home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : [Fouille] Sushi contre surimi [PV Iris] AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
[Fouille] Sushi contre surimi [PV Iris] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
[Fouille] Sushi contre surimi [PV Iris] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
‘’Pff...Dis...Lucki...Ça fait déjà beaucoup là...non ? On pourrait pas...faire une pause ?’’

Cause toujours, tu m’intéresses. Même si j’étais en très de perdre bras et jambes, mon starter refuserait probablement de me laisser interrompre sa session d’entrainement. Quand je pense que ça ne fait que vingt minutes, j’ai déjà les bras en feu et je suis tout dégoulinant de sueur…
Avec le retour de Lucki, j’avais un peu oublié que le retour de ses ‘’exercices matinaux’’ était également au programme. Sans surprise, le Lucario s’est tout de suite attelé à me faire rattraper tout le retard accumulé, entraînant même Link dans son sillage. Et si au premier abord, le Riolu semble avoir accepté par crainte de son ainé, bien plus massif, l’application qu’il met à réaliser des exercices manifestement trop difficiles pour lui est assez impressionnante.
Sauf que la conséquence, c’est que moi, je dois redoubler encore plus d’efforts pour éviter que Lucki pense que je ne prends pas tout ça au sérieux !

‘’Et..cent ! Fiou...Fini !’’

‘’...’’

‘’Ah non, pas une de plus !’’

Tu peux me balancer toutes les Forte-paume que tu veux, si je fais encore une pompe, mes bras vont se détacher au niveau des épaules ! Et puis, regarde Link, il n’est même plus bleu, il est violet tellement il s'essouffle ! Attrapant une bouteille d’eau, j’ignore le rictus narquois de Sol qui nous contemple depuis le canapé, pour retourner à l’intérieur de la maisonnette. Avec l’été le soleil se lève de plus en plus tôt et un entraînement en plein cagnard, c’est encore pire qu’à l’accoutumée. me faut une bonne douche après ça !

********************

Ah, ça fait du bien ! Bon, j’vais encore mettre deux heures à me désentortiller les cheveux devant le miroir, mais même si je rase tout, ça va repousser en moins d’une semaine...Comme d’habitude, quoi. Quoi que, si je me débrouille bien…
Debout devant le miroir de la salle de bains, je tente vainement d’essorer cette fichue tignasse barbe à papa qui me poursuit depuis des années, légèrement penché vers le lavabo. Concentré sur ma tâche, c’probablement la raison pour laquelle je manque de plonger en avant, lorsqu’un frisson me parcourt des pieds à la tête. la vahce, c’était quoi ça ? J’ai tremblé assez fort pour sentir mes pieds se dérobaient en avant et pourtant, j’ai vécu avec Link une année entière !
un peu surpris, je jette un coup d’oeil rapide (et me mange des cheveux détachés et trempés dans la figure..Raaaaah, JE VOUS HAIS !) pour découvrir la cause de cette sensation extrêmement désagréable...Oh.

‘’Hey, Iris…’’

Je sais même pas trop pourquoi je l’ai interpellée, mais ça m’a semblé la meilleure chose à faire. La Mentali a juste croisé la porte de la salle de bains, mais elle exhale un mélange de déprime et de...je sais pas trop comment définir ça, mettons que ça signifie ‘’Rien n’a d’intérêt en ce monde, j’ai pas envie’’. Le genre de choses qui mettrait Link en boule s’il le ressentait.  Et aussi le genre d’état dans lequel j’ai du mal à laisser qui que ce soit !
Allez, fais fonctionner tes neurones, Cael : tu lui as adressé la parole, trouves quelque chose pour enchainer !

‘’Est-ce que ça te dit de…’’

Bien.

‘’Venir avec moi…’’

Très bien.

‘’...pour un petit tour dans la Crique Délaissée ?’’

...Ah, on était pas loin du sans-faute mais les notes du Jury sont unanimes : c’est la pire tentative de remonter le moral à quelqu’un, qu’ils aient jamais vu, félicitations ! Et on oublie pas les deux points de pénalité pour l’avoir littéralement sorti avec un air de Caninos mouillé !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?