 20950
Points d'Expériences : 1432

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Sam 1 Sep - 15:29

La rousse ne pensait pas qu'un œuf mettrait la Mentali dans un état pareil. Ce n'était qu'un œuf après tout, qui plus est tout juste récupéré sur la plage. Cela pouvait être un merveilleux Pokemon comme un odieux cadeau empoisonné mais la brune ne paraissait pas songer à toutes ces questions, seul le présent lui suffisait, peu importait ce qu'il renfermait.
Dans un élan de tendresse, elle enlaça Salomé pour la remercier.
Et lui dire ces mots qui firent tiquer la rousse.
Elle ne put cacher sa surprise face à cette déclaration d'amour impromptue. Quoi répondre ? Ou que taire ? C'était la première fois que Salomé entendait ces mots, la première fois que quelqu'un lui témoignait une telle marque d'affection et il fallait que tout soit faux de son côté.
Mais si cette situation s'était présentée à elle avec Ana, elle avait l'espoir de la vivre à nouveau, cette fois-ci avec des sentiments autres que factices.
Alors la rousse garda le silence, se contentant de sourire et de rendre son baiser à Ana avant tout pour la faire taire et éviter qu'elle ne recommence à prononcer ces mots.
Ces mots qui la blessaient autant qu'ils l'apaisaient.
Ces mots qui la rendaient toute drôle et menaçaient son jeu de rôle qui commençait tout juste et dont elle ne voulait pas se défaire dans l'immédiat.

Mais une ombre vint balayer cet instant romantique, une ombre placée sous le signe d'Erika. Salomé laissa les deux filles discuter entre elles, n'ayant que faire que le moment s'interrompe déjà. Au contraire, cela l'arrangeait, elle plus perdue que jamais après la déclaration de la Coordinatrice.
Une autre silhouette fit son apparition. Ranya.
Cela tombait bien.
Salomé n'avait pas retardé son apparition du côté de Logan pour rien, elle espérait que la blonde pourrait lui être d'une utilité quelconque, elle avait toujours en mémoire le service que la Scientifique lui devait, il était plus que temps qu'elle honore sa part du marché. La rousse se leva à son tour pendant qu'Ana était partie mettre l’œuf à l'abri des danseurs, se dirigeant vers Ranya pour s'adresser à elle malgré la présence de la Spé Fée :

— Tu te souviens de notre pari d'il y a quelques mois et surtout de ce qu'on avait parié, je suppose ? Je crois qu'il est temps pour toi de me rendre ce fameux service.

Pour le reste, elle s'approcha de Ranya et lui murmura à l'oreille de manière à ce qu'elle seule entende :

— Débrouille-toi pour passer le plus de temps avec Logan aujourd'hui tout en l'éloignant de la fille qui l'accompagne, déclara-t-elle en posant son regard de rubis sur le couple en devenir, séduis-le ou fais semblant, je m'en fiche mais il faut que tout le monde puisse y croire...

Et en particulier Yuna.
À croire que cette vengeance n'aurait jamais de fin.
Désolée pour Ana qui souhaitait sagement attendre et laisser le temps faire son effet, Salomé en avait décidé autrement.

Elle savait qu'elle pouvait compter sur Ranya, aussi laissa-t-elle la danseuse en compagnie d'Erika, en espérant qu'elle ne tarde pas pour passer à l'action. Salomé, elle, n'avait plus l'intention de rester les bras croisés et de continuer cette parodie de couple modèle en compagnie d'Ana. Elle rattrapa cette dernière toujours auprès de son Bruyverne.

— Je vais saluer Yuna. Y a pas de raison qu'on soit les seules à avoir eu notre instant romantique de brisé, non ?

Et un clin d’œil pour Ana, un.
Non, elle n'allait pas se contenter seulement de la saluer.

HRP:
 

_________________
Merci Ida & Max pour les Moodboards !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
avatar
Coordinateur Éleveur

Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 2214
Points d'Expériences : 477

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 2 Sep - 16:45


         

Avec des gens


BBQ Party


Avec tout les question d’Erika, Cloé se tenait les bras un peu gênée de répondre mais ouvrit la bouche.

-Tu… Tu la connais Erika. Je pensais que tu savais déjà ce que je ressentais.

Elle laissa planer un silence qui semblait durer des heures avant de recommencer à parler.

-Ben… euh… C’est Sarah, la fille avec qui je suis très souvent, tu l’avais vu le jours des problèmes de l’île. Même si elle est muette, je l’aime. Elle me réconforte quand j’ai besoin, elle est là pour moi quand il faut. En plus elle est belle et attentionnée. Alors j’aimerais beaucoup le lui dire mais j’ai une boule au ventre quand j’essaie. Du coup, elle ne le sait pas. Et elle à pas mon âge elle est plus vieille, elle à 15 ans. Mais ça je m’en moque, je l’aime et c’est tout ce qu’il y a d’important je pense.

Au moment où Erika propose à Cloé de se baigner, la petite recula légèrement.

-Je préfère aller manger, parce que, en fait, je sais pas nager et j’ai pas envie d’être un poids pour toi et j’ai un peu faim.

Cloé traîna Erika au buffet accompagné par toute sa joyeuse bande. Ils attendez tous le feu vert de leurs dresseuses.

-Faîtes attention à vous et ne vous brûlez pas ! Ran, Irin et Kenaï vous pouvez profitez mais je compte sur vous pour faire attention aux petits.


Elle attrapa de la viande et se servit une assiette avant de recommencer à discuter avec Erika.

-Tu sais pas comment je pourrais faire ? Pour lui dire mes sentiments ? C’est que j’ai pas envie que ce soit que moi qui l’aime mais qu’elle aussi, tu vois ? J’ai aucune idée de comment m’y prendre et j’ai peur.


Ran posa son antenne sur la main de Cloé. Sa Nanméouïe savait plus que quiconque ce qu’elle ressentait. Sans doute même mieux que Cloé elle même car à cet âge, on ne sait pas forcément ce que l’on ressent, et parfois, même plus tard chez les adultes.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
avatar
Todresseur Ranger

Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 59
Jetons : 309
Points d'Expériences : 1960

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 2 Sep - 18:11

‘’Raaaaah, on est en retard !’’

C’peu de le dire : un peu plus et je me transforme en Laporeille blanc, tiens ! Et pourtant, ça n’a absolument pas l’air de perturber Lucki, qui se contente d’un bref mouvement du museau, avant de revenir à sa méditation. Merci du soutien, amigo, ça fait plaisir !
Même Iris a déjà rejoint les lieux du barbecue organisé sur la plage : après que Lucki se soit chargé d’atténuer sa douleur d’un Vibra-soin, j’ai insisté encore et encore jusqu’à ce qu’elle accepte que Keru l’emporte sur son dos. Et à la base, je devais juste la rejoindre cinq minutes plus tard mais…

‘’SOOOOOOOOOOL ! Si je t’attrape, je te jure que je te force à passer la soirée avec Alex !’’

La menace peut sembler légère mais si elle ne fait pas stopper le Zorua en fuite, elle aura au moins aidé à le déstabiliser : hésitant pendant une fraction de seconde, la boule de poils ne pivote pas assez vite pour éviter mon plongeon et se retrouve à gigoter entre mes bras, incapable de se mouvoir. Assurant ma prise sur le renardeau diabolique, je récupère ainsi le sachet qu’il tentait de me voler, avant de retourner dans la cuisine : un gâteau aux épices de Nénucrique, ça marche vachement moins bien, si y’a pas les épices ! Après avoir vidé une très généreuse portion du sachet (en fait, l’intégralité de son contenu, c’est bon quand c’est bien épicé).

‘’Enfin fini ! Je décolle, Lucki, tu le surveilles !’’

Aucune réaction de la part de mon starter, je prends ça pour un oui. Le temps d’attraper une serviette, le gâteau en question, mon sac et me voila parti !

******************

Bon, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a de l’ambiance  entre la piste de danse, le nombre de personnes présentes, la musique ambiante et surtout L’ODEUR DES SAUCISSES QUI GRILLENT, GRAAAAAH ! J’en baverais presque, donc direction le buffet !
Zigzaguant entre les personnes les plus proches, je laisse mon gâteau rejoindre une large pile de desserts sur l’une des tables (c'est moi où il est devenu légérement rougeoyant ?), avant de me glisser souplement en direction des grills. Une assiette dans une main, deux ou trois contorsions pour atteindre le service et me voilà avec de quoi tenir quelques minutes...Bon, ok, j’ai attrapé un peu tout ce qui me passait sous la main au hasard, pour l’entasser dans l’assiette en une pile quelque peu précaire, mais c’est pas grave ! Maintenant, la question serait plutôt de trouver un coin sympa où manger tout ça. Autant essayer de retrouver Iris, tant qu’à faire.

‘’...ok, j’ai compris, vas-y Katara.’’

La foule et la danse, très peu pour elle. En revanche, le rivages proche et les vagues, voilà qui intéresse beaucoup plus la Mustebouée. Sautant de mon épaule, elle trottine donc en direction de la mer, avant de se laisser glisser entre les premiers reflux. puis, utilisant ses queues-moteurs, la type Eau disparaît rapidement dans les flots. Tel que je la connais, elle ne devrait pas revenir avant un bon moment, pile le temps d’engloutir tout ce que j’ai dans mon assiette !
Et le must, c’est que je suis pas forcé de le faire tout seul !

‘’Eh oh, Iris !’’

Trouvé ! En même temps, avec ses béquilles, ce n’est pas compliqué de repérer la jeune fille. Apparemment, elle est accompagné par une jeune femme aux cheveux flamboyants (Elle me fait penser à Aria, je sais pas pourquoi) et par un...La vache, il est assez massif, ce type. Et il a l’air plutôt sympa, donc autant ajouter de la nourriture à la conversation !

‘’Si vous avez faim, servez-vous, c’est fait pour !’’

HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
avatar
Scientifique Archéologue

Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 21
Jetons : 2663
Points d'Expériences : 429

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 2 Sep - 21:03



BBQ Party
Il fallait se rendre à l’évidence, cette soirée n’était pas très animée. Elle qui espérait au moins lancer une danse collective avec cette musique entrainante, il est en réalité difficile de faire suivre tout le monde dans le mouvement. Même si la blonde ne connait pas les causes exactes de cette difficulté, plusieurs hypothèses s’offrent à elle. Déjà les événements encore récents survenus sur Lansat. Cela serait mentir que de dire que Ranya n’a pas été marquée elle aussi par tout ça. Pour autant elle ne voit pas pourquoi le monde devrait s’arrêter de tourner. C’est vrai, après tout, il n’y a pas eu de mort à sa connaissance, et les dégâts se sont vite arrêtés. Ils sont tous partis de l’île pour recommencer ailleurs. Fin. Oui effectivement tout le monde ne pense pas comme la danseuse et certains étaient très attachés à Lansat. Mais ça, la jeune fille a encore un peu de mal à le comprendre. L’autre raison serait qu’ils n’aiment tout simplement pas danser. Mais ça aussi, la blondinette a du mal à le considérer.

Après avoir dansé avec un adulte affamé visiblement peu habile pour la danse, Ranya s’est dirigée vers une fille aux cheveux sombres, en pleine discussion avec Ana et Salomé. Eh oui, la scientifique a l’art et la manière d’interrompre une conversation. Mais qu’importe, voilà l’étudiante emportée dans un autre tour de danse. Mais très vite, c’est la rousse qui revient vers elle, pour lui annoncer quelque chose qui semble important au vu de la tête qu’elle fait. Ah oui, cette histoire de service. La danseuse n’a obtenu qu’une égalité au cours de cette mission, et pas la victoire, à son grand désespoir. Pour peine, elle écope d’un service à rendre à Salomé. N’importe lequel. Et il semblerait que son tour soit venu. La fille aux cheveux de feu vient glisser quelques mots à l’oreille de la blonde, annonçant la nature de ce service.

