Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]
Miah Stone
Miah Stone
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 16 ans (17/01/03)
Niveau : 16
Jetons : 3298
Points d'Expériences : 330
Todresseur Spé. Type
Sujet: Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]   Lun 1 Oct - 12:02
Un repas au crépuscule
Miah Stone
Edward Ceere
Le son des cloches de l'église retentissait. Elle signait la fin d'une heure et le début d'une nouvelle. Miah avait commencé tôt le matin même, ayant décidé de se rendre à la bibliothèque pour essayer de découvrir de nouvelles choses et ne s'était accordée que peu de pauses, notamment toutes très courtes. De ce fait, elle n’avait pas eu le temps de manger à midi. Son estomac ne manquait pas une occasion de le lui rappeler et criait famine sans cesse. La dresseuse avait beau tenter de camoufler les gargouillements qui provenaient de son ventre, cependant, ce dernier semblait bien décidé à se faire entendre. Miah, n’ayant que peu de choses – pour ne pas dire aucune- à manger chez elle, avait choisi de se rendre dans les ruelles de Cobaba en quête d’un fast-food rapide qui pourrait les satisfaire, elle et son estomac.

La jeune fille arpentait les ruelles où l’obscurité de la nuit commencée à assombrir les divers bâtiments en pierres. Les pavés devenus inégaux avec le poids des années la firent perdre l’équilibre plus d’une fois, ce qui lui avait valu quelques… Rires ? De la part de sa Sonistrelle. Facile la moquerie, de la part d’un pokemon volant ! Un bon quart d’heure plus tard, Miah était enfin tombée sur un stand estival temporaire. Elle avait alors jetait un rapide coup d’œil à son Ipok afin de se renseigner sur l’heure : dix-huit heure. L’homme derrière le comptoir ne semblait pas encore prêt à servir de potentiels clients. Il était en train de mettre en route tous son attirail d’appareils électroniques, tels que des friteuses, des plaques de cuisson ou encore des fours. La Pyroli n’avait pas songé à ce petit détail avant de se rendre au village. A présent, elle espérait vraiment qu’elle pourrait rapidement se mettre quelque chose sous la dent, parce qu’elle avait vraiment les crocs ! Heureusement, Miah avait pensé à prendre quelques encas pour Furie qu’elle lui avait donnée à différents moment de la journée. Celle-ci ne devait pas trop souffrir de la faim.

Avec beaucoup de chance, le vendeur avait finalement accepté de s’occuper de sa commande avec plaisir, en lui précisant bien évidemment que cela risquer de prendre un peu plus de temps que prévu car ses appareils n’avaient pas encore eu le temps de chauffer car il venait tout juste de les démarrer. Miah s’était empressée de lui spécifier que ce n’était vraiment pas grave et que c’était à elle de s’excuser au vue de l’heure, puis elle lui avait ensuite passé commande. Elle avait choisi de prendre un hamburger fait maison contenant de la salade, un steak haché, des tomates, du fromage, des cornichons, une galette de pommes de terres, le tout accompagné d’une sauce barbecue. Elle avait également pris une barquette de frites de taille moyenne avec de la sauce blanche. Elle pourrait ainsi en donner quelques-unes à Furie si elle en voulait, en plus du reste d’encas qu’elle avait déjà pour elle.

Juste devant la camionnette de food truck, des tables hautes et des chaises étaient installées à l’intention des clients. Elle prenait alors place à l’une d’entre-elles, attendant patiemment sa commande tout en continuant la communication avec son estomac en colère…
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Edward Ceere
Edward Ceere
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 23
Niveau : 25
Jetons : 274
Points d'Expériences : 536
Adulte Agent
Sujet: Re: Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]   Lun 1 Oct - 13:28
La journée est enfin finie, je range ce gilet jaune affreux et range mon sifflet et mes panneaux dans ma case au vestiaire. Je me dirige vers la douche, bien mérité après une journée aussi éprouvante que celle-là. L’eau est beaucoup trop chaude, je la mets de plus en plus glacial jusqu’à sentir un petit frisson m’indiquant ma limite corporelle. Je me glisse sous l’eau froide et je ne peux repenser à ma vie en ce moment… Je dois encore avouer ma relation à Henry que je n’ai pas recroisé depuis… Je repense à elle, à lui, je stresse et l’eau froide soulage un peu les mots de tête que cette situation me file… Je vais aller récupéré à manger chez Nico ça me fera le plus grand bien.
Je m’habille de ma chemise bleu clair et mon blazer noir une cravate à moitié serrer autour de mon cou. Lou passe ce soir une soirée entre filles, autant en profiter pour prendre un peu de malbouffe.
Je prends la direction de la petite bicoque de celui chez qui je passer avant tout mes dimanche soir. La route est bordée par une lumière orange rose laissant un aspect à la fois agressif et doux dans le ciel. Ce petit chemin dallé, je le connais, chaque imperfection, chaque petite dalle branlante. De loin, je vois une fillette qui manque de trébucher régulièrement, un petit pokémon volant à ses côtés. Je suis trop loin pour le distinguer.
Je continue de marcher lentement les mains au fond de mes poches. La gamine visiblement à dû passé une commande, elle est sur les chaises hautes attendant les mains sur les genoux, c’est donc un sonistrelle son compagnon.


Salut Nico, comment tu vas depuis le temps ?


Wow toi ici, comment ça se fait monsieur Ceere.


Bien que je sois un client fidèle, je reste sous couverture et dois rester le plus discret possible.


Ben écoute, j’ai un peu de temps libre fallait bien que je passe un soir non ?


Il est à son habitude souriant et avenant peu importe sa clientèle. Il est tôt, c’est vrai, mais mieux vaut attendre en bonne compagnie plutôt que de manger tard en attendant seul que tout ouvre.


D’ailleurs vieux filou, j’ai un petit truc pour toi.


Intrigué, je me pose au comptoir laissant mon poids m’écrouler sur le comptoir. Il trifouille sous le bar et viens posé devant moi un œuf au reflet violet et noir.


Ma Crustabri Josie à pondu un petit et je sais ton amour pour cette vieille crapule alors je trouvais ça normal de te filer l’œuf.


C’est vrai que les kokyas sont une petite source de fasciation pour moi, drôle joueur câlin sans oublier leur compétence au combat non-négligeable.

Super, tu imagines pas à quel point ça me fait plaisir que tu me fasses un tel cadeau !

Il sourit toujours aussi heureux de faire plaisir au gens. Je prends l’œuf passe ma commande et vais me poser sur la table juste à côté de la jeune fille. Son ventre résonne dans le silence de la nuit.


Et ben tu es musicienne ou quoi ?


Elle rougit et me rappelle Lou à sa réaction.

HRP:
 

_________________
 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Miah Stone
Miah Stone
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 16 ans (17/01/03)
Niveau : 16
Jetons : 3298
Points d'Expériences : 330
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]   Lun 1 Oct - 16:50
Un repas au crépuscule
Miah Stone
Edward Ceere
Miah s’était plongée dans son Ipok. Elle ne faisait pas partie de ces jeunes qui étaient accros aux téléphones portables avec toujours le nez dedans. Elle avait été élevée sans ces technologies omniprésentes dans le monde. Bien évidemment, elle avait eu la télévision chez elle, mais une seule, et non pas une dans chaque pièce de la maison comme beaucoup. Elle avait également un téléphone portable à Illumis, mais elle l’avait remplacé par son Ipok que la Community Académie lui avait fournie à son arrivée début juillet, en même temps que sa Sonistrelle.

Sans trop y prêter attention, elle avait vaguement perçue la présence d’un autre client derrière elle, au comptoir de la camionnette. Elle avait alors jeté un coup d’œil furtif à l’heure qu’affichait son Ipok afin de confirmer son impression : cela ne faisait que deux ou trois minutes qu’elle patientait, elle n’était donc pas la seule à avoir faim à une heure si précoce. L’homme, car elle l’avait deviné au timbre de sa voix, avait lui aussi passé commande. Ensuite, discrètement, il s’était placé à côté de la jeune fille. Surprise par son intervention avec elle, Miah avait légèrement sursauté.

« - Et ben tu es musicienne ou quoi ? »

Comment un inconnu pouvait le savoir ? D’accord, Miah était assez célèbre suite au grand succès qu’avaient connu ses parents avec leur entreprise. Cependant, elle avait au maximum tenté de préserver son intimité. Elle n’avait, de ce fait, jamais évoqué l’instrument dont elle avait l’habitude de jouer, et avec lequel elle prenait plaisir à chanter également.

« - Euh… Comment vous savez que je suis musicienne ? Je veux dire… Ça m’étonne un peu vu que je n’en ai jamais parlé devant les caméras… »

Face à l’air incrédule de l’inconnu, elle s’était mise à réfléchir à ses paroles. Mais… Si, en effet, ce n’était pas possible qu’un étranger ait connaissance d’une telle information… Cela voulait dire… Miah rougissait peu à peu au vue de sa propre bêtise. Cet homme n’était pas sérieux dans ses propos, il était en train de faire une blague. Et Miah ne l’avait pas saisit directement ! Quel Psykokwak était-elle ! Il faisait sans doute référence au bruit infernal qu’émettait son estomac !

« - Oh ! Pardon ! Je suis confuse ! Je n’avais pas fait le rapprochement… Si cela vous dérange, je peux aller un peu plus loin… »

La Pyroli s’empressait alors de récupérer son sac à main, et son ipok. Elle entreprenait alors de descendre de la chaise haute pour se déplacer à une autre table qui se situait plus à l’écart des autres tables mise à disposition des clients, et faisait signe à Furie de la suivre…
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Edward Ceere
Edward Ceere
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 23
Niveau : 25
Jetons : 274
Points d'Expériences : 536
Adulte Agent
Sujet: Re: Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]   Lun 1 Oct - 20:55
Elle me regarde d’un air surpris et me lance :

Euh… Comment vous savez que je suis musicienne ? Je veux dire… Ça m’étonne un peu vu que je n’en ai jamais parlé devant les caméras…

Quoi cette mioche serait célèbre je me frotte la tête mais j’était tellement sur les routes à la sombre époque que j’ai pas eu trop le temps de rester devant un écran j’était plus en couverture de meurtre ou en mission de piratage… Bref Pic et Spin iront surement voir tout à l’heure.  Elle se rend compte que c’était une référence au bruit de son ventre et s’excuse me demandant si je veux qu’elle s’éloigne et commence à descendre de la chaise sur laquelle elle été assise.

