>

Partagez | .
[OUVERT A TOUS] BBQ Party
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Adulte Soldat de la 24ème

Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 298
Points d'Expériences : 577

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 23 Sep - 20:01

-Je pense que c’est jouable, mais seulement si tu utilises la technique légendaire de la SKGO, la Senpai Kawaii au Gros Oppai. Mais je ne sais pas si tu maîtrises cette technique secrète.

Tu ris en enfonçant la porte ouverte. La conversation suit alors son cours et elle semble bien étonnée par ton entrée dans l’armée, à croire que tu ne semblais pas assez discipliner pour devenir militaire ? En soit, tu as du mal à te conformer aux ordres, la hiérarchie, la notion de fermer sa gueule, tout simplement.

Lorsqu’elle explose de rire suite à ta remarque, tu constates que tu as fait une belle bourde, décidément tes impressions se confirment, elle semble mal en point, tu espères en apprendre plus par la suite. Mais d’un autre côté, tu ne veux pas te retrouver à l’épauler en pleurs, même si tu as toujours eu le chic pour être une épaule contre laquelle s’appuyer. Cependant, elle ne semble pas t’en tenir rancœur, ces mots réciproques réchauffent ton coeur.

Ainsi, elle buvait déjà régulièrement, les noms évoqués ne te disent rien, sauf Aaron un ancien Phyllali. Mais à l’entendre, elle avait un goût de la démesure, une personne joueuse face à l’alcool ? Tu souris, tu n’aimais pas ça à l’origine, mais tes deux années de classes ont forgé ton foie brutalement. Ta résistance à l’alcool à bien progresser suite à un profond entraînement. En pensant à cela, tu continues de vider ta pinte avec un sourire en coin.

-Assieds-toi et un peu. Tu siffles et ton Nosférapti arrive. Sarin, va chercher deux bouteilles en verre dans ma piaule. Puis prends donc quelques bouteilles de diluant.

La chauve-souris s’envole ensuite pour quitter ton champs de vision. Tu t’assois à ton tour avant de l’observer, le soleil déclinait laissant de magnifiques lumières enflammées illuminer vos visages. C’était agréable de revivre ce genre de soirées. Cela t’avais bien manquée. Alex faisait partie de ces personnes que tu appréciais, mais que tu ne connaissais pas assez.

-Tu sais Alex. Finalement, à part des pokémons poisons, d’Idalie, on a jamais discuté. Tu laisses une pause et tu préfères prendre les devant. Je propose qu’on discute de nos histoires de merde, comme ça, on peut les laisser de côté et se dire de la merde joyeuse et faire de la merde pour célébrer nos retrouvailles ?

Tu as un grand sourire alors que ton Nosférapti revient, avec ton Brindibou, sûrement ton pokémon poison à appeler celui de type plante pour rapporter à boire. Sans attendre, tu remplies deux verres et achèves ta pinte cul-sec.

-Bon je commence en terme d’histoires de merde. Tu passes tes doigts sur ton corps, plus précisément sur les multiples tâches. Ça, c’est les restes des éclaboussures d’acier, lorsque je forgeais avec mon père à Argenta. En forgeant torse nu je me suis légèrement brûlé, c’était relativement stupide de ma part, puis mon père est mort et voilà que j’ai du reprendre la forge jusqu’à arrive à la Pokémon Community. Tu avises ensuite ta main. Ça, haha, tu ris un peu. Dans un train la team-rouage à voulu me voler mes pokémons, je m’y suis opposé, un Roitiflame m’a cramé la main au lance-flamme durant plusieurs minutes, j’ai mis trois ans à en guérir, ce jour là j’ai perdu tous mes anciens pokémons. Tu laisses le silence planer à nouveau. Mais maintenant tout va bien, je ne suis plus avec Janet haha, je ne sais même si elle est en vie et je ne sais pas ce que sont devenus mes anciens pokémons. Tu passes ensuite tes doigts sur la balafre de ton œil gauche. Et celle-là, c’est la dernière en date, lors d’une opération, j’ai failli perdre la vue à cet œil en prenant un coup couteau, j’aurai même pu mourir, mais bon ! Je suis là, vivant ! La cavalerie est arrivée !

Tu ris longuement puis bois cul-sec ton verre avant de te resservir.

-Et toi ? Vide ton sac, bois un coup et on parlera de choses plus joyeuses ? J'aimerai bien retrouver ce sourire sincère sur tes lèvres lorsqu'on discutait de poisons.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
avatar
Adulte Etudiant Spé Type

Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 784
Points d'Expériences : 1800

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 23 Sep - 21:12

Eh bien ! Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur cette île !

Ouvrant grand les bras, tu t'étiras tout en descendant le ponton reliant le bateau au port de l'île. Cobaba … C'était comme un amoncellement de souvenirs qui se résumaient en un seul. Tant de choses s'étaient passés ici, tant d'aventures, tant de drames. Rien que d'y penser, une petite larme se sentait prête à couler sur ta joue. Néanmoins, tu la fis fuir au plus vite pour retrouver ton air impassible, saluant le capitaine du bateau qui t'avait conduit jusqu'ici, puis tu te dirigeas vers l'intérieur des terres, cherchant tout ce qui pourrait t'intéresser ou simplement attirer ton regard sans chercher de choses précises. Mais déjà, pourquoi es-tu là ? Tu n'appartenais plus à la Pokemon Community pourtant, et rien ne t'attachait directement à l'île de Lansat – ce qui aurait expliqué que tu viennes ici, mais même pas – donc ta présence n'avait pas de logique. Il s'avérait néanmoins qu'il y avait une raison à  ta présence sur place. Vers début juin, tu avais réussi à t'inscrire dans ta désormais nouvelle école spécialisée dans la formation de futurs champions d'arènes. Celle-ci étant basée à Illumis, tu te disais alors que tu faisais tes adieux définitifs à la Pokemon Community et à l'île de Lansat. Sauf qu'il s'est très vite avéré que dans le cadre de ta formation, tu devais trouver un stage auprès d'un champion d'arène – bon, tu le savais, mais tu ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Tu avais donc envoyé ta demande un peu partout dans la région et tu as finalement reçu une proposition de la part d'un champion ayant basé son arène sur … Lansat. La coïncidence était beaucoup trop belle pour toi. En voyant la lettre, tu n'avais pas pu résister et tu avais accepté sa proposition – quand bien même tu en eus deux autres dans la même période. Voilà comment tu devais normalement revenir sur Lansat pour faire ton stage sur place.

