Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 54
Jetons : 4465
Points d'Expériences : 1546
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Mar 13 Nov - 15:30
Justype Ligue, l'alliance des Héros

Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GOMission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO
ft Ana C.Gladio
♬♪♫♩♫♪♬
« Dans le prochain épisode, la justype Ligue au grand complet affrontera l’infâme Confrérie. Et tout de suite un nouvel épisode de votre feuilleton : Amour, Gloire et Keunotor »

Je prends la télécommande pour éteindre l’écran plat de la salle commune, un sourire incrusté sur mes lèvres. Cet épisode était juste génial, avec le retour de Camus qui compte bien réunir la Justype Ligue au grand complet pour affronter Magnéthor et sa confrérie. Je suis trop hypée, j’ai envie de connaitre la suite, et je ne suis pas la seule. A côté de moi, Lucifer me regarde, un sourire idiot sur le visage. C’est l’un des rares moments que l’on peut passer ensemble et qu’il est calme, j’ai presque l’impression de retrouver le petit Salamèche fraichement éclos de son œuf. Ce sont ces moments qui ne me font pas perdre espoir pour lui, que peut-être un jour je retrouverai un pokémon complice et calme.

Mais bon en revenir à la série, je crois que le mieux, c’est le fait que je vais connaitre la suite de la série avant tout le monde…Comment ? Tout simplement parce que je vais participer au prochain épisode. Le studio de réalisation a décidé de tourner le prochain épisode ici même sur Adala, dans la ville de Nuevo. Et pour trouver les prochains acteurs, ils ont lancé un casting. Je suis tombée dessus par hasard, mais je n’ai pas pu m’empêcher de postulé pour le rôle de la spécialiste du type feu…Oui je n’allais pas postuler pour être la spé plante. Et trois jours plus tard j’ai reçu un mail m’informant que j’ai obtenu le rôle de FireGirl, l’héroïne de type feu. Ça a été une explosion de joie de mon côté, je crois que j’ai même fait peur à Lauren tellement j’étais heureuse. J’ignore si d’autres élèves de l’académie ont été retenu…j’aurai bien vu Ginji en héro Electrik, malheureusement son état de santé ne semble pas s’être amélioré, ou alors on ne m’en a pas informé.

Je regarde mon Ipok, l’heure tourne et je n’ai plus de temps à perdre, le début du tournage est dans 3h30 et je dois être en avance pour le débriefing et le maquillage. Je me lève donc pour retourner dans ma chambre, et me préparer. Heureusement que Lauren n’est pas là,  c’est l’effervescence dans la chambre. Tous mes pokémons feu sont sur le pied de guerre, prêt pour le tournage. Seul Dovah, Lurida et Phoenix ne peuvent pas participer car ils ne sont pas de type feu, ils sont un peu déçus mais je sais qu’ils seront contents de voir leurs amis à l’écran. Je fais donc l’appel, Hestia, Ama, Lucifer, Astrega, Shull, Sutur, Moegami et…Deva ? Mais où est passé ma Magby ? Je regarde dans la chambre…elle n’y est pas. J’entends soudain un bruit venant de la salle de bain, je vais voir et je tombe sur ma Magby qui se regarde dans le miroir. Elle se regarde sous toutes les coutures telle une véritable Diva. Elle finit par mettre une paire de lunette de soleil qu’elle a dû piquer dans mes affaires…Une vraie petite starlette celle-là, ça me fait un peu rire mais je l’ai toujours connu comme ça, donc c’est un peu une routine maintenant.

-Est-ce que t’es prête Deva ? Tout le monde t’attends tu sais.

Elle me regarde quelques peu outrée que j’ose l’interrompre dans sa préparation, mais la présence de la quasi-totalité de mon équipe derrière moi la pousse à rapidement finir sa préparation. Je rappelle tout le monde dans sa pokéball sauf Deva, qui tient absolument à faire une splendide entrée sur le tournage. J’attrape donc ma Magby pour la mettre sur mon épaule, parce qu’en plus de ça mademoiselle ne veut pas se fatiguer à marcher…non mais je vous jure. Heureusement qu’elle est encore petite, pas sûr que je pourrais la porter sur mon épaule quand elle aura fini de grandir.

Enfin bref, nous voici en route pour le tournage de Justype Ligue. Au fur et à mesure de mon trajet je sens mon cœur battre à de plus en plus vite, je vais enfin rencontrer Shu, l’acteur de Camus. Je ne peux pas m’empêcher de sourire à cette pensée, c’est un dresseur de talent qui a su se trouver une nouvelle voie, en plus de son travail de champion. Ça signifie donc que l’on peut totalement être champion et avoir une vie mouvementée à côté.

Mais bon, je pense je pense, mais me voilà déjà arrivée au barrage mis en place par l’équipe de production. Ils ont carrément eu les moyens de bloquer une partie de la ville pour leur tournage, c’est vraiment une série à gros budget. Je me présente au poste de contrôle et je montre mon badge que j’ai reçu deux jours plus tôt. Le vigil me regarde de haut en bas, il fait un peu peur dans son costard noir, sa cravate rouge et sa tête rasée…ça ne m’étonnerait même pas de voir un code barre à l’arrière de sa nuque. Enfin je me rassure en me disant que personne n’oserai se mesure à ce colosse de quasiment deux mètres. Il finit par le laisser passer et je le remercie avant de me diriger au point de rendez-vous de tous les nouveaux participants. Et je constate avec surprise que je ne suis pas la première, un homme encore plus baraqué que l’agent de sécurité se trouve là à parler avec un homme plus petit et plus âgé. Ce dernier tiens un nombre de feuille incroyable dans les mains, et il semble bien plus expressif que son interlocuteur, au vu de ses gestes par rapport à l’air inexpressif du baraqué. Mon arrivée semble mettre fin à leur discussion et le surexcité se tourne vers moi, visiblement heureux de me voir.

-Perfecto !!! Enfin une nouvelle arrivante, permettez-moi de me présenter James Craméron, écrivain et réalisateur, et vous êtes jeune lady ?
-Enchantée monsieur Craméron, je m’appelle Yuna Akabara, je suis là pour le rôle de FireGirl, et voici Deva
-Magby !

Ma magby fait un geste de la main pour soulever des cheveux qui ne sont pas là…vraiment irrécupérable. Mais je souris à Monsieur Craméron qui semble me jauger du regard, avec un air apaisant en même temps…c’est un peu bizarre. Enfin il finit par sourire et reprends la conversation.

-Je te laisse donc t’installer sur une des chaises en attendant que les autres arrives, nous vous ferons un topo quand tout le monde sera là.
-Très bien.

Il s’excuse avant de repartir, surement à la recherche des autres nouveaux acteurs. Je m’assois sur la chaise qui m’est désignée, je n’ai plus qu’à attendre que tout le monde arrive.


_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 51
Jetons : 2187
Points d'Expériences : 1403
Coordinateur Performer
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Jeu 22 Nov - 17:14


Justype League, l'alliance des héros !





Mission Crystal Z
novembre 2018
« IF I WASN'T MEANT TO FLY, I WOULDN'T HAVE THESE WIIIIIIINGS ! I WOULDN'T REACH UP TO THE SKY, EVERY NIGHT, IN MY DREAAAAAAAAMS ! THERE'S A VOICE INSIDE OF ME SAYING I CAN DO ANYTHING ! 'CAUSE IF I WASN'T MEANT TO FLYYYYY, I WOULDN'T HAVE THEEEEEEEEESE WINGS. »

Ana se jette sur son lit, un sourire idiot scotché au visage. Elle n'arrive toujours pas à réaliser ce qui va bientôt lui arriver. Elle, la petite native de Poni, va enfin pouvoir dévoiler son talent au monde entier. Elle ne sera plus derrière mais devant les caméras. Oui, l'une de ses séries préférées va tourner un épisode à Adala. Justype Ligue, l'alliance des héros. Rien que le nom, la métisse a des frissons. Quand elle a appris la nouvelle, elle a sauté de joie en priant pour pouvoir assister au tournage. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand, par la suite, elle a su qu'ils ont lancé un casting pour jouer un super-héros spécialisé dans un type ? Double-combo de bonheur. C'était sa spécialisation dans la coordination et dans le topdressage spé.type vol qui se mélangeait. Elle se devait d'y participer et d'être la meilleure super-héroïne possible. Elle a postulé en se vendant le mieux possible, en parlant notamment de ses expériences par exemple ses combats avec Alizée durant son alternance, sa rencontre avec Atalante.. Bon, elle a peut-être un peu trop raconté sa vie. Mais apparemment, ça n'a pas déplut aux producteurs: elle a obtenu le rôle de Wonder Wings. Elle ne réalise pas la chance qu'elle a.

Quelques heures avant le tournage, elle a briefé ses pokémons dans le parc. Elle ne peut malheureusement pas tous les emmener, elle a du faire un choix que ses compagnons ont compris.

« Louis, tu seras mon assistant. Une actrice digne de ce nom se doit d'avoir un assistant. Forest, Poppo, Dany Moon, vous resterez ici. Désolée Séléroc, tu n'auras pas ton moment de gloire. Une autrefois, peut-être ? »

Le pokémon psy à l'humour décalé semble déçu mais Ana ne pouvait pas prendre le risque qu'il gâche tout.

« Pour le tournage, voici ceux qui m'accompagneront: Plume, Ulka, Bady, Marinette et Sky. Les autres, vous pouvez nous accompagner si vous le souhaitez, ou rester ici avec les autres. » dit-elle en souriant. « Pour Summer, je la prendrais sûrement.. je verrais s'il y a moyen qu'elle fasse une apparition. Si non, elle devra rester dans sa pokéball. »

Il est vrai qu'une Démanta a des moyens de déplacements assez limités. Mais sa dresseuse compte l'emmener avec elle dans une pokéball, si non elle s'en voudrait.

« Bon. Je vais me préparer. Rendez-vous devant l'académie dans 2 heures. Ne soyez pas en retard. ♪ »

Elle fait un clin d’œil à ses compagnons avant de retourner dans son dortoir, suivie de près par sa Plumeline. Il fallait y être avant pour débriefer, pour parler costume et maquillage. Une fois dans la chambre, le pokémon spectre d'alola s'empresse de se pomponner. Plume n'a décidément toujours pas changé. Ana met ses plus beaux vêtements pour faire bonne impression, prend soin de démêler ses cheveux et de limer ses ongles. Tout est dans le détail. Un jean noir taille haute, un chemisier blanc et une grosse veste style militaire qui tire un peu dans le bleu accompagnés de boots, c'est bon. Une touche de parfum et un brossage de dent. Parfait.

« Everybody needs a friend and I've got you, and you, and you ! So many I can't even name them ! Can you blame me ? I'm too famouuuuuuuuuus ! »

La coordinatrice sort de sa chambre, beaucoup trop enjouée, suivie de sa Plumeline qui semble l'être tout autant. A l'entrée de l'académie, elle retrouve son Gouroutan, son Météno, sa Emolga, sa Coxy et son Guériaigle. Elle monte sur le dos de ce dernier, les autres retournant dans leur pokéball respective. Ils font un rapide détour à la plage pour récupérer la Démanta avant de partir direction le centre-ville.

« Haven't you noticed that I'm a staaaar ? I'm coming into view as the world is turning. Haven't you noticed I've made is this far ? Now everyone can see me burning ! »

Toute une zone a été fermée et il faut un badge spécial pour y accéder (badge que la métisse possède, bien évidemment). Elle pose pied à terre en essayant d'être la plus classe et badass possible. A en juger la tête du vigile, ça ne lui a pas fait plus d'effet que ça. Ana lui fait son plus beau sourire avant de laisser sortir Louis, son Gouroutan - Assistant et sa Plumeline. Elle se dirige vers un homme de petite taille portant elle-ne-sait-combien de dossier.

« Bonjour, je suis Ana Carolina Gladio pour le rôle de Wonder Wings. »

L'homme la regarde un instant avant de regarder les trois pokémons qui l'accompagnent.

« James Craméron, écrivain et réalisateur. Merci d'être-là. Il ne manque plus que quelques personnes et on pourra commencer. Tu peux t’asseoir sur les chaises avec les autres. »

Il tourne les talons et part parler à quelqu'un d'autre, un air débordé. La jeune fille se dirige dans la direction pointée avant d'observer les personnes déjà présente. Quelle surprise de recroiser une chevelure bleue très familière. L'alolienne s'empresse de s'asseoir sur la chaise d'à côté.

« Bonjour mademoiselle. Il semblerait qu'après être complice de bavardage, nous sommes à présent collègue-actrice. »

Elle tourne la tête en souriant avant de lui faire un clin d’œil et se mettre à rire.

« Comment ça va Yuna ? Toi aussi, tu es fan de cette série ? J'en reviens pas d'avoir obtenu le rôle de Wonder Wings ! Je suppose que toi, c'est pour le type feu ? »

Elle jette un oeil à la Magby qui l'accompagne. La Plumeline se dirige vers le type feu pour faire connaissance, les grands esprits (égocentrés) se rencontrent.
(c) Alban


_________________
Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 1562174696-signature
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 54
Jetons : 4465
Points d'Expériences : 1546
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Mar 27 Nov - 1:07
Justype Ligue, l'alliance des Héros

Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GOMission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO
ft Ana C.Gladio
♬♪♫♩♫♪♬
Tout le monde autour de nous continue de s’agiter, je ne pensais pas que les coulisses d’un tournage pouvaient être aussi agitées. Les techniciens responsables des décors passent non loin de nous avec de grands panneaux en bois…je me demande pour quelle genre de scène ça va pouvoir servir. Enfin ça ne sert pas à grand-chose de se poser la question, surtout quand on a pas encore le scénario dans les mains.

