>

Partagez | .
Nouveau nom, nouvelle romance ?
avatar
Scientifique Chercheur Pokemon

Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 6480
Points d'Expériences : 1739

Sujet: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Sam 1 Sep - 18:09


nouveau nom,

nouvelle romance ?  

Avec Yuna
le 27/06/2018

Qu’ils aillent se faire foutre ! Tous les deux !

Je vous explique, je suis allé dans un internat il y a peu pour aider à rechercher des solutions afin d’éviter que leurs locataires évitent de faire le mur. Tout c’est à peu près bien passé mais voilà, je n’ai pas choisis cet établissement par hasard. L’internat Nopilo, un internat spécialement conçu pour les orphelins ou les enfants abandonnés comme moi. Il se situe dans la région de Johto et c’est également là que j’ai passé mes trois premières années de ma vie. Puis j’ai été adopté par la famille Atkinson. Alors quand je suis arrivé sur place, j’ai effectué ma mission, car il y a des enfants de tous ages ici, puis j’ai demandé à consulté mon dossier pour savoir qui sont mes parents biologiques.

Mais ça ne s’est pas passé comme prévu.

Déjà j’ai du forcer la main à la directrice pour qu’elle accepte de me montrer mon dossier. Et ensuite, je n’ai pas su qui était mes parents.

Né sous X.

Cette information m’a achevé. Je savais que mes parents m’avaient abandonné, mais de là à ne pas vouloir me laisser une chance de les retrouver, sur le coup j’étais abattu. Mais j’ai appris une bonne nouvelle, enfin si je n’avais pas su ça je ne serais pas dans cette hôtel à Nenucrique. J’ai le droit de monter un dossier d’accès aux origines. Le concept est simple. Grace à ça je pourrais avoir accès à des informations sur mes parents. Et peut-être même les rencontrés. En plus je connais mon nom de famille d’enfant né sous X.

Logan C. Alduin

En fait ma mère m’a laissé trois prénom et le dernier me sert de nom de famille sur mon acte de naissance.

Je m’appelle donc Logan Cliford Alduin, enfin, c’est mes trois prénoms mais c’est la seule chose qui me rattache à mes parents.

Mais le hic, c’est que je ne suis pas majeure pour monter ce dossier et que par conséquent, j’ai besoin de l’appui de la famille Atkinson, mes parents adoptifs. Je suis retourné les voir car j’avais besoin d’eux. Mais ils préféraient attendre ma majorité pour apprendre qui sont mes parents. Alors, tout naturellement, je me suis tiré d’Autéquia pour dormir un peu sur Nénucrique. Avant de peut-être retourné sur Cobaba, je ne sais pas. On verra.

Ça fait trois jours que je vis ici et même si Lucille m’a donné assez d’argent pour m’aider, vu qu’elle est au courant, je commence à m’ennuyer un peu. Alors j’ai décidé de faire un peu de tourisme. Faut dire que j’ai rarement eu l’occasion de passer plusieurs jours ici. Alors autant en profiter. C’est pas à Autequia qu’il y a la mer.

Mes Pokémons et moi sortons prendre l’air. Le sel marin est bon pour la santé et toute la ville respire l’air marin de la plage. C’est agréable.

Je me perd un peu du côté du phare et m’assois au bord de la falaise et contemple la mère. S’il faut ma mère habite ici, ou à l’autre bout du monde. Je dois attendre un an pour le savoir, sans compter le temps pour monter le dossier et avoir une réponse. Sans doute un an et demi, deux ans.

Je soupire. Pourquoi c’est aussi compliqué de savoir ses origines, pourquoi ce n’est pas plus simple. Je peux tout à fait comprendre que si je venait à lui rendre visite il pourrait y avoir des problèmes. Mais j’ai le droit de savoir.

Je reste là pendant plusieurs heures avant de me relever pour regagner ma chambre. Le soleil venait embrasser la mer colorant le ciel d’un pourpre magnifique. Je lève les yeux pour regarder le ciel avant de sentir quelqu’un se cogner contre moi. Je baisse la tête avant d’ouvrir la bouche choqué.

-Yuna ?! Qu’est ce que tu fais ici ?

Elle avait l’air d’être énerve et remonté. Contre qui, contre quoi ? Je ne sais pas encore. Mais je vais pas la laisser dans cet état. Elle peut compter sur moi.




Dernière édition par Logan C. Alduin le Dim 16 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 2567
Points d'Expériences : 831

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Lun 3 Sep - 16:21





Nouveau nom, nouvelle romance?

Logan C. Alduin

Yuna Akabara

Musique

-Tu n’es qu’une gamine irresponsable et égoïste !!!
-Moi une égoïste, ça c’est la meilleure ! Ce n’est pas toi par hasard qui t’es barré dès que papa a disparu. Et ce n’est pas toi qui, dès que tu as eu des soucis d’argent, es revenu en pleurant demander de l’aide à maman.

Je fulmine, je suis à deux doigts de faire sortir Lucifer de sa pokéball et de faire un nouveau look à la façon totaly burned à cet idiot qui se croit tout permis. Cet idiot c’est qui ? C’est Hiro mon conn*** de grand frère. J’aime ma famille, mais s’il y a bien une personne que je ne peux pas supporter dans cette maison, c’est bien lui. Enfin attendez je vous présente un peu le personnage, Hiro est l’ainé de notre fratrie mais il n’a jamais agis de cette façon selon moi. Il n’a pas arrêté de nous persécuter, Alone et moi quand nous étions jeune, pour finalement se barrer après la disparition de papa…Et c’est ce gars qui me traite d’égoïste, je crois rêver…Je le fixe du regard, nos yeux améthystes s’affrontent sans relâche, cherchant la moindre faille dans cette joute verbale alors qu’il remet une mèche de cheveux bleu foncé derrière son oreille. Je le haïs, je ne l’ai jamais aimé, mais la c’est encore pire...Une voix étrangère à ce conflit se fait cependant entendre, mettant fin au combat visuel en cours.

-Tu es mal placée pour dire ça Yuna, tu es aussi partie de la maison

Je me fige et je fais les gros yeux, est-ce que j’ai bien entendu là ? Est-ce que mon jumeau vient bien de défendre le point de vu de notre ainé ? Est-ce qu’il est vraiment en train de me traiter d’égoïste parce que je suis partie à la PC. Alors là j’ai du mal à y croire, ou plutôt je ne veux pas y croire.

-ça n’a rien à voir Alone et tu le sais, je suis partie pour étudier, je ne vous ai pas laissés tomber quand vous avez eu le plus besoin de moi…et dois-je te rappeler que tu devais venir avec moi à la base ?

Il ne peut pas comparer ma décision de partir à la Pokémon Community et l’abandon qu’à fait Hiro quand papa a disparu, ce n’est pas comparable. A ce moment, la famille avait besoin de rester unie, mais mon cher grand frère a décidé que nous n’avions rien à lui apporté, alors il est parti loin. Moi je suis partie pour pouvoir grandir et apprendre, pouvoir un jour peut-être réaliser mon rêve.

-Peut-être mais j’ai réfléchi, et ce qu’on allait faire, ça revenait à abandonner maman
-Tu ne vas quand même pas rester toute ta vie à vivre avec maman frangin, faut que tu penses un peu à toi.
-Inutile de jouer les madames je sais tout Yuna, certes j’ai fait l’erreur de partir il y a des années, mais maintenant je suis là, comme Alone. Et quand on regarde celle qui n’est plus là pour la famille, c’est Marie et toi.

C’est la goutte de trop, ses mots sonnent faux, beaucoup trop faux, mais j’ai l’impression que je suis la seule à m’en rendre compte. Il n’est là que par profit et je ne sais pas ce qui est le pire, qu’il ose le faire, ou que mon jumeau le défende…Je vais en foutre une dans la figure d’Hiro, il l’a bien cherché, il n’apporte rien de bon à cette famille. Il semble avoir deviné mes attentions, et me pousse assez violemment pour me faire atterrir contre la table en bois.  Ça va dégénérer, et la situation n’est pas vraiment à mon avantage, déjà que je ne suis pas assez forte pour un combat à main nue contre Hiro, avec ma blessure au dos je risque de prendre assez cher. Malheureusement pour moi, la seule à pouvoir me tirer de là, c’est ma mère, Stella Akabara, mais elle ne rentrera pas avant demain…

Alors que la situation allait déraper, Astrega saut sur mon épaule, et se met à caqueter en signe de menace. Ouf heureusement qu’elle était là, mon frère s’arrête net, sachant le double type du pokémon et ma haine pour lui, il préfère un peu temporiser pour ne pas se retrouver avec une attaque poison sur la figure. Mon jumeau c’est aussi reculé et me regarde d’une manière étrange, comme s’il ne me reconnaissait plus, je fronce les sourcils à nouveau et fusille mon ainé du regard. J’ignore ce qu’il a fait à mon jumeau, mais j’ai le sentiment que ma relation avec lui va être de plus en plus dure. Déjà que ce n’était pas facile quand je suis partie à PC et que lui est resté…Je veux bien m’expliquer avec lui, mais je n’en ai pas vraiment eu le temps, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais le faire, pas dans cet état. Je caresse la tête d’Astrega et remonte dans ma chambre, laissant mes deux frères dans le salon. J’entends mon ainé me dire que je fuis la discussion, que je refuse d’admettre mes tords, mais là je n’ai qu’une envie, ne plus voir sa tête.

Une fois ma porte de chambre verrouillée, je soupire et me laisse retomber lourdement sur le lit, bordel je n’appelle pas ça des vacances, je ne suis pas venue pour me prendre la tête avec ma famille. Hestia arrive sur mes genoux et me regarde inquiète, et elle est rapidement rejoint par Astrega…Heureusement que j’ai mes pokémons avec moi, sinon je pense que je deviendrai folle dans cette maison.  Le retour d’Hiro a changé beaucoup de chose à la maison durant mon absence, je pense que si ça continue comme ça je vais rapidement repartir sur les routes d’Hoenn pour finir les interviews de mon cours. Une chose est certaine, je ne peux pas rester dans la maison ce soir, ça a failli dégénérer et si je reste je ne pourrais pas garder mon calme. Je regarde ma starter avant de sourire et de me lever pour préparer un petit sac avec quelques affaires, mon Ipok et mes pokémons, je vais faire le mur, c’est le mieux pour ce soir et je sais comment je vais sortir de ma chambre sans que mon imbécile d’ainé ne s’en rende compte.

-Hestia tu peux me tisser une toile pour descendre dans le jardin.

Elle acquiesce et se met au travail, heureusement pour moi que j’ai fait travailler la solidité de ses fils, ça me sert aujourd’hui. Une fois tout en place je descends en rappel dans le jardin avant de courir vers le portail, que je franchis sans même me retourner. Je marche tête baissée, fulminant en me rappelant la scène qui a eu lieu un peu plus tôt en début de soirée. Je n’arrive vraiment pas à croire que mon jumeau soit aussi naïf quant au pourquoi du retour de notre ainé. Maman l’a laissé rentrer parce que c’est son fils, et qu’elle a déjà perdu son mari, elle ne veut pas perdre quelqu’un d’autre (je vous laisse imaginer sa réaction quand elle a vu ma blessure dans le dos). Mais Alone ne peut pas avoir pardonné à Hiro son abandon c’est pas possible, ce dernier n’est pas revenu sans arrière-pensées…Reste encore à le prouver, et Marie qui est à l’autre bout du globe et que n’arrive que la semaine prochaine, c’est bien ma veine…

Je sens soudain quelque chose de dure qui vient faire obstacle à ma route, et au vu de la sensation je dirai que c’est une personne qui se trouve face à moi.

-Ho désolé je ne regardais pas devant moi.
-Yuna ?! Qu’est-ce que tu fais ici ?