Ça c'était fin juin.

Seulement, dans un premier temps, il se produisit un accident qui bloqua d'abord la possibilité pour toi de te rendre sur place : une marée noire. Ce fut le premier événement qui chamboula ton programme. Tu t'étais dis que ce ne serait que passager, que d'ici deux semaines maximum, le temps que la zone de la marée noire soit maîtrisée pour permettre à nouveau la circulation des bateaux. Bien sûr, tu aurais pu voler avec Dracaufeu, mais alors, tu aurais pu te retrouver forcé de rester sur l'île, et tu avais encore des choses à faire sur le continent. Tu laissas donc passer le temps tranquillement, espérant tout de même que cela se règle au plus vite. Puis vint le 29 juin. Pour toi, ce fut une journée comme une autre. Pour Lansat, ce fut le chaos. Ce n'est que le lendemain que tu l'as appris – comme tout ceux ne se trouvant pas sur Lansat en fait – par le biais des journaux locaux. Lansat avait été conquise entièrement par la tristement célèbre Team Rouage ressuscité. Tous les habitants et les membres de la Pokemon Community avaient dû fuir l'endroit pour se réfugier sur l'île Cobaba où devaient apparemment se dérouler les vacances des élèves cette année. En lisant l'article, tu eus l'impression de découvrir un scénario de film apocalyptique. C'était carrément dément. Comment pouvaient-ils en être arrivé à de telles extrémités. Au fur et à mesure, tu te rendis compte que tu avais loupé énormément de choses depuis que tu avais quitté la Pokemon Community pour suivre Nikolas et Alex. Tu fus bien content de savoir que dans le bilan, on ne comptait aucun mort et peu de blessés graves. C'était rassurant. Néanmoins … Et maintenant ? Que faire te concernant ? Ton futur maître de stage avait certainement fui l'île lui aussi. Qu'était-il devenu ? Pourrait-il tout de même assurer son travail ?

Tu en eus la réponse le lendemain.

Un mail, t'indiquant qu'il conviendrait rapidement d'un nouvel rencontre entre vous deux le temps qu'il règle les problèmes administratifs liés à sa fuite subite. Cela te rassura de savoir qu'il ne comptait pas te lâcher – en même temps, tu l'aurais parfaitement compris, mais voilà, c'était rassurant tout de même – et que tu allais bientôt pouvoir le rencontrer. Voilà pourquoi, en ce jour, tu te trouvais sur Cobaba. Parce qu'il avait convenu d'un rendez-vous sur place, le 16 juillet. Parce que tu avais voulu profiter un peu de l'occasion pour retrouver un peu l'ambiance de la Pokemon Community, qui devait maintenant s'être bien installé sur l'île. D'ailleurs, cela ne tarda pas puisque qu'au détour d'un chemin, tu croisas deux jeunes hommes, légèrement plus âgés que toi, en train de parler du « fameux Barbecue de 18h ». Ni une, ni deux, tu les avais immédiatement abordé pour en savoir plus à ce sujet, et c'est ainsi que tu sus pour l'événement du jour. C'était vraiment parfait. En plus, tu avais l'après-midi – étant arrivé aux alentours de midi – pour t'y préparer ainsi que tes Pokémon. Tu en avais profité pour choper de quoi faire un barbecue – à savoir des grillades et de la charcuterie en tout genre, mais aussi et surtout des grilles pour les poser sur Alexandre, le Camérupt, qui s'était de lui-même proposé pour jouer les barbecues ambulants – et tu t'étais changé pour pouvoir profiter de l'ambiance de la plage. Sans t'en rendre compte, il fut 18h passé quand tu te mis en marche vers la BBQ party. À tes côtés, Piou et Freed – à savoir Braségali et Tyranocif –, les deux gardiens qui ne cherchaient même plus ton approbation pour te suivre où que tu ailles. Avec eux, ce cher Alexandre venu pour remplir son rôle et surtout, Queen et Bellatrix, respectivement ta Négapi et ta Feuforêve, venues toutes les deux pour s'amuser. Enfin, un peu en retrait, Kaïn le Caninos suivait de près les deux terreurs pour intervenir en cas de problème. Quant au reste du groupe, ils préféraient rester dans la cabane où tu comptais crécher pour la nuit – exception faite de Mo le Mustéflott qui était lui partit profiter de la mer en solitaire et qui viendrait probablement de lui-même à la fête plus tard. Vous fûtes donc tout ce beau monde à parvenir sur la place où la fête battait déjà son plein. Pris d'un élan de joie en voyant tout ce beau monde, tu ne pus t'empêcher de lâcher quelques mots.

Un barbecue sans un spécialiste type feu ? Me voilà pour corriger cette erreur !

Tu claquas alors des doigts, Alexandre venant immédiatement se placer de profil juste derrière toi tandis que tu ouvrir le gros sac que tu avais pris avec toi pour en sortir les grilles de barbecue et toute la viande nécessaire que tu remis à Piou qui prit la suite des événements comme tu lui avais demandé de le faire. Lui laissant la première grille, tu t'occupas de charger la seconde et laisser ton compagnon Camérupt faire chauffer tout ça tranquillement avec ses deux mini-volcans sur le dos. Pendant ce temps, Bellatrix et Queen, suivi de près par Kaïn le plus discrètement possible – même si au milieu de la foule, il n'était pas vraiment caché, mais bon – et vous laissant donc seuls tous les quatre face à ceux qui semblaient progressivement attirés par l'odeur de viande en train de chauffer.

Allez, venez donc en profiter ! C'est cuit avec amour rien que pour vous !

Accompagnant tes paroles, tu fouillas rapidement dans ton sac avant d'en ressortir quelques aromates et des herbes pour en saupoudrer un peu les viandes avec délicatesse pour les passer ensuite à Piou qui fit de même. Les regards se faisant de plus en plus insistants, tu fus content de voir que tu attirais un peu le regard. Ah purée, cela faisait tellement que tu n'avais pas ressenti autant de plaisir ! Et si vite !

La suite de la soirée promettait d'être tout aussi plaisante !




Résumé:
 

_________________


                         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
avatar
Pokeathlète Coach

Région d'origine : Kanto
Âge : 18 ans
Niveau : 28
Jetons : 1780
Points d'Expériences : 554

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 23 Sep - 22:15

Résumé :
 


Elle me dit Ne t’enferme pas dans ta chambre, Vas-y secoue-toi et danse, Dis moi c’est quoi ton problème.

Dis-moi c'est quoi ton problème

« Tu sais Alex. Finalement, à part des pokémons poisons, d’Idalie, on a jamais discuté. »

Son ton était un peu plus sérieux, sa voix plus grave et douce. Il avait raison, ils se connaissaient assez peu, ne s'étaient vus qu'à quelques occasions un peu lointaines — on ne les dirait pas vraiment « proches ».

En vérité, c'était comme avec Rodrigue. Mais il avait suffi d'un rien — un peu de solitude, un nouveau départ et un brin de hasard. Ou de chance. Peut-être qu'il était temps de saisir de nouvelles occasions. Se tourner vers de nouvelles personnes. Beaucoup de ses amis étaient partis. Et avec ceux qui étaient toujours là, les choses n'étaient plus si faciles. Elle avait du mal à les approcher ces temps-ci, et préférait maintenir une certaine distance, pour le moment... Mais avec Rodrigue, elle n'avait pas ressenti ce besoin, et ils étaient rapidement devenus amis après avoir discuté un peu. Ok, peut-être que la danse avait un peu aidé. Mais peut-être qu'elle pourrait en faire de même avec Josh. Et s'il lui fallait pour cela trouver un hobby commun avec le garçon, la situation qui se dessinait actuellement lui semblait être un bon point de départ.

Elle prend le verre qu'il lui tend dans les mains, et écoute son histoire, sans ciller. Josh a eu son lot d'épreuves. Et encore une victime de la Team Rouage... À cette mention, la rousse sent la colère gronder en son sein. Comment ces étudiants avaient-ils pu ignorer leurs crimes passés. Mais elle inspire pour garder son calme. Ce qui est fait est fait, et elle était bien placée pour comprendre la confusion dans laquelle ils s'étaient tous retrouvés. Elle savait aussi qu'elle n'avait pas vraiment mieux choisi son camp. Alors qu'il mentionne finalement son oeil, elle ne peut s'empêcher de sentir une sorte de lien entre eux. Ils ont vécu des expériences smililaires, d'une certaine façon. Marqués à vie, réchappés de peu, et une situation... difficile, vis-à-vis de leurs pokémon.

Il achève son discours par une rasade et lui cède la parole. C'est à son tour, hein ? Ah. Haha. Il... Il l'a bien fait, lui. Elle doit jouer le jeu. La réciprocité, le respect, tout ça. Son iris oscille entre son verre, Josh, et la fête, à côté d'eux. Elle boit son breuvage, gorgée après gorgée, sans s'arrêter. Puis elle se lève, verre à la main, attrape son interlocuteur par le poignet et l'entraîne à sa suite, avec un sourire d'excuse.

« On peut s'éloigner un peu plus ? Ça me rend... nerveuse. » dit-elle avec un ochement de tête en direction du barbecue, où la fête battait son plein.
15 juillet 2018

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3913-0283-alex-j-lovell-how-can-you-expect-to-be-taken-seriously-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3917-alex-j-lovell-givrali-uc
avatar
Adulte Karatéka

Région d'origine : Sinnoh
Âge : 28 ans
Niveau : 10
Jetons : 200
Points d'Expériences : 106

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Lun 24 Sep - 11:43

Malgré la distance le séparant du barbecue, Gosen ne pouvait s'empêcher de sentir cette douce et agréable odeur de viande grillée venir lui chatouiller les narines. Son estomac semblait insatiable. Il répondait aux effluves de la viande par un grondement sourd et peu ragoûtant, signifiant famine. Cependant, la petite fille blonde de tout à l'heure avait étonnement réussi à le concentrer sur autre chose que son ventre et il s'était mis en tête de se trouver une nouvelle cavalière pour poursuivre la danse. Malheureusement, personne n'était vraiment intéressé pour l'accompagner sur la piste, ce qu'il pouvait comprendre. L'autre petite fille aux cheveux d'ébène était incapable de se déplacer comme elle le souhaitait à cause de ses béquilles. Elle afficha une certaine gêne à la demande du garçon, qui s'en trouva à son tour gêné. Rapidement, il tenta de se rattraper avec une autre proposition, qui fit rire la demoiselle plus âgée au regard émeraude. Cela le réconforta et effaça toute trace d'embarras au garçon qui se releva pour discuter avec elle, passant une main derrière sa tête.

