>

Partagez | .
[#Été 2018] Discussion entre femmes riches. [Terminé]
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 10
Jetons : 2568
Points d'Expériences : 478

Sujet: [#Été 2018] Discussion entre femmes riches. [Terminé]   Jeu 23 Aoû - 20:46




"Fiouu que c'est épuisant, est-ce que j'aurais vraiment dû ramener autant de valise, pour un simple séjour dans cette ville de pauv- euh.. rupestre..?"

"Vous vous plaignez Madame, alors que vous ne portez point vos bagages..."


"C'est le minimum pour ma mère, de vous engager pour que vous portiez mes affaires jusqu'à son hôtel.. Pff ! Comme si une pauvre jeune fille avec des mains délicates telle que moi, peut porter ces affaires ! Hein ?"


"... (vous les avez bien portés jusqu'au ferry avant mon arrivée..)"

"Bref, vous pouvez les conduire jusqu'à l'hôtel, dites a ma mère que je serais la, pour 16H. Je vais aller me promener."


"... Bien Madame."

Ah ça fait longtemps que je n'avais pas eu quelqu'un a mes services par obligation ! Oh, oh, oh ! J'avais oublier ce sentiment de supériorité, non pas que je vais me rabaisser au rang d'élèves lambda dans l'académie, mais c'est difficile de passer pour quelqu'un de "secondaire" dans l'académie. Comment Pokémon Community a pu vivre sans avoir une star telle que moi avant mon arrivée hmm ? C'est un mystère, de toute façon tout ce qui s'était passé n'avait aucune importance avant moi. Le "Avant Erika" n'existe pas, a moins qu'il faut dire "5 ans avant Erika. ". Oui, c'est mieux comme ça ! Bon, ou pourrions nous nous promener avec mon magnifique Mimiqui ? D'ailleurs, j'ai complétement oublié de lui donner un nom ! Le pauvre... Il lui faut quelque chose d'aussi magistral et incroyable qu'Erika ! Le Mimiqui me relooker d'un air intrigué, je sais que je suis belle, mais ce n'est pas la peine de me regarder avec cette tête d'enterrement... Oh, mais oui, je sais !


"Désormais tu t'appelleras LeplusbeauaprèsErika *tousse*  Pastel ! Tes couleurs roses sont tellement parfaites, on pourrait faire un magnifique duo, toi et moi avec mes anciens costumes de coordinatrice !"


"Mimi ?"

"Oui je sais que tu es mimi, ne t'inquiète pas, bien que je suis beaucoup plus mignonne que toi ! Oh, oh, oh ! Enfin, ce n'est pas tout ça, mais allons voir à l'extérieur de la ville, ces murs m'empêchent de m'exprimer librement..."

Entrelasque était vraiment une ville de campagnard, pourquoi avoir construit des murs aussi imposant, il avait peur qu'un monstre géant vienne les dévorer ? N'importe quoi ! Il va falloir revoir la décoration de ce village de A à Z, bien que s'ils soient pauvres, ça va être compliqué de trouver les fonds. Comment ma mère a pu se retrouver ici pour un voyage d'affaire, aussi loin de Sinnoh ? C'est vrai qu'Unys était une région charmante, bien qu'elle ne soit pas a la hauteur de Sinnoh. (#SinnohForever.) J'aurais préféré me retrouver dans une autre ville pour mon séjour, je ne sais pas moi... Vaguelone par exemple ! Ou Volucité ! Ça, c'étaient des villes (de riche.) parfaites ! Voila qu'en plus, un vieil homme vient m'agresser. Où est ma bombe lacrymogène ? *Soupir* il a de la chance que je ne la trouve pas...

"Ma petite, c'est dangereux de rester dehors... Surtout, si tu comptes te rendre à la grotte Cylopéenne, c'est dangereux d'y aller tout seul-"

"OUI BON CA VA, J'AI COMPRIS ! Grr, c'est pas vrai ce que vous êtes ennuyant ici, je suis sûr que cette grotte n'a rien de spécial en plus.. (C'est là qu'il est censé me raconter sa légende inventée pour les pauvres avec un trésor dedans, comme si j'allais y croire en plus...) "

"Eh bien, on raconte qu'un pokémon extrêmement puissant se trouve dans la grotte alors..."