Séduire Logan ? Séduire ce gars a la réputation déplorable que semble entretenir avec beaucoup de volonté Salomé ? Séduire ce gars qui pour régler ses problèmes se met à tabasser jeune fille et pokemon ? Mais carrément allez ! Non plus sérieusement, la blondinette fixe avec une certaine appréhension sa camarade. Elle a l’air très sérieuse dans son service. En soit ça ne lui parait pas trop compliqué mais il est évident qu’en faisant cela elle participe activement à la vengeance de la rousse. Elle qui ne voulait pas s’impliquer depuis qu’elle avait secouru Salomé dans les bois, cela semblait fort compromis. Mais une promesse est une promesse. Ranya hoche la tête et fait quelques pas en direction du grand brun.

Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui décroche un grand sourire avant de se mettre à lui parler « Salut Logan ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais bon en même temps la dernière fois qu’on s’est vu ce n’était pas dans une super situation. Il serait temps qu’on fasse connaissance tu ne crois pas ? ». La scientifique se tient toujours plus proche de lui, mais sans pour autant le toucher. Il y a des limites à ne pas franchir tout de même. De nouveau, la danseuse prend la parole « Un aussi joli garçon que toi devrait avoir une cavalière pour danser sur la plage ! Comme je suis une fille très sympathique je me propose. Viens avec moi ! » L’enfant saisit le poignet du jeune homme pour l’entrainer dans un de ses mouvements de danse qui lui vont si bien. Les plus simples sont parfois les meilleurs, surtout sur ce type de morceau. La blonde jette un coup d’œil en direction de Salomé. Elle ne tiendra pas ce petit jeu très longtemps, en espérant que cela lui suffise.



©️BBDragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
avatar
Pokeathlète Médecin

Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 51
Jetons : 20950
Points d'Expériences : 1432

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 2 Sep - 22:15

Tandis que Ranya s'occupait de Logan, Salomé, elle, se dirigeait vers Yuna. Elle ignorait combien de temps la blonde pourrait l'occuper mais ce n'était pas bien grave ; quelques phrases choisies et bien placées lui suffiraient dans l'immédiat. Elle vint s'asseoir à la place précédemment occupée par le Voltali, l'observant faire quelques pas avec la Givrali.

— Sympa ta soirée, Yuna ?


Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de la bleue, se contentant de quelques mots échangés avec elle dans les couloirs du dortoir. Pourtant, un Pokemon nommé Dovah les liait. Le starter de la rousse choisit ce moment pour venir près de sa dresseuse, apparemment alléché par l'idée de revoir le Minidraco désormais Draco. Il avait fini par se faire à l'idée, bien que l'oiseau avait eu du mal lors de ses retrouvailles avec le dragon pendant l'anniversaire d'Erika le mois dernier. Mais tout paraissait oublié.

— J'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu passais beaucoup de temps avec Logan... C'est généreux de ta part, surtout quand on sait ce que ce garçon a fait... Ce qu'il nous a fait... fit la demoiselle en attrapant son Picassaut pour le caresser tout en plongeant son regard de rubis dans celui tendre et innocent de la Givrali, tu le sais qu'il peut se montrer violent, hein ? Sur les humains comme sur les Pokemon... Algernon pourrait te le raconter... Et moi aussi...

Elle laissa le silence planer et englober ses mots tandis que ses doigts se perdaient sur le plumage doux de son starter. Elle ne put s'empêcher de soupirer, comme absorbée par ces souvenirs odieux qui se rappelaient à elle. Ranya aussi avait eu son rôle à jouer lors de cette nuit d'hiver, avant que Yuna ne soit présente à l'académie, elle l'ignorante des faits et de la violence du géant.
Mais plus maintenant.

— J'aimerais que tu fasses attention. Il m'a frappée, moi. Il a frappé Algernon. Et il est même allé jusqu'à porter la main sur Ana alors qu'ils sont sortis ensemble tous les deux... Ce serait dommage que tu sois la prochaine... Pourtant c'est ce que tu risques en continuant de le voir, comme ça...

Au moins la bleue ne pourrait plus ignorer cette information.
En rajouter ou se taire ?
Salomé appréciait le côté dramatique qu'elle insufflait à chacun de ses mots, cela ne lui paraissait jamais assez. Dommage que ses blessures se soient refermées depuis, de même pour celles de son starter, cela aurait été une belle preuve de violence concrète à exhiber sous les yeux de la bleue. Mais il n'y avait plus rien si ce n'était ses souvenirs qu'elle pouvait partager à loisir, à commencer par Yuna, encore ignorante de tout.

Son regard quitta celui de la demoiselle pour embraser les ombres de Ranya et Logan occupés à danser sur la plage. Elle savait le garçon suffisamment paranoïaque pour ne pas s'attarder auprès de la blonde pour revenir au plus vite aux côtés de sa belle. Heureusement pour la rousse, son discours touchait à sa fin.

— Mais je m'inquiète peut-être pour rien... Après tout, Logan paraît passer du bon temps auprès d'une autre, ce soir.

Merci Ranya qui faisait honneur au pari.
C'était à se demander ce que cette dernière exigerait lorsque son tour viendrait. Peut-être la rousse avait-elle gâché trop rapidement le service accordé par la Scientifique mais la perspective de pourrir Logan était bien trop tentante, difficile d'y résister.
Elle se redressa, époussetant ses vêtements pour que le sable collé à ses cuisses se décollent. Elle en avait fini ici, il était plus que temps pour elle de décamper.

— Amuse-toi bien. Et si jamais ce que je t'ai dit te reste en tête, tu sais où me trouver pour plus de détails.

Elle se contenta d'observer Ana toujours occupée avec son Bruyverne. Elle ignorait encore si elle passerait le restant de sa soirée à ses côtés, cela lui paraissait difficile à imaginer. Après tout, le couple avait déjà eu son quart d'heure romantique un peu plus tôt, il serait dommage de se répéter.

HRP:
 

_________________
Merci Ida & Max pour les Moodboards !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
avatar
Scientifique Chercheur Pokemon

Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 6078
Points d'Expériences : 1719

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Lun 3 Sep - 11:46


BBQ PARTY  

Avec plein de gens      le 15/07/2018
le 19/06/2018

Après avoir reçu des réponses de la part de Yuna sur le comportement d’Henry, même s’il reste des zones peu claires à ce sujet. Erika commence à nous laisser seul pour aller faire sa vie.

Yuna me sourit doucement et approche sa main de la mienne. A mon tour, je rapproche ma main et sent la douceur de ses doigts sous les miens. Mais elle enchaîne sur mon rêve et me demande des explications.

-Oui, j’ai toujours trouvé qu’il manquait quelque chose sur les Pokédex. Par exemple on ne sait pas vraiment leurs comportement, il y a des donnés qu’il manque. Donc je voudrais faire un Pokédex qui soit connecté à un réseau pour que tout le monde puisse avoir accès aux informations. Fin, dans ma tête c’est assez clair, mais pour faire simple je voudrais juste un plus large accès aux donnés.

Je me surprends à caresser délicatement la main de Yuna avant de lui demander.

-Et toi tu as un rêve ?

Mais l’arrivée impromptue d’Henry et de ma Scrutella nous coupe dans notre conversation. Il veut m’acheter ma Scrutella ? Bon, c’est vrai que depuis que je l’ai elle est un peu à l’écart et que je ne parviens pas à lui trouver une place dans l’équipe. Et puis, elle à l’air tellement suppliante…

Et puis on va pas se mentir, si j’arrive à me mettre Herny dans la poche pour mon plan, ce ne sera pas plus mal.

-Ecoutez, si vous me promettez de bien prendre soin d’elle, je n’y vois pas d’inconvénient. Et gardez vos billets vous n’aurez qu’a m’offrir des consommations chez vous.

Je lui tend la ball de Scrutella.

-Elle n’a pas encore de surnom, mais voilà sa ball.

Je caresse doucement la tête de la Scrutella.

-Tu feras attention à toi d’accord ?


Elle hoche la tête avec un grand sourire avant de grimper sur Henry qui part à son tour avec Scrutella.

Mais à peine le temps de retourner la tête vers Yuna pour continuer notre moment qu’une autre fille, une blonde ce coup-ci, décide de venir nous interrompre. NAN MAIS LAISSEZ NOUS TRANQUILLES PUTAIN !!!!

-Tu es Ranya, c’est ça ? Je pensais pas un seul instant que tu voulais me connaître. Ce serait avec plaisir mais…

Elle ne me laisse pas le temps de finir qu’elle me tire par le poignet pour m’entraîner danser.

-C’est-à-dire, que… avec Yuna, tu vois… Hé ! Tu m’écoutes ?


Trop tard, la blonde m’avais déjà entraîné sur la danse. Son mouvement est fluide est je suis assez vite hypnotisé par sa danse. Très vite, j’essaye tant bien que mal de la suivre sans grands résultats lui écrasant les pieds par moments. A part les danses simples, je ne suis pas doué pour ça.

-Dit je croyais que tu me détestait alors c’est quoi cette histoire de vouloir me connaître ?

Ouais j’étais sceptique. Pour moi il y avait anguille sous roche. Fin pas que je pense qu’elle ait crushé sur moi. Mais ce soudain changement d’attitude me paraît suspect. Je regarde Yuna un court instant et m’arrête de danser.

Salomé était à ses côtés, et la connaissant, elle doit me planter des couteaux dans le dos. Elle est fourbe et dangereuse. Elle a retourné Ana contre moi mais elle n’aura pas Yuna. Elle n’aura pas mon Pion. Salomé m’a volé ma Reine alors je dois faire attention à chacune de mes autres pièces.

-Désolé, je vais te laisser, je dois m’occuper de quelque chose.

Je me retourne vers Yuna et avance vers elle. J’ai un peu peur de ce que Salomé à pu dire, de comment Yuna va réagir. Mais je préfère crever l’abcès avant que le venin de Salomé n’atteigne Yuna. C’est une pièce bien placé et de choix alors je dois la garder dans mon camp.

-Désolé de t’avoir laissé. J’ai vu que Salomé est venue te parler. Je sais pas ce qu’elle t’a dit, mais je veux bien répondre à tes questions et je te dirais tout ce que tu voudras savoir sans mentir.

Ou presque.

-Mais on peut un peu s’éloigner s’il te plaît ?


Merci Salomé, merci Ranya. Grâce à vous la partie va peut-être se jour maintenant.

***

Bun, avait vu toute la scène est savait pour Salomé, alors quand cette dernière s’en alla de Yuna, il courut derrière Salomé avant de lui lancer un puissant pistolet à o sur la nuque. Avant de s’enerver sur elle, puis de repartir.

Merci pour cette intervention Bun.





HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
avatar
Scientifique Mécano

Région d'origine : Unys / Sinnoh (Frimapic)
Âge : 15 ans
Niveau : 35
Jetons : 224
Points d'Expériences : 768

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Lun 3 Sep - 19:55



Il faut juste se laisser bercer par le son des vagues. Et s'évader.
    Iris ramena légèrement ses genoux contre sa poitrine et les enserra à l'aide de ses bras. On aurait pu croire qu'elle cherchait à contenir ou masquer ses jambes qui tremblaient, d'autant plus qu'il arrivait que ces tremblements se remarquent assez... facilement lorsqu'on était près d'elle. Sapphire s'était roulée en boule sur le sable à côté d'Iris, dont le regard semblait se perdre dans l'océan. Elle avait l'air dans ses pensées, ailleurs. Elle ne prêtait presque pas attention à ce qui se passait tout autour d'elle, et ce malgré le monde, malgré le bruit et les odeurs de nourriture qui survolaient la plage. Elle avait toujours mangé peu, mais là, elle n'avait pas faim. Connaissant son Passerouge, elle l'avait vite dissuadé d'aller dérober le moindre morceau de nourriture pour le manger ou même le lui apporter. Sans doute irait-elle plus tard.
    La brune ne remarqua pas tout de suite le regard de Diana qui changeait de direction. Elle manqua de sursauter lorsqu'une jeune femme à la chevelure flamboyante vint s'asseoir près d'elle. Ses mots tirèrent la Mentali de ses pensées, qui reporta tout de suite son attention vers elle. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vue ou croiser, mais elle ne s'en souvenait pas... Iris se sentit un peu gênée suite à la proposition de la jeune femme. Elle était extrêmement gentille de lui proposer de l'aide alors qu'elle ne la connaissait pas vraiment.

