>

Partagez | .
[Boutique Mode - Salon de Thé] Le quartier du Théâtre - Erika Uchida
avatar
Adulte Artiste Geisha

Région d'origine : Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 26
Jetons : 2518
Points d'Expériences : 526

Sujet: [Boutique Mode - Salon de Thé] Le quartier du Théâtre - Erika Uchida   Jeu 30 Aoû - 2:06






Le quartier du Théâtre

Bienvenue
Le quartier du Théâtre correspond à la grande allée commerçante où se trouve le Théâtre des Kimonos ainsi que les boutiques adjacentes. Les geishas ont en plus de leur lieu de travail, deux petites boutiques dans cette même rue.

Au fil de Johto
Une petite boutique dont la devanture à la couleur délavée, n'indique en rien qu'à l'intérieur, il y a des montagnes de trésors. Une petite clochette se met à tinter quand vous pousser la porte d'entrée vitrée, sur laquelle pend le panneau "ouvert". Vous observer avec des yeux curieux, les multitudes d'objets hétéroclites, qui ont pour seul point commun de tous venir de la région de Johto. Il y a des vases en verre soufflé, des statues représentants des pokemon typiques de la région ou encore des capsull'ball et des vêtements, dont la plupart semblent être des kimonos. Le plancher de bois vieillissant craque sous vos pieds, mais vous parvenez à aller jusqu'au comptoir où vous faite la rencontre du tenancier : Monsieur Tanaka. Il regarde le journal de l'île tout en jetant un petit coup d'oeil vers vous. Il vous salue naturellement, et vous demande si vous avez besoin d'aide. Si vous avez le malheur d'hocher la tête ou de répondre positivement, il déclame alors tout ce que contient la boutique, autant dire une liste encore plus longue que dix repas de noël. Si vous n'avez besoin de rien, il vous fait un petit geste de la main vous indiquant que vous pouvez disposer des lieux à votre guise. À vous de choisir si vous venez pour un accessoire de mode ou juste par curiosité.

La fleur de thé
Le bâtiment est collé à celui nommé "Le Fil de Johto", complètement mitoyen il n'en reste pas moins plus moderne. De grandes fenêtres vous dévoilant, depuis l'extérieur, un décor intimiste fait de bois brun et de nappe en dentelle. Sur le trottoir le panneau sandwich vous invites à venir déguster le "meilleur des thés de Johto". Il faut bien un peu de pub pour vous rendre curieux de rentrer. Vous poussez la porte, faisant chanter une joyeuse sonnerie électronique. Une demoiselle se presse de venir vous accueillir pour vous installer à la table que vous désirez. Assis sur une banquette de cuir moelleuse ou une simple chaise de bois, vous regardez déjà la carte qu'elle vous a gentiment donnée. Une longue liste de thés défile sous vos yeux sans que vous ne sachiez lequel prendre. Ne vous inquiétez pas, une charmante serveuse vient prendre le relais à l’hôtesse et sera ravie de vous conseiller. Vous prenez le temps de regarder autour de vous, en attendant votre boisson chaude. Les poutres apparentes au-dessus de votre tête vous donnes l'impression d'être tout petit. Vous sentez d'ailleurs sur vous pesez la force d'un regard que vous ne tardez pas à rencontrer. Un Noarfang vous dévisage tournant sa tête à des angles inimaginables pour un humain. Il semble rire entre ses plumes de vous voir si déboussolé. C'est l'effet que lui font tout les petits nouveaux, mais quand vous devenez un habitué, le pokemon mascotte daigne parfois vous servir un thé exceptionnel. Il ne fait aucun doute qu'il si connait sinon pourquoi resterait-il là perché sur le comptoir du bar ? Personne ne le sait et personne ne sait d'ailleurs depuis quand et comment il arrivé ici.


La boutique : Au fil de Johto


Catalogue

Catégorie Capsul'ball

Création capsul'ball : Création et application d'une capsul'ball.
Effet : +2 de bonus Combo lors d’un Concours.
Prix : 200J (fabrication 150 + marge 50)

Capsul'ball Fleur de Cerisier: Une capsul'ball qui déverse une pluie de pétale de cerisier lors de l'apparition du pokemon. Idéale pour un concours lors de la période du printemps.
Effet : +2 de bonus Combo lors d’un Concours.
Prix : 100J (application 50 + marge 50)

Catégorie Cosplay Pokemon

Les cosplay pokemon sont des vêtements coordonnés entre le dresseur et son pokémon. Ils permettent une meilleure coordination entre les deux partenaires pour un spectacle encore plus éblouissant.

Duo de Casquettes partenaires : Un duo de casquette pour vous et votre partenaire pokemon. Le motif et la couleur est au choix.
Effet : +2 de bonus Combo lors d’un Concours.
Prix : 200J (fabrication 150 + marge 50)

Poke Costume [Nomdumetier ou Nomdupersonnage] : Un costume fait sur mesure pour votre pokemon qui lui permet d’imiter votre style vestimentaire ou les vêtements représentatifs de votre métier ou de votre fonction.
Effet : +2 en Prestance et +1 en bonus combo
Prix : 400J (fabrication 300 + marge 100)

Catégorie Cosplay Dresseur

Les cosplay dresseur sont des vêtements qui montre l'attachement que vous apportez à un certain type de pokemon.

Casquette magicarpe : Une casquette, ou plutôt un bonnet, à moins que ce soit un chapeau, bref, vous voilà avec un magnifique magicarpe sur le crâne essayant de vous avaler entièrement. C’est plutôt original bien que ça ne plaise sans doute pas à tout le monde.
Effet : -1 en Prestance, +4 en bonus Combo avec un pokemon eau lors d’un Concours.
Prix : 200J (fabrication 100 + marge 100 )

T-shirt pokefan : Un t-shirt avec la photo de votre pokémon d’imprimer dessus. Cela montre à quel point vous êtes véritablement fan de votre partenaire.
Effet : +2 en bonus Combo lors d’un Concours et augmente de 10% l’attaque de votre pokemon partenaire lors d’un Duel.
Prix : 250J (fabrication 200J + marge 50)

Veste de [nom de l’association] : Une veste à la couleur de votre association avec en prime son logo dans le dos. Il est maintenant facile de savoir à quel groupe vous appartenez
Effet : Augmente de 20% les attaques du pokemon mascotte de votre club.
Prix : 250J (fabrication 150J + marge 100)

Tenue de maître Ninja : Une tenue aux allures de ninja, qui donne l’impression que vous faites partie de cette élite.
Effet : Augmente de +1 en Prestance les attaques de type Poison lors d’un Concours eu augmente de 20% les attaques de type poison lors d’un Duel.
Prix : 400J (fabrication 250 + marge 150)

Tenue de Maître Dragon : Une tenue aux allures des plus grands Maître Dragon. Attention, la tenue ne fait pas le dresseur.
Effet : Augmente de +1 en Prestance les attaques de type Dragon lors d’un Concours et augmente de 20% les attaques de type Dragon lors d’un Duel.
Prix : 400J (fabrication 250 + marge 150)

Tenue de Rock : Une tenue aux allures de rock star digne des plus grands fan de pokemon électrique.
Effet : Augmente de +1 en Prestance les attaques de type Electrik lors d’un Concours et augmente de 20% les attaques de type Electrik lors d’un Duel.
Prix : 400J (fabrication 250 + marge 150)

Tenue d’idole : Une tenue aux allures d’idole de la scène, mettant en délire vos plus grands fans.
Effet : Augmente de +1 en Prestance les attaques de type Fée lors d’un Concours et augmente de 20% les attaques de type Fée lors d’un Duel.
Prix : 400J (fabrication 250 + marge 150)


Le Salon de Thé : La fleur de thé


Gamme Tradition

Une gamme présente toute l’année dans la boutique. Divers Thés, divers effets.
Prix : 200J

Thé Starter : Un thé pour débutant. Donne +2 dans la compétence souhaitée à votre Starter et sous sa première forme pour un Rp. Usage unique, non cumulable.

Méga-Évoluthé : Un thé pour les habitués de cette boisson chaude. Donne +2 dans la compétence souhaitée à un pokemon capable de méga-évoluer. Valable pour un seul Rp et non cumulable.

Thé Antique :  Un thé à l’étrange saveur du temps passé. Donne +2 dans la compétence souhaitée à un pokemon préhistorique pour un Rp et non cumulable.

Thé Limagma : Un thé véritablement brûlant. Le pokemon qui le boit attaquera en premier lors de son arrivé dans un affrontement, par la suite les priorités d’attaques s’applique normalement. Valable pour un Rp.

Thé Ballon : Un thé qui vous donne une sensation de légèreté. Le pokemon qui le boit change son talent actuel contre celui de Levitation, le temps d’un Rp.

Thélépathe: Un duo de tasse, l’une pour vous, l’autre pour votre pokemon. Goûter à la même saveur augmente le taux de bonheur entre vous et votre coéquipier (diminution de un mois du temps de possession du pokemon avant son évolution par bonheur), seul effet secondaire vous comprenez maintenant parfaitement ses émotions pour tout un Rp (24h). Uniquement pour un pokemon.

Thé Lovdisc : Un thé doux et sucré qui à pour effet d’inverser les effets de l’attaque Attraction. Celle-ci fait maintenant effet sur les pokemon du même sexe que le lanceur mais plus sur les pokemon du sexe opposé. Usage unique, valable pour un Rp.

Thé Chantibonbon : Un thé très gourmand et plein d’énergie. Un pokemon connaissant l’attaque Relâche peut l’utiliser directement sans avoir à lancer Stockage auparavant. L’attaque a alors une puissance de 100 comme si l’attaque Stockage avait été lancée une fois. Usage unique.

Thé Moufouette : Un thé fort dont l'arôme reste en bouche très longtemps et gêne vos interlocuteurs. Un pokemon qui le boit ne peut subir l’attaque Ligotage ou Étreinte que pendant 2 tours. Usage unique et utilisable sur les humains.

Thé Ramoloss : Un thé doux avec un arrière goût amer. Le pokemon qui le boit ne peut plus tomber Amoureux. Il n’est donc plus sensible à l’attaque Attraction ou au talent Joli Sourire. S’il reçoit une tel attaque sa réaction sera d’être impassible, comme un Ramoloss. Usage unique, valable sur un humain.

Gamme Régionale

Une gamme disponible toute l’année qui met à l’honneur diverses régions (qui ne sont pas toutes présentes).
Prix :  150J

Thé de Lansat : Donne +1 dans la compétence souhaitée à un pokemon qui a connu l’île de Lansat. Valable pour un seul Rp et non cumulable.

Thé de Cobaba : Donne +1 dans la compétence souhaitée à un pokemon durant un été sur l’île de Cobaba. Valable pour un seul Rp et non cumulable.

Thé de Johto : Donne +1 dans la compétence souhaitée à un pokemon durant un Rp dans la région de Johto. Usage non cumulable.

Gamme Evolition

Une gamme présente toute l’année en honneur à Evoli et ses évolutions. Elle permet d’augmenter la force d’un type de pokemon durant un combat.
Prix : 250J

Thé Evoli : Augmente de 60% de la puissance d’attaque d’une capacité de type Normal. Usage unique non cumulable.

Thé Aquali : Augmente de 60% de la puissance d’attaque d’une capacité de type Eau. Usage unique non cumulable.

Thé Voltali : Augmente de 60% de la puissance d’attaque d’une capacité de type Électrique. Usage unique non cumulable.

Thé Pyroli : Augmente de 60% de la puissance d’attaque d’une capacité de type Feu. Usage unique non cumulable.

Thé Mentali : Augmente de 60% de la puissance d’attaque d’une capacité de type Psy. Usage unique non cumulable.

Thé Noctali : Augmente de 60% de la puissance d’attaque d’une capacité de type Ténèbre. Usage unique non cumulable.

Thé Phyllali : Augmente de 60% de la puissance d’attaque d’une capacité de type Plante. Usage unique non cumulable.

Thé Givrali : Augmente de 60% de la puissance d’attaque d’une capacité de type Glace. Usage unique non cumulable.

Thé Nymphali : Augmente de 60% de la puissance d’attaque d’une capacité de type Fée. Usage unique non cumulable.

Gamme Saisons

Une gamme saisonnière dont les thés sont disponibles que pour la durée de la saison actuelle.
Prix : 350J

Thé de Noël (Hiver) : Donne +5 dans la compétence Athlétisme durant la période d’Hiver et pour un seul Rp. Usage non cumulable.

Thé Florale (Printemps) : Donne +5 dans la compétence Recherche durant la période du Printemps et pour un seul Rp. Usage non cumulable.

Thé Glacé (Été) : Donne +5 dans la compétence Beauté durant la période d’été et pour un seul Rp. Usage non cumulable.

Thé Farceur (Automne) : Donne +5 dans la compétence Duel durant la période d’Automne et pour un seul Rp. Usage non cumulable.

Gamme Mystérieuse

La gamme mystérieuse n’apparaît que de temps à autre proposant un thé inédit pour une durée d’une semaine.
Prix : 150J



Réductions / Codes Promos

Réduction Carte de Fidélité :
La carte de fidélité vous permettra de gagner des points et de faire des économies à partir du 3e achat (aucune marge ne sera appliquée sur le 3e article et ses multiples ou vous bénéficiez de 20% s'il s'agit d'un article sans marge).

Réduction Spectacle* :
Vous avez été récemment voir les Artistes Geishas pour un défis ou encore pour leur spectacle et vous décidez de passer à la boutique quelques jours après. Si vous montrez votre ticket à la caissière elle vous feras une réduction.
*Si vous avez fait un Rp au Théâtre des Kimonos alors aucune marge ne sera appliqué sur l'un de vos articles, s'il n'y a pas de marge sur l'article vous bénéficiez de 10%. N'oubliez pas d'indiquer le Rp dans la partie "Code Promo" de votre commande.

Réduction Sponsor* :
Vous avez fournit le Salon en divers baies ou avez aidé d'une manière ou d'une autre à son épanouissement actuel. Vous êtes l'un des sponsors de cette entreprise et vous gagnez le droit à une dégustation gratuite (un thé offert). Toutefois vous ne devez pas abusé de vos privilèges et vous ne pourrez pas cumuler cette réduction ou en bénéficier une deuxième fois.
*Liste des sponsors : Ana C. Gladio, Salomé Cobal, Ida/Ilea/Ranya (un compte au choix), Henry Reece, Lucas Emerillon, Yuna Akabara.


La liste de nos clients


Prénom Nom

✰ ✰ ★
Prénom Nom

✰ ✰ ★

Passer commande

Le Topic de commande www

Bon de commande de Au Fil de Johto
Code:
<div class="capture2">[b]Nom de l'objet :[/b] [i]...[/i]
[b]Description de l'objet :[/b] [i]...[/i]
[b]Effet de l'objet :[/b] [i]...[/i]
[b]Prix :[/b] [i]...[/i]
[b]Code Promo :[/b] [i]...[/i]
</div>

Bon de commande de La Fleur de Thé :
Code:
<div class="capture2">[b]Nom du thé :[/b] [i]...[/i]
[b]Prix :[/b] [i]...[/i]
[b]Code Promo :[/b] [i]...[/i]
[b]Activer la Newsletter* :[/b] [X] Oui [ ] Non
[size=9]* La newsletter permet d'être averti des nouveautés de la carte des thés par mp.[/size]
</div>



