>

Partagez | .
Les Reece se retrouvent
Adulte Gardien de la Paix

Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Niveau : 15
Jetons : 1230
Points d'Expériences : 266

Sujet: Les Reece se retrouvent   Mar 21 Aoû - 22:55

7h00 l’heure de se lever. Pourquoi faut-il que ce soit si tôt ? En effet, le premier navire à destination de Cobaba part dans une demi-heure. Certes, la famille avant tout, mais bon, la grasse matinée s’est pas mal non plus. Après les événements de Lansat, c’est bien la moindre des choses que de rendre visite à mon cousin. J’ai entendu par le biais de la télé toutes les atrocités qui se sont passés là-bas, alors bon autant venir lui apporter un peu de joie de vivre même si le connaissant, il va rester froid et distant… Enfin bon ça fera du bien de le revoir, ça fait quoi 5 ans à tout casser qu’on ne s’est pas croisé. Comme d’habitude du retard sur ce maudit paquebot, ils ont encore dû faire une halte pour une bande de cruche qui voulait absolument poser devant un lovdisc ou autre pokémon « trop mignon » … Enfin…
Aller c’est partie je quitte le port de Joliberge, Pff même pas de place réservée à la police c’est quoi ce non-luxe. À mon habitude je me dirige sur le bord de la coque pour observer la mer défilée sous mes yeux rêveurs. Spin sale filou, le voyant revenir l’air enjoué.
Qu’est-ce que tu m’as fait comme bêtise ? J’espère que tu n’as rien fait de grave, je te rappelle qu’on représente… LA JUSTICE !!
Je le connais si je le regarde, on va… Explose de rire.
Un, tu sais quoi dans la justice mon dieu, c’est presque aussi rare qu’une verrue sur la fesse d’une princesse mon vieux pote.
Allé un peu de sérieux, le cousin va avoir besoin d’un peu de couverture et bon, mes petits talents de piratages vont pouvoir masquer quelques choses louches que Mr alcoolo fait dans son coin. Je me balade sur le pont et je vois comme toujours sur ce genre de rafiot quelques nanas en petite tenue, arf, dur de devoir aller voir la porte de prison alors que j’aurai pu rester dans ce paradis de corps magnifique. Bon, terre en vue, j’espère que je ne vais pas poiroter solo parce que ça va me gonfler.
Le navire s’amarre.
Pourquoi quand je suis bloqué dans une file, il faut forcement que ce soit derrière la petite mamy qui n’avance pas. Mon pied foule enfin les planches du port de Cobaba qui grince un peu et je m’avance. Il est là les yeux dans le vide comme d’habitude.
Alors on rêvasse tête de Bastiodon ? Le sourire radieux que tu fais comme à chaque fois que tu le vois
Rien que son regard te glace le sang, mais il semble quand même content de te revoir depuis le temps. J’attrape son avant-bras et fait cette poignée de main habituelle entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Adulte Barman

Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Niveau : 13
Jetons : 2047
Points d'Expériences : 253

Sujet: Re: Les Reece se retrouvent   Dim 26 Aoû - 14:29

Clope au bec, le soleil peine à se lever aujourd’hui. Peut-être a-t-il trop fait de sérénade à la lune qui l’a fuit toute la nuit durant ? Qui sait, tu hausses les épaules à cette pensée et toise du regard Napoléon posé sur une bite d’amarrage face à toi. Le premier bateau pour Sinoh doit arriver dans moins d’un quart d’heure, il se profile déjà l’horizon. Tu étais toi-même arrivé sur Cobaba seulement hier, le temps de ranger tes affaires, remplir une armoire de liqueurs que tu as pu sauver de ce bordel sans nom.

-Qu’ils crèvent.

