>

Partagez | .
[#Été 2018] Chapitre 2: Le deuxième compagnon ? [Terminé]
avatar
Scientifique Novice

Région d'origine : Alola -- Mele-Mele
Âge : 15
Niveau : 11
Jetons : 1285
Points d'Expériences : 164

Sujet: [#Été 2018] Chapitre 2: Le deuxième compagnon ? [Terminé]   Dim 2 Sep - 16:45

Chapitre 2 : Le deuxième compagnon ?
Accompagnée de son fidèle Pick
Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée sur l'île de Cobaba, mais elle avait déjà pris l'habitude de se lever de bonne heure pour pouvoir visiter et en profiter. Aujourd'hui c'était un grand jour. Elle pouvait parcourir l'île en entière. Pick, son Rocabot était tout content de pouvoir se promener et il espère pouvoir rencontrer du monde. Ce chenapan adore rencontrer du monde et forcer sa dresseuse à communiquer. Il est vrai qu'elle adore rester dans son coin, seule, mais elle savait quand même communiquer avec les gens. Bon il est vrai que si elle a possibilité d'esquiver elle le fait, mais quand elle n'a pas le choix elle peut avoir quand même du répondant. Enfin bref, aujourd'hui la petite Aïko avait décidé de se balader vers une petite forêt pour changer de l'habituel plage. Il fallait faire attention, elle était comme toujours en jupe, mais cela ne la faisait pas peur. Elle commença à s'enfoncer dans la forêt avec Rocabot qui était toujours content, mais méfiant.

« Pick, ne soit pas comme ça tu vas me faire peur sinon. »

Le Pokémon ne l'écoutait pas et commençait à grogner et d'un seul coup il se mit à foncer dans la forêt sans crier gare. Aïko cria à son Pokémon de revenir, mais il ne l'avait surement pas entendu. Elle avança doucement pour essayer de le retrouver en l'appelant doucement. Pourquoi n'était-il pas rester avec elle ? Et qu'est-ce qu'il avait pu voir pour s'enfuir comme ça.
Elle marchait encore un peu avant d'entendre une branche craquée. Elle sursauta. Encore une et encore. Elle commençait à sérieusement avoir peur en plus de ne pas retrouver son Pokémon.
D'un seul coup, un Pokémon lui sauta dessus et la renversa. Elle tomba sur le sol avant de sentir une grande léchouille sur sa joue. Oh le ***. C'était Pick !

« Roca ! Roca ! Rocacaaa »

« Sacré chenapan, tu m'as fait peur ! Ne disparaît pas comme ça. »

Le chenapan avait vu quelque chose, il s'était dépéch de retrouver sa dresseuse, mais de façon un peu plus brutale. Sauf qu'Aïko n'avait pas finit d'avoir peur, elle entendit une branche craquée. Ils n'étaient pas seuls. Elle sera un peu plus Pick dans ses bras pour se réconforter. Le Pokémon lui regarda en direction du bruit sans être menaçant. Qu'est-ce qu'il a vu ?


HRP:
 


Dernière édition par Aïko Hyakuya le Lun 10 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7452-507-heu-bonjour-termineegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7473-aiko-hyakuya-givrali#76641
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10515

Sujet: Re: [#Été 2018] Chapitre 2: Le deuxième compagnon ? [Terminé]   Dim 2 Sep - 18:53

ETAPE 2

Tu rencontres Pachirisu caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 4 Pokéballs.


Rappel: Un Pokémon caché connait naturellement une attaque apprise normalement par CT.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Scientifique Novice

Région d'origine : Alola -- Mele-Mele
Âge : 15
Niveau : 11
Jetons : 1285
Points d'Expériences : 164

Sujet: Re: [#Été 2018] Chapitre 2: Le deuxième compagnon ? [Terminé]   Mer 5 Sep - 20:55

Chapitre 2 : Le deuxième compagnon ?
Accompagnée de son fidèle Pick
Un bruit de craquement de branche se faisait entendre. Crac. Crac. La jeune Aïko commençait à trembler. Pick qui était dans ses bras ne tremblait pas, il ne grognait même pas. Bon d'accord ce Pokémon était beaucoup trop amical avec les humains, mais aussi les Pokémons. Entre les buissons, la jeune fille vit une fourrure blanche et bleue. Elle parcourra sa mémoire pour essayer de trouver un Pokémon ainsi. D'un seul coup, la boule blanche et bleue sauta sur les deux compères et prit la fuite vers la plage. La Givrali se releva avec la fuite du Pokémon et posa Pick parterre. Elle se secoua pour faire tomber la poussière. Alors qu'elle allait se remettre en route, elle se sentait plus légère. Tiens ? C'est bizarre, elle a quand même un sac avec un peu de bazar... Un Sac ?! Où était-il ? Elle regarda autour d'elle, demande à Pick de chercher également. Elle réfléchit, le seul moment où elle pouvait l'avoir égaré c'est quand la boule de poil lui a sauté dessus. Mince ! Si cela se trouve c'est ce Pokémon qui avait emmené son sac. Elle demanda à Pick de pister le Pokémon sauvage. Il avait l'air d'avoir envie de le trouver, car il se mit de suite en route pour suivre à la trace le Pokémon. La truffe contre le sol et la queue en l'air, le Rocabot prit doucement la direction de la plage. La jeune fille avait suivit son Pokémon jusqu'à la plage. Elle descendit la dune de sable pour avoir un visuel sur l'ensemble de la plage. Elle retira ses chaussures ainsi que ses chaussettes hautes pour apprécier la douceur du sable entre ses orteils. Elle resta quelques minutes comme cela avant de se souvenir que si elle était sur la plage c'était pour récupérer son sac. Elle regarda à droite et à gauche pour essayer de voir la direction qui a été prise par cette petite boule de poil. Au loin elle vit une tache noir pouvant ressembler à son sac. Elle se mit à courir dans cette direction avec Pick qui la suit derrière. Plus elle s'approchait plus, elle reconnaissait son sac. Elle le prit et le passa à son épaule en regardant autour d'elle. Pas de boule de poil blanche et bleue au alentour, ouff. Enfin oui et non. Elle aurait aimée savoir quel Pokémon s'était et non, car elle ne savait pas s'il était amical. Alors qu'elle commença à repartir vers la forêt, son sac se mit à bouger bizarrement, comme si un Pokémon était rentré dans une Pokéball lancée par un dresseur.

« Mais qu’est-ce qu’il se passe ? »


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7452-507-heu-bonjour-termineegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7473-aiko-hyakuya-givrali#76641
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10515

Sujet: Re: [#Été 2018] Chapitre 2: Le deuxième compagnon ? [Terminé]   Dim 9 Sep - 16:22

ETAPE 4

Tadam ! Pachirisu caché est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 3 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Scientifique Novice

Région d'origine : Alola -- Mele-Mele
Âge : 15
Niveau : 11
Jetons : 1285
Points d'Expériences : 164

Sujet: Re: [#Été 2018] Chapitre 2: Le deuxième compagnon ? [Terminé]   Lun 10 Sep - 21:35

Chapitre 2 : Le deuxième compagnon ?
Accompagnée de son fidèle Pick
Son sac remuait comme une Pokéball qui allait capturé une Pokéball. Cela ne dura que quelques secondes puis plus rien. Elle regarda dans son sac et vit que c’était le bazar. Bon d’accord la jeune fille n’était pas la plus organisée ni la plus maniaque mais il y avait quand même une certaine logique. Là, actuellement, c’est l’anarchie dans son sac. Elle s’assit dans l’herbe qui était proche de la plage pour remettre un peu d’ordre. Elle sortit petit à petit ses affaires, elle sortait également ses Pokéballs. Pick se mit d’un seul coup à aboyer après l’un d’entre elles. Aïko prit la Pokéball et la lança. Alors qu’elle l’avait fait juste comme ça, un Pokémon sortit de cette Pokéball. Une boule de poil blanche et bleue en sortie. Mais c’est celle qui s’est caché dans son sac ?! Elle avait l’air un peu effrayée et la jeune fille avait raison. La boule de poil qui était un Pachirisu, alla se cacher de nouveau dans le sac.

« Oh, Bonjour toi. Tu as l’air effarouché. Je suis Aïko, et si tu veux rester dans mon sac, il n’y a pas de problème. Je te présente Pick qui est mon partenaire. »
« Rocaaaaaaaa »

Le Rocabot vient se coller contre sa dresseuse comme pour prouver ses dires. Le Pachirisu sortit la tête pour voir l’humaine. Il approcha sa tête de la main de la jeune fille et se frotta doucement avant de laisser échapper un petit courant électrique. La Givrali sentit un petit coup de jus, elle se mit à rigoler. Le Pachirisu prit peur et part se planquer dans le fond du sac. Après quelques minutes, il refait surface et vient se caler dans les bras de la dresseuse. Celle si, sortit son carnet de note pour noter ses observations.
Rocabot se sert plus de sa truffe que de ses yeux pour observer les alentours et partir à la recherche de nouveaux amis ou adversaire ou compagnon de jeu.
Elle regarda son nouveau Pokémon car oui malgré qu’il soit entré par lui même dans cette Pokéball il appartenait bien à la jeune fille. Elle savait que c’était un Pachirisu femelle.
Pachirisu est un Pokémon de la famille des Écurélec de type Électrick. Il est de petite taille mais il a l’air d’avoir de l’énergie à revendre

« Petit Pachirisu, je vais t’appeler Cha. Si tu veux rester dans le sac, tu peux bien sûr ou alors dans mes bras. »
« Pachiiiiiii »

La jeune fille reprit la route faire son Dortoir avec son Rocabot qui marchait toujours devant elle et son nouveau Pokémon, Pachirisu, dans ses bras.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7452-507-heu-bonjour-termineegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7473-aiko-hyakuya-givrali#76641
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: [#Été 2018] Chapitre 2: Le deuxième compagnon ? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
[#Été 2018] Chapitre 2: Le deuxième compagnon ? [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Reste du monde :: les Sorties Captures-