>

Partagez | .
[#Été 2018] I need to be stronger - Terminé
avatar
Coordinateur Novice

Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 8
Jetons : 688
Points d'Expériences : 85

Sujet: [#Été 2018] I need to be stronger - Terminé   Dim 9 Sep - 11:25



I need to be stronger
Sortie capture
L’air marin, rien de mieux pour se remettre les idées en place, enfin c’est ce que pense Sarah à l’heure actuelle. Après les incidents de Lansat, elle a éprouvé le besoin de prendre un peu de recul pour faire le point. On peut dire qu’elle était arrivée au mauvais moment à la Pokemon Community, même pas un mois après son arrivée tout était parti en cacahuète. Elle a encore du mal à croire ce qui s’est passé, la confrontation A2P/Palladium/Team Rouage, la violence des combats, l’apparition des pokémons obscurs, les explosions…Tant de chose qui sont responsables des cauchemars qu’elle a toutes les nuits. Mais ce qui l’a le plus marquée, sans hésitation, c’est l’incident avec Cloé…Elle se souvient clairement de la jeune fille qui s’effondre au sol, ses convulsions…mais surtout ce long moment où elle était inconsciente. Sarah c’était sentie tellement impuissante, elle ignore encore ce qui a causé cette réaction chez son amie, mais elle en garde un gout amer. Elle ne pouvait rien faire, a ce moment, elle n’a pas su la calmer, elle ne pouvait pas la protéger des combats, comme elle n’a pas pu protéger Seira de leur père.

C’est pourquoi à peine arrivée sur l’île de Cobaba après l’évacuation de la Pokémon Community, Sarah avait pris le premier ticket de bateau pour se rendre au village Myokara dans la région d’Hoenn. Elle avait besoin de prendre un peu de recul et surtout de s’entrainer, car oui elle a failli perdre Cloé une fois, elle refusait que ça se reproduise et pour ça il n’y avait pas quarante-six mille solutions, elle devait devenir plus forte avec Nébula. Une vieille amie de la famille a accepté de l’héberger durant son petit séjour, heureusement pour la Winchester qui se voyait mal dormir à la belle étoile sur la plage. Mais elle ne voyait la vieille femme que pour le petit déjeuner et le diner, ce qui arrangeait bien l’étudiante qui avait toujours du mal à communiquer avec elle. En même temps c’est difficile pour une femme presque aveugle de lire sur un carnet ce que Sarah veut lui dire. Car oui, même si la jeune fille a pu reparler lors des incidents de Lansat, elle n’a pas réussi à redire le moindre mot depuis, à son grand malheur.

Sarah lève les yeux au ciel et voit les nombreux nuages gris qui refuse de laisser passer les rayons du soleil, mais la jeune fille s’en moque. Aujourd’hui elle ne va pas beaucoup voir le ciel, aujourd’hui elle va s’enfoncer dans les profondeurs de la terre, elle se rend à la grotte Granite pour s’entrainer contre les pokémons qui l’habitent. La Winchester voulait affronter le champion de l’arène, mais ce dernier était en déplacement et aucun combat ne pouvait être livré sans sa présence, donc la rouge s’est rabattue sur la grotte.

Nébula tourne autour de la tête de sa dresseuse, un large sourire sur le visage, il faut dire que ces quelques jours seule avec sa dresseuse lui ont permis de voir une nouvelle facette de la jeune fille. Jusqu’à présent la Fantominus voyait Sarah comme une jeune fille fragile, voir brisée qui essayait de vivre dans un monde qui lui avait tout pris. La pokémon spectre n’avait pas pu résister à l’idée un soir de voir les rêves de sa dresseuse, et elle était tombé sur l’incident qui lui a hotté la voix. Depuis cette nuit-là, Nébula c’est juré de protéger sa dresseuse quel qu’en soit le prix à payer, mais aujourd’hui c’est différent. En quelques jours Sarah est devenue une battante qui affronte les dangers sans broncher, dans ses yeux brille une nouvelle flamme, une volonté d’avancer qui viendra à bout de tous les obstacles.

Les deux amie se tiennent désormais devant l’entrée de la grotte, elles se regardent et n’ont besoin de rien d’autre pour savoir, elles sont prêtes pour cette nouvelle journée d’entrainement. Entrainement un peu particulier car c’est aujourd’hui qu’elles vont descendre dans les sous-sols de la grotte, ou les pokémons sont apparemment d’un autre niveau, mais ça ne les effraie pas du tout. Sarah hoche la tête avant qu’elle ne pénètre toute les deux dans la grotte, saluant le montagnard qu’elles voient tous les matins, à croire qu’il passe sa vie à l’intérieur lui. Enfin bref, sur la route de l’échelle elles croisent quelque Nosféraptit que Nébula met facilement hors de combat, elle voit même un Abra, mais ce dernier se téléporte avant même qu’elles n’aient le temps de faire quoi que ce soit…Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Dresseuse et pokémon se trouvent donc devant une petite échelle, échelle qui les mènera plus profondément dans les sous-sols de l’île.

Hrp:
 
Code by Joy

_________________


Dernière édition par Sarah D.Winchester le Ven 21 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7341-498-i-don-t-speak-sarah-d-winchester-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7342-sarah-d-winchester#74959
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10481

Sujet: Re: [#Été 2018] I need to be stronger - Terminé   Dim 9 Sep - 16:22

ETAPE 3

Tu rencontres Ténéfix ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

Vous possédez 2 Pokéballs et 2 Superballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Coordinateur Novice

Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 8
Jetons : 688
Points d'Expériences : 85

Sujet: Re: [#Été 2018] I need to be stronger - Terminé   Dim 9 Sep - 22:33



I need to be stronger
Sortie capture
Sarah regardait l’échelle avant de souffler un bon coup, elle ne pouvait plus faire machine arrière maintenant. Elle sourit en croisant le regard de sa partenaire avant de descendre l’échelle en bois, le grincement de cette dernière ne la rassurait pas, mais la Winchester arriva sans encombre jusqu’en bas. Elle alluma alors sa lampe torche juste à temps pour voir Nébula descendre à son tour en virevoltant autours de l’échelle, ce qui fit sourire sa dresseuse. Cette dernière préférait voir sa pokémon souriante et joyeuse comme maintenant plutôt qu’avec un regard soucieux, cherchant autours les potentiels menaces pour la Winchester.

Mais bon la n’est pas le sujet,  Sarah reporta son attention sur la galerie qu’elles viennent d’atteindre. C’est assez sombre, la lampe éclairait plutôt bien, mais un meilleur éclairage aurait été vraiment appréciable. Nébula flottait et virevoltait dans tous les sens, cette séance d’exploration semble vraiment lui plaire, et elle n’avait pas l’air gêné par toute cette obscurité…en même temps c’est un pokémon spectre, elle pouvait voir dans la nuit sans soucis.

Sarah commença alors à marcher, il n’y avait aucun bruit dans la grotte à l’exception du résonnement de ses pas, et des pierres qu’elle shootait sans le vouloir. Une parfaite scène de film d’horreur en gros, il ne manquait plus que le monstre ou le psychopathe à la tronçonneuse pour s’en prendre à elle. Mais la main de la Winchester ne tremblait pas, elle n’avait pas peur, pas aujourd’hui, Nébula était à ses côtés, c’est donc sans peur que Sarah s’avança dans le tunnel de roche.

Plus elles avançaient dans l’obscurité, plus l’ambiance se fit oppressante, d’étrange bruits se firent alors entendre. Parmi eux, la Winchester reconnaissait les ultrasons des Nosféraptits et le bruit de la téléportation d’Abra, mais elle ignorait un bon nombre d’entre eux. Un bruit de craquellement fit s’arrêter les deux partenaires, qui regardèrent le mur d’où provenait le bruit…Juste avant qu’un morceau du mur tombe, laissant apparaitre un Galekid qui ne s’arrêta même pas pour s’excuser de la frayeur qu’il venait d’occasionner, et qui repartit par un autre tour dans le mur opposé. Sarah, qui avait posé sa main sur son cœur, souffla un bon coup alors que Nébula se mis à rire. Ce qui tira une mine boudeuse à sa dresseuse qui pensa très très fort.

-Sérieusement Nébula, ça te fait rire ?
-Faaaantooooo
-C’est pas drôle

Elle fit mine de s’énerver contre sa Fantominus, ce qui fit encore plus rire cette dernière. Il y a ce lien entre Sarah et Nébula, un puissant lien qui s’est créé en à peine un mois, elles n’ont même pas besoin de se parler pour se comprendre. Nébula n’a certes pas la puissance d’un pokémon psy, mais sa maitrise des rêves et des cauchemars lui permet de facilement communiquer avec sa dresseuse, ôtant le problème du mutisme de Sarah. Malheureusement pour les deux amies, lorsqu’elles sont parties dans une conversation psychique, elles en oublient tout ce qui se passe aux alentours. Sinon elles auraient entendu ce bruit strident, semblable à des griffes sur la roche, elles auraient vu les pierres précieuses briller dans le noir…mais elles n’ont rien vu. C’est pourquoi la surprise fut totale quand quelque chose se jeta sur Sarah, la plaquant au sol, mais le temps qu’elles comprennent ce qui se passait, l’ombre disparut aussi vite qu’elle n’était arrivée.

La jeune fille se releva rapidement tandis que Nébula commença à voler dans la direction du mystérieux agresseur…Qu’est-ce qui vient de se passer ? C’est la question qui passait dans la tête de la Winchester en ce moment, qu’est-ce que c’était que ça ? Elle se redressa et passa une main dans ses cheveux…La rouge perdit toute couleur et regarda frénétiquement au sol, elles n’étaient plus là, il les avait embarquées.

-Mes boucles d’oreilles, ou sont-elles ?
-Fantomiiiiiiinus ?
-Je ne sais pas ce que c’était que cette chose, mais il faut vite remettre la main dessus Nébula, je ne peux pas perdre ces boucles d’oreilles !!!

La Fantominus compris le problème très rapidement, ces boucles d’oreilles sont la seule chose que Sarah a de sa petite sœur. Voilà pourquoi il fallait absolument qu’elles remettent la main dessus. Les deux partenaires se mirent donc en route, courant pour une, flottant pour l’autre dans le dédale de couloir que formait cette partie de la grotte. Elles s’arrêtèrent par moment pour prêter attention à ce qu’elles pouvaient entendre, et le bruit de griffe parvient cette fois-ci à leurs oreilles. La Winchester et sa Fantominus se dirigèrent vers le bruit, se retrouvant face à un cul de sac, mais ça ne trompa pas Nébula qui voyait très bien dans le noir. La pokémon spectre traversa un rocher et l’instant d’après un pokémon sortit de derrière ce dernier, il fut aussitôt éclairé par Sarah. Un corps violet, des pierres précieuses, des griffes acérées, un Ténéfix, voilà ce qui venait d’agresser la Winchester…Comment elles en étaient certaine ? C’est simple, le Ténéfix, ou plutôt là à en juger par sa façon de se tenir, portait les boucles d’oreilles de Sarah.

-Nébula, essaye de les récupérer
-Fantoooooooo

La Fantominus se jeta sur la Ténéfix qui esquiva rapidement, avec aisance. Sarah se sentit à nouveau impuissante en cet instant, elle ne pouvait pas donner d’ordre à Nébula en plein combat, il leur fallait du calme pour ça…Mais la pokémon spectre ne lâchait rien, elle voulait vraiment récupérer ce bien si précieux à sa dresseuse. Ce ne fut malheureusement pas facile pour elle, la double-type esquivant toute les attaques qui lui étaient destinées…Sarah se demandait comment la distraire pour qu’elle arrête d’esquiver…Soudain une idée lui vient en tête, cette Ténéfix semblait attirée par les bijoux non ? ça valait le coup de tenter, elle sortit de son sac un collier avec une pierre précieuse et le mis devant la lampe torche. La lumière traversa la pierre créant des reflets colorés sur les parois de la grotte. Et justement ça attira l’attention de la double-type qui commença à s’approcher en direction du collier. Grosse erreur de sa part, Nébula en profita pour apparaitre devant elle et utilisa l’attaque Onde Folie, qui cette fois ne manqua pas sa cible. Alors que la Ténéfix semblait danser sur place à cause de la confusion Sarah sortit une ball et la lança, enfermant la voleuse à l’intérieur, c’était le moyen le plus simple de la calmer et ainsi de récupérer ses boucles d’oreilles…


Hrp:
 
Code by Joy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7341-498-i-don-t-speak-sarah-d-winchester-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7342-sarah-d-winchester#74959
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10481

Sujet: Re: [#Été 2018] I need to be stronger - Terminé   Dim 16 Sep - 13:16

ETAPE 4

Tadam ! Ténéfix est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 2 Pokéballs et 1 Superballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Coordinateur Novice

Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 8
Jetons : 688
Points d'Expériences : 85

Sujet: Re: [#Été 2018] I need to be stronger - Terminé   Ven 21 Sep - 10:28



I need to be stronger
Sortie capture
Sarah fixait la superball avec appréhension, espérant que cette dernière ne s’ouvrirait pas…et ce fut le cas, la ball se verrouilla dans le bruit significatif d’une capture réussi. La jeune femme mis quelques instant à comprendre que c’était fini, qu’elle venait de capturer son premier pokémon. Quand l’information fut enfin traitée par son cerveau, elle s’avança vers l’appareil électronique et la ramassa délicatement. Son cœur battait la chamade, elle prenait enfin conscience de l’importance de son acte, et ça la fit sourire, elle venait de capturer son premier pokémon et elle regarda sa partenaire, se concentrant pour faire appel à leur lien.