- Haha, c'est une drôle de coïncidence en effet. Ta proposition n'est pas mauvaise non plus. Il jeta un rapide coup d'oeil à la mer qui lui tournait le dos. L'eau est claire sur ce bord de plage, ça doit être agréable de s'y baigner.

Il aurait bien aimé pouvoir ajouter que pour nager, on n'a pas besoin de savoir danser. Mais en l'occurence, il était aussi mauvais dans la première discipline que dans la seconde. Néanmoins, l'idée d'une baignade nocturne lui plaisait de plus en plus. A quoi bon faire un barbecue sur une plage, si on ne finit pas par se jeter à l'eau ? A parler avec la jeune femme, il en aurait oublié les raisons de sa venue si un autre garçon ne s'était pas amené avec un plateau chargé de mets succulents. Les pupilles de Gosen se dilatèrent à la vue de ce qu'il apportait. Il se retint très fortement de s'élancer vers le plateau comme un véritable goulu et attendit que chacun se soit servi pour en faire de même. Contrairement aux autres, ce n'était pas une ou deux brochettes qu'il avait pris mais six, histoire d'en avoir d'en chaque main. Il laissa la rousse consoler la gamine, pendant qu'il mangeait allègrement. Juste à temps pour lui obéir, il avait terminé ses brochettes et rassasié son estomac pour le moment.

- Ouais, aucun soucis.

Imitant la jeune femme, il attrapa la petite sous sa jambe et la souleva sans aucun effort. Il n'y pensa qu'en se mettant en marche vers la mer, mais il aurait très bien pu la porter tout seul jusque là-bas. Une fois dans l'eau, il pensa qu'il aurait dû retirer ses habits comme la demoiselle. C'était trop tard pour le bas et puis il n'avait pas de maillot de bain, mais dès qu'il pu poser l'enfant, il jeta son haut et ses bottes sur la plage, exhibant un peu plus sa musculature. Comme le disait Ilea, l'eau était fraiche, affichant un parfait contraste avec la chaleur de ce début de soirée d'été. Cela ne perturbait pas pour autant Gosen qui s'en trouvait presque ravi.

- C'est très bon pour la santé de se baigner dans de l'eau froide ! Déclara joyeusement le garçon. Et moi, c'est Gosen.

Sa présentation clôturée, il plongea sous l'eau et ressortit deux mètres plus loin, complètement mouillé. Sa chevelure au style coiffé-décoiffé était désormais toute raplapla sur sa tête. Il dégagea plusieurs mèches de son visage avant de revenir vers les deux filles en mode sous-marin. Dès qu'il fut à portée des jambes de la rousse, il les attrapa et se redressant, la fit s'envoler pour un plongeon forcé. Se reculant légèrement pour laisser à la rousse la place de respirer, il alla se placer à côté de la gamine en riant à gorge déployée.

- Désolé, mais c'était beaucoup trop tentant haha. Il regarda la petite. Ne t'en fais pas, je ne vais pas te le faire à toi. En revanche... Il balaya la surface de l'eau pour l'asperger, avant de lui faire un clin d'oeil. Un peu d'eau n'a jamais fait de mal à personne.


HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7374-501-ka-me-ha-mehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-son-gosen-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7384-son-gosen-adulte
avatar
Coordinateur Éleveur

Région d'origine : Rhode
Âge : 12
Niveau : 13
Jetons : 2214
Points d'Expériences : 466

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Mer 26 Sep - 22:32


         

Avec des gens


BBQ Party


Avec tout les question d’Erika, Cloé se tenait les bras un peu gênée de répondre mais ouvrit la bouche.

Cloé mangea doucement ses brochettes de fruits. Parler de ses sentiments envers Sarah était compliqué pour elle. Plus Erika parlait, plus Cloé semblait complètement tétanisée à l’idée de demander à Sarah si elle l’aimait aussi. Elle en avait aussi peur que de perdre Amethy ou un de ses Pokémons. Elle posa sa brochette de fruits avant de regarder Erika dans les yeux. Sa proposition était intéressante mais au fond elle avait peur.

-Euh… Bah c’est que je veux bien mais… Je sais pas… J’ai peur… Et je sais pas si j’ai le courage de franchir le pas…

Elle voulait se faire toute petite, se cacher dans un coin, se mettre en PLS et pleurer. Mais elle ne fit rien de tous ça. A la place, elle enlaça doucement Erika sans rien dire. Sa proposition lui faisait plaisir mais elle ne voulait pas parler sinon elle se mettrait à pleurer sans doute de joie et/ou de peur. A ce moment, elle s’imaginait plusieurs scénarios en tête pour demander LA question à Sarah. Des bons Scénarios, des scénarios totalement impossible, et des scénarios avec une mauvaise fin. Il lui fallait du temps et surtout du courage.

Après avoir lâcher son étreinte et pris un peu de jus de fruits sans alcool, Clochette se mit à tinter comme pour prévenir de quelque chose. Et quand Cloé vit ce dont il était question elle s’empressa de se déplacer récupérer son Glouptit avec le petit Loki à l’intérieur.

-Zen ! Tu recrache tout de suite ! C’est pas une manière de jouer ça ! Si tu veux j’ai du mercure dans ma sacoche si tu as faim.

Cloé regarda rapidement Erika.

-C’est vrai, je t’ai pas présenté le reste de mon équipe ! Alors le bouffe-tout c’est Zen mon Glouptit et tu as Clochette sur ma tête. Je suis confuse j’étais trop contente de te revoir et j’ai oublier de te les présenter. Je crois pas que tu es vu mon Galégon aussi mais lui il m’aime un peu moins, il est plus froid.

Loki sortit de Zen tout trempé et se fit lever par Cloé dans les bras de cette dernière.
-Sinon, moi je veux bien apprendre à nager, mais je sais pas flotter et j’ai pas de Pokémon eau pour me baigner seule. Chez moi y a que du sable si on oublie la fontaine centrale. Par contre je sais nager dans du sable comme les Pokémons sol de chez moi. Et puis pour le moment, je préfère pas savoir pour Sarah.

Cloé se tenait les bras et gigotait doucement.

-Erika ? J’ai une question qui me brûle les lèvres depuis un certain temps. Mais… Estce que tu compte toi aussi un jour trouver un amoureux ?


Cloé voulait savoir car savoir une personne proche d’elle traverser la même situation pourrait l’aider à se lancer de son côté, comme un exemple à suivre.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 34
Jetons : 1077
Points d'Expériences : 732

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Lun 8 Oct - 12:06





BBQ party

RP commun

Yuna Akabara

Musique

Je ne savais pas qu’il était possible de rougir un peu plus, mais les mots de Logan me font monter le rouge aux joues. On m’a déjà dit ce genre de chose, mais venant de Logan, je sais pas vraiment pourquoi, mon cœur bat encore plus fort. Je souffle pour me clamer, je ne dois pas m’emballer comme ça, c’est stupide, on fait juste connaissance. Une fois mon cœur calmé, je reporte mon attention sur le jeune homme qui répond à ma question concernant Ana. J’ai remarqué sa petite réaction en entendant ma question, mais ça ne doit pas être facile pour lui de parler de sa relation, il semble très affecté par cette rupture.

Toute l’histoire aurait démarré au lors d’une mission entre Salomé et Logan, la jeune fille aurait filmé une vidéo et montrer ça à Ana pour qu’elle quitte Logan. Une question me vient alors à l’esprit et j’irai la poser à Salomé une prochaine fois, pourquoi est-ce qu’elle aurait fait ça ? De ce que je connais d’elle, Salomé n’est pas vraiment du genre à faire les choses sans raisons…Mais le regard sombre et douloureux de Logan me dissuade de l’interrompre, je ne pense pas qu’il me mente. Son regard, il en souffre vraiment, il souffre du manque de confiance d’Ana, de la relation actuelle entre les deux filles. Ça ne doit pas être simple pour lui, il a agi sans réfléchir et il en paie maintenant les conséquences. Mas je ne pense pas que Salomé se soit mise avec Ana juste pour le faire souffrir, ce serait vraiment cruel. Oui, définitivement j’irai poser la question à la rouge quand je la reverrai.

Logan relève les yeux vers moi, la douce ambiance qui commençait à s’installer s’évapores-en un rien de temps. Il me met en garde contre Salomé, m’annonçant que je ne dois pas me la mettre à dos, sinon elle se retournerait contre moi et me ferait vivre un enfer, ce que j’ai du mal à croire. Ça contraste tellement avec l’image que j’ai d’elle, et je dois avouer que c’est assez perturbant. Bien entendu Logan me demande de garder ça pour moi, qu’il ne veut pas qu’il m’arrive quelques choses par sa faute. Il a vraiment transformé Salomé en véritable démon.

Ce qui me choque le plus, c’est la phrase qu’il sort après, comme quoi si elles ont besoin d’aide il ne ferait rien pour elle. Je ne suis pas spécialement fan de cette façon de penser, mais je ne suis peut-être pas la plus à même de parler de ce sujet. Une chose dont je suis certaine, même si c’est une personne que je déteste ou que je hais, si elle est vraiment dans le besoin je l’aiderai quand même.

Mais notre petite moment roma...attendez j'étais vraiment sur le point de dire romantique là? Il faut vraiment que je me calme c'est pas possible. Notre petite discussion est interrompue à nouveau, par la jeune fille qui a déjà emmené Logan danser tout à l'heure. Qu'est-ce qu'elle lui veut maintenant, elle s'excuse que leur relation n'ai pas démarré sur le bon pied...C'est moi où je suis en train de devenir jalouse la? Je foudroie du regard la jeune fille de mon dortoir quand elle lui fait un bisous sur la joue...Non mais ho! Non non non ça va vraiment pas du tout, faut que je me calme vraiment là, ce n'est pas possible. Mes joues sont encore plus rouges, mais c'est un mélange de gêne et de frustration cette fois. J'aimerai bien que Logan m'en dise plus sur cette fille, mais je n'ai pas à lui poser de question, c'est juste un ami...

Mais ami ou pas, je dois avouer que Logan est un expert pour me faire monter le rouge au joue. En même temps qui reste de marbre quand on vous annonce que vous êtes la seule personne qui croit en lui, qu’il n’a plus que vous…Pas moi en tout cas. Je ne pensais honnêtement pas être la seule à croire en lui, ça ne doit pas être facile à vivre, si je peux l’aider alors je le ferai. Il m’attrape la main avec les siennes, comme pour se rattacher à moi…je vais vraiment finir par être aussi rouge qu’une baie Tamato.

-Tu sais, je ne juge pas les personnes parce qu’on me raconte des choses sur eux. Pour moi ce sont les actions que l’on fait maintenant qui sont importantes. Et j’applique ça à tout le monde.

J’essaye de lui faire comprendre que ce n’est pas parce qu’il me dit ce que Salomé a fait que je vais arrêter de lui parler. Je vais me faire ma propre opinion.

-Mais tu sais, il faudra bien que tu passes à autres choses, cette haine que tu as pour Salomé, elle va te consumer. Il ne faut pas que tu gardes ça en toi, tu dois aller au-delà…et si tu as besoin de quoi que ce soit, comme tu l’as dit, je suis là pour toi.

Je lui souris et resserre ma main sur celles de Logan, il m’a sauvé la vie, je peux bien l’aider à aller mieux. Je lève les yeux pour voir le ciel changer de couleur, passant de l’orangé au noir de la nuit, j’ignore depuis combien de temps on est là à parler, je n’ai pas vu le temps passer. Mais une chose est certaine, je me sens bien ici, avec lui.






Hrp:
 
©BBDragon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
avatar
Adulte Geisha Novice

Région d'origine : Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 26
Jetons : 1522
Points d'Expériences : 500

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Jeu 11 Oct - 20:06

BBQ Party
Barbecue

sur la plage de Cobaba
le dimanche 15 juillet


Cloé lui fit une nouvelle étreinte, sa chaleur douce et agréable, donnait un peu plus de courage à l’adulte. L’assiette dans la main gauche, elle passa sa main droite dans ses cheveux pour lui donner une caresse. La jeune femme aimait jouer avec les mèches de Cloé. Les enrouler autour de ses doigts fins. C’était un véritable moyen de décompresser, et elle se disait que c’était sans doute le genre de geste tendre qu’une mère avait avec son enfant. Quand la petite lui expliqua qu’elle avait peur, elle ne put que la réconforter de sa présence. C’était normal d’avoir peur de déclarer son amour, d’ailleurs Erika ne l’avait tout bonnement jamais fait. C’était toujours ses partenaires qui c’étaient déclarés et elle avait acceptée leurs avances tout simplement. Elle ne connaissait pas la peur de dire “je t’aime”. Pourtant elle aimerait voir son chevalier servant arrivé sur son Zébibron blanc, mais ce n’était jamais arrivé. Elle souhaitait vivre une vie de couple banal avec peut-être une petite fille à la clef. Oui, depuis sa rencontre avec Cloé, lors de son arrivée sur Lansat, elle pensait à ça. Au fait que ce serait merveilleux d’avoir une petite fille comme elle, de partager, de discuter et de la voir s’épanouir dans sa vie. Elle n’avait rien de ça, mais elle avait sa petite Cloé, sa plus grande Yuna et plein d’autres de petits protégés. Elle avait des vies à faire s’épanouir et à protéger, tout simplement.

La fillette desserra son étreinte pour courir sauvé Clochette de la bouche de son Gloupti. Erika se mit à sourire en voyant la scène et la petite se mit à présenter ses nouveaux amis, en oubliant que la jeune femme en connaissait une partie. Elle ne souhaitait pas la contrarier et fit comme si de rien était. Quand Cloé expliqua son manque de cours de natation, elle était quelque peu déçu. Il lui faudrait remédier à ça, mais certainement pas ce soir. L’idéale serait aussi que la petite possède un pokemon eau qui puisse l’aider au besoin. Erika savait pertinemment qu’elle ne serait pas toujours là pour la surveiller. Elle faisait déjà pleinement confiance en Kenaï pour être le garde du corps de l’enfant alors la confier à un petit pokemon sauveteur en mer serait l’idéal pour compléter son équipe. Il lui fallait garder l’idée dans un coin de sa tête.

L’assiette toujours en main, et une pince pour piocher dans les plats de l’autre, la jeune femme mis de côté son idée de baignade pour écouter Cloé se poser une question. Une question qui lui tenait à coeur depuis longtemps apparemment. Savoir si Erika comptait un jour se trouver un amoureux. La pince se figea quelques secondes avant de saisir enfin la brochette de viande qui était cuite. La jeune femme avala sa salive et fit un sourire à la petite.

Elle ne savait pas quoi vraiment lui dire. Elle avait l’impression d’entendre son père lui poser la même question. Ce n’était pas comme si on pouvait chercher ce genre de chose. Si ? Bon d’accord son père lui avait déjà montré un grand nombre de site de rencontre mais marqué en métier : ex Reine de Kalos et Geisha c’était quelque peu compliqué. Du moins les réponses viendraient facilement, mais ce ne serait pas forcément le grand amour, du moins la jeune femme en douterait. Quand aux hommes qu’elle connaissait déjà, il n’y en avait pas énormément. Machinalement elle pensa à Christian, comme le bel homme qui l’avait tenté un soir, mais sa réflexion écartait toujours très vite son image. Il ressemblait trop aux personnages de romance qui vivait un amour éperdue alors que les deux âmes ne vivaient pas dans le même monde. C’était décidément beaucoup trop romancé pour exister. Il y avait cependant quelqu’un d’autre, une autre personne qui était chère à Erika, mais cela ne pouvait pas ce faire. Ils étaient différents pour bien d’autre raison, mais il était gentil, oui très gentil au point d’en être touchant. Touchant ? Oui elle ressentait ce genre de chose, mais c’était peut-être plus… Comment définir ça ?

Elle fut sorti de sa pensé par la chaleur de la pince qu’elle tenait à la main et qui devenait de plus en plus grande. Elle ramassa la brochette pour la mettre dans son assiette et répondre enfin à Cloé.

Ne t’inquiète pas pour moi ma chérie. Je trouverais bien un jour ou l’autre un amoureux ” elle faillit ajouter “ ou je finirais vieille fille avec des Pikachu partout ” mais elle se ravisa comprenant que la blague n’en serait pas une pour la jeune fille.

Elle termina de remplir son assiette et fit celle de ses pokemon par la même occasion. La jeune femme proposa à Cloé de s’éloigner un peu pour se rendre sur le bord de la plage et regarder un duo d’adultes accompagné d’une adolescente jouer dans l’eau.




Hrp:
 

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
avatar
Todresseur Stratège

Région d'origine : Johto
Âge : 18
Niveau : 48
Jetons : 4905
Points d'Expériences : 1261

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 14 Oct - 11:24

- Ça me fait plaisir de sortir avec vous ce soir les amis.

Paul ressentait réellement beaucoup de joie à l’idée de partager cette soirée barbecue avec ses compagnons. Il avait invité tous ceux qui avaient participé à sa « remise en forme », c’est-à-dire Ouisticram, Ectoplasma, Aligatueur et le dernier venu : Griknot. Malgré son volontarisme et l’aide qu’il avait fourni au garçon pour lui redonner confiance en lui, il était très sérieux et avait du mal à se faire à l’ambiance très décontractée de l’équipe de Paul. En même temps, personne ne pouvait lui reprocher de se sentir distant de cette grande famille quand il avait passé une bonne partie de sa vie en solitude dans les collines. Embrylex, de nature aussi réservée, avait tenté une approche plus subtile et avait réussi à tisser un lien d’amitié avec lui. Ça leur avait permis de s’assurer que Griknot ne se sentait pas à l’aise, mais que cette situation n’était pas inconfortable pour lui. Embrylex avait assuré qu’en lui laissant du temps, son nouvel ami se montrerait plus sociable. Pour l’heure, Aligatueur avait trouvé bon d’emmener tout le groupe manger, danser, jouer,… sur la plage, à la petite soirée improvisée par les geishas. Paul trouvait que c’était une excellente idée et que cela pourrait resserrer leurs liens.

Une personne n’avait en revanche pas apprécié de ne pas être conviée à l’événement. Joy n’avait pourtant pas eu de mal à intégrer la petite troupe pour la soirée. La Wattouat ne comprenait pas qu’on ne pense pas à elle en premier pour une virade à la plage. Même si à cette heure-là, le soleil ne pourrait venir caresser sa laine soyeuse et brossée chaque jour par Chacripan, elle appréciait le fait de pouvoir s’allonger autour d’un feu de joie à proximité de l’eau et laisser la plèbe l’admirer sous les ondulations des flammes. De plus, elle trouverait peut-être un charmant Pokémon qui viendrait lui apporter des brochettes d’agneau et la ferait manger en lui scandant de belles paroles enjôleuses.

La lune scintillait dans le ciel orangé, à l’opposé du soleil couchant à l’horizon sur la mer. Des tables de pic-niques et des barbecues étaient disposés tout le long de la plage et de charmantes demoiselles se chargeaient d’animer les différents coins. Le Noctali traversa la zone en regardant les personnes présentes et leurs assiettes chargées de brochettes et de morceaux de lard, jusqu’à arriver dans un endroit où de nombreux étudiants s’étaient posés et s’entremêlaient avec les adultes. Une musique festive et entraînante faisait danser les gens, tandis que d’autres se baignaient ou discutaient calmement sous le clair de lune. Parmi les personnes présentent, il cru apercevoir Yuna dans un coin et Lucas au grill avec son Braségali, facilement reconnaissable entre milles. C’était la première fois depuis un an que Paul le voyait, depuis que Lucas lui avait confié son œuf de Magby. A dire vrai, le garçon se demandait si cela n’avait pas eu lieu deux ans plus tôt. Oui, très certainement. Il se surprenait d’avoir reconnu si facilement le préfet lui ayant précédé après autant de temps. Toutefois, il ne voyait pas ce qu’il pourrait lui dire, les deux garçons n’étaient pas particulièrement proche à l’académie ; il se garda donc d’aller lui piquer une ou deux brochettes plus tard pour échanger malgré tout, quelques mots.

Les yeux étincelants de Joy étaient à l’affût du meilleur spot où se pavaner. Il y avait bien sûr la piste de danse, mais la demoiselle complexait sur sa petite taille et refusait de se donner en spectacle de la sorte. Qui plus est, il lui était plus agréable de regarder les beaux jeunes hommes se trémoussant, que de les accompagner. Elle délaissa un peu son groupe d’amis et alla se poser près d’un arbre, non loin de l’agitation. Sur sa place, elle aperçut en s’approchant un œuf. Il était hors de question que celui-ci lui vole la vedette et encore moins son spot idéal. Alors elle le poussa de la patte et le laissa dévaler une pente sablonneuse et s’allongea finalement en reine sur l’emplacement qui lui était dû.

Par un étrange hasard, l’œuf dégringola la pente jusqu’aux pieds d’Ectoplasma. Celui-ci le regarda un instant, il était bleu avec des tâches grisâtre, avant de le tendre à Paul qui saurait sûrement quoi en faire.

- Tu l’as trouvé où ? Questionna le garçon en examinant à son tour l’œuf. Ectoplasma lui indiqua, qu’il venait de le récupérer par terre et qu’il n’avait pas la moindre idée de comment il était arrivé là. Ça me paraît bizarre cette histoire. Les œufs n’apparaissent pas sans raison. Il doit appartenir à un Pokémon vivant dans le coin où quelqu’un l’a peut-être perdu ?

Ectoplasma et les autres se regardèrent et haussèrent les épaules, incapable de trouver une autre explication. Néanmoins, Griknot ajouta la supposition qu’il avait pu être abandonné sur cette plage par quelqu’un qui savait, qu’il serait forcément découvert et récupéré dans un tel endroit. Paul hocha la tête en accord avec ce que disait Griknot.

- Tâchons de faire de notre mieux pour en retrouver le propriétaire et si jamais il s’avérait que personne ne le cherchait, je ne me vois pas l’abandonner à son sort ici, je le ramènerai au village dans l’attente de trouver une solution pour lui.

Tous semblèrent d’accord avec les propos du garçon et des groupes de recherche se formèrent rapidement. D’un côté, Paul et Aligatueur partirent sillonner les environs, tandis que de l’autre, Ectoplasma, Griknot et Ouisticram rejoignirent la fête, histoire de se mêler aux gens en les interrogeant au sujet de l’œuf.

En marchant dans le sable fin, Paul et Aligatueur discutaient calmement.

- Je te remercie.

- Ali ?

- Pour votre aide l’autre jour. Le Noctali esquissa un sourire, puis laissa échapper un petit rire. Ce n’était pas de la meilleure des manières et je ne suis pas sûr que vous auriez réussi votre plan sans l’intervention de Griknot, mais l’intention me touche beaucoup. Leurs regards se croisèrent, Paul était devenu soudainement sévère. Je ne me laisserai pas abattre, je vais donner tout ce que j’ai à partir de maintenant et un jour peut-être, nous arriverons à récupérer ce qui nous a été volé.

La peur traversa le visage d’Aligatueur.

- Gwatueur, aliii aligatueur gwaaaar.

- Non, je ne compte pas me focaliser uniquement sur ça. Mais disons que je le garde quelque part dans ma tête en espérant qu’un jour le bon moment se présente.

Rassuré, Aligatueur laissa échapper un soupir de soulagement avant de faire un signe de tête motivé à son dresseur, signe qu’il était lui aussi prêt lorsque le jour sera venu à se battre pour la reprise de Lansat.


HRP:
 

_________________
Moodboard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
avatar
Pokeathlète Médecin

Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 51
Jetons : 18888
Points d'Expériences : 1418

Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   Dim 14 Oct - 14:21

Le baiser sur la joue que la blonde avait confié à Logan à la vue de Yuna n'avait pas échappé à Salomé. Finalement, Ranya ne s'était pas contentée de seulement danser avec le Voltali, et ce n'était pas pour déplaire à la Médecin qui tirait les ficelles dans l'ombre. Certes, ce baiser était à mille lieues de celui échangé entre Salomé et Ana lorsque Lansat avait sombré fin juin, le pincement qu'en ressentirait Yuna n'en serait peut-être que superficiel en comparaison de ce que Logan avait traversé en voyant son ex embrasser celle qui avait décidé de lui pourrir la vie.
Mais c'était mieux que rien.
Un peu trop chaste pour Salomé mais il fallait croire que Ranya était ainsi.

— J'aurais pas été contre un peu plus d'entrain et de passion, rigola la demoiselle, mais je suppose que c'est un bon début malgré tout.

Maintenant la rousse souhaitait connaître les moindres détails. Mais ce serait pour plus tard au vu de la tornade Erika qui venait de débarquer, larve sous le bras, implorante et en quête d'une aide bienvenue et surtout de soins pour son Sovkipou. La Médecin recueillit le Pokemon inconscient avant de poser un regard sceptique sur sa colocataire de Lansat :

— Whouah... Tu as bien fait de me l'amener, j'ai jamais vu ça... On dirait que... Quelque chose l'a complètement écrasé...

Quoi, elle n'en savait rien et ce n'était pas très important mais la créature paraissait respirer faiblement. Forcément, ses os devaient être en morceaux tout comme ses côtes. D'ailleurs, ça ressemble à quoi l'anatomie d'un Sovkipou ? La rousse n'a jamais étudié ce Pokemon en détails, ni de sa propre volonté, ni en cours.

Elle apercevait le regard paniqué d'Erika qui allait de son visage à celui souffrant de son Pokemon. La rousse posa la créature agonisante au sol, l'examinant tant bien que mal, sentant que chaque seconde était précieuse.
Ah si seulement Idalienor était là, elle, elle aurait su quoi faire, et surtout comment faire pour guérir au mieux les blessures de ce Pokemon.
Mais Salomé, elle, était désarmée et démunie face à ce double-type. Sa Germignon n'était même pas là pour l'assister et voici que la Médecin se trouvait en plein barbecue, il y avait mieux comme lieu pour sauver la vie d'un être.

Elle installa l'insecte sur le dos, prête pour examiner plus en détails son patient. Ses doigts parcouraient son corps à la recherche de son pouls mais il n'y avait rien. Plus rien. Elle prit le petit Pokemon entre ses bras, observant son regard vide, du moins plus vide encore que d'ordinaire et soupira.
Encore une fois, elle avait échoué.
Mais impossible pour elle de l'admettre.
Impossible pour elle d'avouer la vérité à Erika.

— Il risque de... dormir énormément comme là, d'accord ? C'est normal, le pauvre a reçu un gros choc sur sa carapace, il va pas s'en remettre tout de suite, tu comprends ?

Tu comprends qu'il est mort et qu'elle est en train de te refourguer un cadavre, dis ?
Tu comprends que dans deux jours à peine, ça va empester la mort chez toi ?
Tu comprends qu'elle te ment pour ne pas te blesser maintenant ?
Salomé tendit le Sovkipou désormais mort à son amie, sans savoir si ce mensonge suffirait à rassurer Erika. D'ici quelques jours, elle finirait bien par comprendre. Ou avant la fin de la soirée. Mais ce n'était pas grave, ce serait plus facile à supporter comme ça, non ?
Surtout pour Salomé.

Spoiler:
 

_________________
Merci Ida pour le Moodboard !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] BBQ Party   

Revenir en haut Aller en bas
[OUVERT A TOUS] BBQ Party
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: L'Île Cobaba 3.0 :: Plage-