Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Papiers administratifs :: Les PNJ

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : 04. Élèves  CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
04. Élèves  CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
04. Élèves  CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Mathilde Bellenfant
Coordinatrice Performer - Pyroli
Mathilde est l'exemple typique d'une mauvaise répartition. La Pyroli déteste le sport, la sueur et les efforts. Un peu précieuse, la coordinatrice préfère passer ses matins à se préparer et prendre soin d'elle même plutôt que de suivre le reste des Pyrolis dans l'entrainement matinal de Diana. Un peu garce, elle est parfaitement entourée de ses amies les plus mesquines et il n'est pas rare de voir le gang posé sur la terrasse du réfectoire pour commenter les dernières actualités internes à l'académie. Devenue extrêmement douée pour sécher les cours de sport et tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l'exercice physique, elle concentre la majorité de ses efforts sur la coordination ; et il faut bien reconnaître qu'elle est douée dans le domaine. Elle adore les garçons et il est pour elle impensable que tous les mâles de l'académie ne soient pas à ses pieds devant sa beauté. Mathilde est soit adorée, soit détestée ...
Pokemon
Kuja - Roserade
Kuja est un Pokémon qui n'a d'yeux que pour les apparences, si bien que la vivacité d'esprit est parfois délaissée au profit de la beauté. Aussi superficielle que sa dresseuse, cette Roserade utilisera des attaques comme Doux Parfum, Attraction ou Séduction pour séduire quiconque n'étant pas déjà tombé sous son charme vénéneux. Elle a néanmoins peur de Godzilla qu'elle fuit à chaque entraînement.
Dellinger - Azurill
Ne vous fiez pas aux apparences de ce bébé puisqu'il est en réalité un Pokémon cruel et fourbe qui n'hésite pas apitoyer les autres pour mieux les frapper dans le dos. Grand spécialiste du regard de Caninos battu, ce petit Azurill parvient à se faire pardonner de tout auprès de la gente féminine. En ce qui concerne les garçons... il leur voue une haine sempiternelle pour on ne sait quelle raison.


Mélissa Aurora
PokéAthlète Coach - Pyroli
Melissa est un rayon de soleil. Un cinnamon roll trop pur pour ce monde. Lumineuse, solaire et très très enthousiaste, elle exécute toutes les tâches avec une énergie sans égal. N'ayant pas les capacités intellectuelles de devenir Médecin comme dans ses rêves, Melissa a décidé de devenir une Coach, mieux qu'une pompom girl. Les intentions de la jeune fille sont les plus pures imaginables et si elle même n'a pas pu accomplir son rêve, elle est déterminée à ce que le reste du monde puisse accomplir le sien. Sa pureté n'est pas sans conséquence puisqu'elle peut, sans vraiment s'en rendre compte, purifier les Pokémon Spectres. Son talent a déjà causé quelques soucis, aussi, les Pokémon Spectres de l'académie se font passer le mot d'éviter la petite Melissa.
Pokemon
Lapo - Lockpin
Version Pokémon de sa dresseuse, la starter de Melissa est tout aussi remplie d'énergie. Agitant ses oreilles sur le même rythme que sa dresseuse, elles font un duo adorable. Accrochée à sa dresseuse comme une moule à son rocher, tout le dortoir Pyroli craint les rares occasions où la Lockpin doit être séparée de sa dresseuse ... Qui aurait cru qu'un Lockpin puisse faire autant de bruit ?
Puppet- Cacturne
Malheureusement pour le Pokémon Plante, ni Melissa ni Lapo arrive à le rendre adorable, en fait, c'est même plutôt le contraire. Les tentatives du duo pour habiller correctement le Pokémon et l'intégrer dans leurs routines ne font que le rendre plus terrifiant, au grand malheur du timide Cacturne qui aimerait bien se tenir aux côtés de sa dresseuse ...


Peter Ironspear
Coordinateur Mode - Voltali
Grand passionné de son référent, Peter s'investit à fond dans son parcours - même si, malgré son choix, le garçon n'a pas la grâce et la douceur généralement attendue des Coordinateurs. En fait, c'est plutôt l'inverse. Brut de décoffrage, maladroit et sans tact, le garçon est d'une franche honnêteté. Il cache avec un brio peu commun son grand amour pour les choses mignonnes et la majorité des gens pensent que son deuxième parcours, ¨Pokéathlète Coach, est son parcours premier. Peter n'a jamais vraiment cherché à dire la vérité ...
Pokemon
Strike- Karaclé
Strike est le starter de Peter et il a exactement le même amour pour ce qui est mignon. Malheureusement pour son dresseur, il ne se cache pas et aborde fièrement les accessoires confectionnés avec soin par Peter. Très bon combattant, il est incroyable en esquive, tout simplement parce qu'il ne veut pas abîmer les divers rubans qu'il porte en combat.
Veedoo- Laporeille
Farceuse et maline, la Laporeille adore embêter le monde. Grande admiratrice du talent de son dresseur, elle amène à son atelier les clients. Peter est toujours gêné par le comportement de Veedoo mais il est reconnaissant pour la foi qu'elle a en son travail. Depuis peu, elle est devenu officiellement sa caissière attitrée.


Zach Wester
Coordinateur Performer - Voltali
Si il y a bien un fan d'Heartnett dans le dortoir Voltali, c'est Zach. Ayant choisi la carrière de Coordinateur pour marcher dans les traces de son idole, Zach est prétentieux et superficiel. Il parle avec un langage très soutenu. Hautain et orgueilleux, il se prend pour le meilleur et traite le reste du monde comme des êtres inférieurs à lui même.
Pokemon
Diva- Chaglam
Diva est une Chaglam de race. Descendante d'une longue famille de Chaglam de concours, elle est tout aussi hautaine et prétentieuse que son dresseur. Généralement sur son épaule, elle regarde le monde de haut et est terriblement sélective avec les personnes qui ont le droit de la toucher, n'hésitant pas à sortir les griffes.


Soline d'Argence
Coordinatrice Performer - Mentali
Née avec une cuillère en argent dans la bouche, Soline obtient tout ce qu'elle veut. Arrogante et prétentieuse, elle rafle les récompenses de Coordination sans aucun soucis. Très douée et soutenue par la richesse de sa famille, Soline est une petite peste qui n'hésite pas à abandonner les gens qui lui ont un jour servi pour accomplir ses objectifs. Spécialiste des paroles mielleuses et de l'hypocrisie, ses coups bas ont déjà valu à quelques rivales une longue chute en popularité ...
Pokemons
Dazzle - Snubbull
Dazzle est le starter de Soline, et malgré son air brute et agressif, il est doux et affectueux, n'hésitant pas à aller faire des câlins aux filles à qui sa dresseuse a fait du mal pour marquer son autorité. Soline a un peu honte de ce starter pas vraiment taillé pour les concours, et si elle l'ignore officiellement (il faut bien conserver l'image !) elle ne perd jamais une occasion de le câliner en gâtifiant, et sortira les ongles si quelqu'un ose faire du mal à son Dazzle chéri.
Chioné - Givrali chromatique
Chioné (prononcez Kioné) a été achetée au stade d’œuf. Très vite, la belle chromatique a été pourrie gâtée, dressée à être une princesse de concours, n'améliorant pas son caractère déjà assez hautain. Chioné se sait belle. Chioné est méprisante. Il n'y a rien qu'elle aime plus que la victoire, et écraser ses adversaires est une chose que cette beauté neigeuse aime beaucoup trop.
Fréan - Phyllali chromatique
Fréan a été acheté au stade d’œuf. Son chromatisme a été une très bonne surprise pour Soline, qui l'a donc élevé pour en faire un Pokémon de concours. Quelque peu hautain, Fréan n'accordera son regard à personne, se contentant de promener sa grâce feuillue partout où il va. A la différence de Chioné, qui se nourrit de ses victoires, Fréan préfère savourer la défaite de ses adversaires comme du petit lait.


Nara Dreamland
Pokéathlète Agent - Mentali
Dire que personne ne sait qui est Nara serait mentir. Tout le monde a déjà croisé l'étrange silhouette à la robe orange dans les couloirs du dortoir Mentali. Souvent confondue avec un esprit, Nara ne parle jamais vraiment. Très discrète, personne ne vient la voir et même si quelqu'un venait, la petite ne saurait pas vraiment comment réagir... Elle préfère rester dans l'ombre, au calme. A force d'être ainsi mise à l'écart, la petite s'imagine fantôme et s'isole encore plus ...
Pokemons
Yoma - Skélénox
Ce Pokémon suit tout le temps Nara et même si la plupart du temps elle l'ignore, lui s'amuse à lui tourner autour pour l'embêter. C'est un Pokémon farceur et lorsqu'il ne suit pas Nara, il va dans les chambres des pauvres Mentali pour leur faire peur, et si quelques-unes réagissent vite en l'envoyant valdinguer, la plupart sont surtout effrayées par ses "blagues". Sa farce préférée est de cacher les vêtements d'une Mentali sortant des douches.
Ranpura - Mélancolux
Ranpura est venu sur Lansat car attiré par quelque chose dessus, comme si il devait y aller. Il pensa d'abord à une grande récolte d'âme mais quand il arriva sûr l'île, il en trouva rien de tel. A la place, il tomba sur une petite fille bien étrange. Depuis Ranpura suit Nara et est très protecteur envers elle. Faites attention, si vous approchez trop près de Nara, vous risquez de vous prendre une attaque de plein fouet !


Neil Abital
TopDresseur Stratège - Noctali
Neil a quelques problèmes avec l'autorité, et a une ambition débordante. Fier et imbu de lui même, il voyait Ace comme un modèle et cherchait toujours à l’impressionner ; cependant depuis l'accident de son ancien référent, Neil se sent trahit et méprise le TopDresseur. Cherchant à être le meilleur, et le seul au sommet, il n'hésite pas à enchaîner les coups bas sans aucun scrupules. Arrogant, il adore reprendre les jeunes dresseurs dans leurs entraînements pour leur expliquer à quel point il ne sont pas bons.
Pokemons
Hina - Majaspic
Starter de Neil, cette Majaspic est similaire à son dresseur. Elle se faufile vers les innocents (ou pas) Noctali pour les effrayer. Sournoise, elle se cache souvent dans les coins obscurs de la salle commune laissant dépasser une partie de son corps et attaquer quiconque ose s'approcher de sa queue. Horriblement protectrice de son dresseur, il faudra lui passer sur le corps pour s'approcher de Neil.  
Hari - Dedenne
Petite garce - il faut appeler un chat, un chat - cette Dedene est un running gag. Il parait qu'elle grignote les affaires des autres élèves. Certains Noctali ont prévu de faire une pétition afin de virer le Pokémon électrique du dortoir.  


Hector Delavierre
TopDresseur Spé Acier - Noctali
Hector est fier, Hector est ambitieux, Hector est brillant. Malheureusement pour lui, Hector est également terriblement maladroit et pas très doué socialement parlant. Pour son plus grand malheur, les filles semblent l'esquiver et les Noctali s'amusent bien souvent de ses maladresses. Présent à la Pokémon Community depuis de longues années, sa lente progression le rend malade et il s'acharne à travailler le plus dur possible pour rattraper ce qu'il appelle son retard.
Pokemons
Volt - Magnéti
Volt est un Magnéti complètement paumé, qui se contente de voler bêtement aux côtés de Hector et de suivre ses ordres… Enfin, parfois. Car il n’est pas du genre à vraiment comprendre ce qui se passe, et est totalement inutile en combat. Hector le garde car il est bien trop naïf, et il se dit que peut-être, un jour, il arrivera à en faire un super Pokémon.
Crush - Fermite
Attrapé lors d'une sortie capture un peu mouvementée, Crush le Fermite est toujours enfermé dans sa Pokéball et pour une bonne raison. Il ne peut pas s’empêcher de toujours tout détruire sur son passage, que ce soit les Pokémons des autres ou les affaires des dresseurs. Il y a eu plusieurs plaintes à son sujet, et depuis, Hector fait en sorte de ne jamais le sortir, ou alors le plus rarement possible. Autant dire qu'ils ne s'entendent pas très bien...


Bern Nahr
Pokéathlète Coach - Noctali
Fils de Léon Nahr, Bern est un jeune juste, droit et très sérieux. Déterminé à marcher dans les traces de son père jusqu'à devenir un Pokéathlète aussi accompli que lui, Bern prend son entrainement très au sérieux. Ambitieux, il n'a pas beaucoup de tact et bien qu'il cherche toujours à aider les autres avec ses remarques, elles sont généralement vues comme un signe d'arrogance ...
Pokemons
Maître - Débugant
Maître est un jeune Débugant très doué en art martiaux. Il est le starter de Bern et l’entraîne avec ferveur dans son art. Facile à vivre, il s'impose une discipline de vie rude dont il vante les bienfaits sur le corps.


Achille Pépite
TopDresseur Ranger - Phyllali
Achille est un peu la mascotte des Phyllali. Serviable et toujours prêt à aider ceux qui ont besoin de lui, il est l'ange gardien de nombreuses personnes dans l'académie. Très souriant, il porte un nom qui lui va comme un gant, c'est une pépite. Amoureux des plantes, il s'occupe avec ferveur de toutes celles de son dortoir. Il aime le calme et la tranquillité, et est très timide, au point qu'il répond toujours le rose aux joues ...
Pokemons
Blue - Rosélia
Doux et attentionné ce petit Rosélia veille sur son dresseur tout en l’aidant dans ses différentes tâches. Il est bienveillant et toujours à l'affût.  
Banana - Ludicolo
C’est un Pokémon pour le moins excentrique. Il passe son temps dans l'eau à créer des jets d’eau avec sa bouche. C’est un peu lui qui met l’ambiance dans le dortoir. Naturellement de bonne humeur il est d’un soutient sans faille envers son dresseur. Il a toujours une bonne blague et un bon fruit sous la patte.


Nils Kormir
Scientifique Chercheur - Phyllali
Surdoué, premier de la classe, mémoire photographique ... Nils est l'incarnation du savoir encyclopédique et d'une parfaite intelligence scolaire. Il n'a aucun soucis à partager ses connaissances avec les autres et organise régulièrement des soirées d'étude collective. Malheureusement pour Nils, son intelligence est contre balancée par une malchance terrible. Son devoir qui s'envole à cause d'un coup de vent jusqu'aux toilettes, son réveil qui ne sonne pas... Désormais tout à fait habitué à cette malchance chronique, Nils se contente d'un haussement d'épaule blasé.
Pokemons
Mnémosys - Alakazam
La seule raison qui a permis à Nils de survivre aussi longtemps à la Pokémon Community malgré sa malchance, c'est bel et bien la présence de son Alakazam dévoué. Mnémosys sauve ainsi son Dresseur une bonne dizaine de fois par jour, en usant de ses incroyables facultés psychiques, afin d'écarter obstacles et danger de la route du Phyllali plongé dans ses livres. Pas d’inquiétude donc, si vous voyez une chaise ou une cohorte de boules de bowlings traverser l'une des fenêtres du dortoir, Nils et son starter ne doivent pas être très loin !


Agatha Couteau
Coordinatrice Éleveuse - Givrali
La petite fille est d'un calme déconcertant. Son ton monotone et le peu d'implication qu'elle semble mettre dans chacune de ses phrases effraient la majorité de ses camarades de dortoir. Pourtant, il suffit de la voir avec des Pokémon pour comprendre l'amour profond qu'elle a pour chacun d'entre eux. C'est bien simple : il n'y a pas une seule espèce que Agatha n'aime pas ! Elle conclut la majorité de ses discussions par un "cool" monocorde.  
Pokemons
Grand Cochon - Gruikui
Grand Cochon est un petit Gruikui qui adule sa dresseuse. Très doué pour parler avec les Pokémon qui sont parfois un peu effrayés par Agatha, il parvient toujours à les amener autour de la petite fille, qui se fait un plaisir de cajoler ces nouveaux compagnons.


Liz Neige
Scientifique Mécano - Givrali
Grande amatrice de ragots, Liz incarne parfaitement l'archétype commère de son dortoir. Elle utilise ses grandes capacités en mécanique pour installer caméras et appareils photos aux quatre coins du monde. Adorée de Potiron, il n'est pas rare de les voir papoter sur les derniers ragots. Elle est toujours au courant de tout, et tient un blog qui reporte toutes les nouveautés. De manière tout à fait anonyme, évidement.
Pokemons
Ship - Porygon
Le plus grand allié de Liz dans sa quête pour les ragots. Le petit Porygon se faufile dans les ordinateurs des élèves de l'académie, voir même dans leurs Ipoks pour récupérer un maximum d'informations qu'il rapporte avec joie à sa dresseuse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum