home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Matsuo Kyokai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5223-natsuo-kyokai-debarque-a-l-academie-fini#56478
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5260-matsuo-kyokai-noctalien-cours
Icon : [Event Halloween] Reflet envahissant | SOLO 1550958300-breakfast
Taille de l'équipe : 4 (+1 œuf) / 12 max
Région d'origine : Johto
Âge : 17
Niveau : 21
Jetons : 301
Points d'Expériences : 415
[Event Halloween] Reflet envahissant | SOLO 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
pokemon
[Event Halloween] Reflet envahissant | SOLO 1550958300-breakfast
4 (+1 œuf) / 12 max
Johto
17
21
301
415
Matsuo Kyokai
est un Topdresseur Ranger

Reflet envahissant
SOLO | Event Halloween


Date : Halloween 2018

Je me réveille doucement au bruit retentissant de mon réveil. Même un mort se retournerait dans sa tombe avec ces sons insupportables. D’un coup d’œil endormi en direction de la fenêtre, dont les rideaux ne cachent pas complètement l’extérieur, je constate qu’il ne fait vraiment pas beau. Le ciel est chargé de nuages noirs qui semblent annonciateurs d’un orage ou d’un déluge imminent. La journée risque d’être déprimante à souhait.
Je m’étire paresseusement et jette un œil vers mes pokemons. Ils dorment tous paisiblement, même mes colocataires, alors je me glisse discrètement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je reste un moment sous le jet d’eau bien chaude, prenant le temps de me réveiller.

Après plus de vingt minutes sous la douche, j’enroule une serviette autour de ma taille et sors de la cabine, une autre serviette dans les mains pour sécher mes cheveux. Quand je sors ma tête de cette dernière, mon regard capte mon reflet dans le miroir au-dessus du lavabo, sans pourtant s’arrêter dessus, car j’attrape un caleçon et un pantalon dans la pile de linge propre qui traîne à proximité. Je les enfile tranquillement l’esprit ailleurs.

Mais mon regard s’accroche de nouveau à mon reflet et je m’amuse à me détailler quelques instants. Je ne passe pas beaucoup de temps à me regarder en général, juste pour être présentable. Je commence par détailler mon corps.
Il a beaucoup changé depuis mon arrivée à l'Académie. J'ai pris plus de dix centimètres et je me suis étoffé.  Je ne suis pas énorme, mais on devine la forme de mes muscles sous la peau et ce n'est pas désagréable à regarder. Je m'attarde ensuite sur mon visage. Il est moins rond et on voit que je ne suis plus très loin d'être un adulte. Le grain de peau est net et légèrement bronzé, signe que je passe pas mal de temps en extérieur. Mes yeux noisette me semblent un peu moins expressifs qu'avant, certainement une preuve de mon récent gain de maturité face à l'adversité.

Après une longue observation, mes pensées s'éloignent pour penser à des besoins plus factuels, comme le petit déjeuner.
Je me détourne du miroir, et là du coin de mon regard je constate qu'il y a quelque chose qui ne va pas. La position de mon reflet est étrange et je me retourne de nouveau vers le miroir pour constater que ce n'est plus un reflet.
Je retiens le cri que je veux pousser spontanément face à cette expérience traumatisante, et je ne lâche pas le regard de mon double. Je lève la main et il ne fait que baisser les yeux deux secondes et il ouvre la bouche :

- Sérieusement ? Tu n'as rien trouvé de plus intelligent à faire ?

Il me faut de longues secondes pour réussir à dire :

- Tu... Tu parles ?!

Ma voix est paniquée, mais je fais attention à ne pas parler trop fort pour ne pas ameuter mes colocataires. Un problème à la fois.

- Bien sûr que je parle. Tu parles bien toi.

Je réfléchis à toute allure, essayant de comprendre ce qu'il est en train de m'arriver.

- Ne cherche pas à comprendre ce qu'il se passe, je n'y suis pas arrivé alors peu de chance que toi oui. Et de toute façon je n'ai pas le temps.  Fais-moi sortir de là vite !

Sa demande me laisse sans voix. Je ne sais même pas ce qu'il est et voilà qu'il veut sortir alors que je n'ai aucune idée de comment il est arrivé là déjà !
De son côté, mon double commence à paniquer et s'agite.

-Qu'est-ce que tu attends ?! Fais-moi sortir de là ! Je ne dois pas rester là !!

Son regard commence à devenir un peu fou, et je fais un pas en arrière pour m'éloigner. Il le remarque et cela semble le rendre encore plus agité ! Il se met à hurler :

- Sors-moi de là ! Sinon tu vas mourir aussi !

Il semble avoir perdu le contrôle de lui-même et commence à frapper la vitre de plus en plus fort, tout en continuant d’hurler qu’il doit sortir. La scène que j’ai devant les yeux est trop étrange pour que je puisse faire autre chose que le regarder faire.
Je vois une fissure se créer au bord et grandir de plus en plus sous les assauts de mon double complètement hors de lui.
Je regarde la scène sans bouger, angoissé de ne pas comprendre et étrangement fasciné par ce que je vois. Il est très perturbant de se voir ainsi.

Soudainement, la vitre éclate en morceau et des débris volent partout. Je mets un bras devant mon visage par réflexe pour me protéger et j'entends les morceaux de glace tomber au sol. Quand je regarde de nouveau les morceaux brisés du miroir, mon double a disparu.
Je reste perdu pendant plusieurs minutes, ne sachant quoi faire. Dois-je véritablement m’inquiéter de ce qu’il vient de se passer, et prendre les menaces de mort en compte ? Ou faire comme s’il ne s’était rien passé ?
Un de mes colocataires entre dans la salle de bain et voit les dégâts.

[color=#9966FF]- Qu’est ce qui s’est passé ? Tu t’amuses à briser les miroirs maintenant ? me demande-t-il avec un regard blasé.

Je ne relève pas la remarque. Depuis ma dernière grosse colère, pendant laquelle j’ai brisé deux chaises et une étagère, il ne se prive pas pour faire ses remarques désobligeantes. Je ramasse les plus gros morceaux et vais chercher un balai pour le reste.
Autant garder l’étrange situation qui vient d’arriver pour moi, je risquerai de passer pour un fou…
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?