_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque


Dernière édition par Erika Uchida le Mer 5 Déc - 11:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
avatar
Adulte Artiste Geisha

Région d'origine : Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 26
Jetons : 2518
Points d'Expériences : 526

Sujet: Re: [Boutique Mode - Salon de Thé] Le quartier du Théâtre - Erika Uchida   Dim 23 Sep - 16:10

Nom de l’objet : Capsul'Ball - Fleurs de cerisier
Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas retouchée à la capsul’ball de Maiko, sa pikachu cosplayeuse. Le premier modèle qu’elle souhaite upgrader aujourd’hui, avait été conçu il y a plusieurs années au début de ses représentations pour l’obtention des Clefs de la Princesse. Son cerveau se refusait de compter le nombre les années, c’était de toute manière bien inutile. La geisha n’était plus satisfaite de cette première version. Les pétales étaient trop uniformes, tous de la même teinte, ce n’était pas du tout naturel. Elle s’était déjà fait la remarque un nombre incalculable de fois, mais elle n’avait jamais pris le temps de rectifier ce choix artistique.

Aujourd’hui elle avait cependant le temps, et l’atelier derrière la boutique Au fil de Johto était un endroit parfait pour retoucher sa Capsul’Ball. Elle ouvrit le programme de création et se mit à concevoir entièrement l’accessoire. Inutile de reprendre la base du premier modèle, elle souhaitait repartir sur un modèle vierge pour parvenir au résultat escompté. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire parfois, repartir de zéro. Cela faisait étrangement écho à son nouveau choix de carrière dans une nouvelle région.

Elle passa une bonne heure à retoucher, à modifier, copier, transformé, pour rendre chaque fleur unique ou presque. Elle étudia avec beaucoup d’attention leur point de départ et leur point de chute. Il fallait véritablement que cela fasse une pluie de fleur et pas un vulgaire rideau. Satisfaite elle lança la création. La machine se mit à ronronner de satisfaction. Elle récupéra le modèle et la glissa sur sa ball avant de voir le résultat. Parfait. Elle avait maintenant corrigé ce qu’elle avait mis de côté depuis plusieurs années.


Nom de l’objet : Poke Costume Geisha
Après la Capsul’ball il était temps de s’attaquer à un autre problème, le kimono de sa Pikachu. Elle lui demanda de bien vouloir se déshabiller pour qu’elle puisse faire les retouches nécessaires. Le tissu était quelque peu abîmé par endroit, sans doute à cause des divers combats que Maiko avait du faire au nom des geishas. Repriser le kimono aurait sans doute été faisable, mais Erika préférait reprendre un nouveau tissu avec de nouveaux motifs.

Selon la tradition johtoïste, le tissu devait être fait de soie, parfois on utilisait le coton pour fabriquer des Yukata (kimono d’été plus léger).  Elle prit donc un long rouleau de soie rouge et découpa à l’intérieur les cinq parties rectangulaires nécessaires à l’assemblage de la tenue (illustration). Le premier rectangle permet de réaliser la partie gauche, avant et arrière du kimono, tandis que le second servira pour la partie droite. Les troisième et quatrième rectangles formeront les manches. Le cinquième rectangle, approximativement aussi long que le premier, sera divisé en deux sur la longueur. La première pièce formera le col tandis que la seconde, encore divisée en deux, servira à réaliser l’okumi, une partie supplémentaire que l’on retrouve à l’avant du kimono, sous le col.

Une fois les pièces rattachés les unes aux autres il ne restait plus qu’à faire ce que l’on appelait de “l’embellissement”. Différentes méthodes qui consistaient simplement à décorer le kimono. D’habitude on faisait cela sur le rouleau brute mais Erika n’avait pas envie de prendre un tissu pré-conçu. Elle allait donc contre les traditions en brodant une fois le kimono assemblé. Elle avait vu certaines de ses camarades pratiquer la peinture sur soie mais c’était un exercice bien trop difficile pour elle. Sa maîtrise de la broderie restait donc son meilleur atout et elle prit donc rapidement une aiguille pour commencer la création de ses motifs. Quelques minutes furent nécessaire pour qu’elle fabrique son patron, l’élégante image d’un Ho-oh qu’elle appliquerait sur les manches et au bas du kimono. Il lui fallu une heure de plus pour réussir ses applications. Maiko qui attendait patiemment plus nu que d’habitude semblait regarder chaque étape avec émerveillement. Sans doute avait-elle hâte d’essayer sa nouvelle tenue qui s’accordait de nouveau avec son ombrelle favorite.

Quand le moment de l’arrivage arriva ce fut un ravissement autant pour le pokemon que pour sa dresseuse. La prochaine elle ferait cependant les retouches, la création d’un kimono c’était beaucoup plus long tout de même.


Modération:
 

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque


Dernière édition par Erika Uchida le Dim 11 Nov - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18 ans
Niveau : 92
Jetons : 2916
Points d'Expériences : 3449

Sujet: Re: [Boutique Mode - Salon de Thé] Le quartier du Théâtre - Erika Uchida   Dim 30 Sep - 13:51

Validé ! Fais gaffe à ton code, il casse toute la page pika11

_________________



« Si tu avais le choix, que ferais-tu ? »

Merci Môman Callie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
avatar
Adulte Artiste Geisha

Région d'origine : Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 26
Jetons : 2518
Points d'Expériences : 526

Sujet: Re: [Boutique Mode - Salon de Thé] Le quartier du Théâtre - Erika Uchida   Mer 14 Nov - 11:49

Commande 001 : Thé Farceur
Ingrédients : Fraive + Nanana + Pitaye
La première commande qu’Erika doit réaliser depuis l’ouverture de la boutique sur Adala. Elle avait enfin l’exemple concret de l’utilisation de sa culture de baie, et quand elle vit le nom du client son sourire se fit d’autant plus grand. Sirius aimait donc les thés, inutile de dire que cela était un gage de bonne conduite pour la jeune femme. Elle raya de la facture le prix de ce premier thé, bien trop heureuse de le lui offrir avec un petit mot personnalisé.  
Elle commença à faire bouillir l’une des bouilloires de l’établissement à la bonne température. L’ébullition devait se faire en une fois. Quand à l’eau il n’était pas question d’utiliser de l’eau du robinet totalement aseptisé, mais une eau minérale de Johto, riche en minéraux. Elle aurait pu se servir d’une eau locale mais cela aurait enlevé tout le charme des thés des Geishas. En attendant l’ébullition, elle partit chercher les baies séchées qui lui étaient nécessaires. Il en fallait trois, comme presque toujours pour les thés de La Fleur de Thé. La bouilloire indiqua la température optimal d’un petit bip et elle éteignit l’appareil avant de se saisir d’une théière en porcelaine et d’y jeter les baies. Elle fit couler le liquide brûlant à l’intérieur et fixa sa montre. Il fallait faire infuser cinq minutes précisément pour un effet optimale. Quand ce fut enfin le cas elle prit un gobelet et y versa le précieux liquide ambré. Elle referma le tout d’un couvercle et perça l’opercule d’une paille. Il lui fallait maintenant passer au thé suivant.


Commande 002 : Méga-Évoluthé
Ingrédients : Maron + Nanab + Repoi
La jeune femme met de côté la première commande de Sirius pour s’attaquer à la deuxième, un autre type de thé, bien moins complexe que le premier. Elle fit de nouveau bouillir l’eau dans la bouilloire mais à une température plus basse. Elle partit de nouveau en réserve prendre les baies nécessaires. Elle n’hésita pas à en prendre une plus grande quantitée, les baies étaient moins rares et plus facile à cultiver. Elle attendit une nouvelle fois le “bip” de la prochaine étape avant de recommencer les mêmes gestes que précédemment. Elle referme le couvercle du gobelet et prépare une grande boîte pour faciliter le transport. Elle y glisse alors un petit mot manuscrit :
“ Coucou Sirius,
Merci pour ta commande, je me permet de t’offrir un thé pour t’encourager à continuer tes durs entraînements. N’oublie pas de prendre un peu de temps pour toi et de souffler.
Bisous, Erika U.”



Modération:
 

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
avatar
Adulte Artiste Geisha

Région d'origine : Née à Johto, a passée son adolescence à Kalos
Âge : 29
Niveau : 26
Jetons : 2518
Points d'Expériences : 526

Sujet: Re: [Boutique Mode - Salon de Thé] Le quartier du Théâtre - Erika Uchida   Mar 4 Déc - 23:42

Commande 003 : Thé Farceur
Ingrédients : Fraive + Nanana + Pitaye
Erika était contente de venir travailler un peu à La Fleur de Thé, cela lui changeait de la routine quotidienne du théâtre. Passant par la porte de service elle enfila son tablier et regarda le tableau des commandes. Elle n’était là que pour ça, préparer les commandes à emporter. Hors de question pour elle d’aller servir en salle, elle préférait l’anonymat de cette modeste cuisine. Sur la fiche de commande était noté le nom de Yuna et cela lui donna un large sourire. Elle se mit à lire le descriptif et remarqua sur la note qu’il y avait également une commande à faire du côté du Fil de Johto. Aucun doute qu’elle allait s’en occuper après la préparation du thé demandé.
Elle alluma la bouilloire à la température nécessaire et partit chercher les baies séchés qu’il lui fallait pour sa décoction. Quand elle entendit le petit bip elle éteignit la machine et versa l’eau chaude sur les baies. Attendant quelques minutes pour une bonne diffusion elle passa le tout au chinois et finit par fermer le gobelet et attaché le bon commande dessus. Elle lâcha aussitôt son tablier pour passer dans la boutique à côté.


Commande 004 : Capsul'Ball Flammes
Saluant Monsieur Tanaka au passage, Erika demanda s’il n’y avait pas une nouvelle commande au nom de Yuna Akabara. Ce dernier hoche la tête et lui tend la dite commande. Elle demande poliment si elle peut s’en occuper et celui-ci accepte volontier, retournant à son journal locale. Elle passe donc dans l’atelier caché et commence à allumer l’ordinateur et le programme nécessaire pour la fabrication de la capsul’ball demandée. Yuna souhaitait une capsul’ball de flammes, rien de bien étonnant en réalité. La jeune femme modélisa donc les dites flammes, s’attachant à les rendre les plus réalistes possibles avec le plus de nuance de couleur. Le travail n’était pas si complexe que ça et elle ne s’y attarda pas plus d’une demie heure. Contente du résultat elle plaça une capsul’ball vierge dans la machine pour commencer la gravure. Elle attrapa un bout de papier pour y noter un petit mot le temps de la fabrication de la capsule.  
“ Coucou Yuna,
Merci pour ta commande, tu ne m’as demandé qu’une seule capsul’ball mais n’hésite pas si tu en veux pour toute ton équipe. Aucun doute qu’ils seront magnifique avec cette accessoire.
Bisous, Erika U.”
Elle ferma alors le paquet de la commande, s’imaginant le sourire amusé de l’adolescente à la lecture de son message.


Modération:
 

_________________
Man heals ambition by ambition itself.

⚡️ La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie - Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6876-469-erika-uchida-de-reine-a-geisha-adulte#70942 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6878-erika-uchida-adulte#71031
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: [Boutique Mode - Salon de Thé] Le quartier du Théâtre - Erika Uchida   

Revenir en haut Aller en bas
[Boutique Mode - Salon de Thé] Le quartier du Théâtre - Erika Uchida
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Administration de l'école :: gestion du personnage :: Ateliers-