Je jette un coup d’œil discret à la jeune femme qui vient de nous rejoindre, de longs cheveux noirs avec une frange qui nous empêche de voir ses yeux, une robe à la gothique, un collier noir avec des clous tout autour…ça ne m’étonnerais pas qu’elle soit spécialiste dans le type spectre. Je ne suis pas la seule à observer les personnes aux alentours, Deva s’en donne à cœur joie, même si c’est assez discret avec ses grosses lunettes noires. Heureusement que ce n’est pas une pokémon psy, sinon je l’entendrais tout le temps me dire ‘’Non mais tu as vu cette fille ? Sa coiffure est juste affreuse’’ ou alors des choses du genre ‘’Pour qui me prennent-ils, je ne traine pas avec la basse société’’. Oui ça serait insupportable.

Mais alors que mon regard c’était poser sur un homme transportant du matériel, le tout avec l’aide de son Camérupt, une voix me tire de mes songes. Une voix que je connais très bien, trop bien même, d’autant plus que je ne connais pas beaucoup de complice de bavardage. C’est donc sans surprise que je me retourne pour voir le visage bronzé d’Ana, un large sourire afficher sur son visage. Je ne peux d’ailleurs pas empêcher celui sur mon visage de s’élargir. Je ne m’attendais pas du tout à tomber sur mon amie ici, et elle non plus à en juger par sa question.

Je découvre qu’on a un point commun en plus, elle aussi est une fan de la série. Elle semble être un grand fan même, si je me fie à sa joie quand elle parle de son rôle de Wonder Wing. En même temps, je ne la voyais pas dans un autre rôle, non seulement elle est spécialiste dans les types vol, mais il y a autre chose. Je ne saurais pas vraiment le décrire, mais quelque chose dans son être fait qu’elle était toute désignée pour ce rôle.

-Salut Ana, ça va bien et toi ? C’est l’une de mes séries préférées, je crois que je n’ai jamais manqué un seul épisode.

Et je n’ai pas du tout une armée de poster et de figurine de la série chez moi à Nénucrique…non je ne suis pas du tout une accro. Je ne peux m’empêcher de sourire en l’entendant me demander si j’étais là pour le rôle de l’héroïne de type feu. Il n’empêche qu’en vrai j’aurai pu être sélectionné pour le rôle de Sirèna avec ma longue chevelure bleue. Mais quand les recruteurs ont vu mon équipe, et que je leur ai dit que les flammes bleues étaient surement les plus dangereuses, ils m’ont retenue.

-Evidemment, tu as en face de toi FireGirl. Et je te présente ma fidèle partenaire Deva.

Ma Magby prend la pose à la pause à la mention de son nom, et bien sur elle n’a pas pu s’empêcher de regarder mon amie de haut en bas. Quoi qu’elle semble l’apprécie, car ma Magby regarde Ana par-dessus ses lunettes. C’est ce moment que choisi la Plumeline d’Ana pour faire son entrée en scène, et viens saluer ma pokémon feu. Cette dernière la juge évidemment du regard…mais, et c’est la première fois que je vois ça, elle finit par retirer ses lunettes et lui fait la causette. Alors là j’en reste bouche bée, aucun des pokémons de mon équipe n’a vraiment réussi à faire la conversation avec elle. Il faut dire que Deva passe le plus clair de son temps devant un miroir, ou dans la salle de bain, à essayer tous mes produits de beauté.

-Alors là, je crois que c’est la première fois que Deva n’envoie pas bouler un pokémon qui vient la voir.

Je ne peux m’empêcher de rigoler un peu, mais je ne dérange pas ma Magby, qui continue de discuter avec la pokémon vol.

- ça fait plaisir de te revoir Ana, ça fait un bout de temps qu’on ne s’est pas vu en dehors des cours. Alors, dis-moi qu’est-ce que tu racontes de beau ?

On commence à papoter un peu, entre complice de bavardage c’est tout à fait normal me direz-vous, mais nous sommes vites interrompue par monsieur Craméron qui vient vers nous, accompagner de six personnes que je ne connais pas. Je sens que notre séance bavardage va être reporter…et je n’ai même pas remarqué que toutes les chaises étaient prises, nous sommes désormais douze ‘’acteur’’ présents.

-Bonjour à tous ceux que je n’ai pas pu rencontrer avant. Je me représente je suis James Craméron, et si vous êtes là c’est que vous avez été choisi pour apparaître dans cet épisode spéciale de Justype Ligue. Je tiens à vous rappeler que c’est un épisode extrêmement important, et qu’il pourrait bien vous permettre d’être remarqué pour votre potentielle carrière. Je compte donc sur vous pour donner le meilleur de vous-même.

Je dois avouer que je me moque bien d’un potentiel début de carrière, tout ce que je veux c’est baigner dans cet univers au moins une fois…Et puis on parle de l’une des meilleures séries du monde quoi. Mais je pense que la jeune fille assise sur la chaise du milieu veut être dans le cinéma. Il n’y a qu’à voir comment elle se tient en présence de monsieur Craméron, elle n’arrête pas de s’agiter sur sa chaise en essayant de se tenir bien droite, histoire de faire bonne impression…pathétique.

-Bon maintenant passons au point suivant, vous allez par équipe de deux être confiés à l’un de nos maquilleur qui vous préparera pour le tournage. Vous trouverez vos livres de scénario dans les loges des habilleuses. Nous n’avons pas beaucoup de temps devant nous si vous voulez tous être prêts, alors je vous laisse entre leur main, à tout à l’heure.

Monsieur Craméron repart avant même qu’on ait eu le temps de poser une question. Bon tant pis, ce sera pour plus tard. Les maquilleurs commencent à nous appeler deux par deux pour nous emmener dans la loge qui nous est attribués.

-Wonder Wings et FireGirl ?


Mon regard se porte sur la jeune femme qui vient de nous appeler, elle a des cheveux roses bouclés de manière improbable, une peau aussi blanche que de l’aspirine, un maquillage bien trop marqué, et une robe violette pleine de froufrou…Attendez…c’est CA notre maquilleuse ?!!!! Ha non non non ça ne va pas le faire.

-Venez avec moi mes chéries, je suis Christina Trinket et je vais vous rendre Manifi-que

Bon ba je crois qu’on n’a pas vraiment le choix, je jette un coup d’œil inquiet à Ana avant de suivre la femme…Heureusement que je suis avec Ana dans la loge, sinon je crois que j’aurais pris mes jambes à mon cou.


_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 51
Jetons : 2187
Points d'Expériences : 1403
Coordinateur Performer
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Jeu 13 Déc - 19:27


Justype League, l'alliance des héros !





Mission Crystal Z
novembre 2018
Apparemment, la bleue est aussi une grande fan de cette série. Tant mieux. Si non, ça serait étrange de la voir ici.. Yuna -comme l'avait bien deviné la métisse- est présente sur le tournage pour le rôle de FireGirl accompagné de sa Magby surnommé Deva. Ana lui lâche un petit sourire lorsque celle-ci lui lança un regard par dessus ses lunettes. On dirait bien que la Plumeline a trouvé pire qu'elle, même l'Alolienne a du mal à y croire. Et apparemment, la type feu apprécierait bien Plume, à la surprise de Yuna.

« Plume a toujours son petit effet sur les autres pokémons. » dit-elle ironiquement en faisant un clin d'oeil.

Les deux pokémons des deux amies semblent faire la discussion ce qui fait plaisir à Ana. Si la Plumeline peut se trouver une amie avec qui critiquer tout et tout le monde, ça l'arrangeait bien. Elle en a marre de subir des commérages via la télépathie de Louis. Le pauvre Gouroutan doit subir les crises du pokémon vol uniquement parce qu'elle se sent obligé de dire ses critiques à sa dresseuse. Plume aurait du être avec une Givrali en fait.

« Rien de neuf, aha. Je suis toujours avec Salomé, je vis ma petite vie, j'ai retrouvé une de mes amies d'enfance qui est à l'académie. Bref, rien d’exceptionnel ! Et toi ? »

Les deux jeunes filles continuent de discuter un peu avant d'être rapidement couper par le réalisateur. En effet, Ana n'avait pas remarqué que les chaises autour d'elles s'étaient remplis. L'alolienne écoute donc attentivement les consignes de Craméron. Son regard scintille lorsqu'il place les mots « votre potentielle carrière. » Elle veut devenir coordinatrice, mais si pour se faire connaître elle doit aussi passer par les caméras, il n'y a aucun problème. Qui sait, peut-être qu'Atalante est aussi une grande fan de cette série et qu'elle remarquera enfin à quel point elle est douée. Enfin, c'est ce qu'Ana aimerait. Passons. Il est temps qu'elles se préparent pour leurs scènes. Par chance, Yuna et Ana se retrouvent dans la même loge avec une maquilleuse.. pour le moins excentrique. Cheveux roses bonbons bouclés, la peau claire maquillée par plusieurs couches portant une robe moulante mauve. Si elle n'avait pas été sur Adala, elle aurait cru voir la sous-directrice de la Fondation Aether ! Le regard que lance Yuna à la métisse indique qu'elle n'est pas très rassurée à l'idée de passer sous les mains de cette Christina Trinket. En guise de réponse, Ana hausse les épaules. Les meilleurs sont souvent les incompris. La jeune fille ne la jugera pas avant d'avoir vu ce dont elle est capable. Elle préfère largement une maquille excentrique qui a des années d'expériences derrière elle plutôt qu'une petite maquilleuse ordinaire qui ne sait rien faire.

Les deux jeunes filles suivent Christina jusqu'à la loge qui leur est attribué. Elle les invite à s'asseoir sur les chaises en face de grands miroirs éclairés par une multitudes de spots.

« Bon, par qui je commence ? Aller, FireGirl. »

Ana se retient de rire, la pauvre qui n'était déjà pas très rassurée, là voilà la première à passer sous le pinceau de la maquilleuse.

« Bon. Puisque tu as postulé pour ce rôle, je suppose que tu sais que FireGirl n'a pas cette couleur de cheveux ? On a malheureusement plus de belles perruques, il va donc falloir faire une petite coloratiooooon. ♪ »

L'alolienne écarquille les yeux. Pour vu qu'elle n'est pas à se teindre les cheveux en bleus, en blanc ou en elle-ne-sait-quoi. Quoi qu'avec sa peau matte, ça pourrait rendre bien ! Enfin, là n'est pas le sujet.

« Du coup, on va commencer par ça comme ça, pendant que la coloration prendra, je m'occuperais de toi, Wonder Wings. »

La jeune fille lui sourit en acquiesçant, en même temps elle n'a pas vraiment le choix. Ana mime le mot "courage" envers son amie pour la rassurer. Une coloration, ça ne doit pas être si terrible non ? Puis ce n'est que le temps d'un tournage..

« Et donc, vous êtes toutes les deux étudiantes dans la nouvelle académie qui s'est installé sur l'île ? » questionne Christina pour faire la conversation.

« Oui ! C'est mon troisième semestre pour ma part ! » répond Ana avant de regarder Yuna pour qu'elle y réponde aussi.

A moins qu'elle ne dise plus rien, sous état de choc vu le paquet de coloration que la femme est en train d'appliquer sur sa belle chevelure bleue..
(c) Alban


_________________
Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 1562174696-signature
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 54
Jetons : 4465
Points d'Expériences : 1546
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Mer 19 Déc - 14:25
Justype Ligue, l'alliance des Héros

Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GOMission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO
ft Ana C.Gladio
♬♪♫♩♫♪♬
Je ne sais pas si c’est une bonne chose que Plume et Deva s’entendent aussi bien. D’un sens je suis contente que ma Magby ait trouvé une pokémon qu’elle ne juge pas…mais de l’autre j’ai le sentiment que ça va faire un duo assez explosif, qui risque de nous en faire voir de toutes les couleurs à Ana et moi.

Enfin là n’est pas le plus important, nous suivons tranquillement Christina Trinket qui nous conduit à notre loge. Mon mauvais pressentiment quant à notre relooking ne fait que s’intensifier à mesure que l’on se rapproche de la loge…Je ne sais pas pourquoi, mais au vu du look de notre guide, j’ai peur de ce qu’elle va pouvoir nous faire. Ana ne semble pas vraiment dérangée par la situation, elle s’est contentée d’hausser les épaules face à mon regard inquiet. Peut-être que c’est moi qui me fait des histoires…

Nous rentrons dans la loge qui est plus grande que ce a quoi je m’attendais. Certes on est sur le tournage de Justype Ligue, la série à gros moyen, mais nous ne sommes que des ‘’acteurs’’ temporaire, je ne pensais pas qu’ils mettraient autant de moyen pour nous. Enfin je ne vais pas me plaindre d’un peu de luxe et de confort. Christina nous fait nous installer chacune devant un miroir, pendant qu’elle va déposer son manteau à l’autre bout de la pièce. Je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil derrière moi, observant les costumes ranger derrière nous…Oui bon j’avoue j’essaye de voir la tenue que je vais porter, je connais la tenue de FireGirl par cœur. Dans l’épisode 47 de la série, Camus consultait sa base de donné, et le dossier de la spécialiste du feu était apparu à l’écran. Une combinaison intégrale rouge avec des bottes et des gants dorée, une ceinture de la même couleur au niveau des hanches, et sur le haut de la combinaison, un triangle noir avec un logo en forme de Ho-oh. Le tout se mariant parfaitement bien avec sa très longues chevelures rouges…Quoi oui je suis une fan et alors, c’est pas pour rien que je suis ici.

Je n’ai pas le temps de voir la tenue que Christina revient vers nous tout sourire, se demandant par qui elle va commencer. Je n’ai pas honte de dire que je priais pour qu’elle commence par Ana…Mais bien sur ma chance légendaire a fait que la styliste a décidé de commencer par moi. Bon c’est pas la mère a boire, je serais plus rapidement dans mon rôle comme ça. Sauf que la jeune femme va vite briser tous mes espoirs en m’annonçant qu’elle n’a pas de perruque pour le rôle de FireGirl…Attendez une minute, ça veut donc dire que…Ho non non non non non non non, tout mais pas ça, je ne veux pas qu’on touche à mes cheveux, je ne veux pas qu’on recouvre le bleu par du rouge. Mon visage se décompose une seconde, mais je n’ai pas le choix, j’ai signer, je dois assumer jusqu’au bout.

-He…Hé bien s’il n’y a pas le choix…mais ça part facilement cette coloration ?

Chrisitina me regarde, étonnée par ma question, mais elle garde son sourire et me répond le plus naturellement du monde.

-Ne t’inquiètes pas ma chérie, c’est de la coloration temporaire, dans une petite semaine tu n’auras plus rien sur les cheveux. Même si je ne comprends pas vraiment pourquoi tu veux conserver cette couleur bleue.


Je souffle de soulagement alors que notre habilleuse prépare de quoi défigurer ma splendide chevelure. Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ce genre de chose ? Pourquoi je n’ai jamais de chance quand je m’engage dans quelque chose ? J’aimerai au moins avoir une mission ou cours, où tout ne part pas en travers à la première minute. Heureusement, Ana compatit un peu pour moi et me mimi un courage qui réussit un peu à m’apaiser. Enfin pour une courte durée, Christina revient avec un petit chariot et plusieurs pot de coloration…j’ai peur là, ça fait beaucoup de produit, elle est certaine que ça va partir en une semaine si elle met tout ça sur ma tête ? Parce que moi j’ai un doute pour le coup.

Ma tortionnaire, parce que oui c’est ce que notre habilleuse est pour moi, commence à faire la conversation comme si de rien n’était, nous demandant si nous sommes toutes les deux des étudiantes de la nouvelle académie de l’île. Ana répond la première annonçant que c’est son troisième trimestre au sien de la Pokémon Community. Elle me regarde ensuite, m’incitant à répondre moi aussi.

-Ce n’est que mon deuxième semestre pour moi.


Je dois avouer que j’ai l’impression que ça fait beaucoup plus longtemps que ça que je suis à l’académie. J’ai fait tellement de chose depuis que je l’ai intégrée, je n’ai clairement pas vu le temps passer. Mais je m’éloigne du sujet, je reporte mon attention sur la femme aux cheveux roses.

-Et vous ça fait longtemps que vous travaillez dans le monde du cinéma ?
-Ho oui ! J’ai toujours baigné dedans, et j’adore ce milieu. Il n’y a qu’au cinéma que je peux pleinement exprimer ma créativité, dans la vie de tous les jours les gens sont tellement coincés qu’ils n’osent rien. Alors qu’ici, tout est permis ♪

Au même moment elle remet une couche de coloration sur mes cheveux. Elle en est a peut-prêt à un quart de ma chevelure…seulement un quart ! Pour l’instant le produit à une couleur violacée mais je suis certaine qu’il va vite prendre l’aspect rougeâtre de ma futur couleur…Je me pince la main histoire de voir que ce n’est pas cauchemar, et non ça n’en est pas un. On dirait que je vais aller à une soirée d’halloween là…

Boys and girls of every age
Wouldn't you like to see something strange?
Come with us and you will see
This, our town of Halloween
This is Halloween, this is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night


Oui je chante ‘’This is Halloween’’ mais c’est pour me consoler de la perte de ma couleur de cheveux, peu importe ce que peuvent penser Ana et Christina. Heureusement la pose de la coloration se termine de longues minutes plus tard, et Christina reporte son attention sur Ana. Je me demande comment mon amie va se trouver habillé.



Hrp:
 

_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 51
Jetons : 2187
Points d'Expériences : 1403
Coordinateur Performer
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Mer 26 Déc - 16:38


Justype League, l'alliance des héros !





Mission Crystal Z
novembre 2018
Yuna répond à la maquilleuse que cela fait deux semestres qu'elle étudie à la Pokémon Community. C'est bien ce qu'il semblait à Ana. Quant à Christina justement, la bleue -bientôt rouge- demande si elle exerce son métier depuis longtemps. Celle-ci acquiesce, ce qui rassure Ana. Si c'est une professionnelle qui a de l'expérience et qui travaille pour une aussi grosse série, elles n'ont pas de quoi s'inquiéter, si ? L'Alolienne observe la femme appliquer une grosse couche de coloration sur la tête de son amie. Elle espère vraiment que ce qu'elle dit est vrai et qu'elle partira au bout d'une semaine. La spécialiste des types feu se tourne vers Ana pour chanter "This is Halloween", ce qui ne manque pas de la faire rire. C'est vrai qu'avec cette tronche, on pourrait la croire déguisée. Après avoir terminé d'appliquer la coloration, Christina se retourne vers Ana. Elle s'approche d'elle et vient passer ses mains dans ses cheveux en regardant dans le miroir.

« Alors, voyons. Tu peux enlever le bijou que tu as dans les cheveux, s'il te plaît ? Bien que ça soit très mignon, ça ne colle pas avec ton personnage, aha ♪ »

La métisse s'empresse d'enlever cette sorte d'anneau doré qu'elle met souvent dans sa chevelure, sur ses deux plus grandes mèches de devant.

« Bien. Il va falloir que j'égalise ton carré et que je lisse tes cheveux. Ils sont déjà lisses, certes, mais ils doivent l'être encore plus. »

Ana se tourne vers Yuna, incrédule. Sa tignasse d'Alolienne est déjà bien lisse, mais soit. Il est vrai qu'elle est aussi épaisse, peut-être souhait-elle qu'elle le soit moins ? Puis la jeune fille tilte à "égaliser ton carré".

« Vous allez couper mes mèches de devant ? »

La maquilleuse acquiesce. La coordinatrice se regarde un instant dans le miroir mais de dit rien. Ca sera l'occasion de changer de tête et puis, couper ces deux longues mèches de changera pas grand chose à son visage. Elle repose son regard sur son amie, en haussant les épaules avant de regarder Christina qui lui fait signe de venir. Elle se relève et s'approche.

« Je vais te laver rapidement les cheveux. » dit-elle en lui disant de s'asseoir devant ce qui semble être un lavabo de coiffeur.

Tout ça dans une seule loge ? Un truc de malade, quand même. Ana penche la tête en arrière et se laisser aller. Elle adore aller cher le coiffeur, surtout quand il lui masse le crâne pour faire pénétrer le shampoing. Bon là, la maquilleuse ne semble pas vraiment avoir le temps de faire de la relaxation. En quinze minutes, elle avait terminée. Ana reprend donc place sur la chaise alors que la femme attrape des ciseaux. La jeune fille a à peine le temps de réaliser que ses mèches tombent déjà sur le sol. En un rien de temps, ses cheveux sont démêlés, coupés et égalisés.

« C'est dans vos gênes d'aller aussi vite ? » dit Ana, impressionnée.

Christina se met à rire (un rire assez extravagant d'ailleurs) avant de se reconcentrer.

« Dans ce métier, la devise c'est vite fait, bien fait. On n'a pas le temps de chouchouter nos acteurs. On est là pour qu'ils deviennent le personnage qu'ils incarnent. » répondit-elle avec passion.

Ana se perd dans ses pensées en s'imaginant faire ce métier. C'est toujours intéressant de voir comment se réalise un film. Elle a d'ailleurs déjà vécu cela lors d'une mission à Unys. Mais être actrice, ce n'est pas mal non plus !

« Bon. Je te sèche et te lisse les cheveux puis je retournerais m'occuper de toi, Firegirl ♪ »

La maquilleuse dégaine un sèche cheveux et commence à sécher la tignasse de la métisse qui gonfle et devient électrique sous l'effet de la chaleur. Après quelques minutes, elle prend un lisseur avec un peigne intégré (quelle technologie !) et lui lisse le plus possible les mèches. Un coup de laque, le tour est joué. Ana se tourne vers Yuna en souriant.

« Ça me va plutôt bien, non ? »

Personne ne saurait voir la différence. Mais c'est pas grave, Ana aime bien. Christina pose ensuite devant la brune une petite boîte.

« Tiens. Pendant que je m'occupe de ta camarde, essaye de mettre ça. »

La jeune fille fronce les sourcils: des lentilles. DES LENTILLES !? Elle les mange les lentilles, elle ne les met pas dans ses yeux. Bon, soit. Il est vrai que, dans ses souvenirs, Wonder Wings a les yeux bleus. Hors, Ana les a mauves, parfois roses, et même or à la lumière du soleil. Bref, tout sauf bleus. Elle ouvre délicatement la petite boîte et prend une grande inspiration. Comment va-t-elle se mettre ça dans l’œil ? Elle attrape une des lentilles, la pose sur son index et, avec l'autre main, vient écarter le plus possible ses paupières. Elle s'avance face au miroir et approche la lentille. Si quelqu'un la prend en photo, c'est un gros dossier vu la tête qu'elle tire actuellement. La lentille vient finalement se coller à sa cornée. Son yeux se ferme automatiquement et commence à pleurer tout seul. Elle essuie sa larme et cligne plusieurs fois des yeux avant de le réouvrir.

« J'ai réussi ! »

Dab. Elle attrape l'autre lentille et réitère l'opération. Elle regarde ensuite Yuna en ouvrant grand les yeux, pour lui montrer.
(c) Alban


_________________
Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 1562174696-signature
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 54
Jetons : 4465
Points d'Expériences : 1546
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Jeu 27 Déc - 1:05
Justype Ligue, l'alliance des Héros

Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GOMission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO
ft Ana C.Gladio
♬♪♫♩♫♪♬
Après la grosse couche de coloration appliquée sur mes cheveux, Christina décide de s’occuper d’Ana. J’espère vraiment que cette coloration est temporaire, vu la quantité qu’elle a mis, j’ai vraiment peur que ça ne parte pas comme ça.  L’aolienne rigole en m’entendant chanter ‘’This is Halloween’’, mais au moins ça me détend un peu de la situation. Et il est vrai qu’ainsi je fais plus penser à une personne déguiser qu’à une super héroïne…mais ça ne saurait tarder.

Christina finit par s’intéresser à Ana, lui demandant d’abord de retire la petite boucle qu’elle a dans les cheveux. Ça me fait un peu bizarre de la voir sans, il faut dire que c’est la première fois que je la vois sans. Et si moi je me plaignais de mon changement de couleur de cheveux, mon amie va devoir se les faire couper…pourquoi il a fallu qu’on tombe au moment où ils n’avaient plus aucune perruque de disponible !? Bon je dois avouer que je suis un peu étonné que Christina veuillent lisser les cheveux d’Ana , ils sont déjà bien lisse, et je ne suis pas certaine que ça changera grand-chose…Je ne suis pas la seule à m’interroger sur cette décision, Ana aussi. Mais bon nous ne sommes pas des experte en image, donc nous ne disons rien. Mon amie ne dit rien quand on lui annonce qu’on va couper ses mèches de devant, mais je vois dans son regard que pendant une fraction de seconde elle hésite. Elle se résigne bien vite et accepte sans sourciller, le contraire de moi quoi.

Heureusement que la série a les moyens (bon pas assez pour avoir des perruques, mais on passera), notre loge contient tout le nécessaire pour un relooking complet. Ana suit donc notre experte au bac de coiffure, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la femme aux cheveux rose est très précise dans ses mouvements, et elle est super rapide. Il ne lui faut pas longtemps après avoir laver les cheveux d’Ana, pour égaliser ses cheveux. Elle nous avoue que dans ce milieu, il faut faire très vite et bien, sinon ça ne sert à rien…Je ne pensais pas le monde du cinéma comme ça, je sais qu’il y a des délais à tenir mais quand même. Je suis vraiment impression par Christina pour le coup, et ça finit par me rassurer un peu pour mes cheveux dans un sens. En parlant de ces derniers, la coloration commence à vraiment prendre une couleur rouge, même si je sais que l’on verra mieux quand ils seront laver et sec.

Quelques minutes plus tard, Christina en a fini avec les cheveux d’Ana. Cette dernière se tourne vers moi et me sourit en me demandant si ça lui va. Je ne peux m’empêcher de sourire en lui répondant.

-ça te va bien, c’est pas beaucoup, mais ça te change.


J’essaye d’imaginer ses cheveux un peu moins lisse, et je dois avouer que je préfère cette coupe-là à celle d’avant. Mais bon je n’ai pas vraiment le temps de m’intéresser à ce qu’Ana doit essayer de mettre, Christina revient vers moi, bien décidé à en découdre avec ma chevelure.

-Allons-y FireGirl, allons voir à quoi tu ressembles avec ta nouvelle couleur.

Je la suis donc vers le bac pour rincer toute cette coloration, et il faut dire que cette Christina à des doigts de fée. Elle me fait un petit massage en même temps que le shampoing, et je dois dire que ça fait du bien…Dommage que nous soyons prise par le temps, j’aurai bien voulu que ça dure un peu plus longtemps. Une fois la couleur enlevée, je retourne à ma place, et heureusement pour moi il n’est pas question de couper les cheveux, mais de les boucler. C’est à ce moment qu’Ana revient vers nous…avec des yeux bleus ? Je suis surprise quelques secondes, mais une fois passé la stupeur je ne peux que constater la ressemblance entre Ana et Wonder Wings.

-On dirait la vrai Wonder Wings, il te manque plus que le costume.
-C’est magnifique ♪  Si tu veux, ton costume se trouve sur le fauteuil derrière toi.

Tandis qu’Ana part essayer sa tenue, mes cheveux longs et lisse se transforme rapidement en une masse bouclée. Et le rouge ressort énormément dans tout ça, je n’ai vraiment pas l’habitude de les voir comme ça. Enfin ce qui me choque peut-être le plus se sont mes yeux, qui à cause des cheveux tiré un peu vers le rouge aussi…Heureusement pour moi, je n’ai pas besoin de mettre de lentille, FireGril à les yeux rouges…j’espère que ça va passer comme ça, je ne supporte pas qu’on touche à mes yeux. Je vous dis pas les rendez-vous chez l’ophtalmologue, c’est un véritable enfer pour moi.

-Bon, désolé ma chérie, mais pas de lentille pour toi ♪  En revanche tu devrais garder cette couleur de cheveux, ça te va clairement mieux que le bleu.


Je me regarde dans la glace une fois mes boucles terminer, mes cheveux ont facilement perdu 20 cm de longueur, et le rouge ressemble au rouge des flammes de feu de cheminée. C’est vrai qu’ainsi je ressemble vraiment à une spécialiste du type feu…Mais je tiens à mes cheveux bleus, en plus on dit que ce sont les flammes bleues les plus dangereuse non ?

-C’est vrai que ça change…Qu’est-ce que t’en penses Ana ?

Mais ma partenaire n’a même pas le temps de me dire quoi que ce soit, Christina pousse un petit cri de panique.

-Oulala, mais ça va pas du tout mes chéries, on va être en retard pour la première scène. Allez FireGril, essaye ton costume pendant que je maquille Wonder Wings.


Le temps file à toute vitesse, moi qui pensait qu’on était bien niveau timing, va falloir se dépêcher, je file donc enfiler ma tenue qui je dois l’avouer est un peu…moulante ?




_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 51
Jetons : 2187
Points d'Expériences : 1403
Coordinateur Performer
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Jeu 27 Déc - 12:22


Justype League, l'alliance des héros !





Mission Crystal Z
novembre 2018
La bleue est d'abord surprise de la voir avec cette nouvelle paire d'yeux avant de la complimenter sur sa ressemblance avec Wonder Wings. Ana lui sourit avant de regarder plus en détail son amie: ses cheveux étaient devenu littéralement et totalement rouge. C'est étrange de la voir avec cette couleur, et ça le sera sans doute encore plus lorsqu'elle va les boucler. L'alolienne a hâte de voir le résultat, elle est certaine que ça lui ira bien ! Christina lui indique ensuite l'emplacement de son costume. Elle se retourne et voit, sur un cintre, ce qu'elle devra porter. Un énorme sourire s'affiche sur son visage. Elle s'empresse de se lever et part se cacher derrière tout les vêtements suspendus pour se changer rapidement. Elle enfile d'abord une fine combinaison-short noire moulante, qui sert de dessous. Par dessus, elle enfile une jupe bleue avec des bords dorés assez légère, une chemise avec le logo de Wonder Wings -c'est-à-dire une plume en or-  avec une rangée de bouton dorés puis elle vient ajouter une grosse ceinture noire pour relier les deux pièces. Elle met ensuite des mitaines noires assez hautes et, par dessus, une montre type super-héro qui ne produit que de la lumière, en fait. Pour terminer, elle enfile des cuissardes blanches avec un petit talon et un béret bleu qu'elle peut accrocher à ses cheveux pour qu'il ne bouge pas d'un poil. Elle replace bien ses mèches avant de sortir de sa petite cachette. Elle s'approche discrètement pour venir se regarder dans les miroirs. Elle se tourne ensuite vers Yuna et Christina en faisant un tour sur elle-même avant de prendre une sorte de pause héroïque (ou du moins, elle essaye).

« Ma-gni-faï-que ! Le costume te va parfaitement. » commente la maquilleuse avec un grand sourire.

Ana la remercie avant de regarder Christina qui termine de boucler les cheveux de son amie. Yuna se tourne ensuite vers elle pour lui demander son avis mais la coordinatrice ne peut pas placer un seul mot, Christina la coupe immédiatement: elles vont être en retard pour la première scène. Elle envoie donc la Givrali mettre son costume pendant qu'elle maquille Ana. Elle lui nettoie rapidement le visage avec de la lotion avant d'appliquer du correcteur pour cacher ses quelques imperfections. Un peu de poudre matifiante, on redessine rapidement les sourcils, un trait d'eye-liner et du mascara: le tour est joué. Wonder Wings est fin prête à tout faire s'envoler. L'alolienne a tellement hâte ! Elle sent que cela va être une expérience inoubliable ! Jouer dans sa série préférée.. qui l'eut cru ? Bien qu'elle ne soit pas très à l'aise dans ces cuissardes, elle adore son costume ! Il représente bien la légèreté des pokémons vol.

Ana s'assoit sur le côté en attendant que Yuna enfile son costume et se fasse maquiller. A la fin de sa préparation, même son amie a du mal à la reconnaître. Les cheveux rouges la changent totalement, et cela lui va très bien.

« Waah, t'es superbe ! » commente la coordinatrice en souriant.

Sa tenue aussi représente bien les pokémon feu. Disons qu'elle est.. torride ? Enfin. Christina donne aux deux jeunes filles le petit livret contenant le scénario et les dialogues avant de leur faire signe de la suivre. Elles sortent de la loge suivie de leur deux pokémons. La femme les emmène vers le plateau où se déroule la première scène. La plupart des autres acteurs sont présents. Le réalisateur attrape un mégaphone pour s'adresser à tout le monde.

« Sileeeence, s'il vous plaît. On va bientôt tourner la première scène, c'est-à-dire le moment où les nouveaux héros rencontrent ceux déjà présents. »

Ana parcourent du regard les héros avant d'écarquiller les yeux. Elle attrape le bras de Yuna pour le secouer avant de pointer discrètement une direction avec sa main.

« Regarde ! C'est Zhu aka Camus ! »

Le champion d'arène de type glace d'Unys, mais aussi un célèbre acteur dans la région et dans le monde entier. Il s'est fait connaître grâce aux films Zhumans, films qu'Ana a regardé encore et encore. Il y en a quatre, tournés bien évidemment au Pokéwood où Ana y a fait une mission. Un peu plus loin, il y a la deuxième actrice célèbre: Morgane. Championne d'arène de type Psy de Kanto, elle joue le rôle de Psyché dans la série, la super-héroïne de type Psy, évidemment. Ana a l'impression d'être dans un rêve !

« Tous les nouveaux héros, veuillez approcher. » ordonne le réalisateur.

La brune s'avance doucement vers Monsieur Craméron, son livret en main.

« Tout le monde a le scénario, c'est bon ? » demande-t-il en parcourant la foule des yeux. « Bien. On va d'abord faire un premier essai, ou deux où vous aurez le texte sous les yeux. Ensuite on vous laissera quelques minutes pour revoir ce qui allait ou pas et on commencera à tourner pour de vrai. C'est compris ? »

Il ne prend pas le temps de regarder si les nouveaux acteurs ont des questions. Il descend de la chaise où il s'était perché, pose son mégaphone et repart avec les autres employés pour probablement faire ce que les réalisateurs font. Ana se tourne vers Yuna, tout excitée avant d'ouvrir le petit livre et de parcourir les lignes pour savoir ce qu'elle doit faire et dire. Et c'est à sa grande joie qu'elle apprend qu'elle arrivera par les airs avec son Guériaigle. En espérant que Sky ne fasse pas des siennes.. Une entrée badass, elle en a toujours rêvé.


Un aperçu d'Ana dans son costume:
 
(c) Alban


_________________
Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 1562174696-signature
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 54
Jetons : 4465
Points d'Expériences : 1546
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Dim 30 Déc - 2:47
Justype Ligue, l'alliance des Héros

Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GOMission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO
ft Ana C.Gladio
♬♪♫♩♫♪♬
Tenue de FireGirl

Ana est faite pour jouer Wonder Wings, ça c’est certain. Sa tenue lui va trop bien, et physiquement c’est la copie conforme de la super-héroïne. Moi en revanche…Je ne ressemble pas vraiment à FireGirl, enfin j’ai pas l’impression. Je n’ai même pas le temps de m’observer convenablement dans le miroir, Christina m’interpelle.

-Ma chérie tu portes très bien cette tenue, mais si je n’ai pas le temps de te maquiller tu ne seras pas présentable.

Bon je n’ai quand même pas sacrifié temporairement mes cheveux pour rien non ? Je m’assoie donc sur le fauteuil devant notre maquilleuse qui se met au travail. Heureusement pour moi, je n’ai pas besoin de maquillage spécial du style cicatrice ou marque sur le visage…Fond de teint, poudre, eye-liner, mascara et rouge à lèvre discret, me voici prête. Je me relève et me tourne vers Ana.

-Qu’est-ce que tu en penses ?


La coordinatrice me dit que ça me va très bien, ce qui me rassure un peu plus. Je pense qu’en réalité je me mets trop la pression, je dois me détendre un peu, sinon je vais tout louper. Et ce serait assez dommage de manquer cette occasion unique. Je lui souris avant que Christina ne nous donnes nos script avec nos dialogues, elle nous amène donc sur le lieu de tournage. Je ne peux m’empêcher d’observer les alentours, où toute l’équipe de production s’active encore plus qu’avant. Mais ce qui m’interpelle en arrivant sur scène, c’est l’un des acteurs, on dirait qu’il est recouvert de métal…J’ai bien du mal à reconnaitre l’homme qui était assis au point de rassemblement avant moi…Comment ils ont fait pour le maquiller aussi vite ?! Ça va vraiment vite sur ce tournage.

Mais le scénariste s’adresse à tout le monde, avec un mégaphone qui n’est pas bien réglé, bordel il m’a explosé les oreilles. Ana me tire de l’écoute du scénariste, me montrant un homme que je reconnais avant même que la Mentali ne me dise de qui il s’agit : Zhu aussi connu sous le nom de Camus. Kyyyyya je n’arrive pas à le croire qu’il est vraiment devant nous.

-J’ai vu, il est plus impressionnant qu'à l'écran.

Il faut dire que je me suis un peu intéressé à Zhu avant de le voir dans le rôle de Camus. J’ai fait des recherches sur les champions d’arène et leur carrière quand j’étais petite (oui je me suis intéresser à ça quand j’ai décidé de moi-même devenir championne d’arène). Mais je me demande toujours comment Zhu fait pour allier devoir dans l’arène, et travail sur les plateaux. Etre champion d’arène c’est un travail de tous les instants, enfin de mon point de vue…Enfin apparemment pas, car ce n’est pas le seul à jouer sur le petit écran, la championne de Kanto Morgane joue aussi dans la série…Si j’arrive à avoir un peu de temps pour leur parler, je leur demanderai s’ils ont pas quelques astuces pour réussir à mener deux vie de front.

Enfin pour le moment Craméron demande aux nouveau héros de se rassembler. Il nous explique donc la suite des événements, un premier essai pour voir là où nous avons du mal, puis nous retenterons la scène. J’aurai aimé pouvoir travailler mon rôle un peu plus longtemps, mais je n’en ai pas le temps. Heureusement pour moi, j’ai examiné mon entrée en scène, et j’ai de la chance, elle se fait sur le dos d’un Arcanin. C’est Ama qui va être content….Deva en revanche va tirer un peu la tronche, elle qui voulait à tout prix faire une apparition dans la série, ça ne seras pas pour tout de suite.

Ana est toute excitée à l’idée de tourner la première scène, ça me fait plaisir de la voir comme ça, et je dois avouer que je suis dans le même état qu’elle. Mon entrée à lieu quasiment en même temps que la sienne, j’ai l’impression que ça va être marrant. Tout le monde doit se mettre en place, ce que je fais en toute hâte, mais avant je souris à mon amie.

-A nous de jouer. Faisons une magnifique entrée.

Nous nous mettons en position, Zhu et Morgane en plein milieu de la rue. Dans le scénario, Magnéthor vient de s’enfuir en défiant Camus et Psyché d’arrêter sa confrérie. C’est à ce moment que la spécialiste du type psy annonce à son partenaire qu’elle a déjà appelé les renforts, et c’est là que nous arrivons. Une fois en position, je libère mon fidèle Arcanin qui ne comprend pas vraiment ce qu’il fait là, je lui explique donc.

-FireGirl doit arriver sur le dos d’un Arcanin, j’espère que ça ne te dérange pas.  

-Arcaaaa

Il semble partant, heureusement pour moi d’ailleurs. Je ne me voyais pas arriver sur scène et justifier la situation en disant : Désolé mon Arcanin ne voulait pas coopérer. Enfin c’est bientôt à moi d’entrer en scène, je monte donc sur ma monture, mon cœur battant la chamade. Allez courage Yuna, ça va aller, tu peux le faire, inspire…expire.

-Il est temps de mettre un terme aux agissements de la Confrérie, une bonne fois pour toute. Déclara Camus de sa voix grave
-Et nous ne serons pas seuls pour ce combat.

L’un des techniciens me fait signe, c’est à moi de jouer, je frotte l’encolure d’Ama qui s’élance à toute vitesse dans la rue principale. Je calme mes émotions, FireGirl est une héroïne assez hautaine qui est très sûr d’elle. Ama semble avoir compris le personnage car une fois arrivé devant les deux stars, il bombe de torse, montrant toute sa classe. Je descends de manière souple de ma monture de feu, souriant aux deux personnes devant moi, une main sur la hanche.

-Il parait que vous avez besoin d’aide.

Un petit sourire en coin apparaît sur mon visage, alors que je vois les caméras tourner autour de moi. Mais je fais de mon mieux pour pas me laisser déstabiliser, alors qu’un bruissement d’aile me fait comprendre qu’Ana ne va pas tarder à faire son entrée sur scène.  



_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 51
Jetons : 2187
Points d'Expériences : 1403
Coordinateur Performer
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Dim 30 Déc - 12:41


Justype League, l'alliance des héros !





Mission Crystal Z
novembre 2018
Tout le monde se met en place. Ana doit donc quitter Yuna, arrivant à l'opposé de cette dernière. L'un des employés du tournage lui indique qu'elle doit arriver par le toit d'un immeuble. La jeune fille sort alors Guériaigle de sa pokéball en lui expliquant la situation. Le pokémon vol ne semble pas réticent à l'idée de jouer la monture d'une super-héroïne et de passer à la télévision dans l'une des séries les plus populaires du moment. La coordinatrice grimpe sur son dos avant de s'envoler sur le toit indiqué par l'employé. Elle prend un peu de distance avec le bord pour ne pas qu'on la voit.

Zhu et Morgane se place au centre de l'avenue passante où le méchant de l'histoire, Magnéthor, vient de s'enfuir après avoir défié les deux héros. Psyché annonce alors à Camus qu'elle a appelé du renfort, et en grand nombre, pour mettre un terme à ses agissements malfaisants. C'est donc au tour des nouveaux héros d'entrer en scène. La première étant Yuna. L'Alolienne n'a pas trop de visibilité sur ce qu'il se passe mais elle peut entendre. Ana l'entend dire sa réplique. Justement, cette dernière s'empresse d'ouvrir son script et de regarder ce qu'elle doit dire. Wonder Wings est une héroïne assez expressive, rapide et toujours déterminée. Une sorte d'Ana multipliée par trois, ou quatre. La coordinatrice doit donc donner toute son énergie. L'un des techniciens lui fait signe: c'est à son tour. Elle tapote légèrement sa main sur le coup du Guériaigle qui se propulse dans les airs pour prendre son envol. Il plane quelques secondes avant de descendre en flèche vers le sol. Il fait un tour autour des héros avant de se poser au sol. La jeune fille met pied à terre en secouant ses cheveux.

« Il parait, en effet. » dit-elle en souriant de coin avant de faire un clin d’œil.

Elle redresse ensuite la tête à l'arrivée des autres héros: Un garçon recouvert de maquillage simulant l'acier avec son Galeking, une fille avec on-ne-sait-combien d'écran autour d'elle, de clavier et autre appareils électroniques suivie de sa Pharamp, un garçon habillé en tenue de combat avec son Hariyama, un autre très grand et costaud accompagné d'un Clamiral, une étrange fille et sa Magirêve... Bref, presque tous les types sont représentés dans cette nouvelle bande de super-héros, prêts à combattre les forces du mal. (C'est le principe des super-héros en même temps, ils ne vont pas se regrouper pour aller manger une frite.)

« Coupé. » fit le réalisateur en ré-utilisant son infernal mégaphone.

Il s'approche du groupe en affichant une mine neutre.

« C'était pas mal. FireGirl, sois plus hautaine et sûre de toi. Wonder Wings, un peu plus d'énergie. Aquaman, plus de prestance. Electra, fais semblant d'utiliser tes écrans et d'y rester concentrée sans te préoccuper de ce qu'il se passer autour. Le reste, c'est assez satisfaisant. On recommence en continuant sur le plan suivant, c'est à dire quand les héros partent à la poursuite de Magnéthor. » dit-il fermement. « Ah et, n'hésitez pas à dire vos noms d'héros lorsque vous arrivez dans le champs. »

Il tourne les talons et s'éloigne pour retourner sur sa chaise, derrière les caméras. Clair et efficace. L'alolienne commence un peu à comprendre le monde du cinéma.

« Tout le monde en place.. »

Ana fait un petit sourire à Yuna avant de remonter sur son pokémon pour retourner sur le toit de l'immeuble. Tout les autres héros se dispersent pour qu'il ne reste plus que Camus et Psyché.

« ... Eeeeeeeeeeet action ! »

Ana parcourt une dernière fois les lignes du scénario avant de le poser au sol. Elle arrivera à faire sans, elle en est sûr.

(c) Alban


_________________
Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 1562174696-signature
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 54
Jetons : 4465
Points d'Expériences : 1546
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Mar 1 Jan - 19:02
Justype Ligue, l'alliance des Héros

Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GOMission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO
ft Ana C.Gladio
♬♪♫♩♫♪♬
Rester dans son personnage, rester dans son personnage…voilà une chose bien compliquée à faire. Je ne pensais pas que c’était aussi compliqué d’être actrice. Je lève la tête quand l’ombre du Gueriaigle de mon amie arrive dans mon champ de vision, et je me retiens de justesse de sourire comme j’en ai l’habitude. J’ai failli sortir de mon personnage quelques instants, mais heureusement pour moi je me suis reprise, et les caméras n’étaient pas braquées sur moi. C’est difficile de ne pas laisser sa vraie personnalité ressortir, surtout quand on est super heureuse de joué dans sa série préférée…

Le pokémon vol de la coordinatrice pique vers le sol pour se redresser au dernier moment, avant de tourner autour de nous pour finalement se poser…Comment fait Ana pour tenir aussi bien sur son pokémon vol, et pour ne pas être malade ? Bon d’accord vu le nombre de pokémon vol qu’elle a, elle doit être habituée, mais quand même, son Gueriaigle n’y est pas allé de main morte niveau vitesse. Enfin une chose est certaine, Ana est bien plus dans son rôle que moi, son clin d’œil et son ton de voix colle parfaitement à la personnalité de Wonder Wings. Les autres héros arrivent à leur tour, et je ne peux m’empêcher de fixer celui qui joue Colossus, son maquillage et son déguisement son tellement ressemblant que j’ai vraiment l’impression d’avoir le vrai en face de moi…et que si quelqu’un essaye de le frapper il va avoir sacrément mal à la main.

Mais un puissant ‘’Coupé’’ nous tire de notre scène…Je n’ose imaginer ce que ça doit être pour les personnes autours de Craméron, quand ce dernier utilise son maudit mégaphone. Ils doivent finir sourd à la fin de la journée de tournage c’est pas possible autrement.  Mais son expression neutre ne me rassure pas vraiment, il y a des choses qui ne vont pas. Et sans surprise je suis dans ceux qui doivent faire attention pour la prochaine scène. Je ne suis pas assez hautaine apparemment…il faut dire que c’est à l’opposé de ma vraie personnalité ça. Bon va falloir que je me concentre dessus, c’est vrai que FireGirl est très certaine d’elle, et de la puissance de ses pokémons. Mais elle sait que seule, elle ne pourrait rien faire et c’est pour ça qu’elle fait alliance avec les autres héros.

On a quelques minutes pour se remettre en place et nous préparer pour rejouer la scène. Je rends son sourire à Ana qui repart à dos de Gueriaigle, alors que j’attends d’être hors champ pour remonter sur mon Arcanin. Heureusement pour moi, Ama a été parfait, un air fier, et il est totalement resté immobile quand le pokémon Vol d’Ana est venu se poser. Si mon partenaire pour cette scène aurait été Lucifer…je n’ose pas imaginer la catastrophe. Il aurait probablement fait une grimace à la caméra, ou il aurait cherché à partir du champ, rien que pour m’embêter. Mais son chromatisme l’empêche de jouer dans la série, car oui FireGirl à un Reptincel, mais il n’est pas chromatique, et il refuse d’évoluer en Dracaufeu parce qu’il a le vertige… Et un Dracaufeu qui ne vole pas, c’est un peu bizarre.

Je prends une profonde inspiration alors que le mégaphone des enfers nous transmet un puissant ‘’Action’’. Zhu et Morgane récite leur texte et joue à l’identique, preuve qu’ils sont parfaitement rôdés à l’exercice. Je caresse la tête d’Ama, c’est à nous de jouer je me concentre sur ce que je dois faire alors que mon pokémon feu avance. Il a toujours cet air fier, et montre fièrement son torse, il est juste parfait. Quand il s’arrête je descends avec grâce  avant de m’approcher des deux autres super-héros.

-Il parait que vous avez besoin d’aide. Heureusement pour vous, FireGirl est là.

Ça me fait un peu bizarre de dire le pseudo de super-héro comme ça, mais c’est Craméron qui l’a demandé. Main posée sur la hanche, tête légèrement relevée, regard en biais, je ne peux pas faire plus hautaine que ça, c’est pas possible. Ana refait son entrée suivit de tous les autres héros avant que Camus/Zhu s’adresse à nous.

-FireGirl, Wonder Wings, Colossus, Electra, Oeil de Rage, Aquaman, Viola, merci d’être venue. Nous devons à tout prix arrêter Magnéthor.

-Lui et sa Confrérie ont l’intention de détruire la ville, il faut mettre un terme à leur agissement. Annonça Psyché

Je fronce légèrement les sourcils, à ce moment du scénario FireGirl se demandant comment il leur sera possible d’arrêter la Confrérie.

-Comment sommes-nous censés procéder ?

C’est à ce moment qu’Electra s’avance, ses écrans émettant de divers bruits de recherche. Il faut dire que c’est une héroïne accro de l’informatique, elle analyse tout ce qui se passe avec ses ordinateurs et agit en conséquence.

-D’après mes calculs la Confrérie devrait attaquer la Mairie en premier avant de s’en prendre à la ville.

J’attends la suite des dialogues en prenant soin de bien rester dans mon personnage, pas question que la scène soit loupée par mon interprétation.  

_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 51
Jetons : 2187
Points d'Expériences : 1403
Coordinateur Performer
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Sam 12 Jan - 23:05


Justype League, l'alliance des héros !





Mission Crystal Z
novembre 2018
La scène reprend. Les deux grands acteurs répètent leur texte avec une facilité qui fascine Ana. Yuna fait son entrée, c'est à son tour à présent. Sky prend une puissante impulsion dans les airs avant de rejoindre à une vitesse ahurissante les héros. Elle saute sur la terre ferme en affichant un sourire déterminé. D'une main, elle fait voler ses cheveux avant de prononcer sa réplique.

« Il paraît, en effet. Et vous pouvez compter sur Wonder Wings ! »

Elle refait son clin d’œil complice avant de tourner vivement la tête pour observer les autres héros faire leur entrée. Camus répète les noms des nouveaux héros en affirmant qu'il faut à tout prix arrêter Magnéthor, suivie de Psyché qui confirme ses propos. Yuna, enfin FireGirl, leur demande comment faire. Electra s'avance alors pour expliquer que la Confrérie devrait attaquer en premier la Mairie. Sans représentants pour les rassurer, les gens paniquent. Il est intelligent, Magnéthor. Ou le scénario est juste bien trouvé.

« Je peux les devancer et me rendre sur place avant eux en un éclair avec mon Guériaigle. Si on forme plusieurs groupes, on pourra les encercler. »

Ana fronce légèrement les sourcils en gardant ce petit sourire déterminé.

« Excellente idée. » répondit Psyché. « FireGirl, Colossus, avec moi. On partira par la droite. Camus, je propose que tu passes par la gauche avec Electra et Aquaman. »

Le héro de type glace hoche fermement la tête.

« Oeil de Rage, Viola: vous passez tout droit. »

Les groupes se forment et se séparent. Ana grimpe rapidement sur son Guériaigle et donne une petite pression sur son flanc avec son talon pour qu'il s'envole. Il reprend une impulsion et le voilà dans les airs. Il prend un maximum de hauteur et s'envole rapidement en direction de la fameuse mairie, suivie de prêt par le Bruyverne d'Ana qui porte sur son dos un cameraman. Quand la jeune fille avait présenté ses pokémon au casting, le réalisateur lui avait demandé si c'était possible d'utiliser Sonic pour filmer les plans dans les airs. Comme c'est un grand pokémon, il était plus simple pour eux d'y mettre une caméra et de stabiliser l'image. Wonder Wings arrive donc rapidement sur le toit de la mairie. Au loin, elle voit déjà la Confrérie s'approcher avec Magnéthor en tête. Elle observe un instant les lieux, en silence, la caméra captant chaque expressions de son visage. Elle plisse les yeux: ses partenaires arrivent bientôt au même niveau que leurs ennemis, ce qui veut dire qu'elle va pouvoir donner le signal. Elle attend que le cameraman lui donne un léger coup pour le faire. Celui-ci tapote son pied, elle attrape alors sa montre et fait mine d'appuyer dessus.

« Maintenant. » dit-elle fermement.

Elle se redresse d'un coup mais se fige.

« COUPEZ ! » cria le réalisateur qui fit signe au Bruyverne de l'emmener en hauteur pour que tout le monde puisse l'entendre. « Restez là où vous êtes. Donc, nous allons tourner la scène du combat. Il y a quelques doublures pour réaliser certaines cascades, ces scènes seront tournées plus tard. Vous, vous ne suivez que le scénario pour savoir vers qui vous devez vous diriger. Il y a quelques traçages au sol si jamais vous êtes perdus. C'est compris ? Bien. »

Il redescend sur le sol. Sonic revient prêt du cameraman alors que sa dresseuse se ré-accroupit sur le toit de la mairie.

« Et.. Action ! »

Ana s'approche une nouvelle fois de sa montre.

« Maintenant. » redit-elle fermement, pour recommencer la scène.

Elle se redresse d'un coup et, cette fois-ci, prend une impulsion pour sauter de l'immeuble. Son Guériaigle la réceptionne et le duo par à l'assaut de la Confrérie avec les autres héros arrivant de tous les côtés.
(c) Alban


_________________
Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 1562174696-signature
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 54
Jetons : 4465
Points d'Expériences : 1546
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Dim 13 Jan - 15:37
Justype Ligue, l'alliance des Héros

Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GOMission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO
ft Ana C.Gladio
♬♪♫♩♫♪♬
Tout ce passe bien, enfin pour le moment. Monsieur Craméron ne nous a pas interrompus, ce qui est une bonne nouvelle en soit. Le dialogue se poursuit, et les héros doivent mettre au point un plan d’action pour empêcher la Confrérie de détruire la Mairie. Le combat est inévitable à ce moment de l’histoire, ce qui n’est pas pour me déplaire. Enfin ce n’est pas le plus important pour le moment, je dois rester dans mon rôle là.

Wonder Wings propose de s’y rendre à dos de Guériaigle et de lancer une attaque surprise, ce qui dans cette situation semble être le meilleur plan. Psyché l’approuve et constitue les deux équipes, elle, Colossus et moi d’un côté et les autres avec Camus. FireGirl n’a rien à redire à ce plan, il est simple et efficace. La confrérie va se retrouver prise en sandwich, ce qui va grandement la désavantager, mais bon, il faut dire que le scénario est fait pour que les héros gagnent…Enfin j’espère, je dois avouer que je n’ai pas lu le scénario jusqu’au bout.

