Partagez | .
Le Rat et la souris
 Adulte Gardien de la paix
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Niveau : 11
Jetons : 714
Points d'Expériences : 152

Message Sujet: Le Rat et la souris   Dim 26 Aoû - 15:05

Argh... J'ai vraiment la dalle
Je range enfin cette espèce de gilet jaune et ce képi ridicule. Vivement l'insigne ça payera plus pour attirer les donzelles que cette chose immonde.
Mon ventre gargouille
Pourquoi ne pas aller me chercher un petit morceau à grignoter. Je rentre dans un petit entrepôt qui sert de marché éphémère. Il y a plein de stand de petite gourmandise mon flair me guide vers tous ces mets délicieux. Quand tout à coup le stand parfait.
Salive abondement
Des burgers au fromage, avec un supplément de fromage et des frites… AU FROMAGE ! Bon ok j’aime autant le fromage que n’importe quel Rattatac. Je croque avec avidité sur cet amas de malbouffe gras et huileux.  Je demande à mes pokémons de me rejoindre je me doute qu’ils ont faim également. Connaissant leur gout je trouve tous leurs petits gouts Je donne donc à chacun son petit péché mignon. Spin et Pic adore se nourrir dans le réseau à leur manière, quant à Mad je lui laisse croquer quelques-unes de mes frites.
La vache ! Ce stand est de loin le meilleur vue tout le monde qu’il y a.
Je lis sur la pancarte que ce stand est aussi un café culturel disposant de nombreux ouvrages. Je fini enfin ma succulente assiette et observe le marché si vivant autour de moi. Les caméras ont des angles pitoyables… Vivement que je monte en grade parce que là c’est franchement ridicule.
4 caméras pour un entrepôt carré et ces quiches parvienne à créer des angles morts digne de la vision d’un nosferapti sans ses ultrasons… Pas besoin de talent en piratage et en informatique pour comprendre que la disposition carrée couvre un angle de vue bien plus grand que cette espèce de losange qui masque beaucoup trop les entrées et les sorties… Bonjour les voleurs.
Enfin bon cette terrasse culturelle doit regorger de jolis minois. Je balaye des yeux les différentes tables. Des cheveux longs des courbes avantageuses tout critère est bon à prendre.
Regarde à chaque table les livres posés sur les tables pour cerner sa proie.
Maquillage… Bof trop cliché de la petite princesse, hahaa mécanique déjà plus intéressant je me voie bien avec une jolie minette en salopette…   Hugh mais elle ressemble à un Machopeur même pas envisageable !
Je vois de loin une petite mèche de cheveux caché derrière un ouvrage de… d’informatique ?! C’est la bonne c’est sûr ! Bon je fonce dans l’inconnue sans voir sa tête mais je le sens bien cette fois.
Je m’assois face à elle et baisse son bouquin pour la regarder dans les yeux.
Pourquoi c’est toujours des gamines… Bon on ne sait jamais je peux peut-être en faire mon apprenti.
Salut, alors comme ça on s’intéresse à la technologie ma petite ?

Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
 Scientifique Novice
Scientifique Novice
Région d'origine : Alola -- Mele-Mele
Niveau : 10
Jetons : 669
Points d'Expériences : 107

Message Sujet: Re: Le Rat et la souris   Lun 27 Aoû - 18:51

Le Rat et La Souris
accompagnée d'Edward Ceere
Aïko s'est encore levée de bonne heure pour partir flâner sur l'île de Cobaba. Elle venait à peine d'arriver dans la classe d'été qu'elle essayait de chercher les bons spots pour voir des Pokémons du monde entier. Aujourd'hui elle pressentait que c'était une bonne journée. Pick, son Rocabot, était plutôt jovial. Elle n'avait pas l'habitude de Pokémon aussi actif, mais elle allait devoir s'y faire. Une fois prête, elle sortait prendre l'air. Elle croisait pas mal de monde, c'est une île assez mouvementée. Apparemment avant l'île de Cobaba était l'île vacances et Lansat l'île principale avec l'école. La jeune fille n'a pas fait attention à ce qu'il s'était passé et ne préférait pas s'y intéresser. Elle avait envie de profiter du village, visiter les boutiques qu'il pouvait y avoir. Pour être tranquille elle demanda à Pick de rester dans sa Pokéball et qu'en cas de problème elle l'appellerait. Elle regardait la vitrine de chaque boutique qu'elle voyait. Il y a beaucoup de choses à analyser, c'est très différent de ce qu'elle connaît. Bon après la jeune fille n'était pas du genre à faire le premier pas vers les gens. Au loin, une boutique l'intéressait. Sa devanture était très jolie, un style en bois ancien qui dépareillait avec le reste du village. Tout restait malgré tout dans l'ambiance de l'île et du style naturel. Aïko s'approcha du bâtiment et se rendit compte que c'était un café culturel avec une très jolie terrasse. Un café culturel ? C'est bien la première fois qu'elle voyait ça mais l'idée était très intéressante. Elle décida d'y aller, une pause lecture avec un café c'est le meilleur. Elle s'approcha et fit la queue pour prendre une collation. Une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle choisit un bon spot pour observer les gens.

C'est à ce moment que Pick décida qu'il en avait marre de rester dans sa Pokéball. Mr le Rocabot vient s'installer sur les genoux de sa dresseuse. La jeune Aïkoa prit un des livres qu'il y avait sur la table et commença à le lire. Un livre sur l'informatique ça peut toujours être intéressant. Il ne faut pas avoir de priori sur les livres. Et l'informatique c'est bien, alors elle poursuivit sa lecture. Pick lui s'endormit à ses pieds comme il avait l'habitude de le faire. Alors qu'elle était plongée dans son livre, elle ne se rendit pas compte que quelqu'un s'est installé devant elle. Cette personne baissa l'ouvrage pour plonger son regard dans le sien.

« Salut, alors comme ça on s'intéresse à la technologie ma petite ? »

Aïko rougit instantanément et lâcha le livre. Comment des gens pouvaient venir déranger d'autres comme cela, surtout des gens qu'ils ne connaissent pas. Enfin bref, elle remonta ses lunettes (geste qu'elle fait quand elle est paniquée). Elle regardait la personne et l'examina pour voir à qui elle avait affaire. Elle avait affaire à un jeune homme vers 25 ans plus ou moins, les yeux plutôt sombre tout comme ses cheveux. Il ne doit pas venir d'une île, sa peau est pâle. Mais arrêtons de le regarder comme ça !

« Heu..Heu...Je crois... Heu...Oui »

Aïko ne le connaît pas et en plus il était assez intimidant. Elle devrait peut-être se calmer et essayer de lui parler calmement après tout ce n'était pas une gamine, elle avait 15 ans. Puis vraiment en cas de problèmes, elle pourrait donner un coup de pied dans son fidèle compagnon. Bon d'accord, il venait de se rencontrer, mais quand même.

« Heu...Désolé. Vous m'avez surprise et je n'ai pas l'habitude de ça. Heu... Tous les livres ont leurs centres d'intérêt. C'est naturel chez vous d'interrompre des inconnus comme ça ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7452-507-heu-bonjour-termineegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7473-aiko-hyakuya-givrali#76641

Message Sujet: Re: Le Rat et la souris   Mar 28 Aoû - 7:14

La gamine lâche son livre et me fixe tout en devenant rouge comme une baie Tamato... Mince Ed pourquoi tu as toujours plus d'effet sur les filles trop jeunes et pas celle de ton âge... Je trouve son béguaillement presque mignon voir attachant, toutefois elle a un regard inquisiteur et ne semble pas du tout avoir confiance en moi.
Heu... Désolé. Vous m'avez surprise et je n'ai pas l'habitude de ça. Heu... Tous les livres ont leurs centres d'intérêt. C'est naturel chez vous d'interrompre des inconnus comme ça ?
Super elle te prend sûrement pour un vieux Chelours, comment rattraper ma bourde ? J'arrive pas à me concentrer devant cette petite. Ah ça y est, j'ai trouvé un bobard classique mais efficace.
Désolé, je t'ai pris pour une fille avec qui j'avais bossé sur un sujet informatique il y à un an et ta coiffure qui dépasser juste du livre m'a fait penser à elle.
Je me met à rire nerveusement en me grattant la tête l'air gêné
Bon ben pour me faire pardonner, je t'offre un truc Garçon un jus de baie et un café s'il vous plaît.
Ma parole Ed tu ne sait même pas si elle aime les jus de baies enfin... Tant pis faut que je gagne sa confiance pour me sortir de cette situation gênante et qui sait après tout elle est peut-être sympa. Je pense donc à un stratagème pour la familiariser avec moi et qu'elle s'ouvre un peu plus à moi. Pourquoi pas utiliser Spin il est attachant et à cet âge elle a forcement un faible pour les pokémons. Je la scrute et vois sur ses genoux un petit Roccabot. Je lève les yeux et me rends compte que c'était pas le meilleur endroit à regarder chez une fillette pour paraître amical, prions pour qu'elle n'ait pas remarqué. Dans tous les cas un pokémon comme Roccabot s'entendra mieux avec Mad.
Il est mignon ton petit Roccabot, tu dois sûrement adorer les pokémon non?
fait sortir Mad de sa pokéball
Je te présente Mad, c'est un Dynavolt qu'on m'a remis en temps qu'équipier à mon entrer dans les forces de l'ordre
Bien vu mon Ed la police ça donne un aspect chevaleresque et protecteur jamais elle pourra douter de moi avec ça.
Il adore qu'on le grattouille sous le cou.
Le dynavolt vient s'asseoir à mes pieds et lève le menton pour profiter d'une séance grattouille
La commande arrive, cool ça la détendra sûrement et puis après tout, je suis plutôt beau mec mon charme tardera pas à agir et elle me verra d'un œil plus calme, enfin, j'espère...

Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
 Scientifique Novice
Scientifique Novice

Message Sujet: Re: Le Rat et la souris   Mar 28 Aoû - 21:52

Le Rat et La Souris
Elle se rendit compte qu'elle n'était pas très amicale, mais après tout c'est de sa faute. Aïko referma son livre sans mettre de marque-page vu qu'elle se souviendrait de la page ou alors elle ne terminera jamais ce livre. Ça lui arrive souvent de commencer un livre, mais de ne jamais le finir soit par manque de temps soit par la perte du livre en question. Pour répondre à sa question il lui répondit qu'il l'avait confondu avec quelqu'un d'autre qui avait la même coiffure. Bobard à 100 %, quand on connaît la personne généralement on l'appelle par son prénom. Mais elle fermait les yeux sur ça. Il essayait sûrement de se rattraper. Il se mit à rire nerveusement cela se voyait à son grattage de tête nerveux avec une mine gênée. Bon passons, le social ce n'est pas son truc ou alors c'est juste avec les filles, elle avait déjà vu ça à Mélé-Mélé.

« Bon ben pour me faire pardonner, je t'offre un truc Garçon un jus de baie et un café s'il vous plaît. »

Un mec trop sûr de lui c'est sûr. Il commande quelque chose pour la jeune fille qu'il vient juste de déranger alors qu'il ne la connaît même pas. Et si elle n'aimait pas ça ? Ou pire allergique ? Elle se posait trop de questions. Pourquoi il fallait qu'elle analyse tout. D'un coup elle vit son regard descendre sur ses genoux. S'il n'y avait pas Pick avec elle, elle aurait pu penser autre chose. La jeune fille ne fit pas de remarque, après tout il voulait peut-être seulement regarder son Pokémon. C'était le premier de sa longue équipe d'amis, elle en voulait beaucoup et surtout elle voulait se faire pleins d'amis et pas forcement qu'ils lui appartiennent. Il complimenta son Rocabot avant de sortir son Dynavolt. Un Dynavolt ? Mais c'est génial en fait un Pokémon qu'elle ne connait pas. C'est un Pokémon électrique, un très beau spécimen. Mad, bizarre comme surnom mais après tout c'est un surnom. Chacun a son surnom après tout.

« - Je te présente Mad, c'est un Dynavolt qu'on m'a remis en temps qu'équipier à mon entrer dans les forces de l'ordre.

- Il adore qu'on le grattouille sous le cou. »

Son compagnon s'assit à ses pieds avant de tendre la tête pour profiter de la séance. Bon elle approuve cette mignonnerie même si cela devait être un plan pour la faire succomber. La serveuse apporta un café et mon jus de Baie. Elle prit la paille et la mordilla un peu avant de commencer à boire. C'était un véritable tic chez elle. Du haut de ses lunettes elle le regarda. Bon d'accord, il avait un certain charme, mais trop vieux pour elle. De plus, il était un peu bizarre. Elle fit descendre Pick et frotta ses genoux l'un contre l'autre pour retirer cette sensation de fourmis.

« Voici Pick, c'est mon unique Pokémon. Il est de bonne humeur sauf quand il vient de se réveiller. Votre Dynavolt est en bonne santé, son pelage est d'une belle couleur. J'aime les Pokémons, une future chercheuse Pokémon les aime forcément. Vous êtes dans les forces de l'ordre ? Ce n'est pas habituelle pour moi de voir un Agent avec un Dynavolt. »

Elle le vouvoie puisque c'est un total inconnu pour elle. De plus, elle parle d'elle alors qu'elle ne connaît même pas son nom, c'est du n'importe quoi. Elle prit le livre dans les mains et le tendit à son interlocuteur en remontant ses lunettes de sa main gauche.

« Vous vous y connaissez en informatique apparemment, vous l'avez étudiez ? »

Non, elle ne va pas parler d'elle, mais faire parler la personne qui l'a interrompu dans sa découverte de l'île. Puis après tout, il faut bien rencontrer des gens même s'ils ne sont pas de son âge.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7452-507-heu-bonjour-termineegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7473-aiko-hyakuya-givrali#76641

Message Sujet: Re: Le Rat et la souris   Mer 29 Aoû - 20:37

Elle semble se détendre et commence à me parler de son Roccabot. Il s'appelle donc Pick et c'est son seul compagnon pour le moment. Il est très cool ça en ferait un intervenant parfait pour des opérations de neutralisation. Elle à l'air quand même bien réservée je pense qu'une boule de poil comme ça doit la pousser un peu à s'ouvrir aux autres.
Dans tous les cas, Mad a fait son job à merveille. Elle commence à mordiller sa paille, ce qui la rend vraiment trop mignonne. Elle se met ensuite à complimenter mon joli Dynavolt et me dit que ce n'est pas habituel de voir un Dynavolt avec un gardien de la paix.

Tout dépend de la région très chère, beaucoup d'agent choisissent un premier pokémon de fonction assez rapide avec de bons crocs et au vu de son évolution Mad sera un Elecsprint parfait pour des interventions vue les records de vitesse qu'il va se taper. Il est sorti premier de la course interne des forces régionales de Sinnoh.

Tapote le crane de Mad

Vous vous y connaissez en informatique apparemment, vous l'avez étudié ?

