>

Partagez | .
Alerte aux fuyards || Matsuo & Miah
avatar
Todresseur Novice

Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 15 ans
Niveau : 11
Jetons : 2354
Points d'Expériences : 125

Sujet: Alerte aux fuyards || Matsuo & Miah   Lun 8 Oct - 22:35

Alerte aux fuyards !
Ft. Matsuo Kyakai & Miah Stone


▬ Furie, tu prends à gauche, je prends à droite d’accord ? Si jamais tu le retrouves, tu me bip, dac ?
* D’accord *
▬ Merci ma belle.

Elle venait à peine de débarquer sur Adala, la nouvelle île de son école, qu’elle était déjà en train de rechercher son Lixy. Ce petit chenapan lui donnait du fil à retordre ! Elle qui pensait avoir franchi un cap avec Furie, voilà que maintenant, c’était Rex qui se montrait compliqué à gérer. N’en finirait-elle jamais avec les galères ? Elle avait commencé à faire évoluer sa relation avec sa Sonistrelle en trouvant un loisir commun : la cueillette, bien que son pokemon avait davantage préféré s’empiffrer des baies récoltées plutôt que de les conserver pour étoffer sa serre… M’enfin bon… Et, ensembles, elles avaient débuté un climat de confiance qui avait permis à la femelle de commencer à s’ouvrir à sa dresseuse et de lui dévoiler son talent de télépathe. De gros pas en avant. Sauf que, s’était ensuivi l’éclosion de l’œuf d’Alfred : Lixy. Miah avait d’abord sauté de joie face au petit pokemon chromatique, mais… Son attrait pour le cache-cache lui compliquait grandement la vie ! De temps en temps, Rex décidait qu’il était l’heure de jouer. Il faussait alors compagnie à la Pyroli et partait en quête d’une cachette. Ce qui entrainait une partie de chasse pour Furie et Miah…

* Rien du côté du parc. Tu penses quand même pas qu’il est réellement pu aller si loin dehors, si ? Je vais revenir dans les couloirs plutôt. *

C’était malheureux que ce lien très utile ne fût qu’à sens unique. Il aurait été, et ce plus d’une fois, extrêmement intéressant que Miah puisse elle aussi communiquer avec son pokemon. Dans ce cas, par exemple, de recherche de Rex. Sa Sonistrelle pouvait lui faire des rapports de sa situation à elle mais en aucun cas la jeune dresseuse ne pouvait la tenir informée de sa propre progression. C’était un talent tout nouveau pour elles deux. Il leur faudrait sûrement un temps avant qu’elles ne s’y habituent et en comprennent tous les mystères. De plus, Miah avait encore du mal à ne pas sursauté lorsque Furie intervenait dans son cerveau !

Alors que la jeune fille arpentait les couloirs de sa nouvelle académie, farfouillant dans les moindres recoins, elle trouvait, sous un banc, un papier où un numéro était inscrit à l’encre d’imprimerie. Le chiffre trois. Faisant office de titre au petit papier, il y était écrit « Tombola d’Adala ». Il fallait au moins reconnaître que Rex allait peut-être lui faire gagner un magnifique lot ! Ce serait, comme une compensation de son comportement en quelques sortes ! Mais bon, trêve de plaisanterie, Miah avait un fuyard à dénicher !
© Codage by Arta'

HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7599-519-miah-stone-la-naissance-d-une-etoile-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7600-miah-stone-pyroli#77448
Alerte aux fuyards || Matsuo & Miah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Académie :: les pièces communes-