home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Sophie Martel
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7502-510-sophie-martel-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7508-sophie-martelpyroli#76844
Icon : .
Taille de l'équipe : 4+1 / 7
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 200
Points d'Expériences : 252
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
252
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
252
Sophie Martel
est un Coordinateur Éleveur
Sophie Martel
NOM. Martel
PRÉNOM. Sophie
ÂGE. 14 ans
RÉGION D'ORIGINE. Kanto
AMBITIONS FUTURES. Un petit job pas trop au contact des gens, où elle peut vivre de photos et de dessins.


Description
Sophie est une fille plutôt banale, que l'on ne discerne que très peu parmi les foules. Petite, maigre, terne, c'est ce que l'on vous dirait pour la décrire, et à raison. Un mètre quarante, quarante kilo, une stature aussi fine qu'une alumette. On aurait presque peur de la casser en deux. Son visage est tout aussi banal que sa silhouette. On ne parlera pas ici de nez aquilin, de menton saillant, de pommettes magnifiquement dessinées ou de lèvres joliment charnues. Non, rien de tout cela n'attire l'attention chez Sophie. Ce qui semble le plus intéressant chez elle, c'est probablement ses cheveux gris, retombant sur son visage, ou ses yeux verts.

Sur le plan vestimentaire, Sophie ne se démarquera pas non plus. De haut en bas, c'est sombre. Noir, noir, noir et encore noir. On commence par le haut, avec une chemise noire, fermée jusqu'au dernier bouton. On continue avec les jambes, cachées sous un jean de couleur noire, retenu par une ceinture fine, noire toujours. On complète ce petit tableau avec une paire de chaussures noires standard. La seule touche de couleur sur sa tenue se situe sur son poignet gauche, sous la forme d'un bracelet rose. Autour de son cou, un appareil photo assez performant est retenu par une lanière de cuir.

Mentalement, Sophie peut être qualifiée d'astronaute. Toujours dans la Lune. Sitôt que le sujet n'est pas lié à la photographie, au dessin ou, plus largement, à l'art, elle semble avoir beaucoup, beaucoup de difficultés à s'y accrocher. Lorsque vous parviendrez enfin à vous accaparer son attention pour quelques secondes, il vous faudra faire vite. Si elle écoute et retient facilement, elle perd toute attention aussi facilement. Un papillusion qui passe devant la fenêtre ? Vous avez peerdu l'attention de la jeune fille. Elle est malgré tout, assez intelligente, si elle réussit à s'intéressser suffisamment à ce qu'elle fait.

Elle est en revanche assez peu sociale, et il est assez peu probable qu'elle parle plus que nécessaire. Si jamais elle répond par une phrase monosyllabique, vous pourrez déjà vous estimer heureux. La jeune fille est facilement impressionnable, et effrayable tout aussi facilement. La moindre histoire de fantôme suffit à la mettre dans tout ses états. Même dans la panique la plus totale, elle ne cherchera pas le contact humain, préférant souvent l'alternative de l'évanouissement.
Histoire
Sophie naquit
à Parmanie, d'un couple de parents aimants. Tout deux dresseurs, ils apprirent très vite à leur fille à être en contact avec les pokemon. Elle passa ainsi les plus jeunes années de sa vie à cotoyer les pokemon de ses parents, puis, lorsqu'elle devint un peu plus âgée, ceux du parc Safari. Bien sûr, au début ils étaient plutôt effrayants. Les Kangourex, les Rhinocornes et les Nidorino la terrorisaient. Il lui fallut un bon moment pour parvenir à les approcher, sans craindre de se faire attaquer. Finalement, c'est tout les jours qu'elle se rendait au parc. L'argent de poche qu'elle recevait fondait comme neige au soleil. Chaque fois elle le dilapidait au parc, ainsi qu'en friandises pour ses amis. Il est assez triste de signaler que, en dehors des pokemon du parc, Sophie n'avait aucun ami. Non pas que personne ne voulait lui parler, ni que qui que ce soit l'eut rejetée. Elle n'avait simplement jamais essayé d'approcher autre chose qu'un pokemon. Elle était plus ou moins devenue l'une des leurs. Ses parents, inquiets de ce mode de vie un peu radical, décidèrent de lui offrir divers objets liés à l'art, d'abord crayons et carnets, afin de l'éloigner du parc, et de la pousser vers des enfants de son âge. Ce fut, bien sûr, peine perdue. Le carnet en main, elle se dirigea vers le parc pour dessiner les pokemon avec qui elle passait la journée. Le Kangourex et son bébé, l'Insécateur participant à un combat amical avec le Scarabrute, le Leveinard, entre autre.

Ce fut à son douzième anniversaire que ses parents abandonnèrent l'idée de la détourner de ses amis. L'appareil photo, offert la veille, était déjà rempli de portraits des pokemon du parc, tant et si bien qu'une nouvelle pellicule fut achetée.

Deux nouvelles années s'écoulèrent, et, finalement, les deux parents prirent une décision radicale. Le choc fut rude, le lendemain, lorsque Sophie fut trainée, manu militari, hors de chez elle. Ses parents, sans lui dire un mot, la menaient vers la ville de Carmin Sur Mer. Là bas, devant l'embarcadère, ils lui dirent tout. Ils lui dirent qu'elle avait été inscrite dans une école spéciale. Dans une école où elle rencontrerait enfin des gens, et des pokemon. Un endroit où elle pourrait enfin se faire de vrais amis. Ses parents pleuraient de joie. Sophie pleurait tout court. Lorsque sa mère lui expliqua faire cela pour son bien, le son d'une gifle retentit dans la zone alentour. Sophie grimpa sur le bateau sans se retourner. Elle se plaça à l'avant du bateau, là où ses parents ne pourraient pas la regarder.

La traversée fut longue. Très longue. Sophie ne dégaina ni ses crayons, ni son appareil une seule fois, et ce malgré tout les pokemon alentours. Elle se contentait d'attendre, les bras croisés. Lorsqu'elle fut débarquée sur l'île, elle fut rapidement parquée avec les autres nouveaux. Elle attendit patiemment son tour, avant de rencontrer un homme étrange.

-Bonjour jeune fille. On m'appelle le Collectionneur, je vais te faire passer un petit test et te donner un pokemon en échange, ça te va ?
Elle avait simplement haussé les épaules.
-Bien ... Sophie, c'esst ça ? Peu importe, commençons. Quelle est ta couleur préférée ?
-...
-Okay ... Disons noir ... Qu'est ce que tu aimerais faire plus tard ?
- ...
- Hm ... Euh ... Je vois que tu as un ... Appareil photo ? C'est super ça, tu veux vivre de ça plus tard ? Je vais prendre ça comme un oui ... Bien ensuite euh ... Encore huit questions. As tu beaucoup d'amis ? Je suppose que non ... Sors tu souvent ?
Elle hocha lentement la tête.
-Bien ... Quel est ton pokemon préféré ?
Levant la tête de son calepin, le Collectionneur put voir Sophie, bien trop occupée à dessiner l'une des pokeball pour écouter ses questions. Il tapota son carnet doucement.
-Excuse moi. C'est bientôt terminé. Ton pokemon préféré ?
- ... Leveinard.
-Elle parle finalement ! Je te croyais muette, tu sais ? Bien, j'ai presque saisi le partenaire que je vais te donner. Maintenant ... Où aimerais tu vivre plus tard ?
Le haussement d'épaules qui lui répondit le poussa à noter "Indifférent" sur sa fiche.
-Encore trois, tiens bon ! Si tu devais choisir entre un pokemon puissant et un pokemon mignon, que choisirais tu ?
-...
-Indifférente encore ... Bien bien bien ... Tu aimes le dessin et la photo, non ?
Elle hocha lentement la tête.
-Ca fait neuf ... La dernière. Si je te demandais de décrire les pokemon en un mot, que répondrais tu ?
-Amis.
-Amis ? Bien ... Je ne m'attendais pas vraiment à cela mais .. Bon, quoi qu'il en soit je t'ai trouvé le partenaire idéal. Le voici.
Prenant délicatement la pokeball qu'on lui tendait, Sophie sortit de la pièce sans rien dire.
SURNOM. Folly
ESPECE. Feuforève
NATURE. Plutôt Jovial
DESCRIPTION. Folly est, physiquement, comme tout les autres Feuforève. Mentalement, il semble très joueur et jovial, et semble se prêter avec beaucoup de plaisir aux séances photos et aux ateliers peinture de Sophie, même lorsqu'elle y passe plusieurs heures sans bouger.
PSEUDO OU PRÉNOM. Shad
ÂGE.. 25 ans et toutes mes dents.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Il fut un temps que les moins de trois ans ne peuvent pas connaitre, où j'étais sur le forum.
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Truelle (encore)
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5316
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5316
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5316
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Bonjour, et (re)bienvenue parmi nous !

Content de te retrouver ! De l'eau a coulé sous les ponts depuis, ahaha. La fiche est parfaitement en ordre, je souhaite bien du courage à Sophie pour s'adapter à cette nouvelle vie soudaine !  


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Sache également que nous possédons un chan skype, si tu souhaites le rejoindre, contacte un modérateur. Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 510. Bon jeu sur Pokémon Community !

Tu arrives pour les vacances d'été sur l'île de Cobaba, après une fuite précipitée de Lansat suite à un soulèvement civil. A toi de voir si tu souhaites en tenir compte ou pas !



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?