Mes yeux s’écarquillent face à cette voix qui résonne dans mes oreilles, cette voix que je reconnais sans peine. Je lève les yeux pour voir le visage ahuri de Logan en face de moi…Mais qu’est-ce qu’il fait à Nénucrique ?!!! J’en reste sans voix, littéralement, je ne m’attendais pas à le retrouver ici, mais je dois avouer que c’est une bonne surprise qui fait plaisir. Je ne sais pas pourquoi mais sa simple présence me fait du bien, j’ai toujours cette lueur agressive dans le regard, mais je sens que le volcan en moi va pouvoir se rendormir, enfin pour l’instant.

-Logan, ça pour une surprise, j’habite ici figure toi. Mais et toi pourquoi tu es ici ? Tu as pris des vacances pour partir de l’île de Cobaba ?

Je doute qu’il habite lui aussi à Nénucrique, je l’aurai forcément croisé au moins une fois…enfin je pense.




©BBDragon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
avatar
Scientifique Chercheur Pokemon

Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 6480
Points d'Expériences : 1739

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Mar 4 Sep - 21:49


nouveau nom,

nouvelle romance ?  

Avec Yuna
le 27/06/2018

Yuna semble aussi perturbé que moi de me voir. Si je m’attendais à ça, j’aurais pensé qu’elle serait restée sur Cobaba avec Papa Reece et Maman Erika. Mon plan n’avait pas pris ce paramètre en compte. Faut que je change vite de plan moi. Bah, passer un peu de temps avec elle ne me fera pas de mal. Et de toute façon quoi faire d’autre ? Rentrer prendre une douche à l’hôtel ? Ou regarder un Disney ? Ou peut-être nettoyer Speedy ? Breeeeeef, j’ai beaucoup d’autre activité moins intéressante à faire que de blablater avec Yuna.

-Euh… A vrai dire, je suis pas vraiment en vacances. Disons que ma dernière mission ne s’est pas passée comme prévu et je dors à l’hôtel actuellement… Mais c’est une longue histoire et je voudrais pas gâcher ton temps surtout que tu as l’air pressé. Mais si tu as le temps on peut se poser tranquillement pour discuter vers la plage ou le phare.

Allez, retour à la case départ, j’en viens du phare, et je dois maintenant faire demi-tour pour y retourner. Allez Logan ! Courage ! Pense à Yuna !

-Je sais !


Je frappe mes deux mains l’une contre l’autre. Une idée vient de germer dans ma tête.

-Mon Wailord manque un peu d’exercice, si tu veux on peut monter dessus pour blablater et comme ça je m’en occupe en même temps. Je veux dire. Tu me gêne pas, pas du tout, je suis très content de te voir. Je veux pas que tu pense que tu passe après mes Pokémons et euh… fin… ça me dérange pas que tu m’accompagne quoi. Si tu veux évidemment, t’es pas obligé.

Logan, arrête de paniquer ça ne sert à rien, tu as aucune raison de paniquer si ce n’est l’espèce d’adulte dégénéré qui semble protéger Yuna. Tu es loin du point de non-retour (enfin en entier j’entends) alors ne t’en fait pas. S’il faut tu ne lui plaît pas et elle te considère juste comme un ami, comme toi avec Lucile.

Mais par chance, ou parce que je suis incroyablement charismatique *tousse*, elle accepte de me suivre. Alors naturellement, j’attrape sa main sous le regard de Terry qui commence à ricaner doucement voyant sans doute mon teint rouge. Direction le phare, heureusement, il n’est pas trop loin et nous y serons bientôt.

-Sinon tu vas bien toi ? Je t’ai pas revu depuis le barbecue, je suis super content de te voir. J’ai voulu te voir dans ta coloc mais on m’avait dit que tu étais pas là une fois et après j’ai eu ma mission à Johto, enfin… je te raconterais tout en détail quand on se sera posé. D’ailleurs on y est.

Je lui lâche la main et envoie deux balls dans l’eau. Tant qu’a faire, Nirvash devrait aussi prendre l’eau… fin l’air quoi. Si le Carvanah semble ravi de pouvoir nager pour rechercher des proies de sa taille (donc juste des rémoraid et des petits lovdisc ou des algues s’il n’a pas mieux, Willy semble lui un peu plus à l’étroit. C’est qu’il a besoin de beaucoup de fond pour pouvoir nager à son aise.

-Willy, je te présente Yuna ma…


je marque une pause, j’ai faillit dire petite amie mais pas du tout.

-...camarade de classe. Yuna voici Willy mon Wailord. Il est très affectueux envers moi.


Voir trop par moment, merci salomé, mais je ne m’en plains pas, malgré sa taille, c’est un chouette compagnon.

-Dit, ça te dérange qu’on monte sur ton dos pour parler tranquillement et profiter des dernières heures de la soirée ensemble ?

Pour toute réponse, il souffla un jet d’eau qui mouilla un peu mon haut blanc. Oui, j’aime bien le blanc.

Nous montons dessus tour à tour et propose mon aide à Yuna afin qu’elle ne se blesse pas. Pas plus en tout cas.

Et nous voilà partit sur les eaux de la baie de Nénucrique. Bon c’est pas tout ça mais je dois parler avec Yuna. Mais avant je caresse Willy et le remercie.

-Bon, comme je te disais plus tôt ma mission ne s’est pas bien passé sur le plan personnel. Comment dire… J’ai été adopté quand j’étais tout petit si bien que je n’en ai aucun souvenir, fin des bribes, mais rien de vraiment parlant. Et donc ma mission avait pour but de m’occuper du système d’un internat sauf que cet internat, c’est l’internat de l’orphelinat ou j’étais.

Je me tais un peu pour lui laisser assimiler tout ça avant de reprendre.

-Sauf que j’ai pu avoir accès à mon dossier et que les seules informations que j’ai eu sont les suivantes. Je suis né sous X. Donc de ce fait, mon nom de famille n’est pas celui que tu penses mais un autre. Je ne suis plus Logan Atkinson mais Logan Clifford Alduin. Comme je suis né sous X mon troisième prénom fait office de nom de famille. C’est pour ça que quand Henry m’avez demandé mon nom sur la plage je ne pouvais pas lui répondre.

Nouveau silence de ma part.

-Donc je suis retourné chez mes parents adoptifs avec qui je suis en froid depuis que je sais que j’ai été adopté pour essayer d’avoir leur accord pour monter mon dossier de droit d’accès aux origines afin de savoir qui sont mes parents. Sauf qu’ils ont refusés pour ma santé mental, pour eux, je ne suis pas prêt à savoir la vérité. Et bien que ma seule amie d’enfance habite à côté, je ne voulais pas rester dans la même ville que ses hypocrites qui m’ont menti. Donc je suis venu ici pour rentrer sur Cobaba mais je me suis trompé dans la date de départ, et je pars dans quatre jours. Moi qui pensait être seul. Tout ça reste entre nous d’accord ? Je te fais confiance la dessus.

Pendant toute ma discussion, ma main était posé sur la sienne par réflexe, mais ça m'a donné du courage pour tout lui dire. Elle est la seule à être au courant.

Je baisse un peu la tête pour cacher une larme naissante rapidement suivit par d’autre. Je ne veux pas que Yuna me voit dans cet état. Alors je me force et lui sourit.

-Mais je pense que ça va. J’arrive à voir un peu de positif dans tout ça.


C’est totalement faux, entre ça et Salomé, j’ai plus rien pour m’aider à avancer. Sauf que ce n’est pas vivre ça.

-Et toi alors ? Tu partais chez une amie avec ton sac ?

A son tour de parler, moi j’ai déjà fait beaucoup.




Dernière édition par Logan C. Alduin le Dim 16 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 2567
Points d'Expériences : 831

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Lun 10 Sep - 15:32





Nouveau nom, nouvelle romance?

Logan C. Alduin

Yuna Akabara

Musique

Finalement Logan n’est pas là pour des vacances, il rentre d’une mission…qui ne se serait pas passé aussi bien que ça ? Et il dort à l’hotel ? Mince si je ne venais pas de m’échapper de chez moi, je lui aurais proposé de le loger pour lui épargner le prix d’une chambre, prix qui je dois l’avouer est très élevé. Il me propose de venir faire un tour à la plage ou au phare pour discuter si je ne suis pas trop pressée…non je ne suis pas pressé, de toute façon je n’ai rien à faire donc autant passer du temps avec lui.

-On peut aller au phare si tu veux, je ne suis pas pressée.

Je lui souris mais je suis surprise quand il frappe dans ses mains, comme si une idée lumineuse venait de lui traverser l’esprit. Il me parle alors de son Wailord qui aurait bien besoin d’un peu d’exercice, c’est vrai qu’un aussi imposant ne peut pas sortir n’importe où. Mais je ne peux m’empêcher de laisser échapper un petit rire quand il s’embrouille dans ses explications, c’est mignon.

-Ne t’inquiète pas j’ai compris, je t’accompagne avec plaisir.

Nous nous dirigeons donc ensemble vers le phare, qui heureusement pour moi n’est pas très loin. Pourquoi heureusement pour moi ? Tout simplement parce que j’ignore pourquoi mais mes joues prennent une teinte rosée, tirant vers le rouge…juste par ce que je suis à côté de lui et qu’il me tient la main. Pourquoi mon cœur commence à s’emballer là ? Concentre toi Yuna, ce n’est pas le moment de paniquer ! Heureusement pour moi, Logan reprend la parole, me tirant de mes songes. Je m’empresse de lui répondre pour qu’il ne voit pas le malaise qui s’installait en moi.

-ça va bien, je suis partie le lendemain du barbecue pour aller voir le mont Braise à Kanto avant de revenir ici. Mais je me demande qu’elle était la probabilité que l’on se croise ici…

Nous arrivons finalement au phare et Logan libère son Wailord et…un Carvanah ? Je me demande combien de pokémon il peut avoir, je sais que c’est un scientifique et qu’il a potentiellement beaucoup de pokémon, mais c’est autre chose de savoir que d’en voir. Je prends l’une des pokéball dans mon sac avant de libérer mon Draco, histoire que lui aussi puisse profiter un peu de la baignade. Logan fait rapidement les présentations entre moi et Willy son Wailord, c’est fou de voir comme un pokémon aussi grand peut être aussi chaleureux. Le jeune homme me propose de monter sur le dos du pokémon géant et je dois avouer que je ne suis pas vraiment rassurée, je préfère la terre ferme à la mer. Pour prouver que ça ne le dérange pas, le Wailord crache un peu d’eau en l’air qui finit par nous retomber dessus, super je viens de me faire un brushing et Logan a….sa chemise blanche qui est transparente maintenant. Le rouge me monte encore plus aux joues en voyant au travers de sa chemise, pourquoi il fallait qu’il porte du blanc aujourd’hui. Il monte sur le dos de son pokémon avant de tendre la main pour m’aider à en faire de même, et bien sur mon sens de l’équilibre n’en fait qu’à sa tête et je trébuche légèrement, me retrouvant plaquer contre lui…Mince c’est pas vrai, je m’écarte de lui, m’excusant au passage avant de m’asseoir et de profiter de la balade.

Logan commence alors ses explications sur sa mission, et je ne m’attendais pas à ce que sa mission soit en lien avec son passé, et plus particulièrement son adoption. Il a réussi à en apprendre plus sur lui, enfin plutôt les noms que sa mère lui a donné…Logan Clifford Alduin…Alduin ? C’est une drôle de coïncidence pour que l’un de ses prénom soit celui du premier pokémon de mon père. Mais bon je me reconcentre sur son récit, né sous X son dernier prénom, Alduin, lui sert de nom de famille, et il a décidé de ne plus utiliser celui de ses parents adoptifs. Pourquoi ? Même s’il a été adopté, il aurait bien pu garder le nom de ces personnes…A d’accord je comprends mieux, ses parents adoptifs n’ont pas voulu le suivre dans son désir de connaitre ses origines. Ils estiment qu’il n’est pas prêt à savoir, mais ce n’est pas à eux de le décider, c’est à Logan et à lui seul. Je sens une faible colère monter en moi, je ne connais pas ses parents adoptif, mais une chose est certaine, je ne les apprécie déjà pas.

