Partagez | .
Bornés jusqu'à Rome. [Shiori - Josh]
 Adulte Soldat de la 24ème
avatar
Adulte Soldat de la 24ème
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 164
Points d'Expériences : 563

Message Sujet: Bornés jusqu'à Rome. [Shiori - Josh]   Mar 28 Aoû - 18:09

Il fait un temps radieux sur Cobaba aujourd’hui et tu es bien heureux d’avoir fini ta journée, en ayant fait un magnifique minuit-midi, tu disposes de l’après-midi de repos pour reprendre cette même demie journée de garde sur l’île estivale. Le soleil attire toute l’attention dans le ciel chassant quelques nuages téméraires. Ton œuf dans le sac que tu tiens à la main, tu es avec Delta, Ringabel et Sarin, profitant de l’évolution de ton Tarsal tu l’entraînes avec d’autant plus de rigueur pour le préparer dès qu’il sera prêt à devenir un Gallame. Pieds nus, tu marches dans le sable chaud, laissant toutes les cicatrices de ton corps à la vue de tous, toutes les tâches brûlées viennent toutes de métal ou de poisons de tes pokémons, anciens comme nouveaux. Ton torse ressemble à une cible criblée de balles. À cela, s’ajoute une main gauche totalement rouge vive, pourtant elle ne te brûle plus, après trois ans de soins intensifs, tu peux la laisser à l’air libre depuis quelques mois. Enfin la plus belle, la balafre à l’œil, bien verticale, vestige d’un coup de couteau qui a bien failli te coûter ton œil.

Ton Coatox est à ta hauteur, coassant de temps à autres, plein d’orgueil, le buste bombé, ce qui semble intriguer Ringabel. Le Kirlia chromatique ne disant plus d’une cape à sa taille ne la porte plus, elle est bien rangée dans ses effets personnels. Ton Nosférapi est tranquillement dans les cieux au-dessus de toi, profitant de la chaleur sur ses petites ailes, s’aiguillant avec des ondes. Tout semble en réalité si serein. Il n’y a pas d’agitateurs sur l’île, quelques membres de la team skull, mais d’autres unités que la tiennes et des élèves sont en charge d’intervenir. Tu te contentes donc de patrouiller autour de tous ces anciens lieux de jeu. Cela t’émut un peu à vrai dire, mais bon, ça ne te manque pas tant que ça, ta situation actuelle te correspond parfaitement et tu es bien heureux de cette voix que tu as choisis. Depuis l’évolution de Ringabel, tu envisages ta situation et ton passé d’une tout autre manière, cette nouvelle vision des choses ne peut être que bénéfique pour toi.

C’est d’ailleurs à force de marcher et de t’éloigner des places touristiques très fréquentées que tu vois à proximités de deux arbres, une étudiante qui s’entraîne. Tu es simplement en short de plage avec ton cache-cou qui remonte sous le nez. Tu t’en sers normalement qu’au boulot, mais depuis peu, il fait partie intégrante de ton style. En tous cas c’est ton profil d’élève ça, fin, le profil que tu avais pour être plus exact. Ça te rendrait presque nostalgique. À ses côtés un Tauros et un Piafabec, une étudiante arrivée il y a peu de temps ou qui ne s’est pas jetée sur toutes les sorties captures ?

-Peut-être pourrions-nous aller la voire ?

-Ma foi, elle s’entraîne… Peut-être que

-Ce n'est pas toi qui rechignais de ne plus avoir personne avec qui t’entraîner à cause du boulot sur Cobaba et que tous tes partenaires avaient des horaires différents ? Ça va, ce n'est pas Aileen elle ne va pas te bouffer non plus.

Tu toussotes pour exprimer ta gène et intimider délicatement au Tarsal de se taire. Mais ce dernier n’en faisant qu’à sa tête il s’élance vers la dresseuse, arrivant jusqu’à elle, il effectue une courbette des plus gracieuse et adresse un sourire d’ange. Ton Nosférapti ayant détecté un autre pokémon volant se décide à venir autour du Piafabec pour attirer son attention et l’entraîner vers quelques jeux de volatiles. Tu secoues la tête en soupirant et te rapproche du groupe, ton Coatox sagement à côté de toi.

-Yo, désolé pour ces deux énergumènes. Tu arrives finalement à sa hauteur. Ils t’ont vu en plein entraînement et on décidé qu’il serait bienvenu d’y prendre part. Tu lui tends la main droite poliment. Enchanté, Josh Aéris. J’ai fréquenté la Pokémon Community également, fin, j’présume que tu en fais parti. Tu dois être top-dresseuse ou alors pokéathlète ?

Tu observes le Tauros, un beau bestiau en pleine santé. Delta semble le dévisager, l'esprit de compétition oblige, volonté d’être le mâle dominant en permanence aussi. Le regard du Coatox est noir, provocateur, il croasse faiblement et régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 10
Jetons : 882
Points d'Expériences : 138

Message Sujet: Re: Bornés jusqu'à Rome. [Shiori - Josh]   Mer 29 Aoû - 16:02

Bornés jusqu'à Rome.
ft. Josh Aéris
*POC !*

Elle abattit deux doigts sur le crâne du petit piaf perché sur la tête du Tauros, qui regardait mollement devant lui, attendant visiblement que la situation actuelle se termine. Depuis quelques bonnes dizaines de minutes maintenant, Shiori tentait désespérément de dissiper les comportements rebelles de son Piafabec. Ken n’était que récemment arrivé dans son équipe – enfin, si on pouvait appeler ses deux compagnons « une équipe » –, mais il montrait déjà de forts signes de défiance de l’autorité. En soi, cela ne dérangeait pas sa dresseuse, elle non plus n’étant pas très obéissante en règle générale. Cependant, il dérangeait régulièrement le programme qu’elle avait mis en place, en particulier dans ses entraînements sportifs et ceux de Genki. Alors elle essayait, pour l’instant en vain, de le faire obéir. Au moins un peu.

« - Arrête ça… Sérieux, c’est chiant. » lâcha-t-elle, blasée au possible.

Le minuscule oiseau piaillait furieusement, bien mécontent du traitement qui lui était réservé. Il s’y ferait, se disait-elle, mais quand, telle était la question. Il n’avait pas montré le moindre signe de docilité depuis quelques temps. Elle ne l’avait capturé que depuis quelques jours, mais tout de même, n’avait-il pas eu le temps de s’en remettre, depuis ? Elle poussa un soupir las, se crispant finalement en entrapercevant une silhouette, puis deux, à ses côtés. Heureusement, aucun des deux Pokémons qui se présentèrent devant elle n’avait opté pour un contact physique surprise. Elle détestait être prise par surprise. Encore plus quand il s’agissait d’une main sur l’épaule ou n’importe où ailleurs. Haussant un sourcil, elle se retourna finalement, voyant sans doute le dresseur des deux bêbêtes, Ken étant déjà parti avec l’un d’eux. En essayant de lui coller un ou deux coups de bec au passage. Cette sale bête n’était décidément pas sociable.

« - Hm. Ouais, je suis TopD. » dit-elle simplement, ignorant la main tendue en fourrant les siennes dans les poches de sa longue robe d’été, ses bras nus exposant les marques obtenues pendant le final mouvementé de Lansat, sa veste fétiche étant posée sur un rocher plus loin, bien en vue et surveillée par Genki qui ignorait complètement la scène. « Future spécialisée dans le type combat… Enfin, j’crois. »

Elle n’avait pas encore totalement décidé de ce qu’elle voulait faire plus tard, mais rien ne pressait. Enfin, normalement.

« - Donc… Vous vouliez vous entraîner aussi, ou… ? »

Si c’était juste une approche pour taper la discute, c’était un très mauvais plan. Et très peu pour elle.
AkumaCursed



_________________

"When life gives you lemons, squeeze them and aim for the eyes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7402-502-shiori-un-poing-c-est-tout-100-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7404-shiori-yamasaki-pyroli
 Adulte Soldat de la 24ème
avatar
Adulte Soldat de la 24ème
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 164
Points d'Expériences : 563

Message Sujet: Re: Bornés jusqu'à Rome. [Shiori - Josh]   Mar 11 Sep - 15:49

Pas très commode la petite. Ta main caresse délicatement le vide durant quelques instants, embrassant subtilement l’ignorance d’un contact inexistant. Tu te ravises alors ta main qui vient se loger dans ses poches. T’as connu plus avenante comme personne, mais bon, tu feras avec ? De toute façon, ce n’était pas comme si c’était le Kirlia qui était le plus emballé par la rencontre de cette jeune étudiante. Un rapide coup d’œil à Sarin et tu t’aperçois qu’il esquive tranquillement en tournoyant les coups de bec du piaf de ta région. Y a pas à dire, ils sont toujours aussi hargneux et désagréables ces machins.

Elle serait donc une spécialiste-type combat ? Tu observes ses deux pokémons, mais ils ne sont pas du type choisis, peut-être n’en avait-elle pas encore. À l’énoncé de son second type ton starter gonfle la poitrine en poussant un croassement aigu. Tu souris, effectivement, en plus d’être fière, il aimait bien afficher sa puissance. Quel orgueilleux il faisait. Ce qui te surprends le plus, vu son attitude et son ton c’est qu’elle te renvoie une question, celle-ci étant banale et bateau au possible, mais… est-ce que tu la déranges réellement. Cependant c’est ton Kirlia qui prend le relais en répondant par voix mentale, te coupant la parole

-Eh bien...

-Josh ne sait pas comment s’y prendre ! Mais il était venu s’entraîner ici ! Tu as devant toi un futur Gallame et un Coatox ! Ça pourrait bien t’aider dans ta future discipline !

-En réalité, je suis seulement militaire à présent et je profite de mon jour de repos pour m’entraîner en dehors de le l’espace qui nous est réservé.

Tu croises le regard de la petite et tu as l’impression d’y retrouver une part de toi enterrée depuis quelques années. Tu ne sais décidément pas quoi dire, de toute façon, dire qu’on appartient aux forces militaires ça rend souvent plus réfractaire qu’autre chose au dialogue. Tu changes d’appuis sur tes jambes en laissant un silence un peu gênant s’installer quelques longues secondes.

-Non mais… tu inspires en cherchant tes mots. Ça ne te force pas à t’engager hein, mais si tu veux suivre mon programme cela pourrait peut-être te donner quelques pistes personnelles.

-Ou alors tu es peut-être pas assez forte pour ça, rétorque d’un coup le Kirlia.

-Ringabel doucement ! Tu observes la brunette dont tu ne connais pas même le prénom. Un peu trop taquin celui-là. Tu n’as toutefois rien à perdre, sinon je peux t’aiguiller plus précisément sur le parcours de spécialiste-type étant moi-même spécialiste type poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-phyllali
Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Bornés jusqu'à Rome. [Shiori - Josh]   

Revenir en haut Aller en bas
Bornés jusqu'à Rome. [Shiori - Josh]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: L'Île Cobaba 3.0 :: Plage-