-N-Non pas du tout v-vous... vous pouvez vous asseoir, bégaya-t-elle. C-C'est... vraiment gentil comme proposition mais je ne sais pas je... je ne voudrais pas vous déranger et on ne peut pas dire que je sache vraiment nager...

    Puis, elle parvint à arborer un léger sourire, bien qu'elle paraissait légèrement paniquée. Encore une fois, elle avait peur de s'être emportée trop vite.

-M-Mais pourquoi pas, ç-ça... pourrait vraiment aider à se changer les idées.

    Lorsque Iris dit ces mots, une voix derrière elles se fit entendre. Lorsque la Mentali releva la tête, elle se retrouva face à un homme plutôt massif aux cheveux noirs, mais qui paraissait malgré tout amical. Elle lui rendit maladroitement son salut de la main, puis il s'adressa à elles en leur proposant... de danser. La jeune fille parut légèrement gênée suite à cette proposition, et, hormis un sourire montrant cette gêne, elle ne sut quoi répondre. Mais tout de suite, il s'excusa et proposa même à l'adolescente de la porter si elle souhaitait danser. Elle baissa la tête. Tant de personnes qui ne la connaissaient pas et qui pourtant lui proposaient de l'aide... elle restait assez perplexe face à tout cela. Elle ne savait pas quoi leur dire, n'osait pas répondre par peur de n'être qu'un poids plus qu'autre chose... elle savait que s'ils lui proposaient de l'aider cela ne devait pas les déranger, mais au fond elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'ils puissent faire ça à contrecœur, plus par pitié pour elle. Elle secoua légèrement la tête, comme si elle cherchait à se ressaisir. Elle ne devait pas penser de manière aussi négative, c'était absurde. Elle s'apprêta à répondre après la jeune femme, lorsqu'elle entendit quelqu'un qui... criait son nom ?

-Eh oh, Iris !

    Tout de suite, elle releva la tête brusquement, sursautant presque. Elle put voir une silhouette s'approcher, et reconnu sans mal Cael, le garçon aux cheveux roses dont elle avait déjà identifié la voix. Il arrivait avec une assiette remplie d'une pile de nourriture, que Zirco observait avec des yeux brillants. Le Passerouge ne bougeait pas, mais il paraissait impatient, attendant l'autorisation de sa dresseuse pour pouvoir dérober ne serait-ce qu'un morceau de nourriture. Et lorsque d'ailleurs Cael leur dit qu'ils pouvaient se servir, l'oiseau prit son envol pour atteindre la montagne de nourriture, dérobant un morceau en son sommet. Iris ne put que pousser un soupir, toujours assise au sol, s'appuyant avec ses mains sur le sable. Haussant un sourcil, elle toisa le jeune homme de haut en bas. Il avait un appétit d'acier, toujours faim ou bien... ?

-Salut Cael. Tu t'es perdu dans la foule ? Demanda t-elle simplement.

    Elle n'avait même pas dit cela dans le but de le taquiner, simplement qu'elle ne l'avait plus vu depuis qu'elle était arrivée ici, lui qui était censé venir. Elle s'était demandé ce qu'il avait fait pendant tout ce temps, où est-ce qu'il avait bien pu passer. Elle fixait la nourriture avec l'air perplexe. Elle n'avait pas faim et ignorait si se forcer était une bonne idée, mais peut-être qu'elle en avait justement besoin... Cael lui dirait sans doute que ce n'est pas bon de ne pas se nourrir. Tâtant le sable, elle récupéra sa béquille, sur laquelle elle s'appuya pour se relever, néanmoins difficilement. Elle manqua en réalité de trébucher, mais se rattrapa au dernier moment. Puis, en boitillant, elle s'approcha de l'assiette que tenait leur serveur temporaire, pour s'emparer d'une brochette par le pique pour éviter de se salir les mains. Suite à quoi, elle s'adressa à Cael en murmurant presque.

-J'ai pas vraiment faim, mais je fais ça parce que c'est toi. Et parce que j'ai le sentiment que tu vas me forcer à manger sinon...

    Puis elle se tourna vers l'homme et la rouquine, mais s'adressait néanmoins aux trois personnes qui l'entouraient.

-Honnêtement ça... ne me dérangerait pas de danser ou de me baigner, et vos propositions me font vraiment plaisir mais... je n'aurais pas envie de gêner ou d'être un poids pour vous. A cause de mes jambes, j'ai un peu de mal à tenir debout alors...

    Elle baissa de nouveau la tête. Sa main libre vint se poser contre son autre bras avec lequel elle tenait sa brochette, qu'elle manqua de faire tomber à terre. La Mentali se tassa un peu plus sur elle-même, comme gênée, mal à l'aise.

-Je suis désolée... ne parvint-elle qu'à murmurer.
Iris Danford
NOM PRENOM 2

BBQ party

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
avatar
Adulte Éducatrice Débutante

Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 27
Jetons : 1086
Points d'Expériences : 561

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Mer 5 Sep - 10:52

L‘adulte prend place doucement à côté de l’adolescente béquillée qui a préféré s’isoler de la foule. En même temps ça peut se comprendre. En béquille, les choses ne sont jamais bien simples. Mais ce n’est pas une raison pour la laisser toute seule, et puis de toute façon Ilea n’a pas grande envie non plus de se mêler à la foule. Pas aujourd’hui. Trop d’idées noires se promènent encore dans sa tête pour pouvoir le faire de manière sereine. Le petit comité est alors un bon compromis. La jeune fille semble vraiment timide et mal à l’aise à l’idée de gêner les gens. Tentant d’être rassurante, la rousse entame une discussion.

Ne t’en fais pas si je te propose c’est que ça ne me gêne pas. Et puis on n’est pas obligé d’aller très loin. Juste de quoi se rafraichir et que tu ais encore pieds. Moi c’est Ilea, et toi quel est ton nom ?

La conversation n’a pas trop le temps d’aller plus loin qu’une autre personne rejoint le groupe. Un adulte visiblement et plutôt musclé au vu de sa carrure assez imposante. Sa drôle de chevelure sombre a de quoi attirer les regards. Il cherche quelqu’un pour aller danser, et propose même à Iris de la porter. La jeune femme rigole un instant avant de se relever pour discuter avec lui.

Je venais de lui proposer d’aller un peu à l’eau, histoire de se rafraîchir. A croire que nous avons eu la même idée mais dans deux directions différentes. Je ne sais pas qui a lancé la musique mais c’est assez entrainant comme air. Dommage que ce soir la mer ait beaucoup plus de valeurs à mes yeux ahah.

A nouveau, quelqu’un d’autre entre dans le petit cercle formé sur la plage en interpellant la jeune fille. Un autre élève aux cheveux rose bonbon s’approche de nous avec de quoi manger dans les mains. Mignon petit serveur que voilà. La rousse ne se fait pas prier pour piquer un petit truc à manger, incitant du regard Iris à en prendre aussi, même si finalement elle n’a pas l’air de vouloir manger. Alison revient s’agiter devant le groupe formé comme pour motiver sa dresseuse à rejoindre l’eau le plus vite possible. Comprenant que sa pokemon n’en pouvait plus d’attendre sa baignade promise, la rousse retire doucement sa robe, se sorte à se retrouver en bikini noir, simple mais efficace. Elle se baisse vers la jeune fille, toujours assise, avant de reprendre.

Ce n’est pas la peine de t’excuser. Si on te propose ça c’est parce que ça ne nous gêne pas. Je pense qu’on est tous d’accord pour le dire. Maintenant moi j’ai bien envie de me baigner donc on va y aller. Est-ce que tu veux bien m’aider à la porter, comme ça ?

La jeune femme fait signe à l’autre adulte d’attraper iris sous les cuisses, de sorte à ce qu’elle soit assise sur leur bras. De quoi lui faire profiter de l’eau tout en la tenant correctement. Une fois la position prise, la rousse s’avance doucement vers l’eau jusqu’à ce que ses pieds soient immergés, puis ses jambes, et se stoppe à ses hanches. Cela devrait être assez pour que l’enfant puisse profiter de l’eau sans craindre quoi que ce soit. La Marill était déjà en train de rouler dans l’eau et d’asperger sa dresseuse, décrochant un sourire sur son visage. Fixant les deux autres personnes, la rousse s’exclame.

Elle est fraiche vous ne trouvez pas ? Au fait je le redis du coup, je m’appelle Ilea, et vous ?

_________________

Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 36
Jetons : 2153
Points d'Expériences : 792

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Mer 5 Sep - 16:19





BBQ party

RP commun

Yuna Akabara

Musique

Mais Logan ne semble pas vraiment dérangé par ce changement de sujet maladroit de ma part, et il me répond le plus simplement du monde. Il veut créer un pokédex avec plus de données sur les pokémons que ceux fait jusqu’à présent, avec une description plus poussée du comportement, pour que ce soit plus accessible à tous. C’est un sacré projet assez ambitieux je dois l’avouer, peut-être plus que le mien, mais pour le réaliser il va devoir vraiment travailler dur. Logan en vient à me demander si moi aussi j’ai un rêve, et je dois avouer que je le pense dérisoire par rapport au sien.

Mais je n’ai même pas le temps de lui répondre que je sens une nouvelle présence derrière nous, c’est pas possible, tout le barbecue va venir nous parler ? Je suis surprise de voir que c’est Henry qui se trouve derrière nous, pourquoi est-ce qu’il est revenu ? C’est la question qui me brûle les lèvres, question que je ne pose pas  car c’est pour discuter avec Logan qu’il nous a rejoints. Je regarde aux pieds de mon protecteur et je vois une petite Scrutella qui regarde Logan d’un air suppliant…Attendez c’est lui son dresseur ?...Comment ça Henry veut l’acheter ? ça ne s’achète pas un pokémon que je sache. Ça ne semble cependant pas déranger le jeune qui semble sérieusement réfléchir à la question…avant d’accepter de céder son pokémon. Bon d’un sens je préfère ça à une vente contre de l’argent, mais je ne comprends pas comment on peut donner un pokémon. C’est pour moi une chose que je ne pourrais pas faire.

Enfin bref Henry finit par repartir avec la petite Scrutella et mon regard croise celui de Logan, avant qu’une jeune fille aux longs cheveux blond le prend par la main et l’entraine au loin, avant même que je n’ai le temps de dire Ouisticram…C’est le karma c’est ça ? On ne peut pas passer la soirée tranquille à discuter ? J’ignore qui est cette fille mais mon regard envers elle n’est pas très amical, ça ne se fait pas d’interrompre les gens comme ça. Mais bon je ne pense pas que j’ai vraiment le choix, je vais devoir attendre ici, seule sur la plage avec mes pokémons qu’il revienne.

Alors que mon attente parait interminable une voix me tire de mes pensées, une voix que je connais bien, je ne suis donc pas surprise de voir la chevelure rousse de Salomé apparaitre dans mon champ de vision. Elle me demande si ma soirée se passe bien ce auquel je réponds avec un sourire.

-Plutôt bien, je suis contente de te voir, je n’ai pas pu prendre de tes nouvelles après les incidents de Lansat.

C’est vrai qu’avec mon hospitalisation je n’ai pas vraiment eu le temps de prendre des nouvelles de tout le monde. Surtout que Salomé et Ana pour ne citer qu’elles, étaient dans les rangs de la team Rouage, et j’avais peur que les flic ne leur soient tombés dessus. Heureusement pour moi, mes craintes se sont avérées fausses. Mais mes pensées sont rapidement ramenées sur la conversation par Salomé, qui évoque mon rapprochement avec Logan…Je ne peux pas m’empêcher d’avoir un peu de rouge qui monte aux joues, je dois cependant avouer que la suite de ses paroles me surprend un peu… Logan serait quelqu’un de violent ? Il s’en serait pris à Salomé, Ana…aussi à Algernon ? Ce serait mentir que de dire que je ne suis pas surprise par cette révélation, c’est peut-être pour ça que mes pokémons se montraient méfiant voir agressif envers lui…J’ai du mal à y croire, il est tellement gentil et attentionné avec moi, il m’a quand même sauvé la vie…Mais les mots de Salomé s’entasse dans ma tête et deux images possibles de Logan se forment dans mon esprit, celui que je connais et un extrêmement violent.

