>

Partagez | .
[#ÉTÉ 2018] Kill it with FIRE.
avatar
Adulte Soldat de la 24ème

Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 285
Points d'Expériences : 583

Sujet: [#ÉTÉ 2018] Kill it with FIRE.    Dim 26 Aoû - 17:24

-Allé ! On continue ! C’pas comme ça qu’on va progresser !

Tu es en tenue de course, une partie de ton équipe avec toi. Delta et Ringabel qui courent avec toi, Bob ne s’est pas joins à vous puisqu’il est actuellement le plus rapide. Première semaine d’août, période de stage indépendant, la caserne avait accordé à chacun une semaine de stage d’entraînement afin de combler ses propres faiblesses physiques et mentales dans le lieu de son choix. Une occasion pour toi de partir pour Alola dans un cadre que ne connais pas du tout. Habitué villes paisibles de Kanto, tu n’as jamais fréquenté un volcan, bien qu’il y en est un dans ta région natale. Alola disposait d’une végétation à couper le souffle, des plantes d’une rare beauté tout autant qu’elles sont dangereuses. Tu ne pensais pas cela possible à vrai dire. La présence du volcan ne te rassure pas énormément, mais il est justement la cause pour laquelle tu es venu ici, affronter ta peur primaire loin de toute zone de confort. La terre sauvage d’Alola constitue justement un choix de première qualité. Tu regrettes qu’il y est beaucoup de touristes, mais ce n’est qu’un détail.

Habitué villes paisibles de Kanto, tu n’as jamais fréquenté un volcan, bien qu’il y en est un dans ta région natale. Chaque jour dix kilomètres de courses, trente de marche. Et sans le matériel deux heures de nage. Tu n’as pas tant le temps que ça de pouvoir profiter d’Alola, mais tu comptes bien le dernier jour partir faire une journée de visite autour du volcan avec un collègue en congés. La course continue encore quelques kilomètres avant ton retour à ton camp de fortune gardé par le reste de ton équipe. L’oeuf est bien protégé. À vrai dire, tu as hâte que Ringabel devienne un magnifique Gallame, Delta se trouvera un parfait partenaire d’entraînement. Tu te poses finalement pour manger un morceau, un peu de viande qu'Aconitine à chassé en l’empoisonnant. Fort heureusement, tu as ce qu’il faut pour purifier la nourriture et puis tu es presque immunisé au poison à force d’en avoir connu. Une viande saignante et croustillante, un régale pour les papilles, tu avises ton groupe s’amuser. C’est dans ces instants que la petite Ivy te manque, mais elle est bien mieux ou elle est avec Iris. Douce comme elle est, tu es persuadé qu’elle saura l’aider dans ses problèmes de santé. Par ailleurs, tu espères vraiment qu’elle trouvera pleinement sa place dans sa nouvelle équipe. Tu ne peux pas garder un pokémon si doux et sensible qu’elle, tu pratiques un métier très violent qui nécessite souvent de voir des horreurs. Non, décidément, tu ne peux pas laisser cette petite Mysdibule entendre des horreurs sur tes missions lorsque tu rentres de ta garde.

Dès que le repas est fini, tu te diriges vers l’océan simplement vêtu d’un short de bain pour sauter nager les deux heures quotidiennes, Delta et Ringabel te suivent, désirant également travailler leur cardio et leur endurance. Ces deux heures de nage sont un moment privilégié pour réfléchir à un peu tout et n’importe quoi également. Tu penses à Alex, que tu n’as pas trop pu recroiser depuis le barbecue il y a deux semaines. C’est étrange de la recroiser, fin vous vous étiez plusieurs fois croiser avec votre amour commun des pokémons poisons, mais elle avait, bien changée… Après ton activité nautique, tu reviens sur la plage, te sèches et t’étires pour soulager ta musculature. Quoi qu’il en soit, cette situation te laisse perplexe. Après ton activité nautique, tu reviens sur la plage, te sèches et t’étires pour soulager ta musculature. Le repas approchant tu envoies donc Delta chercher quelques baies avec l’utilité « coupe », de cette manière vous pourrez faire une viande avec une sauce sucrée ce soir.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10515

Sujet: Re: [#ÉTÉ 2018] Kill it with FIRE.    Mar 28 Aoû - 10:55

ETAPE 2

Tu rencontres Sovkipou ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 5 Pokéballs.


Modération

Gain Tu gagnes 2 baies Ceriz et 2 baies Alga !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adulte Soldat de la 24ème

Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 285
Points d'Expériences : 583

Sujet: Re: [#ÉTÉ 2018] Kill it with FIRE.    Mar 11 Sep - 15:22

Le repas se passait tranquillement, sans incidents, les baies accrochées à la viande offraient de belles saveurs et le crépitement des flammes était si agréable à entendre. Tu souris en observant ton petit groupe. Chacun dévore son repas dans un silence bien rare. Tout aurait parfaitement pu se passer si tu n’avais pas entendu Aconitine lâcher un cri de stupeur. Tes yeux pointent vers la Rozbouton qui pleurniche, car son repas à disparu, un rapide coup d’oeil vers Sarin qui serait le seul capable d’une telle plaisanterie avec Oogie, mais ni l’un, ni l’autre n’ont osés. Ce sont les croassements répétés de Delta qui t’alertent. Tu vois une assiette partir le long de la plage, soulevé par une forme frêle et rapide. Tu soupires longuement. Tu ne peux pas chasser ainsi un pokémon totalement affamé. Tu laisses passer pour cette fois, tu serres une assiette à Aconitine, le repas reprend silencieusement son cours.

Au petit matin, le lendemain, tu serres le petit-déjeuner, baies juteuses et quelques gâteaux de céréales. Chacun dispose d’un bol avec son repas, vous pouvez donc manger en toute tranquillité. Voilà qui te rappelle la caserne, un silence complet, délicieux où tous les hommes mangeaient sans bruits, profitant du seul moment de la journée où ils ne recevaient pas d’ordres. Mais cet instant de douceur s’acheva avec de nouveaux les cris d’Aconitine qui venait de se faire voler son bol de baies. C’est également cette même forme qui s’enfuit rapidement le long de la plage, cette fois tu laisses ton Coatox se jeter sur la cible, ton starter étant bien plus rapide que la petite forme qui s’enfuit. Il ne lui faut qu’un instant pour rattraper le voleur et lui prendre son larcin. C’est alors qu’apparaît un Sovkipou. Le pauvre est tétanisé sur place, mais lorsque Delta essaie de s’en saisir, ce dernier s’esquive à une vitesse prodigieuse dans les fourrées avoisinantes. Quel bien étrange pokémon. Cette fois-ci, le repas est restitué.

La journée se passe, entraînement, course, escalade, natation, le programme habituel. Au soir tu oses cependant laisser une gamelle pleine en trop, spécialement pour le Sovkipou, bien que découvert, tu te doutes qu’il reviendra voler un peu de nourriture, un brave garçon affamé et qui n’a pas froid aux yeux pour s’avancer vers toi, Bob et Delta. Tu vois effectivement juste, mais cette fois, tu faisais attention à la gamelle de réserve. Lorsque celle-ci commence à quitter le sable, tu ne dis rien. Tu laisses faire. Chaque jour, même, tu déposes une même gamelle matin, midi et soir pour que le visiteur se nourrisse. Mais tu n’es là qu’une semaine et en arrivant au dernier soir, lorsque le Sovkipou vient chercher sa pitance, tu réagis finalement.

-Delta, feinte.

Le Coatox ayant attendu cet ordre, toute la semaine se jette rapidement jusqu’à son adversaire improvisé pour le maîtriser. Ce n’est pas un exercice bien compliqué mais le gourmand nocturne est prit au piège et doit affronter ton regard. Celui-ci est particulièrement doux et tu souris longuement avant passer une main sur sa tête pour venir le poser sur son épaule, celui-ci particulièrement craintif vient se cacher dans ton pull à capuche, mais avant qu’il n’en est le temps, tu saisis l’une de tes pokéballs vides pour le rendre prisonnier de la sphère. Un petit gars audacieux comme ça peut avoir sa place dans ton équipe militariste, un gars qui peut s’assurer un bel avenir.

-Que tu puisses au moins manger à ta faim chaque jour.

[Lancer une pokéball]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10515

Sujet: Re: [#ÉTÉ 2018] Kill it with FIRE.    Dim 16 Sep - 13:20

ETAPE 4

Tadam ! Sovkipou est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 4 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: [#ÉTÉ 2018] Kill it with FIRE.    

Revenir en haut Aller en bas
[#ÉTÉ 2018] Kill it with FIRE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Reste du monde :: les Sorties Captures-