Partagez | .
[#Eté 2018] Miam Time
 Adulte Karatéka
avatar
Adulte Karatéka
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 28 ans
Niveau : 10
Jetons : 100
Points d'Expériences : 106

Message Sujet: [#Eté 2018] Miam Time   Mar 4 Sep - 23:45

"Son Gosen.
28 ans.
Vaillant Combattant et Imbécile heureux à ses heures perdues.
Hobbys : combattre et manger. ATTENTION : ne cuisine pas, ne fait que manger."


Grossièrement, voilà ce qui était écrit dans le profil Miitic de Gosen. Alors, je vous arrête tout de suite, ce n'est pas lui qui a demandé à ce qu'on lui crée un compte, mais une de ses connaissances. Je vous propose donc de faire un petit retour en arrière dans le temps, pour situer les événements.

A la suite de l'entraînement chez Maître Karin, Gosen et Maître Kaio ne s'entendaient toujours pas. Les disputes étaient nulles, mais une tension planait entre les deux. Tension à sens unique toutefois puisque seul Kaio avait été blessé par cet histoire. Pour Gosen, la vie continuait comme elle en avait l'habitude. Ainsi, les deux ne se parlaient pas beaucoup. Kaio évitait le plus possible son ex... disciple. Tandis que Gosen, se rendait de temps à autre chez Karin pour lui tenir compagnie, ce qui évidemment, n'arrangeait pas les choses. Touchés par cette tragédie en tant que dommages collatéraux, Piccolo essayait tant bien que mal de ne pas tremper dans cette sale affaire, restant dans un coin de la pièce les bras croisés ou allant méditer sur son rocher. En revanche, Chaozu était trèèèèèèès attristé de voir ses amis se disputer. Cela le rendait vraiment vraiment vraiment très triste. Alors, il se dit qu'il pourrait peut-être trouver un moyen de les rassembler à nouveau autour d'un de leurs points communs. Il pensa de suite au karaté et décida de leur créer des profils Miitic pour qu'ils tombent "par hasard" l'un sur l'autre et puissent matcher ! Alors, je dis matcher, je ne parle pas de combat, mais bien du fait de coller ensemble. Et non pas au sens littéral, sinon ce serait assez embarrassant.

Doooonc, revenons à nos moutons. Nos deux amis ont désormais leur profil Miitic créé, ils sont fins prêts à faire de nouvelles rencontres et Chaozu les pousse inexorablement l'un vers l'autre. Jusque-là, notre petit disciple cupidon réussissait plutôt bien son opération séduction. Gosen regardait son iPok avec beaucoup de questionnement sur le comment de la chose et Maître Kaio l'avait oublié sous une pile de magazines de voitures. Seulement, Chaozu avait omis de penser au plus important... LEUR DONNER DES PSEUDOS. Par conséquent, lorsque les deux apparurent sur leurs écrans, Kaio bondit en jurant avant de jeter l'iPok à la mer. Rip. Et Gosen se contenta simplement d'aller voir Kaio en lui signalant que c'était marrant, il avait un homonyme avec les mêmes goûts que lui ! Au final, Chaozu se retrouva très désespéré de la situation qui ne fit qu'empirer avec ces derniers événements. NEANMOINS ! Gosen avait continué de tchater sur son iPok avec des gens randoms et avait finalement trouvé quelqu'un, ayant des goûts culinaires similaires et qu'il devait rencontrer au restaurant dans... 15 MIN ! Ni plus ni moins, Gosen avait déjà disparu de la maisonnette et s'était élancé en direction du dit lieu.

HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7374-501-ka-me-ha-mehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-son-gosen-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7384-son-gosen-adulte
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10361

Message Sujet: Re: [#Eté 2018] Miam Time   Dim 9 Sep - 16:22

ETAPE 3

Tu rencontres Sucroquin (Aussi nommé Victime en devenir) ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

Vous possédez 0 Pokéballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[#Eté 2018] Miam Time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Le reste du monde :: les sorties captures-