"Hmm ? Un pokémon très puissant ! Oh... uhuhuh...  J'ai des courses à faire, je n'ai pas de temps a perdre avec un vieux croûton dans votre genre. Rester pourrir dans vos murs tristes, je m'en vais, merci quand même pour l'information bye !"


Le vieux n'a pas le temps de me rouspéter, que je prends la poudre d'escampette en direction de cette fameuse grotte, voilà de quoi entraîner Pastel ! Une quinzaine de minutes à courir dans la broussaille, je trouve enfin l'entrée de la grotte. Pokémon puissant prépare toi, car la grande Erika va faire de toi, sienne ! Oh, oh, oh !

Dans la caverne, il n'y a que des cailloux grand, et petit. Où pouvait se trouver un pokémon ultra-puissant ? Hein ? *Soupir* Tout à coup Mimiqui commence à s'agiter, visiblement il y avait quelque chose au fond. Une ombre d'un pokémon qui s'approchait dangereusement de nous... Était-ce donc le fameux pokémon extrêmement puissant, le vieillard n'avait pas raconté des âneries alors ? Oh, oh, oh ! Parfait !

"Montre toi, pokémon et peut-être que je t'épargnerais... C'est le moment du combat épic, et je sortirais bien sûr victorieuse ! Erika ne redoute devant rien, enfin Erika et Pastel ! Prépare-toi au combat ! "



Cela risque d'être très intéressant.
Discussion entre femmes riches

©️BBDragon

HRP:
 

_________________

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !


Dernière édition par Erika D'Eléos le Mar 4 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10515

Sujet: Re: [#Été 2018] Discussion entre femmes riches. [Terminé]   Dim 26 Aoû - 11:22

ETAPE 2

Tu rencontres Cadoizo spécial bourge ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 4 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 10
Jetons : 2568
Points d'Expériences : 478

Sujet: Re: [#Été 2018] Discussion entre femmes riches. [Terminé]   Lun 27 Aoû - 17:48




Pokéball en main, j'étais prête à en découdre avec le pokémon tapis dans l'ombre de la grotte. Notre combat épique allait peut-être détruire la moitié de la grotte, nous conduire vers un combat sans fin entre le bien et le mal, pour finir sur une victoire de moi, Erika d'Eléos. Je sauverais Entrelasque de ce pokémon qui semble si terrifiant a leurs yeux. Je serais une héroïne ! On m'acclamera dans les rues, j'aurais deux limousines et... Ah ! J'oubliais. Ils étaient pauvres. Bon, eh bien je suppose qu'ils n'ont plus qu'a me donner les clés de la ville, c'était dèja pas mal. L'ombre du pokémon se rapprocherait dangereusement de nous, encore, puis encore plus, puis..

"BON CA SUFFIT DE TE CACHER ! MONTRE TOI QU'ON EN FINISSE !"

Oui, je ne suis pas patiente. La véritable identité du pokémon se dévoila enfin, il était horriblement rouge, et blanc ! Son plumage, prêt a vous trancher le coup était si soyeux ! Son bec était si terrifiant et pointu qu'il pourrait transpercer facilement quelqu'un avec, et que dire de sa queue en forme de hotte ! C'était tout simplement... DIABOLIQUE.. hem non, je ne voyais pas comment rendre ce truc terrifiant. C'était vraiment ça, le pokémon qu'il considérait comme extrêmement puissant ? Il doit y avoir erreur sur la marchandise, je demande à être remboursé. (Comment ça je n'ai pas été payé ? Bien sûr que si, en perte de temps.) Le pokémon aux plumages rouges me dévisageait salement, déjà d'où il se permettait de me dévisageait ? Pour qui il se prenait d'abord ?! Non mais, j'avais l'impression d'avoir à faire à un de ces juges dans ces émissions... Enfin, voyons voir ce qu'en dit le pokédex..

"Cadoizo, le pokémon livraison. Il passe ses journées à transporter de la nourriture. Il l'offre souvent aux gens égarés en montagne."

Oh mais que c'est mignon ! C'est un pokémon tellement généreux, prêt à aider le premier arrivé, peut-être qu'il me considére comme une voyageuse égaré.. Hmm, voyons voir, je vais essayer de m'approcher de lui pour lui quémander de la nourriture..

"Oh petit Cadoizo, accepterais-tu de m'offrir de quoi me nourrir ? Cela fait déjà presque une heure que je n'ai rien mangé !"

Je tendis la main au bon samaritain qu'il était, mais rien n'arriva. Le Cadoizo me tourna la tête et murmura quelque chose d'incompréhensible. Il jeta un coup d'œil à sa hotte, heureusement vu que j'étais plus grande que lui, j'ai pu observer ce qu'il y avait à l'intérieur... Mais ce Cadoizo n'a rien de comestible dans son sac ! Juste des babioles, et quelques pièces qu'il avait sans doute trouvé par terre.. Et oh ! Un coupon pour un sandwich gratuit dans un restaurant d'Entrelasque expiré depuis déjà 3 ans..? MAIS C'EST PAS VRAI CE CADOIZO N'A RIEN A PAR DES BABIOLES ET IL NE VEUT RIEN ME DONNER ?! Si c'est comme ça, je vais me servir moi-même dans la hotte de ce petit radin.. Je saute sur la hotte du Cadoizo pour lui voler son contenu, mais malheureusement le Cadoizo avait plus d'un tour dans son sac.(Ahah, que je suis drôle, rigolez. RIGOLEZ ! ) Le Cadoizo sauta pour esquivez mon attaque larcin. Oui, on peut aussi faire l'attaque larcin ce n'est pas très compliqué après tout.

Ce petit diablotin n’avait rien avoir avec son physique, c’était tout le contraire ! Pff.. Il l’aura voulu !

"Très bien, très bien.. je vois que tu es prêt a en découdre avec nous hein… ? Tu ne sais pas à a qui tu as affaire… La grande Erika, maîtresse du type fée ! (futur, mais c’est tout comme.) Par mon pouvoir féerique, je vais.. T’ANEANTIR ! "

Bien sûr, le Cadoizo, ne l’entendit pas de cette oreille. Se faire battre voulait dire donner tout son butin, et ça, il en était hors de question. Il lança une attaque picpic en direction de Pastel. Pff malheureusement pour lui, c’était déjà trop tard. Il était déjà mort. (Enfin, pas tout à fait mort, sinon ce serait un peu trop extrême, mais vous avez compris l’idée.)

" Pastel ! ombre portée ! "

Le Mimiqui executa sa terrible attaque, pour venir toucher de plein fouet le Cadoizo, mais le piaf en avait encore de l’énergie, et lança à nouveau une attaque picpic sur Pastel. Malheureusement pour lui, cela n’affecta que son simple chiffon ! Il était temps de lancer une attaque un petit, peu spécial..

" AHAH ! Ce que tu viens de toucher Cadoizo c’est un chiffon d’un pokémon PAUVRE ET SALE ! (Désoler Pastel, c’est pour la bonne cause.) "

"CADOI ?!"

Voyant le déguisement tout chiffonné du Mimiqui, le Cadoizo était totalement déboussolé, qu’avait-il fait ? Était-ce vraiment le prix a payer pour ne pas perdre sa soi-disant fortune ? Dans tous les cas, c’était le moment choisi pour le capturer comme il se doit ! Certes, ce n’est pas un pokémon ultra puissant, mais… j’aime bien sa façon de penser.
Pokéball lancé, il ne restait plus qu’à espéré que le pokémon aux plumage rouge et blanc, rentre. Il serait dommage de faire attendre ma mère encore plus longtemps.
Discussion entre femmes riches

©️BBDragon

HRP:
 

_________________

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10515

Sujet: Re: [#Été 2018] Discussion entre femmes riches. [Terminé]   Mar 28 Aoû - 10:48

ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 3 Pokéballs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 10
Jetons : 2568
Points d'Expériences : 478

Sujet: Re: [#Été 2018] Discussion entre femmes riches. [Terminé]   Mer 29 Aoû - 18:09




Mouhaha mon plan était parfait, ce pauvre Cadoizo n'avait rien vu venir ! Ah, rien ne pouvait résister à mon incroyable ingéniosité, ma beauté, mais aussi ma force, et... j'ai pas d'autre adjectif qui me vienne la tout de suite. Ah, bien, il était temps de remballer maintenant. Le spectacle était terminé, ma mère m'attendait, cela devait faire déjà bien une heure depuis mon arrivée dans cet endroit sordide, et pauvre surtout. Je m'apprêtais à rebrousser le chemin pour retourner a Entrelasque, quand un bruit venant de la pokéball se fit entendre. Non pas le fameux bruit qui venait de vous dire "Le pokémon est capturé !" non, plutôt l'opposé de celui-ci. Vous savez celui qui venait de vous dire que la capture avait échoué. Foutu pokéball ! Je suis sûr que s'est leur faute, les pokéball de nos jours, ce n'est plus ce que c'était décidément ! Je vais porter plainte contre l'usine de pokéball a ce rythme ! Le Cadoizo tout fier d'avoir pu échapper à la capture ou plutôt qu'il n'avait pas perdu ses biens en entrant dans l'objet sphérique, vu comment il regardait son sac.. Bien j'imagine que je n'ai pas le choix... Il était temps de faire craquer ses doigts.

"Alors, je suis désolé, mais tu m'obliges à employer la manière forte... huehuehue..."


Était-il prêt a laisser jusqu'à sa vie dans son combat pour ses biens...? Bien sûr, le but c'est toujours de le capturer ne voyait pas la une vengeance personnelle envers ce piaf qui n'a pas voulu se faire capturer tout de suite... Si seulement, tout cela n'était pas arrivé, j'aurais pu lui épargner ses plumes. Malheureusement, il allait devoir faire avec, il avait encore trop d'énergie en lui pour se faire capturer. Alors, faisons en sorte, qu'il ne puisse plus lever la patte.. Oh, oh, oh !

"Pastel. UTILISE... CHARME !"

Pastel exécuta une brillante attaque charme, avec cela il était impossible pour le Cadoizo de faire le moindre dégât à mon Mimiqui ! Qu'il tente d'attaquer Pastel maintenant ! Mon plan diabolique avait fonctionner son attaque bec vrille n'était pas assez puissante pour faire assez de dégât face a mon Mimiqui. Cependant, le petit piaf n'avait pas dit son dernier mot, et utilisa une nouvelle attaque qui m'était totalement inconnu.. C'était une attaque Cadeau à en croire le pokédex, c'est étrange un cadeau ce n'est pas censé être "gentil" comme attaque ? En tout cas, elle était assez dangereuse pour s'en préoccuper. Très bien, je l'ai peut-être sous-estimé en fin de compte, mais ce ne sera pas suffisante face à Pastel ! Un pokémon comme lui n'était pas de taille face au pouvoir féerique de mon Mimiqui !

"Pastel il est temps de lui montrer l'étendue de tes pouvoirs ! Utilise feinte !"


Mouhaha, une terrible attaque feinte sur le pauvre petit piaf rouge qu'il était, impossible à esquiver. Le Cadoizo était à bout de souffle, cette fois-ci, il ne m'échappera pas ! (Sinon je fais exploser la grotte à coup d'explosif, peut-être que ça aura le mérite de réveiller le pokémon soi-disant ultra puissant qui se cache ici n'est ce pas ? D'ailleurs, j'aurais quelques mots à dire a ce vieux mythomane, une fois que toute cette histoire sera terminé..)

"Cette  fois-ci, c'est fini Cadoizo ! Oh, oh, oh ! Accepte ton destin, et rejoins mon armée pour la conquête du monde ! Tu commenceras en bas de l'échelle, mais avec un peu de chance, tu finiras au second rang !"

Je lançais une nouvelle fois une pokéball en direction du Cadoizo. Ce piaf rouge qui se pensait riche, avait affaire à la personne la plus riche de cet endroit ! Il n'avait aucune chance, qu'il résiste s'il lui reste encore des forces, je n'abandonnerais pas. C'est mal me connaître. Alors, qu'il se laisse faire, et il n'y aura aucun blessé. Sinon j'irais jusqu'à chercher ses semblables pour les prendre en otages, jusqu'à qu'il accepte son funeste destin. Comment ça, c'est juste qu'une capture de pokémon ?! JUSTE UNE CAPTURE DE POKEMON ?! C'est une guerre sans fin. Une capture pokémon doit être déchirante, et tragique. Ce pauvre pokémon a peut-être des femmes et des enfants. Sans doute qu'ils attendaient le retour de leur très cher père dans leur refuge de bourgeois. Malheureusement, le destin en a voulu autrement, maintenant sa vie m'appartiens. MOUHAHAHA ! (Hmm, peut-être que j'en fait un peu trop.)
Discussion entre femmes riches

©️BBDragon

HRP:
 

_________________

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10515

Sujet: Re: [#Été 2018] Discussion entre femmes riches. [Terminé]   Dim 2 Sep - 18:50

ETAPE 4

Tadam ! Bourgeoiseau est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 2 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 10
Jetons : 2568
Points d'Expériences : 478

Sujet: Re: [#Été 2018] Discussion entre femmes riches. [Terminé]   Mar 4 Sep - 11:54




Le doux son de la pokéball pour annoncer que le pokémon était capturé ! Finalement, je n'aurais pas eu besoin de séquestrer sa famille pour qu'il rentre dans la pokéball, ou le menacer d'exploser la grotte à coup de dynamite pour qu'il veuille bien rentrer. C'est qu'il avait du caractère ce Cadoizo. Je pris la pokéball, pour dès a présent sortir notre nouveau compagnon, de sa sphère. Une fois sortis, le Cadoizo me tourna le dos, visiblement il allait lui falloir un petit temps d'adaptation avant, de s'habituer à cette nouvelle vie..

"J'ai trouvé un nom parfait pour toi ! Richard, ça te va comme un gant ! Je sais que ça peut te paraître bizarre, mais ne t'en fait pas, avec moi, tu deviendras le plus riche des Cadoizo que la terre est connu ! Oh, oh, oh !"

Les yeux du Cadoizo s'illuminèrent au mot "riche", visiblement le petit piaf était de la partie, il allait pouvoir amasser autre chose que des tickets restaurant périmé dans sa hotte. Un Cadoizo qui aimait l'or, j'aurais tout vu. Enfin, je ne devrais pas perdre plus de temps, mère m'attendait depuis déjà un bon moment, je n'allais pas la faire patienter encore plus longtemps. Bien que la connaissant, elle n'en avait que faire de ce que je pouvais bien faire en ce moment, pour n'avoir donné aucun signe de vie, depuis mon entrée dans l'académie tout comme Père.. Je sens mon poux accélérait, rien que de la revoir... Je ne sais pas comment allait le prendre. Nous étions partis Rubis et moi, comme des vandales, sans rien dire, pour pouvoir exaucer nos rêves les plus fous, sous la contrainte de nos parents. Heureusement pour nous, grand-mère a toujours été la pour nous soutenir, je ne te remercierais jamais assez. Tu as tellement fait pour nous, Père et Mère ne t'apporte que très peu de soutien, c'est comme si tu ne comptais pas pour eux.. Alors que tu mérites tellement plus qu'eux ! *Soupir* et que dire de vous Elise ? La meilleure gouvernante qu'il puisse avoir dans toute la galaxie. C'est pour ça qu'aucun autre servant ne mériteras ma compassion. Ils n'étaient que des moins-que-rien comparé a vous, vous avez toujours été la, dans les moments difficiles. Vous m'avez accompagné depuis ma naissance, jusqu'à même perdre votre travail qui vous ai pourtant chère pour nous. C'est pourquoi aujourd'hui, je devais aller de l'avant, et parler à Mère.

Je rebrousse le chemin dans la grotte, tant pis pour le pokémon "ultra puissant" qui se trouve dans cette grotte. J'imagine que ce n'était que des bobards raconté par un vieux fou pour faire peur aux enfants d'Entrelasque. Une fois arrivé dans le village pittoresque enfermé dans ces murs, je me dirige vers l'hôtel trois étoiles du village. Normalement, Mère ne prenait que des cinq étoiles, mais il faut croire que c'était le meilleur qu'il y avait dans le coin. J'arrive à l'accueil pour demander la chambre de Madame d'Eléos, puis prends l'ascenseur qui me ramènera jusqu'au troisième étage. C'était la chambre au fond du couloir. Devant la porte, je sens une forte douleur au fond de ma poitrine. Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas vu son visage... Je prends une grande inspiration, avant d'entrer.

Elle était la, accoudé à la fenêtre avec son pokémon de concours, c'était un magnifique Absol, son pelage était brossé tout les matins. Son regard me terrifiait étant petite. Mère ne se tourna même pas pour me voir. Visiblement, je n'étais plus rien pour elle..

"Mère, je.. excusez-moi pour mon retard, j'ai cru bon d'aller me promener dans les environs, pour capturer des pokémons.."

"Silence. J'en ai déjà assez vu. Vous êtes un fardeau trop lourd a porter pour votre Père et moi-même. Vous avez cru bon de n'en faire qu'a votre petite tête jusqu'à maintenant. Nous avons laissé couler votre Père et moi, si j'avais su l'influence de cette Kiméra sur votre comportement. J'aurais fait en sorte que votre rencontre soit la dernière qu'il soit, mais j'ai été trop naïve. Cette Kiméra a eu une mauvaise influence sur vous, et que dire de votre frère ? Un moins-que-rien, ma fille, vous auriez pu briller à nos côtés, nous vous aurions légué le flambeau de notre illustre famille. Cependant, vous avez décidé de suivre le même chemin que votre frère. Vous voyez ou en ai le résultat ? N'avez-vous donc aucune pitié pour vos parents ? Vous préférez vous consacrer au combat pokémon, plutôt qu'a la coordination. Quand j'ai appris votre fuite le matin même. J'ai cru bon de vous laisser faire, c'était comme recevoir un glaive en plein cœur. Je pensais votre grand-mère plus raisonnable, son coté attachant, allait peut-être vous remettre sur le droit chemin. Au lieu de ça, elle n'a fait qu'empirer les choses. L'argent n'était pas un problème, alors nous l'avons aidé a financer votre inscription dans cette académie, voir plus pour que vous puissiez ne manquer de rien là-bas. Nous pensions qu'une fois là-bas vous alliez vous rendre compte de l'erreur que vous avez commise. J'attendais votre retour, retrouvé notre coordinatrice préférée, au lieu de ça, nous avons eu le retour de notre pitoyable fils, et ses soucis de santé. Pendant votre petite folie à Lansat, votre Père est tombé gravement malade, tout cela pour vous dire, qu'il va falloir faire des choix. Nous ne sommes plus aussi riche qu'avant, alors dorénavant a part le financement de votre grand-mère et moi-même dans votre académie. Vous ne recevrez pas un seul jeton de plus."

"M-Mais Mère !"

"SILENCE ! Il en suffit de vos petites manies, pourquoi nous vous donnerions plus alors que vous avez décidé de choisir une voie qui n'est pas la vôtre ? Bien sûr, je vous laisse dès aujourd'hui, le choix de retourner vers moi, et continuer vos études dans la coordination. Vous retrouverez tous vos privilèges... Dans le cas contraire, vous ne recevrez plus rien, de plus je vous déshérite. Je n'ai que faire du moins que rien tel que vous. Comme si vous pensiez être célèbre dans les combats pokémon ? Vous n'êtes qu'un grain de poussière comparé a tous ces dresseurs, les chances que vous devenez une illustre dresseuse, sont tellement faible. Vous savez très bien, qu'il faut savoir parier sur les bons Galopa, ce n'est pas ce que votre Père vous disiez tant ? Eh bien, je préfère ne pas perdre mon temps à déverser de l'eau sur une pousse qui ne grandira jamais. Décidez-vous maintenant."

"... Très bien Mère. Je vais... devenir la plus grande championne de pokémon de type fée que la terre est connue. À ce moment la, je reviendrais vers vous. Dans le cas contraire, vous pourrez m'oublier a jamais. Je préfère faire des coupes dans notre budget pour la famille. Vous verrez dans quelques années. Je reviendrais vers vous. La pousse que vous pensais bonne à nourrir pour les insectes, deviendra une magnifique rose. "

"Eh bien, vous avez fait votre choix. Je pense que nous n'avons plus rien à nous dire, à présent. Vous me décevez mademoiselle D'Eléos. Vous ne méritez pas de porter notre nom. Je vous laisse quatre ans, pour me montrer vos progrès. Si vous n'avez pas dépassé le stade d'inconnu. Vous pouvez dire adieu, au nom d'Eléos. Sur ce, je vous prie de quitter ces lieux, je ne veux plus vous voir. D'ailleurs, n'essayez pas d'aller demander des nouvelles à votre Père, le pauvre est dans une colère tellement noire que s'il vous verrait, je ne donnerais pas chère de votre visage.. Au revoir ma fille."

"T-Très bien, Au revoir Mère."

Les larmes que j'essayais de contenir depuis le début de notre conversation coulèrent une fois la porte de sa chambre fermée. Je m'effondrais en pleurs sur le sol du couloir. Nous n'étions plus rien pour eux. Que des chiffons qu'ils ont cru bon de jeter une fois devenus inutilisables. Pastel essayait de me réconforter comme il pouvait. Peu à peu, ma tristesse se transforma en une colère tellement grande qu'il m'aurait cru que je pouvais démolir la structure à la seule force de mon regard. Je...

"Euh Madame, excusez-moi, mais vous devez quitter les lieux voici vos bagages."


J'essuyais mes larmes. Je ne devais pas passer pour une personne fragile à la vue de tous.. Il était temps de montrer que j'étais capable d'assumer mes responsabilités. Mère sera obligée d'avouer que j'avais raison depuis le début. Oui, exactement ! Ils allaient voir, la grande Erika était comme un phœnix, rien ne pouvais détruire ! Je ressusciterais, pour briller encore plus fort dans le ciel !

"Eh bien.. qu'attendez-vous pour prendre mes bagages ?"

Le sourire du jeune homme qui avait porté mes bagages un peu plus tôt n'annonçait guère une bonne nouvelle..

"Votre Mère n'a pas payé quelqu'un pour vous conduire jusqu'au ferry. Vous allez devoir faire avec vos moyens. Sur ce bon retour. (adieu, et bon courage sale petite pourrie gâté)"

GAH.. J'avais oublié.. Dès aujourd'hui l'argent qui coulait a flot, c'était terminé. J'allais devoir... ÉCONOMISER COMME LES PAUVRES ! JE... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS LA FILLE LA PLUS MALHEUREUSE DE TOUT L'UNIVEEEEEEERS !
Discussion entre femmes riches

©️BBDragon

HRP:
 

_________________

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: [#Été 2018] Discussion entre femmes riches. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
[#Été 2018] Discussion entre femmes riches. [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Reste du monde :: les Sorties Captures-