Partagez | .
[#Été 2018] Une photographe découvre Kalos
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9

Message Sujet: [#Été 2018] Une photographe découvre Kalos   Mar 28 Aoû - 0:12

Jenny était à peine arrivée sur l’île Cocoba qu’elle en reparti, car ses parents avaient soudainement décidé de partir en voyage et de découvrir une autre région. Elle avait tout juste découvert l’académie qu’elle avait embarquée sur un bateau qui l’avait entrainée à Kalos, où elle retrouva sa famille. Elle eut un choc en apercevant ses parents sur le quai, ils avaient l’air d’avoir rajeuni d’une dizaine d’années. Sa mère souriante et détendue se tenait tout contre son père qui l’enlaçait tout aussi joyeux et à l’aise. Jenny fut accueillie par ceux-ci par de grands câlins avant d’être entrainée jusqu’aux chambres qu’ils avaient louées pour la nuit. Elle apprit que ses parents comptaient voyager de ville en ville, comme les dresseurs en quête des badges. C’est lorsqu’ils se trouvèrent sur les routes que Jenny en apprit plus sur le passé de ses parents. Ces derniers se remémoraient sans cesse des souvenirs de leurs adolescences durant lesquelles ils conquéraient les arènes et les concours pour acquérir les symboles qui feraient d’eux des légendes dans les régions qu’ils avaient traversées. C’est d’ailleurs pendant leurs voyages qu’ils s’étaient rencontrés. Au début ils se croisaient de temps à autre, car ils suivaient les mêmes routes, à chaque rencontre cela donnait des combats mémorables.

Leur relation avait donc commencé par une sorte de rivalité, avant de finalement voyagé ensemble jusqu’à devenir inséparable. Jenny étaient heureux pour ses parents, ce voyage leur faisant le plus grand bien, mais elle se sentait un peu à part. La plupart du temps, elle marchait quelques pas derrière ses parents tandis que ceux-ci parlaient de leur passé et gloussaient comme un jeune couple. Jenny prit beaucoup de photos de ce qu’elle découvrait, elle surprit même quelques pokémon sauvages qui s’enfuyaient si vite qu’elle avait à peine le temps de faire un clicher. C’est après plusieurs jours de voyage et plusieurs visites de villes toutes différentes des unes des autres, que la famille Carlton traversa une grotte pour atteindre une nouvelle cité qui leur était encore inconnue. Jenny trainait encore derrière ses parents tandis que leurs conversations et leur rirent se répercutaient sur les parois rocheuses. Lorsque les échos de ses parents faiblirent durant un instant, la jeune fille entendit des grattements et des crissements provenant d’un étroit passage.

Curieuse, elle s’y aventura et y découvrit un petit espace où un coupenotte était en train de frotter les défenses qu’il avait au niveau des joues contre un rocher. Le pokémon était visiblement très jeune, peut-être n’avait-il seulement qu’un mois depuis sa sortie de l’œuf. Le petit bout de créature n’avait pas encore remarqué la jeune fille, qui avec douceur prit l’appareil photo qui était suspendu à son cou pour le soulever jusqu’à ses yeux, avant d’appuyer sur un petit bouton qui enclencha un flash puis un vrombissement tandis que la photo s’imprimait et sortait du polaroïd. Le coupenotte réagit vivement à la brusque lumière dégagée lors de la prise du cliché. Il fut aveuglé un court instant, clignant des yeux en gémissant, avant d’émettre un son entre le grognement et le rugissement dans la direction de l’importune, après avoir recouvré la vue. Il finit par grimper habilement à la paroi de pierre, pour se tapir dans l’obscurité, observant l’intruse de loin, méfiant.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10361

Message Sujet: Re: [#Été 2018] Une photographe découvre Kalos   Mar 28 Aoû - 10:48

ETAPE 2

Tu rencontres Coupenotte ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !



Vous possédez 2 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[#Été 2018] Une photographe découvre Kalos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Le reste du monde :: les sorties captures-