Et oui les circuits intégrés l'informatique et les appareils électriques tout ça n'a plus de secret pour moi, mais ce genre de bouquin n'est qu'une petite couche par rapport à l'immensité du monde numérique.

Ha-ha si tu me lances là-dessus on est pas rendu petite mais bon c'est pas normal de ne pas répondre à une question sur ses occupations même si les miennes sont border line... Et Pitié arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être un vieillard.

Et oui, tu as devant toi un as des as y a qu'à voir mes deux autres amis Spin et Pic, et sache que tu peu me tutoyer t'inquiètes pas. Bon ne bouge pas, les gars, je compte sur vous pour ne pas faire le bazar comme à chaque fois.

Spin et Pic sortent de leur pokéball et se lance dans une course très brève entre quelques tables et viennent flotter autour de moi

Je te présente Spin et Pic, tu as devant toi toute la famille pour l'instant du moins. Je sais pas si tu connais ces deux filous de Porygon Z et de Motisma, mais ils sont très doués dans l'infiltration d'appareil et le réseau en général. Tu te doutes que pour désarmer des armements électroniques, il n'y a pas mieux.

Arrête de parler d'arme, elle va se faire dessus... Quoique ça me donne un petit air sauveur du monde, c'est marrant. Mais j'y pense... Oh non, Spin ne te met pas à la juger comme une potentielle conquête ...
Spin se positionne devant elle, regarde sa poitrine et se met à tourner la tête dans tous les sens en virevoltant autour de moi et en me lançant un regard effrayé.

Du calme Spin, c'est une enfant ne lui fait pas peur ce n'est pas une menace.

Je fixe mon ami d'enfance en lui faisant un clin d'œil pour le rassurer ce qu'il comprend puisqu'il lit en moi comme dans un livre ouvert.
Je me mets alors à la regarder elle à des petits yeux adorables quand elle regarde des pokémons faut que je me retienne pour ne pas la serrer comme un Toudoudou.

Au vu de ton regard petite, tu iras loin dans la recherche et l'étude des pokémons on sent que tu es une passionnée. Au fait, je suis impoli, je ne me suis pas présenté, moi, c'est Edward Ceere, mais tu peux m'appeler Ed.

Je lui fais un clin d'œil affectif toujours pour essayer d'améliorer un peu la situation qui doit être très embarrassant pour une jeune face à un homme comme moi.

Et toi, c'est quoi ton p'tit nom?

Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
 Scientifique Novice
Scientifique Novice

Message Sujet: Re: Le Rat et la souris   Ven 31 Aoû - 21:24

Le Rat et La Souris
Apparemment le Pokémon compagnon dans les force de l'ordre change, selon les régions. Rien que pour ça Aïko voudrait visiter chaque région et découvrir chaque Pokémon. Son Dynavolt, Mad, va évoluer en Elecsprint. Elle note ce détail dans un coin de sa tête pour le mettre dans son carnet plus tard. Elle approuve la suite au sujet de la course. Elle avait entendu dire que les Dynavolt étaient des Pokémons assez rapide. En plus d'être dans les forces de l'ordre c'était un amoureux de la technologie. Il sortit ses deux autres Pokémons qui sont un peu turbulent. Il a donc 3 Pokémons : Mad un Dynavolt, Spin un Porygon Z et Pic un Motisma. Elle enregistrait les noms ainsi que le physique de ses Pokémons. C'est bien la première fois que la jeune fille rencontrait des Pokémons aussi bizarre que ça. Ils ne ressemblaient pas vraiment aux autres Pokémons qu'elle avait l'habitude. Et le voilà qui repart dans sa conversation à sens unique sur les forces de l'ordre, l'informatique et Mr se vante que ses Pokémons sont très efficace et tout.
Aïko s'en fiche un peu à vrai dire, vu que la Police ce n'est pas son orientation. Elle, elle veut rencontrer tous les Pokémons possibles, faire de belles rencontres.
Alors qu'elle commençait à partir dans ses pensées, elle se rendait compte que le Pokémon dénommé Spin s'était positionné devant elle. Il regardait clairement sa poitrine. Et bien il n'est pas gêné celui la ! Son dresseur lui fit une remarque, mais la jeune fille n'appréciait pas vraiment ses manières. Avant de dire quoique ce soit, elle le laissa finir de parler.

« Au vu de ton regard petite, tu iras loin dans la recherche et l'étude des Pokémons on sent que tu es une passionnée. Au fait, je suis impoli, je ne me suis pas présenté, moi, c'est Edward Ceere, mais tu peux m'appeler Ed.
Et toi, c'est quoi ton p'tit nom? »

Par moment il était vraiment gênant, on dirait qu'il ne sait pas comment se comporter avec les filles. J'espère pour lui qu'il ne se comporte pas pareil avec les femmes sinon il ne trouvera jamais quelqu'un. Il s'appelle Edward Ceere, son nom de famille ressemble un peu à un nom mafieux.