Et attend gamine c’était pas du tout pour que tu partes c’était pour blaguer reste là je vais pas te demander de te décaler juste parce que ton ventre gargouille.

Elle me lance un regard et je lui fait mon plus beau sourire pour la rassurer un peu

Alors comme ça tu as un sonistrelle, elle à l’air de t’aimer de tout son cœur vue comment elle est sur la défensive.

En effet sa sonistrelle bien que peu menaçante est alerte à n’importe lequel de mes mouvements.

Moi c’est Edward, Edward Ceere ravi de te rencontrer jeune fille.

Je me tourne vers Nico. Et le lui demande :

Rajoute la part de la petite sur ma note c’est pour moi.

Il me fait signe de la tête d’un sourire joyeux.
La petite visiblement affamé me regarde avec un peu des étoiles dans les yeux. Visiblement il n’y a pas que moi qui l’intéresse vue comment elle regarde avec insistance l’œuf maintenant en ma possession.

Tu as l’air fasciner par l’œuf ma parole !

En effet elle l’examine sous toute les couture à croire même qu’elle m’a oublier.

C’est un œuf de Kokyas qui vient juste de m’être offert part Nico mon ami qui tient cet édifice.

Elle me remercie pour le repas que je lui offre, d’ailleur j’entends derrière moi :

Ed les deux commandes son prêtes !

Merci Nico !

Je paye et apporte nos deux plateaux sur la table.
Elle me remercie encore et commence à manger…Elle coupe son hamburger elle est sérieuse… vue ses manières elle doit surement être une enfant de riche ou je ne sais quoi. Ce doit être ça que je voyais comme point commun avec ma bien aimé m’enfin.

Et ben tu es sacrément précieuse pour ton âge je penser que tout les enfants ou du moins les jeunes filles puisque tu es loin d’être qu’une enfant, mangeaient leur burger avec leur doigt.

Je lui fait un sourire pour voir sa réaction mais elle est trop obnubiler par son repas.

Et toi sinon c’est quoi ton petit nom ?

_________________
 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Miah Stone
Miah Stone
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 16 ans (17/01/03)
Niveau : 16
Jetons : 3298
Points d'Expériences : 330
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]   Mar 2 Oct - 10:31
Un repas au crépuscule
Miah Stone
Edward Ceere
L’inconnu la coupa bien rapidement dans son élan, l’empêchant de quitter la table où elle était confortablement assise quelques secondes auparavant. Il avait insisté pour qu’elle y reste, précisant d’un air à moitié rieur mais aussi rassurant que ce n’était autre qu’une blague qu’il lui avait fait. Et, qu’en aucun cas, il ne demanderait à quelqu’un de se décaler à cause des gargouillements de son ventre. Et voilà que Miah se mettait à rougir encore davantage. Comment faisait-elle pour toujours tout mal interpréter de la sorte ? Elle devait vraiment avoir un don, ce n’était pas possible autrement… Elle était beaucoup plus douée lorsqu’elle devait jouer un rôle donné, ce qui détonné de loin avec sa situation actuelle et son libre arbitre retrouvé.

Le jeune homme parla par la suite de sa Sonistrelle. Il semblait l’avoir quelque peu cernée, niveau caractère au premier abord du moins. La jeune fille savait pertinemment qu’avec Furie, il ne fallait pas s’arrêter à l’impression de surface mais qu’il fallait belle et bien creuser beaucoup plus loin… Et c’est alors qu’il se présenta. Edward Ceere, donc. Ce prénom évoquait à Miah les prénoms d’antan, ou du moins, datant d’au moins deux générations avant la sienne. C’était toujours bizarre de rencontrer des jeunes avec des noms de vieux, mais, il lui allait plutôt bien.

Alors que Miah débattait intérieurement, elle fut surprise lorsque cet Edward interpella le vendeur afin de rajouter la commande de la fillette sur la sienne. Miah allait protester, lorsqu’elle posa les yeux sur l’œuf que l’homme avait avec lui. Cela lui rappela le sien, qu’elle avait laissé dans sa chambre, bien au chaud, emmitouflé dans une multitude de couvertures duveteuses. Elle se demandait de quelle espèce il pouvait bien être. Il avait une couleur mystérieuse, tout comme son propre œuf, mais, au lieu de reflets bleutés, celui d’Edward avait des reflets violacés. Ce dernier lui apprenait alors qu’il s’agissait d’un œuf de kokyas, ce qui coupait court à toute question.

Nico, le cuistot, rapportait les commandes aux deux clients. La Pyroli murmurait un vague merci à l’intention des deux hommes. Sans perdre une minute de plus, elle saisissait son couteau et sa fourchette, et se jeta sur son hamburger. Le jeune homme lui faisait alors une remarque sur sa façon d’obtempérer, mais elle ne le remarqua même pas, trop obnubilée par son repas qui calmait enfin les ardeurs de son estomac capricieux.

