>

Partagez | .
Un mâle sauvage apparaît / Kyo ♥
avatar
Nouveau Membre

Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 4

Sujet: Un mâle sauvage apparaît / Kyo ♥   Sam 27 Oct - 14:56




Un mâle sauvage apparaît

I am the «who» when you call, «Who's there?»
I am the wind blowing through your hair
I am the shadow on the moon at night
Filling your dreams to the brim with fright


Quelques semaines. Voilà maintenant quelques petites semaines que j’étais arrivée à la Pokémon Community. Deux pour être exacte. C’est si peu et pourtant, oui pourtant je me sens déjà plus légère. Plus sereine. Bien loin. Si loin des mirages aveuglants et illusoires de Céladopole. Encore plus loin des fausses promesses du casino de mes parents. Enfin. Enfin, je suis Kanaca. Juste Karnaca. Sans strasses ni paillettes. Pas d’artifices factices. Au revoir Hasard pernicieux. Bonjour Aventures !  

Toutefois, dire que je suis parfaitement acclimatée serait un doux mensonge. Cette île est si grande. Tout comme l’Académie. C’est ce qui est justement le plus excitant. Le plus exaltant. Plaisir de se perdre. Plaisir de découvrir de nouveaux horizons. J’ai tant à voir. Tant à faire. Deux semaines ne furent pas suffisantes à faire le tour de toutes mes nouvelles possibilités. Sans parler de Spooky, mon creepy, mais non moins adorable petit funécire. Je veux tout savoir. Tout connaitre.


Sans oublier les cours toutefois. Pour le moment, je ne me plains pas. Les cours sont intéressants et les profs tout autant. Du moins pour ce que j’en vois actuellement. L’avenir dira ! Reste que l’emploi du temps est assez chargé, mais les journées se terminent assez tôt. Ce qui nous laisse une marge agréable de temps. Euh. D’étude je veux dire. Bien sûr. Oui, bien sûr. Comme je suis très studieuse. Ah. Ironie quand tu nous tiens. Je suis présentement à la bibliothèque. Pas tant pour les cours que pour me documenter sur les funécires et les pokémons spectre en général. L’Académie nous laisse une marge pour choisir notre spé, mais je sens que mon cœur balance déjà. Balance pour devenir une top dresseur spé spectre. La peur. Il n’y a que ça de vrai. Après tout, la vie n’est pas aussi drôle sans une bonne frousse !

Je jette un coup d’œil à mon iPok. 17h05. Je ferme le livre et soulève mon derrière de la chaise pour aller le ranger. Un aurevoir poli à la bibliothécaire plus tard. Voilà que je marche tranquillement dans le couloir. Du moins, jusqu’à ce que je me fasse héonteusement bousculé. Quelques pas de travers. Mon sac et une partie de son contenu se vide sur le sol : iPok, maquillages, paquet de clopes, zipo. Une chance que Spooky soit attaché à ma ceinture. Il aurait détesté tomber ainsi. Je lève la tête pour constater le coupable. Un mec. « Putain ! Ça te sert à quoi d’être si grand si tu regardes pas devant toi ? » pesté-je.

« Faire du rentre dedans, c’est une expression à prendre au sens figuré hein. Pas littéral ! »


Tenue:
 


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un mâle sauvage apparaît / Kyo ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Académie :: les pièces communes-