« Votre Pokémon n'est pas vraiment poli avec les filles, j'espère pour vos fréquentations futures qu'il ne fera pas la même chose. Et je vous tutoie parce que je ne vous connais pas. On est là pour les Pokémons, ils ne sont pas là pour nous alors autant les étudier. Je m'appelle Aïko Hyakuya, votre nom on dirait un membre de la mafia. »

Pick se réveilla et vit d'autres Pokémons autour de lui. D'un seul coup Mr était tout content d'avoir des compagnons de jeu. Il se lança à la poursuite du Dynavolt et essaya de faire la course avec lui sauf que dans un café ce n'est pas évident. Le Rocabot percuta une serveuse qui renversa son plateau. Aïko se leva rapidement pour aller aider la serveuse en s'excusant. Elle était désolée que son foufou de Rocabot est bousculé une employée et surtout casser des trucs. Ce qui est amusant, c'est que le Rocabot savait qu'il avait fait une bêtise, car celui-ci baissa ses oreilles et couina devant la serveuse. La jeune fille prit son Pokémon dans ses bras avant de retourner s'asseoir.

« Il se sent un peu seul, il n'a pas de camarade pour jouer. Hein, mon petit foufou »

Dit-elle en frottant affectueusement la tête de son Pokémon.

Message Sujet: Re: Le Rat et la souris   Mar 4 Sep - 20:37

Votre Pokémon n'est pas vraiment poli avec les filles, j'espère pour vos fréquentations futures qu'il ne fera pas la même chose. Et je vous tutoie parce que je ne vous connais pas. On est là pour les Pokémons, ils ne sont pas là pour nous alors autant les étudier. Je m'appelle Aïko Hyakuya, votre nom on dirait un membre de la mafia.

Quoi ? Spin pas poli… Excuse moi, il t’a fait la gentillesse de vérifier que tu été conforme à mes normes d’excellence, c’est tout ! Et puis c’est normal pour un mec de ma trempe d’avoir l’avis de mon meilleur ami sur les femmes qui sont dans mon viseur ! Je la reprends un peu nerveux.

Quoi… Non mais enfin, c’est sa manière à lui de vérifier si je suis pas ivre mort en train de draguer tout ce qui bouge…

Mais qu’est-ce que je lui parle d’alcool ! Elle doit avoir 14 ans à tout craquer ! Elle s’appelle Aïko donc et… QUOI ?! Pourquoi ça ressemble à un nom de mafieux et d’où d’abord et… et… Bon si je panique, ce sera gros comme un ronflex!

Non mais pas du tout ma petite, je suis un gardien de la paix avant tout et je vois pas pourquoi un mafieux irait dans la police, il se ferait reconnaître par n’importe quel service de sécurité même des plus basiques.

Son roccabot se réveil et course Mad, il semble bien s’entendre.

Il se sent un peu seul, il n'a pas de camarade pour jouer. Hein, mon petit foufou

Je regarde le petit Roccabot et mon dynavolt qui n'avais pas eu d'adversaire de course depuis longtemps ce qui me rappelle la bonne époque des courses et des paris, c'était vraiment sympa quand même...

Je le comprends, tu sais, c’est pas facile d’être seul regarde-moi… tellement seule que je me retrouve à te faire la conversation alors que tu n’en a surement rien a faire de moi… Enfin le prends pas mal hein, je dis pas que tu es inintéressante au contraire ! Enfin pas dans le sens que j’avais espéré en t’abordant…

Bon je m’enfonce plus vite qu’un taupiqueur franchement revois ton dialogue avec les gamines ,mec là ça ressemble à un petit coincé qui sait pas se tenir face à une lady. Je me demande pourquoi je perds toute mon éloquence quand je suis face à une enfant ?
Dans tous les cas, j’ai un objectif fixé par ton cousin en style de femme, faut pas que j’oublie un défi même s'il n’est pas explicitement lancé est un défi ! Mais va falloir la jouer fine !

Enfin bon, tu penses prendre quoi comme prochain compagnon ? Venant de Sinoh j’en connais peut-être que tu n’as jamais vu alors je pourrai te donner quelques idées sympas, tu penses pas ?

Lui fait un clin d’œil sympa  

Tu sais… J’ai longtemps cherché pour le second partenaire parfait et un conseil, il faut que ta rencontre vienne du cœur. Le plus important n’est pas la puissance, la beauté ou encore l’intelligence d’un pokémon. Il faut que ce soit une accroche mutuelle une sorte de connexion, tu vois ? Je dis ça à une future chercheuse renommée qui doit sûrement déjà le savoir, mais ton petit air timide te rend aussi mimi qu’un emolga alors bon j’ai bien envie de te filer un coup de pouce, du moins si tu as besoin d’un truc n’hésite pas, t’ayant dérangé, c’est le minimum à faire non ?

Sort une gourde et bois un peu d’extrait d’un de ses nombreux cocktails préféré le jus de baie tamato couplé à l’absinthe.

Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
 Scientifique Novice
Scientifique Novice

Message Sujet: Re: Le Rat et la souris   Ven 7 Sep - 21:02

Le Rat et La Souris
« Quoi… Non mais enfin, c’est sa manière à lui de vérifier si je suis pas ivre mort en train de draguer tout ce qui bouge… »

Heu, sérieusement ?! Il s’est vraiment écouté et a bien dit ce qu’il a dit ? Non parce qu’Aïko a dis que son Pokémon n’était pas poli avec les filles en sous-entendant qu’il matait les filles et lui répond que c’était une manière de vérifier qu’il n’était pas ivre. Donc cela veut dire qu’il avait tendance à boire.

« C’est une façon de dire qu’il approuve totalement ce que fait son Pokémon » Murmura-t-elle entre ses dents.

Elle lui sourit quand elle se rendit compte qu’elle avait parlé à voix haute. Faire comme si de rien n’était, c’est la solution. Quand elle avait mentionné la mafia, il avait l’air de paniquer, c’est ce qu’on voyait dans ses yeux. Il y avait une petite lueur qui dansait c’était amusant de le voir essayer de cacher une partie de ce qu’il pensait. Ne pas voir pourquoi un mafieux irait dans la Police, reconnaître par n’importe quel service de sécurité ? Certes elle n’avait pas lu le bouquin d’informatique en entier, mais elle avait très bien lu la partie où il était possible de se protéger même si les détails complexes, elle ne les avait pas compris. Un petit sourire niai apparu sur son visage. Si cela se trouve c’était vraiment ça, peut-être qu’un jour elle le saura vraiment. Faut avouer qu’elle avait dit ça par hasard sans arrière pensée. En regardant nos Pokémons se coururent après, il prit la parole. Lui ? Seul ? Il était gardien de la paix donc il avait forcer des connaissances, il ne pouvait pas vraiment être seul. C’est la suite de ses paroles qui étaient un peu bizarre. La jeune fille était intéressante pour lui donc, mais jusque quel point ? C’est bizarre en quoi une jeune fille était intéressante pour lui. Raaaaa, les pensées se bousculent dans sa petite tête.  
Comme s’il sentait qu’il s’embrouillait dans ses propos, il changea de sujet en parlant de son futur compagnon. Il partageait ses pensées avec elle comme si on se connaissait depuis longtemps ce qui gêna un peu la Givrai. D’un côté cela rassurait la jeune fille de savoir qu’elle pouvait compter sur quelqu’un. Ses parents étaient loin et elle ne pourrait pas compter sur eux éternellement, mais sur des amis oui. Des amis ? Est-ce que c’était ce qu’ils étaient ?

« Je ne considère pas mes Pokémons comme de simple combattant ou autre, mais comme une véritable famille. Si cela veut dire que le Pokémon que je rencontre doit ou ne doit pas être dans mon équipe c’est que cela est écrit quelque part. »

Aïko ? Timide ? Nooooon, elle n’était pas timide. Elle préfère le terme Réservée, cela sonne mieux à son oreille.

« Cela veut dire qu’on est amis ? Parce que normalement on se tient pas à la disposition d’une inconnue ou alors cela veut dire qu’on veut obtenir quelque chose de cette personne, est-ce ton cas ? Tu veux obtenir quelque chose de moi ? Si c’est vrai, je tiens à ce que tu me le dise vraiment, je préfère savoir la vérité. »

Message Sujet: Re: Le Rat et la souris   Dim 9 Sep - 9:11

Cela veut dire qu’on est amis ? Parce que normalement, on se tient pas à la disposition d’une inconnue ou alors cela veut dire qu’on veut obtenir quelque chose de cette personne, est-ce ton cas ? Tu veux obtenir quelque chose de moi ? Si c’est vrai, je tiens à ce que tu me le dises vraiment, je préfère savoir la vérité.

Mon dieu ce n’est pas une enfant pour rien. Être son « amie » et puis quoi encore… Mais bon vue dans quel pétrin je me suis foutu, on va faire semblant, qui sait elle sera peut-être attachante au final.

La seule chose que je veux obtenir de toi petite, c’est ta sympathie.

Oh oui la corde sensible bien jouée Ed !

Tu vois, je suis un peu comme ton Roccabot, je me sens un peu seul ces temps si… mon ex-brigade me manque et j’appréhende un peu ma nouvelle affectation. Je connais pas encore grand monde et j’aurai adoré trouver quelqu’un avec qui tissé un petit lien ne serait ce que pour discuter sortir se balader à la recherche de nouveau pokémon… Tu vois, ce genre de truc… J’avais l'espoir de trouver une passionnée de l’informatique, mais je pensais pas à mal, je voulais juste faire un brin de causette parce que je m’ennuie pour l’instant ici, pas d’affaire sympa pour l’instant donc bon, je peux pas m’éclater au boulot comme je le faisais avant tu comprends ?... Du coup me tenir à ta disposition comme tu dis, c’est juste un moyen de faire amie amie avec une jeune fille qui m’a l’air bien mature et intelligente pour son âge.

Voilà c’est pas compliqué de faire le chagglam battu. Je lui offre un de mes plus beau sourire tout en grattouillant la tête de Mad qui est revenu à mes pieds.

Je ne suis pas le genre de personne qui attend des choses en retour de ses actes, c’est pour ça que je me suis enrôlé dans les forces de l’ordre, je préfère agir pour le simple bien et bonheur des autres parce qu’après tout, c’est en aidant les autres qu’on se sent réellement accomplie non ?

Note à moi-même : Mec, écrit un bouquin « comment se sortir la tête de l’eau » je suis sûre que tu ferais un carton avec des fausses phrases de philosophe comme ça ! Je défais un peu mon nœud de cravate qui me sert de trop comme d’hab, je supporte pas me sentir contenue et enfermer… Ses yeux sombres semblent rayonnés un peu plus. Spin comprend et se sent débile d’avoir jugé le bonnet de la jeune fille et vient s’excuser en penchant sa tête devant elle en signe de repentance. Pic quant à lui s’est infiltré dans les caméras de surveillance, il faut bien que je fasse un peu mon travail quand même, plus vite, je coffrerai des méchants, qui sont peut-être des enfants de cœur comparer à moi, plus vite, je monterai en grade et de ce fait étendre le pouvoir familial.

Alors tu acceptes d’être mon amie ? Et juste pour éviter toute ambiguïté, j’aime les femmes plus mures, je ne suis pas ce genre de mec.

Un dernier petit sourire pour détendre l’atmosphère, ouf le sujet mafia semble être passé à la trappe et c’est tant mieux je serai vexé qu’une gamine me démasque si vite !

Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
 Scientifique Novice
Scientifique Novice

Message Sujet: Re: Le Rat et la souris   Mer 12 Sep - 22:02

Le Rat et La Souris
Bon, il faut avouer que c’était un peu enfantin de demander si ils étaient amis mais elle n’avait jamais pu compter sur son entourage. On peut dire qu’elle n’avait pas la meilleure côte de popularité. Les autres enfants cherchaient surtout la bagarre et les combats alors que la jeune fille préférait dessiner et noter ses observations sur les Pokémons sauvages qu’elle croisait. Aïko n’aiment pas vraiment cette façon de lui rappeler sans cesse qu’elle était jeune. Certes elle n’a que 15 ans mais quand même. Il veut sa sympathie, d’accord mais pourquoi ? Ils venaient à peine de se rencontrer. La jeune fille pensait toujours que l’adulte devant elle avait une idée derrière la tête. Elle l’écouta parler. Il était seul, et son équipe lui manquait. Il avait également le stress de la nouveauté mais bon ça c’est normal. Hum, se balader à la recherche de nouveau Pokémon n’était pas vraiment l’activité numéro 1 des officiers de Police. Bon après il pouvait être passionné des Pokémons mais ses Pokémons donnait plus l’image d’aimer l’action et non la découverte. Il finit sa longue tirade par des compliments sur elle, encore plus louche. On dirait un pauvre Ponchiot abattu. Aaaaah elle aimait bien les Ponchiots. Sa mère en avait un, il était toujours adorable avec tout le monde sauf en cas de danger. Sa dernière phrase était sorti directement d’un livre ce n’est pas possible autrement. Son Pokémon « Spin » s’inclina devant la jeune fille comme pour s’excuser de son comportement ce qu’Aïko remercia d’un sourire. Pick émit un faible couinement alors qu’il commença à renifler partout. Et une chose retient l’attention de la Givrali, son interlocuteur n’avait plus que deux Pokémons. Cela n’avait pas l’air de l’inquiéter donc il mijotait quelque chose.

« J’ai beau n’avoir que 15 ans, je me suis quasiment toujours débrouillée par moi-même. Bah, je me doute que si un officier de Police s’intéresse à une jeune fille c’est qu’il y a un problème. »

D’un seul coup, Rocabot aboya. La jeune fille lui demanda de se taire et d’être un peu plus poli en public sauf que le Pokémon n’écoutait pas. Il aboyait sur une caméra. Il se tait et commença à renifler tout les coins, mais surtout les endroits où le courant passait. Puis il retourna aboyer sur la caméra avant de regarder sa dresseuse comme pour lui transmettre un message. La jeune fille trouva son comportement bizarre, mais elle savait qu’il avait un très bon flair. Elle regarda Edward d’un œil interrogateur.

« Tu n’as plus que deux Pokémons, où est passé le dernier ? Je trouve ça bizarre, on dirait que Pick le sens dans la caméra. Mais il n’y a aucun intérêt à ce que ton Pokémon y soit. »

Elle avait parler sans réfléchir et sans barrière. En plus elle l’avait tutoyer alors qu’elle n’avait pas l’habitude de ça. Elle hésitait entre le fait de se méfier de cette homme ou alors de lui faire confiance.

Message Sujet: Re: Le Rat et la souris   Jeu 13 Sep - 18:15

Un problème non non pas du tout comme je t’ai dit, je te prenais pour quelqu’un d’autre…
Je vois que son Roccabot commence à chercher partout et commence à aboyer sur la caméra en haut du plafond. Merde s’il continue ça sera vraiment trop cramer…

Tu n’as plus que deux Pokémons, où est passé le dernier ? Je trouve ça bizarre, on dirait que Pick le sent dans la caméra. Mais il n’y a aucun intérêt à ce que ton Pokémon y soit.

Ah… C’est déjà bien elle commence à me tutoyer, la confiance arrivera, mais certes avec patience. J’hésite à lui expliquer ce que pic est en train de faire, mais bon après tout, c’est une gamine elle ne va pas crier au scandale du moins je ne pense pas. Et puis c’est la moindre des choses à faire vue qu’elle à l’air un peu intéresser par l’informatique.

Peux-tu rappeler ton Roccabot s’il te plaît Pic s'est infiltré dans la caméra pour aller vérifier tous les profils des consommateurs de cet établissement, car j’ai cru reconnaître un visage familier.

Je lui pointe du menton très discrètement un des hommes au comptoir très propre sur lui, trop même, je sais qui s’est d’ailleurs, c’est un petit trafiquant de contrefaçons bidon mais bon, c’est illégal et la loi est aveugle brave homme. J’attends le rapport de Pic avant d’envoyer une photo aux autorités supérieures qui elles, interviendront, elles ne laisseront pas un larbin comme moi m’appliquer dans l’affaire du moins pour l’instant.
Je sors ma tablette et viens poser mon derrière à côté de la jeune fille, car je veux lui montrer comment tout ce petit système fonctionne. Je lui chuchote donc :

Voilà ce que voit Pic actuellement, il reprend chaque visage et me sort chaque casier de tout ce beau monde du moins il ne me sort que ceux qui sont dangereux ou multirécidiviste. Et je crois que le joli fils à papa que j’ai dans le filet et un gros bonnet pas comme…

J’arrête ma blague quand je croise son regard désapprobateur, oui bon ok, je voulais faire une blague sur les siens comme Spin m’avais fait remarquer, mais bon… Ok, je suis un boulet, mais bon, j’essaye de m’améliorer hein !

Bon, excuse, dans tous les cas, j’attends sa fiche, attention… Et toc le voilà le joli caillou.

Elle semble un peu paniquer en lisant ce qu’il a fait… Ce que je peux comprendre, une future scientifique est forcément révoltée devant un tel spécimen, j’avais oublié sa passion pour le braconnage…

Pic envoie ça au quartier centre, tu veux on le lâche pas des yeux… Si on doit intervenir tu me filerais un coup de main Aïko ? Ça la mettrai pas mal ta jolie bouille mignonne sur la gazette non ?

Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
 Scientifique Novice
Scientifique Novice

Message Sujet: Re: Le Rat et la souris   Sam 15 Sep - 20:35

Le Rat et La Souris
Le jeune homme me demanda de rappeler mon Pokémon pour ne pas se faire repérer. Son Pokémon s’était infiltré dans le réseau informatique du café pour vérifier l’identité des personnes présentes.

« Je ne pense pas que cela soit très légal et conventionnel, c’est louche » murmura-t-elle entre ses dents.

Il faut toujours des autorisations pour faire ça même si on a des doutes sur l’identité d’un potentiel criminel. Je rappelais Pick, celui n’était pas vraiment ravie et vient s’installer sur mes genoux tout en gardant un œil sur la caméra. Il me montra un homme qui se tenait au comptoir. D’apparence il était bien, il avait l’air gentil. Edward sort une tablette de sa poche et vient s’installer à côté de moi avec l’intention de me montrer quelque chose.

« Voilà ce que voit Pic actuellement, il reprend chaque visage et me sort chaque casier de tout ce beau monde du moins il ne me sort que ceux qui sont dangereux ou multirécidiviste. Et je crois que le joli fils à papa que j’ai dans le filet et un gros bonnet pas comme… » me chuchote-t-il.

Elle le regarde avec un air désapprobateur, même si c’était une blague, c’est très déplacé de dire ça à une mineure. Surtout que son Pokémon avait déjà fait un essai juste avant. Il va falloir s’améliorer un peu quand même ! Bon, il s’excusa et changea de sujet très rapidement. Il trouva ce qu’il cherchait sur sa tablette. Mon dieu ! Toutes les horreurs qu’il a fait c’est affreux. Il braconne, il maltraite les Pokémons. Bon après tout, tout le monde n’est pas rose mais quand même. Il me demanda de l’aide, d’un côté je ne pense pas qu’il est réellement besoin mais c’est gentil de demander.

« Je ne pense pas que tu ai besoin d’aide, mais oui moi et Pick nous t’aideront. Et ce n’est sûrement pas pour voir ma tête sur la gazette, il en est hors de question. J’ai pas envie que tout le monde me reconnaisse. Surtout que tes méthodes me paraissent pas très nette. S’infiltrer dans la base informatique sans demande officiel, ce n’est pas très très légal.
Enfin, ça ne me regarde pas si tu es entièrement réglo ou si tes méthodes sont un peu comme les méthodes mafieuses. »

Elle guetta son visage. Bien sûr qu’elle avait remarquer comment il s’était tendu quand elle avait parler de la mafia plus tôt. Un fois le sujet évité, il s’est bien relâché. Mais Aïko pouvait être un peu têtu sur certains sujets et ne pas lâcher l’affaire.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le Rat et la souris   

Le Rat et la souris
Page 1 sur 1