Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Zone communautaire :: Concertations

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Concertation Voltali CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
Concertation Voltali CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
Concertation Voltali CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Concertation Voltali
Bonjour cher petit Voltali et bienvenue dans la zone des concertations affectée à ton dortoir !

Si vous êtes libres de l'utiliser comme vous le sentez, le staff a d'abord besoin de votre avis sur quelques petites choses. Nous sommes en pleine préparation de la nouvelle île (!!!!!) et de la nouvelle académie (!!!!) et quand on en vient au dortoir, il nous semble juste que de vous demander quelles sont vos attentes et demandes particulières. Vous avez donc jusqu'au 25 septembre pour nous transmettre toutes vos idées, même les plus farfelues pour vos dortoirs. En bref, il ressemble à quoi ? Il y a quoi dedans ? Le staff se chargera ensuite de mettre le tout en forme et de choisir ce qui s'adapte le mieux à la future académie.

Attention, ce n'est pas parce que votre idée n'est pas choisie qu'elle est mauvaise ou que le staff ne vous aime pas. Il y aura pas mal de paramètres en prendre en compte dans le choix des idées mais l'affect n'en sera pas un.

On a hâte de lire toutes vos idées !
Evan M. Cavendish
Région d'origine : Île Dame Blanche dans l'Archipel Orange
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1
Île Dame Blanche dans l'Archipel Orange
16
0
0
1
pokemon
Île Dame Blanche dans l'Archipel Orange
16
0
0
1
Evan M. Cavendish
est un Nouveau Membre
Hey !

Je n'ai encore fait aucun rp avec Evan mais c'est pas grave on va pouvoir poster des idées quand même o//

Dortoir

Alors pour moi les Voltali c'est vraiment comme dans la description actuel du fow c'est à dire des gens sympathiques et surtout diplomates. Le dortoir actuel est très gai et coloré, je ne sais pas s'il faut garder l'idée, perso j'imagine un dortoir d'artiste quand on me dit gai et coloré et du coup c'est pas du tout comme ça que j'imagine un diplomate. Il faut tout de même que sa transpire la joie de vivre donc j'imaginais que le dortoir ainsi.

Deux salles de réunions privés pour les discussions importantes avec rétroprojecteur. Des salles de conférence miniature donc qui servirait pour les grands débats en sommes.

Une pièce de détente commune également qui aurait une télé avec canapé et console assortis, on retrouverait les placards avec les jeux de société aussi. Un véritable espace détente en somme, peut-être quelques livres bien que je ne pense pas que ce soit leur point fort.

Une salle des fêtes, dit comme ça on croirait des fêtards mais c'est pas le cas. Il s'agirait d'une salle ou les Volta' organiserait des événements. Etant donné qu'ils sont les plus sympathique et diplomate, pour moi il ferait des fêtes privés en invitant des membres des autres dortoirs. On peut même aller jusqu'à imaginer qu'ils ont la main mise sur les clubs de l'académie. Ils sont super sociable alors monter des clubs, les démonter et les faire vivre c'est leur vie de tous les jours.

La vie étudiante

Comme je l'ai dit au-dessus, je pense que les Voltali sont un peu le centre des festivités à l'académie, ils organisent des événements pour partager leur joie de vivre et leur passion avec les autres donc je pense que l'on peut accès certains futur événements sur eux. On peut aussi le faire avec les autres dortoirs en se basant sur leurs caractéristiques. Ainsi des événements non organisé par Potiron ou l'académie serait le bienvenue pour ajouter du contexte (le prochain bal d'Halloween pourrait très bien venir des Volta' comme en Amérique ou au Japon ou les élèves organisent des maisons hantés).

Autre chose, je pense que comme Bouddha l'a dit dans la Concertation de son groupe (www), il faudrait jouer sur les relations entre dortoir et faire des paires d'amis :

  • Grivrali / Phyllali : le côté curieux de chacun.
    Mentali / Givrali : Les intelligentes et les fab' on peut imaginer une relation d'amitié comme une relation d'inamitié. Les Menta' utiliserait le savoir Givra' pour s'améliorer et les Givra' aimant les commérage apprécierait d'autant plus.
    Noctali /Voltali : Pour une raison simple, si les Noctali sont des compétiteurs dans l'âme ils ont besoin d'arbitre et le côté diplomate des Voltali pourrait jouer pleinement son rôle.
    Pyroli / Phyllali : Des sportifs ça mangent bien non ? Faut dire qu'avec les Phyllali écolos qui aiment cultiver se serait la bonne paire.


En terme d'ennemi :

  • Noctali/Pyroli : Pour la raison actuel d'inamitié.
  • Mentali/Pyroli : La beauté c'est pas forcément les muscles pour certaines personnes donc bon... Pour moi quand tu es à cheval sur ton apparence tu ne va pas aimé quelqu'un qui arrive en sueur après son entraînement de 4h xD


Je pense que j'ai rien d'autre à ajouter, c'est un peu des idées en vrac mais si ça vous en donnes d'autres o//
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum