[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé]
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: [#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé]   Sam 8 Mar - 13:31
Il avait paressé toute la journée. Dormir sous un arbre, dans sa chambre, sur le bateau... Le soleil avait ce jour-là été bien trop fort pour l'étudiant qui avait capitulé avec plaisir. Paresser au soleil ne lui avait jamais posé problèmes. Mais maintenant, il s'ennuyait. Il soupira en voyant le soleil passer derrière l'horizon, et bientôt, alors que la nuit envahissait le monde, leur destination fut atteinte. L'archipel Alga. Un petit groupe d'îles à l'environnement varié, qu'ils allaient visiter... De nuit. La perspective de se déplacer seul de nuit n'effrayait pas Noc. Il était habitué. Combien de fois lui et sa sœur s'étaient-ils discrètement éclipsé de la maison tard dans la nuit pour aller jouer dans le jardin ? Il se souvenait d'une fois où ils avaient été un peu trop loin, s'étaient égarés sur la route, puis étaient revenus au petit matin, juste avant le réveil de leurs parents. Il en riait encore, de la bouille de sa sœur paniqué et en larmes, et de lui, trop calme pour un enfant perdu. Il lâcha un léger rire, et une fois accosté à l'une des îles, descendit calmement. Maintenant, à eux de jouer, seuls, dans la nature.

Le décor de la première île l'enchanta. Perdu dans la beauté du clair de lune, il avançait dans un endroit calme, et pourtant si animé ! Le vent qui caressait les feuilles, le bruit de l'eau qui court... Il se surprit à sourire et à apprécier l'endroit. Il se sentait comme un aventurier. Cette pensée le fit sourire, et, explorant l'île à sa guise, il arriva bientôt à un endroit où un Wailord était sur le rivage. L'un des accompagnateurs avait précisé qu'ils étaient là pour pouvoir passer d'île en île, mais ce fut mal assuré que Noctis monta sur l'immense baleine. Cette dernière ne sembla s'en offusquer, et le petit trajet en mer dont il profita devenait pour lui un souvenir mémorable. Un grand sourire sur les lèvres, il atterit sur la seconde île en remerciant le Wailord, qui poussant un petit rugissement – c'est à dire qui lui explosa les tympans -  et continua son avancée. Il songea au plus profond de lui-même que ces décors très variés devait rendre possible la capture de toutes sortes de pokémons différents, et que c'était aussi nettement plus agréable que la sortie dans le désert. Des cascades, des éoliennes, des rochers, une jungle... Tout était très varié, et avec un amusement mal dissimulé, Noctis s'enfonça un peu plus dans l'île.

Il semblait être une ombre se déplaçant dans la nuit avec agilité. Rien n'était plus amusant à ses yeux, et l'exploration venait de révéler un côté de lui qu'il n'avait pas souvent l'occasion de voir. Après tout, quand pourrait-il être autant lui-même que maintenant ? A la nuit, son moment favori, dans des îles inconnues et vastes. Pas si vaste que ça vu qu'on les lâchait dedans. D'autant que se repérer ici était facile. Les choses étaient si différentes qu'il aurait aisément pu faire le chemin à l'envers en fermant les yeux... D'accord, peut être pas en fermant les yeux. Il sourit et regarda la lune. Magnifique astre sans rivale dans le ciel, elle illuminait les îles de manière presque irréelle. Une telle beauté... Oui, c'était sans doute une bien meilleure sortie que la précédente.


[HRP] Je choisis les groupes Vol, Coupe et Cascade.
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé]   Sam 8 Mar - 13:48
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 349[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 86[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 298[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 425[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 116
[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 163[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 587[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 155[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 318[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 198
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: [#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé]   Sam 8 Mar - 13:51
Je les ai choisis !
[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 349[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 425[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 116
[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 163[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 155
Deaglán Cadigan
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Sujet: Re: [#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé]   Sam 8 Mar - 14:00
Etape 3 : Tu rencontres Baudrive ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] Drifloom

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: [#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé]   Dim 9 Mar - 10:44
Son exploration fut interrompue. Il n'y voyait plus rien, d'un coup. Pourtant la lune apportait de la lumière... Mais... Il sentait quelque chose d'étrange sur ses yeux. Il palpa avec ses mains. Ça ne ressemblait à rien... ça montait sur sa tête... Il rencontra quelque chose, qu'il tapota, avant d'entendre un petit rire nerveux et qu'une des pattes du Baudrive ne se retire d'un œil. Avec un peu de difficulté, il arracha le pokémon à sa tête, où il était si confortablement installé. La petite créature, désormais dans ses bras, leva une patte en guise de bonjour. Un peu hébété, Noctis ne sut pas vraiment comment réagir. D'où sortait-il, d'abord ? Il le lâcha, et le pokémon se mit à voleter en l'air. Prudemment, il passa devant en baissant la tête. Oh, il voyait venir les choses... Il ne fallut que quelques pas pour que le petit revienne se mettre sur sa tête. Une nouvelle fois, il l'en retira, agacé. Mais le Baudrive leva encore une fois une patte, l'air heureux. Noctis se laissa tomber à terre et soupira. Bon. Ok. Ok. Il allait jouer avec. Mais pas longtemps. Il le relâcha, et la petite créature commença à palper Noc un peu partout, curieuse de découvrir l'être humain. Ce fut particulièrement amusant lorsque sa patte se posa sur son cœur, pour s'en retirer une seconde plus tard. Amusé, le brun regarda faire le Baudrive. Il retenta sa chance. Une fois, deux fois... Au bout de la troisième fois, il attrapa la patte du pokémon et l'y colla sur son cœur. En voyant que malgré les battements bizarres que l'endroit produisait, rien ne semblait l'attaquer, le visage du pokémon s'en trouva illuminé et il alla se réfugier tout contre le dresseur. Un peu surpris, l'étudiant examina un peu plus la créature... Bien petite, pour son espèce. Il devait être encore jeune, et n'avoir jamais vu d'humain. Il lui caressa la tête distraitement, à la recherche de ses semblables. Grave erreur. Quelques minutes plus tard, le pokémon dormait à poings fermé. Il n'était pas très lourd, mais il ne pouvait pas se permettre de le laisser là, quand même. Il aurait pu se faire attaquer ! Ou même...

Il s'était attaché au pokémon. Noctis soupira, avant de rigoler. L'expression qu'il affichait était à mis chemin entre l'amusement et l'attendrissement. Il berça le pokémon, avant de sortir une des Hyperballs qu'on lui avait offert.

« Excuse moi. Mais je crois que je t'aime bien. »

Ce qu'il ignorait, c'est que le petit pokémon n'avait fait que semblant de dormir, dans l'optique que le jeune garçon l'emmène avec lui. Il avait de grandes ambitions, et hors de question de rester sagement à la maison, ici, sur l'archipel. Non, il voulait voir le monde, découvrir, grandir ! Et il savait qu'en compagnie du 'terrible deux pattes horrifique' il lui serait possible de voir tout cela. Et puis, il avait été gentil avec lui. Alors il avait confiance. Il remua doucement la patte, s'éveillant brusquement pour se jeter à l'intérieur de la pokéball.
Surpris, Noctis n'eut pas le temps de réagir et fixa avec une certaine curiosité horrifiée la ball qui bougeait dans sa main.

« … C'était pas la peine de se précipiter dessus... »

Il éclata de rire cette fois, profondément troublé par l'attitude du pokémon. Quand il allait raconter ça... Personne ne croirait qu'un si petit pokémon pouvait avoir un caractère si étrange !


HRP:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé]   Dim 9 Mar - 11:33
Tadam ! Baudrive est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 425

_________________
[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 7z5c
Deaglán Cadigan
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Sujet: Re: [#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé]   Dim 9 Mar - 11:46
Etape 4 : Tu rencontres Héricendre ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !

[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 155

Si tu utilises ton bonus sur cette capture, tu ne pourras pas l'utiliser à la prochaine.

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: [#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé]   Dim 9 Mar - 12:24
La petite ball cessa de remuer et le brun soupira. Bon, ben, il avait un Baudrive, maintenant. Il voulait rester encore un peu... Ces îles lui plaisaient beaucoup. Il décida de s'arrêter un peu, et s'allongea. Au-dessus de lui, le ciel noir lui donnait un étrange sentiment de mal-être, d'être absorbé par les cieux... Il se sortit bien vite cette idée de la tête, et se surprit à avoir soudainement chaud. Il enleva son sweat, révélant un T-shirt blanc caché dessous, et soupira d'aise. Toujours chaud. Bizarre. Il se retourna et aperçut un pokémon qu'il connaissait pour l'avoir déjà croisé à l'académie. Héricendre. Le petit se goinfrait de baies et de vives flammes colorées peuplaient son dos. Il sourit en l'approchant à quatre pattes, avant de lui lancer un regard amusé. Il fallut bien cinq minutes au glouton pour se rendre compte qu'il était observé. Il sursauta et fit deux pas en arrière. Qu'est-ce qu'un bipède faisait-il là ? Il pencha la tête, intrigué, et Noctis l'imita. Il était mignon. Il s'assit en tailleur, et demanda au pokémon :

« Je peux ? »

Il avait approché sa main, mais les flammes le brûleraient si elle restait. Cependant le petit n'eut pas de réaction, ne se laissant pas toucher, mais approchant lui-même le dresseur. Il le renifla, et le brun se laissa faire. Il attrapa une baie et la proposa au glouton, qui l'avala sans demander son reste. Sautillant de joie, les yeux du Héricendre se mirent à briller, et le garçon comprit qu'il en voulait plus. Il libéra l'accès aux baies, et ce ne fut que trop rapidement que tout fut englouti. Reput, la créature se laissa tomber sur le dos, son ventre ayant pris une ampleur énorme. Noc ricana en voyant ceci, et aussitôt, le pokémon se mit à brailler de mécontentement.

« Du calme, petit fou ! »

Le grand sourire amusé qui avait parut sur les lèvres du garçon apaisèrent le tempérament flamboyant de la souris. Il caressa la tête de l'espiègle, qui s'étira en un couinement mignon. Il posa ensuite la main sur son ventre, et se surprit à constater qu'il était chaud. Il rigola encore, et sortit une deuxième hyperball de sa poche. Il l'appuya contre le pokémon, qui n'émit ni protestation, ni grognements, déjà parti dans ses songes.


[Lancer une hyperball.]
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé]   Dim 9 Mar - 13:01
Tadam ! Héricendre est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé] 155
Noctis Flavelle
Noctis Flavelle
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: [#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé]   Dim 9 Mar - 13:29
Capturé. Un sourire se peignit sur les lèvres du garçon. Le petit glouton était en sa possession. Il se souvenait bien du pokémon de Samaël. C'était un grand paresseux. En revanche, celui-ci avait l'air un peu hyperactif. Pire que ça même : carrément impossible à arrêter. Même s'il l'avait eu parce qu'il s'était apaisé et endormi, cela ne changeait rien. Le petit semblait bien enjoué, peut être même plus que Plush, qui pourtant était un exemple en la matière. Il fourra les deux pokéballs dans son sac, prenant délibérément la décision de faire les présentations plus tard, dans sa chambre, au calme. Même en ayant paressé toute la journée, le sommeil le gagnait quelque peu, et il n'avait pas vraiment intérêt à s'endormir sur l'archipel. Pas que c'était désagréable, mais, pour rentrer, ça allait être nettement plus compliqué que de prendre le bateau avec les autres. Il jeta un coup d'œil à sa montre, au bras gauche.

Le temps avait filé beaucoup plus vite que Noctis ne l'aurait pensé. Avec regret, il attrapa son sweat et son sac, et commença le chemin du retour. Au moins, il avait pu rencontrer deux pokémons très... Amusants. Baudrive et Héricendre. Deux petites têtes adorables et pourtant si caractérielles. Il rigolait encore de leurs attitudes. Un grand sourire sur les lèvres, le deuxième trajet en Wailord fut un autre plaisir. Ayant gardé une ou deux baies du Héricendre, il en proposa à l'immense cachabouée, qui accepta et poussa un rugissement de plaisir. Ses oreilles bien vrillées, il traversa à nouveau le décor paradisiaque sur lequel il avait passé quelques heures. Ni Plush ni Rin n'avait eu leur utilité dans un combat au final, les pokémons semblant bien moins agressifs ici que dans le désert. Peut être que les conditions de vie jouaient ? En même temps, il avait marché sur un Rhinocorne, alors forcément... Il avait déjà décidé d'appeler son Baudrive Dream, en revanche, il se tâtait encore pour le petit Héricendre. Quelque chose qui correspondait à son tempérament tout feu tout flamme... Il ne trouvait pas. Il soupira et se résigna. Ce n'était pas grave, il verrait bien plus tard. Après tout, il avait tout son temps.

A peine eut-il regagné le bateau qu'il se trouva un petit coin tranquille, où passait une légère brise marine, jusque ce qu'il lui fallait pour être complètement détendu. Il sourit, soupira, se positionna confortablement, et s'apprêta à dormir pour le reste du voyage...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé]   
[#6] Au cœur des îles, dans la douceur de la lune. [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :