>

Partagez | .
Découverte du Monde Pokémon | Miah Stone
avatar
Scientifique Novice

Région d'origine : Alola -- Mele-Mele
Âge : 15
Niveau : 11
Jetons : 1285
Points d'Expériences : 164

Sujet: Découverte du Monde Pokémon | Miah Stone   Mer 3 Oct - 20:33

Découverte du Monde Pokémon
accompagnée de Miah Stone
Le réveil affichait 07:00 quand la Givrali commençait à se lever. Oui, elle était plutôt matinale comme fille. C’était son habitude pour pouvoir observer les Pokémons sauvages à leur réveil. De toute façon ce n’est pas comme si elle devait passer du temps en famille. Elle aimait son père même s’il n’était pas souvent là et sa mère essayait vraiment de s’occuper d’elle même si elle se laissait très vite dépasser par ses Pokémons. Elle s’habillait vite pour ne pas laisser la fraîcheur du matin l’atteindre. Pick était encore sur le bout du lit de la jeune fille, plongé dans un profond sommeil. Ce Rocabot n’était pas du tout matinal au contraire de sa dresseuse. Par contre Cha, la petite Pachirisu, était toujours réveiller avant Aïko et attendait tranquillement que sa dresseuse se réveille en regardant par la fenêtre que le Monde se lève. La jeune fille se préparait pour sa nouvelle virée, elle avait entendu parler d’un lac nommé Keldeo où l’on pouvait trouver une statue du Pokémon qui a donné son nom au lac. C’était donc sa destination du jour. Pour en rajouter à son charme, c’était un endroit tranquille où l’on voyait peu de personne, un endroit tranquille pour se reposer, dessiner, observer, apprendre. Elle prit son sac qui était bien sûr prêt depuis la veille. Elle fit rentrer Pick dans sa Pokéball, pas l’envie d’attendre que Mr se réveille. Comme à son habitude, Cha vient s’installer sur l’épaule de sa dresseuse, le foufou de service n’étant pas là pour l’embêter.
Elle sortit de son chalet pour aller en direction d’une zone sauvage de l’île. Ce n’était pas pas aisé d’y aller, au nord de l’académie. C’était quand même une randonnée puisqu’il faut aller jusqu’au Mont Skiddo. Il n’y a pas besoin d’aller au sommet, mais il faut quand aller assez haut. Sur le chemin, elle n’avait pas vu de Pokémons, peut-être qu’elle faisait trop de bruit pour pouvoir en voir. La jeune fille arriva dans le lieu convoité, en passant à travers un mur végétal. Elle pouvait découvrir une magnifique petite crique avec une eau turquoise, elle pouvait voir le sable au fond de l’eau. Elle retira ses chaussures et ses chaussettes pour apprécier la douceur du sable sur ses pieds. Cha était joyeuse en sautant sur le sable pour commencer à courir. Bon, le calme  n’allait pas être long. Pick venait de sortir de sa Pokéball et commençait à courir après Cha.

« Paaaaa, Paaaaacha ! »
« Roca, Roca, Roca ! »

Cela serait amusant si Pick tombait sur quelqu’un ou alors s’il envoyait du sable sur quelqu’un, mais il faudrait encore que la jeune Aïko ne soit pas seule sur cette crique, chose qui impensable vu le temps qu’elle a mis pour venir.


HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7452-507-heu-bonjour-termineegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7473-aiko-hyakuya-givrali#76641
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 15 ans
Niveau : 12
Jetons : 2158
Points d'Expériences : 162

Sujet: Re: Découverte du Monde Pokémon | Miah Stone   Lun 5 Nov - 15:45

Découverte du Monde Pokemon
Ft. Aïko Hyakuya & Miah Stone


Le soleil se levait à peine que déjà la jeune dresseuse était réveillée. On pouvait très certainement la qualifier de lève tôt. C’était une habitude qu’elle avait prise suite à une contrainte dans un premier temps, mais, à présent, c’était un mode de vie qu’elle avait adopté et qu’elle appréciait. Cependant, elle appréciait s’offrir la grâce d’une grâce matinée de temps à autre.

En ce magnifique jour ensoleillé, Miah avait décidé de se lever à l’aurore pour une raison particulière. D’ici à peine quelques jours, ce serait la rentrée des classes. Elle intègrerait alors sa nouvelle vie, une bonne fois pour toute. Elle avait le trac, c’était indéniable. Mais elle comptait bien profiter à fond de ses pokemons. Elle ne savait pas comment les cours aller fonctionner. Allait-elle pouvoir prendre Furie et Rex avec elle en classe ? Ou alors devra-t-elle se limiter à un seul des deux ou bien encore à aucun des deux ? Cette éventualité la répugner. Ce serait cruel de ne pas pouvoir prendre son pokemon, et même bizarre pour une académie spécialisée autour de ceux-ci. Mais, d’un autre côté… Si tous les élèves commençaient à ramener leur vingtaine de pokemons… Cela deviendrait bien trop compliqué à gérer ! Surtout pour les grands gabarits !

Pour cette journée, Miah avait décidé de se rendre au Lac Keldeo. D’après les dires, il s’agissait d’un endroit splendide et un peu reculé. Elle espérait donc y recouvrer la tranquillité avant la folie des cours ! Comme à son habitude, Furie faisait des cercles au-dessus de la position de sa dresseuse. Rex, quant à lui, courait dans toutes les directions, tous ses sens en éveils. C’était un petit Lixy plein d’énergie. Peut-être même un peu trop des fois… Il aimait bien découvrir de nouveaux lieux, et, par-dessus tout, il aimait jouer ! Devinez quoi… Cache-cache et le lancer de balle étaient ses deux jeux préférés. L’un étant un peu plus embêtant que l’autre. Surtout lorsqu’il ne demandait pas l’autorisation.

Et ce fut le cas, à cet instant précis. Le petit chenapan avait disparu de la circulation. Même Furie ne s’en était pas rendue compte. Prise d’une soudaine panique, la jeune dresseuse se mettait à chercher partout…

.~°~.~°~.~°~.~°~.~°~.~°~.

Le Lixy au pelage unique avait décidé de s’improviser un cache-cache avec sa dresseuse. Il s’était alors élancé en avant, à fond les ballons ! Il courait de bosquets en bosquets, sautant de temps en temps par-dessus une branche ou deux. Il était rapide comme l’éclair. Il avait fini par déboucher sur un endroit lumineux. Une énorme étendue d’eau se devinait à l’horizon, droit devant lui. Alors qu’il sortait du couvert des arbres pour se retrouver dans la clairière, sans avoir pris la peine de freiner ou de négocier un quelconque virage, la petite bestiole se retrouver couvert de sable, percuté par quelque chose d’inconnu, et trempé car il finissait sa course dans le lac.

Rex était en train de s’ébrouer lorsqu’il remarquait deux autres pokemons sur les lieux. Ils avaient l’air de jouer ensemble, bien qu’ils avaient arrêté leur activité suite à leur mise en contact brutale. Le Lixy s’en moquait pas mal : il avait trouvé de nouveaux copains pour jouer avec lui !
© Codage by Arta'


HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7599-519-miah-stone-la-naissance-d-une-etoile-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7600-miah-stone-pyroli#77448
avatar
Scientifique Novice

Région d'origine : Alola -- Mele-Mele
Âge : 15
Niveau : 11
Jetons : 1285
Points d'Expériences : 164

Sujet: Re: Découverte du Monde Pokémon | Miah Stone   Sam 10 Nov - 21:58

Découverte du Monde Pokémon
accompagnée de Miah Stone
Aïko était toujours assise dans le sable avec ses affaires autour d’elle. Pick était déjà de très bonne humeur dès le réveil. Il se met à courir dans tout les sens, le sable volant autour de lui. Cha décida qu’il était temps pour elle de partir se cacher dans sa Pokéball pour la journée. Elle rejoint la jeune fille discrètement sans que le Rocabot la voit et se faufile dans son sac pour aller se reposer. En rentrant dans le sac, elle cogna dans la troisième Pokéball du sac : un Kraknoix en sortit pour s’y installer dans le sable à coter de la jeune fille. Il se déplaçait normalement juste qu’il découvre tout. On le voit il est émerveillé par ce qu’il l’entoure. Ah et il s’appelle Marco ne hommage au vieillard qui a peint son œuf avant l’éclosion.

« Krakma. »

Il commençait à s’approcher de Pick. Les deux Pokémons s’étaient déjà vus, mais Marco n’était pas encore le genre de Pokémon à rester éveiller toute la journée. Pick lui était un gros dormeur. Les deux ne sont pas toujours compatibles. Pick commença à vouloir jouer avec Marco, celui-ci n’était pas très rassuré à l’idée d’avoir la boule électrique en compagnon de jeu, mais il s’élança dans la bataille. Les deux compères commençait à faire les fou dans le sable quand une boule blanche et bordeau apparue et vient les percuter avant de finir sa course dans le lac. Il s’ébroua avant de regarder les Pokémons de la jeune fille. Aïko s’approcha du Pokémon en lui parlant doucement.

« Bah alors, tu es perdu toi ? »

Elle voyait bien qu’il n’était pas sauvage, son dresseur devrait être dans les parages. Aïko regarda Pick en lui demandant de jouer avec le Pokémon sans vraiment lui demander en vérité. Elle prit Marco dans les bras pour l’éloigner un peu des mouvements violents qu’il pourrait y avoir. Elle alla s’installer quelques mètres plus loin en attendant le propriétaire de se magnifique Lixy chromatique. D’ailleurs la jeune fille sortit son calepin pour faire un croquis du Pokémon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7452-507-heu-bonjour-termineegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7473-aiko-hyakuya-givrali#76641
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 15 ans
Niveau : 12
Jetons : 2158
Points d'Expériences : 162

Sujet: Re: Découverte du Monde Pokémon | Miah Stone   Hier à 19:42

Découverte du Monde Pokemon
Ft. Aïko Hyakuya & Miah Stone


Le Lixy allait engager un jeu avec les deux Pokemons qu’il avait repéré et renversé par la même occasion lorsqu’une jeune fille s’était approchée de lui. Très sociable et pas du tout méfiant envers cette inconnue, il s’était mis à secouer sa queue en guise de bonne humeur.

▬ Bah alors, tu es perdu toi ?

Le pokemon ne répondit pas tout de suite. Il préféra entamer une inspection préalable de l’humaine. La reniflant sous toutes ses coutures, il l’analysait. Une fois l’odeur bien imprégnée dans ses narines, il se dressait sur ses pattes arrière et posait ses pattes avant sur les tibias de la jeune fille.

▬ Liiiiii !

Un mouvement dans son dos capta son attention. Il redescendait pour se mettre debout sur ses quatre pattes et se retournait pour découvrir l’origine du bruit. Il s’agissait d’un Rocabot. Toujours partant pour s’amuser, il bondissait vers le pokemon. Foufou, il effectuait de petits bonds de gauche à droite, puis de droite à gauche en guise d’invitation à un jeu.

▬ Liii ! Lixy ! Liiiixy !

.~°~.~°~.~°~.~°~.~°~.~°~.

Miah était dans tous ses états. Furie effectuait des rondes au-dessus de la montagne, utilisant ses ultrasons pour repérer des mouvements rapides que seuls les Humains et les Pokemons pouvaient effectuer. La dresseuse, elle, s’époumonait à force de crier le nom de son Lixy adoré. Elle se maudissait intérieurement de ne pas avoir été capable de s’occuper de lui convenablement. De ne pas avoir su le surveiller. Ce n’était pourtant pas la première fois que Rex lui faisait un coup pareil !

*Je crois que je l’ai repéré. Il est au bord du Lac. Continue d’avancer tout droit sur le sentier. Il y débouche. Je l’attends là-bas, pas qu’il décide d’aller explorer encore plus loin !*

La voix de Furie avait baissé la tension de Miah. Sa Sonistrelle l’avait retrouvé. Quel soulagement ! Ce talent de télépathe s’avérait une fois de plus très utile ! Sans trainer. Elle suivait les instructions de Furie, lui faisant une confiance aveugle.

.~°~.~°~.~°~.~°~.~°~.~°~.

Furie avait trouvé Rex. Il était au brod du lac, en compagnie d’un Rocabot. La Sonistrelle avait prévenu sa dresseuse, puis s’était postée à la cime d’un arbre pour ne pas alerter le fuyard en herbe. Cependant, lorsque le pokemon inconnu effectuait des pas rapides en direction de Rex, Furie ne put se résigner à rester tranquille. Son besoin de protéger venait de prendre le dessus. Elle devait l’aider. Furie fondit sur le Rocabot adverse et lui infligea de nombreuses morsures.
© Codage by Arta'


HRP Aïko:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7599-519-miah-stone-la-naissance-d-une-etoile-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7600-miah-stone-pyroli#77448
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: Découverte du Monde Pokémon | Miah Stone   

Revenir en haut Aller en bas
Découverte du Monde Pokémon | Miah Stone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Zones sauvages :: la rivière :: Lac Keldeo-