>

Partagez | .
Vous pouvez repeter la questioooooon? | PV Desmond
avatar
Nouveau Membre

Région d'origine : Alola
Âge : 15
Niveau : 11
Jetons : 61
Points d'Expériences : 130

Sujet: Vous pouvez repeter la questioooooon? | PV Desmond   Lun 8 Oct - 21:04

Ting, ting ting ting. Des petites notes de guitare dans sa chambre, dans un coin de son dortoir. C'est toujours ce qu'elle fait. Elle fait l'animation. C'est ce qui arrive quand elle n'a pas de travail a faire. Qu'elle a fini ses devoirs. Bref, qu'elle se fait chier. Ca arrive pas si souvent que ca, mais bon, quand ca arrive, c'est tres enervant.

Elle ne joue que des notes simples, ou quelques legers enchainements dans son dortoir. Elle évite les solos de guitare trop puissant. C'est de la guitare electrique après tout. Le heavy metal, pas pour elle. Elle prefere le bon gros rock bien puissant, certes, mais bon, actuellement, elle peut pas. Ce sont des choses qui arrivent dans ce monde. Et aujourd'hui, même si elle aime ce qu'elle fait, elle a pas trop envie de rester assise.

Elle eteint l'ampli, debranche la guitare, puis range tout dans sa chambre. Prochaine etape, on s'occupe de preparer Caninos pour la marche. Il sautille a l'idée de partir en balade pour l'apres midi. Trop chou. Elle lui papouille tout fort le pelage, le faisant se mettre sur le dos, remuant les papattes dans le vide pendant qu'elle lui prodigue les caresses.

Une fois cette distribution d'amour effectué, elle se redressa, recupera son casque et son portable, puis se prepara, en mode "balade avec de la musique en fond". Elle previent rapidement quelques Givralis afin qu'au moins une personne soit au courant de ce qu'elle fait, puis elle prend la route, direction le parc.

Le parc. Un endroit vert, un endroit agreable, qui detend. Changement de bande son dans le casque. Passage au mode "detente". Elle sourit et ferme un peu les yeux, profitant de la situation, tandis que Caninos se balade non loin d'elle. Elle reprend sa marche et observe les alentours. C'est joli comme tout. Bouarf. Ca sent l'apres midi passé dans la zone...

Tant qu'il n'y a personne, elle fouille dans son sac. Un ticket. Merde, ce ticket. Faut vraiment qu'elle m'occupe de recuperer le lot... Bouarf, elle verra ca ce soir. Elle soupire. Un peu plus de marche a faire du coup. Rien de bien grave


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6442-448-aelita-hope-a-time-for-heroes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6470-aelita-hope-pyroli#68205
avatar
Todresseur Ranger

Région d'origine : Unys
Âge : 17 ans
Niveau : 12
Jetons : 1719
Points d'Expériences : 161

Sujet: Re: Vous pouvez repeter la questioooooon? | PV Desmond   Lun 8 Oct - 22:58

Nemo !

La voix à la fois douce et grave de Will se fait bien entendre autour de lui, mais il n'obtient pas d'autre réponse que le silence et le souffle du petit vent frais qui vient tâter votre peau avec des petits coups de crocs réguliers. L'automne a pris place dans la région et à la différence de Lansat qui semblait vivre avec le soleil éternellement, cela se ressent pas mal, notamment sur les paysages qui vous entourent. Petit à petit, les feuilles et les arbres ont abandonné leur belle robe verte pomme pour la remplacer par un vêtement plus terne, dans les teintes plus oranges qu'à l'accoutumée. Quelque part, c'est très plaisant de voir la nature évoluer au fil des jours et s'habituer tranquillement aux variations de l'atmosphère, mais ce n'est rien en comparaison de la douceur et du calme qui supplantent progressivement à l'euphorie et à la chaleur écrasante de l'été. C'est au cours de cette saison que tu te sens le plus dans ton élément, que tu te sens vivre et profiter pleinement de cette nature fabuleuse. Du moins, normalement.

Sauf qu'aujourd'hui, tu es plus consterné qu'autre chose.

Nemo, ton jeune Goelise, n'a qu'à peine un petit mois d'existence et le petit montre déjà des signes d'indépendance. Assez vite, il a appris à voler sans aide extérieure et une fois qu'il a été en mesure de le faire sans difficulté, il a subitement commencé à disparaître sans raison, revenant parfois très sale. Tu ignores où il se rend à chaque fois, mais tu n'a pas de doutes quant au fait qu'il a plaisir à parcourir toute l'île pour en découvrir tous les recoins. Enfin, c'est difficile à dire en vérité, car comme dit précédemment, le petit gars est encore tout jeune, et cela t'étonne qu'il soit déjà aussi confiant que cela pour partir en vadrouille en solitaire sans hésitation. À côté, ce pauvre Spirit passe pour un fragile, celui-ci étant encore pas mal craintif de la vie extérieure et ayant du mal à se déplacer par lui-même.

Mais je m'égare.

Aujourd'hui, Nemo est parti, comme à son accoutumée, dans la partie sauvage d'Adala, et tu as commencé à le chercher au possible en t'étant de Will, ton meilleur ami et accessoirement colocataire de dortoir pour appeler le Pokémon. D'ordinaire, après une bonne vingtaine de minutes, le type eau finit toujours par revenir vers vous, affichant un air satisfait. Sauf que cette fois, non. Pas la moindre trace de sa présence. Ton ami Phyllali a passé presque une bonne heure à scander son surnom à qui veut l'entendre, en vain. Finalement, en revenant au dortoir, espérant le retrouver perché sur ta fenêtre, quelle fut ta surprise d'y trouver à la place un étrange ticket qui se révèle rapidement être l'un des fameux tickets permettant de participer à la tombola annoncée un peu plus tôt par le maire. En regardant le ticket, tu comprendre que quelque chose cloche. Serait-il arrivé quelque chose à Nemo ? Ce n'est pas à exclure. C'est d'ailleurs suffisant pour t'apporter un peu de stress quant à tes recherches et tu décides d'accélérer le pas pour reprendre les recherches plus tard. Concernant le ticket, Will en a déjà eu un alors il te l'a laissé sans hésitation. C'est toujours utile pour toi.

Après une dernière vérification d'usage, vous retournez vers le Parc de l'établissement.

Vous cherchez alors des gens qui sont susceptibles d'avoir repérer le volant dans leur passage par les lieux, mais ils ne sont guère nombreux en ce début d'après-midi – sûrement tous en train de finir de s'éclater la panse à la cantine, et seule une fille à la chevelure de feu et casque sur les oreilles attire vraiment votre attention. En plus, elle a un Caninos, alors tu te dis qu'elle pourra vous être utile dans votre recherche. Tu fais donc signe à Will et tu fais sortir Rox de sa Pokéball avant de progresser vers la demoiselle tout en tapotant rapidement sur ton Ipok. Parvenu à portée de voix de la fille, tu lances un dernier regard d'approbation vers ton colocataire puis tu tapotes l'épaule de votre nouvelle interlocutrice pour l'interpeller.

[Excusez-moi, mais auriez-vous passer un petit Goelise dans le coin ?]

En y pensant, ta question est un peu bête. Après tout, vous êtes sur une île en pleine mer, normal qu'il y ait des Goelise dans le coin. Heureusement, Will est sur le coup et rectifie aussitôt.

C'est un Goelise assez petit, qui a un peu de mal à voler encore. Il n'est pas vraiment difficile à distinguer des autres membres de son espèce à cause de sa taille d'ailleurs.

Tu regrettes un peu de ne pas avoir mis de distinction spécifique sur le corps de Nemo, mais tu ne le notes dans un coin pour t'en rappeler quand il sera de nouveau avec toi. La prochaine fois, tu espères bien que le type eau sera plus facile à retrouver grâce à cela. En attendant, eh bien, vous ne pouvez pas vraiment faire plus que chercher à recruter des personnes pour vous aider dans cette recherche de Goelise. Pendant ce temps, Rox est attiré par le Caninos opposé et après hésitation, se décide à progresser vers lui pour aller à sa rencontre. Espérons que cela vous aide à discuter avec la demoiselle plus facilement …




Acquisition d'un ticket :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6243-428-desmond-clifford-silent-words-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6250-desmond-clifford-phyllali#65881
Vous pouvez repeter la questioooooon? | PV Desmond
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Académie :: les infrastructures :: Parc-