Partagez | .
[#Ete2018] Au son des ruines [Terminé]
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 21
Jetons : 765
Points d'Expériences : 402

Message Sujet: [#Ete2018] Au son des ruines [Terminé]   Lun 20 Aoû - 22:20



Au son des ruines
La voilà de retour à la maison. A Rosalia, là où elle avait passé toute sa vie. Toute son ancienne vie. Lorsque la blonde a posé les pieds de nouveau dans ces lieux, même si rien n’avait changé, elle avait la net impression de ne plus être la même. C’est vrai que les événements qui ont eu lieu pendant toute l’année scolaire, et particulièrement ces dernières semaines ne l’avaient pas laissé intact. Personne ne peut rester de marbre face à tout ce qu’ils ont traversé, et encore moins Ranya. Elle qui a toujours eu l’habitude de tout exprimer via la danse, elle avait dû contenir en elle un certain nombre d’émotions contradictoires qui avait fini par toute se libérer en même temps. Résultat, après une violente crise de nerf contre elle-même accompagné de changement d’humeur incessant, la blonde avait quitté la maison qu’elle partageait avec Ana et Salomé pour aller danser sur la plage, toute la nuit. Drôle de façon pour régler ses soucis, mais cela avait marché.

La danseuse a d’abord pleuré, seule, pendant que le soleil se couchait. Puis elle a fini par se calmer, se mettant cette fois-ci à rire, les pieds dans le sable, à la recherche des meilleurs pas pour honorer la pleine lune qui se trouvait juste sous ses yeux. Ce qu’elle aimait danser pour la lune, et seulement pour elle. Cet astre lui avait toujours inspiré cette idée de pureté, de clarté qu’elle ne retrouvait nulle part ailleurs. Alors elle a continué à danser à la lumière des étoiles, ses deux pokemons spectres veillant sur elle, à ce que personne ne vienne l’interrompre. Un rituel si important pour leur dresseuse ne devait pas prendre fin avant que celle-ci ne le décide, autrement tout serait bon à refaire.

Bien sûr, l’enfant s’est passée de raconter tous ces détails à sa famille. Le coup de fil de Mademoiselle Snow les avait déjà suffisant inquiété comme ça. A l’origine, ils voulaient la rapatrier illico à la maison, persuadés que cette île allait détruire leur précieux enfant. Heureusement que la jeune fille a été suffisamment convaincante pour lui permettre de rester sur Cobaba avec ses amies, en tout cas jusqu’à la date initialement fixée, à savoir le 23 juillet. Ranya va donc passer deux semaines chez elle afin de revoir ses parents mais aussi et surtout pour donner cette représentation que tous les habitants de la région attendent tant, le spectacle du 31 juillet par Iluzion.

Faire cette représentation à la jeune fille ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire. Le sentiment que lui procure cette soirée est tellement indescriptible qu’elle ne pourrait pas en parler. Seulement, ce qu’elle ressent est tellement fort qu’on pourrait le comparer à un souffle divin. La blondinette aimait bien en parler comme ça, c’était toujours plus simple. Peut être qu’à chaque fois, pendant ces 20 minutes où la scène n’est rien qu’à elle, où les yeux des gens ne se détachent pas de son corps de mouvant à la lumière de la lune, elle est possédée par une force divine qui la dépasse ? Ok, elle va surement trop loin, mais ça lui plairait tellement que ce soit la vérité.

D’autant plus que bientôt, cela fera un an jour pour jour qu’elle aura aperçu Suicune, se promenant sur ce lac avec une beauté dont lui seul a le secret. La danseuse ne pourrait jamais oublier ces quelques instants, même les plus infimes, où le légendaire avait fait le choix d’apparaitre devant ses yeux. Une rencontre gravée au plus profond de l’esprit de la jeune enfant. Secrètement, elle espère que le pokemon légendaire voudra bien apparaitre une nouvelle fois, juste après sa représentation.
En parlant de représentation, la jeune fille devait s’entrainer tous les jours pour monter sa nouvelle chorégraphie. Hors de question de reprendre celle de l’année dernière. Elle avait déjà préparé une majeure partie du spectacle depuis Cobaba mais il lui manquait encore un peu de pratique, d’autant plus qu’elle a dû revoir à la dernière minute une partie de ses projets. En effet, ses parents n’avaient pas du tout apprécié sa volonté d’ajouter une partie plus spectaculaire dans son numéro.

Très inspirée par sa mission auprès de la troupe d’artiste ambulant, la blonde avait exprimé le désir d’ajouter une partie « spectacle de feu » à la représentation de cette année. Mais ses parents avaient catégoriquement refusé, prétextant un manque de moyen et d’une sécurité optimale pour ce genre de numéro. Même si la jeune fille en a voulu un moment à ses parents, elle n’avait eu d’autre choix que de revoir ses projets à la baisse.

Après son entrainement du jour, Ranya avait décidé de faire son sac pour quitter la ville par un bus qui la mènerait directement aux Ruines Alpha. Elle y est déjà allée cette année (dans le dos de ses parents bien sûr) mais souhaite u retourner une seconde fois, seule. La première expérience avec Ambre avait été très enrichissante, mais la blonde ne pouvait résister à l’envie d’y retourner de nouveau. Sur le seuil de la porte, sa mère l’interrompt.

Ou vas-tu comme ça ? Aux ruines Alpha, je prends le bus dans 10 minutes. Non mais ça va pas, tu ne vas pas aller si loin toute seule. Tu sais maman j’ai survécu à l’apocalypse sur Lansat, alors prendre le bus ne me ferra pas de mal.

Et elle claqua la porte.



©️BBDragon

HRP:
 


Dernière édition par Ranya Iluzion le Dim 26 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10361

Message Sujet: Re: [#Ete2018] Au son des ruines [Terminé]   Mar 21 Aoû - 17:55

ETAPE 2

Tu rencontres Zarbi ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 4 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 21
Jetons : 765
Points d'Expériences : 402

Message Sujet: Re: [#Ete2018] Au son des ruines [Terminé]   Mar 21 Aoû - 21:06



Au son des ruines
Bon ok, Ranya avait peut-être un peu exagéré en disant qu’elle avait échappé à l’apocalypse sur Lansat. Mais de ces yeux d’enfants, cela ressemblait grandement à ça. Des ennemis, des armes, des convictions, c’est l’apocalypse non ? En tout cas dans les livres de science-fiction ça commence comme ça. Sauf que là, l’île avait été évacué avant qu’on en arrive là. L’apocalypse se tiendra sans eux, la ville de Lansat tombée dans les mains de la Team Rouage. Les gros titres n’avaient fait que de défiler partout sur les infos, la blonde n’avait pas pu l’ignorer. Et dire qu’elle étudiait là-bas il n’y a pas si longtemps.

Le bus venait tout juste d’arriver à l’arrêt de bus habituel, permettant à la danseuse de commencer son voyage à travers les quelques routes de la région. La jeune fille connaissait cette ligne de bus, mais n’avait jamais eu le droit d’aller plus loin que la ville voisine, et encore elle était accompagnée par une copine du conservatoire. Une seule année s’était écoulée depuis cette période, mais avec tout ce qu’elle avait vécu en une année, prendre le bus ne lui parait plus qu’une simple formalité. Surement que sa maman lui remontrait les bretelles une fois revenue à la maison, mais Ranya espère sincèrement que le jeu en vaudrait la chandelle.

Après une demi-heure de promenade dans la région, le bus finit par se stopper un peu en retrait des Ruines Alpha. La dernière fois qu’elle est venue en compagnie d’Ambre, les deux filles avaient choisi d’emprunter un chemin un peu dérobé par le biais des caves jumelles pour éviter l’afflux de touristes. Seulement aujourd’hui, la blondinette n’avait pas eu le courage de faire autant d’effort. Pour aujourd’hui, elle se contentera de l’entrée des Ruines Alpha et ses alentours. Ce qu’elle cherchait à voir était tout simplement des gravures représentant les zarbis. Simple mais efficace, et largement suffisamment pour une petite excursion.

En compagnie de Nessie, virevoltant au-dessus de sa tête, Ranya entre dans les ruines. Elle n’est pas seule, loin de là, pour autant la grotte n’est pas bondée, lui permettant de se déplacer à sa guise dans les premiers couloirs. Sa Sonistrelle s’accroche régulièrement au mur, grattant avec ses pattes à la recherche d’un mécanisme quelconque. Oui la danseuse n’est pas en mode fouille, mais si une petite trouvaille pouvait miraculeusement tomber du ciel, l’enfant ne dirait pas non. Armée de sa petite lampe torche, Ranya parcourt les différents recoins grâce au faisceau lumineux pour observer quelque chose. Après quelques pas, on ne distinguait déjà presque plu l’entrée. Rapidement, l’atmosphère se rafraichit, confortant la jeune fille dans son choix de prendre une petite veste, en plus de son t-shirt à épaules dénudées et de son bermuda en jean.

Ranya pose à son tour ses doigts sur les murs pour essayer de dégoter quelque chose. Il faut qu’elle mette la main sur la fameuse gravure dont tout le monde parle. Ça lui donnera de l’inspiration pour réaliser son nouveau dessin, celui dans la nouvelle école. Parce que oui, ils vont changer d’école. Le plafond qu’elle avait démarré à la Pokemon Community n’avait jamais vu le jour, prise par le temps et par les complications de ce type de dessins. Mais pour autant, il n’était pas question d’abandonner le projet. Elle le redémarra une fois de nouveau installée.

Ses doigts coulissent sur quelque chose qui semble bouger. Un puzzle ? La jeune fille commence à éclairer la chose quand tout à coup un être se décroche du mur pour venir se fixer sur le regard de la jeune fille. Surprise, la danseuse recule de deux pas, donnant le signal d’alarme à Nessie pour en faire de même. Devant elle venait de surgir du mur un Zarbi. Incroyable ! Ranya n’en revenait pas. Ce pokemon runique faisait une apparition juste devant elle, lui donnant une superbe occasion de l’observer et peut-être même de le capturer. Un coup d’œil lui suffit à comprendre qu’il s’agit du Zarbi I. I comme Illusion.

En garde, l’enfant ne perd pas de temps et demande à sa Sonistrelle d’utiliser une attaque Ball’Ombre. Malheureusement pour elle, la petite ne perd pas de temps et esquive la balle qui vient percuter de plein fouet le mur. Les dégâts sur la grotte ne sont pas énormes mais il faudrait éviter ce genre d’attaque la prochaine fois. Bon nouvelle stratégie, le forcer à sortir. Nessie recommence à utiliser des attaques de ce type, ainsi que des attaques Tranche Air pour forcer le Zarbi à reculer toujours plus. Bientôt, les lumières de l’extérieur sont visibles, lui permettant de regagner l’air libre. Gênée par le soleil soudain, le Zarbi en forme de I semble se raviser, laissant une ouverture à la blonde.

Pokeball Go !



©️BBDragon

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10361

Message Sujet: Re: [#Ete2018] Au son des ruines [Terminé]   Dim 26 Aoû - 12:56

ETAPE 3

Tadam ! Zarbi est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 3 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 21
Jetons : 765
Points d'Expériences : 402

Message Sujet: Re: [#Ete2018] Au son des ruines [Terminé]   Dim 26 Aoû - 14:24



Au son des ruines
Les attaques se sont multipliées, de quoi forcer le Zarbi à reculer jusqu’à sortir de la grotte. Ce combat improvisé avait fait beaucoup de bruits, en tout cas suffisamment pour que les touristes se retournent et admirent le spectacle. Enfin admire est un bien grand mot. Même si certains se concentraient sur l’affrontement qui avait lieu sous leurs yeux, d’autres râlaient déjà en extrapolant les déjà provoqué par la multitude d’attaque lancée dans un lieu si confiné. Ranya en a bien conscience, c’est pour ça qu’elle a décidé de sortir au plus vite de la grotte. Elle-même est une archéologue après tout. Ruiner un si beau lui d’histoire mythologique serait un sacrilège pour elle. Mais les Zarbis ne sortent normalement pas de leurs lieux attitrés, c’est pour ça que le recours à la force a été nécessaire.

Une fois exposé en plein jour, le pokemon lettre a été pris de cours et forcé de s’adapter à son nouvel environnement. La blonde en a profité pour lui jeter sa pokeball à la figure, en espérant que ce petit combat à sens unique suffirait à le déstabiliser et à le forcer à rentrer dans cette pokeball. Oui la diplomatie pokemon n’est vraiment pas le point fort de la danseuse. Pas grave, tant que sa méthode fonctionne, pas de raison d’en changer. Et justement, pour se conforter dans ses opinions, la balle mécanique clignote à plusieurs reprises avant de retomber sur le sol, inactive, signe que la capture a été réussi.

Yes ! Top là Nessie !


La Sonistrelle ne se fait pas prier et vient immédiatement frapper dans les mains de sa dresseuse avec ses petites pattes, fier de son combat. Après tout, c’est la première fois que la créature volante s’oppose directement à une autre de cette façon, et ça n’a pas trop l’air de lui avoir déplut. Pour autant, la blonde sait bien qu’elle ne fera jamais de Nessie une bête de combat. La Sonistrelle a trop de potentiel pour le gâcher à faire ça. L’enfant lui fait quelques chatouilles, ce qui provoque des petits éclats de rire de la part de sa pokemon, avant de reporter son regard vers la pokeball. Elle vient de capturer un Zarbi, un parmi les 28 formes existantes. Ses pokemons sont absolument fascinants à ses yeux. Il y encore tant de mystère qui se pose autour d’elle. Tant de questions auxquelles les chercheurs n’ont pas encore de réponses. Peut-être que la jeune fille devrait y consacrer son prochain sujet de thèse.

Qu’importe. Pour l’heure il est temps de libérer son nouveau Zarbi pour faire les présentations. La gamine se baisse pour ramasser la pokeball avant de l’actionner. Le pokemon en sort, surpris quelques instants par sa nouvelle condition avant de fixer Ranya. C’est vrai qu’il s’agit du Zarbi I. Pourtant, la danseuse a déjà une idée bien à elle pour le nommer. Elle ne va l’appeler toute sa vie Zarbi après tout.

Tu seras désormais Amon. Celui qui se cache. Bienvenue dans l’équipe.

Nessie s’empresse de voler autour de la nouvelle créature pour tenter de faire les présentations à sa manière. Amon ne réagit que peu mais ne semble pas pour autant les rejeter. Les pokemons sont un bien grand mystère. Il ne reste plus qu’à l’apprivoiser pour en faire ressortir tout le potentiel. « En route tout le monde, on a un bus à prendre. » Il ne reste plus qu’à rentrer à la maison et à expliquer calmement à sa maman qu’elle vient d’agrandir son équipe d’un pokemon supplémentaire.


©️BBDragon

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: [#Ete2018] Au son des ruines [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
[#Ete2018] Au son des ruines [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Le reste du monde :: les sorties captures-