home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Nico Anderson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6773-nico-anderson-phyllali
Icon : [Cours Été 2018 - Scientifique][École Crève-Cœur] à cœur ouvert | iris (en cours) Yv7LGYI3_o
Taille de l'équipe : 8/12
Région d'origine : Alola - Ho'ohale
Âge : 14 yo
Niveau : 20
Jetons : 104
Points d'Expériences : 502
[Cours Été 2018 - Scientifique][École Crève-Cœur] à cœur ouvert | iris (en cours) Yv7LGYI3_o
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
pokemon
[Cours Été 2018 - Scientifique][École Crève-Cœur] à cœur ouvert | iris (en cours) Yv7LGYI3_o
8/12
Alola - Ho'ohale
14 yo
20
104
502
Nico Anderson
est un Scientifique Mécano



à cœur ouvert
La journée s’annonce intéressante pour Nico. C’est pas souvent qu’il se réveille avec l’envie de se lever. Mais aujourd’hui, Nico part pour son cours spécialisé de l’été. Il est en duo avec une camarade qu’il connaît à peu près, ce qui évite la rencontre maladroite et il part pour Kanto et l’école Crève-Cœur.

Ouais, dit comme ça, ça vend pas du rêve. Mais dans la réalité, il y va pour mettre au point un système de sécurité efficace pour empêcher les élèves de faire le mur. Toujours pas kiffant ? Un peu plus quand on sait que Nico a été une année dans la fameuse école, quand il avait 6 ans très exactement, qu’il s’y est fait un peu harcelé par les plus vieux et qu’il a la furieuse envie de se venger.

Aaaaah, de suite, on vous donne les détails, ça vous semble un peu plus fun.

L’école Crève-Cœur est une école pour dresseurs et apprentis dresseurs permettant d’atteindre la Ligue Indigo sans posséder les badges nécessaires à la fin de la scolarité. Les études y sont très, trop chères, et l’ambiance est pour ainsi dire … pompeuse. Autant dire que Nico et ses capacités de combattant ne s’y sont pas sentit à leur aise.

Les souvenirs de son année dans l’internat Crève-Cœur sont encore vif dans l’esprit du môme. Il y avait un peu tout subit. La tête dans les toilettes, passer les récrés dans son casier, le lit trempé, les draps introuvables … L’année avait été un enfer pour le petit génie malgré ses notes au dessus de la moyenne. Le malgré devrait probablement se transformer en à cause.

Nico est intelligent. Peut-être un peu trop. Capable de mémoriser n’importe quoi très rapidement, doté d’une excellente logique … le garçon est excellent à l’école. Trop excellent. Il y a une raison à la scolarisation à domicile du garçon. Ses relations avec ses camarades de classe et le manque de challenge dans une école classique. C’est bien pour ça que le système de la Pokemon Community convient bien au gamin. On y apprend à son rythme et c’est tout ce que Nico a besoin. Qu’on lui laisse gérer ses études.

Il a apprit rapidement à apprendre par lui même et nombreuses sont ses connaissances à venir d’un enseignement autodidacte. Quand à l’école obligatoire, il n’a fallut que deux ans à Nico pour sortir avec le diplôme d’Alola. Suite à ça, ses parents l’ont laissé gérer ses études jusqu’à ce qu’ils décident de le faire partir à la Pokemon Community.

Son sac de sport remplit de ses affaires sur l’épaule, Nico soupire en montant sur le bateau. Il est content de pouvoir se confronter à ses harceleurs d’antan mais quelque part, il a peur. Il a peur de ne pas être assez fort pour leur résister, pour leur faire front. Mais il le doit. Il se repose depuis trop longtemps sur son nom de famille pour se sortir des soucis.

Il est un Anderson après tout. Son père lui a douloureusement rappelé qui il était cet été.

Mais si Nico veut un jour pouvoir s’émanciper … Il doit être fort. Affronter ces brutes semble peut-être dérisoire, mais c’est un premier pas en avant pour lui. Un soupir au bout des lèvres, il se laisse tomber sur le siège à côté de sa partenaire. Après les salutations d’usage, Nico se ferme dans son portable, écumant le net à la recherche d’informations sur l’école Crève-Cœur et ses élèves.

Est-ce qu’il est toujours là ?

Nico a la boule au ventre quand presque un jour plus tard, il arrive au petit port d’Azuria. Les deux adolescents sont rapidement récupéré par Lisa Cheek, la mécano en chef du projet. L’air vaguement agacée de devoir les récupérer, elle leur explique rapidement qu’ils ont été embauchés seulement parce que la moitié de l’équipe se trouve en arrêt maladie en même temps et que pour remplir le contrat dans les temps, ils ont besoin de petites mains.

Pas vraiment surpris, Nico se tait et écoute ce que la rousse laisse échapper comme explications. L’école leur demande un système opérationnel et efficace pour le premier septembre. Ils ne doivent pas fricoter avec les élèves de l’école présent pour les classes d’été et doivent être le plus professionnels possibles. D’ailleurs, ils commencent le boulot dès qu’ils arrivent.

Après tout, ils n’ont que trois jours pour créer et installer tout le système …





easy mode


atelier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?