[509] Miriam Haere || Maybe it's my own fault, as usual. [ADULTE]
Miriam Haere
Miriam Haere
Région d'origine : Alola
Âge : 31 ans
Niveau : 26
Jetons : 3711
Points d'Expériences : 497
Adulte Zoologiste
Sujet: [509] Miriam Haere || Maybe it's my own fault, as usual. [ADULTE]   Jeu 23 Aoû - 14:27
MIRIAM HAERE
NOM. Haere
PRÉNOM. Miriam
ÂGE. 30 ans
RÉGION D'ORIGINE. Alola, Île de Poni, Village Flottant
AMBITIONS FUTURES. Aquariologiste (spécialiste des pokémons eau)
ÉVOLUTION ENVISAGÉE

GRADE 0. Stagiaire: Miriam est prise en essai dans le parc zoologique sur l'île où se trouve maintenant l'académie. Elle s'occupe de nettoyer les enclos, elle assiste les soigneurs et aide pour les heures des repas.

GRADE 1. Apprentie Zoologiste: Au vu de ses efforts et de l'intérêt qu'elle porte aux pokémons, le zoo l'embauche définitivement. Elle assiste le responsable du parc, un zoologiste renommé, et étudie avec lui l'aménagement des enclos, les différentes espèces et leur besoin, les reproductions.. surtout dans la zone aquatique du parc, dut à son amour pour les pokémons eau.

GRADE 2. Zoologiste: Elle peut maintenant s'occuper elle-même des pokémons du parc. Elle assiste les soigneurs, étudie comment améliorer les enclos et leur alimentation. Elle gère la « collection » du parc en recenssant les différentes espèces et en s'occupant de la reproduction pour veiller à la conservation de certaines espèces de pokémons menacées.

GRADE 3. Aquariologiste: Zoologiste spécialisée dans les pokémons aquatiques, elle fait des recherches pour mieux comprendre les océans et veiller aux espèces qui y vivent. Pour mieux étudier les pokémons, elle part parfois en mission et plonge pour faire des observations. Elle étudie et compare le comportement des espèces sauvages et celle du zoo pour améliorer les conditions de vie de ces derniers pour qu'ils se sentent encore mieux. Elle gère toujours la reproduction et fait parfois guide dans la partie aquatique.

GRADE 4. Responsable Aquariologiste: Elle encadre les soigneurs et les autres zoologistes et peut prendre un apprenti ou stagiaire. C'est elle qui transmet les consignes du directeur aux autres employés pour la reproduction ou l'organisation des enclos tout en continuant ses recherches.

GRADE 5. Sous-Directrice: Le titre parle de lui-même. Le Directeur actuel lui apprend toutes les ficelles du métier en lui expliquant comment gérer le parc. Elle continue ses autres activités de recherche et de gestion.

GRADE 6. Directrice du zoo: L'ancien responsable prend sa retraite. Elle gère le zoo dans son ensemble comme les espèces présentes et les différents enclos, la reproduction, les employés, la boutique, les visites, le nourrissage, ect. Elle continue l'étude des pokémons aquatiques, devenue maintenant une aquariologiste de renom.
Description
Maman-poule. C'est certainement le premier adjectif qui vient à l'esprit quand on voit Miriam avec Miguel, son fils. Miriam, c'est une maman-poule d'un mètre soixante-huit. C'est sûrement la plus grande femme de la famille Haere.

Dynamique. C'est une femme vive qui a constamment besoin de sortir et de prendre l'air. Son visage est très expressif, on sait immédiatement lorsqu'elle est heureuse, lorsqu'elle juge une personne, quand elle est intriguée ou quand elle est en colère.

Bienveillante. Elle a le cœur sur la main et n'hésite pas à aider son prochain, compréhensive avec ceux qu'elle aime, surtout son fils et sa nièce. Elle est très ouverte d'esprit et est la seule au courant dans la famille des choix des deux adolescents. Elle sait que son fils a une préférence pour les garçons et qu'Ana sort avec une demoiselle. Elle s'intéresse à tout et est fière qu'ils s'assument. Elle déteste par dessus les gens intolérants.

Forte. Ses expériences ont fait d'elle une femme avec beaucoup de caractère. Miriam est têtue et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle a constamment besoin de donner son avis, surtout quand il diffère avec celui des autres.

Charismatique. Elle tient énormément à sa liberté et sa condition en tant que en femme célibataire. Elle a cette fâcheuse habitude d'être enjôleuse avec les hommes, sans pour autant être intéressée par eux. C'est simplement parce que ça l'amuse mais aussi parce qu'elle profite de son statut de trentenaire célibataire. On peut s'amuser à n'importe quel âge, non? La peau mate, les cheveux noirs, un regard d'émeraude, elle peut en faire craquer plus d'un. Mais elle reste quand même méfiante et ne se lance pas dans quelque chose qu'elle estime être dangereux ou qui peut lui nuire, à elle ou à sa famille.

Déterminée. Elle compte sérieusement trouver un travail stable qui lui plait et lui convient sur la nouvelle île où compte s'installer l'académie pour pouvoir être proche de son fils qui y est étudiant. Elle a le sens de l'organisation, elle est responsable et autonome. Son sens de la persuasion et sa motivation ne lui font jamais renoncer. Quand elle souhaite quelque chose et qu'elle sait pertinemment qu'elle peut l'avoir, elle ne lâche pas l'affaire.

Belle et rebelle. Un cliché dont elle aimerait se détacher. Elle sait qu'elle plait, mais elle ne joue pas de ses charmes pour tout et n'importe quoi. Elle est réfléchie et use de son intelligence pour savoir quand elle peut glisser un clin d’œil pour, par exemple, avoir une réduction sur les yaourts quand le vendeur de Bradley Prix lui demande si elle a besoin d'un renseignement.
Histoire
On croyait que tout plaquer par amour pouvait être la meilleure décision de sa vie. Mais c'est totalement faux, surtout quand la personne que vous pensez aimer le plus au monde ne bougerait même pas le petit doigt pour vous.

Elle? C'est Miriam. La petite dernière de la famille Haere, une famille de pêcheur de l'île de Poni dans le bel archipel qu'est Alola. Famille normale: des parents aimants, deux sœurs qui s'adorent mais qui se chamaillent sans cesse. Sonya, justement, l'aînée, a quatre ans de plus que Miriam. Elle a toujours été plus calme, plus douce et moins tête brûlée qu'elle lorsqu'elles étaient petites. La benjamine l'a toujours vu comme un modèle, un exemple à suivre. Elle voyait bien que leur père et leur mère étaient très fières d'elle. Alors que Miriam.. elle essayait de faire de son mieux, que ça soit à l'école ou à la maison. Mais elle n'était intéressée que par une seule chose: les pokémon eau. Depuis toute petite, son compagnon et meilleur ami est Pop, un Octillery qui veille sur elle. Miriam l'a rencontré alors qu'il n'était encore qu'un petit Rémoraid. Il s'était échoué sur la plage de son île natale et n'arrivait pas à rejoindre l'océan. Miriam l'a sauvé et pour la remercier, il est revenu après plusieurs semaines, ayant évolué en Octillery et depuis, ils ne se lâchent plus. Il la protège.

Et puis, il a cette erreur de jeunesse. Celle qu'on n'arrive pas à se pardonner. Quand on est en pleins dans l'adolescence et qu'on pense tout savoir, tout connaître et ce qui est bon ou mauvais. Mais la plupart du temps, on se trompe sur toute la ligne.

Miriam est allée à l'Ecole Pokémon de l'île de Mele-Mele, des rêves pleins la tête. Elle a été en classe avec celui qu'on appelle maintenant le Professeur Euphorbe. Une de ses amies aussi qui a étudié là-bas et qui l'a marqué est Jenny, devenue Agent de police. Et dans cette fabuleuse école, Miriam est tombé amoureuse. Le plus beau garçon de l'école, populaire et rebelle, vous le voyez ? Toutes les filles craquaient sur lui et parce que Miriam devait sans doute être jolie et lui convenir, il l'a choisi. Ils avaient deux ans d'écart, c'est pour cela que Miriam a été surprise qu'un garçon comme lui s'intéresse à une pauvre fille du Village Flottant comme elle. Elle avait 15 ans, il en avait 17. Ils vivaient une petite idylle, le premier amour, les premiers bisous.. Mais ce garçon était loin d'être un exemple. C'était plutôt un bad boy qui a entraîné Miriam dans maintes et maintes conneries. Mais il y a eu la connerie. Celle que personne ne devrait reproduire. Quand il eut 18 ans, et donc elle 16, il devait déménager dans une région très éloignée d'Alola: Kalos. Une séparation douloureuse et voilà, elle s'en remet. Mais malheureusement, il y a un détail que le garçon ignorait et que Miriam venait d'apprendre. Elle est enceinte. Elle n'en a parlé à personne, même pas à sa sœur. Elle avait trop honte. Être mère à cet âge, c'est inconcevable. Surtout que Sonya est mariée maintenant avec un cuisinier nommé Thomas. Et qu'elle est aussi enceinte. Elle ne voulait surtout pas décevoir sa famille. Tout réussissait à sa grande sœur, mais elle.. elle gâchait tout, à chaque fois. Alors elle a pris la décision de partir aussi à Kalos avec celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie. Elle lui a annoncé qu'elle attendait un bébé. Et à sa grande surprise, il semblait heureux. Il voulait fonder une famille, disait-il. Alors il l'a emmené avec lui.

Deux ans. Deux ans sans donner de nouvelles à sa famille, juste une lettre qui disait qu'elle s'excusait, qu'elle était une plaie pour sa famille et que partir était la meilleure solution. Mais elle avait tort. Et elle a vécu un véritable enfer pendant deux ans. Son bad boy a sombré dans la violence. Il la frappait, l'insultait, sous les yeux du petit Miguel. Et elle ne disait rien, elle se disait que c'était sa faute parce qu'elle faisait tout mal. Elle méritait ce qui lui arrivait. Mais non, aucune femme sur terre ne mérite ça. Et heureusement pour elle, son instinct de mère et de femme libre comme l'air l'a sauvée. Un soir, elle a pris la fuite avec son fils. Elle a quitté Romant-Sous-Bois pour se rendre dans la grande ville d'Illumis pour espérer refaire sa vie. Deux ans de calvaire et de souffrance, elle ne sait pas pourquoi elle a attendu sa majorité pour se réveiller. Et elle a encore plus peur de retourner à Alola pour expliquer la vérité à sa famille mais elle sait qu'un jour ou l'autre, elle va devoir le faire.

Elle réside à Illumis pendant plus de 10 ans, enchaînant les petits boulots parfois plusieurs en une seule journée pour pouvoir payer le loyer de son appartement et ce qu'il faut pour que son fils puisse vivre convenablement. Mais cette situation, elle ne pourrait plus la tenir longtemps. Son Octillery lui manque, son île lui manque, sa famille lui manque, ses amis lui manquent. Comment a-t-elle pu penser un seul instant que quitter ce qu'elle avait de plus cher à ce monde pour un homme pouvait être une bonne idée ? Elle ne connaît toujours pas la réponse à cette question et elle ne l'aura certainement jamais. Alors elle a décidé de rentrer pour que Miguel puisse aussi connaître ses racines, savoir d'où il vient. C'est fin août 2017 qu'elle débarque à Poni. Et c'est le cœur lourd qu'elle va retrouver sa sœur et son beau-frère dans leur restaurant. Elle passe la porte juste au moment où Sonya sort de la cuisine avec une pile d'assiettes qu'elle lâche immédiatement en poussant un cri. Les larmes montent, elle se met à trembler. Les deux sœurs se regardent un instant alors que Thomas arrive en courant pour comprendre ce qu'il se passe. Puis elles se rapprochent et se serrent l'une contre l'autre, une longue étreinte qui veut dire beaucoup. Miguel reste à l'entrée, timide et approche seulement lorsque sa mère lui fait signe. S'en suit alors plusieurs heures de discussion pour rattraper plusieurs années de perdues. Miriam apprend que ses parents sont tous les deux décédés, elle apprend que Sonya a été gravement malade, elle apprend qui est sa nièce, Ana qui étudie actuellement dans une grande académie, elle apprend que le doyen de l'île les a aussi quitté et que c'est sa petite fille Paulie qui a reprit le rôle pour veiller sur les habitants et les pokémons, elle apprend que son copain de classe est maintenant un scientifique de renom. Tant de choses ont changés. Et elle décide d'inscrire Miguel à la même académie que sa cousine pour qu'il puisse accomplir ce qu'il souhaite. Elle veut lui offrir un meilleur avenir que le sien.

Pendant un an, elle s'est reconstruite. Elle a squatté chez sa sœur, puisque la chambre d'Ana était libre, en échange de quelques services pour le restaurant. Ces années lui ont forgés un caractère encore plus fort. Elle est fière de ce qu'elle est à présent. Son histoire, elle aimerait la partager à tout le monde pour montrer que même si on fait des erreurs, il faut savoir se pardonner à soi-même et accepter l'aide que les gens autour de nous peuvent nous apporter. Elle a retrouvé son Octillery qui vivait seul et reclus au récif de Poni. Il en veut à sa dresseuse de l'avoir totalement abandonné, mais au fond, il est heureux de la revoir après toutes ce temps. Pop s'est d'ailleurs fait un ami, enfin.. Un Relicanth grincheux que Miriam a tout de suite adoré. Comme il était seul et qu'il semblait bien s'entendre avec l'Octillery, elle a décidé de l'emmener avec elle. Et durant l'été 2018, elle a travaillé pour le spot de Surf-Démanta de Poni qui s'est installé sur la plage. Et elle a compris que sa passion pour les pokémons eau ne s'était pas éteinte. On lui a fait don d'une Démanta avec qui elle s'entend à merveille. Ainsi, elle possède son trio de pokémon eau tous aussi spéciaux les uns que les autres. Sa Démanta est d'ailleurs la mère de la Démanta de sa nièce, Ana, qu'elle a rencontré enfin pour la première fois durant ce même été. Ça été le choc quand elle a vu à quel point elle et Miguel se ressemblent. Et suite aux événements qui se sont produit sur Lansat, là où se trouve (ou se trouvait) l'académie où étudie les deux cousins, elle a décidé de débarquer sur Cobaba avec son fils le premier week-end de Septembre pour pouvoir peut-être apporter son aide et pour que son fils ne soit pas seul ou perdu parmi toute cette pagaille. Lorsque l'académie s'installera sur une autre île ou peut-être archipel, elle suivra à son tour. Cela risque d'attirer du monde, ce qui signifie qu'elle pourra sûrement trouver un travail stable là-bas, en espérant qu'il soit en rapport avec les pokémons eau. Peut-être travailler dans un spot de surf ? Ou un centre nautique ? Oh, et pourquoi pas travailler.. dans un aquarium ?
SURNOM. Estel
ESPECE. Démanta
NATURE. Brave.
DESCRIPTION. Estel est courageuse, déterminée et toujours à fond comme sa dresseuse. Miriam adore faire du surf avec elle. Elles se la pètent un peu à deux. La Démanta est aussi la mère de Summer, la Démanta d'Ana, la nièce de Miriam. Elle est très proche d'elle, très protectrice et bienveillante. C'est aussi une maman-poule en fait.
SURNOM. Pop
ESPECE. Octillery
NATURE. Relax.
DESCRIPTION. Pop, il est cool. Trèèès coool. Il ne se presse jamais et sa tension doit très certainement tourner autour de 1. C'est un Octillery peace and love. Il a un peu de mal avec le rythme de vie de sa dresseuse mais il essaye de s'y faire et Miriam ne le titille pas trop. Quand il veut, il peut être adorable et très gentil.
SURNOM. Antic
ESPECE. Relicanth
NATURE. Sérieux.
DESCRIPTION. Antic, c'est le papy de l'équipe. Un petit grincheux qui râle tout le temps et qui n'est jamais content. Mais même s'il joue au méchant et au dur à cuire, au fond, il a un petit cœur tout mou. Il compte beaucoup pour Miriam.
PSEUDO OU PRÉNOM. Courgette aka Ana ou Elisa
ÂGE.. Suis-je vraiment obligée de le repréciser? u.u
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Top-sites, il me semble ou partenariat, je sais plus trop..
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Jamais deux sans trois. Ce reroll est le bon. Je le sens.
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [509] Miriam Haere || Maybe it's my own fault, as usual. [ADULTE]   Ven 24 Aoû - 23:25
Après Ana, Miguel et Esteban (bon c'est des pnjs mais ça compte quand même), c'est au tour de Miriam de rejoindre le forum et c'est tant mieux o/ La fiche est bien écrite et dépeint très bien la tante d'Ana, ainsi que les aventures qu'elle a vécu au cours de sa vie, justifiant en même temps très bien son caractère. J'ai hâte de la voir évoluer proche de ses deux enfants si je puis dire et dans ses nouvelles activités professionnelles. Une jolie famille en perspective. C'est donc sans souci que je te valide o/ Bienvenue chez les Aqualis !


Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Sache également que nous possédons un chan skype, si tu souhaites le rejoindre, contacte un modérateur. Ton numéro ID est 509. Bon jeu sur Pokémon Community !

Comme il s'agit de ton second reroll, tu conserves 1/3 de tes jetons et la moitié de tes xps, ce qui donne.

Jetons, 1305 >>> 435
Xps, 269 >>> 134

_________________
[509] Miriam Haere || Maybe it's my own fault, as usual. [ADULTE] 7z5c
[509] Miriam Haere || Maybe it's my own fault, as usual. [ADULTE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :