Partagez | .
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah
avatar
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 15 ans
Niveau : 1
Jetons : 1234
Points d'Expériences : 16

Message Sujet: [Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah   Dim 16 Sep - 19:14

Maître Tiplouf
PV. Logan & Miah

Son starter en poche, fraîchement débarquée sur Cobaba, sa propre histoire pouvait enfin commencer. Fini le moment où elle devait être une copie parfaite et conforme à ce qu’exigeaient ses parents. Fini le temps où elle ne pouvait pas parler ne serait-ce qu’une seconde de pokemon sans vérifier qu’ils ne se trouvaient pas dans les parages. Le seul qui l’avait toujours comprise, c’était Alfred, son Majordome. Grâce à lui elle pouvait enfin vivre sa vie à elle, libre.

Voulant quitter le cocon familial afin de laisser derrière elle tous ses mauvais souvenirs, Miah avait dû précipiter son départ afin de se rendre à l’Académie dès début juillet. Finalement, arriver aussi tôt avant le début de l’année scolaire allait lui permettre de prendre ses marques plus aisément.

La surprise que lui avait faite son ancien majordome l'avait laissée sur le cul. C'était bien lui qu'elle avait aperçu là-bas, au loin. Avec à la main sa mallette favorite qui, avec le poids des années, avait virée sur un gris délavé. Il lui avait fait signe de la main, souriant. Un sourire chaleureux qu'elle n'était pas prête de vouloir laisser partir. Cet homme l'avait presque élevée, elle lui devait tout. Miah s'était alors empressée de courir vers lui, se retenant au dernier moment de ne pas lui sauter dans les bras. En effet, il était loin le temps où elle était haute comme trois pommes. Si elle le faisait actuellement, ils tomberaient probablement tous deux à la renverse !
Alfred lui avait expliquée qu'il voulait tout simplement s'assurer qu'elle était bien arrivée et qu'elle ne regrettait pas son choix de vie, insistant lourdement sur le fait qu'un retour en arrière était tout à fait possible si elle ne se plaisait pas à la Community Académie. Miah avait tenu bon, elle croyait en elle et en ses rêves. Elle était déterminée à ne rien lâcher et à prouver à ses parents et au monde entier qui elle était réellement. Faire tomber son masque d'illusions. Face à l'engouemenent de sa petite protégée, l'homme lui avait alors tendu un œuf dans une couveuse. Ebahie, la jeune dresseuse n'avait su quoi répondre. Il était splendide. Jamais elle n'avait vu élément plus sombre et mystérieux. C'était le plus beau cadeau qu'on ne lui avait jamais fait. Malgré tout, Alfred avait refusé de façon catégorique de lui révéler la nature du pokemon se trouvant à l'intérieur de la coquille. « - Patience, jeune fille. Tout vient à point à qui sait attendre.» Lui avait-il dit. Elle savait qu'il avait raison, mais aussi, elle sentait qu'il avait sûrement vu juste dans son choix. Il la connaissait mieux que ses propres parents, comment en aurait-il pu être autrement ?

En allant à la recherche du dortoir des Pyrolis afin d'y déposer son œuf pour le chouchouter tendrement, elle avait croisé un drôle de monsieur, lui posant des questions plutôt louches. Notamment, il lui avait demandé si elle savait nager. Après avoir acquiesçait, il s’était immédiatement emballé et lui avait confié une mission de la plus grande importance : aller à la Piscine de Cobaba en tant que maître-nageur animateur afin de donner un coup de main. Le tourisme balnéaire attirait à priori une forte partie de la population à Cobaba, et, étant sous un climat tropical, les espaces offrant un point d’eau étaient alors très prisés. N’ayant rien de mieux à faire de ses vacances, la dresseuse avait tout de suite accepté l’offre. Il fallait bien qu’elle gagne un peu d’argent avant sa rentrée scolaire, non ?

Ce fut ainsi que la nouvelle élève se retrouvait devant le parc aquatique de Cobaba, un sac de sport à la main droite, Furie faisant des ronds au-dessus de sa position. Cette dernière l’observait, alerte, attendant le signal du départ. Miah, pour être honnête, avait le trac. Elle ne savait pas si elle réussirait à être à la hauteur de la mission. Qu’allait-on lui demander exactement ? Ne serait-elle pas dépassée par les événements ? Tant de questions et si peu de certitude… Elle jeta alors un regard à sa sonistrelle et récupéra l’énergie qu’elle lui communiquait. Prenant son courage à deux mains, elle poussait la porte d’entrée. Le hall principal était immense. La couleur dominante était sans nul doute le blanc, suivie du bleu dans toutes ces nuances. L’odeur du chlore prenait le nez à la jeune fille, et au vue de la réaction de Furie qui se frottait le nez avec ses ailes d’un air de dégout, celle-ci n’appréciait pas plus qu’elle le parfum ! L'étudiante se dirigeait vers le comptoir.

« - Bonjour et Bienvenue au centre aquatique de Cobaba. En quoi puis-je vous être utile ?
- Bonjour, hier, un monsieur… Et c’est à ce moment-là qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas demandé le nom de l’inconnu. Quelle idiote faisait-elle ! Un monsieur a fait appel à mes services pour que je vienne vous aider en tant que maître-nageur animateur… Je suis désolée, mais je n’ai pas pensé à lui demander son nom…
- Oui, Mademoiselle Stone je suppose ?
- Oui, exactement. Mais… Comment vous…
- Suivez-moi s’il vous plaît.
- Viens Furie. »

La dame de l’accueil les mena jusqu’au vestiaire féminin, l’invita à aller se changer, puis à aller retrouver le maître-nageur se trouvant à côté des toboggans. Sans un mot de plus que ce qu’il ne fallait, elle repartait en direction de son poste. *Bien, allons se changer* songea-t-elle.

Miah réapparut devant le pédiluve. Elle avait revêtu son maillot de bain deux pièces rouge vif. Son haut avait une alternance de boules métalliques argentées apparentes et couvertes par le tissu rouge. Un flot était noué au creux de ses deux seins. Son bas était lui aussi très simple. Il avait uniquement un flot sur chaque hanche qui servait de fermeture au maillot. Furie, quant à elle, ne portait rien. Enfin, rien à part sa fourrure, bien évidemment.

L’adolescente avait envié son pokemon. En effet, elle aurait adoré avoir des ailes afin de passer le bassin prévu pour laver les pieds des clients. A contrecœur, elle avait cependant fini par y aller sur la pointe des pieds, essayant de faire le moins de remous possible ! Ce petit moment de gêne passé, elles avaient fini par trouver l’homme qui les attendait.

« - Bonjour, la dame de l’accueil m’a dit de venir vous voir pour…
- Mademoiselle Stone ?
- Oui, c’est ça. Je viens pour…
- Vous êtes la première sur place. »

La… La quoi ? La première ? Attendez. Ca signifiait… Qu’elle n’était pas la seule sur le coup ? Elle allait devoir… Se montrer en maillot de bain ? Oh, non ! Faites que ce soit une fille… Faites que ce soit une fille…


HRP Logan:
 
HRP Oeuf:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7599-519-miah-stone-la-naissance-d-une-etoile-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7600-miah-stone-pyroli#77448
[Mission] Maître Tiplouf || Logan & Miah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: L'Île Cobaba 3.0 :: Village-