-Je…je ne savais pas tout ça…

Idiote, je me sens idiote d’un coup et je me sens très mal par rapport à Ana…Je l’apprécie énormément et je me rapproche de son ex-petit-ami, j’ai l’air de quoi maintenant ? Bon calmes-toi Yuna, tu ne savais pas, tu ne savais rien de cette histoire… Mais c’est ce moment que choisi Salomé pour me faire remarquer que Logan semble bien profité de cette danse. Et j’ignore pourquoi mais je sens mon cœur se serrer un peu en voyant la scène, je me sens mal sur le coup, est-ce que je serai…jalouse ? Salomé finit par s’en aller, me laissant une chance de savoir la vérité sur Logan et toute cette histoire.

Je n’ai même pas la tête à lui répondre, je suis littéralement perdue dans mes pensées, qu’est-ce que je dois faire, qui dois-je croire ? Logan que je connais depuis quelques jours, ou Salomé qui est l’une des premières personnes que je connais depuis mon arrivée à PC, et qui n’a pas hésité à me confier son Minidraco ?

C’est ce moment que choisi Logan pour revenir de sa danse avec la jeune fille aux cheveux blonds, maintenant que j’y pense, il me semble l’avoir vu dans les couloirs du dortoir Givrali, mais je ne lui ai jamais parlé…Enfin bref il revient, s’excusant de son absence involontaire, mais il aborde rapidement le sujet de Salomé et ce qu’elle a dit. Il sait que j’ai des questions…ça veut dire que Salomé a raison ? Qu’il est vraiment ce genre de personne ? Bon il me propose de répondre à mes questions, je vais en avoir le cœur net.

J’acquiesce donc et nous partons à l’écart du barbecue, histoire que personnes ne viennent plus nous déranger. Je regarde Ama qui me fixe, je sens dans son regard qu’il s’inquiète, avec ce qu’il vient d’entendre il n’a pas envie que je reste seule avec Logan. Mais je le rassure du regard, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je peux avoir confiance en Logan, qu’il ne me fera pas de mal. Une fois bien à l’écart de tout le monde, je pose mes yeux améthyste sur le brun et je cherche un peu mes mots.

-Je…je ne sais même pas par quoi commencer. Est-ce que…est-ce que c’est vrai que tu as fait du mal à Salomé et Ana ?

Oui je mets les deux pieds dans le plat, mais je ne veux pas de mensonges, et Logan m’a assuré qu’il ne me mentira pas. Je doute que Salomé m’ait menti, mais je veux sa version à lui…je ne veux pas le juger trop vite.






Hrp:
 
©BBDragon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
avatar
Scientifique Chercheur Pokemon

Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 6078
Points d'Expériences : 1719

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Mer 5 Sep - 21:15


BBQ PARTY  

Avec plein de gens      le 15/07/2018
le 19/06/2018

Yuna accepte de s’écarter du groupe afin que nous puissions discuter à l’abri d’oreilles indiscrète. Seuls nos traces de pas semblent nous suivre. Le moment des aveux est arrivé. Enfin, seulement ce qu’elle me demandera. Sa première question est évidente. Est-ce que j’ai blessée Ana et Salomé.

-Oui. C’est vrai. J’avais pété un câble contre Salomé car elle à détruit ma vie. Pour faire simple, on a fait un mission qui s’est mal passé et on est en froid depuis ce temps là sauf qu’elle veut limite me pousser au suicide. Par exemple elle est allé jusqu’à dire à Ana que je la trompais alors que ça me viendrais même pas à l’esprit ou elle a fait croire que je lui ai fait des attouchements sexuels. Résultat des courses, je passe pour un pervers, elle à le rôle de victime. Alors y a environ six mois j’ai cédé et je l’ai tapé. On m’a confisqué mes Pokémons par la suite et on m’a viré quelque temps avant que je ne revienne. Et pour Ana, ce n’était pas voulu. J’ai appris que j’ai été adopté et ça m’a mis hors de moi alors je l’ai giflé mais je me suis rapidement écarté d’elle. Tu dois être l’une des seules à savoir la vérité.

Je détourne mes yeux des siens. J’ai honte de ce que j’ai fait, je sais que je n’aurais pas dû, mais ma haine pour Salomé n’a fait que croître avec le temps. J’ai vraiment envie de me venger mais je n’est pas ses talents de manipulatrice et d’actrice.

-Je sais que je suis pas pardonnable pour ce que j’ai fais par le passé, mais j’ai changé. Je ne suis plus le Logan au sang-chaud que tout le monde connaît. Il faut me croire. Salomé essaie de me détruire en me faisant perdre a ce quoi je tiens. Et quand elle à touché à Ana, j’ai vu rouge. Je suis sûr que sans elle je serais encore avec Ana à l’heure qu’il est. M’enfin, c’est de l’histoire ancienne, maintenant elles sont ensemble et j’espère juste que Salomé aime vraiment Ana et qu’elle ne joue pas la comédie une fois de plus. Ana est peut-être mon ex mais si elle va mal je veux bien l’aider.

Et pourquoi pas me remettre avec mais ça je ne le dit pas évidemment.

-Donc oui c’est vrai que j’ai fait du mal à Salomé et Ana par le passé.

Je m’assois dans le sable avant de soupirer. C’est quitte ou double là. Et franchement, si je réussis mon coup, c’est royal.

-Si tu veux m’engueuler vas y fais toi plaisir. De toute façon, quoique je fasse, elle sera là pour m’emmerder et me détruire. Les profs refusent de me croire quand je le leurs ai dit. Je sais pas si tu comprends mais je hais Salomé plus que quiconque sur cette terre. Elle m’a tout volé. Petite-amie, réputation, ami. C’est une plaie.

J’affronte à nouveau le regard de Yuna afin qu’elle lise dans mes yeux. Je me suis mis à nu devant elle. Alors j’espère qu’elle me pardonnera.

-Tu as d’autres questions ?

Puisque nous sommes que tout les deux autant qu’elle fasse une interview correcte.







HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 10
Jetons : 2568
Points d'Expériences : 478

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Jeu 6 Sep - 22:22




Je n'ai pas le temps de discuter de la pluie et du beau temps (ainsi de ma nouvelle tenue estivale, qui me va à merveille je trouve ! ) avec le couple, qu'on m'entraîne dans une danse endiablé avec une inconnue. Enfin, une inconnue, bien sûre que je connaissais cette fille ! Elle faisait partie du meilleur dortoir de l'académie, le dortoir givrali ! Celui, où j'avais le plus d'influence... (comment ça, j'ai pas d'influence ? Pff ! Tout le monde me connaît hein ? HEIN ? ... Bref.)  Elle doit s'appeler Ranyiu, ou Ranaaaao, enfin truc dans le genre, ce n'était pas important pour l'instant. Danser pour se faire remarquer...? C'était un bon moyen d'attirer l'attention avec mes pas de danses aussi envoûtant qu'une attaque danse pluie, ou aussi puissante qu'une attaque danse lame. Apprendre quelques pas de danse, en coordination, c'était quelque chose d'important voyez vous... Néanmoins, je suis content de ne pas avoir tout oublié de mes cours obligatoires.. Oh, oh, oh ! Quelque chose me tourmenta l'esprit quand Ranimachin me demanda mon nom ? Elle n'était même pas fichue de retenir les noms des personnes de son dortoir !? Pff ! Moi au moins, j'essayais de faire des efforts de mon côté !


"Comment ?! Ça ne te dis rien, la grande Erika topdresseuse spécialisé dans le type fée par hasard ? Ça me déçois beaucoup.. Enfin, montrons a tout le monde ce qu'on sait faire, sur la piste de danse ! Oooh ! AAAH ! OOOH ! Je suis une pro, je sais, je sais.. pas la peine de me le dire...?"

À peine le temps de discuter, qu'elle était déjà partie faire autre chose. Pff ! Quelle impatience, sans doute que je lui faisais beaucoup trop d'ombre avec mes pas de danse majestueux ! Que dire, ils étaient sublimes, mes délicats pieds étaient faits pour danser sur le rythme des vagues, et du sable chaud ! OOOH ! AAaaaAaAAAAAAH ! Me voila tomber en arrière, ah tiens...? J'ai pas l'impression d'être tombé sur du sable tout à coup, mais quelque chose d'un peu plus.. comment dire ? Je ne saurais pas décrire sur quoi je suis tombé, mais ce qui est sûr, c'est que ce n'était pas sur le doux sable. Je me relève, pour finalement voir, qu'il s'agissait en fait de Magnus mon Sovkipou.. Ouille.. le pauvre.. Il n'avait pas l'air d'être en bon état.. Hmm, ouais non, je n'allais pas tenter de jouer les médecins, cette fois.. Il me fallait quelqu'un de brillant ! Courageux ! Rousse ! Avec un petit air diabolique ! SALOMÉ ! Oui, c'était la seule personne avec un minimum de compétence en médecine pour pouvoir me venir en aide ! Je pris Magnus dans mes bras, le pauvre n'avait pas l'air d'être en bonne santé. Mais alors pas du tout...


"Tout va bien se passer Magnus ! Erika est là ! Je vais te ramener vers la meilleure médecin qui soit sur tout PC !"

Après quelques minutes a chercher ma colocataire. Je la trouve en pleine observation d'Ana, au moins elle n'avait pas l'air d'être occupé. Elle allait pouvoir montrer à tous, ces talents en médecine !


"SALOMÉ ! J'AI BESOIN DE TOI ! REGARDE !"

Je lui montras mon pauvre Sovkipou, en piteux état. (mais encore vivant, il respire en tout cas.) En omettant d'expliquer le pourquoi du comment, il s'était trouvé dans cet état. De toute façon, elle était médecin, c'était son travail de faire un diagnostic du pokémon.
BBQ Party

©️BBDragon

HRP:
 

_________________

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 36
Jetons : 2153
Points d'Expériences : 792

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Ven 7 Sep - 23:16





BBQ party

RP commun

Yuna Akabara

Musique

Nous marchons un petit moment sans rien dire, et je dois avouer que ce silence de sa part commence à être pesant. Enfaite depuis que Salomé m’a parlé, j’ai l’impression que la situation simple et plaisante et devenue lourde et pesante. Une fois que nous sommes suffisamment loin pour que seules nos traces de pas nous trahissent, Logan répond à ma question. Et la réponse me plait pas vraiment, il ne cherche même pas à mentir et me raconte tout, une mission qui les a mis en froid, les mensonges que Salomé aurait dit sur Logan, sa réaction quand il a appris qu’il était adopté…Si j’ai eu du mal à croire Salomé il y a quelques minutes, j’ai autant de mal à croire ce que le Logan me raconte. Mais je me demande, pourquoi tout me raconter à moi ? Je veux dire, je le connais à peine, il m’a sauvé la vie à Lansat, on s’est envoyé deux trois message, et ça s’arrête là ? Alors pourquoi ?...Peut-être parce que je suis totalement étrangère à ce conflit, je connais un peu Ana et Salomé mais je n’ai jamais entendu parler de cette histoire avant aujourd’hui.

Je le vois détourner le regard, surement de honte, et honnêtement ça ne serait pas étonnant au vu de ce qu’il me raconte. Ma main se pose inconsciemment sur la sienne, je pourrais l’interrompre, lui poser une autre question ou commenter ce qu’il me raconte, mais j’ai l’impression qu’il a besoin de vider son sac, et s’il m’a choisi comme oreille pour se confier, alors très bien. Il me confie que tout ça c’est dernière lui, le Logan violent au sang chaud n’est plus, il a appris de ses erreur, et il sait que ce qu’il a fait est grave…malheureusement personne ne semble vouloir le croire.

Il s’assoit dans le sable en soupirant, sa main quittant la mienne, je ne m’assois cependant pas tout de suite. Je préfère rester debout pour le moment, j’écoute tout ce que Logan a à me dire. Ça me fait un peu de peine de l’entendre dire que je peux l’engueuler si je veux, je n’ai rien à voir avec ce qu’il a fait, je n’ai pas à le juger ce n’est pas à moi de le faire, c’est à ceux à qui il a fait du mal…Je l’écoute jusqu’à ce qu’il me demande si j’ai d’autre question, oui j’en ai, bien sûr que j’en ai, mais avant tout je m’assois à côté de lui, soupirant à mon tour. Je ne le regarde pas tout de suite, je préfère regarder l’océan devant nous alors qu’Ama s’allonge à mes pieds et Hestia sur mes genoux. Je la caresse pour me calmer avant de reprendre la parole.

-Je ne t’engueulerai pas Logan, je n’ai pas à le faire, tu ne m’as rien fait de mal au contraire tu m’as sauvé la vie. Je t’avouerai que je ne sais plus trop quoi penser de tout ça, mais une chose est certaine, je t’apprécie, et ce que tu as pu faire avant ne m’empêchera pas de t’apprécier…du moment que tu essayes de changer…Je tiens juste à te prévenir, si tu lèves la main sur moi, tu seras rôti à point avant même de te rendre compte de ce que tu es en train de faire.

Je ne peux m’empêcher de sourire en sentant la chaleur d’Hestia augmenter et d’entendre le léger grognement d’Ama. Je sais que mes paroles ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Je regarde finalement Logan avec un léger sourire, je peux comprendre la réaction des autres avec ce qu’il a fait, mais si tout le monde le condamne maintenant, il n’aura plus aucune chance de prouver qu’il a changé.  

- ça fait longtemps que tu n’es plus avec Ana ? Je veux dire, ça s’est passé en même temps que l’histoire avec Salomé ?

Autant rester un peu dans le sujet épineux, après tout, il a promis de ne pas me mentir.






Hrp:
 
©BBDragon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
avatar
Coordinateur Performer

Région d'origine : Alola
Âge : 14 ans
Niveau : 42
Jetons : 3690
Points d'Expériences : 1023

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Sam 8 Sep - 11:04



BBQ PARTY


♣️

♣️
plage de cobaba
15 juillet 2018
Salomé me rejoint près de mon pokémon dragon endormi pour me prévenir qu'elle va aller saluer Yuna. Je soupire en secouant la tête, elle est têtue. Je sais ce qu'elle a en tête et mes soupçons se confirment quand elle me glisse un clin d’œil avant de s'éclipser. Je ne pourrais pas lui faire changer d'avis, alors soit. Qu'il en soit ainsi. Si elle veut gâcher le moment de Yuna et Logan, qu'elle le fasse. Et loin de là que cette idée me déplaise. Mais je préfère jouer la carte de je m'en foutiste, je n'ai pas envie de montrer aux autres que cette idylle naissante entre mon amie et mon ex-petit-copain me touche.

J'allais retourner dans la foule mais finalement, je reviens sur mes pas pour me laisser choir sur le sable et m'appuyer contre le Bruyverne. J'observe les personnes présentes un peu plus loin pour remarquer que Ranya venait d'entraîner Logan sur la piste de danse improvisée. Je balaye du regard la plage pour apercevoir la rousse qui discute avec la dresseuse de pokémon feu. Je soupire, ces deux-là ont très certainement préparé quelque chose. Peu importe, je pose ma tête sur l'épaule du pokémon chromatique et lève les yeux aux ciel pour observer les quelques étoiles qui commencent à percer le ciel. La nuit commence à tomber lentement.

Je repose mon regard sur la fête pour voir Salomé qui s'était éloigné de Yuna. Erika, d'un air paniqué, la rejoint en criant son nom. Je me demande bien ce qu'elle a bien pu encore faire. Et il y a Logan qui rejoint sa belle. Ils se sont écartés de la fête, sûrement pour discuter. Je pourrais m'éclipser sans demander mon reste.. mais je sens Sonic qui redresse la tête en poussant une sorte de grognement. Je me relève et regarde derrière pour voir un homme arrivé aux côtés d'un Coatox. Je serre le poing et me rassoit en soupirant, c'est pas le moment.

« Ca fait un bail, Carolina. »

Je tourne la tête lorsqu'il arrive à ma droite en croisant les bras.

« J'ai respecté ta demande, je me suis éloigné de toi et de tes amis. Mais je me devais de prendre de tes nouvelles après ce qu'il s'est passé sur l'île. »

Je baisse les yeux vers le sol en serrant la machoire.

« Je vais bien et mes pokémons aussi. Tu peux partir maintenant, Esteban. »

Mon oncle, les mains dans les poches s'approchent et vient s’asseoir à côté de moi, mais sans s'appuyer sur le Bruyverne.

« Ecoute, ça fait plusieurs mois que je suis revenu maintenant, pourquoi tu n'arrives pas à tourner la page ? »

Je me retourne vivement vers lui.

« Pourquoi je n'arrive pas à tourner la page ? Mais.. Mais t'es un imbécile, ma parole ! » dis-je en haussant la voix. « Pendant un an, tu m'as entraîné dans tes magouilles avec la Team Skull et je sais pas quoi. Je t'ai vu faire des trucs horribles alors que je ne savais même pas si j'allais revoir ma mère un jour. Et tu disparais pour revenir six ans plus tard comme si de rien n'était ! Et tu crois que je vais tourner la page ? J'AVAIS 8 ANS ! Comme si j'avais déjà pas assez de soucis ici, il a fallu que tu reviennes ! »

Une larme perle sur ma joue, je m'empresse de l'essuyer.

« Et lors de la bataille sur Lansat, je t'ai vu aux côtés de cette sale folle de Vega. »

L'homme hausse un sourcil avant de secouer la tête.

« Oui, c'est vrai. Au début, j'étais de son côté parce que je pensais que sa cause était juste, je n'étais pas au courant pour Le Feros. Mais dès que j'ai su, j'ai retiré mon brassard et je me suis battu contre les partisans d'A2P et les pokémons obscurs. Je t'ai vu sur le dos de ton Haydaim ! Et j'ai croisé trois de tes pokémons qui se battaient aussi. Ils m'ont vu, tu peux leur demander, je t'assure. Mais peu importe, je ne suivrais pas l'académie sur la nouvelle île ou archipel où ils comptent s'installer.. »

Je tourne la tête vers lui, intriguée.

« Non. Je resterais sur l'île de Cobaba. Lorsque tout le monde repartira, je m'installerais définitivement ici. Loin de tout, loin d'Alola. C'est un petit coin de paradis. Au moins, tu ne m'auras plus dans les pattes. »

Je ne sais pas si je suis heureuse ou triste d'apprendre cette nouvelle, mais c'est sûrement mieux comme ça.

« Bon, je te laisse. Ne reste pas ici seule, va profiter de la fête. T'es encore jeune Ana, tu as toute la vie devant toi. »

Il se relève et me fait un dernier signe avant de repartir. Tant mieux si je ne le reverrais plus jamais, au moins je ne repenserais plus à cette histoire. Mais j'ai à peine le temps de souffler qu'une autre personne vient m'accoster.

« ANAAAAAA. »

Un garçon de mon âge arrive, essoufflé.

« C'est bien toi la cousine de Miguel ? Ou sa soeur ? Ou je sais pas ? »

Je plisse les yeux avant d'acquiécer en hochant la tête.

« Tu te souviens, tu lui as offert un oeuf ? Bah, il me l'a offert par la suite parce qu'il ne savait pas quoi en faire et il ne se sentait pas à la hauteur pour s'occuper d'un nouveau pokémon. »

J'hausse un sourcil. Ca y est, je le reconnais, c'est le "petit copain" de mon cousin. Et apparemment, il lui refile mes cadeaux.. bah super.

« Et donc, je suis venu à cette petite fête et je l'ai posé contre un arbre pour aller manger quelques trucs et quand je suis revenu: il avait disparu ! »

Je me redresse immédiatement.

« Attends.. QUOI ? T'AS PERDU L’ŒUF QUI EST NORMALEMENT CELUI DE MIGUEL ? »

Facepalm.
Ce sont tout les deux des bras cassés.

« Bon, il doit pas être bien loin, on va le retrouver, t'inquiète. »

Un œuf, ça ne disparaît pas comme ça, après tout ! Tout ce que j'espère, c'est que personne n'en a fait une omelette..

hrp:
 
(c) Alban


_________________

MOODBOARD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
avatar
Adulte Artiste Geisha

Région d'origine : Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 26
Jetons : 1986
Points d'Expériences : 517

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 9 Sep - 14:36

BBQ Party
Barbecue

sur la plage de Cobaba
le dimanche 15 juillet


Cloé fait quelque peu la mou avant de lui dire qu’il s’agit de la jeune fille aux cheveux rouge qui était avec elle lors du grand affrontement qui conduisit Lansat à sa perte. Erika n’a aucun mal à se rappeler d’elle et elle se souvient surtout lui avoir parlé un peu brutalement. Les choses étant ce qu’elles sont elle s’excusera à leur prochaine rencontre. Surtout qu'apparemment la petite est muette, ce qui n’arrange en rien les choses. Une Cloé déboussolée par son passé et une petite handicapée, les deux enfants s'étaient bien trouvés non ? Enfin c’était sans doute mal de penser ainsi, mais seuls ceux qui ont déjà des malheurs ou en ont eu, sont à même de comprendre ceux des autres. C’est comme ça qu’Erika voit les choses, bien qu’elle n’estime pas avoir vécue beaucoup de mauvaise chose pour être aussi compréhensive avec les gens.

Elle voit bien que Cloé est quelque peu perturbé par ses sentiments, mais elle lui avait donné la voie à suivre elle ne pouvait pas faire grand chose d’autre à part la soutenir. La petite refuse d’ailleurs sont invitation à nager et préfère l’entraîner vers le buffet et les barbecues brûlants. Elle lui informe par la même occasion qu’elle ne sait pas nager et cela fait un peu de peine à la Geisha. L’eau est son milieu favoris, elle a appris à nager assez jeune bien qu’elle n’ait jamais tenté la plongée pour autant. Elle connaissait beaucoup de chose sur les pokemon eau et elle attendait avec impatience d’en avoir un dans son équipe. Il faut dire qu’entre les type eau et électrique son coeur balance et elle pense qu’elle ne pourra jamais vraiment choisir l’un ou l’autre.

Cloé informe ses pokemons sur les consignes de sécurité à suivre et la jeune femme se décide enfin à sortir les siens de leurs balls respectives. Hana fait quelques pirouettes comme toujours tandis que Hikari, la nouvelle petite Lixy de l’équipe, se positionne devant Erika comme pour la protéger de Cloé. La Geisha la rassure d’une caresse et demande à Hitoe, sa Mucuscule de bien vouloir aider à servir les plats à ses congénères. La jeune femme prend donc une assiette et y dispose ce que les barbecues ont eu le temps de cuire : épis de maïs, viande, patate chaude, tout y passe. Elle donne alors le tout à Hitoe qui sert ses camarades. Le petit dragon adore la cuisine bien qu’il y ait une petite impossibilité technique à la réaliser. Elle espérait qu’au fil des évolutions Hitoe puisse s’épanouir pleinement.

Quand sa “fille” lui demande conseil sur sa déclaration la jeune femme ne fait que se répéter.

Il n’y a pas de moyen de savoir si elle t’aime sauf en lui demandant. Comme je te l’ai dit, invite là à passer une journée avec toi, faites des activités, amusez-vous et à la fin dit lui que tu as aimé cette journée, que tu veux que ça dure toujours et que tu l’aimes. Tu verras ce qu’elle te répondra.” Elle prend une assiette et commence à prendre quelques victuailles avant d’ajouter “ Je sais que ça fait peur, mais il n’y a pas d’autres moyens, il ne faut pas avoir de regret et vivre sans savoir.

Sa voix était calme tandis qu’elle piochait méthodiquement les aliments de son repas de ce soir. Ce n’était sans doute pas à elle de dire qu’il ne fallait rien regretter, mais elle vivait toujours avec son ambition grandissante. Sa célébrité quelque peu effacé lui faisait mal et elle pouvait comprendre facilement que l’on puisse regretter quelque chose toute une vie. Elle souhaitait le bonheur de Cloé et faisait en sorte de la conseiller au mieux. Elle eut soudainement une idée et la partagea rapidement avec sa petite moitié.

Si tu veux je peux t’apprendre à nager et tu pourras passer une après-midi à la plage avec ta chérie. Tu sais j’adore nager, j’aimerais bien avoir plus de pokemon de type eau, ils font parti de mes préférés. ” elle remarque le regard quelque peu vexé de Maiko “ Enfin avec les pokemon électriques bien entendu.

La jeune femme goûte à la viande qui fond sur sa langue. C’est un délice. Cette idée de barbecue était super et elle ne regrettait pas son vote. Un rapide regard sur les environs lui informe que Yuna et Logan se sont encore fait déranger. Décidément ce n’était pas la soirée, elle vit également Salomé se prendre un coup de pistolet à eau d’un Marill. Elle devait encore une fois avoir fait une bêtise. Erika poussa un soupir. Décidément la rousse avait bien du mal avec les relations sociales, peut-être un jour devrait-elle l’aider en ayant une longue discussion avec elle, sans son Farfuret. Rien que d’y repenser elle eut un frisson, “Freddy” n’était pas le pokemon le plus aimable qu’elle connaissait et elle se rappelait sans mal la difficulté qu’elle avait eu à trouver un plan d’action pour lui faire arrêter ses méfaits de mangeur d’oeuf. Il lui faudrait un jour avoir un pokemon capable de battre ce genre de créature. Un pokemon fort qui ne se laissera pas décourager par un Farfuret belliqueux. Son équipe était si faible. Elle n’avait presque rien fait lors du conflit Palladium-A2P-Rouage. Elle se rappelait encore le visage des pokemon obscures. Qu’elle chance elle avait eu que Ginji la trouve et qu’il ait eu ses pokemon à ses côtés.

Elle devait définitivement devenir plus forte, mais ce soir elle allait profiter de sa soirée et de Cloé à ses côtés.





Hrp:
 

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10515

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 16 Sep - 13:28

Modération Plongée de Cael

Gain Tu gagnes Rien du tout !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Scientifique Chercheur Pokemon

Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 6078
Points d'Expériences : 1719

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 16 Sep - 17:21


BBQ PARTY  

Avec plein de gens      le 15/07/2018
le 19/06/2018

Je regarde Yuna, c’est un peu une sorte d’ange en ce moment. Elle est très gentille avec moi et est présente pour moi. Ça me fait chaud au cœur. Une sensation que je n’ai pas ressentit depuis longtemps, bien trop longtemps.

-T’es une chic fille Yuna, vraiment.

Mais elle veut en savoir plus sur moi, après tout elle à le droit de savoir un peu plus sur moi. Je lui dois au moins ça pour ce que je m’apprête à lui faire subir un jour ou l’autre. Et ce jour là, je ne finirait pas que rôti à mon avis, surtout avec l’adulte qui semble être son protecteur.

Sa question me fait tiquer. Je peux pas vraiment lui dire la vérité à ce sujet vu que je suis encore sur Ana et que pour l’instant Yuna me sert juste à attirer Ana. Oui c’est mal mais je suis amoureux et la voir avec Salomé m’insupporte et me donne envie de vomir. Les nuits j’en faits des cauchemards donc laissez moi faire ce que je veux.

-Plus ou moins. Pendant ma mission avec Salomé, j’ai du faire du bouche à bouche à mon amie d’enfance pour la sauver d’un gaz toxique et Salomé à prit ce moment en vidéo et ensuite elle à montré la séquence à Ana en disant que je l’avais trompé avec elle alors…

Je baisse la tête et regarde le sable. Mon regard s’assombrit. Ça fait longtemps mais le souvenir en est encore douloureux.

-...alors elle m’a largué parce que elle ne savait plus quoi penser et qu’on faisait un break car je me trouvais trop jaloux d’elle donc j’ai préféré prendre du recul. Elle s’est faite manipuler par salomé et maintenant elle sortent ensemble, ça me rend fou. Au fond de moi je lui en veux de ne pas m’avoir fait confiance et d’avoir cru Salomé. Je suis incapable de trompé qui que ce soit. Si je suis en couple c’est parce que j’aime l’autre personne. Et elle n’a pas l’air de l’avoir compris. Elle savait que je l’aimais profondément mais c’est finit. C’est vrai que je n’aurais jamais du la frapper ce jour là mais j’étais hors de moi et je suis presque sur que c’est pour me blesser que Salomé sort avec Ana.

Je relève la tête vers elle.

-Fais attention à Salomé, si tu te la mets à dos elle va te pourrir jusqu’à te pousser au suicide. Et même quand tu seras morte et viendra t’emmerder tous les jours.

Au revoir le moment romantique.

-J’ai pas envie qu’il t’arrive une bricole par ma faute d’accord ? Donc garde ça pour toi.

Bien entendu je garde le fait que je suis toujours accroc à Ana pour moi, elle n’a pas à le savoir, pas tout de suite. Elle doit encore garder son rôle de pion le temps qu’il faudra, puis après je m’occuperais de Salomé et je vais la tuer ou même pire, expulser (Coucou Max) parce qu’elle ne mérite pas d’avoir une existence heureuse. Elle n’apporte que mal et désolation aux gens qu’elle côtoie. Sans elle je serais encore avec Ana et on essaierait de trouver mes vrais parents ensemble, à deux.

Bon je vais quand même en rajouter une petite couche pour être dans le rôle.

-Je te jure, si Ana ou Salomé me demande de l’aide je bougerais même pas le petit doigt pour elle. Voilà je pense que tu sais tout dans les grandes lignes. Après tu as dû entendre des bruits de couloirs sur moi. Mais essaie de pas te faire influencer, il ne me reste que toi ici.

J’attrape doucement sa main avec les miennes. Malgré le peu de temps que je suis avec elle, enfin depuis que j’ai décidé qu’elle me servirait d’appât, je l’apprécie un peu quand même mais rien de plus. On va dire que en plus du pion c’est une sympathique bonne connaissance.





HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
avatar
Pokeathlète Coach

Région d'origine : Kanto
Âge : 18 ans
Niveau : 28
Jetons : 1795
Points d'Expériences : 561

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Ven 21 Sep - 15:02

Résumé :
 


I'll believe when the walls stop turning, I'll believe when the storm is through, I believe I hear them say.

I'll believe when the storm is through

Ça faisait maintenant quinze jours qu'ils s'étaient réfugiés sur Cobaba. L'année scolaire s'était terminée tant bien que mal au cours de ses deux semaines, et les derniers cours de l'année s'étaient déroulés dans une atmosphère plutôt chaotique, avec un taux d'absentéisme encore inédit à la Pokémon Community, mais plus que naturel compte tenu des circonstances. Certains étudiants étaient déjà partis, certains ne reviendraient peut-être pas. Alex, elle, était toujours là. Elle avait même fait acte de présence à certains cours, pour s'occuper. Ça faisait plusieurs mois déjà qu'elle s'était rendue compte qu'aller en cours malgré tout ce qui pouvait se passer lui permettait de garder un semblant de sanité. Pourtant, elle était loin d'aller bien. Mais elle était trop épuisée pour chercher des solutions, et se contentait généralement de suivre le cours des choses, presque par automatisme. Ses parents lui avaient proposé de rentrer, inquiets pour elle, mais elle avait fermement refusé. Quelque chose en elle lui disait que si elle partait maintenant, elle ne reviendrait plus. Et elle n'était pas prête à prendre la moindre décision. Pas encore. Elle passait ses jours en se réfugiant dans une sorte de léthargie, à l'exception de quelques incidents où son agressivité refesait surface. Ses colocataires s'étaient montrés sympathique ; elle était contente d'avoir fortuitement retrouvé Cael, et avait vaguement fait connaissance avec les autres. Elle y mettait peu du sien, et passait néanmoins la plupart du temps seule, mais au moins elle ne s'en était pas pris à eux, et de leur côtés, ils s'étaient montrés plutôt bienveillants et compréhensifs à son égard, préférant lui laisser du temps pour elle.

Et voilà qu'on était déjà le 15 juillet. Ce weekend sonnait la fin d'une année difficile, et le début du traditionnel camp d'été de la Pokémon Community. Et pour marquer le coup, un petit groupe avait décidé d'organiser une soirée barbecue sur la plage, dans l'espoir de rassembler et de remonter le moral des troupes. Alex avait entendu ses colocataires en parler. Elle trouvait cependant difficile de partager leur enthousiasme, et avait préféré esquiver les invitations, peu désireuse de s'engager. Elle avait fini par fuir l'habitation dans la matinée, pour aller passer la journée seule, à l'abri dans les parties un peu plus calmes de l'île. Ça faisait quelques jours qu'elle avait « repris contact » avec ses pokémon. Elle ne savait pas trop comment le formuler autrement. Après les avoir ignorés plusieurs mois, cette étape avait été particulièrement difficile à dépasser. Mais elle avait fini par s'y résoudre. Et c'était en grande partie grâce à cet étrange pokémon qui lui tournait autour. Elle ne savait toujours pas d'où il sortait, ni pourquoi il était là. Mais elle devinait qu'il l'accompagnait depuis longtemps. Qu'elle n'était pas aussi seule qu'elle le pensait. Alors, petit à petit, elle avait fini par se dire que, peut-être, elle avait plus à partager que jamais avec ses plus proches compagnons. Et si la proximité de ses amis lui pesait trop pour l'instant, ses pokémon, eux, représentaient peut-être une forme de salvation en cette période difficile.

La première qu'elle ait sortie de sa pokéball était sa kangourex. Sa princesse, qu'elle avait vue éclore et grandir à ses côtés. Le lien particulier, presque maternel, qu'elle entretenait avec la jeune pokémon, avait quelque chose de réconfortant. Encouragée par cette première réunion, la rouquine avait ensuite choisi de libérer son starter. Ce lien était également l'un des plus forts qu'elle pouvait avoir avec un pokémon. En le sortant de sa pokéball pour la première fois depuis plusieurs mois, Alex tremblait. En apparaissant, le pokémon semblait surpris, un peu désorienté. Étonnamment calme. Elle ne l'avait jamais vu ainsi, et aussitôt, l'angoisse était revenue au galop. Jusqu'à ce qu'elle lise l'inquiétude et la tendresse dans le regard que le spectre posait sur elle. Elle comprit alors qu'il n'osait pas l'approcher, de peur de la brusquer. Elle avait senti les larmes lui monter aux yeux, et l'avait appelé auprès d'elle. Et le spectre avait aussitôt répondu à son appel. Elle avait pleuré de soulagement, de tristesse et de joie en le serrant contre elle. C'est à cet instant qu'elle s'était rendue compte d'à quel point il lui avait manqué.

Petit à petit, au fil des jours, elle avait retrouvé chacun de ses pokémon. Des rencontres brèves, individuelles. Certaines plus aisées que d'autres. Son nidoran semblait aussi détendu qu'à l'acoutumée, mais elle sentait une sorte de réserve qu'il n'avait pas avant. Son venipatte semblait lui en vouloir, ce qui était à prévoir. Ça prendrait du temps ; mais elle commençait à se dire qu'ils y arriveraient probablement.

Il restait cependant deux de ses compagnons qu'elle n'arrivait à pas à se résoudre à confronter. Son florizarre, auquel elle avait fait tant de mal. Et son nucélos.




Il est un peu plus de dix-huit heures, et la Givrali arrive sur la plage, pour contempler la fête. L'ambiance est détendue, il y a de la musique, des gens qui s'amusent sur le sable, la bonne odeur des grillades. Elle avait fini par se décider à y faire un tour, pour tenter de se changer les idées. Elle était toutefois hésitante, peu encline à se soumettre volontairement au regard d'un si grand nombre de personnes. Elle détonait, avec sa veste fermée jusqu'au col et son jean, au milieu des tenues estivales — elle se couvrait pour cacher les marques de l'accident, qu'elle ne parvenait toujours pas à assumer. Elle qui n'aimait pas la chaleur et qui n'hésitait pas autrefois à adopter le paréo-bikini comme tenue officielle de ses étés, avait aujourd'hui des choses qui la gênaient bien davantage. Elle se faufilait en marge du petit rassemblement, évitant les regards par habitude, quand elle percuta accdientellement quelqu'un. Surprise, elle releva les yeux, croisant le regard franc du garçon et révelant pleinement son cache-oeil au passage. Paniquée, elle ne réalisa pas les taches de jus de baie sur sa petite veste lilas avant que le garçon ne se confonde en excuses.

« Je suis profondément désolé ! Je t’ai pas vue sur le passage, j’étais distrait ! Tu veux quelque chose pour t’essuyer ? »

C'était trop d'embarrassement pour elle, et elle retrouva automatiquement ses vieux mécanismes de défense, se réfugiant derrière une couche d'indignation pour se donner une contenance et tenter de se convaincre qu'elle était plus forte que ça et que ça ne l'atteignait pas.

« Merde, tu peux pas faire attention ? »

Elle repoussa la main tendue du garçon pour s'apprêter à retirer sa veste, elle n'allait pas garder des tâches aussi évidentes sur elle, et elle devait rapidement tenter de laver ça pour éviter que le jus ne s'inscruste et ne ruine son vêtement—

en tout cas, c'est ce qu'elle aurait fait avant.

Mais ça impliquait de se retrouver en manches courtes. D'exposer les traces de ses brûlures. Au milieu de tous ces gens. Face à ce mec qui l'observait.

Alors elle interrompit son geste, et sous la colère apparente transparaissait toute sa vulnérabilité. Ça paraissait tellement anodin. Les cicatrices sur ses bras ne se voyaient quasiment pas, elle était probablement la seule à ne voir que ça. Elle remarqua alors que ce type qui se promenait torse-nu avait lui aussi son lot de blessures, bien pires, bien plus visibles que les siennes. Et pourtant, il semblait s'en ficher. Comment faisait-il ? Comment faisait-on pour accepter ?

Alex n'y parvenait pas. Elle lâcha les pans de sa veste, en se mordillant nerveusement la lèvre. Elle prenait sur elle. Elle avait voulu venir à cette soirée comme pour se prouver quelque chose. Elle ne fuirait pas maintenant.

« T'occupe, elle passera à la machine ce soir. » dit-elle d'un air irrité, en s'essuyant le cou avec sa manche. Fichue pour fichue...

Elle garderait cette veste sur le dos. Elle espérait juste que les tâches n'attireraient pas trop l'attention sur elle. Elle savait pourtant qu'elle aurait un mal de chien à les nettoyer si elle les laissait sécher en imprégnant la veste. Et la Alex du passé n'aurait pas supporté une telle humiliation.

Mais la Alex du passé avait changé.

La nouvelle Alex s'inquiétait moins de se présenter sous son meilleur jour que de se faire trop remarquer.

« Je dirais que c'est plutôt le moment où tu m'offres un verre pour t'excuser d'avoir vidé le tien sur moi. »

Vite, penser à autre chose, se réfugier derrière une bravade, et se déplacer pour éviter qu'on ne remarque trop la scène. Si elle pouvait, en prime, se trouver un truc à boire qui soit un peu plus fort que du coca, ce serait parfait.
15 juillet 2018

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3913-0283-alex-j-lovell-how-can-you-expect-to-be-taken-seriously-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3917-alex-j-lovell-givrali-uc
avatar
Adulte Soldat de la 24ème

Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 285
Points d'Expériences : 583

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 23 Sep - 13:28

Plutôt avenante la jeune femme avant toi, tu peux comprendre que ça l’emmerde cet alcool sur la veste, mais tu ne mérites pas ce regard noir désagréable au possible. Tu ranges ta main et la toise du regard, si elle ne semblait pas disposer à un semblant de politesse, pourquoi devrais-tu l’être à son égard ? Alors qu’elle semble vouloir retirer sa veste, elle s’avise ensuite, ce qui semble te surprendre, pourquoi garder cette veste pleine d’alcool et de sucre sur le dos ? Tu avises le verre vide que tu as entre les doigts et le pose sur la table. Tu détestes ces meufs qui jouent les dures alors qu’elles sont aussi fluff qu’une énorme peluche.

Tu finis par remarquer son cache-oeil, assez voyant, masquant sûrement une cicatrice bien vilaine. À vrai dire, elle doit avoir son œil plus amoché que le tiens. Que lui est-il arrivé ? Tu recules d’un pas lentement pour mieux l’observer, car avec votre différence de taille, il n’apparaît pas évident pour toi de voir à qui tu parles, tu ne voyais qu’une masse de cheveux roux avec une veste. Puis tu tiques, cette masse de cheveux, ainsi coiffée, cette voix et cet éclat lumineux dans le regard, tu hausses les sourcils. Serait-ce elle ? Peu probable, tu avais connu une Axel bien fougueuse, mais rarement aussi désagréable même lors de vos premières rencontres. Aurait-elle changée à ce point ? Tu te souviens de vos dernières entrevues il y a deux ans, c’était à Cobaba également, elle était rayonnante, en bikini, paréo, toujours le sourire au lèvres. À présent, elle semble se renfermer sur elle-même, si différente ? Chacun a son lot d’épreuves, n’est-ce pas ?

Sa seconde prise de parole n’a rien de plus agréable, qui plus est elle aggrave le cas de sa veste en s’essuyant avec. Idiote, râler pour ton acte, mais l’aggraver sans pression. Est-elle réellement Alex ? La coach amoureuse des types poisons ? La seule que tu es rencontré partageant ce même goût que toi pour les toxines ? Tu soupires longuement, une fois de plus, presque exaspéré de la situation. La situation semble néanmoins prendre une décision assez inattendue, se faire offrir un verre en l’honneur de celui qu’il venait de lui renverser ? Et pourquoi pas un centre de coaching flambant neuf tant qu’on y était ? Ton regard se durcit, elle prend vraiment ses aises maintenant la p’tite. Quoi que. Elle doit avoir ton âge, un an de moins peut-être… Tu n’es pas le seul à grandir, ne l’oublies pas. Le pire, c’est qu’elle ne t’a même pas reconnu. Tu as tant changé que ça ? À part les cheveux, tu as tant évolué que ça ? Exaspérant.

- Je te trouve la bien ingrate mademoiselle Lovell. Ta voix est sèche et tranchante. Je peux comprendre que tu ne me reconnaisses pas, mais tu es bien odieuse envers la personne qui s’excuse courtoisement envers toi.

Tu ne quittes plus son regard, même pour une bouteille de liqueur à la baie Willia et de remplir deux verres. Tu lui tends le récipient, mais avant qu’elle ne le saisisse, tu recules le bras avant de faire quelques pas en arrière en t’éloignant de la foule, invitant la Givrali à te suivre.

-J’ai tant changé que ça en deux ans ?

Il est vrai que par le passé tu avais déjà une bonne constitution physique, mais tes classes militaires t'ont bien changées. Néanmoins tu ne penses pas être devenu une immense montagne musculeuse et méconnaissable.

Cette fois, tu lui donnes le verre sans tour de passe-passe, plongeant tes émeraudes dans ses saphirs. Tu as une réaction sanguine, comme toujours, réagissant au quart de tour pour te calmer immédiatement. Tes yeux ont retrouvé un éclat plus amical et tes gestes sont plus doux. Ces d’ailleurs ta main brûlée qui donne son verre à Alex. Ça te fait bizarre de recroiser quelqu’un de l’académie, tu t’y attendais, là n’est pas la question, bien au contraire, mais c’est tout de même perturbant, toi qui a quitté le circuit scolaire pour t’engager à présent.

-Tu te remets du bordel de Lansat ? Je présume que toi, tu n’as pas lâché ton parcours scolaire ?

Si ça se trouve, tu parlais dans le vide, sans qu’elle ne réalise qui tu étais malgré toutes tes cicatrices, mais peut-être que le Coatox qui arrive à ta hauteur lui rafraîchira la mémoire ? Ce dernier lâche quelques croassement aiguës envers la rouquine qu’il reconnaît sans difficultés. Puis si elle ne te reconnaît pas, tu te vois mal lui redonner ton identité, autant la faire galérer un peu avec des indices successifs, ce sera plus sympathique comme retrouvailles.

-Le cache-oeil te donne un air de pirate, dis-tu en souriant, j’espère que tu tiens aussi bien l’alcool qu’eux maintenant que tu es « adulte ».

C’était bien maladroit comme plaisanterie, digne de ta propre personne, mais le but était de briser le malaise du début de soirée. Tu tends ton verre pour trinquer à votre santé, soutenant le regard d’Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
avatar
Pokeathlète Coach

Région d'origine : Kanto
Âge : 18 ans
Niveau : 28
Jetons : 1795
Points d'Expériences : 561

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 23 Sep - 16:12

Résumé :
 


I'll believe when the sky is burning, I'll believe when I see the view. I believe that I hear them say.

I'll believe when
I see the view

« Je te trouve la bien ingrate mademoiselle Lovell. »

La rousse croit sentir une pointe d'exaspération dans son ton, mais ce qui la fait le plus tiquer, c'est de l'entendre prononcer son nom de famille. Ah. Elle qui aurait souhaité passer une soirée incognito, c'était râpé. Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler sa réputation, à présent. Mais il lui sert néanmoins le verre qu'elle lui a demandé sans la quitter des yeux, et elle se dit que ça ira peut-être mieux après quelques gorgées. Alors qu'elle tend la main pour l'attraper, il se défile. Ugh, elle n'avait vraiment pas envie de lui courir après—

« J'ai tant changé que ça en deux ans ? »

Elle s'interrompt, surprise. Il n'avait pas juste entendu parler d'elle, visiblement, il la connaissait personnellement. Un doute la prend, tandis qu'il plonge son regard dans le sien, et qu'elle y décèle une lueur familière. Il poursuit la conversation, tandis qu'elle cherche à le resituer — et c'est finalement le pokémon qui s'approche qui lui apporte sa réponse.

« ...j’espère que tu tiens aussi bien l’alcool qu’eux maintenant que tu es adulte— »
« AH ! »

Elle braque sur lui un oeil rond de surprise.

« Josh ?! »

Elle le dévisage un moment comme un merlan frit. Maintenant qu'elle a réalisé, c'est lui, c'est bien lui, ça ne fait aucun doute. Pourtant, il a tellement changé, qu'elle peine à reconnaître le mec qui avait passé deux heures à s'extasier sur ses pokémon, à lui vanter les mérites du type poison, à lui donner des conseils. Ça alors, si elle avait pensé le retrouver ici. Leur dernière rencontre remonte à plus d'un an, et elle avait entendu dire qu'il avait quitté l'académie.

« Haha, tu veux tester ? » rétorque-t-elle en portant le verre à ses lèvres et en le vidant avec une grimace. Ok, peut-être qu'elle devrait ralentir un peu sur les grands airs. Mais elle est plutôt contente de cette rencontre inattendue finalement, et de constater que malgré les apparences, il a toujours cette attitude désinvolte et légère qu'elle lui connaissait. Au moins, il lui épargnera probablement les regards lourds de pitié et de questions. « Toujours là, comme tu l'as deviné. Et toujours grade 1, suite à quelques...péripéties. Et toi dis-moi, t'as pris un sacré coup de vieux. On m'a dit que tu avais quitté l'académie, tu avais le mal du pays ? » ajouta-t-elle en désignant ses cheveux décolorés. Dans ses souvenirs, il avait une tignasse bien brune.
15 juillet 2018

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3913-0283-alex-j-lovell-how-can-you-expect-to-be-taken-seriously-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3917-alex-j-lovell-givrali-uc
avatar
Adulte Soldat de la 24ème

Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 285
Points d'Expériences : 583

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 23 Sep - 17:08

Ça te fait plutôt rire de voir qu’elle a du mal à te remettre, poser un nom sur ta gueule à la figure décolorée. Il faut dire que seuls les plus vieux t’ont connu avec ta couleur argentée, comme Léo, Ginji, Janet ou encore Yuki. Son regard plein de surprise, la sentir chercher qui tu es, c’est un jeu très plaisant, tu dois l’avouer. Tout ça te rends nostalgique de tes derniers mois à la Pokémon Community, il est vrai qu’Alex disposait de pokémons poisons très intéressants et très appréciables, son starter. Le spectrum était fait pour être sa dresseuse. Ce qui te fait le plus rire, c’est son cri d’exclamation, tel le fameux présentateur téléviséDenis Brownie dans Kah Lonta, le jeu de survie en île déserte sans pokémons.

Enfin, ton prénom glisse entre ses lèvres délicates, tu souris de plus belle avant d’élever les épaules avec cet air désinvolte si particulier. C’était une bien belle rencontre ce soir, tu aurais pu tomber sur tant de personnes désagréables, mais c’est la rouquine qui se présente à toi. Tu restes curieux de savoir pourquoi elle a abandonné ses habitudes coquettes pour s’enfermer dans cette grosse veste et ce pantalon. Idalie t’en avait dressé un portrait très joyeux également. Néanmoins tu n’oses pas mettre les pieds dans le plat, de toute façon, tu feras une bourde diplomatique d’une façon ou d’une autre.

-Je te préviens, si tu finis totalement ivre ce n’est pas moi qui risque d’être consigné à résidence.

Tu as un air de défis dans le regard, de toute façon tu avais quelques jours de repos avant de te mettre au boulot et enchaîner les patrouilles régulièrement. En parlant de patrouille, tu vérifies d’un coup d’oeil que tes deux volatiles ne sont pas en train de causer du tort. Ton Nosférapti lui reste au-dessus de toi, à quelques mètres du sol, semblant presque indiquer ta position. Là où vous êtes, il y a bien moins de monde, quelques personnes-ci et là, mais l’eau n’est qu’à quelques mètres.

Il semblerait qu’elle n’est pas évoluée dans sa progression scolaire, tu ne peux pas l’en blâmer toi qui n’a jamais su dépasser le grade un, néanmoins elle a encore le temps de progresser et devenir une coach encore plus performante. À sa remarque piquante, tu hausses un sourcil, c’est un peu l’hôpital qui se fou de la charité.

-Venant d’une Givrali qui a besoin de se rassurer sur son âge en partageant sa piaule avec des gamines de treize ans, je ne pense pas me sentir si vieux que ça ! Tu ris à grands éclats. Faut dire que tu distingues des autres élèves plus jeunes, fin, tu sais, t’es bien plus mûre que… tu te tais quelques instants avant de dire une grosse connerie maladroite en voulant faire un compliment. Fin tu restes plus ravissante que ces petites.

Tu soupires intérieurement, tu voyais déjà le moment gênant ou t’allais lui balançait qu’elle faisait plus veille à cause d’un galbe mammaire plus développé. Fort heureusement, tu peux faire dériver la situation sur quelque chose de moins prompt à te faire offrir un plat délicieux de phalanges épicées avec son lot d’insultes salées.

-En effet, j’ai quitté l’académie, je me sentais définitivement plus à l’aise dans les études. Mais je ne suis pas ici pour les reprendre… Tu soupires longuement. Je me suis engagé dans les forces spéciales inter-régions. Je viens de finir mes classes et je suis ici en mission de protection des habitants de Lansat et des élèves de l’académie.

Tu finis d’achever ton verre, d’une traite, tu es à la fois heureux et terriblement inquiet d’être ici, tu as la lourde responsabilité de protéger une partie de tes anciens camarades de classe, et même le personnel de l’académie, comme si tu étais meilleur qu’eux, c’est même certainement les profs qui seraient plus aptes à te protéger. Afin de penser à autre chose, tu ramènes deux verres, un mojito que tu tends à la Alex et une pinte de brune.

-Toi aussi, tu m’as l’air d’avoir pas mal changé. Je veux dire, ton regard n’as plus le même éclat. Tu marques une pause, tu ne disais pas ça en raison du cache-oeil, bien au contraire, mais tu sens bien qu’elle n’es plus aussi explosive qu’à l’accoutumée. Je suis heureux de te revoir Alex. On train en ces retrouvailles? Façon tu m'as bien lancé un défis non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
avatar
Pokeathlète Coach

Région d'origine : Kanto
Âge : 18 ans
Niveau : 28
Jetons : 1795
Points d'Expériences : 561

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 23 Sep - 18:20

Résumé :
 


Elle me dit Écris une chanson contente, Pas une chanson déprimante, Une chanson que tout le monde aime.

Pas une chanson déprimante

Sa petite pique ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd et le garçon en profite pour rappeler qu'il ne manque pas de répartie. Alex affiche une moue offusquée, tandis qu'il se met à rire à gorge déployée. Elle hésite à lui rétorquer qu'elle est seule dans sa chambre depuis le départ de Max, mais elle retient les mots, qui lui semblent trop pesants pour leurs plaisanteries. Il ne lui laisse pas le temps de trouver autre chose, et enchaîne avec un compliment, peut-être pour rattraper sa moquerie au cas où elle l'aurait mal prise.

Le sourire de la rousse est un peu amer, gêné.
Elle ne se trouve pas ravissante. Plus maintenant. Et c'est un sentiment bien différent de ces années à tenter de conformer à des idéaux insensés et à complexer sur chaque petite imperfection. Elle envie aux « petites jeunes » non seulement leur corps non marqué par les épreuves, mais aussi leur innocence.

« Haha, merci, tu penses que j'aurais mes chances en cougar ? »

La blague n'est pas très bonne, et pas de très bon goût, mais ça reste mieux que de le frapper soudainement avec tout le poids de sa dépression, alors qu'il ne cherchait qu'à être sympa. Gêné, Josh se raccroche à la perche qu'elle lui a tendue plus tôt, et lui raconte les nouvelles.

« Wow, l'armée, hein ? » Elle n'y aurait pas pensé. Mais elle ne pouvait pas dire que ça ne lui allait pas. Alors comme ça, il était venu tous les sauver ? La cavalerie à la rescousse, songea-t-elle avec un sourire amusé, en observant sa stature, et ses cicatrices. Ça expliquait sans doute des choses.

Il se lève, et revient avec deux verres, dont l'un trouve son chemin jusqu'aux mains de la Givrali.

« Toi aussi, tu m’as l’air d’avoir pas mal changé. Je veux dire, ton regard n’as plus le même éclat. »

Mais quel abruti. Elle évite de justesse de s'étrangler sur sa gorgée de mojito, à la malheureuse et probablement involontaire évocation de son oeil. Elle a rapidement une pensée pour Rodrigue et ses maladresses à répétition, et se met à rire.

« Eh ben, on peut dire que tu choisis bien tes mots, haha ! »

Mais ça fait du bien d'en rire un peu, de discuter sans se prendre la tête, sans regards sombres et silences pesants. Le garçon ne sait pas trop, mais il se met finalement à rire avec elle.

« Je suis heureux de te revoir Alex. »
« Ouais, ta tête d'imbécile m'avait manqué aussi. »

Elle lève le bras et leurs verres s'entrechoquent.

« À nos prochaines conneries ! » lance-t-elle sans trop y penser. Elle ne trinque pas à un futur meilleur, elle n'en sait rien. Elle espère juste pouvoir en rire encore comme ça.

« J'aimerais bien que d'autres anciens reviennent comme toi. C'était avec Aaron et Dahlia que je prenais des verres avant, et ces soirées me manquent. »

Elle le regarde en rigolant.

« On discutait pas mal, mais on rigolait aussi beaucoup. Ça finissait toujours n'importe comment, t'as paaaas idée ! »
15 juillet 2018

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3913-0283-alex-j-lovell-how-can-you-expect-to-be-taken-seriously-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3917-alex-j-lovell-givrali-uc
avatar
Scientifique Archéologue

Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 21
Jetons : 2663
Points d'Expériences : 429

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 23 Sep - 19:07




BBQ Party
Danser avec Logan procurait un drôle de sentiment chez la blondinette. D’abord elle était à la limite du dégout. Le seul souvenir qu’elle a de lui c’est sa grande carrure malmenant le corps de celle qui est devenue son amie par la suite ainsi que son pokemon complètement déplumé, qui finira par atterrir contre sa vitre en pleine nuit. Mais en même temps, Ranya avait toujours pris la peine de ne pas trop s’impliquer dans les histoires des uns et des autres. En étant dans le dortoir Givrali, elle a bien compris qu’un certain nombre d’embrouille reliait la quasi-totalité des élèves entre eux. Et la danseuse n’a pas du tout envie d’en faire partie, même de très loin. A la base elle ne voulait même pas parler à Salomé, trop peur de revivre cette nuit d’horreur. Finalement, la scientifique a fini par céder et ne le regrette pas.

Mais cette fois-ci ce n’est pas vraiment de sa propre volonté que la jeune fille s’est mise à danser avec le Voltali. Elle avait un gage à tenir. C’était la contrepartie pour ne pas avoir battu proprement sa camarade lors de cette mission d’artiste de rue. Même si elle-même n’avait aucune idée de ce qu’elle allait demander à la rousse, Salomé n’avait pas perdu de temps pour imposer son service. Distraire le brun suffisamment longtemps pour que la rousse puisse aller discuter avec une certaine Yuna. Pire, elle devait le séduire. Pas facile, mais faisable. En tout cas c’est ce que la blondinette croyait. Elle sait que le jeune homme n’a aucune envie de danser avec elle, et c’est réciproque, mais là tout de suite elle n’a pas vraiment le choix. Il est septique, et c’est logique. Alors la danseuse essaie de lui répondre de son mieux.

Je n’ai jamais dit que je te détestais. Simplement tu comprendras que je ne peux pas sauter dans les bras d’un mec qui tabasse une fille de mon dortoir. Mais après réflexion j’ai changé d’avis. Je ne voudrais pas te juger trop vite.

La jeune fille se dégouterait presque à débiter autant de mensonges à la seconde. Ranya n’en a rien à faire de Logan et de ses histoires. Pire, maintenant qu’elle sait que Salomé fait tout ça uniquement par vengeance, allant même jusqu’à l’accuser de chose qu’il n’a pas fait, elle a presque pitié pour lui. Son point de vue ne change pas, elle ne veut pas se mêler de ces histoires. Le jeune homme finit par se détacher un peu contre la volonté de l’enfant avant de repartir vers la bleutée qui appartient à son dortoir. Bon, mission accomplie non ?

La danseuse jette un regard vers la lanceuse de défi pour voir si elle a son approbation pour arrêter le jeu-là. Mais son regard noir et plus que déterminé lui fait comprendre qu’elle doit enfoncer le clou encore une fois. Mais que faire ? Elle ne peut pas couper la conversation comme ça. Il faut trouver autre chose. La scientifique ne sait pas trop ce que la rousse a dit à Yuna mais l’altercation à l’air d’avoir changé de ton, comme si Logan n’avait eu d’autres choix que de tout lui balancer. Finalement, une petite idée germa dans l’esprit de la blondinette. Même elle trouve ça méchant, mais une fois ça fait, elle n’aura plus jamais à faire quoi que ce soit. D’un pas décidé, l’enfant enchaine les pas dans le sable avant d’arriver à hauteur de Logan, les forçant à interrompre leur conversation.

Désolé Logan que ça n’ait pas démarré du bon pied entre nous mais sache que ma proposition tient toujours. J’espère qu’on se reverra vite.

De là, elle se hissa sur la pointe des pieds avant de déposer un petit bisou sur la joue de l’adolescent. Sans même attendre, elle se retourne et s’éloigne du duo, consciente des potentiels conséquences de ce qu’elle venait de faire. Sa Grenousse se jette sur elle et s’accroche à l’aide de ses ventouses avant de venir se placer à côté de la tête de sa dresseuse, un air désapprobateur sur la figure. « Je sais Heqet. Je sais » La blondinette cherche du regard Salomé un moment avant de la trouver un peu à l’écart. Elle s’approche d’elle avant de lui lancer.

Voilà, je n’en ferais pas plus. J’espère que ça te suffira.




©️BBDragon

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   

Revenir en haut Aller en bas
[OUVERT A TOUS] BBQ Party
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: L'Île Cobaba 3.0 :: Plage-