home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 13 / 30 (+2)
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 41
Jetons : 6980
Points d'Expériences : 1013
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
pokemon
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
« Bon il est temps que je trouve des surnoms pour vous deux... »

Etna faisait les cent pas devant ses nouveaux Pokémon. Spoink sautillait, tout content et Tiplouf gonflait le torse, ravi d'être enfin considéré comme un membre à part entière de l'équipe. Fuwadoku le Moufouette observait la pseudo cérémonie du coin de l'œil, en sa qualité de coordinateur et de chef. Le principal problème, c'est que la Dresseuse bloquait. D'habitude elle trouvait rapidement des idées en puisant dans les noms de figures de go. Sauf pour son starter, qui se traduisait en "doux poison", ce qui lui donnait une place particulière dans l'équipe.

Ainsi, Ikken-Hasami, souvent raccourci en Ikken, venait des ciseaux, en référence à ses pinces. Dango, était une forme un peu pataude et peu maniable, mais aussi une délicieuse pâtisserie. Atsugi formait un jeu de mot sur une forme solide entourée d'aides, pour sa qualité de future reine. Nakade se traduisait grossièrement en "œil unique", pour l'apparence du Pokémon. Et enfin, Takefu le Mimantis était une forme ne pouvant pas être coupée en un seul coup et disposait de plein de sous-formes en rapport avec les plantes.

Chaque surnom s'était imposé à elle, comme guidé par le destin. Mais là, pour les deux nouveaux, elle n'avait pas d'illumination. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une partie de go au calme, en même temps. Avec un soupir elle s'accroupit devant les deux Pokémon et caressa la tête du petit pingouin. Le bébé Pokémon chromatique ne différait pas trop des autres membres de son espèce, sa "capuche" étant simplement noire jais plutôt que bleue marine. Kuro... non, trop classique, et elle ne voulait pas d'une forme faible pour un Pokémon qu'elle avait reçu pour avoir remporté une compétition... Elle en était fière et elle voulait qu'il porte un surnom qui reflète cet état de fait. Gagner dans une discipline où elle ne s'était pas entraîné corps et âme, enfin si mais pas poussée par sa famille... C'était la plus belle reconnaissance qu'elle avait eu. Un coup de maître, qu'elle n'avait jamais réussi à go, mais qu'elle avait atteint en dressage ?

« Bon Tiplouf, pour toi ça sera Myoshu. Cela veut dire coup extraordinaire, je trouve que ça t'ira bien. »

Elle se tourna ensuite vers le Spoink. Elle n'y avait pas pensé en le capturant, mais le petit cochonnet l'avait sauvée plus d'une fois déjà. Elle avait toujours voulu un Pokémon Psy depuis qu'elle s'était lancée dans l'espionnage, et en avait trouvé un par pur hasard et au bon moment. Ca ne l'aidait pas pour lui trouver un surnom. Elle observa l'étrange perle sur la tête du ressort vivant... Non, rien ne lui venait. Ca l'embêtait, elle voulait en trouver un maintenant pour faire plaisir à son nouveau membre, histoire de ne pas le décevoir. Elle plissait le front, se faisant tous ses termes techniques et tentait de les appliquer au petit Pokémon qui penchait la tête, un peu étonné de la grosse grimace de sa Dresseuse. Mais Etna avait beaucoup retourner le problème dans tous les sens, son esprit d'analyse était au point mort. Oh. Analyse ! Pourquoi pas se placer du côté du spectateur ?! Un changement de point de vue, c'était bien trouvé !

« Et pour toi Spoink, ça sera Kento, l'action d'analyser une partie. »

Le cochonnet sautilla de joie. Satisfaite, la brune attrapa son sac et fit signe à ses Pokémon de la suivre. Elle allait se dégourdir les jambes et explorer un peu Cobaba. Avec elle, son starter et les deux nouveaux. Ses autres Pokémon restaient pour s'entraîner et pour surveiller Dango, qui était toujours convalescent, le pauvre. L'adolescente attrapa son guide de l'île et regarda les panoramas conseillés qu'elle n'avait pas encore vu. A son arrivée, elle s'était faite discrète, de peur d'avoir été suivie mais voyant que rien ne se passait, elle avait passé les deux dernière semaines à tranquillement explorer l'île. Un peu toute seule, en fait. Il fallait dire que le départ rapide de Sirius, avec lequel elle aurait bien passé un peu de temps l'avait un peu refroidie.

C'est donc accompagnée d'un quadrupède violet, d'un porcinet bondissant et d'un pingouin (ou manchot ?) fier comme un coq que la Mentali se retrouva à parcourir la barrière Corayon, une attraction touristique de Cobaba qui était réputée être magnifique. Renomée non usurpée, les couleurs de l'endroit formaient un fabuleux tableau. La masse de touristes était un peu moins entraînante, aussi l'adolescente s'éloigna un peu du chemin classique pour se poser un peu avec ses Pokémon. Elle remarqua une jeune femme avec une chevelure de feu qui semblait faire la même chose qu'elle. Deux des neurones sociaux d'Etna se connectèrent alors. (Oui elle en avait beaucoup moins que les autres types)

Il s'agissait d'Iléa... quelque chose ? Alazar ? Elezar ? C'était une adulte dont Sirius lui avait pas mal parlé Voyant que sa future interlocutrice l'avait ausi aperçue, la brune se para de son plus beau sourire de circonstance et s'approcha poliment.

« Bonjour, je crois que nous nous sommes déjà croisées. Etna Neria, enchantée ! »
Ilea Alezar
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : En rouge et noir, devant les coraux G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26 ans
Niveau : 40
Jetons : 5965
Points d'Expériences : 1447
En rouge et noir, devant les coraux G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
pokemon
En rouge et noir, devant les coraux G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice



En rouge et noir
Début septembre et la jeune femme est toujours là, sur cette île touristique, à profiter du soleil. En temps normal, elle aurait déjà repris une activité professionnelle quelconque, histoire de subvenir à ses besoins. Mais là les choses sont différentes. Depuis leur départ de Lansat, plus rien n’allait être comme avant, et voilà un exemple de plus pour compléter la collection. Heureusement pour elle, la situation n’est pas si catastrophique que ça. Elle est logée gratuitement, et ses quelques économies lui suffisent pour profiter de son été convenablement. D’autant plus qu’au début du mois d’octobre, elle prendra officiellement son travail à la Pokemon Community comme éducatrice. Un rêve qu’elle porte depuis deux ans maintenant et qui est sur le point de se concrétiser.

En attendant, la rousse occupe le reste de ses vacances comme elle le peut. Même si elle essaie d’être le plus proche de Sirius possible, il y a des moments qu’elle réserve pour elle, d’autant plus qu’il n’est pas présent sur Cobaba en ce moment mais en alternance si elle a bien compris ce qu’il lui avait expliqué la veille de son départ. En vérité la jeune adulte n’approuvait pas tellement ce voyage au vu de l’état psychologique de son protégé. Mais qui était-elle pour l’en empêcher ? Elle a bien insisté pour qu’il fasse attention à lui et qu’il appelle au moindre problème. Maintenant les cartes sont entre ses mains, plus qu’à attendre de voir ce qu’il en fera.

Pour autant, l’éducatrice n’est pas toute seule. Même si Caroline n’était pas là au début de m’été, elle a fini par revenir de son voyage et s’est installée dans la même maisonnette qu’elle, leur permettant de faire plus ample connaissance. Les derniers événements de Lansat lui avaient permis de se faire un aperçu du caractère de la jeune femme mais ces quelques jours au calme lui ont permis de se faire une meilleure idée de celle qui était venu à son secours pendant la manifestation. Une blonde pétillante et pleine de vie, sans aucune gêne et désespérément attachante. Voilà sans doute qui est Caroline. L’as de pique comme elle le dit si bien.

Mais aujourd’hui, la jeune femme est partie vaquer à ses activités, laissant la rousse seule dans son logement. Pensive, elle fixe une pokeball posée sur la table tandis que les trois eevolutions la fixent, à la recherche de la décision de leur dresseuse. A l’intérieur se trouve Essie, la dernière recrue de la famille. Une magnifique Nymphali abimée par la vie. La simple vue d’une humaine la rend agressive, sur ses gardes, imprévisible. Plusieurs fois Ilea a tenté de rentrer en contact avec elle, mais impossible d’aller plus loin qu’un simple regard. Le type fée détourne alors directement le regard, préférant s’éloigner de celle qu’il considère comme sa geôlière. Certains auraient préféré la relâcher, pour mettre fin à ses souffrances. Mais la jeune femme n’arrive pas à s’y résigner. Elle est persuadée qu’il y a bien une façon de s’entendre. Elle ne l’a juste pas encore trouvée.
C’est décidé, elle va de nouveau tenter sa chance. Du bout de ses doigts, elle active la pokeball, libérant ainsi Essie dans un coin du salon. Un instant de réflexion lui sont nécessaires pour comprendre que même libérée de sa pokeball elle est encore emprisonnée dans une maison. Avant qu’elle ne se mette à attaquer, la rousse se lève pour s’expliquer.

Ne t’inquiète pas nous allons sortir d’ici. On va aller se promener sur la barrière de Corayon. Tu n’es pas obligée de rester avec nous. Je te demande juste de nous suivre, même de loin.

La type fée détourne les yeux et quitte la maison, ne laissant que peu de temps à Ilea de prendre ses affaires pour en faire de même, suivie de près par sa Pyroli sa Phyllali et sa Mentali. Vêtue d’une simple robe blanche, la femme aux cheveux de feu suit doucement le chemin, son regard fixé sur sa Nymphali qui avance une dizaine de mètre en avance d’elle. Les trois autres restent à ses pieds, près à intervenir si jamais Essie décide de de nouveaux s’en prendre à elle. Les panneaux indiquent facilement le chemin à suivre pour trouver la dite barrière de Corayon. Cela fera une jolie promenade, et un bon spot pour prendre des photos. Cela fait bien longtemps qu’elle n’en a pas fait d’ailleurs. Peut-être est-ce un signe pour s’y remettre.

L’appareil autour du coup, l’éducatrice se mêle d’abord à la foule de touriste avant de s’en éloigner via un passage plus fin et moins fréquenté. Même si elle n’est pas la seule à avoir eu cette idée, c’est au moins plus tranquille, et limitera les envies de meurtre de sa Nymphali qui déteste particulièrement la foule. Dans les quelques personnes qui ont choisis la même voie qu’elle, la jeune femme s’arrête sur une jeune fille à la longue chevelure violette. Cette apparence lui dit quelque chose, même si elle n’est pas sûre de l’avoir déjà vraiment vu. L’enfant a elle aussi tourné son regard vers la rousse, confirmant son hypothèse qu’elles se connaissent déjà.

Quand elle commence à s’approcher, Ilea fait enfin le lien. C’est cette fille dont Sirius lui a déjà parlé à de multiples reprises. Celle qu’il aime. Avant qu’elle puisse placer un nom sur son visage, elle se présente comme étant Etna Neria. Plus de doute maintenant c’est bien elle. Enjouée, l’adulte répond à son tour.

Je ne sais pas si on s’est déjà croisé mais un certain Sirius m’a beaucoup parlé de toi, et c’est surement pareil de ton côté. Je suis Ilea Alezar, enchantée. Mais tu peux m’appeler Ilea. Alors toi aussi tu voulais profiter de la barrière de Corayon ? Je suis venue me promener avec les pokemons et essayer de faire des photos. Et toi ?



©️BBDragon



Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 13 / 30 (+2)
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 41
Jetons : 6980
Points d'Expériences : 1013
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
pokemon
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
Etna hocha la tête pour confirmer les dires de l'adulte en face d'elle. Sirius lui a certainement parlé d'Ilea. Elle se souvenait du nom. Mais deux petits problèmes venaient troubler sa mémoire : premièrement elle sortait d'une année de sevrage social. Deuxièmement, même à l'époque, elle n'écoutait qu'à moitié les discours sans fin de Sirius. Il aurait pu dire que la femme en face d'elle s'appelait Choucroute et qu'elle mangeait des enfants au petit-déjeuner, elle n'y aurait pas plus prêté d'attention que ça. Il faut dire qu'à l'époque tout était plus simple : elle s'entraînait juste jusqu'à épuisement et lui n'était qu'un joyeux luron qui la collait, elle ne savait pourquoi.

Bien sûr, c'était un peu différent maintenant. Ils avaient abandonné Lansat et tous étaient plus ou moins traumatisés par différents événements dans leur vie. Toutes les vacances du monde dans un cadre paradisiaque n'y changeraient rien. La brune secoua la tête pour chasser ces pensées noires et offrit un franc sourire un son interlocutrice.

« Je suis venue me balader un peu en effet, je fais le tour de Cobaba pour apprécier au mieux ces ... vacances. J'aurais du venir ici plus tôt, la vue est vraiment ... magnifique ! »

Le regard d'Etna se perdit dans les couleurs chatoyantes du lagon. C'était en effet une des plus belles vues qui lui ait été donnée de voir. Ca ne surclassait certes pas le panorama or et sang qu'on pouvait voir autour de la Tour Carillon quand on se trouvait au point d'observation du premier étage de cette dernière. Et étrangement elle avait fini par ranger la vue sur le campus qu'elle voyait depuis sa fenêtre du dortoir. Urgh non, elle devait arrêter d'y penser.

« Et oui je pense qu'on se connait par l'intermédiaire de ce cher Sirius. Je n'ai pas trop eu de nouvelles depuis sa sortie de l'hôpital mais je suis sûr que... tout va... bien. »

Ouais, pas le meilleur sujet de conversation à l'heure actuelle. Vite, autre chose.

« Je suis un peu dans l'attente de ce fait. Et pour passer le temps, je me promène aussi avec mes Pokémon. Voilà Fuwadoku, Myoshu et Kento. »

La mouffette, le pingouin et le cochonnet saluèrent de manière coordonnée. Enfin tentèrent parce que le manchot fit une roulade en avant en voulant s'incliner et la bête à ressort glissa dans l'eau alors qu'il agitait les bras, loupa sa réception et s'écrasa la tête au sol sans plus de procès. Leur Dresseuse tenta un sourire un peu gêné alors que son starter secouait la tête, blasé.

« Breeeef, pour finir les présentations je suis... enfin j'étais... enfin je suis toujours, je suppose, une Coach à la Pokémon Community. J'ai pour ambition de me double-spécialiser en Performer afin de former des Pokémon de Concours à la préparation parfaite. »

En réalité elle était une Espionne et se destinait à de la surveillance industrielle en utilisant le monde plein de paillettes de la Coordination comme couverture. Mais bon, elle n'allait pas l'avouer comme ça à la première venue.
Ilea Alezar
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : En rouge et noir, devant les coraux G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26 ans
Niveau : 40
Jetons : 5965
Points d'Expériences : 1447
En rouge et noir, devant les coraux G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
pokemon
En rouge et noir, devant les coraux G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice



En rouge et noir
Voir cette jeune fille en chair et en os provoque chez la rousse de multiples sensations. Bien sûr elle est d’abord heureuse de pouvoir mettre enfin un visage précis sur un nom, quoi que les multiples descriptions fournies par le brun au fil de ces récits lui avaient surement suffit pour s’en faire une image précise. Mais elle repense également à tout ce qu’il, non plutôt tout ce qu’ils ont, traversé durant ces derniers mois. Cette fille saura-t-elle faire ce qu’elle n’aura pas totalement réussi à accomplir de ses propres moyens ? En tout cas Ilea l’espère de tout cœur. Elle n’a aucune idée de si cette fille ressent la même chose pour le brun, mais la jeune adulte pense que depuis le temps que cette idée travaille son petit frère, sa présence seule pourrait suffire à faire le travail.

La violette commence à m’expliquer ce qu’elle aussi fait ici. Elle se promène et admire la vue. Plutôt logique. De même, elle aborde Sirius, leur point commun. Sa voix se fait hésitante, ce que ne manque pas de remarquer l’éducatrice. Pout autant, elle ne fait aucun commentaire. Elle n’en a pas envie. Elle est plutôt bavarde en fait. Elle lui explique avec attention sa présence ici mais effectue également les présentations pour son équipe, ainsi que son parcours à l’académie. Un tableau précis de ce qu’il y a l’extérieur, pas à l’intérieure. Mais les deux ne se connaissent pas assez pour ce genre de confidence. La rousse espère secrètement qu’elle saura un jour lui en dire plus. Que ce soit par conscience professionnelle ou bien pour la potentielle relation amoureuse de son petit protégé. Avec un sourire, Ilea reprend la parole.

Vu toutes les informations que tu m’as données je vais êtes obligée d’en faire de même. Je te présente donc Edelyne ma Phyllali et Electre ma Mentali. Plus loin là-bas c’est Essie, une Nymphali. Je l’ai récupéré auprès d’une association. Elle a subi de mauvais traitements par ses anciens dresseurs. Elle refuse donc de rester près de moi pour l’instant. J’espère que nos relations s’amélioreront au fil du temps.

La jeune femme jette un œil vers l’horizon pour repérer sa Nymphali. Elle se situe loin du petit groupe, mais pas suffisamment pour être hors de vue. Ses rubans abimés flottent aux grés du mistral, et l’adulte n’a aucun mal à deviner l’air penné sur le visage du pokemon fée. La rousse donnerait n’importe quoi pour voir Essie décrocher un sourire. Pour l’instant c’est tout juste si elle supporte la compagnie des pokemons de la même lignée évolutive qu’elle. Il y a encore du travail c’est sûr, mais l’éducatrice a envie d’u croire, vraiment.

Dans la vie, je suis éducatrice. A la rentrée prochaine, je prendrais officiellement mes fonctions à la Pokemon Community dans cette même fonction. Nous aurons surement l’occasion de nous revoir. Mais ça me fait toujours plaisir de connaitre d’autres jeunes en dehors du travail. On part sur une meilleure relation de confiance tu ne trouves pas ? En tout cas ça me permettra de suivre tes progrès plus facilement. J’ai hâte de voir ça.

C’est vrai que cette perspective amène tout de suite un doux sourire sur les lèvres d’Ilea. Bientôt, elle aura sa place à l’académie. Cet endroit dont elle rêve depuis si longtemps sera maintenant à sa portée. Elle pourra y travailler et s’occuper de jeunes au quotidien. Des jeunes qu’elle connait déjà comme ceux qui restent à découvrir. La rousse est persuadée qu’il y a là-bas bien des gens à aider. Que ce soit dans les cours ou dans les gestes du quotidien, la jeune femme veut être là pour leur servir d’appui, qu’ils grandissent et qu’ils s’épanouissent dans le plus beau des cadres. L’adulte tourne les yeux à nouveau pour réaliser qu’Essie a vraiment pris beaucoup de distances avec eux. Il serait peut être temps d’avancer, Ilea n’a aucune envie de perdre la Nymphali de vue.

Ça te gêne si on continue d’avancer tout en discutant ? Ma Nymphali n’a pas la même patience que nous.

Doucement, le petit groupe commence à marcher, les pokemons en tête. Les deux eevolutions font l’effort d’aller vers les autres pokemons pour communiquer. Elles aussi se préparent à cette rentrée. Bien sûr, c’est Ilea qui va y travailler, mais la rousse pense que si ses pokemons parviennent à créer des liens avec ceux des élèves, les choses seront plus simples pour ensuite entrer en contact avec leurs dresseurs. Les pokemons véhiculent des émotions différentes, peut être presque plus pures que les humains. Ils sont une source de réconfort incroyable, particulièrement pour les jeunes. L’éducatrice nourrit le désir de se montrer la plus efficace possible dans son rôle.

La voilà maintenant qui dégaine son appareil photo pour commencer à prendre des clichés rapidement. Rien de très cadré ni professionnel, mais prendre des photos lui fait du bien. Pour l’instant, elle se concentre sur les pokemons juste devant elle, avant de viser au coin de l’objectif Essie. Elle n’ose pas encore tourner l’appareil vers la violette, attendant peut-être un peu avant de lui demander. Pour autant, cela n’empêche pas la jeune femme de reprendre la discussion.

Si Essie me voyait en train de la prendre en photo je peux être sûre que je sentirais passer son attaque Météore. Je t’avoue que je ne sais pas trop comment faire encore pour l’approcher sans la brusquer. Tu as déjà eu à faire à ce genre de situation ?




©️BBDragon



Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?