>

Partagez | .
Chapitre 1: Le début de l'aventure
Scientifique Novice

Région d'origine : Alola -- Mele-Mele
Niveau : 11
Jetons : 1285
Points d'Expériences : 164

Sujet: Chapitre 1: Le début de l'aventure   Mar 21 Aoû - 21:26

Avec ma simple conscience
Le soleil venait à peine de se lever sur l'île de Mélé-Mélé à Alola. Chez la famille Hyakuya c'était bien calme. La maman s'occupait des Pokémons qu'elle avait en pension. Le père, scientifique, était encore parti en vadrouille. En fait, cela faisait plusieurs jours qu'il n'était pas rentré. Aïko, l'unique enfant de la maison, n'était pas là non plus. C'est une matinale, elle se lève tôt pour profiter du calme de l'île. Rien de mieux que d'apprécier le lever de soleil avec personne au alentour. La jeune fille était assise sur la plage derrière sa maison. Elle se demandait parfois comment faire si elle n'avait pas de plage comme jardin. Le calme apaisant de l'eau avec la douce lumière du matin, c'est quelque chose qu'elle appréciait particulièrement. Elle était assise dans le sable doux, son sac bandoulière ouverte à côté d'elle, un carnet à dessin sur elle. Aïko adore le dessin, elle marque sur son carnet tout ce qu'elle apprécie : les paysages, les personnes, des fêtes, mais surtout les Pokémons qu'elle croise. Étant une fille d'un scientifique chercheur de Pokémon, il est tout naturel qu'elle soit passionnée par la rencontre de Pokémon. Elle a découvert que sur Alola, il existe des variations de Pokémons par rapport aux autres régions par exemple le Ratata. Toujours perdue dans ses pensées, elle senta une main se poser doucement sur son épaule. Elle se retourna brusquement pour trouver sa mère toute souriante, une lettre à la main. Il y a quelques semaines, Aïko avait rempli les formulaires d'inscriptions pour une école appelée Pokémon Community. C'est une école où l'on vous confie un Pokémon et vous avez au gré du vent. Un peu comme si on partait à l'aventure seule dans notre région, mais de façon encadré avec les professeurs. Le bonus est qu'il y aura d'autres élèves, c'est l'occasion de voir pleins de Pokémon différents.

Quelques jours ont passé depuis que la jeune d'Alola ait reçu sa lettre disant qu'elle allait faire ses études sur une autre île que la sienne. Son sac est prêt depuis deux jours tellement elle est pressé d'y être. Certes sa mère allait lui manquer, son père un peu moins, mais c'était pour le meilleur moment de sa vie. Elle allait avoir son Pokémon à elle et encore pleins d'autres et également pouvoir remplir son carnet d'observation Pokémons. Elle prit donc le bateau en direction de l'île de Lansat là où devait se trouver la Pokémon Community. Sauf que ce n'était pas là-bas qu'elle débarquait : l'île de Cobaba. Elle n'était pas la seule à être un peu perdue par cette étrange destination.
Un enseignant leurs expliqua ce qu'il est arrivé sur Lansat et qu'il fallait rester sur Cobaba. De plus, c'est les vacances d'étés pour les élèves des classes supérieures, ils ont donc un camps de vacances sur Cobaba.
Après quelques explications, Aïko rencontra le Collectionneur. Elle rentra dans son bureau et il lui demanda de se présenter en quelques mots.

« Bon...Bonjour, je suis Aïko Hyakuya...J'ai 15 ans et je viens de m'inscrire. Je viens d'Alola, de l'île de Mélé-Mélé... »

Il ne disait rien d’autres, donna juste une feuille et un crayon : un questionnaire. La jeune fille prit gentiment la feuille et partit s’asseoir pour répondre à son test. Elle essaya de répondre le plus honnêtement possible vu qu’elle jouait quand le choix de son futur partenaire. Elle mit bien 30 minutes à répondre puis rendre la feuille. Le Collectionneur regarda la feuille en émettant des petits sons de satisfactions. Il partit dans un pièce derrière lui avant de revenir avec une Pokéball. Il lui tendit puis lui demanda expressément de partir faire connaissance avec son compagnon.
Aïko sortit se mettre sur la plage pour avoir le cadre parfait pour cette rencontre. Elle demanda au Pokémon de sortir puis ferma les yeux. Quel espèce de Pokémon s’était ? Un d’Alola ? Une autre région ? Quel type ? Son souffle se coupa dans l’appréhension. Gentil ? Elle avait un peu peur. Quand elle ouvrit tout doucement les yeux, elle vit un magnifique Rocabot. Il n’avait rien d’exceptionnel, pas de signe distinctif mais pour elle, il était parfait.

« Bonjour, je suis Aïko. Je serais ta dresseuse mais je préfère dire qu’on est amis. J’espère bien m’entendre avec toi ! Je vais t’appeler Pick ! »
« Rocaaaaa! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7452-507-heu-bonjour-termineegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7473-aiko-hyakuya-givrali#76641
Page 1 sur 1