home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Desmond Ricci
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9540-644-desmond-ricci-a-la-mode-de-chez-nous-phylalli#95347
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9545-desmond-ricci-phyllali#95374
Icon : Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko BxbAkWS
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 0
Jetons : 328
Points d'Expériences : 16
Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko BxbAkWS
1/3
Kalos
17 ans
0
328
16
pokemon
Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko BxbAkWS
1/3
Kalos
17 ans
0
328
16
Desmond Ricci
est un Nouveau Membre

[Vous êtes sûr ?]
Eh bien … c'est-à-dire que … eh bien oui.

Tu as mis quelques instants à comprendre la situation. Tu as lu et relu le contenu de la feuille pour être certain que c'est bel et bien réel. Tu comprends finalement que tu n'as pas fait d'erreur et que tes yeux ne te jouent pas des tours. Il y a quelques jours, tu as déposé une demande auprès de ton professeur référent, Percy Yade, afin de pouvoir accomplir une mission pendant l'été, et il est revenu ce matin avec cette proposition pour le moins surprenante. Animateur maître nageur pour une colonie de vacances pendant une journée. Certes, l'idée n'est pas pour déplaire, mais tu saisis très vite l'enjeu : pour toute cette journée, tu vas te retrouver dans une zone d'eau avec un certain nombre d'enfants en bas âge et assez fougueux, avec ton Ipok pour communiquer mais surtout tes écouteurs, pas forcément fait pour supporter l'eau. Sans parler de tes Pokémon. Encore, Rox ne sera pas trop gêné, et encore. Mais concernant Rouky & Spirit, c'est une autre pair de manche. Au final, seul Nemo pourra vraiment se complaire là-bas, et encore, ce n'est encore qu'un nouveau né. Il ne pourra pas vraiment s'amuser malheureusement. Autant dire que ce n'est clairement pas la meilleure situation possible pour toi et tes compagnons. Néanmoins, tu sens que tu n'auras pas d'autres occasions d'accomplir de missions sur Cobaba et tu n'as pas envie d'attendre encore des semaines pour ça. Tu as déjà perdu suffisamment de temps dans ta formation avant de t'y mettre réellement à fond. Tu as un parcours à développer, rapidement.

[Alors j'accepte. C'est pour quand ? Ce n'est pas indiqué.]
Ah ! Vraiment désolé ! C'est-c'est dans deux jours ! À-à partir de neuf heures !

Tu soupires un peu intérieurement. C'est dommage de voir qu'après tout le temps qu'il a pu passer à la Pokemon Community – vu que d'après les anciens, il a toujours fait parti du corps professoral de l'académie – il n'a toujours pas pris une once d'assurance. Bon. Au moins il t'a fourni les informations que tu voulais. Tu le remercies puis tu commences à regarder comment tu vas t'organiser pour cette mission une fois qu'il est parti. Concernant ton Ipok, cela ne sera pas trop problématique sachant qu'il y a des moyens faciles de les protéger contre l'eau. Le problème, ce sont tes écouteurs. Comment faire ? Ils ne sont pas du tout faits pour supporter l'eau et si tu pourras les porter hors de l'eau sans craindre heureusement qu'une giclée d'eau involontaire ne les dérèglent, tu ne pourras pas les utiliser dans l'eau si le besoin s'en fait sentir – ce qui arrivera immanquablement. Malheureusement, tu n'as pas vraiment de solution à ce problème. Même un bonnet ne pourrait les protéger – un bonnet en plastique éventuellement, mais ton énorme touffe de cheveux t'empêche malheureusement d'en porter –. Après y avoir un peu réfléchi, tu te dis qu'il faudra faire avec et te préparer à  l'éventualité de les perdre à un moment dans la journée. Tu as des écouteurs de rechange par chance. Tu espère seulement qu'ils ne te serviront pas. Avec ça, tu finis de régler tes problèmes les plus importants. Pour le reste, Rox pourra s'en sortir s'il reste près du bord dans le petit bassin et Nemo restera à tes côtés pour ne pas qu'il se retrouve seul. Tu rajoutes à tout cela quelques objets possiblement utiles comme des jouets et des accessoires pour rendre la journée agréable et tu termines par ta tenue, que tu as disposé près de ton sac en préparation de ce jour.