Je comprends mieux sa présence à Nénucrique, il a voulu s’éloigner d’eux et rentrer à Cobaba, malheureusement la compagnie de transport maritime n’est pas à cheval sur ses horaires, et pour peu qu’on se trompe de date, nous voilà coincé au port…C’est ce qui vient d’arriver à Logan. Bien entendu il me demande de garder le secret sur tout ceci, ce que je promets d’un signe de tête, je n’ai aucune raison de tout raconté à quelqu’un. Je ne me suis même pas rendue compte que sa main était posée sur la mienne, faisant définitivement virer mes joues au rouge. Il détourne cependant le visage, cherchant à me cacher son mal-être, mais il n’a pas à me le cacher, je suis son…je ne sais même pas si je dois dire le mot amie, je sais une chose, je suis là pour lui. Ma main libre vient froler son menton, le forçant à me regarder avant d’effacer du bout du doigt la larme qui est en train d’y couler, il sourit mais je vois bien que c’est un sourire forcé.

-Hey, je suis là Logan, tu n’as pas à te cacher, ces larmes sont parfaitement légitimes…enfin je veux dire, si tu as besoin de te laisser aller, tu peux avec moi.

Je m’exprime mal je le sais, mais j’aimerai qu’il comprenne que je ne suis pas là pour le juger, comme je ne l’ai pas jugé pour ce qu’il a fait à Salomé et Ana. Il me dit qu’il arrive à voir du positif, mais je ne suis pas dupe, je vois bien qu’il en a gros sur le cœur…je ne peux malheureusement pas le forcer à parler, tout ce que je peux faire c’est être présente pour lui quand il le voudra. Ce qui n’est pas le cas à présent car il repart sur un autre sujet, moi et mon sac à dos. Il pense que je vais chez une amie ? Si seulement c’était le cas, je repense à mes frères et la colère gronde à nouveau en moi…

-Non je ne vais pas chez une amie, pas vraiment. Je me suis prise la tête avec mes frères et j’ai fui la maison par la fenêtre de ma chambre. Si je ne le faisais pas, ça aurait fini en sang connaissant mon tempérament et celui de mon ainé.

J’aimerai bien m’arrêter là, mais Logan m’a fait confiance pour me confier son histoire, je peux bien en faire de même.

-Mon frère ainé Hiro et moi…on ne s’est jamais bien entendu, je dirai même qu’on se hait mutuellement. Depuis la disparition de mon père, il était parti, nous abandonnant mon jumeau, ma mère et moi…Mais depuis que je suis partie à la PC, il est revenu à la maison et me pourrit la vie depuis que je suis rentrée. Le pire c’est que mon jumeau approuve ses paroles, j’ai l’impression qu’Hiro lui monte la tête, et l’éloigne de moi exprès…

Je secoue la tête, je ne peux rien faire si Alone a décidé de croire notre ainé et pas moi. Tout ce que je peux faire c’est éviter les bains de sang dans la maison.

-On allait en venir aux mains aujourd’hui, c’est pourquoi je suis partie avec quelques affaires en attendant que ma mère rentre et calme mon frère. Donc je suis comme qui dirai à la rue ce soir…

La vérité viens de me frapper de plein fouet, je suis bel est bien à la rue pour cette nuit…je sens que je vais devoir dormir à la belle étoile dans le parc ce soir.





©BBDragon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
avatar
Scientifique Chercheur Pokemon

Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 6480
Points d'Expériences : 1739

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Sam 22 Sep - 19:46


nouveau nom,

nouvelle romance ?  

Avec Yuna
le 27/06/2018

Je me tais pendant qu’elle parle. Je ne peux pas dire que je comprends ce qu’elle ressent car je ne sais pas si j’ai un frère bien que cette hypothèse me paraît improbable.

Plus je l’écoute, plus je me dis qu’on se ressemble finalement. Son père à disparu, le mien aussi dans un certain sens et sa prise de tête avec sa famille, j’ai l’impression de me voir. Je m’exprime mal mais je me comprends.

Et si vous êtes pas contents ben vous n’avez qu’à apprendre vos leçons de Logan.

Je mentirais en disant qu’elle ne me fait pas de peine mais je ne peux m’empêcher de me sentir mal pour elle. Presque sa situation est pire que la mienne aussi j’attrape ses mains dans les miennes.

-Ecoute Yuna ! Tu as bien fait de t’en aller. Pour moi tu as eu raison de le faire. Enfin je dis ça mais je n’ai pas de frères ni de sœur donc c’est pas pareil, mais je peux comprendre la haine que tu as pour ta famille. Tu as mon numéro d’Ipok. A l’avenir, n’hésite pas à m’appeler si tu veux en parler, même si honnêtement je t’appellerai sans doute assez souvent.

Willy nage doucement pour éviter de nous brusquer tandis que Nirvash lui s’amuse à faire la course avec le Draco de Yuna. Terry couine doucement vers moi. Je lui gratte doucement le cou après avoir lâché les mains de Yuna.

-Oui Terry, je ne t’oublie pas ne t’en fait pas.

Je reporte mon attention sur elle. Pour le coup je me sens un peu honteux de me servir d’elle. Mais Ana est plus importante que Yuna et ça ne changera jamais. Elle sait que je l’aime plus que tout, je sais que j’ai déconné mais elle refuse de me voir et semble vivre un idylle avec Salomé, cette… Logan tu dois te montrer plus malin qu’elle, même si tu dois faire souffrir Yuna. Le plan de base reste le même se rapprocher de Yuna pour rendre jalouse Ana. Mais, j’ai un petit pincement.

Fin, je trouve que ce que je vais lui faire est hyper vache et qu’elle n’a pas forcément besoin de moi en plus pour avoir une vie bien merdique.

Notre petite balade avance bien. Parfois des Pokémons bondissent hors de l’eau alors que le soleil se cache totalement derrière l’horizon. L’obscurité commence à naître dans le ciel.

Bon je vais la faire souffrir plus tard. Pour le moment, je vais l’aider comme ça quand elle saura que je lui est mentit depuis le départ elle m’en voudra moins. Donc tout naturellement je lui demande.

-Si tu veux tu peux venir dormir dans ma chambre à l’hôtel. Je te laisserai le lit et j’irais dormir dans la baignoire comme ça tu pourras souffler et te reposer. Je doute qu’à cette heure tu trouve encore un qui t’accepte.

Pour moi ça me paraît normal de l’héberger. M’enfin c’est à elle de voir, moi je ne suis là que pour quelques jours encore. Aucune chance que je prolonge mon séjour.

Je lui sourit doucement et passe ma main dans ses cheveux doucement.

-Faut qu’on s’entraide entre dresseurs ok ?






Dernière édition par Logan C. Alduin le Dim 16 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 2567
Points d'Expériences : 831

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Lun 1 Oct - 13:16





Nouveau nom, nouvelle romance?

Logan C. Alduin

Yuna Akabara

Musique

Je n’étais pas spécialement rassurée d’avoir raconté mon histoire à Logan, parce que c’est vrai, ma situation familiale est, certes pas très bonne, mais toujours meilleure que la sienne. Je ne sais pas comment je ferais si j’apprenais que mes parents, mes frères et ma sœur, que tout mon univers ne serait en réalité qu’un tissu de mensonge. Mais Logan semble être touché par ma situation, car il me prend les mains dans les siennes. Il me réconforte sur ma décision de quitter la maisson, mais il m’avoue que de par sa situation familiale, sont point de vue n’est pas forcément le meilleur. Ça me suffis cependant, savoir que quelqu’un autre que ma famille est là si j’ai besoin, ça me fait chaud au cœur.

-Je ne haïs pas ma famille, c’est juste mon ainé que je ne supporte pas. La famille est très importante pour moi…mais je commence à me dire que la famille ne s’arrête pas forcément au sang.

C’est avec le sourire que je regarde la mer, enfin c’est plutôt pour cacher mes joues rouges à la vue de Logan. Quand il a pris mes mains dans les siennes, je suis devenue aussi rouge qu’une baie Tamato…à chaque fois c’est la même chose, je ne sais pas pourquoi mais dès que je suis proches de Logan, je sens mon cœur qui s’emballe. Enfin bref, je dois trouver un moyen de me calmer, et regarder nos deux pokémons nageant dans l’eau me parait être une bonne idée sur le coup. Dovah a l’air de plutôt bien s’amuser, il faut dire que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas pu.

Je tourne légèrement la tête pour voir Logan caresser son petit Sablaireau, et ça me fait penser à ce que Salomé m’a dit lors du barbecue. Il aurait été violent envers le starter de la rouge…mais quand je le vois ainsi avec ses pokémons…il a vraiment perdu le contrôle à ce moment-là c’est pas possible, j’ai du mal à l’imaginer violent.

Les pokémons sauvages semblent contents de voir le Wailord de Logan nager tranquillement dans l’eau, c’est un spectacle qu’on a rarement l’occasion de voir. En général quand vous vous balader en bateau, vous voyez quelques pokémons téméraire qui veulent fait la course avec la machine. Mais nagez avec un pokémon, ça permet d’en voir certain qui sont plutôt craintifs, et qui ne sont pas suffisamment courageux pour approcher les créations humaines. Le soleil disparait, laissant l’ombre envahir le ciel…ça me rappelle mon problème de la soirée, je suis à la rue, je vais devoir allez dormir à la belle étoile au niveau du port, ou de la forêt à côté de la ville. Mais Logan ne sembla pas vraiment de cet avis et me propose de dormir dans sa chambre d’hôtel…Je lui souris, il me sauve la vie pour le coup.

-Tu…tu es certain que ça ne te dérange pas ? Je veux dire…ça me gêne que tu te retrouves à dormir dans une baignoire, alors que tu pourrais être tranquillement dans ton lit…

Oui ça me gêne, je préfèrerai encore dormir dehors…mais il balaye ma gêne d’un simple geste, en passant sa main dans mes cheveux. Oula, mon cœur s’emballe à le savoir si proche de moi, et sa main qui passe le long de mes mèches…Il justifie tout ça en prétextant l’entraide entre dresseur, mais je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression qu’il y a autre chose derrière tout ça…comme s’il avait une autre idée derrière la tête…Il…il serait pas en train de vraiment me draguer quand même ? J’ai remarqué l’intérêt qu’il me porte depuis les problèmes à Lansat, mais là…j’ai l’impression qu’il s’intéresse vraiment à moi. Bon j’essaye de ne pas trop y penser, je lui souris à nouveau, et surtout je calme le rouge sur mes joues.

-Oui c’est vrai…Merci Logan.

C’est ce moment que choisit Dovah pour venir sur le dos du Wailord. Il se pose à côté de moi, me faisant sursauter. Je le regarde intrigué, mais il fixe intensément Logan, comme s’il essayait de lire en lui, mais il ne fait rien, se contentant de m’entourer avec son corps…bon c’est pas bien compliqué avec un corps long de 4 mètres.

Le Wailord de Logan nous ramène sur la terre ferme, et je regarde le jeune homme rappeler ses deux pokémons, direction l’hôtel.

-Je te suis Logan




©BBDragon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
avatar
Scientifique Chercheur Pokemon

Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 6480
Points d'Expériences : 1739

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Lun 8 Oct - 19:39


nouveau nom,

nouvelle romance ?  

Avec Yuna
le 27/06/2018

Yuna semble d'accord avec moi pour qu elle puisse dormir à l'hôtel mais son Draco me regarde l'air de dire : "bas les pattes !" a quelque chose près. En fait tous ses Pokémons semblent me détester voir le haïr pour certains mais je vois pas comment ils pourraient connaitre mes intentions c'est pas comme s'il pouvait lire dans mes pensées. Mais une étrange sensation me parcours le dos. Une sorte de mélange de peur et de malaise. Peut importe comment ils savent ce que j'ai en tête je n'aurais qu'à les amadouer et leurs montrer patte blanche. Enfin bref ce soir ça va être compliqué si je veux pas me faire cramer au sens propre comme au figuré.

-Allez Willy il va être temps de rentrer, il se fait tard.


Un peu mécontent de ne pas m'avoir plus sur son dos, Willy crache une nouvelle gerbe d'eau en l'air. Malgré tout, il s'exécute tranquillement tandis que Nirvash s'amuse à pourchasser des Hypotrempes. Après quelques minutes de navigation dans un silence assez pesant, nous arrivons au phare sous sa lumière et sous celle de la lune. 

-Je te préviens par contre c'est pas du grand luxe hein. Juste une chambre et une salle de bain. Donc faudra se serrer.

Je ne pense vraiment pas à des choses bizarres en l'invitant. Donc ceux qui pense que je vais la toucher vous êtes atteints par le virus Salomé. Tout ce que je compte faire pour ce soir c'est de la réconforter en tout bien tout honneur. 

La route pour l'hôtel est particulièrement simple. Tout droit, à droite et à gauche. Il se situe dans une petite impasse et le seul éclairage qu'il y a est la devanture de mon hôtel. Le "voyageur romantique" un nom très mal trouver connaissant le lieu et les personnes qui y dorment. Des junkies, des aventures d'un soir, des prostituées et plein d'autres joyeusetés. Mais tout le monde est très poli. Bon en même temps qui voudrait se prendre un uppercut dans les dents par le propriétaire qui ressemble à un ursaring en colère. C'est un homme mais il s'habitue toujours en femme. Au début ça choque un peu mais on s'habitue vite.

Le lieu étant sans ascenseur, fin il y en a un mais sans les câbles pour le maintenir donc bon, nous montons à pied les trois étages qui me sépare de ma chambre et de mon lit. Fin surtout de la baignoire pour le coup. 

Le sol en acajou craque sous notre poids, fin surtout le mien, indiquant notre position à tous les clients de l'immeuble. Parfois ce n'est pas le sol qui craque et ce n'est pas à cause du poids. En fait tout l'hôtel tombe en ruine mais malgré tout, l'intérieur des chambres est plutôt confort. Pas grande mais confort.

Je deverouille la porte de ma chambre grâce à une vieille clé en fer.

-Bienvenue chez moi !


La pièce n'est pas très très grande ça non. La partie chambre est meublé part un lit une place et un bureau ridicule. Pour pouvoir faire un dessin c'est un peu une chambre d'étudiant en plus grand. La salle de bain c'est pas bien mieux. Une baignoire trop petite pour complément m'accueillir, des toilettes simple et un lavabo. Pas de miroir, pas de rangement. Le strict minimum.

- C'est pas bien glorieux mais au moins c'est vraiment pas cher. C'est clair que franchement on est mieux chez soi.

Je soupire.

-Enfin bref, tu te mets à ton aise, je te laisse le lit. Je vais me prendre une douche pour me détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu n’hésites pas à me déranger d’accord !

Je retire ma ceinture de Pokéball avant de la déposer sur le dossier de la chaise accompagnant le bureau. J’en décroche une et la tend à Yuna.

-Si pour X raison tu as besoin de faire la conversation tu peux lui demander il utilise la télépathie. Bon par contre je te préviens, il dit des choses bizarres alors ne l’écoute pas. Il s’est mis en tête de me faire avoir une descendance. Sinon c’est un Balbuto du nom de Ban. Je sais !


Je décroche tous mes Pokémons hormis Willy, Nirvash et mon Pokémon Electrique pour cause personnel. J’hésite à envoyer Seannay mais il est ptet un peu grand comme Speedy. Donc eux deux aussi ce sera sans eux. Finalement, c’est Terry, Phoën, Mei, Bun, Elsa, Ban, Kupo, Vhiri. Mon Ferrosing ne souhaite pas sortir. Tous les Pokémons dehors se mettent à jouer calmement entre eux sous la surveillance des plus vieux, Terry et Phoën.

-Je te laisse avec ceux là pour que tu fasses plus connaissance avec eux. Sur ce je fonce à ma douche !

Sans réfléchir que Yuna est une fille, je retire mon T-Shirt et mon pantalon avant de me diriger vers la salle de bain et aussi ma chambre pour cette nuit. Une bonne douche ça va me requinquer. Passer une journée entière a cavaler a droite à gauche pour me balader. Ça fatigue.

Je reste environ 20 minutes sous la douche et en sort enfin en serviette de bain avant de me prendre un coussin dans la tête. Je regarde mes Pokémons un par un avant de voir mon Marill mort de rire. Je ramasse le coussin et le lui envoie dessus. Enfin c’était le plan de base ça. Le coussin atterrit sur Yuna et une bataille de polochon s’initie. Malheureusement, nous n’avons pas à disposition beaucoup d’oreiller si bien que la situation se retourne vite contre moi. Je me fait assaillir de tous les côtés avant de basculer contre le lit est de me retrouver le dos contre celui là.

-Je me rend ! Je me rend ! Je m’avoue vaincu ! Faîtes ce que vous voulez de moi !

Dans tous les cas, ce n’est qu’un petit jeu innocent non ?







Poke de logan:
 


Dernière édition par Logan C. Alduin le Dim 16 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 2567
Points d'Expériences : 831

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Mar 9 Oct - 0:45





Nouveau nom, nouvelle romance?

Logan C. Alduin

Yuna Akabara

Musique

Le chemin en direction de l’hôtel est très rapide et simple, il a pris l’un des hôtels les plus proches du port. Et il n’a pas besoin de me dire que ce n’est pas le grand luxe, je le sais déjà, cet hôtel est l’un des moins bien côtés de la ville. Mais je ne fais aucun commentaire, dans Nénucrique c’est difficile de trouver un bon hôtel, à des prix abordables. Mais le ‘’Le voyageur romantique’’ est connu pour les mauvaises fréquentations qui viennent si rendre. J’ai de la chance, personne ne m’a vu rentrer à l’intérieur avec Logan, ça ne remontra donc pas aux oreilles de mon frère qui s’en servirait pour me rabaisser.

Nous montons directement dans la chambre de Logan, et comme je m’y attendais il y a le strict minimum syndical. Un lit et un bureau dans une pièce, une douche un lavabo et des toilettes dans l’autre, bon au moins ce n’est pas un établissement avec douches partagées. Je pose mon sac sur le bureau et Dovah vient se coller à moi, pas vraiment rassuré d’être dans un tel bâtiment. Je lui souris et lui caresse le dessus de la tête, juste derrière les petites ailes, c’est là qu’il préfère. Logan tente de justifier la vétusté des lieux, mais je le rassure rapidement.

-Ne t’inquiète pas, c’est suffisant, tu m’as gentiment proposé de partager la chambre, je ne vais pas critiquer les lieux.  

Il m’annonce que je peux m’installer comme je le veux, il va prendre une petite douche, mais avant il me donne une pokéball qui apparemment contient son Balbuto, pokémon qui possède la capacité de parler par la télépathie. Il me met cependant en garde par rapport au pokémon psy, ce dernier voudrais que…quoi Logan ait une descendance ?! Mais c’est quoi ce pokémon ? Je ne suis pas certaine de vouloir le faire sortir, j’ai peur qu’il fasse des remarques qui me mettent vraiment mal à l’aise. Logan fait finalement sortir une bonne partie de ses pokémons pour que je puisse faire connaissance avec eux…Est-ce que…pourquoi est-ce qu’il veut que je fasse connaissance avec toute son équipe ? Je n’ai pas le temps de lui demander qu’il…BON SANG !!! Pourquoi est-ce qu’il retire son tee-shirt comme ça devant moi ? Je bug un peu,, mon visage vire au rouge carmain et Logan est déjà parti dans la salle de bain. Je me retrouve donc avec un Poichigeon, un Goupix, un Météno, un Marill, un Sablaireau, un Hericendre et un Feurisson… Je ne peux pas m’empêcher de sourire en voyant le Feurisson de Logan, Phoen.

-Salut toi, ça fait longtemps Phoën.

Il me regarde un peu méfiant, mais je sens dans ses yeux qu’il me reconnait, il baisse légèrement la tête en signe de salutation. Je l’ai rencontré quand il était auprès de Salomé, mais je ne savais pas que c’était celui de Logan, enfin maintenant je ne suis pas certaine de vouloir plus de précision sur le pourquoi il était chez la rouge. Il y a juste à côté le Poichigeon de Logan, celui à cause de qui le jeune homme a eu A2P sur le dos…dire que j’ai été pour ces monstres à un moment, bon quand j’ai voulu changé de camps j’ai rejoint la team Rouage…voilà le résultat. Enfin bref, je sens sur moi tous les regards de l’équipe de Logan, je leur souris légèrement.

-Bonjour tout le monde, moi c’est Yuna

Ils me saluèrent tous chaleureusement, enfin la plupart, mais si l’on est à l’heure des présentations, autant que je sorte mes pokémons. Je sors mes pokéball de mon sac et libère toute mon petite équipe, soit Pyronille, Caninos, Passerouge, Reptincel, Tritox et Volcaropod, Draco lui est déjà en dehors. Pour la grande partie de mon équipe, c’est une grosse surprise que de se retrouver dans cette pièce, j’ai donc tous les regards portés sur moi…c’est assez stressant.

-J’ai dû partir de la maison, on va dormir dans la chambre d’hôtel de Logan cette nuit.

Ama et Lucifer semblent outrés par ce qu’ils viennent d’entendre, ils n’ont pas vraiment l’air ravi de la nouvelle. Mais je me montre ferme, j’en ai assez que mes pokémons se montrent aussi méfiant avec Logan, il n’a rien fait de mal, ils le jugent sans vraiment le connaitre et ça m’énerve vraiment. A contre cœur ils obtempèrent, et se retourne vers l’équipe de Logan, les présentations entre eux peuvent enfin commencer. Je m’assois sur le lit, Hestia se plaçant à mes côtés pendant que je surveille tous les pokémons qui font gentiment connaissance, et qui commencent même à jouer ensemble. Je sens le lit légèrement s’affaisser à côté de moi et mon regard tombe sur une petite Hericendre qui me fixe avec attention. Elle est toute choupie !!! Je la caresse et elle vient s’installer sur mes genoux, profitant de mes petites attentions.

Quand mon regard se reporte sur la petite troupe, je vois Lucifer armé d’un coussin et il le balance sur le Feurisson de Logan. Ce dernier, légèrement énerver le renvoie…sur moi. Alors comme ça ils veulent jouer, on va jouer, je prends le coussin et le renvoie sur le Marill du jeune homme. C’est à ce moment qu’il rentre dans la pièce, et il fait les frais de la vengeance de son pokémon eau…Je ne peux pas m’empêcher de rigoler en voyant sa tête, mais ne sachant pas viser, c’est sur moi qu’il envoie son coussin. C’est officiel, la guerre est déclarée, je souris d’un air machiavélique et repars à l’attaque. C’est une vraie bataille qui a commencé, mais rapidement une alliance se met en place, une alliance contre Logan. Je me suis même levée pour mieux participer au combat, et Logan ne résiste pas longtemps, tombant dos sur le lit. Je souris de cette victoire, mais je sens quelques choses d’écailleux contre mes jambes…la seconde d’après me voilà à plat ventre sur Logan. Le rouge me vient trop rapidement aux joues quand je me rends compte de la proximité entre nous. Je peux sans problème sentir le regard haineux de mon Reptincel et de mon Caninos, mais tout ça c’est la faute de Dovah…





©BBDragon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
avatar
Scientifique Chercheur Pokemon

Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 6480
Points d'Expériences : 1739

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Mar 9 Oct - 13:35


nouveau nom,

nouvelle romance ?  

Avec Yuna
le 27/06/2018

Yuna semble heureuse de cette victoire, même si je trouve que pour du un contre une alliance y a pas trop de mérite comme victoire, et commence à sourire. Cependant, son règne n'est que de courte durée car au moment où j'essaie de me relever, elle s'écroule sur moi de tout son long me forçant à me rallonger.

Ses cheveux tombent autour de ma tête nous isolant du reste de la pièce. Nous ne sommes plus que tout les deux, seuls. Sans voir nos pokemon. Juste nous deux, rien que nous deux. Il n'y a que quelques centimètres qui nous sépare encore. Mais c'est assez peu pour que je puisse sentir sur moi sa respiration. 

Je la vois rougir comme une pivoine pour je ne sais quel raison. Mais la voir ainsi me fait détourner les yeux, mais ou que je regarde, je ne vois qu'elle, ou du moins une partie d'elle. Je voudrais sincèrement pouvoir regarder ailleurs mais je ne peux pas du fait de sa longue chevelure. Alors je la regarde dans les yeux et m'aperçoit qu'elle rougit.

La première pensée qui me traverse l’esprit est qu’elle à juste honte d’être tombée sur moi de cette manière un peu bizarre. Faut dire qu’avec le nombre de Pokémon présent dans la pièce ce serait pas étonnant qu’elle soit tombée et elle s’est peut-être foulée la cheville. Alors forcément je m’inquiète.

-Tu t’es pas blessée en tombant ?


Je voudrais pas que ce soit le cas d’autant parce que je me sens responsable et d’autre part parce que ce serait pénible pour elle. Je voudrais pas que notre soirée soit fichue parce c’est sympa de parler avec elle. Mais quelque chose m’intrigue plus.

-Et dis moi, pourquoi tu es toute rouge ?

Je passe ma main sur sa joue et la lui caresse doucement en la regardant dans les yeux. Je ne l’aime pas. Mais je veux juste me rapprocher d’elle pour rendre jalouse Ana. Rien de plus. J’espère qu’elle n’est pas tombé amoureuse de moi, sinon ça risque d’être compliqué pour mes plans. Je n’ai pas envie de l’avoir à dos.







Dernière édition par Logan C. Alduin le Dim 16 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 2567
Points d'Expériences : 831

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Mar 9 Oct - 23:20





Nouveau nom, nouvelle romance?

Logan C. Alduin

Yuna Akabara

Musique

J’essaye de calmer mon cœur qui cogne de plus en plus fort dans ma cage thoracique, je ne peux même pas détourner le regard, mes cheveux m’en empêche. Je sens son souffle sur mon visage, et mes yeux se perdent dans les siens…je crois que c’est officiel, je suis en train de tomber amoureuse de lui. Bon sang, j’avais pas du tout prévu ça, mais je ne peux regarder la vérité en face, je ne peux pas nier mes réactions…Je sens que je vais être gêné la prochaine fois que je vais voir Erika, elle va forcément aborder le sujet Logan.

Enfin bref, pour le moment ce dernier me demande si je me suis blessée en tombant sur le lit. Il n’y a pas grand risque, même si l’hôtel n’est pas très bien quotté, les matelas sont au moins assez moelleux. Je me mords la lèvre avant de lui sourire un peu pour lui répondre.

-Non ne t’inquiètes pas, c’est Dovah qui m’a fait trébuché, je ne sais pas pourquoi.


Toutes ces attentions…je me demande ce que pense Logan, j’aimerai vraiment être un pokémon psy pour pouvoir lire ses pensées, la maintenant. Mais bon, je n’ai pas ce pouvoir. Ce qui me tire de mes pensées à moi, c’est la main de Logan qui vient se poser sur ma joue, me demandant pourquoi je suis rouge comme ça. Sa main sur ma joue augmente encore plus ma rougeur, je dois a tout pris essayer de me calmer.

-Je…je sais pas…désolée…

Je profite un peu de cette main sur ma joue avant de me redresser et de libérer Logan en m’asseyant à côté de lui. Je reporte mon attention sur mon Draco qui me regarde avec attention…avec le sourire en plus. Bon sang il l’a fait exprès, il ne paie rien pour attendre, je vais avoir une discussion avec lui, enfin pas trop non plus car je préfère ce comportement à celui de Lucifer ou d’Ama. En parlant d’eux, le premier foudroie mon ami du regard alors que le deuxième détourne le regard, il ne veut pas que je m’énerve encore plus que ça. Je n’ose même plus regarder Logan, mais si je réagis comme ça, il va se douter de quelques choses, je tourne doucement la tête vers lui, lui souriant doucement.

-Au faite, j’y ai réfléchi, le lit est assez grand donc…si ça ne te dérange pas, je veux bien le partager…je veux dire, ça me gêne vraiment que tu dormes dans la baignoire alors que tu veux m’aider…

Bon niveau argumentation on repassera, mais bon je ne fais que dire la vérité, je préférerai dormir moi-même dans la baignoire plutôt que de le laisser y aller.




©BBDragon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
avatar
Scientifique Chercheur Pokemon

Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 6480
Points d'Expériences : 1739

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Mer 10 Oct - 16:59


nouveau nom,

nouvelle romance ?  

Avec Yuna
le 27/06/2018

Elle est vraiment mignonne à rougir et à bégayer de la sorte. Pourtant elle n'est pas du genre timide a priori. C'est étrange enfin bon. J'oublie que moi aussi la première fois que j'ai passé une nuit avec une fille j'étais plus tendue qu'elle. Bah c'est pas comme si j'essayais de la draguer. Parfois elle me fait un peu rougir mais c'est juste parce que je suis comme ça c'est tout.

Elle s'excuse de ne pas savoir et reste un peu comme ça sans rien dire. Personnellement à ce moment, je me sens bien. Je ne pense pas à Ana ni à Salomé ni même à mes ""parents"". Je pense juste à elle et rien qu'à elle. Alors quand elle se relève, je ressens comme un vide. Je me relève un peu et m'assois contre le mur. Je suis rapidement rejoint par Yuna, sa présence à mes côtés m'appaise,m pour une raison que j'ignore totalement. Mais ça fait du bien.

Je la regarde tendrement pendant qu'elle parle faisant abstraction du regard noir du Reptincel de Yuna. Sa proposition me fait sourire. Le genre de sourire qu'on fait lorsque on est un peu timide. Je réfléchis à sa proposition sérieusement en imaginant les conséquences. Mais ça dépend que de moi au final si je veux faire évoluer notre relation. Mais pourquoi je pense à ça moi ? J'aime Ana ! J'étais heureux avec elle. Enfin je crois... Ce que j'ai vécu avec elle c'était génial mais peut-être que cette relation ne me plaisait pas. Peut-être que je peux me trouver plus épanoui ailleurs. C'est pas comme si je la trompais vu qu'on est plus ensemble.

- Je t'avouerai que ça me gène un peu de dormir avec une fille… je veux dire que tu me plais et tout mais j’ai un peu peur de me retrouver dans un lit avec une aussi jolie fille que toi et que Salomé te tombe dessus par la suite. Je… je tiens énormément à toi et je voudrais pas qu’on t’embête par ma faute. Mais si tu insistes… Par contre je te préviens j’ai tendance à m’étaler quand je dors donc si jamais tu n’as plus de place, tu pourras venir dans mes bras si tu le souhaite. Je vais me changer je reviens.


Par réflexe je l’embrasse sur le front avant de me lever et de me diriger vers la salle de bain en attrapant mon pyjama. Un short assez large noir et le pull qu’Ana m’a offert le jour de mon anniversaire. Mon dernier souvenir d’elle. Etrangement, sans lui, j’ai du mal à m’endormir et il est confort. Une fois proche du lit, j’attrape mes Pokéballs avant de parler à mon équipe.

-Pour cette nuit je peux vous rentrer dans votre ball les amis ? Demain Yuna va revoir son frère et ça risque d’être compliqué pour elle donc j’aimerais qu’elle puisse se reposer convenablement. Enfin, si ça vous dérange pas.

Les plus récalcitrants acceptent et je rentre mes Pokémons un par un ne laissant que Terry dehors. Le petit est claustrophobe, sauf dans les tunnels et les grottes mais je ne l’ai jamais fait rentre dans sa ball. Cependant, gentil comme il est, il décide de se mettre sous le bureau avant de se mettre en boule pour dormir. Il commence à se faire tard c’est vrai.

Je m’installe sur le lit  sur le dos attendant qu’elle me rejoigne afin d’éteindre la lumière et de passer une nuit bien mérité. Mes mains sont tranquillement en train de pianoter mon Ipok afin d’éteindre mon réveil. Yuna n’a pas besoin de ça si elle veut bien se reposer.






Dernière édition par Logan C. Alduin le Dim 16 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 2567
Points d'Expériences : 831

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Mer 10 Oct - 23:05





Nouveau nom, nouvelle romance?

Logan C. Alduin

Yuna Akabara

Musique

Logan a l’air gêné de ma proposition, mais je ne vois pas pourquoi, je veux dire il n’y a rien de mal à ça…Attendez je rêve ou il vient de me dire que je lui plais là ? Je dois avouer que j’ai un peu de mal à bien assimiler l’information, j’ai l’impression d’être dans un rêve. Mais la suite de cette explication me plait un peu moins, il remet Salomé sur le tapis. Il a vraiment peur d’elle, mais je ne comprends vraiment pas, c’est à l’opposé de la Salomé que je connais…Enfin je vais devoir aller voir la Givrali pour avoir sa version des faits.

Mais finalement Logan accepte mon offre, me mettant en garde contre ses manies nocturnes. Ça ne me dérange pas tant que ça enfaite, ce n’est pas aussi horrible que de dormir avec Lucifer pendant qu’il fait un mauvais rêve. Il se lève pour aller se changer, mais avant de partie, il dépose un léger baiser sur mon front. Je redeviens rouge avant de le regarder partir sans bouger, mais une fois la porte de la salle de bain fermée, j’attrape l’un des coussins et le serre contre moi. Mon regard dévie vers mes pokémons, et plus particulièrement sur Lucifer dont son regard est chargé de mécontentement. Définitivement, il n’aime pas Logan, mais je ne perds pas espoir, un jour peut-être ça sera un peu mieux.

Logan finit par revenir dans la chambre et je me lève à mon tour, pour aller me changer. Lucifer me suit et semble se poster devant la porte de la salle de bain…Il est vraiment possessif quand il s’y met lui. Je me change assez rapidement, mettant mon short et mon débardeur…ba quoi, je n’avais pas prévu de dormir avec Logan quand j’ai pris mes affaires pour la soirée.

Quand je reviens dans la pièce, je constate que Logan a rappelé tous ses pokémons, à l’exception de son Sablaireau, qui s’est mis en boule sous le bureau. Je souris devant le pokémon sol qui parait si innocent comme ça. Logan est allongé dans le lit, pianotant sur son Ipok, c’est parfait, ça me laisse le temps de rappeler mes pokémons dans leur pokéball, tous sauf Hestia qui ne dort jamais dans sa pokéball. Bien entendu le petit diablotin noir refuse de rentrer, mais après un petit sermon, il finit par obtempérer…Si je ne le ramenais pas dans sa pokéball, il serait venu dormir entre nous, je le connais.

Je m’approche Logan alors qu’Hestia vient s’installer sur le bureau, juste au-dessus du Sablaireau de Logan. Je lui donne une petite caresse pour lui souhaiter bonne nuit avant de me diriger vers le lit, mais la fatigue de la journée jouant surement, je trébuche à nouveau et retombe sur le lit, mon visage à nouveau proche de celui du Voltali. Mais contrairement à tout à l’heure mes cheveux sont attachés en une longue tresse, ne nous enfermant pas. Mes yeux se perdent dans ceux de Logan, cherchant à lire en lui, alors que le rouge me monte à nouveau aux joues. Est-ce que ces mots d’il y a quelques minutes ont la même signification pour lui que pour moi ? Est-ce que son cœur s’emballe comme le mien ? Je n’en sais rien, mais je suis certaine d’une chose…Je me penche un peu plus et dépose doucement mes lèvres sur les siennes, pas très longtemps, mais suffisamment pour qu’il comprenne que ce n’était pas accidentel. Je suis tombée amoureuse de lui, Logan C.Alduin.





©BBDragon

_________________




Dernière édition par Yuna Akabara le Dim 14 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
avatar
Scientifique Chercheur Pokemon

Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 6480
Points d'Expériences : 1739

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Jeu 11 Oct - 16:02


nouveau nom,

nouvelle romance ?  

Avec Yuna
le 27/06/2018

Le Reptincel de Yuna me fait un peu peur, je ne sais pas pourquoi il me déteste tant mais si c'est que je pense, je vais devoir jouer finement pour ne pas me faire cramer. Mais heureusement pour moi, Yuna s'énerve un peu contre lui et le rappel dans sa balle. C'est un véritable soulagement pour moi, je ne crains plus rien. Enfin si, la maladresse de Yuna frappe encore et la voilà qui s'écroule sur moi.  Encore. Mais se coup-ci, je parviens à la regarder dans les yeux sans essayer de détourner le regard.  Pourtant j'aurais pu regarder ailleurs puisque ses cheveux sont attachés en queue de cheval, mais je n'y fait rien.

Cependant, au moment où je veux lui demander si ça va, elle se penche plus et m’embrasse. Je bug sur place quelques secondes. Elle m’a embrassée ? Mais je… c’était pas prévu ça ! Je voulais pas qu’elle tombe amoureuse de moi, je voulais juste me rapprocher d’elle pour récupérer Ana et pas pour la draguer. Et puis j’ai l’impression de bafouer mon amour pour Ana, mais qu’est ce qu’Ana aurait fait à ma place ? Je me souviens qu’elle n’avait pas hésité une seconde pour embrasser Salomé devant moi alors qu’elle savait pertinemment que je l’aimais, elle sait que ça m’a blessé. Finalement, peut-être que j’idéalisais trop Ana. Elle doit m’avoir totalement oublié et effacer de son passé. C’est vrai, Ana m’a fait mal. Mais vivre comme un paria à ses yeux me fait encore plus de mal. Si je me suis rapprocher de Yuna c’était juste pour attirer l’attention d’Ana sur moi, juste pour qu’elle m’accorde une autre chance. Mais si je me mets en couple avec elle, est-ce que Ana portera de l’attention sur moi ? Et surtout, le jour où Yuna se rendra compte que je me suis servit d’elle, ce sera pire.

J’attrape doucement Yuna par les épaules et la repousse légèrement en arrière.

-Je… Je suis désolé Yuna, mais tu es sûre de toi ? Je veux dire tu sais ce que j’ai fais dans le passé, tu connais ma réputation, tu sais que je suis une source à problèmes. J’ai peur que si tu te mets avec moi, il ne t’arrive que des problèmes par ma faute. Tu risque d’être pointé du doigt par de nombreux élèves et même parfois harcelée. Tu es prête à prendre ce risque ?

Bien entendu, je lui dit tout ça juste pour qu’elle est peur et qu’elle fuit. Juste avant le point de non-retour. Je suis incapable de lui dire non directement. Je ne veux pas la blesser, ce n’est pas mon but. Pas pour le moment, si je la blesse c’est foutu, elle risque de se mettre à pleurer et je supporterais pas de la voir comme ça. Encore je serais en couple, là, j’aurais une excellente excuse, mais là, je n’en ai pas. Elle me plaît beaucoup, on s’entend bien, on se ressemble beaucoup sur de nombreux point, mais je la vois comme un pion sur un échiquier. Et moi, je préfère avoir une unique dame sur le terrain. Mais si jamais elle insiste, je m’en servirais peut-être pour enterrer dans mon cœur Ana.






Dernière édition par Logan C. Alduin le Dim 16 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 2567
Points d'Expériences : 831

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Dim 14 Oct - 20:01





Nouveau nom, nouvelle romance?

Logan C. Alduin

Yuna Akabara

Musique

Je l’ai fait. Je l’ai vraiment fait. J’ai encore un peu de mal à croire que j’ai pris mon courage à deux mains et que je me suis lancée. Pour l’instant mes yeux améthystes se perdent dans les siens, j’ignore tout ce qui nous entoure, j’ignore le regard probablement choqué d’Hestia, la pokéball de Lucifer qui doit s’agiter dans tous les sens parce qu’il veut sortir. Je n’ai d’yeux que pour le garçon dont le visage est si proche du mien. Je me demande comment j’ai fait pour ne pas me rendre compte plus tôt que j’étais tombé amoureuse de lui…dès qu’il m’a sauvé mon cœur commençait à s’emballer plus vite…Et durant le barbecue, Henry ne l’a pas mis en garde pour rien, lui et Erika ont bien vu qu’il se tramait quelques choses.

Mais je redescends de mon petit nuage quand Logan me repousse doucement…Est-ce que je me suis emballée ? Est-ce qu’il ne ressent rien pour moi ? Est-ce que j’ai vu des signes là où il n’y en avait pas ? Je sens mon visage prendre un aspect laissant traduire mon inquiétude, vais-je me prendre un râteau pour ma première déclaration ? Il commence par me demander si je suis certaine de moi. Je sais ce qu’il a fait par le passé, je sais qu’il a pu s’avérer violent même si j’attends d’avoir la version de Salomé pour décider de ce point. Je me moque que ce soit une source de problème, il a le droit à une deuxième chance. Que les autres me regardent mal, Lucifer se fera un plaisir de leur faire comprendre qu’il ne faut pas. Il me demande si je suis prête à prendre ce risque…mais ce n’est pas un risque bon sang, j’ai l’impression qu’il essaye de me faire peur pour que je me rétracte. Mais pourquoi ? Est-ce qu’il s’inquiète à ce point pour moi ?

-Je sais tout ça Logan…Mais je ne prends pas de risque, je sais me débrouiller. Et puis, tu ne feras pas les mêmes erreurs, j’ai confiance en toi. Tout le monde a le droit à une deuxième chance, tu ne fais pas exception à la règle.

J’ignore s’il me prend pour une fille trop innocente, ou s’il pense que je suis inconsciente, mais une chose est certaine, je ne tairais pas mon cœur et ce que je ressens. Tant pis si les gens me prennent pour leur cible parce que j’éprouve quelques choses pour lui.

Je me souviens qu’un jour m’a mère m’a raconté comment son histoire avec papa a pu avoir lieu. Il était un dresseur brillant, redoutable, et certaine personne l’idolâtrait presque, mais pas ma mère. Quand elle l’a rencontré pour la première fois, elle l’a engueulé, lui disant qu’il ne se reposait pas assez, et qu’il en faisait trop. Elle lui a balancé les quatre vérités en face alors qu’elle ne le connaissait pas vraiment, et le pire, c’est qu’elle avait raison sur toute la ligne. Plus tard, quand ils ont commencé à sortir ensemble, mon père lui a demandé pourquoi elle avait fait ça. Ma mère lui a répondu qu’elle le trouvait fatigué et malheureux, alors qu’il avait tout pour lui, la gloire et la richesse. Il était malheureux parce que personne ne souhaitait son bonheur, il était tellement fort que personne ne s’en préoccupait, c’était une évidence qu’il était heureux, il ne pouvait que l’être. Mais voilà il ne l’était pas vraiment, et il a fallu que ma mère le rencontre pour qu’il le comprenne. Maman ne pouvait pas faire grand-chose pour lui, alors elle a décidé de prier, prier pour que mon père soit heureux, et que quoi qu’il arrive elle le ferait toujours…

Pour Logan c’est différent, il n’est pas malheureux parce qu’il a tout et que personne ne pense à lui, il est malheureux parce qu’il n’a plus rien. Quasiment tous ceux qui le connaissent lui ont tourné le dos, ils l’ont jugé sans lui donné une nouvelle chance…Je ne veux pas être comme ça, et une chose est certaine. S’il me repousse maintenant, quoi qu’il arrive je ferai comme ma mère pour mon père, je souhaiterai son bonheur et je resterais son amie…Mais s’il accepte de continuer avec moi, je ferai tout ce que je peux, je ne me contenterai pas de prier pour qu’il soit heureux, et que ses problèmes ne soient plus qu’un lointain souvenir…j’agirai.






©BBDragon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
avatar
Scientifique Chercheur Pokemon

Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 6480
Points d'Expériences : 1739

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Dim 14 Oct - 22:00


nouveau nom,

nouvelle romance ?  

Avec Yuna
le 27/06/2018

Je sens bien qu’elle est déçue que je la repousse mais mon discours pour la faire reculer ne porte pas ses fruits. Bien au contraire. Elle semble inquiète mais déterminée.  Prête à tout affronter pour moi. Je ne sais plus trop quoi penser. Il est clair que si je pense à une autre fille alors que je suis en couple c’est une mauvaise idée. Ça finira sûrement pas bien et je serais encore plus détruit que ce que je suis déjà. Mais c’est en grande partie de ma faute. C’est moi qui me suit rapprocher d’elle, je me suis soucié d’elle car c’est dans ma nature.

Il est vrai que je l’apprécie énormément, que j’aime passer du temps avec elle. Avec elle j’ai l’impression de pouvoir tout faire. Elle est la seule personne que je connaisse qui ne m’est pas tourné le dos en me connaissant. Et pourtant, j’hésite.

Je ne sais pas si je dois me contenter de l’affection que j’éprouve pour Yuna et le transformer en amour ou bien essayer de réparer les pots cassés avec Ana. J’ai bien envie de lui laisser une chance pour voir si je peux être heureux sans Ana. Voir si je peux passer outre mes sentiments.

J’hésite car Ana ne veut plus me voir ou entendre parler de moi et que je n’ai pas la force seul d’affronter ce mur et sa gardienne.

Yuna me dit qu’elle peut se débrouiller. Qu’elle croit en moi et accepte de m’offrir une seconde chance. Ces mots sont banals pour des gens normaux, mais pour moi, ils ont plein de sens. Avoir confiance… Pouvoir se dire qu’en cas de chute une autre personne peut nous relever, se dire que quelque soit le problème elle sera là pour nous, présente pour nous soutenir. Alors entendre dire ça de sa bouche ça me fait du bien. Tellement de bien que je commence à pleurer tout d’abord un peu puis énormément.

Je suis désolé mais je dois craquer. Tant pis pour les conséquences.

Je m’approche d’elle les larmes aux yeux, mon regard perdu dans le sien. Je regarde un instant ses douces lèvres qui m’avait embrassé un peu plus tôt. Je m’en rapproche doucement et commence à fermer les yeux. Je passe mes bras autour d’elle et me rapproche encore plus de ses lèvres.

Mais je ne l’embrasse pas.

Je la prends dans mes bras et pleure doucement sur son épaule. Je dois lui dire une partie de la vérité.

-Je suis désolé Yuna, mais mon cœur est déjà prit par une autre fille. Je suis très touché par tes sentiments, ça me fait plaisir. Mais j’aurais l’impression de trahir mes propres sentiments, de mentir.
Tu as plein de qualités. Je suis persuadé que tu trouveras mieux que moi dans peu de temps. Quelqu’un avec qui tu pourras être pleinement heureuse. Pardonne moi Yuna…


Mais j’aime Ana.



Dernière édition par Logan C. Alduin le Dim 16 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 2567
Points d'Expériences : 831

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Dim 14 Oct - 23:44





Nouveau nom, nouvelle romance?

Logan C. Alduin

Yuna Akabara

Musique

L’attente me parait être interminable, il m’observe, je l’observe, on s’observe, j’ai ouvert mon cœur et j’attends la réponse. Il semble hésiter encore, mes mots ont fait mouche, je le sais, mais j’ai l’impression qu’il y a quelques choses…Quelques choses qui l’empêche de passer le pas, quelques choses d’autres que ses craintes à mon égard. Et je dois avouer…je ne m’attendais pas du tout à ça, je ne pensais pas voir des larmes couler les longs de son visage. Mes mots l’ont vraiment touchés, il ne pensait peut-être pas que quelqu’un pourrait à nouveau croire en lui. C’est triste de constater qu’il se sent seul à ce point, ça me réconforte dans mon idée de rester avec lui.

Les larmes ont redoublées d’intensité et mon cœur se serre un peu plus, il y a quelques choses qui va pas, ces larmes de soulagement cachent autre chose. Je vois son regard glisser sur mes lèvres alors qu’il se rapproche un peu plus de moi, toujours un peu plus, lentement trop lentement à mon goût…Malheureusement je n’ai pas le contact souhaité, ses lèvres ne rencontrent pas les miennes, elles ne les rencontreront plus jamais. Dès lors qu’il glisse sa tête dans mon cou je sais, et je crois qu’au fond de moi je l’ai toujours su, il ne m’aime pas…enfin pas comme j’aimerai qu’il m’aime.

Il s’excuse, mais son cœur est déjà pris…et je n’ai pas besoin qu’il continue pour savoir qu’il s’agit d’Ana. Il n’arrive pas à tourner la page, il n’arrive pas à l’oublier, même si elle est dans les bras d’une autre…J’aurai tellement aimé qu’il dise oui, qu’il essaye de l’oublier, mais je ne peux pas lui en vouloir. Finalement j’étais hors course depuis le début, c’est peut-être pour ça que mes pokémons se méfiaient de lui, peut-être qu’ils le sentaient. Ils s’avaient que mon cœur allait souffrir… j’ai joué et j’ai perdu.

Mes oreilles bourdonnent, mon cœur est comme brisé, et les larmes commencent à monter à mes yeux, manquant de couler à chaque seconde. Mais je dois me retenir, je ne dois pas pleurer devant lui…Logan n’en a pas besoin, il s’en voudra s’il me voit pleurer, et j’ai ma fierté quand même. Je passe un bras autours de ses épaules, alors qu’une de mes mains se glisse dans ses cheveux, pour le réconforter un peu.

-Ne t’inquiètes pas Logan je comprends…Je me suis peut-être emballée et j’en suis désolé. Mais saches que même si tu n’éprouves pas la même chose que moi, ça ne changes rien à ce que j’ai dit juste avant. Je serai là pour toi, si tu as besoin tu peux m’appeler, je ne te tournerai pas le dos.

Mon cœur a pris un sacré coup, je ne peux pas dire le contraire, mais je dois passer outre, je veux qu’il soit heureux…peu importe si c’est avec une autre. Je ne sais pas combien de temps nous restons comme ça, mais je relâche Logan quand je sens ses larmes se calmer un peu. Je lui souris, chassant doucement la petite larme qui persistait du coin de l’œil.

-Je pense qu’il est temps de se coucher maintenant.

Je me redresse pour ensuite m’installer tranquillement de mon côté du lit, dos à Logan. Je ne peux pas le regarder dormir, mais je ne veux pas qu’il aille dormir dans la baignoire, alors je prends sur moi.

-Bonne nuit Logan

Nous éteignons la lumière, et je me retrouve seule avec mon cœur qui se sert. Hestia semble sentir ma détresse car elle quitte le bureau pour s’allonger près de moi. La chaleur qui émane de son corps me réchauffe un peu…c’est n’est qu’une peine de cœur, une simple peine de cœur…enfin c’est ma première.





©BBDragon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
avatar
Scientifique Chercheur Pokemon

Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 6480
Points d'Expériences : 1739

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Jeu 18 Oct - 18:16


nouveau nom,

nouvelle romance ?  

Avec Yuna
le 27/06/2018

Je continue de pleurer sur son épaule tandis qu’elle essaye de me calmer du mieux qu’elle puisse s’excusant de s’être trop emballée. C’est pas elle qui doit être désolée. Je l’ai blessée profondément, je le sais et je me sens honteux. Honteux, de l’avoir blessé. Cependant elle me passe la main dans les cheveux.

Elle est forte, bien plus que moi, j’aurais fondu en larme, bien plus que maintenant, je me serais enfui d’ici. Mais elle ne pleure pas, elle ne part pas.

Mais je suis également honteux pour autre chose. J’ai faillit me transformer en Salomé et me servir d’elle. J’ai faillit sombrer dans le côté obscur. Mais heureusement pour Yuna et moi, ce n’est pas le cas. Je reste moi-même.

Nous restons ainsi jusqu’à ce que mes larmes sèchent d’elle même, puis Yuna se retire m’enlevant son contact réconfortant. Ce serait plus à moi de la réconforter. Et c’est d’autant plus vrai quand je vois sa petite larme au coin de l’œil. Je ne lui fait pas la remarque et répond simplement d’un hochement de la tête a ce qu’elle me dit.

-Oui ça nous fera du bien à tout les deux.


Elle s’installe de son côté comme si de rien n’était et se met en position pour dormir dos à moi avant de me lancer un bonne nuit. Je me lève tranquillement pour aller éteindre la lumière mais en revenant vers le lit, je m’aperçoit qu’elle à l’air de légèrement trembler et que sa Pyronille l’a rejoint. Finalement, elle a craqué mais se cache de moi. Sans doute pour ne pas plus me faire me sentir mal. Mais je me sens déjà mal pour ce que je lui est fait, pour ce que je lui fait subir.

J’approche ma main pour la réconforter à mon tour un peu mais au dernier moment, je sens que ça ne ferait que la blesser encore plus. Qu’elle risque d’être encore plus brisée. Alors je replies mes doigts et m’allonge sur le sol. Je pense qu’elle a peut-être besoin d’être seule et qu’elle s’en voudra si je dors dans la baignoire, mais moi, je me sens gêné de dormir a ses côtés.

-Bonne nuit Yuna…

***

Le lendemain, je me lève aux aurores car le sol n’est pas confortable. Yuna semble dormir à poing fermés. J’ai une idée en tête, je vais lui apporter le petit déj au lit, ça me remontait toujours le moral ça.

Je m’habille rapidement et descend à la recherche de la première boulangerie du coin pour acheter des pains au chocolat/ chocolatines (oui, je m’adapte /pan) et des croissant. Je passe également rapidement par un petit café pour prendre du chocolat chaud avant de rentrer dans ma chambre d’hôtel et de déposer ça sur le bureau.

En attendant qu’elle se réveille, je commence à écrire une lettre destiné à Ana. Mais je ne sais pas quoi écrire dedans, elle me fait peur ces temps-ci. Pendant un bon moment j’essaie de trouver l’inspiration, mais rien ne me vient et du mouvement du côté du lit me tire de mes pensées.

-Bonjour Yuna. Bien dormi ? Je t’ai prit deux trois trucs à grignoter pour toi et tes Pokémons et du chocolat chaud fin il est un peu tiède maintenant mais c’est pour toi.

Ben quoi ? Qui a dit que les croissant n’était que pour les humains ?







Dernière édition par Logan C. Alduin le Dim 16 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 2567
Points d'Expériences : 831

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Lun 22 Oct - 22:52





Nouveau nom, nouvelle romance?

Logan C. Alduin

Yuna Akabara

Musique

Logan éteint la lumière et revient se coucher, je sens sa présence dans mon dos. J’essaye de calmer au maximum mes tremblements, me concentrant sur la chaleur d’Hestia, mais rien à faire. Je suis certaine qu’il l’a remarqué, mais pourtant, je sens qu’au dernier moment il se ravise. Je ne sais pas si c’est le regard noir d’Hestia, ou s’il pense qu’il vaut mieux me laisser tranquille…mais heureusement pour moi, il ne me touche pas et je le sens même quitter le lit. S’il m’avait touché, je pense que j’aurais complètement craqué, j’aurais pleuré toutes les larmes de mon corps. Mais ça n’a pas eu lieu. Je me demande où est-ce qu’il est allé s’allonger, je sens qu’il n’est pas sur le lit, et je ne l’ai pas entendu aller dans la salle de bain. Peut-être qu’il s’est allongé par terre…mais honnêtement je n’ai pas le courage de lui parler ou de vérifier. Je mets un peu de temps, mais je finis par partir dans les bras de Morphée.

~~-----~~

Je me sens cotonneuse, comme si j’avais dormi qu’une heure et qu’on m’avait réveillé juste après. J’ai horreur de cette sensation. J’entends un bruit de porte qui se ferme, qui est-ce qui rentre dans ma chambre comme ça ? J’espère que ce n’est pas Hiro qui vient me chercher des noises…Attendez, j’ai l’impression que je ne suis pas dans ma chambre, Hestia est là, pourtant le lit et la literie me semble différente. Puis tout me revient en mémoire, ma dispute avec mon frère, mon évasion de la maison, ma rencontre avec Logan dans la rue…et tout le reste. Ça me revient en pleine figure et ça me fou vraiment un coup au moral. J’aurais aimé ne pas me réveiller aujourd’hui, mais bon pas le choix.

Je garde les yeux fermés, mais au bout de quelques minutes, je pense que je n’arriverai plus à me rendormir. Je prends sur moi et j’ouvre doucement les yeux, tombant nez à nez avec Logan qui est assis au bureau. Il me sourit doucement en voyant que je suis réveillé et me salue. Il me demande si j’ai bien dormi…j’ai envie du lui dire que non, j’ai l’impression qu’un troupeau de Tauros m’a piétiné durant la nuit. Mais je ne veux pas le faire culpabiliser, en plus il m’a pris un petit déjeuner, pour moi et mes pokémons, ce qui est adorable.  

-ça va, j’ai plutôt bien dormi et toi, ça va ton dos ? Tu as dormi sur le sol je me trompe ? En tout cas merci pour le petit déjeuner.

Je prends mes pokéballs et libèrent toutes mon équipe qui se réveille doucement. Si la plupart sont attirés directement par les croissants, ce n’est pas le cas de Lucifer et d’Ama qui me fixent attentivement. Ils le sentent, ils le savent, que je ne vais pas bien malgré mon sourire de façade, ils lisent en moi comme dans un livre ouvert. Mais j’espère honnêtement qu’ils ne vont pas se jeter sur Logan pour lui faire payer…Heureusement pour moi, ils se contentent d’un gros regard noir, qui aurait pu tuer quelqu’un. Je prends un croissant et mon chocolat, avant de m’asseoir sur le rebord du lit.

-A qui écris-tu?

Demandai-je sans arrière-pensée, j’essaye d’éviter les silences gênants, sinon je le sens malgré mes efforts, je vais repartir sans même me changer.





©BBDragon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
avatar
Scientifique Chercheur Pokemon

Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 6480
Points d'Expériences : 1739

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Lun 3 Déc - 12:01


nouveau nom,

nouvelle romance ?  

Avec Yuna
le 27/06/2018

Je la regarde émerger doucement. Ses cheveux ébouriffées par la nuit qu’elle vient de passer et ses petits yeux me font sourire. Je suis content qu’elle ne m’en veuille pas, qu’elle m’est ouvert son cœur. Je l’ai certes blessée mais je refuse catégoriquement de me servir des gens comme d’autre le ferait. J’ai sombré dans les ténèbres une fois et à ce moment là je sais que j’ai fait peur à ma créatrice, elle a réussi à me corrompre , à m’utiliser. Mais désormais je resterais inflexible à son influence. Elle était en train de me consumer mais quelqu’un m’a sauvé de cet endroit hideux. Ce qui est drôle c’est que c’est en essayant de plus m’enfoncer dans les ténèbres que je l’ai rencontrée et qu’elle m’a sauvé. Ce petit être de lumière, celle qui m’a redonné la flamme que les profonds ténèbres m’avaient volée, se réveille doucement et me renvoie ma question.

-J'ai dormi par terre oui. J'avais trop chaud sur le lit.

Toutes ses flammes sortent une à une, des gentils, des méchantes, des bleus, des rouges, des jaunes, des noires. Elles avaient toutes le même objectif. Protéger leurs Reine. Même si je ne suis pas le bienvenue parmi ces flammes, j’ai l’appuie de leurs Reine. Heureusement, toutes les flammes se déplace en même temps pour se nourrir afin de brûler plus fort. Je souris amusé par le spectacle. Certains de mes compagnons rejoignent le festin des flammes. Le petit être de lumière se lève pour attraper une victuaille et sa boisson à côté de moi. Ses cheveux semblent me caresser, me parler. C’est étrange mais je ne réagis pas jusqu’à sa demande concernant ma correspondante.

Je suis d’abord un peu gêné entre ce que je lui est fait hier et de lui en parler, mais je lui est promis de tout lui dire sans rien cacher.

-Hé bien… J’écris à Ana. Je veux m’excuser auprès d’elle et essayer de tout reconstruire avec elle. Mais je la connais, elle ne me pardonnera pas, pas avant d’être loin de Son joug. J’ai l’air d’un idiot à espéré qu’elle revienne, qu’elle me pardonne. Mais j’ai envie d’essayer, j’ai envie qu’elle me pardonne. L’espoir était mon seul compagnon quand j’étais seul mais aussi mon pire ennemi. Alors je n’ai pas envie de rester inactif face à mon destin mais de tout faire afin d’avoir celui que je veux tant que personne ne souffre.

Je m’arrête subitement de parler.

En soit, il est trop tard, j’ai déjà fait souffrir Yuna et si j’ai le destin que je veux je la ferais souffrir jusqu’à ce qu’elle m’oublie. Je baisse un peu les yeux et fait semblant de sourire.

-Mais bon, je suis un peu mauvais avec les mots. Donc ça avance pas.

Je me lève de ma chaise et vais chercher à manger. Ma main attrapé un pain au chocolat et je vais m'asseoir à côté de Yuna. J'entame tranquillement ma pâtisserie avant de me tourner vers elle. Je dois lui parler un peu pour faire exploser cette ambiance un peu malaisante pour moi.

-Yuna. Je... Pour hier... Comment dire... Je veux pas te donner de faux espoir ou te dire qu'il y a des chances pour que j'oublie Ana. Mais crois moi j'aurais été libre, j'aurais été ravie d'être ton copain. Fin... Je veux dire que t'es mignonne, t'es gentille, t'es agréable, tu embrasses bien et que y a sûrement d'autres mecs qui doivent te tourner autour. Et puis tu sembles forte. En apparence du moins. Donc tu as le droit de pleurer si tu en as envie. Enfin... Tu peux être naturelle avec moi et ne pas me cacher ce que tu ressens.

Je me tais un peu et mange un bout sans grande conviction. Avant de reprendre.

-Pardonne moi s'il te plaît.

Je reste silencieux en mangeant ma pâtisserie sous un regard noir de deux des flammes de Yuna.



Dernière édition par Logan C. Alduin le Dim 16 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 37
Jetons : 2567
Points d'Expériences : 831

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Jeu 6 Déc - 0:10





Nouveau nom, nouvelle romance?

Logan C. Alduin

Yuna Akabara

Musique

La boisson chaude me fait du bien, j’ai l’impression d’être un peu moins cotonneuse, et je pense qu’avoir un peu de nourriture dans l’estomac ça aide aussi. Il m’annonce qu’il a dormi par terre parce qu’il avait trop chaud…Note à moi-même, Logan est un bien mauvais menteur, mais je fais comme si de rien n’étais, je n’ai pas spécialement envie de m’attarder là-dessus.

Finalement en entendant sa réponse à ma question, je regrette un peu de l’avoir posée. Cette lettre est destinée à Ana, et mon cœur se serre un peu plus…Je dois me reprendre, c’est uniquement parce que le rejet est trop proche, la blessure est trop fraîche. Je pousse un faible soupire à peine perceptible, avant de sourire légèrement à Logan, il est en train de se confier et je me dois de l’écouter. Il voudrait s’excuser auprès d’elle, mais il est persuadé qu’elle ne lui pardonnera jamais. Il veut enfin agir sans faire de mal à personne…Il s’arrête de parler juste après me dire ça, il semble avoir compris que c’est impossible désormais ? Je me sens mal, il veut enfin avancer, tenter de faire quelques choses, et je lui cause bien des remords, je ne dois pas lui laisser voir que ça m’a fait mal. Je lui souris doucement, un sourire plutôt efficace.

-Logan, si tu n’essayes pas, si tu ne tentes rien, c’est certain qu’elle ne te pardonnera jamais. Après il faut juste faire attention à ne pas l’étouffer, à ne pas te montrer trop attaché. J’ai peur que si elle comprend que tu tiens à elle plus qu’à un ami, ça ne la pousse à aller ailleurs…Enfin je ne le connais pas suffisamment, c’est juste une hypothèse.

Il finit par se lever et prendre à manger avant de s’asseoir à côté de moi. Mais je ne le regarde pas, j’ai beau décidé d’être forte, c’est plus difficile qu’il n’y parait. Une ambiance lourde commence à s’installer, et je n’arrive pas à la brisé, heureusement c’est Logan qui prend la parole, abordant ce qui s’est passé la veille. Je comprends mieux quand il disait qu’il n’était pas doué avec les mots…il n’est vraiment pas du tout doué avec les mots. Je sais qu’il essaye d’être réconfortant, de me convaincre que ce n’est pas ma faute si m’a repoussé…il essaye même de me dire que je pourrais retrouver quelqu’un d’autre, et l’oublié. Ça je n’en suis pas aussi certaine, malheureusement tout est encore trop frais pour que je puisse vraiment prendre du recul…Au final ce qui était censé me rassurée, me rend encore plus mal-à-l’aise.

J’aurai préféré qu’il ne remette pas ça sur le tapis, surtout vu qu’il n’est pas doué avec les mots. Me dire que je peux être moi-même, que je peux pleurer devant lui n’est pas la meilleure chose à faire, moi qui essaye tant bien que mal de retire les larmes qui veulent pointer leur bout de leur nez.  Quand Logan me demande de lui pardonner, c’est comme s’il me donnait un coup de massue sur la tête. Un rapide coup d’œil vers mes pokemon me permet de voir Lucifer et Ama avec des regards noirs pour le Voltali. Je sais qu’ils se retiennent parce que je suis là, sinon ça fait un moment que Logan aurait fini dans un torrent de flamme. Je pousse un nouveau soupire avant de finalement regarder mon ami, et de lui sourire.

-Ne t’inquiètes pas pour moi Logan, je vais bien. Je n’aurai pas du précipité les choses comme ça…C’est moi qui suis désolée, tu te sens coupable à cause de moi…Donc s’il y a une personne qui dois se faire pardonner c’est moi.

Je finis ma viennoiserie avant de me lever et de m’étirer. Je prends mes affaires avant de sourire à Logan.

-Je vais me changer je reviens.

Je pars m’enfermer dans la salle de bain, alors que Lucifer me suis pour se poser devant la porte, croisant les bras tout en fixant le Voltali. Le mettant au défi d’essayer de s’approcher.




©BBDragon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
avatar
Scientifique Chercheur Pokemon

Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 6480
Points d'Expériences : 1739

Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   Dim 16 Déc - 20:20


nouveau nom,

nouvelle romance ?  

Avec Yuna
le 27/06/2018

J’ai honte de moi, c’est moi qui la blesse, c’est moi qui la repousse, mais c’est elle qui me console. A croire que tout ce que j’essaie de créer est voué à l’échec. Je me déteste à ce moment là. Je suis juste bon à faire pleurer les gens et les Pokémons. Ma vie à été totalement bousillé. Certains facteurs auraient pu être éviter notamment ma période de jalousie. J’essaie de lui sourire mais je me sens trop mal pour ça, alors je me contente de la regarder se lever.

C’est vrai qu’elle est belle, gentille et douce alors qu’est-ce que j’ai foutu ? Je sais que je vais jamais me remettre avec Ana, je sais qu’elle ne me pardonnera jamais même si j’essaye. Tout est foutu et pourtant… J’essaie d’attraper quelque chose sans vraiment savoir quoi. Pourquoi je veux pas tourner la page ? Qu’est-ce qui me retient ?

Yuna s’enferme dans la salle de bain pour se changer. Son Reptincel se poste devant la porte et me défie du regard. Je ne l’affronte même pas, j’en ai pas la force. Je m’allonge à plat ventre sur le lit et enfonce ma tête dans les coussins pour me reposer un peu a tête.

Je sens son odeur, le même parfum que j’ai senti quand m’a embrassé hier quand nous étions proche. MAIS PUTAIN QU’EST-CE QUE J’AI FAIS ?! Calme-toi Logan. Ça sert à rien de s’énerver. Faut que tu en parles. Je me tourne sur le dos avant de m’adresser à mon Sablaireau

-Hé ! Terry ! Qu’est-ce que tu en penses de tout ça ? J’aurais du accepter ses sentiments et ne plus espérer pour Ana pas vrai ? Tu crois que je suis trop attaché ? Que j’ai encore trop de souvenir d’elle ? Oui j’ai encore une photo d’elle dans mon portefeuille mais j’arrive pas à m’en débarrasser. Comme de ce pull. J’y tiens trop.

Je me tais un instant.

-Je pense que je vais devoir faire un choix si elle ne me pardonne pas, je l’ai pas dit à Yuna mais je n’ai toujours pas contacter Ana, et la dernière fois que je l’ai vu elle semblait me dire de dégager vite fait de là où nous étions. Alors si elle ne veut pas reprendre le contact avec moi. Je l’oublierais. De ma propre volonté. Sois en certain. Comme ça je pourrais de nouveau être libre et ne plus la blesser comme hier. Je déteste devoir blesser quelqu’un… C’est pas moi ça. Je veux que tout le monde sois heureux.


Et je sais que c’est impossible. Si je me remets avec Ana alors Yuna et Salomé seront triste du moins si Salomé aime réellement Ana ce que je doute fort.

-Tout le monde à le droit d’être heureux.


C’est peut-être pour ça que j’en veux tant à Salomé. Et donc si je me fous d’Ana alors elle ne pourra plus me blesser. D’ailleurs faut que je règle deux trois choses avec Haru. Ça fait longtemps que je l’ai pas vu et il est un des blessés de Anamé. Fin c’est moi qui l’est frappé mais bon.

-Dis Yuna, tu vas faire quoi maintenant ?

Allez cette histoire est close passons à autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: Nouveau nom, nouvelle romance ?   

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau nom, nouvelle romance ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Reste du monde :: le reste du globe :: Hoenn-