Tu craches ta clope au sol avant de l’écraser du pied. Ton regard glacé balaie le quai, il n’y a personne. Néfertiti comme toujours a quitté ton épaule pour ramasser ton mégot et le mettre dans ta poche, elle a bien raison, ça ne sert à rien de polluer la nature et les espaces publics. Ce n’est pas que tu n'es pas heureux de le revoir le Edward, mais bon, les sacs à bonne humeur ça t’fais vite chier. Tu pensais pouvoir gérer paisiblement à Lansat, mais vu les évènements et la prise de l’île par la team Rouage, avoir un agent de terrain en plus ne te dérangerait pas. De toute façon une fois que tu auras l’arène opérationnelle, tu seras une personnalité importante du voisinage. Il faut néanmoins reconnaître à Edward sa capacité à passer pour un con finis. Il n'est pas méchant, mais qu’est ce qu’il est brave ! Tu souris à cette pensée, il fait un parfait infiltré, car il passe vraiment pour le bon good guy. Insoupçonnable, muet comme une tombe, un bon cru familial.

Avec son aide, vous serez capable d’annihiler brutalement et en silence les menaces qui pourraient se présenter à la famille. Tu as été négligeant une fois sur Lansat, il est hors de question qu’on vienne de nouveau t’emmerder de cette manière. Les Reece ont trop longtemps dépendu de leur siège à Sinoh, il est temps d’avoir de plus grandes ambitions.Avec son aide, vous serez capable d’annihiler brutalement et en silence les menaces qui pourraient se présenter à la famille. Sa compagnie est agréable, au moins il sait généralement se faire la conversation seul.

Finalement, le bateau s’amarre et tu vois les premières personnes descendre, ils ont la gueule au fond du cul, fatigué, mal réveillés, grognons ou même pour certain pressé et excités après dix verres de cafés… Tu ne comprends pas ces gens là, mais toi, tu bois dans ta flasque dès le matin pour te réveiller… Ce qui fait de toi une personne très mal placée pour ce genre de choses. Finalement, tu vois sa gueule d’enfant joyeux débarquer, c’est qu’il a bien changé, plus grands, plus costaud, fin un homme. Tu le toises du regard et affiche un léger rictus à sa remarque, tu fais un geste de la tête pour l’inviter à te suivre lorsqu’il arrive à ta hauteur. Napoléon te rejoint bien rapidement, volant à côté de toi alors que longe le bord du quai.

-Tu as fait bonne route Edward ? Pas trop pénible ?

Tu passes une clope entre tes lèvres et lui en tend une, sait-on jamais. Tu allumes la tienne et lui indique la direction d’un bistrot pour aller vous asseoir et discuter tranquillement. Il faut quelques minutes pour arriver à une terrasse ou les gens fatigués boivent un café ou un chocolat. Ils ont la gueule enfarinée, feuillettent leur journal en maudissant le matin d’être venu toquer trop vite à la porte de leur sommeil. Tu prends place, face à ton cousin et pose ta casquette sur la table.

-Ton nœud de cravate est mal fait, comme toujours. Tu prends une taffe, relèves la tête et crache la fumée qui se meurt dans l’aube naissante. Ton regard vient fixer le sien, vide et glacial comme toujours. Quelles sont les nouvelles de Sinoh ? Comment vont tes parents et les miens ? Où en est la situation avec la famille de Voilaroc ? C’est toujours la guerre froide où ils se sont sautés ouvertement à la gorge ?

Le serveur vous coupe, arrivant pour prendre la commande.

-Un Bonvill’Cofee et… ? Tu observes Edward en attendant sa réponse.

Sujet: Re: Les Reece se retrouvent   Mar 28 Aoû - 13:27

Bon toujours aussi froid certes, mais bon, j'ai cru voir le petit Rictus habituel de Henry.

Tu fais bonne route Edward ? Pas trop pénible ?

Oh, mince, c'est trop mignon il s'intéresse à son cousin.

Ouaip, ben, tu me connais un paquebot des filles en maillot que demande le peuple ?

J'accepte une des cigarettes qu'il me tend et l'allume avec ton briquet frappé de l'écusson familial.
Et voilà qu'il se met à critiquer ma manière de me brailler comme à son habitude... Son aspect robotique et froid ressurgis quand il me lance une rafale de question auquel je suis bien obligé de répondre.

Ben écoute à Sinoh pas grand chose la famille va bien même si ça leur fendait le coeur que petit Edward quitte le nid, mais tu connais ta tante toujours à s'inquiéter pour rien quand il s'agit de moi. Bon par contre l'affaire Voilaroc, j'ai un peu déconné.

Je le vois, son regard inquisiteur qui ferait peur à un Spectrum. Il vient poser ses coudes sur la table et croiser ses doigts en rapprochant sa tête pour la faire reposer l'air suspicieux.

Du genre ?

Je déglutis un peu tendu à l'idée de sa réaction future.

Ben, tu vois la jolie brune de la famille qui a notre âge?

Ses sourcils se froncent et son air grave s'accentue.

Ben elle était en plutôt bonne compagnie un soir où ses parents devait être partie, mais tu connais mon bol.

Je ris nerveusement une goutte de sueur commençant à perler sur mon front à cause de mon angoisse. Il soupire et ne dit rien, sûrement la pire réaction pour moi qui ai tant de mal à déchiffrer ce coffre-fort émotionnel.

Mais t'inquiète j'ai tout arrangé à ma "manière".

Le serveur vient mettre une temporisation dans ce match d'enfer entre moi et mon espoir de ne pas me faire tuer par Henry.

Euh, je vais vous prendre un comme lui s'il vous plaît.

Une fois repartie, je me lance dans l'explication de mon stratagème de sortie comme je le fais si bien.

Bon donc comme je disais j'ai tout arranger, Spin à pris possession des images de surveillance de la dite chambre et vue le calibre que le vieux pointé sur moi, je lui ai recommandé de ne pas broncher sinon la photo de son arme dont il ne possède aucun port partait directement dans les locaux de la police. Et du coup ben, tu sais qui est passé "nettoyer" après mon passage.

Mon regard se glace peu à peu, je pense qu'il ne m'avait jamais vue comme ça, en même temps, je ne l'avais pas revue depuis l'épisode de Voilaroc... Ni des autres meurtres que j'avais commis depuis ce jour.

Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Adulte Barman

Sujet: Re: Les Reece se retrouvent   Mar 4 Sep - 19:09

Ce qui relativement pratique avec Edward, c’est que dès que les phrases commencent par « tu vois » ou encore, «tu sais », c’est à cet instant que débute l’instant convivialité, douceur et tendresse. Ton regard à déjà perdu de son éclat, devenant un peu plus morne, c’est le signe que tu prépares psychologiquement à pas le torturer psychologiquement. Tu l’écoutes parler, à chaque phrase tu fronces les sourcils, intrigué, intéressé par cette amourette purement physiques don les vocalises n’avaient que pour but de célébrer l’intensité de cette courte relation aux arpèges de rupture sanguinolents.

Ta clope, lentement, se meurt entre tes lèvres alors que crachent ses courtes minutes de vie par le nez, un silence morbide planant autour de ton cousin et toi.

-Du genre ?

Froid, sec et court. Deux mots qui en demandaient beaucoup plus. Tu vois bien que plus le discours du jeune Reece avance, moins il est à l’aise, vous baignez dans une légère brise, mais il transpire comme en plein cagnard. Il faut bien assumer devant le membre de la famille le moins expressif de tous. Tu es bien heureux de le revoir, mais tu déplores ses comportements luxurieux et immature. La prochaine étape c’est quoi ? Une paumée dans une parfumerie ? Tss…

Tu ne dis rien de plus lorsque le serveur arrive, à vrai dire, tu comptes le laisser dans son silence. C’est anxiogène ? Tu n’en as absolument rien à foutre. S’il est en vie, c’est que ça s’est terminé sans trop de problèmes. Le cul bordé de nouille, si bien qu’on le soupçonne d’être à lui seul le premier producteur de nouilles instantanées industrielles et tout ça, à la force de ses intestins, si ce n'est pas beau ? L’histoire se termine par quelques manipulations informatiques, une chance pour lui que ce soit précisément son domaine de prédilection, le cas échéant, on lui aurait pris les bourses qui sont trop souvent pleines, si bien que cet argent fertile lui brûle les doigts. Le nettoyage, ouais, on sait bien qui s’en occupe et moins on prononce son nom, mieux on s’en porte. Les deux cafés arrivent finalement, tu écrases d’un geste sec et intempestif ton mégot dans ce cendrier, faisant crier le tabac encore chaud.

Il y a de nouveau un silence aussi palpable que ton cousin est plein, ce doit être lourd et pesant pour lui ce genre d’ambiances, mais il va devoir s’y habituer puisque vous allez collaborer pour le bien de ta famille.

-L’avantage de ton infiltration Edward… C’est que si tu te mets dans la merde un peu trop profondément, c’est que la cellule est juste à côté de ton bureau. Alors tâche d’avoir toujours un double des clés, sinon je risque de devoir t’y laisser. Tu marques une pause, prenant une gorgée de ce liquide amer qui te brûle la gorge, comme la promesse d’une levrette à son maître de courir toute la nuit pour récolter les gains de la course.

Néfertiti arrive finalement sur la table, venant voler le sucre d’Edward pour le manger avec envie, libérant de faibles ondes électriques pouvant picoter les doigts. Tu allumes une nouvelle clope, laissant le paquet ouvert devant Edward comme une invitation. C’est un brave con, penses-tu. Exaspérant, audacieux, inconscient, irritant, aimant à problèmes puis à meufs, les deux étant toujours liés.

-Pour l’instant, tous les coups et les affaires sont gelés. On attend d’embarquer sur la nouvelle île pour se mettre sérieusement au boulot. L’ouverture du bar familial prendra un peu de temps, mais je l’estime à Février ou Mars 2019. Pendant ce temps, il faut valider les acquis, que tu gagnes un peu en galon, donc il va falloir organiser de fausses affaires afin que tu puisses faire des enquêtes étincelantes. Ta haute gradation est même plus important que mon propre succès.

Tu marques une courte pause.

-Tu as autre chose à me dire ? Comme d’autres exploits? Une serveuse? Une esthéticienne? Mieux, une parfumeuse ?

Tu aimes beaucoup ton cousin, mais il va devoir comprendre qu’à présent, il a un réel rôle dans la famille et qu’il va devoir le remplir sous peine de pouvoir porter de gros préjudices à la famille Reece. Si la tentative d’implantation à l’international échoue, la famille aura perdu beaucoup de fonds.

-J’ai commencé à me faire une clientèle fidèle, malheureusement un de clients qui a le plus de potentiel à brûlé à Lansat. Je me demande s’il est encore en vie. Tu l’observes un instant. On t’a raconté pour Lansat ou c’est à moi de la faire ?

Sujet: Re: Les Reece se retrouvent   Dim 9 Sep - 10:19

Haha super drôle tes blagues cousin comme toujours… Remarque il a pas tord je pourrai facilement m’évader si… Non ! Jamais je ne me ferai prendre, tu m’as pris pour qui cousin, tu sais que je suis aussi dur à chopper qu’un Dimoret ! Bref, je choppe une clope qui me fait de l’œil depuis tout à l’heure vue de mon niveau de stress et l’allume avec mes allumettes fétiches, le même paquet depuis que j’ai mes 8 ans.

Je vois, on a encore le temps avant de faire tourner l’affaire familiale. D’ailleurs, tu n'aurais pas des petits noms à balancer que j’en coffre quelques-uns ? Parce que j’avoue que le gilet jaune fluo va pas tellement avec mon style de beau gosse !

Il me demande si j’ai d’autre chose à lui annoncer niveau conquête alors : serveuse check, esthéticienne check, parfumeuse… Ah, j’avoue, c’est le roi pour me trouver des nouveaux challenges ! J’avoue que ça peut être cool d’avoir une jolie fille qui sent toujours bon avec soi ! Bon, je relève le défi cousin ! Un large sourire bêta se dessine sur mon visage à ce mot.

Arrête de me prendre pour un bleu dans le milieu, je sais que mes actes ont des conséquences pour la famille et je ferai tout pour ne pas les mettre dans le genre de situation où je me retrouve tout le temps, mais cela dit, tu connais mon goût pour le risque, je peux pas m’en empêcher… Tout comme mon goût des paris, et d’ailleurs, tu viens de me faire un beau challenge cousin !

Je le sens toujours aussi froid, c’est pas possible d’être aussi stoïque qu’un racaillou !

J’ai commencé à me faire une clientèle fidèle, malheureusement un de clients qui a le plus de potentiel à brûler à Lansat. Je me demande s’il est encore en vie.

À ouai juste ça brûler ben dit donc sympa ton bar je savais pas qu’il faisait dans la pyrotechnie et les feux d’artifice !

On t’a raconté pour Lansat ou c’est à moi de la faire ?

Je sais déjà cousin, t’en fait pas, j’étais au courant dès l’accident, tu sais Spin te portes tout comme moi dans son cœur et m’a immédiatement donner accès aux caméras de Lansat pour vérifier que tu n’étais pas resté sur l’île. Si c’était le cas, j’aurais fait tout mon possible pour passer te récupérer sois en certains. Après, je n’ai pas eu tous les détails et j’avoue que tout cela m’intrigue un peu, s'il faut faire payer à certaines personnes les pertes matérielles que tu as subi, tu sais sur qui tu peux compter.

Je tends l’oreille pour écouter son bref récit tout en m’habillant d’un sourire malsain qui veut dire qu’à la moindre bagarre possible, je serai en première ligne.

Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Adulte Barman

Sujet: Re: Les Reece se retrouvent   Ven 12 Oct - 20:26

Tu ne saurais dire si sa bravoure égale celle des plus grands ou des plus fous. Ton regard bien que toujours froid, semble parfois se décomposer devant ses exploits. Tu lui en veux autant que tu lui pardonnes, pour l’instant, il n’a pas gaffé et à son âge le risque qu’il gaffe devrait s’amoindrir. Mais tu le considéreras encore comme un jeune dans le milieu tant qu’il n’aura pas pris quelques rayures sur les galons. Ce n’est pas que tu le considères comme un enfant. Mais à ton sens, il a besoin de renforcer un peu le coeur pour devenir le meilleur dans son domaine. Tu ne souhaites pas le transformer en cadavre sentimental, la famille à suffisamment à faire avec toi.

- On laisse tout ce qui à Lansat, à Lansat, ce n'était pas mon bar, juste un moyen de faire du repérage. J’ai sauvé mes baies, les liqueurs les plus coûteuses, c’est le principal. En gros un savant mélange de criminels qui volent des pokémons se sont brouillés avec des capitalistes progressistes, blancs, cisgenres, hétéros, carnistes, donc Palladium et à cette troupe s’est mêlée joyeusement les extrémistes capitalistes qui estiment plus les pokémons que leur propre vie et ont sombré dans la menace terroristes pour qu’on leur donne un peu d’attention. Sauf que ce sont tous des incapables et les écolos sont même pas foutu de mettre leurs menaces en applications et les créations progressistes de Palladium leur ont échappé, créant un sacré bordel sur l’île, laissant le champ libre à la Team Rouage de s’imposer et réduire l’île à l’anarchie. Bref, un ramassis d’échecs humains. J’espère que la personne gérante l’île sur laquelle on va emménager dispose d’un cerveau normalement constitué et mérite d’être rattaché à la race humaine.

Un silence s’installe, tu bois ton café alcoolisé et attends la réaction de ton cousin, de toute évidence, il n’y a pas grand-chose à dire, aucune vengeance à faire, l’île est morte et dénudée d’intérêt. Vous avez tout l’été pour préparer vos emménagements et tu espères disposer d’un cadre de vie assez intéressant et la possibilité d’ouvrir ton bar également.

-Là, le plan, c’est d’attendre d’arriver sur la nouvelle île. Je pense qu’il y aura un cercle à développer, des positions à prendre et pas mal de ressources stratégiques à posséder, si le sol est meuble et riche, la production de liqueur devrait exploser. De ton côté, on espère un endroit assez développé technologiquement pour assurer un contrôle certain.

Le monde s’éveille autour de vous, le soleil s’est bien réveiller, les premiers sportifs s’activent, courant accompagné d’un quadrupède, les travailleurs parcourent rapidement les rues, rejoignant leurs lieux de travail. Quelques vacanciers sont en terrasses profitant du soleil et de la brise matinale pour commencer leur journée.

-T’as prévu quoi aujourd’hui ? Je présume que tu veux t’installer dans notre piaule et te remettre du décalage horaire ? Ce soir y a un barbecue organisé par des adultes, si tu veux voir un peu de monde, en rencontrer, repérer la populace, vas y. J’irai sûrement, j’ai une ou deux personnes à croiser.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Les Reece se retrouvent   

Les Reece se retrouvent
Page 1 sur 1