*J'espère que tout se passera bien …*

Sur ces mots, tu es parti te coucher. Tu as fini juste à temps tes petits préparatifs pour le lendemain, jour de la mission. C'est donc tranquillement que cedit jour, tu t'es levé et tu t'es mis en tenue pour ce qui t'attend. Après ta petite routine matinale, tu récupères les Pokéballs de Rox et Nemo qui dorment encore et tu t'en vas rapidement vers le Parc Aquatique où va donc débuter cette petite journée prévue pour être plutôt mouvementée. Tu sens que ce ne sera pas de tout repos, mais heureusement, tu n'es pas seul sur le coup. Pour t'épauler sur cette mission, tu te joindras à une certaine Aïko, une autre membre de la Pokemon Community. D'ailleurs, en arrivant sur place, tu vois qu'elle est arrivée avant toi et qu'elle semble attendre. Tu ne saurais dire depuis combien de temps elle poireaute mais le fait est qu'elle a attendu au moins un peu. Vous, lecteurs, allez me dire : mais comment il a pu la reconnaître rapidement ? Eh bien étant du genre curieux, tu n'as pas pu t'empêcher de vouloir t'informer au moins un minimum sur ta compagnon de fortune, interrogeant Percy mais aussi quelques élèves pour mettre finalement un visage sur la demoiselle. Tu aurais peut-être pu aller à sa rencontre à ce moment-là, mais à vrai dire, tu voulais garder le plaisir de la rencontre pour la mission. Voilà pourquoi, en arrivant au parc aquatique, tu es heureux de repérer la demoiselle comme lorsqu'on rencontre un ami dont on découvrirait le visage pour la première fois. Mais passons. Le fait est que tu la repères très vite et viens sans hésiter à sa rencontre, affichant ton sourire le plus amical possible et tapotant rapidement sur son Ipok déjà protégé par une coque anti-eau pour parler.

[Bonjour ! Tu dois être Aïko ! Enchanté ! Moi c'est Desmond ! C'est moi qui serait ton partenaire aujourd'hui !]

Léger manque de tact ? Sûrement. Mais tu es surtout pragmatique. Et tu ne parles qu'avec ton Ipok, alors tu fais comme tu peux. De toute façon, l'important, c'est que tu te sois présenté. Tu auras encore Rox et Nemo à lui présenter, mais pour le moment, ils se reposent encore. Mieux vaut ne pas les déranger.

La journée qui les attendent risquent d'être très mouvementée …

HRP :


Dernière édition par Desmond Clifford le Mar 30 Oct - 16:16, édité 1 fois
Aïko Hyakuya
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7452-507-heu-bonjour-termineegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7473-aiko-hyakuya-givrali#76641
Taille de l'équipe : 3/7
Région d'origine : Alola -- Mele-Mele
Âge : 15
Niveau : 11
Jetons : 411
Points d'Expériences : 177
3/7
Alola -- Mele-Mele
15
11
411
177
pokemon
3/7
Alola -- Mele-Mele
15
11
411
177
Aïko Hyakuya
est un Scientifique Novice
Maître Tiplouf || Mission
Accompagnée de Desmond Clifford
A son arrivée, on lui avait proposé de faire une mission. Déjà, ça rapporte des points et surtout une certaines expériences, mais aussi cela permet de s’occuper utilement le début du camp sur Cobaba. Elle avait donc postuler auprès d’un professeur dont elle ne connaissait pas le nom pour obtenir une mission. Alors que la journée venait de commencer, la jeune fille venait juste d’arriver dans le salon du chalet qu’elle partageait avec des camarades de classe, un professeur vient lui apporter une réponse. Elle avait été retenu pour faire une mission, elle sera animatrice maître nageuse dans une colonie de vacances non loin d’ici. En prime elle ne sera pas seule à la faire, elle était en binôme avec un camarade répondant au nom de Desmond. Aie. Ce n’est pas le fait d’être en binôme qui l’inquiétait mais surtout la nature même de la mission. Animatrice dans une colonie de vacance ça passe mais, maître nageuse moins. Oui. C’est étonnant pour une fille qui est originaire d’un archipel d’île. Aïko ne sait pas nager et n’a jamais voulu apprendre. A Mélé-Mélé, la personne qui apprenait aux enfants à nager était sa voisine, celle qui était horrible avec elle puisque Aïko passait son temps auprès de Pokémon au lieu d’autres enfants. Cela ne lui faisait pas peur, c’était juste pas rassurant de devoir faire la surveillance de la piscine en savant pertinemment qu’elle ne pourrait sauver personne de la noyade si jamais cela se produisait. Mais heureusement qu’elle pouvait compter sur son compagnon à quatre pattes. Pick, son Rocabot, était adorable avec tout le monde et elle pense que s’il y avait un problème elle pourra toujours lui demander. La mission allait commencer dans quelques jours donc la jeune fille avait le temps de se préparer.

. . .

C’est le grand jour, la mission allait commencer. Comme à son habitude, Aïko s’est levée de bonne heure. Pick est toujours en train de dormir vu qu’il n’arrive pas à suivre le rythme de sa dresseuse ou alors il se dépense beaucoup trop. Les deux cas sont possibles. Bref. La mission commençait à 9h avec l’ouverture du Parc Aquatique de Cobaba. Lorsqu’elle regardait son Ipok il affichait 8h. Cool, elle était en avance vu que rejoindre le Parc n’allait lui prendre que 10 minutes même pas. Elle ouvrit son armoire pour se préparer pour la journée. Bon résumons, elle allait être toute la journée debout et au soleil donc une tenue confortable, mais il faut prendre en compte qu’elle sera à côté d’une piscine et de pleins d’enfants, adulte et Pokémons qui s’amuse. Elle regarda la météo de la journée et surtout la température : un magnifique soleil avec de très bonnes températures au long de la journée. Bon. Un peu de courage. Elle décida de sortir de son tiroir le maillot de bain que sa mère lui avait donné avant de partir. Il est tout simple et cela convenait à la jeune fille qui ne voulait pas le remettre aussitôt. Moins elle le porte, mieux elle se sent. Elle mit un petit short et une chemise motif fleur de cerisier qu’elle laisse ouverte.
8h30. Elle prit son sac, la Pokéball de Pick et prit le chemin du Parc Aquatique. Quand elle arriva sur place, elle était toute seule. Normal elle arrive toujours en avance puisqu’elle préfère être la première arrivée sur place. Alors qu’elle était toujours plongée dans ses pensées, un garçon l’approcha. Il avait les écouteurs sur les oreilles et son Ipok en main. Il fit un grand sourire avant de pianoter sur le petit boîtier.

[Bonjour ! Tu dois être Aïko ! Enchanté ! Moi c'est Desmond ! C'est moi qui serait ton partenaire aujourd'hui !]

Elle trouva sa façon de parler étonnante, mais peut-être qu’il ne pouvait tout simplement pas parler. Aïko ne restait pas fixer sur ça et lui offrit un très jolie sourire malgré la timidité qui s’installe.

« Bon..Bonjour. C’est bien moi…….. Enchantée Desmond….. J’espère que ..que cela va bien se passer. »

Intérieurement, la Givrali se donnait des gifles. C’était un camarade de classe pas un parfaite inconnue qui pouvait l’enlever comme ça ou autres. Alors elle n’avait pas à être timide comme ça. Elle se demandait si elle devait annoncer tout de suite qu’elle ne savait pas nager. Croisons les doigts pour que cette journée se passe bien.



HRP :


Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko Miniat_7_s_744Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko Miniat_6_x_417Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko Miniat_6_x_328Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko 1534453482-miniat-6-x-oeuf2Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko 1534453482-miniat-6-x-oeuf2
Desmond Ricci
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9540-644-desmond-ricci-a-la-mode-de-chez-nous-phylalli#95347
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9545-desmond-ricci-phyllali#95374
Icon : Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko BxbAkWS
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 0
Jetons : 328
Points d'Expériences : 16
Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko BxbAkWS
1/3
Kalos
17 ans
0
328
16
pokemon
Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko BxbAkWS
1/3
Kalos
17 ans
0
328
16
Desmond Ricci
est un Nouveau Membre
Comme tu t'y attendais, la demoiselle a tout d'une banale rat de bibliothèque : plutôt chétive et petite, lunettes sur le nez et une timidité assez évidente. Il faut tout de même reconnaître qu'elle affiche une légère touche d'excentricité avec son maillot de bain une pièce, son petit short et une légère chemise à fleurs. En tout cas, le fait est qu'elle est déjà équipé et c'est un bon point : vous allez pouvoir rapidement vous mettre a travail.

Bon..Bonjour. C’est bien moi…….. Enchantée Desmond….. J’espère que ..que cela va bien se passer.

Bon. Avec ça, aucun doute quant à sa timidité. Cela risque d'être embêtant si les enfants que vous allez prendre en charge se montrent trop turbulents, mais tu préfères rester optimiste à ce propos. Vous allez gérer, tu t'en fais la promesse. En plus, même avec ce malencontreux comportement, elle a suffisamment de courage pour te répondre. C'est déjà ça. Tu inspires un coup, chassant donc toutes tes pensées inutiles, et tu te concentres sur le plus important.

[J'espère aussi. Bien, tu te sens prête ?]

Qu'elle réponde de suite ou après quelques minutes t'importe peu. Tu lui laisses le temps de se mettre totalement en condition puis vous vous dirigez à l'intérieur du parc aquatique, suivant l'homme surveillant l'entrée qui vous mène alors jusqu'à la zone centrale du parc, où se situe les bureaux mais aussi et surtout l'accueil des groupes. Là-bas, vous ne tardez pas à tomber sur le propriétaire du parc, discutant avec une jeune femme qui doit avoir la trentaine à tout casser – lui-même devant approcher la cinquantaine au vu de sa barbe légèrement blanchie et ses rides apparentes. Lorsque vous arrivez, les deux personnes vous repèrent immédiatement et viennent aussitôt à votre rencontre, vous offrant leurs meilleurs sourires.

Vous devez être les élèves envoyés par la Pokemon Community ! Enchanté, je me nomme Albert Conrad. Je suis le propriétaire de ces lieux.
Quant à moi, je suis Vanessa Sunday, puéricultrice et celle qui vous chapeautera durant cette journée !
Un grand merci pour vous être proposés, j'espère que vous vous amuserez ! Je vous laisse entre de bonnes mains, bonne journée à vous !

Sur ces mots, l'homme à l'âge avancé vous salut d'un revers de la main avant de s'en aller dans ses quartiers, vous laissant seuls avec la jeune femme que tu dépasses bien d'une tête et demi – ce qui a d'ailleurs le don d'intimider légèrement cette dernière quand elle te regarde. L'atmosphère dans la pièce se veut cependant plaisante et calme, vous permettant de vous détendre – toi en tout cas – avant que les cris incessants des enfants et des adultes n'envahissent toute le parc.

Bien ! Suivez-moi, s'il vous plaît !

Tu fixes un instant ta partenaire d'infortune puis tu t'exécutes, marchant dans les pas de la jeune femme. Pour l'instant, vous n'avez pas vraiment le monopole du mouvement donc tu te contentes de suivre l'adulte, mais tu espère que d'ici les prochaines minutes, tu pourrais avoir le temps de te concerter avec Aïko. En attendant, voilà que vous finissez par arriver dans la zone de la pataugeoire géante encore bien vide, Vanessa vous laissant un court instant tous seuls pour s'accoutumer à l'endroit.

[Le trac ?]

L'envie de lui poser la question t'est venue comme ça. Après tout, il n'est pas impossible que sa timidité finisse par la submerger et qu'elle doive abandonner ou se mettre de côté un petit moment pour faire passer le stress que cela engendre. Prendre connaissance de son état d'anxiété, c'est pour toi le meilleur moyen de la rassurer. Reste à voir ce que cela va donner pour la suite. En attendant, voilà que la puéricultrice revient progressivement vers vous, suivie de près par cinq gamins agités annonçant déjà la couleur : vous allez en baver.

Et voici les cinq petites terr- petits anges dont vous allez devoir vous occuper aujourd'hui ! Les enfants, présentez-vous s'il vous plaît !

Tu retiens un petit rire quand la jeune femme s'arrête dans sa phrase, manquant de peu de dire tout haut ce qu'elle pense. Maintenant, tu as la certitude que la journée ne va pas être de tout repos – et plus simplement la conviction que ça ne le sera pas. Cependant, tu préfères contenir le gloussement qui essaye de remonte jusqu'à ta gorge. Il faut croire qu'ils se montreront gentils et attentionnés. Tu leur prêtes donc une oreille attentive tandis qu'ils se présentent, se calmant pour la première fois depuis que tu les as repérés.

Moi c'est Léon ! J'ai 6 ans et demi et chuis trop l'bg d'tous !

À ces mots, les deux autres garçons du petit groupe lâchent un petit rire moqueur. Quant aux filles, l'une est admiratif, l'autre impassible – même si son regard laissait penser qu'il l'intéressait un peu. Léon te paraît un chouette bonhomme. Cheveux blonds en pagaille, petit nez en trompette et un sourire fier qui ne laisse pas de place au doute : c'est un garçon au tempérament fort et dominant, un peu trop prétentieux sur les bords malheureusement. Il s'agit probablement de leur « leader ». Celui-là, tu tâcheras d'y garder un œil en permanence.

Moi c'est Bill ! J'ai 7 ans et chuis un dur de chez dur !

Accompagnant sa présentation, le garçon aux cheveux couleur noisette et au nez large lève son bras et le contracte comme il peut avant de tapoter dessus pour montrer son pseudo biceps avec fierté. Celui-là, c'est une autre paire de manche. Il va falloir se montrer prudent avec lui. Tu sens qu'il ne sera pas facile à contrôler et qu'il faudra régulièrement batailler dans la journée pour qu'il reste calme. Tu as peur qu'il se montre bagarreur aussi, mais tu espères qu'il n'en viendra pas à ça, au moins avec vous. Vous en aviserez plus tard.

Moi c'est Susane ! J'ai 6 ans et toutes mes dents, hihi !

Ah, voilà la blagueuse du groupe. Sa petite voix douce et très aigu donne un côté vraiment comique à ce qu'elle dit et tu ne peux t'empêcher de sourire d'amusement, te retenant de lui offrir une généreuse caresse sur le haut du crâne, ne tenant à décoiffer la longue chevelure dorée qui est la sienne. Son visage a quelque chose de vraiment attachant et tu sens qu'avec celle-là, ce sera beaucoup plus facile. Elle semble également pas mal extraverti, sans être non plus dans l'extrême, ce qui laisse présager une bonne journée à ses côtés. Tu te demandes ce qu'en pense Aïko – tu te demandes plus globalement ce que peut penser une fille d'une autre en vérité – mais tu te dis qu'elles s'entendront un minimum.

Et moi c'est … Lillie. J'ai 5 ans et demi et j'aime … J'aime bien lire.

Ah ! Voilà celle qui est admiratif de Léon. Si Susane avait des cheveux longs atteignant le dessous de sa nuque et ondulés, la jeune fille plutôt timide – ressemblant sans trop le vouloir à Aïko – les as courts, coupées en bol et d'un marron clair presque éclatant. On dirait pas comme ça, mais cela lui va très bien. C'est dommage qu'elle se montre assez introverti par rapport aux quatre autres. Difficile de dire si elle s'est bien intégré à eux ou si elle vient seulement de les rencontrer, mais le fait est qu'elle sera moins facile à entraîner dans des activités que ses camarades. Affaire à suivre.

Quant à moi, je suis Peter ! Grand aventurier déjà âgé de sept ans ! Eh ouais !

Et voici le dernier du groupe. S'il ne dégage pas un charisme prédominant contrairement à Léon, ses cheveux noirs d'encre et sa tête tout ce qu'il y a de plus ordinaire ne vous transmettant pas vraiment d'émotions à son propos, il faut reconnaître qu'il en impose plus que les autres. En le regardant, tu comprends sans difficulté qu'il est le plus intelligent d'entre tous et qu'il s'agit sans nul doute de la tête pensante du trio de garçons – et peut-être même du groupe tout entier – et qu'il se montre ainsi plus mature dans sa gestuelle. Cela semble être un bon point pour toi : celui-là ne devrait pas trop se montrer turbulent et pourrait même vous aider pour maintenir l'unité au sein des cinq enfants. À voir.

Voilà donc les cinq énergumènes dont vous allez devoir vous occuper.

En dehors de Léon, Bill et Susane, tu n'as pas vraiment la sensation de faire face à cinq terreurs. Fixant la puéricultrice, celle-ci te répond du regard pour essayer de te faire comprendre qu'il ne se faut pas vraiment se fier aux apparences. Enfin, ce n'est peut-être pas vraiment ce qu'elle pensait, mais c'est ce que tu as compris. Qu'importe, tu as sûrement compris l'essentiel. Mieux vaut ne pas trop réfléchir à ce propos. Tu reportes donc ton attention sur les cinq enfants et tu leur souris joyeusement. Avant d'écrire sur ton Ipok.

[Enchanté les enfants. Moi c'est Desmond, et voici Nemo, mon Goelise et Rox, mon Rocabot.]

En les laissant écouter ton message, tu en profites pour faire sortir les deux êtres de leurs Pokéballs, les sachant bien réveillés désormais.

[Ils sont là pour jouer avec nous, mais faites bien attention à eux, d'accord ?]

Les cinq bouilles affichent un air mi-intrigué, mi-admiratif. Ils finissent cependant par hocher la tête tandis que Nemo vient se loger comme à son habitude sur ta tête, grimpant comme il peut ton corps quand tu lui tends ta main.

[Faites attention aussi, mes oreillettes sont fragiles et je ne dois pas les perdre, d'accord ?]

Nouvelle approbation de la part des enfants, qui semblent attendre quelque chose. Tu laisses ensuite Aïko se présenter à eux si ce n'est pas déjà puis Vanessa revient vers vous.

Bien ! C'est presque l'heure. Je vous laisse faire plus ample connaissance avec eux. Si vous me cherchez, je serai juste à côté, sur les transats de la grande Piscine. Bien ? À plus tard alors !

Tandis qu'elle parle, elle désigne la fameuse piscine qui n'est vraiment pas loin – une dizaine de mètres par rapport à la pataugeoire puis s'y dirige sans tarder, vous laissant seuls, la givrali et toi, avec les enfants. Un léger silence se fait, puis tu te tournes vers ta partenaire.

[Tu as des idées pour commencer cette petite journée ?]

Après tout, vous êtes ensemble pour une journée, alors autant faire ça ensemble.

[Et vous les enfants, des idées ?]

Eux aussi, ils ont droit de donner leurs idées pour faire des activités. C'est leur journée après tout. Il faut juste espérer que leurs propositions seront faisables. En attendant, tu en profites pour regarder l'heure. 9H55.

C'est bientôt l'heure de commencer cette petite aventure …

Infos :
Aïko Hyakuya
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7452-507-heu-bonjour-termineegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7473-aiko-hyakuya-givrali#76641
Taille de l'équipe : 3/7
Région d'origine : Alola -- Mele-Mele
Âge : 15
Niveau : 11
Jetons : 411
Points d'Expériences : 177
3/7
Alola -- Mele-Mele
15
11
411
177
pokemon
3/7
Alola -- Mele-Mele
15
11
411
177
Aïko Hyakuya
est un Scientifique Novice
Maître Tiplouf || Mission
Accompagnée de Desmond Clifford
Elle était vraiment bête. Cela allait être son partenaire pour la journée et la première impression qu’elle donnait était une fille timide. Il fallait se ressaisir, elle allait s’occuper d’enfants autour d’une piscine aujourd’hui : enfants + piscine = danger /!\. Il lui demande si elle se sent prête. Elle ? Prête ? Elle préférerait retourner sur la plage pour dessiner ou lire un bon livre en laissant son Pokémon courir plutôt que d’être autour d’une piscine, mais étonnamment oui elle se sent prête. Ensemble, ils se dirigent vers l’intérieur du Parc pour commencer la mission du jour. Ils s’approchèrent de deux adultes : le Monsieur Barbu devait être le propriétaire du Parc Aquatique et une femme assez jeune. Les deux viennent à leur rencontre avec un grand sourire dessiné sur les visages.

« Vous devez être les élèves envoyés par la Pokemon Community ! Enchanté, je me nomme Albert Conrad. Je suis le propriétaire de ces lieux. »
« Quant à moi, je suis Vanessa Sunday, puéricultrice et celle qui vous chapeautera durant cette journée ! »
« Un grand merci pour vous être proposés, j'espère que vous vous amuserez ! Je vous laisse entre de bonnes mains, bonne journée à vous ! »

Les muscles de la jeune fille se détendit un peu. Il y aurait un adulte avec eux, ouuuuuf. Même si la tension ne la quittait pas entièrement. Le propriétaire nous laissait seul retournant à ses affaires, la Puéricultrice nous emmena vers les enfants que nous allons garder. Aïko resta derrière Desmond en suivant la femme qui nous laisse un instant seuls. Son partenaire lui demandait si elle avait le trac. Et bien oui, elle était un peu stressée, mais elle n’avait pas le choix de continuer à avancer.

« Un peu et toi ? … Je dois te dire aussi que … Et bien … Je ne sais pas nagée... »

C’est à ce moment là que Pick décida de pointer le bout de sa truffe. Il avait senti le malaise de sa dresseuse. Il sortit de la Pokéball pour mettre sa truffe contre la main de sa dresseuse essayant le contact physique pour la rassurer. Il ne prenait même pas la peine de s’occuper du garçon qui était avec elle. Malgré ce qu’elle ressentait, elle était contente qu’il lui demande son état. Ce n’allait pas être le camarade à te laisser de côté s’occupant seulement de sa petite personne. La Puéricultrice revient avec 5 petits monstres : il ne manquait plus que ça. Aïko s’attendait à 2 voire 3 enfants et pas 5 ! Et vu la phrase que voulait prononcer la jeune femme, cela n’allait pas être une journée facile. Ils se présentèrent chacun leurs tours. On avait donc Léon un garçon prétentieux de 6 ans, Bill garçon de 7 ans cherchant la bagarre, Susane une petite fille de 6 ans qui apparemment aime les blagues, Lillie 5 ans et demi ressemblait étrangement à Aïko et enfin Peter 7 ans qui semblait être plus mature que les autres. Bon cinq enfants cela fait quand même beaucoup à s’occuper. En plus avec les enfants il ne faut jamais se fier au premier regard, ils peuvent être de véritables démons alors que d’apparence ce sont des anges. Desmond se présenta lui et ses Pokémons.

« Et moi, je suis Aïko…. Et voici Pick mon Rocabot »

Les enfants faisaient connaissance avec les Pokémons en s’étonnant de la couleur des deux Pokémons identiques.  La puéricultrice nous laissa seuls avec les enfants, mais nous stipulait qu’elle n’était pas loin. Desmond me demandait si j’avais des idées pour commencer la journée ainsi qu’aux enfants. A vrai dire la jeune fille n’avait aucune idée comment occuper des enfants. Elle s’occupait toute seule quand elle était petite, et ses activités étaient loin d’être divertissante si on aimait pas un minimum.

Les enfants demandèrent unanime de jouer à la balle dans la pataugeoire. Et il n’attendait pas vraiment notre avis. Ils courent en direction de l’eau avec un ballon dans les bras sans faire attention, il y a juste la petite Lilie qui s’agrippe à la chemise d’Aïko. Celle-ci ne savait pas vraiment comment réagir.


HRP :


Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko Miniat_7_s_744Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko Miniat_6_x_417Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko Miniat_6_x_328Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko 1534453482-miniat-6-x-oeuf2Maître Tiplouf || Mission feat. Aïko 1534453482-miniat-6-x-oeuf2
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?