-Nébula…on vient de se faire une nouvelle amie
-Fantooooooo

L’enthousiasme de la pokémon spectre fait plaisir, mais toute cette histoire n’était pas encore terminée, il fallait que Sarah récupère ses boucles d’oreilles. Elle lança la ball nouvellement occupée, et sourit en voyant la Ténéfix un peu plus calme que quelques minutes auparavant. Elle s’agenouilla devant cette dernière qui la regarda d’un air attentif, et la Winchester sortit son calepin avant d’écrire pour communiquer avec son nouveau pokémon.

-Bienvenue dans l’équipe Ténéfix, est-ce que tu peux me rendre les boucles d’oreilles que tu m’a prises tout à l’heure, elles sont très précieuse à mes yeux.

Le regard de Sarah n’était pas suppliant mais presque, elle devait absolument les récupérer, elle se sentait nue sans elle. La double-type regarda le message et reporta son attention sur sa nouvelle dresseuse, semblant peser le pour et le contre de cette requête…Avant de finalement tendre la main et rendre son précieux butin à sa légitime propriétaire. Le sourire de Sarah se fit plus grand et elle remit ses précieuses boucle sur ses oreilles, se sentant de suite beaucoup mieux. La rouge repris donc son calepin pour y réécrire un message.

-Comme tu peux le voir, je ne peux pas parler, j’espère que ça ne te pose pas trop de problème.

La Ténéfix hocha la tête de gauche à droite, se doutant que sa nouvelle dresseuse n’y pouvait rien quant à sa situation. Maintenant il fallait trouver un surnom pour cette petite voleuse…et le prénom fut tout trouvé pour cette fan de pierre précieuse.

-Ruby, tu t’appelleras Ruby.

La Ténéfix resta longtemps plonger sur le message avant de relever les yeux vers Nébula et Sarah, les yeux brillants tel un diamant…Bon d’accord ses yeux sont des diamants mais bon là n’est pas le sujet. Elle semblait enthousiaste à l’idée de s’appeler comme l’une des pierres qu’elle semblait tant apprécier. C’était officiel, Sarah pouvait désormais compter sur Nébula et Ruby à ses côtés. Bon il était temps pour la jeune femme et sa petite équipe de se rendre plus profondément dans les entrailles de cette grotte pour s’entrainer un peu…Mais c’était sans compter un bruit étrange dans le sac de la jeune femme, accompagner de mouvement qui n’annonçait rien de bon.  Elle ouvrit son sac et vit l’œuf qu’elle avait récupéré après les évènements de Lansat s’agiter…Ho non il allait éclore !!! La jeune femme eut le pressentiment qu’elle ne pouvait pas le laisser éclore ici, dans cette grotte sombre. Elle referma le sac et repartit avec ses deux pokémons en direction de la surface, elle sentait l’œuf s’agiter de plus en plus, elle devait se dépêcher.

En un temps reccord, la Winchester se retrouva assise sur le sable, l’œuf devant elle alors que Nébula et Ruby se trouvaient en face, observant la naissance de celui ou celle qui serait leur nouveau camarade. Fissurer de partout, l’œuf se mis à briller forçant les trois à fermer les yeux, et quand elles les rouvrir, elles virent…un Lokhlass ? Sarah n’en croyait pas ses yeux, elle avait trimballé un œuf de Lokhlass dans son sac ?!!!! Heureusement qu’elle avait eu le pressentiment qu’elle devait remonter à la surface, sinon bonjour les dégâts. Vous imaginez, l’œuf qui aurait éclos dans le noir de la grotte et dans le sac, Sarah se serait retrouvé sous le nouveau-née qui pèse probablement son poids.

Cette dernière, car oui c’est une fifille, regarda autour d’elle et tomba sur la rouge qui lui sourit, avant de pousser un petit cri de joie. La rouge réécrivit sur son calepin et le tendit à la nouveau-née, espérant qu’elle puisse comprendre ce qui était écrit…Ce qui ne fut pas le cas malheureusement pour la Winchester, c’était normale, elle venait de naitre, on ne pouvait lui en demander de plus. Mais elle s’approcha de la pokémon eau et la prit dans ses bras, pour lui faire comprendre que ce n’était pas parce qu’elle ne lui parlait pas, qu’elle ne l’aimait pas. Heureusement elle sembla comprendre le souci et se frotta contre la jeune femme, heureuse d’avoir de l’attention. La rouge avait en plus trouvé le prénom parfait pour cette heureuse surprise : Nanami.

Finalement Sarah n’aura pas réussi à s’entrainer aujourd’hui…mais elle y a gagné deux nouvelles compagnons, ce qui largement mieux à son sens


Hrp:
 
Code by Joy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7341-498-i-don-t-speak-sarah-d-winchester-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7342-sarah-d-winchester#74959
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: [#Été 2018] I need to be stronger - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
[#Été 2018] I need to be stronger - Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Reste du monde :: les Sorties Captures-