Questionnaire forums RP et écriture
Ael
Anonymous
Invité
Sujet: Questionnaire forums RP et écriture   Mar 13 Nov - 17:42
Bonjour, ce n'est pas vraiment un partenariat, mais je ne trouvais pas d'autre zone "invités"

Je fais un master recherche en littérature et prépare une communication pour le mois prochain sur l'écriture à contraintes dans les forums RP.
Malheureusement, je manque de données et souhaitais donc recueillir l'avis de joueurs sur ce sujet.

Je voulais donc savoir si vous accepteriez de diffuser, ou que je diffuse, le questionnaire que j'ai préparé.

S'il y a des RP que vous trouvez particulièrement réussis, je suis également preneuse ! (je demanderai, bien évidemment, l'autorisation des auteurs avant toute diffusion).

Bonne journée !
Ginji Labelvi
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 3011
Points d'Expériences : 4067
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Mar 13 Nov - 18:58
Bonsoir !

Le staff ne voit aucun inconvénient à la diffusion de ce formulaire. Poste le à la suite, et les membres le souhaitant pourront y répondre ! On fera passer une courte annonce sur le discord du forum pour le signaler.

De même, si des membres le souhaitent, vous êtes libres d'indiquer à la suite des rps qui vous plaisent tout particulièrement. (limitez-vous peut-être à un par personne pour éviter une tonne de liens ? J'ignore à quel point tu comptes y consacrer du temps de lecture, Ael)

Bonne chance pour ce travail !
Ael
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Mer 14 Nov - 1:36
Super, merci beaucoup !

Voilà le lien :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScDSEe48B_gUyQyu_UdUGP1GRLeZkxTDnBqmyd6W7EFpGTxYA/viewform

Je compte y consacrer du temps, mais un RP par personne me semble être un bon début.

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques !
Alex J. Lovell
Alex J. Lovell
Région d'origine : Kanto
Niveau : 29
Jetons : 445
Points d'Expériences : 571
Pokeathlète Coach
Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Jeu 15 Nov - 15:39
C'est répondu !

Bon courage avec ton étude, je trouve toujours ça intéressant et je serais d'ailleurs assez curieuse de voir la communication terminée, si jamais tu veux/peux nous la partager. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je ne suis probablement pas la seule que ça intéresserait par ici ?

Pour les RP à indiquer dans ce sujet, c'est à choisir parmi nos propres RP, ou peu importe ?

Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   Mar 27 Nov - 13:31
Bonjour,

Je repasserai sur les forums où j'ai posté le questionnaire pour remercier les participants et proposer un bref bilan Wink

Pour les RP, peu importe ! Il faut juste que les participants soient encore actifs pour que je puisse les contacter en cas de besoin.

Merci et bonne journée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Questionnaire forums RP et écriture   
Questionnaire forums RP et écriture
Page 1 sur 1