Partagez | .
[#Été 2018] promis, c'est pas un pédophile | en cours (mikaela)
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Hoenn - Pacifiville
Niveau : 0
Jetons : 654
Points d'Expériences : 23

Message Sujet: [#Été 2018] promis, c'est pas un pédophile | en cours (mikaela)   Dim 9 Sep - 19:16

Promis, c'est pas un pédophile
Enzo s’étire en baillant gentiment. Cobaba est une jolie île. Et plutôt vivante. Faut croire que les îles paumées au milieu de l’océan ça attire les marmots. L’île en pullule. Il n’y a pas un seul endroit où on ne croise pas par hasard un des fameux élèves de la toute aussi fameuse Pokemon Community. Faut dire qu’avec tout ce qui s’est passé avec eux, ils ne peuvent être que tristement populaire.

L’école a fuit Lansat suite à la prise de contrôle d’un groupe terroriste. Enzo n’a pas cherché à en savoir beaucoup plus. Et sa seul réaction à l’affaire fut un « chauuud » maladroit. Faut dire que le garçon a bien du mal à compatir à ce qui arrive aux gosses. Il a pas ce truc … Vous savez là … le truc qui fait qu’on est cool avec les gosses … mais siii … la fibre quelque chose … la fibre paternelle ! Oui ! C’est ça ! Bah Enzo l’a pas. Du. Tout.

Sorry not sorry, le devenir des gosses lui importe pas vraiment. Le devenir de qui que ce soit en fait. Ce qui l’intéresse, c’est de vivre librement. Ne rien devoir à personne. Ça c’est la belle vie. Quoique la belle vie, c’est aussi se réveiller dans les bras d’une belle blonde … Mais là n’est pas exactement la question.  

Enzo baille à nouveau. La chaleur, ça l’écrase. Bien pour ça qu’il est entendu comme une vieille bouse au milieu d’un champ. Ça serait presque cool si il n’y avait pas des passages de types suants toutes les cinq minutes empêchant le jeune homme de faire sa sieste en paix. Alors oui, vous me direz, il pourrait se lever, se déplacer vers un endroit plus calme. Oui, tout à fait, il pourrait. Ça ne veut clairement pas dire qu’il va le faire. C’est même plutôt le contraire.

En même temps, le gus a la vilaine manie d’apprécier faire ce qu’il est pas sensé vouloir faire. Comme quitter son village natal à 14 ans parce qu’on s’y emmerde. Ouais, tout à fait. Pas exactement le genre de truc politiquement et socialement accepté. Faut croire que Enzo n’est simplement pas fait pour être politiquement et socialement accepté.

Oups ?

Enzo ricane. Nérée et Enzo forme un duo stupide. Et gras. Et pas super respectueux envers les gens. Notamment pas envers cette jolie demoiselle qui vient de passer en courant dans un short ridiculement court. Pontos soupire. Parfois, le reste de l’équipe le fatigue à un point où il se demande si accepter de rejoindre l’équipe du bleuet était la bonne décision.

Enfin, juste après il se rappelle qu’Enzo lui a sauvé la vie et que peut-être, c’est une raison suffisante pour supporter sa compagnie. Quoique, depuis le temps, il a eu le temps de lui rendre la pareille à de nombreuses reprises. Il pourrait parfaitement se barrer, si il voulait. Mais il veut pas vraiment. Il les aime bien, ces deux abrutis.

La journée touche gentiment à sa fin et Enzo n’a pas fait grand-chose. Vive les dimanches et les jours de congés qui permettent de pas faire grand-chose. Le garçon est serveur dans un petit bar pour la saison. Jusqu’à fin septembre quoi. Après, il verra bien. Toujours est-il qu’il voudrait bien rentrer maintenant. Grand soucis, il a aucune idée de comment rentrer.

Si on doit retenir un truc avec Enzo, c’est que son sens de l’orientation est vraiment, vraiment, nul. Et que en général, quand il se retrouve quelque part, il sait pas vraiment comment il s’est retrouvé là. Pour arriver à une destination précise, il doit forcément se laisser guider par quelqu’un de compétent.

Nouvel objectif ! Trouver quelqu’un de compétent. Une jeune fille (ou garçon ? Difficile à dire …) clairement mineure, clairement seule qui court sur le circuit d’entraînement le plus prisé de Cobaba semble être une personne tout à fait compétente.

- Heeeeeey.

Enzo trottine à la suite de la gamine (du gamin ?), l’air à moitié affolé.

- Attend moi ! Hmm, tu vas au village ? Je peux me joindre à toi ?

Mais bien sur Enzo, tu as une manière si efficace d’aborder les jeunes dames dans la rue.

- Enzo White, je suis pas un type louche. Enfin, je suis vaguement bizarre j’imagine, mais je suis pas un type style qui va te donner des bonbons qui sont pas des bonbons ou qui va tenter de porter atteinte à ton innocence.

Encore mieux. Elle doit être super rassurée maintenant. Enzo tente un sourire aimable. C’est pas dingue.

- Promis ? Désolé ? Je suis un peu perdu en fait et j’aimerais ne pas passer la nuit dehors alors que pour une fois j’peux avoir un toit …

J’ai le droit de me facepalm ?
mikaela hanover

HRP:

traveller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7536-514-enzo-white-la-panique-mecanique-adulte#76980 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7548-enzo-white-adulte#77041
[#Été 2018] promis, c'est pas un pédophile | en cours (mikaela)
Page 1 sur 1