Je remonte sur mon Arcanin qui laisse Psyché monter derrière moi, alors que Colossus monte sur son Steelix…Heureusement qu’on est au cinéma et qu’ils peuvent trafiquer le son, parce que je ne suis pas certaine que ce soit le pokémon le plus discret du monde. Je jette un coup d’œil à Ana avant qu’elle ne s’envole, puis je demande à Ama de foncer dans la ruelle située à droite. Mon pokémon feu ne se fait pas prier et fonce à vive allure entre les batiments. Je m’accroche fermement à ses poils alors que Psyché alias Morgane est obligée de passer ses bras autours de ma taille. Je dois avouer que j’ai encore du mal à me dire que je suis en train de chevaucher un Arcanin avec une championne d’arène…Je ne regrette vraiment pas d’avoir postulé pour ce rôle.

Beaucoup de caméra son dissiminer le long de ces ruelles étroites, de façon à ne perdre aucune seconde de cette course effrénée. Je reste concentrée, et mon visage se ferme un peu, comme le fait celui de FireGirl quand elle réfléchit à la solution d’un problème. J’essaye d’être un maximum dans mon rôle, surtout qu’à aucun moment je ne peux relâcher mon attention sans gâcher la scène complète.

Nous finissons par arriver dans une ruelle adjacente à la rue principale dans laquelle se trouve la Mairie. Dans la rue en face se trouve Colossus avec son Steelix qui étrangement se fond parfaitement dans le décor. Nous nous cachons derrière une caisse quand la Confrérie passe devant nous, et je me permets de les détailler du regard.

Ils ne sont que cinq, mais ce sont les plus grands super-vilains de la planète. Nous avons dans un premier temps Poison Ivy, une jeune femme à la chevelure mauve décoré d’une multitude de rose rouge. Elle est accompagnée de son Arbok, connu pour empoisonner tout ce qui bouge, brrrrr rien que d’y penser ça me fiche la chair de poule, heureusement que je suis en combinaison. Viennent ensuite Nocturne et Sinistros, les jumeaux infernaux avec leur pokémon Spectre et Ténèbres. Je me souviens de l’épisode où ils se sont servis de leur pokémon pour empêcher Camus de dormir pendant des jours. J’ai bien cru qu’il allait perdre cette. Ensuite nous avons Mystéria et son Métamorph, c’est une experte du déguisement, et avec son Métamorph ils peuvent fondre parfaitement dans n’importe quel environnement.

Et pour finir, au centre de cette troupe, se trouve le grand méchant de la série : le terrible Magnéthor. Vêtu de son armure rouge avec son casque et sa cape violette, il est toujours accompagner de son Magnezone qui dérègle toute les fréquences electrique aux alentours. Je tente tant bien que mal de rester impacible, mais être devant autant d’acteur, dans la phase finale de la saison de ma série préférée…Avouez qu’il y a de quoi craquer.

Nous attendons le signal de Wonder Wings pour se lancer à l’assaut de la Confrérie. Je sens mon Arcanin bouillonner d’impatience, mais il ne le montre pas, heureusement pour moi d’ailleurs. Bien entendu, ce sont les assistants derrière nous qui vont nous faire signe de passer à l’attaque, nous n’avons pas vraiment de montre communicateur…Dommage.

Le signal est donné, mais avant que nous ayons le temps de sortir, Craméron nous arrête en nous demandant de bien rester à nos places, et de ne pas bouger. Raaaa j'étais lancé là!!! Bo c'est pas grave, j'écoute avec attention les indications de notre réalisateur qui nous demande de suivre le scénario. Il finit par redescendre grâce au Bryuverne d'Ana, et nous sommes fin prêt pour la scène.

Le signal est enfin donné pour de bon, et nous sortons de la ruelle avec Psyché, alors que Colossus disparait dans le sol avec son Steelix. A la vue du groupe de Camus, la Confrérie essaye de faire demi-tour, mais un mur de flamme apparait derrière nous, les dissuadant de poursuivre. Deva sort de ce mur de flamme pour venir se placer à côté de moi. Je dois avouer qu’elle est clairement dans son rôle, mais ce n’est pas surprenant, elle connait les enjeux de ce tournage.

-Alors on voulait nous fausser compagnie ? On vient à peine d’arriver.

Je pose une main sur la hanche, toisant des yeux Poison Ivy qui me le rend bien.

-FireGirl et Psyché, j’aurai du me douter que je devrais voir vos têtes d’empêcheuse de tourner en rond ici…

La Confrérie est cernée, mais bien entendu elle n’a pas l’intention de se rendre. Ça ne serait pas drôle sinon. Je jette un coup d'oeil aux alentours, tout le monde est face à son adversaire, le combat va pouvoir commencer.

-Arcanin, Lance-Flamme.

 

_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 51
Jetons : 2187
Points d'Expériences : 1403
Coordinateur Performer
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Dim 20 Jan - 12:38


Justype League, l'alliance des héros !





Mission Crystal Z
novembre 2018
Au loin, la jeune fille voit son amie avec son Arcanin, accompagné de Psyché. Colossus disparaît dans le sol avec son Steelix. Ana affiche un sourire assuré avant de tourner la tête dans l'autre direction pour apercevoir Camus et les autres héros. Ses yeux se pose ensuite sur la Confrérie, en face d'elle. Et plus précisément sur son adversaire qui la toisait. Elle ordonne à son Guériaigle de descendre un peu.

« Wonder Wings, jamais sans sa monture. Ne voudrais-tu pas descendre pour qu'on discute tranquillement ? Comme des personnes civilisées ? »

La spécialiste des types vol hausse un sourcil.

« Lokicklee, jamais sans son sarcasme. »

Il secoue la tête en soupirant.

« Vous ne pourrez jamais vaincre la Confrérie. Nous avons une armée. »

Ana se retient de faire un grand sourire, son moment favori de la scène arrive.

« Nous, nous avons un Colossus. »

Le héro et son pokémon roche sort alors de terre pour faire s'envoler son adversaire. Bien évidement, il ne sait pas vraiment envoler puisque le Steelix est apparu devant lui. Cette cascade a déjà été réalisée et sera ajoutée au montage. Ana se met à rire en mettant sa main devant sa bouche. Un rire niais et exagéré: celui de son rôle.

« Bien visé Colossus. » dit-elle à son coéquipier.

Il fait un petit signe de la tête avant de repartir sous terre. C'est aux autres pokémons d'Ana d'entrer en scène. Elle siffle avec ses doigts -sifflement qui sera probablement intensifié au montage car en fait, elle ne sait pas siffler- pour faire venir ses compagnons actuellement hors cadre. C'est donc le Météno chromatique, la Plumeline Buyo et la Emolga qui font leur entrée. Ils rejoignent leur dresseuse, plus concentrés que jamais. Craméron voulait que le Natu de la jeune fille participe aussi, mais Ana lui a expliqué les risques. Le réalisateur a de suite renoncé: il ne voulait pas que Wonder Wings disparaisse d'un coup sans aucunes raisons. Le combat peut donc reprendre. Ana et son petit groupe se dirige à l'endroit où est censé être tombé Lokicklee. Celui-ci fait mine de se relever avant d'appeler son pokémon. Un Pandarbare apparaît, le regard perçant et les canines saillantes. Il pousse un énorme cri avant de s'élancer sur Ana. Le Guériaigle esquive sans grande difficulté alors que sa dresseuse ordonne à Ulka, Plume et Bady de s'allier pour former une tornade.

Autour, le (faux) combat fait rage. Des attaques de pokémons maîtrisées jaillissent un peu partout. Les caméras filment sur tous les angles pour être certains de ne rien louper et d'avoir les meilleures images. Cette scène va probablement être tournée plusieurs fois, une scène de combat étant assez complexe. Ana est à fond dans son rôle, volant ici et là, commandant ses pokémons, prêtant main fort à ses coéquipiers et collègues le temps d'une journée. Ulka et Bady sont aussi concentrés qu'elle, il n'y a que Plume qui parfois affiche une mine beaucoup trop heureuse pour un pokémon qui se bat. Elle est simplement contente d'être enfin sur le devant de la scène. Heureusement, elle sait se remettre dans son rôle rapidement, surtout quand un cameraman ou un assistant de tournage lui lance un regard noir.

Après plusieurs minutes de tournage, Ana arrive enfin au moment où elle met KO le Pandarbare et donc Lokicklee. Normalement, tous les autres héros en sont au même point et il ne reste plus qu'à neutraliser Magnéthor, qui finit encerclé par les héros.

« COUPÉ. »

Encore lui..

« Bien. Très bien. Nous allons tourné la scène où les héros capturent Magnéthor et où le combat s'achève. Nous allons probablement la refaire plusieurs fois puis nous reviendrons sur la scène de combat précédente pour la refaire également et changer quelques petits détails. »

Pendant qu'il parle, les maquilleurs et les assistants s'empressent de venir voir les acteurs. Christina s'approche d'Ana pour la remaquiller légèrement et s'assurer que son costume est toujours intact et bien en place. Elle ne parle pas, concentrée dans ce qu'elle fait. La coordinatrice la voit ensuite partir vers Yuna pour probablement faire la même chose. La métisse soupire de soulagement. Après ces deux scènes, il ne restera plus qu'à tourner la scène finale où Camus et Psyché les remercie et où ils repartent tous avec une petite musique épique / triste. Ana se demande bien si il va y avoir une mini-scène post-générique. Elle n'a pas eu le temps de lire le script jusque là. Enfin, elle verra bien.

« Tout le monde est prêt ? » cria Craméron. « ACTION. »

Et c'est reparti.
(c) Alban


_________________
Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 1562174696-signature
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 54
Jetons : 4465
Points d'Expériences : 1546
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Dim 20 Jan - 17:23
Justype Ligue, l'alliance des Héros

Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GOMission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO
ft Ana C.Gladio
♬♪♫♩♫♪♬
Le combat contre la confrérie est lancé, chaque héro ou duo contre son adversaire de la confrérie. Psyche et moi faisons face à Poison Ivy, qui n’a pas vraiment l’air très réjouis à cette idée. Quoi de plus normal, elle possède un Arbok qui est faible face aux attaques psy de l’Alakazam que ma partenaire vient d’appeler. Et il ne tiendra pas beaucoup plus longtemps face à Arcanin. Pour couronner le tout, la super-vilaine vient d’appeler en plus une Roserade…faible à nos deux types. Ça commence à drôlement sentir le roussit pour elle.

Bien entendu le Lance-flamme d’Ama n’a pas touché le Arbok, manquerait plus qu’on le mette KO avant de grand final. Je me tourne vers Psyché, et lui adresse un petit sourire, comme il est écrit dans le script. Nous ne parlons pas, mais je sais que dans l’épisode, nos pensées seront retranscrites à l’oral. Nous nous mettons d’accord sur la répartition des adversaires, Psyché s’occupera de l’Arbok pendant que moi et Ama on s’occupera de la Roserade. Je me tourne vers Poison Ivy, qui tente de garder son air hautain malgré tout.

-Tu n’as vraiment pas envie d’abandonner ?

-Pour qui me prends-tu FireGirl, que ce soit en look ou en combat, je vous domine toutes les deux. Je n’ai aucune raison d’abandonner.
-J’espérais que tu dirais ça…Magby Rebondifeu.

Sans attendre ma petite Magby crache sa boule de flamme qui explose aux pieds de la double type, et cette dernière est gênée par les gerbes de flamme qui lui arrive dessus. La diversion créée permet à l’Alakazam de Psyché de lancer un puissant Psycho sur l’Arbok qui se retrouve projeter à quelques mètres de là. Je ne pensais pas que Deva se débrouillerait aussi bien, elle n’a jamais vraiment combattu, ou en tout cas elle ne s’est jamais vraiment entrainé, et pourtant son contrôle du rebondifeu était parfait…Comme quoi quand elle veut elle peut sans problème. Pendant ce temps, Poison Ivy fulmine dans son coin avant de contre attaquer.

-Raaaa ça ne va pas se passer comme ça, Arbok attaque Ligotage, Roserade Toxik.
-Alakazam Choc Psy
-Arcanin Lance-Flamme

Les quatre pokémon ne perdent pas de temps, chacun utilisant son attaque au plus vite, malheureusement pour Arbok, l’Alakazam de Psyché est bien plus rapide, et il n’a même pas le temps de le touché qui est frappé de toute part par des sphères psychique. Bien entendu, elles n’ont en vrai pas fait beaucoup de dégâts, et ce sont les simulations des pokémon qui donnent l’impression qu’ils se battent pour de vrai. Le Lance-Flamme d’Ama fait exploser la bulle de poison avant qu’elle l’atteigne, et le souffle de l’explosion met la Roserade KO. Bien entendu c’est de la comédie…enfin j’espère, sinon je vais avoir des problèmes moi.  Enfin j’y réfléchirai plus tard, le moment est venu de donner le coup de grâce au dernier représentant de l’équipe de cette plante vénéneuse.

-FireGirl avec moi maintenant.
-Quand tu veux Psyché

Sans attendre, Ama fonce sur l’Arbok, il sait parfaitement ce qu’il a à faire. C’est pourquoi il n’hésite pas a mordre le corps du pokémon poison pour l’envoyer dans les airs, le laissant à la merci du pokémon psy de psyché. Ce dernier utilise une nouvelle fois l’attaque Choc Psy pour l’envoyer au sol, où il termine KO. La spécialiste des pokémon psy fait alors appel à un Archeodong, à qui elle demande de capturer Poison Ivy qui se retrouve prisonnière d’une puissante force psychique, à quelques mètres du sol.

-Raaaa non non non c’est pas juste. La prochaine fois je vous aurais toutes les deux.
-Si tu passais moi de temps à t’occuper de ton physique, tu serais peut-être un peu plus forte. La prochaine fois tu passeras moins de temps devant ton miroir.

Un air vraiment hautain apparait sur mon visage, ça me fait beaucoup moins bizarre qu’au début, faut croire que je suis vraiment rentrée dans mon personnage. Je me tourne vers Psyché qui me fait un sourire en coin, avant que nous reportions nos regards sur le reste du combat. Enfin sur les super-vilains qui sont tous au sol. Il ne reste plus que Magnéthor et son Magnézone, et le maitre du magnétisme semblent comprendre qu’il est dans un sacré pétrin. Nous commençons à nous rapprocher de lui, l’encerclant, quand monsieur Craméron nous coupe dans notre élan….

Bon sang que ça m’énerve, je commence à tellement être dans mon rôle que j’en oublie presque que ce n’est que du cinéma et que nous sommes filmés. Ils nous annoncent que nous allons faire la scène de capture de Magnéthor, puis nous reviendrons à la scène du combat final, qui nécessite quelques modifications…Oups, j’espère qu’il n’y a pas trop de chose à revoir, je trouve que notre prestation était très bien pourtant…enfin ça ne semble pas assez au gout de monsieur Craméron.

Nous avons donc un petit temps mort, et Christina se précipite sur Ana pour lui refaire une petite touche de maquillage et vérifier son maquillage. Vient ensuite mon tour, heureusement pour moi, hormis un peu de poudre sur mon visage, je n’ai besoin de rien d’autre. Je la remercie et la regarde s’éloigner à vive allure, décidément, l’industrie du cinéma résume bien l’expression : ‘’Le temps c’est de l’argent’’. Je n’ai même pas le temps d’aller voir Ana que l’on doit déjà se mettre en place, c’est partie pour l’avant dernière scène de la série.

-ACTION !!

Je reprends mon sérieux, et nous avançons tous en même temps vers Magnéthor, qui se retrouve complètement encerclé, mais avec son masque, seul le pincement de ses lèvres trahis sont inquiétudes, il est fini. Camus s’avance un peu plus que les autres avec son Blizaroi.

-Abandonne Magnéthor c’est fini pour toi, tu es cerné.
-Tu penses sincèrement que je vais me rendre sans me battre ? Tu me connais mal mon vieil ami Magnézone, Triplattaque !!
-Blizzaroi, Blizzard

Le pokémon glace ne perd pas de temps et lance son attaque, qui gèle l’attaque du pokémon acier sur place. S’en suis un combat mémorable ou aucun des deux combattants ne semblent prendre l’avantage. La majeur partie du temps les attaques s’annulent entre elles, offrant un magnifique son et lumière, que les monteurs se feront un plaisir d’amplifier. Comme convenu, aucun autres héro n’intervient, ce combat est lourd de sens dans la série, c’est le combat de deux amis qui tout unissait, et qui ont fini par prendre des routes qui les oppose, les poussant à se haïr mutuellement. Pourtant, ils avaient un but commun au départ, former une équipe de super-héros aux capacités et pokémon extraordinaire pour sauver le monde…Mais le pouvoir est monté à la tête de Magnéthor et c’est là que tout a dérapé. Certains l’ont suivi dans sa quête de pouvoir, alors que les autres ont jurés de le combattre. C’est un combat de plus de dix ans qui est en train de se terminer sous nos yeux. Au bout de nombreux efforts, le Magnézone de Magnéthor est à bout de force, il a perdu ce duel.

-C’est fini Magnéthor.
-Tu as raison Camus…Il est temps de finir ce combat, de mettre fin à tous ces combats. Magnézone Explosion !!

Nous prenons tous un air surpris alors que le pokémon acier commence à se charger, préparant son explosion qui s’avère imminente. Il n’y a pas de temps à perdre, nous devons le mettre hors de combat avant qu’il n’explose. Chaque justicier demande à son pokémon d’attaquer, un Ball’Ombre pour Psyché, un Lance-Flamme de mon côté, un Ultralaser pour Ana et Œil de rage, un Lame de Roc de la part de Colossus, Tonnerre pour Electra, Hydrocanon pour Aquaman, et un puissant Blizzard pour Camus. Cela produit une puissante explosion, je m’efforce de rester droite et neutre devant l’onde de choc, mais ce n’est pas facile.  Quand la fumée des effets spéciaux retombe, le Magnézone est KO, il n’a pas pu lancer son attaque, et Magnéthor a perdu son casque, laissant apparaitre ses cheveux gris.

-Comment ai-je pu échoué ?...
-Magnéthor, tu as perdu tout simplement parce que tes compagnons n’étaient que des outils à tes yeux, que ce soit tes pokémon ou les membres de ta confrérie…Mais tu vas pouvoir y réfléchir dans ta cellule.

Des sirènes de police se mettent à retentir et la zone est bientôt remplie de faux policier, qui viennent arrêter les membres de la confrérie. Mais alors que Magnéthor allait monter dans le camion, il se tourne vers la justype ligue.

-Vous n’avez pas gagné la guerre Justype Ligue…Vos pires adversaires sont justes à côtés de vous.

Il fixe Colossus, Ana et moi avant de monter dans le camion qui referme ses portes, laissant juste entendre le rire maléfique du grand méchant de la série…

- COUPEZ !!


Nous nous tournons vers Craméron qui s’avance vers nous, une expression neutre sur le visage.

-C’était pas mal, mais il y a quelques petites choses à revoir. Je veux que vous donniez plus de force à vos ordres d’attaque quand il faut arrêter le Magnézone, n’oubliez pas que ce sont la vie de vos personnages qui sont en jeux à ce moment-là. Colossus, veille à bien rester de marbre durant l’explosion, tu es censé être recouvert de métal, tu ne crains donc pas le souffle. FireGirl c’est pas mal, mais encore une fois, garde bien à l’esprit que tu dois avoir un air hautain en toute circonstance. Wonder Wings, c’est bien, mais hésites pas à accentuer les mimiques de ton personnage. Pour les autres, ça va. Aller on se remet en position.

Et c’est reparti pour un tour.


_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 51
Jetons : 2187
Points d'Expériences : 1403
Coordinateur Performer
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Mar 22 Jan - 20:52


Justype League, l'alliance des héros !





Mission Crystal Z
novembre 2018
La scène finale reprend. Voilà Magnéthor totalement encerclé par les héros. Ana trouve ça tellement satisfaisant. Mais aucune émotion, mis à part la déterminée, ne doit apparaître sur son visage. Elle pose pied à terre et marche en direction de l'ennemi avec ses pokémons en fronçant les sourcils. Les autres héros font la même chose. Tous s'arrête, mis à part Camus qui prononce sa réplique avec perfection. Un magnifique combat s'engage entre les deux hommes. Probablement avec des scènes au ralenti et une musique épique. Les attaques forment des explosions incroyables et des bruits assourdissants. La jeune fille peine à cacher son émerveillement. Et voilà le clous du spectacle, les héros, unis, qui mettent un terme une bonne fois pour toute aux agissement malveillants de Magnéthor et de sa terrible confrérie. Ball'Ombre, Lance-Flamme, Ultralaser, Lame de Roc, Tonnerre, Hydrocanon, Blizzard. Wonder Wings protège ses yeux en mettant son bras devant. L'onde de choc de l'explosion est puissante, et le Magnézone de l'ennemi est KO. C'était tellement beau qu'Ana se serait mis à applaudir. Mais pas question, elle n'affiche qu'un large sourire satisfait avant de replacer ses cheveux.

Elle reste attentive jusqu'à la fin de la scène, écoutant Magnéthor offrir un teaser du prochain épisode. Épisode qu'elle a déjà hâte de voir, même si celui qu'ils tournent n'est pas terminé. Les caméras se coupent, Craméron revient à la charge pour cracher tous ses reproches, détails à modifier. Être plus expressive, exagéré ses mimiques. Ana le sait, mais c'est encore assez compliqué pour elle. Mais elle se forcera le plus possible, et puis, elle n'a pas vraiment le choix.

Le tournage dure encore plusieurs heures, les deux scènes d'actions étant tournées plusieurs fois encore, toujours pour les mêmes raisons: détails qui titillent le réalisateur, caméra disposée sur différents angles pour enregistrer les meilleures images. L'Alolienne n'en pouvait plus et elle sentait son Guériaigle qui commençait à fatiguer à force de voler dans tous les sens et de lancer des attaques par-ci par-là dans le vide. Le métier d'acteur doit être vraiment épuisant, Ana tire son chapeau à Zhu et Morgane qui font ça presque tous les jours. Mais ça en vaut la peine quand on voit le succès de la série.

Enfin, ils s'apprêtent à tourner la scène finale. Les policiers sont loin et ont emportés Magnéthor et ses acolytes avec eux. Les héros sont de nouveau ensembles, seuls, devant la Marie, entourés par des cratères et autres dégradations suite au combat. Les nouveaux héros venus prêter main forte s'alignent. Ana se retrouve à côté de Yuna à qui elle jette un rapide coup d’œil avant de venir fixer le vide devant elle d'un air sérieux. Camus s'avancent vers eux, suivis de Psyché.

« Merci. Merci infiniment pour l'aide que vous nous avez apporté. Grâce à vous, nous avons enfin pu arrêter Magnéthor et sa Confrérie, qui, à l'heure actuelle, doivent être sous les verrous. »

La métisse joue encore avec ses cheveux avant de lâcher le petit rire niais typique de Wonder Wings.

« Hihihi. Mais ce n'est rien, voyons. Botter les fesses de ce cher Magnéthor m'a fait un bien fou ! »

Elle fait des gestes dans tous les sens avant de soupirer et de secouer la tête. Elle pose sa main sur sa hanche avec un petit sourire scotché au visage. Chaque héro sort sa petite réplique de fin sous le regard sévère de Craméron. Après cela, Psyché s'avance et, d'un regard tendre, observe tous les héros.

« Oeil-de-Rage, Colossus, Wonder Wings, FireGirl, Electra, Aquaman: merci d'avoir répondu à notre appel. Au plaisir de me battre une nouvelle fois à vos côtés. »

Elle s'incline légèrement. Les autres héros répondent en l'imitant. Ana recule alors d'un pas et grimpe -une énième fois- avec énergie sur son pokémon vol.

« Pour moi aussi, ce fut un plaisir ! Allez, ciaoooo ♪ »

Le Guériaigle s'envole et disparaît derrière un immeuble. Elle retrouve un cameraman et se pose avant de retourner, hors cadre, à l'endroit qu'elle venait de quitter. Chaque héro fait sa sortie avant de  disparaître aux quatre coins de la ville. Et enfin, cet épisode est terminé.. enfin presque. Ana attrape son scénario et l'ouvre à la fin. La scène post-générique. Bien évidemment. Elle dure à peine une dizaine de seconde et elle la concerne elle, Yuna et Colossus. Les trois héros sont dans une pièce sombre, éclairé uniquement par une faible lumière qui pend au dessus de leur tête. Ils regardent tous les trois quelque chose sur la table avant de lâcher un rire. Mais pas parce qu'ils sont hilares, non. C'est un rire malveillant, teasant le prochain épisode qui risque d'être aussi palpitant que celui-ci. Ana rejoint donc Yuna en souriant.

« On a enfin terminé ! Mais je ne sais pas si tu as vu, on doit tourné la scène post-générique d'une dizaine de seconde là. Ça va être assez rapide, je pense. Il faut probablement qu'on rejoigne Craméron. Et enfin, ce tournage sera finiiis. Je suis é-pui-sée. »

Bien qu'au fond, elle est extrêmement heureuse d'être ici, l'appel au sommeil ne manque pas. Mais avant de partir, elle espère qu'elle pourra au moins avoir sa photo avec Zhu et Morgane, c'est la moindre des choses.
(c) Alban


_________________
Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 1562174696-signature
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 54
Jetons : 4465
Points d'Expériences : 1546
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Mar 22 Jan - 23:27
Justype Ligue, l'alliance des Héros

Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GOMission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO
ft Ana C.Gladio
♬♪♫♩♫♪♬
Comment font les acteurs pour enchainer plusieurs journées voir semaine de tournage ? Nan mais franchement c’est beaucoup plus dur de répéter des scènes pendant plusieurs heures, que d’arrêter une bagarre de nourriture entre Ama et Lucifer…Et croyez-moi, c’est du sport parce que lorsqu’ils sont lancés ces deux-là, c’est quasi mission impossible de les arrêter.

En plus Craméron est vraiment très très pointilleux, on a dû reprendre deux fois la scène rien que par ma faute. Apparemment je n’arrivais pas à suffisamment faire mon air hautain…Je lui en donnerai de l’air hautain moi, FireGirl l’est un peu certes, mais pas à ce point, là c’est carrément de la provocation continuelle et gratuite. Heureusement on arrive à en finir avec ces deux scènes, un peu plus et ça me dégoutais de la série complète, et Ama aussi. Il n’a pas l’habitude de refaire constamment les mêmes choses, et devoir attendre un signal donné pour refaire une action en boucle, ça en lui plait pas des masses. La seule que ça ne dérange pas, c’est Deva, j’ai l’impression que du moment qu’elle est sous les feux des projecteurs, elle est comme un poisson dans l’eau.  Une chose est certaine, l’épisode a intérêt à envoyer du lourd là, sinon je demande réclamation à l’équipe de tournage.

Nous arrivons finalement au moment fatidique, le tournage de la dernière scène. Il faut tout donner, c’est l’une des dernières choses que l’on va voir à l’écran, avec le générique et la scène post-générique. Tous les héros appeler en renfort se mettent en ligne, face à Camus et Psyché , l’heure des remerciements et des au-revoir est venue. Je me permets un petit regard sur le côté, croisant les yeux bleus de mon amie…enfin j’ai vraiment du mal à me faire à ses lentilles. Mais nous ne sourions pas, manquerait plus qu’on soit obligé de refaire la scène à cause de ça.

Camus commence donc la scène en nous remerciant de notre aide, et en nous annonçant que la Confrérie ne serait plus une menace désormais…ça m’étonnerait que l’on entende plus parler de Magnéthor et de sa Confrérie dans la suite de la série, il n’est pas du genre à abandonner, et c’est un fin stratège, je suis prête à parier qu’il a déjà un plan pour son évasion…Bien entendu on a pas ces infos dans notre scénario, ce serait trop beau.

C’est ensuite au tour d’Ana de prendre la parole, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle joue très bien Wonder Wings, les mimique, le rire niais, tout y est. Ça ne m’étonnerait même pas qu’elle soit rappelée pour tourner d’autres épisodes, tellement son jeu d’actrice est bon. Mais je n’ai pas vraiment le temps de m’attarder sur Ana et sa prestation, c’est à mon tour de jouer mon rôle.

-Il est clair qu’on ne le reverra pas de sitôt. Et si jamais ils revenaient détruire la ville, on sera la pour leur montrer qu’ils n’ont pas leur place ici.

Un petit sourire en coin alors que je lève légèrement la tête, essayant de me donner un air suffisamment supérieur et hautain pour que notre cher Craméron n’ait rien à redire à ma prestation…Bon ça à l’air de plutôt bien se passer, en regardant la caméra, je l’ai dans mon champs de vision, et il a l’air de sourire, ce qui est une bonne nouvelle.

C’est au tour de Morgan alias Psyché de parler, nous remerciant de notre venue, et qu’elle aimerait bien recombattre à nos côtés. Nous nous inclinons légèrement, avant de commencer nos salutations.

-A la prochaine.

Un sourire en coin sur les lèvres, je remonte sur Ama qui commence à en avoir assez…allez avec un peu de chance on n’aura pas à retourner cette scène…faites qu’on n’ait pas besoin de retourner cette scène, j’en ai assez !!! Une pression sur les flancs d’Ama, et le voilà parti à vive allure, disparaissant rapidement du champ de la caméra. Je passe dans une petite ruelle pour revenir non loin de mon amie, qui est revenu à dos de Guériaigle, qui semble lui aussi un peu fatigué de ce tournage.

-Coupez !!!

La voix de Craméron retentit, signalant la fin de cette prise, et à notre plus grand bonheur, elle n’est pas à refaire, on a réussi à la faire en une seule prise. J’ai vraiment envie de pousser un cri de joie, mais ce serait crier victoire beaucoup trop tôt, il nous reste encore la scène post-générique à tourner. Heureusement, elle ne dure que dix secondes, et on doit se contenter de rire, alors que la caméra ne filme pas nos visages. Ana finit par prendre la parole, en souriant, elle aussi est épuisée, il faut dire qu’on a enchaîné plusieurs heures de tournage intensifs, pour des novices je pense qu’on s’est plutôt bien débrouillées.

-Oui c’est pas trop tôt. Toutes ces heures de tournage…je me demande comment font les acteurs pour tourner des films sur plusieurs semaines comme ça…Mais cette scène post-générique me donne vraiment envie.

D’ailleurs c’est ce moment que choisi Craméron pour nous appeler, pour le tournage de la dite scène. Aller c’est parti, ensuite nous sommes libérées délivrée, je ne tournerais plus jamaiiiiiiiiis. Nous nous dirigeons donc vers une petite pièce dans un bâtiment à côté de la mairie. La pièce est plongé dans le noir, sauf en son centre ou se trouve une table avec sur le dessus de cette dernière un étrange appareil électronique…Je l’ai jamais vu dans la série, mais vu comment on doit jouer, et l’ambiance de la scène, ça ne présage rien de bon.

Bizarrement j’ai plus de facilité à faire le rire méchant que de garder l’air hautain de FireGirl. Allez savoir pourquoi, mais j’ai toujours été plus attirée par les personnages avec un côté sombre, que ceux qui se battent corps et âme pour la vérité et le triomphe de la justice… Mais ça c’est mon avis personnel rien de plus. On doit quand même s’y prendre à trois fois pour tourner une scène qui contente monsieur Craméron…Non mais franchement il est vraiment exigeant, je peux comprendre que cette série se doit d’être irréprochable, mais moi je ne supporte pas tout ce stress. Non définitivement le cinéma ce n’est pas pour moi, je préfère les combats.

Craméron se rapproche de nous, souriant.

-Bon travail jeunes gens, grâce à vous, on a réussi à tourner toutes les scènes aujourd'hui. Ce n'était pas une tâche facile, mais vous avez joué vos rôles à la perfection...enfin pour des personnes qui n'avaient jamais fait de cinéma.

Je vais prendre ça pour un compliment, je n'ai même plus la force de vraiment chercher à savoir ce qui a été ou non dans mon jeu d'actrice. La fatigue se fait vraiment sentir, et je pense que je n'aurai clairement pas été capable de tourner une scène de plus.

-Merci à vous Monsieur Craméron. A vous et à votre équipe de nous avoir permis d'incarner nos héros favoris.

Je lui souris, même si je suis épuisée, je sais que cette aventure m'a beaucoup apporté...et en plus on va passer à la télé que demander de plus.

-Heureux que ça vous ait plus. Si vous le voulez, vous pouvez garder les tenues en souvenir, elles ne reserviront plus car les super-héros ne porte plus les mêmes dans la prochaine saison.

On...on peut vraiment garder les tenues!!!!!!! Mais c'est le rêve ça, ça valait bien le coup d'endurer tout ça. Je sais que je vais la garder très précieusement, qui sait, elle vaudra peut-être une fortune dans quelques années.


_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Âge : 15 ans
Niveau : 51
Jetons : 2187
Points d'Expériences : 1403
Coordinateur Performer
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Jeu 24 Jan - 21:30


Justype League, l'alliance des héros !





Mission Crystal Z
novembre 2018
Yuna semble aussi exténuée que la métisse mais, tout comme elle, elle a hâte de tourner cette dernière scène post-générique. Justement, le réalisateur les interpelle pour pouvoir la faire. Il emmène les trois personnages dans un bâtiment non loin de la mairie où se trouve une petite pièce sombre. Les trois 'héros' se retrouvent autour d'une table, éclairés par une faible lumière tamisée. Ils la refont trois fois, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas dans la nature d'Ana d'être machiavélique. Ce rire sordide et sombre, il a mis un certain temps à sortir mais elle y est finalement parvenue. Tout le stress retombe enfin lorsque la fin de tournage est annoncée. Des applaudissements et tout le blabla, c'est Craméron qui vient finalement voir les apprentis-acteurs pour les remercier et ce qu'on peut considérer comme les féliciter.

« Oui, merci infiniment. » rajoute-t-elle après son amie. « Grâce à vous, on n'a pu vivre une expérience incroyable et on a découvert le monde du cinéma. Ca été un honneur de tourner pour Justype Ligue. »

Un grand sourire reste figé sur son visage, elle se souviendra de ça longtemps. Surtout quand Crémaron leur annonce qu'elles peuvent garder les costumes. Ana s'imagine déjà sur la scène d'un concours de coordination dans cette tenue. Elle est tellement contente !

Au loin, la coordinatrice aperçoit leur maquilleuse. Elle lui fait de grands signes avant de s'approcher d'elle.

« Christina ! Merci pour tout ! Pour le maquillage, la coiffure.. vous faites un métier incroyable, encore merci ! » dit-elle avec énergie à la jeune femme.

Celle-ci lui offre un grand sourire en retour.

« Ravie d'avoir pu maquiller des demoiselles aussi mignonnes, aha ! »

Même si Ana aurait aimé rester sur place encore pendant des heures, il est temps de partir. Heureusement pour elle, les acteurs d'une journée on eut le droit à quelques photos avec Zhu et Morgan, en costume bien évidemment. Elle les imprimera probablement pour les accrocher dans le mur de sa chambre.

Après tous ces au-revoir et après avoir rassemblé toutes ses affaires, Ana revient son amie aux cheveux rouge.

« Yuna ! Ca été un plaisir de partager ce moment avec toi ! » dit-elle joyeusement. « On regardera l'épisode ensemble, c'est o-bli-ga-toi-re. »

Elle a tellement hâte qu'il sorte !

« Bon, je dois y aller ! On se voit à l'académie ! »

Elle fait signe au revoir avant de tourner les talons et s'avancer vers son Bruyverne pour grimper sur son dos. Ses autres pokémons étant tous rentrés dans leur pokéball, épuisés par cette journée. Elle adresse un dernier regard à la spécialiste des types feu avant de s'envoler et de disparaître dans les airs, en direction de l'académie.

Quelques semaines plus tard...

Ana est assise sur l'un des canapés du dortoir Givrali, trépignant d'impatience. Elle a un peu d'avance, mais elle voulait être sûr de ne rien louper. Elle allume la télé en attendant Yuna, surexcitée. Elle va se voir à la télé. Elle n'en croit pas ses yeux ! Cette expérience a vraiment été incroyable plus elle. Miguel lui a envoyé un message en disant qu'il regardait avec Miriam et qu'ils allaient enregistrer l'épisode pour pouvoir le voir et le revoir et ainsi le montrer à la terre entière -ou simplement à toute personne ne l'ayant pas vu-. Des pubs, des pubs, encore des pubs. Entre chaque, une voix retentit pour dire "Et tout de suite, votre série Justype Ligue" mais les pubs s'enchaînent, la jeune fille n'en voit pas le bout. Mais elle suppose que l'attente en vaut la peine. Et enfin, le générique retentit.

hrp:
 
(c) Alban


_________________
Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 1562174696-signature
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 54
Jetons : 4465
Points d'Expériences : 1546
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Sam 26 Jan - 0:10
Justype Ligue, l'alliance des Héros

Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GOMission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 38px-M%C3%A9daille_Feu_GO
ft Ana C.Gladio
♬♪♫♩♫♪♬
Nous sortons donc directement après avoir échanger encore quelques mots avec Craméron. Il semblerait que je ne sois pas la seule à être contente de pouvoir garder les costumes, Ana aussi. D’ailleurs en parlant de costume, on aperçoit Christina au loin, et mon amie lui fait des grands signes avant de se rapprocher d’elle. Je la suis, rejoignant celle à l’origine de notre transformation physique.

-Oui, merci pour tout Christina.
-Tu sais, tu devrais garder les cheveux rouges, ça te va bien mieux que cette couleur bleue que tu avais en arrivant
-Désolée, mais je suis trop attachée à mes cheveux bleus

Je rigole légèrement face à la tête exaspérée de Christina qui murmure qu’elle ne comprend vraiment pas pourquoi je ne veux pas rester magni-fique. Je jette un coup d’œil à Ana, il est temps pour nous de rentrer à l’académie. Nous rassemblons nos affaires, et ça me fait bizarre de retrouver mes vêtements de tous les jours, tout en gardant la chevelure rouge de FireGirl. J’espère réellement que ça va partir, sinon je suis bonne pour changer la moitié de ma garde-robe.

Une fois à l’extérieur du lieu de tournage, Ana se tourne vers moi, m’annonçant que c’était un plaisir de partager cette expérience avec moi. Mais aussi que je suis cordialement invitée à regarder l’épisode avec elle…enfin invitation, c’est une obligation qui m’arrache un sourire.

-Moi aussi ça m’a fait plaisir de faire ce tournage avec toi. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas fait quelques choses ensemble. Et forcément qu’on va regarder cet épisode ensemble, je ne pensais même pas le faire sans toi.

Ana est vraiment une fille sympa, je suis contente de l’avoir comme amie. Et je pense que je ne me serais pas autant amusée ici, si elle n’avait pas été là. L’heure est venue de nous séparer, elle monte donc sur son Guériaigle, et elle s’envole pour l’académie.

-A la prochaine

Je la reverrai plus tard, je dois faire un petit détour au théâtre avant de rentrer à PC. Suzuki m’a demandé de passer pour me parler d’un potentiel combat que je devrais livrer la semaine prochaine. Je suis contente que les Geishas aient réussi à se réinstaller sans trop de soucis sur Adala. Bon d’accord la fréquentation du théâtre n’est pas au top, mais on commence à se faire un nom ici, donc ça devrait aller de mieux en mieux.

Une chose est certaine, j’ai hâte de voir cet épisode, j’ai vraiment hâte de le voir, et surtout de nous voir à l’écran.


Quelques semaines plus tard


C’est le grand jour. C’est aujourd’hui qu’on va enfin voir l’épisode. A peine rentrée à l’académie après le tournage, j’ai envoyé un message à ma sœur et ma mère pour leur annoncer la nouvelle. Toutes deux ont été très fières d’apprendre que j’avais tourné dans la série. Ma sœur m’a même sortie qu’avec un peu de chance j’avais pris gout au feu des projecteurs, et que je ne pourrais plus m’en passer. Mais dommage pour elle, je reste une accro du combat, et justement cette journée de tournage m’a fait comprendre que le cinéma n’est pas pour moi.

DING

Ha enfin, les popcorns sont prêts. Je prends le saladier dans le micro-onde, et je me dirige vers la Mentali qui m’attends sur le canapé. Elle est tellement surexcitée qu’elle a déjà allumé la télé, et même si je ne le montre pas je suis à peu près dans le même état. J’aurais aimé que la diffusion de cet épisode soit diffusé un dimanche après-midi et non pas en soirée comme là…Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il y a moins de pub le dimanche, là on est en pleine heure de pic des pubs. Une…deux…trois…quatre…Raaaa mais ce n’est pas possible, j’en ai assez, je veux voir l’épisode bon sang.

Notre patience finit par être récompensé, la musique du générique retentit enfin, et je ne peux m’empêcher de le fredonner. Cet épisode plus que les autres va me tenir en haleine, même si au final je sais déjà ce qui va se passer. Heureusement que je ne suis pas totalement contre les spoilers.


Hrp:
 

_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11493
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   Ven 22 Mar - 15:03
Modération

Appréciation Et bien les filles, en voilà une mission intéressante ! Je dois reconnaître que le postulat de base était bien chouette (j’ai le droit de le dire c’est pas de moi) mais vous avez su l’exploiter ! Vos super-héros, les costumes, la description des préparations, la répétition des scènes … on s’y croyait presque ! Et je dois reconnaître avoir un peu de peine pour les filles, tourner tout ça en une journée, bah bonne chance ! En tout cas, c’était vraiment très chouette !
■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 160 jetons et 40 expérience supplémentaire !
Gain Yuna, tu obtiens une Florazélite ! Ana, tu obtiens une Psychézélite !


_________________
Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio   
Mission - Justype Ligue, l'alliance des Héros - Ana C.Gladio
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :