>

Partagez | .
Retour aux sources.
avatar
Adulte Soldat de la 24ème

Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 285
Points d'Expériences : 583

Sujet: Retour aux sources.    Mar 21 Aoû - 22:16

L’île de Cobaba, tu déposes un premier pied sur le sable chaud qui passe lentement dans tes chaussures de plage, tes cheveux blancs au vent flottent, ton cache sur la bouche, tu souris. Il fait bon d’être affecté à des terres connues. Avec les récents évènements à Lansat, une partie de la division est affectée à la sécurité de l’île, mais de façon implicite, vous arrivez en civil et votre matériel vous sera livré. Tu as main une avance sur ton solde. En réalité, c’est ce que tu as récupéré grâce au financement participatif des nouvelles recrues. Face au nombre d’engagé, la 24ème à lancée un appel aux dons pour fournir les jeunes recrues, les citoyens des différentes régions ont donc donnés ce qu’ils voulaient, tu as donc pu récupérer une certaine somme d’argent, de quoi t’acheter un œuf de pokémon, bien que tu envisages clairement de poursuivre en temps que futur champion d’arène, tu dois également te constituer une équipe spécialement conçue pour les opérations, tu aimerais ne pas avoir trop recours à ton équipe de type poison, à l’exception bien sûr de Dark, les années passent et ce bon vieux Coatox est toujours à tes côtés, ce dernier marche également sur le sable. Ces dons sont la preuve que les gens considère qu'en ces temps de paix officielle, il est nécessaire d'entretenir des forces militaires. Les organisations criminelles comme la Team Rouage sont redoutables, des terroristes ambiants. Tu regrettes de n'avoir pu agir à Lansat avant que tout cela diminue. Mais maintenant que tu es ici, tu feras tout ton possible pour réussir.

Deux ans plus tôt ici, tu étais heureux de retrouver ton meilleur ami et ton ancienne petite amie, mais les choses ont bien changées. Rentrer dans la 24e t’as demandé beaucoup de sacrifices pour entrer tout comme pour rester. La balafre que tu as à l’oeil témoigne des ravages de la Team Rouage dans les îles et régions proches de Lansat. Une intervention dans un entrepôt qui tourne mal et te voilà pris à parti par un Scalproi. Cela ne t’affecte plus, c’est comme ton ancienne phobie des pokémons feux, tu auras la main rouge à vie, mais tu supportes leur présence. Tu n’es plus à l’aise, mais tu as appris à vivre avec. C’est comme l’absence de Léonidas et Janet. Ton cœur s’alourdit alors que tu progresses dans le sable jusqu’à ta piaule non loin de la plage. Il fait encore nuit, le navire de l’armée dépose une vingtaine de militaires comme vous, tu seras de patrouille plusieurs fois par semaines. Rien d’intrusif et impressionnant, des groupes de civils avec des gilets de sauvetages qui seront vos gilets pare-balles.

En arrivant à ta piaule, tu jettes tes affaires, laissant la horde sortir, même Bob. Le Brutapode, fait quand même sa taille, il s’allonge immédiatement pour dormir. Anicotine ta Rozbouton part grignoter tes derniers gâteaux dans ton sac, un peu désespéré par son attitude, tu te reportes sur ton sur Sarin qui lui est parti voler en cercle sous le plafond avant de s’accrocher. Tes pokémons poisons sont toujours assez calme. Mais concernant ton autre trio, c’est une autre histoire. Ringabel à prit en assurance, bien qu’il n’est pas évolué depuis, mais dans sa cape le Tarsal chromatique aborde un grand sourire fière en se lançant à la découverte du lieu. Il est immédiatement suivit par Ginji le Brindibou vole derrière lui en paillant de joie. Enfin le dernier de la compagnie, le Ténéfix, qui avait éclos par ailleurs peu de temps après ton départ et le début de ton entraînement pour intégrer l’armée. Oogie était un silencieux qui suivait généralement le mouvement, c’était un coquin bien peu méchant, qui détestait le jour et préférait les interventions de nuit.En arrivant à ta piaule, tu jettes tes affaires, laissant la horde sortir, même Bob. Puisqu’il fait sa vie la nuit, il a la désagréable habitude te réveiller une ou deux fois à chaque fois que tu te reposes. C’est grâce à lui que tu as appris à faire des micro siestes.

Il est temps de se reposer un peu et d’en profiter de sortir ce soir.

[HRP: Eclosion d'un oeuf de ténéfix]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
Retour aux sources.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: L'Île Cobaba 3.0 :: Village-