« - Et toi sinon c’est quoi ton petit nom ?
- Miah Stone. Disait-elle après avoir fini d’avaler sa bouchée. Désolée, je vais paraître inculte, mais… C’est quoi un Kokyas ? »

Elle se remplissait alors une nouvelle fois la bouche avec un morceau plus grand que ce qu’il était nécessaire. Difficilement, elle réussissait tout de même à garder la bouche fermée en mâchant. Finissant sa bouche, elle reprenait alors la réponse de la question qu’elle n’avait pas tout de suite relevée.

« - Précieuse ? J’ai simplement reçue une éducation stricte, où les bonnes manières sont importantes, sans pour autant être tournées au ridicule. D’accord, certaines ne me paraissent pas indispensable, mais de là à me qualifier de précieuse… Je n’aime tout simplement pas manger avec les doigts. Trifouiller dans la nourriture, ce n’est pas vraiment mon truc. »

Distraitement, elle proposait alors une frite sans sauce à Furie, mais cette dernière refusa, préférant lui donnait un coup de tête en direction de son sac à main, ce qui le fit tomber par terre.

« - Furie !! T’étais vraiment pas obligée de faire ça ! J’allais t’en donner ! T’abuse… Et comme d’habitude, silence radio de ta part sauf, bien sûr, si c’est pour se moquer de moi, hein ? »

La jeune dresseuse se levait donc dans le but de ramasser son sac et tout ce qui s’en était échappé. Puis, elle reprenait place, offrant presque à contre cœur un encas à sa Sonistrelle.

« - Et vous, que faites-vous ici si tôt ? »

Elle ne savait pas trop comment poursuivre la conversation. Elle avait pour habitude d’écouter ses parents débattre entre eux, sans pouvoir intervenir. Sauf lors de rares exceptions, mais, là encore, sa parole de valait rien et n’était presque pas prise en compte. Elle tentait, alors, comme le pouvait, de ne pas laisser un blanc gênant s’installer entre eux…
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Edward Ceere
Edward Ceere
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 23
Niveau : 25
Jetons : 274
Points d'Expériences : 536
Adulte Agent
Sujet: Re: Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]   Mer 3 Oct - 21:38
La petite me regarde, haussant un sourcil m’interrogeant sur ce que c’est qu’un kokyas. Je suis un peu surpris qu’une petite, accompagnée d’un sonistrelle me demande cela. Suite à cela, elle me fait un blabla sur son éducation sa famille bref rien de très passionnant. Alors qu’elle propose une frite à son Pokémon, celle-ci refuse faisant voler son sac plus loin. Une vraie petite peste celle-là… Elle descend de sa chaise un peu haute pour elle et va récupérer son sac.

Et vous, que faites-vous ici si tôt ?


Ben écoute ma petite chérie voulait passer une soirée « entre filles » avec ses pokémons donc comme je sors du boulot, j’avais envie de passer voir Nico que je connais depuis un petit moment et comme j’avais un peu la flemme de me cuisiner un truc à la caserne autant mangé dehors.

Elle me regarde en souriant… Je suis sûr que Lou était comme ça petite, c’est obligé.

Et pour répondre à ta question très intéressante un kokyas est un pokémon aquatique un jolie petit coquillage violet que devient un crustabri sous l’effet d’une pierre eau et c’est un pokémon que j’ai toujours admiré pour ses prouesses aussi bien offensive que défensive… Je pourrai en parler longtemps, mais je suis admirateur des pokémons en général. D’ailleur si tu veux un coup de mains pour élever un dragon n'hésite pas j’en ai un.

Elle s’arrête de manger et me regarde les yeux pleins d’étoiles. Je m’essuie la bouche et je sors la pokéball de Zip de ma poche. J’enclenche la sphère en Zip à son habitude fait l’écharpe autour de mon cou.

Je te présente Zip un jolie jeune draco tout mignon qui adore les papouilles.


Je lui gratte le cou et il émet un petit gazouillement de contentement en fermant les yeux.

Il est un peu méfiant, mais vue comment ta sonistrelle le regarde je ne me risquerai pas à te le faire caresser même s'il est très mignon, il reste un pokémon puissant et bien costaud et même si il est mal en point ses copains voudront le protéger, je le sais.

Elle le regarde les yeux emplis d’étoiles, elle ne doit pas s’y connaitre beaucoup en pokémon.

Tu viens d’où si c’est pas indiscret parce que j’ai l’impression que tu n’as jamais trop vue de pokémon. Si tu veux, je peux te filer quelques tuyaux même si j’ai beaucoup de pokémon électrique pour le boulot, je reste pour le moins un fidèle dresseur et j’avoue que si je n’été pas aussi pris par le travail, j’aurai bien tenté ma chance en temps que maître d’arène, mais bon…

Elle me regarde et ses bonnes manières se sont presque envolée bien que mangeant ses frites avec une pique et non plus avec sa fourchette. La jeune fille mange comme si elle été au cinéma me fixant droit dans les yeux en continuant de manger et en soutenant son regard.

_________________
 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Miah Stone
Miah Stone
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 16 ans (17/01/03)
Niveau : 16
Jetons : 3298
Points d'Expériences : 330
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]   Mer 3 Oct - 23:01
Un repas au crépuscule
Miah Stone
Edward Ceere
Edward avait l’air de si connaître en pokemon, ce qui était loin d’être son cas à elle. Il lui apprenait ce qu’était un kokyas, et lui proposait de lui venir en aide avec son pokemon de type dragon. Il lui avait montré le fameux pokemon concernait : un draco. Il s’agissait une fois de plus d’une espèce qui lui était inconnue. Elle le trouvait vraiment super beau, et la complicité qu’il partageait avec son dresseur la faisait rêver bien davantage que son aspect visuel.

« - Tu viens d’où si c’est pas indiscret parce que j’ai l’impression que tu n’as jamais trop vue de pokémon. Si tu veux, je peux te filer quelques tuyaux même si j’ai beaucoup de pokémon électrique pour le boulot, je reste pour le moins un fidèle dresseur et j’avoue que si je n’été pas aussi pris par le travail, j’aurai bien tenté ma chance en tant que maître d’arène, mais bon… »

Parmi tout le flot conséquent de ses paroles, elle n’en avait retenue qu’une seule information qui lui avait fait prendre une mine admirative face à cet étranger. Il possédait plusieurs pokemons de type Electrik ! Il ne lui avait pas précisé le nombre exact, mais cette information couplée avec le fait qu’il avait songé à devenir maître d’arène l’avait vraiment fascinée. Les questions se bousculaient dans sa tête alors qu’elle portait, tel un robot, la nourriture à sa bouche dans des mouvements d’automate.

« - Je suis originaire d’Illumis. Et, vous avez raison, je n’ai pas grandi entourée de pokemons, à mon plus grand regret. »

Mais raconter sa vie ne l’intéressait que très peu. En réalité, sa focalisation du moment était cet homme, qui disait posséder des pokemons de son type préféré ! Elle pourrait sûrement avoir la chance de les voir, qui sait !

« - Parlez-moi davantage de vous pokemon Electrik. Je ne me suis pas trompée, hein ? Vous avez bien dit que vous en possédez ? »

Les mots se bousculaient dans sa bouche, voulant tous franchir la porte en même temps, ce qui ne donnait pas un rendu des plus compréhensibles qui soit ! Mais peu lui importait. Elle refoulait depuis tellement de temps sa passion pour le type Electrik qu’à ses yeux, rencontrer quelqu’un qui en avait, était une chance inestimable !

« - Dites, vous accepteriez que je puisse les voir ? Pour tout vous dire, je vais entrer à la Community Académie à la rentrée et je pense suivre le parcours qui me spécialisera dans le type Electrik. Bien évidemment, ce n’est qu’une simple idée, et rien de concret ! Il faudra d’abord que je vois comment sont les cours… Quelles possibilités s’offrent à moi… Quels parcours et spécialisations il existe… J’ai lu quelques brochures déjà et… Oh ! Désolée ! Je suis vraiment navrée, je pense que vous vous en contre fichez de tout ce que je vous raconte… »

Et voilà qu’elle rougissait de plus belle. Elle ne savait plus où se mettre…
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Edward Ceere
Edward Ceere
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 23
Niveau : 25
Jetons : 274
Points d'Expériences : 536
Adulte Agent
Sujet: Re: Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]   Jeu 4 Oct - 16:41
Alors que je finis ma phrase, une petite seconde de latence se fait ressentir, on dirait un vrai robot. Elle fini sa bouche ne voulant certainement pas parler la bouche pleine et reprend notre conversation.

Je suis originaire d’Illumis. Et vous avez raison, je n’ai pas grandi entourée de pokemons, à mon plus grand regret.

Tiens, encore un point commun avec Lou, Illumis ville de petite princesse, j’avais pas tort encore une fois. Alors que je prenais ma respiration pour en savoir un peu plus elle enchaîne.


Parlez-moi davantage de vous pokemon Electrik. Je ne me suis pas trompée, hein ? Vous avez bien dit que vous en possédez ? Dites, vous accepteriez que je puisse les voir ? Pour tout vous dire, je vais entrer à la Community Académie à la rentrée et je pense suivre le parcours qui me spécialisera dans le type Electrik. Bien évidemment, ce n’est qu’une simple idée, et rien de concret ! Il faudra d’abord que je voie comment sont les cours… Quelles possibilités s’offrent à moi… Quels parcours et spécialisations, il existe… J’ai lu quelques brochures déjà et… Oh ! Désolée ! Je suis vraiment navrée, je pense que vous vous en contre-fichez de tout ce que je vous raconte…


Et ben ! C’est qu’elle est bavarde tout à coup. Elle s’excuse de parler autant, mais pourquoi se priver, à son âge, c’est normal d’être curieux surtout quand on a quasiment jamais vue de pokémon.


Ne t’en fais pas au contraire tu commence tout juste ta vie de dresseuse, tu ne m’ennuies pas au contraire. Et avec plaisir, je vais te les montrer, mais fini ton assiette, tu risques de baver.


Cette petite blague lui arrache enfin un petit rire et elle s’empresse de manger bien plus rapidement. Je fini également ma part m’essuie la bouche avec ma serviette et me lève. Elle me suit en sautant de cette chaise un peu haute pour elle.
Je dévoile les trois pokéballs restantes de ma ceinture et appel les trois derniers. D’un coup dans un éclat rouge et blanc digne de l’ouverture d’une pokéball Spin Pic et Mad apparaissent.


Voilà la troupe d’élites, je te présente Pic mon Motisma, Mad mon dynavolt, ces deux-là sont bien de type électrique et enfin Spin mon PorygonZ et lui, c’est un peu particulier. Il est principalement de type normal, mais il a la chance de changer de type grâce à sa capacité conversion.


Alors que ce mot est prononcé Spin, commence à virevolter changeant de forme de couleur et reviens à son état initial flottant à son habitude proche de moi. Bien qu’il sait que je suis en couple, il ne peut s’empêcher de juger la jeune fille qui est devant moi, il passe d’abord fixant lourdement sa poitrine puis de même sur ses fesses.


Spin arrête, tu sais que c’est gênant pour une fille !


Elle rougit un peu et Spin s’excuse devant elle.


Bref, je ne serais certes pas un champion d’arène, mais j’en connais, du moins j’en connais deux qui ont cette ambition.


Alors que ses yeux brillants se posaient sur mes pokémon et surtout sur Mad et Pic elle se retourne vers moi les yeux toujours plus envieux de détail. Si j’ai à le mentionner je me rappelle que je ne dois pas présenter Henry comme mon cousin, mais juste comme une connaissance.


Et oui j’ai des copains bien placé ha-ha tu veux en savoir un peu plus ?

_________________
 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Miah Stone
Miah Stone
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 16 ans (17/01/03)
Niveau : 16
Jetons : 3298
Points d'Expériences : 330
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]   Jeu 4 Oct - 19:14
Un repas au crépuscule
Miah Stone
Edward Ceere
Il avait accepté avec plaisir de satisfaire la requête de la fillette qui se montrait des plus impatientes. Il avait uniquement posé une condition : qu’elle finisse son assiette au préalable. Cela l’avait fait sourire. C’était agréable de converser avec lui, malgré leur grande différence d’âge notable. Une fois son assiette entièrement vide, d’ailleurs elle notait intérieurement de féliciter le chef pour ses prouesses culinaires, elle descendait de sa chaise un peu trop haute au vue de sa taille, et se postait aux côtés du jeune homme.

« - Voilà la troupe d’élites, je te présente Pic mon Motisma, Mad mon dynavolt, ces deux-là sont bien de type électrique et enfin Spin mon PorygonZ et lui, c’est un peu particulier. Il est principalement de type normal, mais il a la chance de changer de type grâce à sa capacité conversion. »

Le Porygon-Z d’Edward se mettait  tout à coup à virevolter dans tous les sens, à changer de formes, flottant dans les airs près de son dresseur. Puis, il commençait à fixer Miah. Au début, celle-ci avait cru rêver, imaginer pour une raison mystérieuse et inconnu un évènement qui ne s’était pas passé. Mais si, il avait bien eu lieu. Le pokemon avait dévisagé Miah, mais aussi sa poitrine et ses fesses ! Pivoine. Voilà la teinte que venait de prendre ses joues. Rouge pivoine. Finalement, Edward le réprimandait pour son comportement qui, à priori était récurent, et le pokemon présentait ses excuses à la Pyroli. Excuses acceptées.

« - Bref, je ne serais certes pas un champion d’arène, mais j’en connais, du moins j’en connais deux qui ont cette ambition. »

Cet épisode gênant passé, Miah se concentrait davantage les pokemons électrik qu’il lui avait présenté. Sans vraiment savoir le pourquoi du comment, son instinct la poussait à fixer le Motisma. Quelque chose en lui l’intriguée. C’était un pokemon à l’aspect hors du commun. Son design était étrange. Différent. Une énergie étrange en lui l’attirée.

« - Ca m’intéresserait d’en savoir plus. Par contre, avant, j’aimerais surtout en apprendre davantage sur ton Motisma. Pic, c’est ça ? Je ressens… Je sais pas. Il m’intrigue vraiment… »

Elle ne savait pas si son interlocuteur avait saisis le sens de sa pensée, mais de toute façon, si quelqu’un était bien a même de répondre à ses interrogations, c’était bien le propriétaire de ce pokemon étrange.
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Edward Ceere
Edward Ceere
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 23
Niveau : 25
Jetons : 274
Points d'Expériences : 536
Adulte Agent
Sujet: Re: Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]   Ven 5 Oct - 10:06
Bizarrement, je vois que la jeune fille semble relativement concentrée sur Pic, celui-ci d’habitude joueur été plus calme, pour une fois, il ne s’amusait pas à courser Spin ou fouiller les données du moindre appareil qui traîne. Il s’approche de la petite qui tend mystérieusement la main. Sa Sonistrelle regarde ce geste d’un air très désapprobateur. Alors que le contact de sa petite main qui parait si fragile avec les petits bras électriques de Pic est imminent. L’électricité se lie autour de sa main comme une sorte d’aura, mais celle qu’elle avait appeler Furie vint s’interposer arrêtant le spectacle.

Ça va petite ?

Elle vient de tomber sur son derrière est parait essoufflée un peu transportée. Elle reprend son souffle et acquiesce à ma question sur son état.
Sa Sonistrelle, bien que querelleuse est ici très inquiète et la regarde pour vérifier si tout va bien. Elle semble extrêmement touchée de ce comportement qui doit être rare.
Pic me regarde et rentre dans ma tablette. Je la prends et regarde ce qu’il me dit par le biais de ses espèces de rébus d’image et de vidéo piratée sur le web. Dans un flash lumineux éclairant mon visage dans l’obscurité qui commence à régner.
Voltaire, Inézia, Bob et bien d’autre qui ont marqué l’histoire du type électrique… Qu’est-ce qu’il veut me dire ? Une succession de badges et de pokémon puis elle… La fille de la famille Stone une des dix plus grandes fortunes de Kalos si ce n’est pas la première. Je commence à comprendre, Pic à toujours eu de l’intuition sur la puissance d’un dresseur il savait quand on avait notre chance et quand on devait fuir pour éviter une rouste, au vu de son montage sur la tablette c’est clair, une troisième future championne et celle-là sera de type électrique…

Et bien gamine, on dirait que Pic voit en toi une vraie championne et dans tous les sens du terme à croire que tu seras une dresseuse de type électrique.

Elle me regarde les joues rouges encore une fois, mais avec un regard plus gêné de tant d’éloges, mais aussi heureuse, heureuse de savoir que quelqu’un voit du potentiel en elle.

Dit c’est encore les vacances pour toi non ? Que dirais-tu que je t’en apprenne un peu plus sur ton type préférés ?

Un moment flotte et elle se jette à mon cou alors que je suis accroupi devant elle qui était restée assise.

_________________
 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Miah Stone
Miah Stone
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 16 ans (17/01/03)
Niveau : 16
Jetons : 3298
Points d'Expériences : 330
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]   Ven 5 Oct - 14:43
Un repas au crépuscule
Miah Stone
Edward Ceere
Miah avait fait abstraction de tout ce qui se trouvait autour d’elle. Elle se retrouvait comme hypnotisée. Obnubilée par le Motisma d’Edward. Sans s’en rendre compte, son bras s’était très lentement levé, défiant les lois de la gravité. Puis, paume orientée vers le ciel, elle fut en contact avec l’une des branches électriques qui faisaient offices de bras. Etrangement, elle ne ressentait pas les picotements caractéristiques d’une électrocution. Elle n’avait qu’une impression de chaleur embaumant son corps tout entier. Elle avait un sentiment de sérénité qui venait de s’immiscer en elle. Puis, tout à coup, elle ne voyait plus. Son cerveau se mettait à défaillir, à transmettre des informations à son insu. Elle n’y comprenait rien, mais elle ne pouvait faire autrement que d’être passive à la situation. Puis un éclair aveuglant passa de sa tête jusqu’à ses yeux. Elle pouvait de nouveau voir et se mouvoir. Sans vraiment savoir comment, elle se trouvait désormais assise, les mains derrière elle, en guise de soutien. Le souffle court, elle demeurait perdue. Son cœur battait la chamade, elle pouvait entendre son pouls dans ses tympans. Edward s’était alors inquiété, ainsi que sa Sonistrelle. Ce n’était pas habituelle chez cette dernière, mais Miah était bien trop chamboulée et confuse pour essayer d’y réfléchir de manière clair et ordonnée. Alors, incapable de piper mot, elle hochait la tête en guise de confirmation.

Elle ne savait pas trop combien de temps s’était écoulé entre le moment où elle s’était comme, absentée, et le moment où elle s’était « réveillée », assise par terre. Le jeune homme était, quant à lui, accroupi face à la fillette déboussolée.

« - Et bien gamine, on dirait que Pic voit en toi une vraie championne et dans tous les sens du terme à croire que tu seras une dresseuse de type électrique. »

Elle avait eu du mal à percuter, mais elle avait fini par saisir le sens de ses paroles. Ses joues s’étaient alors, une fois de plus, échauffées.

« - Dit c’est encore les vacances pour toi non ? Que dirais-tu que je t’en apprenne un peu plus sur ton type préféré ?
- Oui, je… Euh… Les Motismas. Cela ne vous dérangerait pas de m’en dire plus sur eux ? »

En disant cela, elle s’était relevée d’un bond et, dans un même élan, lui avait sauté autour du cou. Après quelques secondes de rélfexion, elle s’écartait de lui, les joues encore plus rouges qu’avant.

« - Désolée, je n’ai pas réfléchi… »
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Edward Ceere
Edward Ceere
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 23
Niveau : 25
Jetons : 274
Points d'Expériences : 536
Adulte Agent
Sujet: Re: Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]   Jeu 11 Oct - 12:02
Alors qu’elle me demandait des infos sur les Motisma elle se jeta à mon cou… Spin je te vois ne crois pas ce que tu vois c’est une enfant ! Mais bon cette sincérité dans cette accolade veut tout dire… Elle n’a pas dut avoir une enfance facile… Pas pour faire un tel câlin à quelqu’un qu’elle vient à peine de rencontrer…

Et ben écoute, ce serait avec plaisir Miah… C’est bien ça ?

Elle acquiesce et je commence un long speech sur les Motisma.


Tu vois Pic comme ses congénères est un esprit, ils sont très généralement farceurs et filous. Leur principal atout est qu’ils peuvent si du moins l’appareil en présente une quelconque utilité, fusionné avec certains appareils et leur permet ainsi de faire varier leur type spectre. À ce jour on connaît quelques unes de ses formes Une eau, une feu, une plante, une glace, et enfin une vol. Cette dernière n’est d’ailleurs pas des plus utiles, tu me diras si puisque le type vol ne craint pas les attaques sols, mais les Motismas lévitent et ne sont d’ores et déjà pas affecté par ce genre d’attaque.


Ses yeux rayonnent d’étoiles. C’est sûr que pour une novice dans ce monde une telle espèce aussi adaptable que les Mostimas est un pokémons électrique essentiel.

Bon après je peux pas t’en dire beaucoup plus je suis sûr que tu en auras un d’enfer et qui sait, il sera peut-être ami avec Pic.

Ma petite ampoule rigole et virevolte dans tous les sens. Quelle canaille.

Bref, tu as d’autres pokémons électriques qui t’intéresse ? Ça fait un moment que je cherche mon prochain compagnon de ce type même si je pense plutôt me pencher pour du multi-type.

Elle acquiesce et je décide de parler de quelque pokémons que je connais déjà bien.


Bon à ma connaissance, j’avais un membre d’une confrérie qui avait un Magnéti ils sont pas forcément amusant, mais sont proche des machines, ils sont de type acier électrique donc attention aux attaques sols, y a aussi les Elektek qui sont très sympa, mais qui renferment une puissance phénoménale…


Alors que je déblatère mes infos, j’entends un petit ronflement. Celle qui été assise sur mes genoux venait de s’endormir en effet il été déjà sacrement tard…

_________________
 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Miah Stone
Miah Stone
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 16 ans (17/01/03)
Niveau : 16
Jetons : 3298
Points d'Expériences : 330
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]   Lun 15 Oct - 13:25
Un repas au crépuscule
Miah Stone
Edward Ceere
« - Tu vois Pic comme ses congénères est un esprit, ils sont très généralement farceurs et filous. Leur principal atout est qu’ils peuvent si du moins l’appareil en présente une quelconque utilité, fusionné avec certains appareils et leur permet ainsi de faire varier leur type spectre. À ce jour on connaît quelques unes de ses formes Une eau, une feu, une plante, une glace, et enfin une vol. Cette dernière n’est d’ailleurs pas des plus utiles, tu me diras si puisque le type vol ne craint pas les attaques sols, mais les Motismas lévitent et ne sont d’ores et déjà pas affecté par ce genre d’attaque. »

Cela pouvait aisément se remarquer que l’homme en face de la fillette aimait parler des pokemons. C’était un sujet qui, à priori, lui tenait grandement à cœur. Miah aimait s’améliorer et avait soif d’apprendre. Ce garçon lui permettrait de s’améliorer, et pour cela, elle lui en était reconnaissante.

Pour en revenir à son bloc d’information qu’il venait de débiter à une vitesse hallucinante tant il était dans son élément, Miah trouvait vraiment ce boule d’énergie fascinante. Farceur, elle avait pu le remarquer lorsque celui d’Edward ne s’était pas gêné pour la relooker ! Mais, ce qui l’avait le plus marqué, c’était sa capacité d’adaptibilité à toutes sortes d’appareils ménagers. De plus, ils possèdent la capacité de léviter, et cela, ce n’était pas rien pour leur type.

« - Bref, tu as d’autres pokémons électriques qui t’intéresse ? Ça fait un moment que je cherche mon prochain compagnon de ce type même si je pense plutôt me pencher pour du multi-type.
- Et bien, mon pokemon préféré est Luxray. Je ne sais pas pourquoi, mais je l’adore. Je ne connais pas grand-chose aux pokemons, mais son allure m’a toujours attirée ! J’espère en avoir un, un jour ! »

Edward entreprenait de déblatérer sur d’autres pokemons de type électrik qui ont du potentiel pour x ou y raison. Mais, lentement, les yeux de la jeune fille se ferment sous le poids de ses paupières. Alors qu’elle l’écoutait l’instant d’avant, voilà qu’elle venait de s’assoupir sur ses genoux…

Un bruit d’une sonnerie d’Ipok raisonna, réveillant la fillette dans un sursaut. Elle ne savait pas combien de temps avait duré sa petite sieste. Elle était gênée de s’être endormie sur les genoux d’un inconnu alors que ce dernier lui expliquer des choses qui étaient intéressantes pour son avenir proche. Elle ne savait plus où se mettre… Elle jetait un coup d’œil sur son engin électronique : Alfred. Son majordome était en train d’essayer de la joindre, elle ne pouvait pas manquer cet appel…

« - Vraiment navrée de m’être endormie… Je dois vraiment répondre… Joignant ses paroles à son geste, elle décrochait. Bonsoir, Monsieur Alfred ! Juste une seconde je vous prie. Puis, s’adressant à Edward, je dois rentrer. Encore merci pour vos conseils et pour le repas ! Peut-être qu’on se reverra un jour ! »

Sur ces mots, elle reprenait le cours de sa conversation téléphonique. Elle faisait signe à Furie de la rejoindre, puis attrapait son sac. Enfin, elle se mettait en route.

« - Oui, il va très bien. J’en prends extrêmement soin… Non, comme j’étais en vadrouille toute la journée je ne l’ai pas pris avec moi… Dans une couverture, oui… Je ne vous remercierai jamais assez Monsieur… »
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]   
Un repas au crépuscule || Edward & Miah [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :