[Hard] Horrifiques visions - Make our story [PV Calua]
Paul Nyllis
Paul Nyllis
Région d'origine : Johto
Niveau : 56
Jetons : 10049
Points d'Expériences : 1672
Todresseur Stratège
Sujet: [Hard] Horrifiques visions - Make our story [PV Calua]   Dim 25 Nov - 22:14
« Ahouuuuuuuuuuuuuuuuu... »

- Tais-toi fichu clébard !

A nouvelle année, nouveau Halloween.

Assis sur la chaise de son bureau, Paul contemplait la lune blonde dans le ciel étoilé. Tout comme aucun Halloween ne s’était déroulé comme prévu, aucune fête n’avait été organisé par la direction pour celui-ci. Cela pouvait se comprendre par la rentrée récente et tout le travail accumulé en ce début d’année sur une nouvelle île. En somme, beaucoup de nouveautés, beaucoup de changements, beaucoup à faire…

En ville, évidemment que personne ne s’était arrêté pour autant de vivre et une fête devait battre son plein là-bas. Peu de temps auparavant, Paul avait vu les décorations s’y mettre en place dans les rues et dans les boutiques. Même le vieux manoir avait tronqué son élégance pour des toiles d’araignées le temps d’une soirée.

La fête devait être vraiment superbe, pourtant Paul n’avait pas le cœur à s’y rendre.

Premièrement, il avait toujours détesté Halloween. Sa véritable première sortie avait été avec Dahlia et ne s’était pas très bien terminée. Heureusement, plus de peur que de mal, personne n’avait été blessé. Paul en gardait néanmoins le nostalgique souvenir de sa première sortie avec la demoiselle.

Deuxièmement, le Noctali se sentait très seul ce soir. La solitude l’accompagnait dans le clair de lune. Après le départ de Lansat, Paul avait réussi à se pardonner et mettre de côté sa frustration, mais il en restait encore une part de noirceur qui semblait vouloir le suivre dans les bons, comme dans les mauvais moments. Ce soir plus que jamais, il ressentait la tristesse de n’avoir personne à qui se confier, aucun bras dans lesquels se cacher.

Certes, il avait Sirius. Son meilleur ami. Ou encore Aligatueur, son autre meilleur ami. Ou même ses Pokémon, sa famille. Seulement, les uns étaient des Pokémon, l’autre était un homme. Il y avait des choses qu’il pouvait leur dire, d’autres qu’il ne pouvait pas. Et cette solitude provenait de ce qu’il ne pouvait pas.

Sur son iPok était accroché un porte-clé Kaiminus, qu’il tenait fermement entre ses doigts.

Soudain il se leva, rangea l’appareil dans sa poche, empoigna son sac et sorti sans un bruit. Aligatueur dormait, il ne voulait pas le réveiller. Ils avaient beau être inséparables, il pouvait se passer de sa présence lors d’une petite virée nocturne pour se rafraîchir les idées. Au contraire, il se préférait seul dans son mal-être. Il ne voulait pas inquiéter le Pokémon, ni le contaminer avec son pessimisme.

Le froid de la nuit vint caresser ses bras nus. Dans la précipitation de son action, il avait oublié d’emporter une veste. Qu’à cela ne tienne, il ne comptait pas rester dehors très longtemps, juste le temps de faire un tour du parc, peut-être se balader un peu en forêt, puis revenir.

Il passa devant chaque dortoir, admirant leurs architectures, toutes différentes. La direction s’était vraiment donné du mal pour ne pas simplement recopier l’ancienne académie, mais lui donner un second souffle. Dans l’ensemble, c’était plutôt réussi. Seul bémol, le fait de ne plus pouvoir sortir aux heureux souhaitées. En l’occurrence, Halloween étant un jour particulier dans l’année, personne ne viendrait lui dire quoi que ce soit s’il s’absentait quelques minutes de l’enceinte de l’école, d’autant plus que d’autres élèves devaient faire la fête en ville en ce moment même.

En effet, personne ne lui interdit le passage au niveau de l’entrée nord et il put vaquer librement à son vagabondage. Du moins, c’est ce qu’il croyait. A peine avait-il mis le pied dehors, qu’il entendit des bruits de pas. Il tendit l’oreille et compris qu’ils venaient vers lui… Et plutôt à vive allure. Le Noctali se prépara et dégaina la pokéball de Flam. Une ombre en provenance du sol ne tarda pas à se manifester et venir montrer son intérêt à côté du dresseur.

« Vous n’aurez pas besoin de lui, jeune maître, ce qui s’amène est d’une toute autre nature. »

- Ecto, tu ne devrais pas être à la chambre avec les autres ? L’ectoplasme sourit. Arf, peu importe. Qu’est-ce qui te fait croire ça ?

« Oh, trois fois rien… Mon petit doigt. Mais je vais vous laisser en être juge. Bonne chasse, Master. »

De la même manière, qu’il était arrivé, Ectoplasma disparut. Aussitôt, les pas se firent plus pressants, ils allaient débarquer d’un instant à l’autre. Paul serrait sa pokéball, qu’il n’avait pas l’intention de ranger malgré les dires du Pokémon. Toutefois, l’avenir donna raison à ce dernier. Des élèves en panique débarquèrent à l’entrée de l’académie et ne parurent pas vouloir s’arrêter en voyant le Noctali leur faire face. Il dû en attraper un par le bras au passage pour le stopper dans sa course et lui demander ce qu’il se passait.

- D-des monstres. Il y a des monstres au lac Keldeo.

L’élève tira d’un coup sec son bras pour se dégager et s’enfuit dans l’académie. Paul resta dubitatif sur le parvis de l’école.

- C’est quoi encore cette histoire ?

Bien qu’il n’y croit qu’à moitié, sa curiosité était piquée. Il fit un détour par son dortoir pour récupérer quelques affaires, ainsi que la pokéball d’Arcanin, et prit la direction du lac Keldeo à dos du type Feu.

Calua R. Kana
Calua R. Kana
Région d'origine : Kalos
Niveau : 20
Jetons : 454
Points d'Expériences : 704
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [Hard] Horrifiques visions - Make our story [PV Calua]   Mer 28 Nov - 20:09
‘’Tim di di di-dam, Ti di di-doom ♪’’

Pas vraiment le genre de mélodie qu’on s’attend à entendre  en période d’haloween. pourtant, la ritournelle que fredonnait la Pyroli était bien à l’image de son état : y’avait-il plus belle période que celle-ci ? Des gens qui s’amusent, des costumes, des bonbons gratuits...Non, décidément, Halloween était bien l’occasion rêvée pour elle d’expérimenter ce qu’elle avait mis tant de mois à préparer : avec un tel public potentiel déployé dans les rues de Nuevo et les allées de l’académie, elle n’avait que l’embarras du choix, afin de tester ses numéros de rues. Retour aux fondamentaux, comme on dit !

‘’Mais arrête, tu es très beau comme ça ! Et puis regarde, on est assortis, en plus !’’

Le soupir émis par le Coxyclaque pourrait probablement être entendu jusqu’à Kalos, tant ce dernier semblait peu enthousiaste à l’idée de sortir dans cet état. Si sa dresseuse avait renoncé au traditionnel costume de sorcière pour se tourner vers une tenue de diablotine d’un beau rouge vif, le reste de son équipe avait également eu droit à une petite mise à jour , niveau garde-robe. Vampire, démon et vénérable magicien s'alignaient donc sous le regard de leur général. Et si Apollo était le seul à exprimer son désarroi, le reste de ses compagnons se contentèrent de faire contre mauvaise fortune, bon coeur (Sauf Art...parce que sa cape noire lui allait beaucoup trop bien pour qu’il s’en plaigne).
Quand au programme de la soirée, la jeune fille hésitait encore sur la marche à suivre : une fois son matériel empaqueté et une ou deux tenues de rechanges pour ses numéros de transmorphismes, elle devait encore trouver un coin dans l’académie pour s'installer. Miah avait déjà quitté la chambre, elle ne pouvait donc pas lui ‘’demander’’ d’être sa sublime assistante...Un argument marketing en moins, il faut que tout le reste soit complètement maîtrisé pour compenser !

‘’Maintenant...Levez-vous, mes serviteurs et plongeons cette académie dans la nuit de l’horreur !’’

‘’...’’

‘’...Trop lyrique, hein ? Et si je remplace ‘’serviteurs’’ par ‘’fidèles minions’’ ? ’’

Si un jour Calua se présente à une quelconque élection, rappelez-lui de laisser Apollo écrire ses discours, de la première à la dernière ligne. Le temps des derniers ajustements étant passé, il ne leur restait plus qu’à se mettre en route. Ou en tout cas, à essayer tant bien que mal de le faire, vu le poids de cette malle d’accessoires ! Avant qu’Albus n’intervienne pour la soulever d’un Psyko, même le trio composé de Apollo, Calua et Ash ne parvint pas à la déplacer d’un millimètre. Qu’est-ce que Calua avait bien pu mettre à l’intérieur, sa collection d ‘enclumes ?

‘’T’es un amour, Al. Maintenant, si tu veux bien la faire glisser vers la porte…’’

(Il semblerait que la taille de celle-ci limite quelque peu notre sortie. Pourrais-je te demander comment tu as bien pu réussir à la faire rentrer en premier lieu ?)

‘’Secret de magicienne ! J’suis sûr qu’en poussant un peu…’’

La lutte était par trop inégale : d’un côté, les lois de la physique, ,de l’autre la toute-puissance et l’expérience d’un Goupelin soutenu par la motivation sans faille de sa dresseuse. Les murs tremblaient, les parois vibraient,Apollo soupirait mais rien n’y fait, la malle restait résolument dans l’embrasure de la porte. Et ce malgré l’acharnement d’une Calua bientôt aussi rouge que son costume, qui ne semblait pourtant pas lâcher l’affaire !

‘’Alleeeeeeeeez  ! Bouge ! Mais tu vas bouger, oui !’’

La situation aurait sûrement pu s’enliser (Une lutte sans merci entre une malle malveillante et une diablotine déterminée) si Apollo n’avait pas littéralement laissé tomber un Ipok vibrant sur le dessus du coffre. Manifestement, un certain nombre de messages à destination de Calua requièrent son attention...et feront une diversion parfaite, afin d’épargner le cadre de la porte.
Un peu dépitée, le regard de la jeune fille se ralluma brusquement à la lecture du premier message : relayé par les Pyrolis, il semblerait qu’avant même que la nuit de l’horreur ne commence, Adala était déjà le théatre d’événements bien mystérieux. En particulier sur les rives du lac Keldeo, si elle s’arrêtait sur les témoignages les plus nombreux. Ça parlait de monstres, de lueurs bizarres...Bref, ça ne pouvait qu’être une chose : de la magiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Le temps de rappeler ses équipiers à l’exception de Albus et Apollo et elle ne perdit pas une seconde pour se planter fermement devant

‘’...Albus. Oublie la malle. Faut que j’aille au Lac Keldeo tout de suite !’’

(Si je comprends bien, tu me demandes de t’y amener par la voie la plus courte ?)

‘’Je sais, mais là, on est pas dans un numéro ! C’est un cas d’urgence, steuplééééé !’’

(Entendu.  Ne bouges pas, je n’en ai que pour quelques secondes.)

‘’Aaaaaah, faut pas que j’oub…’’

On avait dit ‘’Ne bouges pas’’, non ?

*Zap*

Téléport réussi, mon capitaine. La cible est bien arrivée à destination, sur le long chemin encadré par une multitude de bosquets qui mène au lac. Néanmoins, si je peux faire une remarque : la prochaine fois, essayez de viser un peu mieux, genre, sur le milieu du chemin ET PAS SUR L’ARBRE LE PLUS PROCHE DE CE DERNIER !
Une posture quelque peu instable, même si l’on exclut la surprise de la magicienne quand à son apparition impromptue. Même si son starter put se raccrocher aux branches les plus proches, sa dresseuse n’eut pas autant de chance. Sous le coup de la surprise, son équilibre précaire ne tarda pas à la trahir et elle se retrouva suspendue tel un Gruikui pendu, sa queue de diablotin pendant dans la vide. Vu sa posture, Apollo ne pouvait pas vraiment venir jouer les jetpacks, sans risquer de les encastrer dans le tronc au décollage.
Cela dit, le sol n’était pas bien loin...Elle pouvait peut-être tenter sa chance. Le temps de prendre une grande inspiration et on lâche tout !

‘’À la une, à la deux...à la trois !’’

Attention, météore pyrolien en approche, dégagez la piste d’atterrissage !

Todresseur Stratège
Sujet: Re: [Hard] Horrifiques visions - Make our story [PV Calua]   Dim 9 Déc - 14:43
- Plus vite Arcanin.

- Rwoaaar !

Sur ordre de son dresseur, le Pokémon força l’allure. La forêt défilait autour d’eux, ils ne tarderaient pas à rejoindre le lac Keldeo. Si les dires de l’élève étaient vrais et qu’il y avait des « monstres » là-bas qui s’en prenaient aux personnes présentes, alors Paul devrait être prêt à agir au plus vite. C’est pourquoi, malgré l’instabilité de sa monture alors qu’elle traversait à vive allure la forêt, Paul enfilait son costume de Noctaman. Dans le pire des cas, où des personnes se seraient amusés des élèves de l’académie en leur faisant une blague, sa tenue passerait inaperçue au milieu des costumes d’Halloween. Il en termina avec la combinaison, accrocha son iPok sur son avant-bras et activa son casque, il ne lui restait plus qu’à le revêtir. Il passa les mains au-dessus de sa tête, l’objet en main, et pendant un court laps de temps, sa vue fut entravée. Une banale seconde d’inattention involontaire. Comment aurait-il pu deviner que ce serait à ce moment précis, qu’il se ferait attaquer ? C’était pratiquement impossible à prévoir, ce qui induisait que ce n’était peut-être pas non plus intentionnel. Toutefois, les faits étaient là. D’un brusque coup, Paul se retrouva projeter hors de sa monture. Son casque vola de ses mains pour atterrir lui aussi sur le sol.

- Arcaaaa ?

Ayant entendu le sbunk sur son dos avant de perdre la sensation d’un poids sur celui-ci, Arcanin freina sa course jusqu’à son arrêt et revint sur ses pas. Il vit Paul étendu au sol, bras écartés et sur lui, une personne cornue qui semblait le bloquer de tout mouvement. Automatiquement, le type Feu passa sur un modèle défensif de son maître. Il releva ses babines, révélant ses crocs, et se mit à grogner à l’encontre de l’inconnue. Ses râles ramenèrent Paul à lui et il ouvrit les yeux sur une jeune fille, qui ne lui était pas étrangère.

- Ca… Calua ? Dit-il distraitement. Puis il ajouta en se rendant compte de la situation : Qu’es-tu entrain de faire ?

Soudain, il se rappela de ce que lui était justement entrain de faire avant l’accident ! Ses joues s’empourprèrent en comprenant que son identité secrète était peut-être compromise, il passa de suite ses bras en barrage devant son visage et détourna sa tête vers le casque, posé un peu plus loin.

- Arcanin, mon casque !

Le Pokémon calma ses ardeurs et chercha l’objet du regard. Il le repéra rapidement et s’empressa de le ramener à Paul, qui le mit aussitôt.

- Hahaha, excuse-moi jeune fille, mais j’ai des choses à faire ! Peux-tu me laisser passer ? J’ai des monstres à combattre.

Calua R. Kana
Calua R. Kana
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [Hard] Horrifiques visions - Make our story [PV Calua]   Dim 30 Déc - 14:31
Prenons un problème de physique simple : une jeune fille d’une cinquantaine de kilos + un sac d’une bonne quinzaine de kilos, soumis à une poussée accélérative de 2.1 newton, que l’on associe à une gravité classique de g = 9,80665 m·s-. Si l’on exclut les frottements de l’air, les phases de la lunes et la tentative de son Coxyclaque pour venir l’aider, quelle sera la force de l’impact causé par la chute de notre Calua avec le sol, situé en contrebas ?
Réponse : probablement douloureuse.
Mais manifestement, la physique n’avait pas prévue l’apparition d’une nouvelle variable dans l’équation. Mettons donc à jour nos données et ajoutons le passage d’une masse de fourrure chaude et  fluff, aux beaux reflets orangés, juste en-dessous du point d’impact.
Nouvelle réponse : atterrissage parfaitement exécuté et sans casse aucune (pour Calua, pour l’ex-conducteur du type Feu, les médecins sont encore en délibération).
Néanmoins, quelque peu sonnée par le choc, la Pyroli prit plusieurs secondes pour vraiment analyser sa situation. À moitié étalée sur le dos, une masse gémissante étalée sous son corps,  elle secoua la tête en entendant le grognement du type Feu. Dans le même temps, son starter  se propulsait en avant depuis l’arbre le plus proche, afin de voler au secours de sa dresseuse. Avec une aussi grande gueule, l’Arcanin pouvait ne faire qu’une bouchée de sa partenaire impromptue !

‘’Ca… Calua ? Qu’es-tu en train de faire ?’’

‘’Hein, que quoi...je...euh…’’

Bonne question. À peine avait-elle commencée à s’asseoir, que la planète entière se mit à tourner dix fois plus vite autour d’elle. Incapable d’accélérer de la sorte, la diablotine manqua de s’affaisser de nouveau. Apollo en profita donc pour la saisir par les épaules et la maintenir face à lui, le temps que son regard retrouve un peu de cohérence.

‘’Ouaaaah...C’est rigolo Pollo, j’savais pas que t’avais des frangins. Hello.’’

Le temps que les trois Coxyclaque qui se tenaient face à lui, fusionnent pour n’en former plus qu’un, la Pyroli parvint à faire cesser les vibrations qui secouaient chaque centimètre de son corps. Tout en se relevant tant bien que mal, elle entendit soudainement une voix familière s’adresser à elle !

‘’Hahaha, excuse-moi jeune fille, mais j’ai des choses à faire ! Peux-tu me laisser passer ? J’ai des monstres à combattre.’’

Ce costume...Ce casque...Mais c’était lui ! Impossible de se tromper, c’était bien le super-héros qui l’avait aidé sur Lansat ! Qu’est-ce qu’il fichait sur Adala ? Est-ce qu’il avait une base secrète sur chaque île, afin de pouvoir voler à la rescousse des Caluas en détresse ? ou alors, il avait une super base spatiale et descendait depuis l’espace lorsque le devoir l’appelait ?! Autant de questions que la Pyroli aurait aimé lui poser mais...il avait bien parler de monstres à combattre, elle n’avait pas rêvée ? Mais c'est génial !

‘’Ah, toi aussi, tu vas là-bas ? Je peux t’accompagner ?! Faut absolument que je vois si ce sont bien des monstres, parce que si c’est le cas, ça veut dire qu’il y a de la magie à l’oeuvre et ça, c’est un tout petit peu ma spécialité ! Si tu dois les combattre, tu vas avoir besoin d’aide et on avait fait du super travail d’équipe sur Lansat.
Et en plus, regarde un peu ce que j’ai, maintenant ! Bouge-pas, je reviens dans une minute.’’

Le temps d’attraper son gros sac à dos et un Apollo quelque peu perplexe et la petite magicienne disparue derrière le tronc d’un arbre massif...Avant de réapparaître, complètement métamorphosée !  Elle avait ajouté des bottes hautes d’un beau rouge vif à sa panoplie et remplacée son haut par un plastron d’une même teinte, semblable à des élytres. Deux épaulettes venait compléter le-dit plastron et des gantelets en tissu venait couvrir ses bras. Deux longues bandes de tissus blancs partaient de son col, pour venir être reliées à ses avants-bras.  Enfin, sous son bras gauche, la jeune fille portait un casque tout rond, dont l’apparence était étrangement semblable à celle de son starter.

‘’Alors, t’en penses quoi ? Depuis que j’ai vu ton costume, j’voulais vraiment avoir le même donc  j’ai demandé à un ami de m’aider à le fabriquer ! A la base, je pensais m’en servir pour l’un des mes spectacles de ce soir, mais ça, c’est vachement mieux ! ’’

Dans le lointain, une mince brume commençait à poindre, probablement causé par les eaux d’un lac Keldeo calme et chauffée par les rayons du soleil...du moins, en apparence.

Todresseur Stratège
Sujet: Re: [Hard] Horrifiques visions - Make our story [PV Calua]   Mer 9 Jan - 13:21
Sous le masque impassible de Noctali, caché derrière une voix forte et assurée, se tenait en réalité un banal humain en proie au stress. Paul craignait que Calua ait aperçu son visage, bien qu’il se le soit recouvert dès qu’il en eut l’occasion. Bien sûr, Calua n’aurait pas pu reconnaître cet élève de l’académie immédiatement et cela lui aurait demandé quelques recherches avant de faire le lien entre Paul et le visage qu’elle aurait vu. Seulement, l’identité secrète du héros révélée, quand bien même Calua ne serait pas armée de mauvaises intentions, un risque existerait pour lui et ses proches. Surtout ses proches… Le garçon n’avait aucun intention de les impliquer dans ses activités, à commencer par Sirius qui serait le premier touché en cas de problème, étant donné sa proximité avec lui. Paul tentait autant que faire se peut de ne rien laisser transparaître de ses inquiétudes dans sa posture. Ses pupilles restaient fixées sous sa visière dans celles de la Pyroli, qui se remettait de sa chute.

A aucun moment ne traversa l’esprit du héros l’idée de questionner Calua sur la raison de cet accident. Si elle l’avait vu, elle entamerait par ça, c’était certain. La fille n’avait pas sa langue dans sa poche, Paul doutait qu’elle garde une aussi grosse information pour elle. Toute guillerette, elle lui répondit du tac au tac sur ce qu’il venait de lui annoncer. Sa voix laissait feindre la surprise et ses paroles étaient concordantes. A priori, elle ne dissimulait rien et n’avait donc rien vu de ce qui s’était passé. Paul s’en trouva soulagé et poussa un bref soupir en relâchant la pression. Un autre problème se présentait à lui, auquel il souhaitait mettre un terme avant toute chose.

- C’est dangereux là-bas, tu ne devrais p…

Cependant, le héros sous-estimait les capacités de débit de Calua. Elle était si heureuse de s’être trouvé un compagnon de route, qu’elle connaissait, et dont l’objectif était approximativement le même que le sien, qu’elle ne l’entendait pas, lancée dans son propre monologue enchanté. Et puis, elle avait ajouté un élément contre lequel Paul ne pouvait rien faire : le travail d’équipe. « Leur » travail d’équipe pour être précis. Il était vrai que sur Lansat, lors de l’ultime affrontement entre Palladium, A2P et la Team Rouage, Paul et Calua avaient fait front commun. Ensemble, ils avaient réussi à pénétrer la mêlée et endiguer une partie des assauts de la Team Rouage, avant de finalement se retrouver séparés et perdre leur avantage jusqu’à en être vaincu. Ce jour-là, si Calua était resté avec lui jusqu’au bout, ils auraient peut-être pu limiter une partie des dégâts. Mais il ne lui en voulait pas d’être partie, car de la même façon qu’elle aurait pu l’aider dans ce sens, si Calua n’avait pas été du tout là, il n’aurait quasiment rien pu faire en solo.

L’unité aurait permis à Lansat de survivre. Paul le savait bien. S’ils avaient été plus nombreux à se rassembler sous une même bannière, plutôt que de se jeter dans la mêlée de manière disparate, ils auraient pu remporter la victoire et sauver leur île. Cet échec le rongeait depuis un moment et il s’était promis de ne plus le laisser continuer ainsi. Il prit sur soi de se ressaisir, pensant à tous ceux qui l’avaient aidé à remonter la pente. Il n’avait pas le droit de les décevoir et de se laisser plonger. Il devait apprendre de ses erreurs et le prouver. Calua lui en offrait justement l’occasion. Il n’avait qu’à lui tendre la main pour serrer la sienne déjà tendue et créer ainsi une nouvelle union face à une nouvelle menace.

- D’accord, je t’attends là.

Lorsqu’elle avait dit une minute, elle ne plaisantait pas. Aussitôt s’était-elle cachée derrière un tronc d’arbre, qu’elle en ressortait transformée de la tête aux pieds ! Elle n’avait alors plus du tout l’air de la gamine que Paul connaissait. On aurait dit à n’en pas douter… Un Coxyclaque géant ! Extraordinaire ! Les yeux de Paul pétillaient en voyant ce costume tout neuf et scintillant de beauté. Ainsi… C’était Noctaman qui l’avait inspirée ? Paul n’en revenait pas. A Lansat, il pensait avoir totalement foiré sa mission. Pour lui, il n’y avait aucune raison que quelqu’un souhaite le copier. Cela ne lui serait même pas venu à l’idée de le penser. Et pourtant… Cette fille venait de réaliser l’impensable. La Pyroli venait de frapper en plein cœur le héros en Paul, s’en retrouvant extrêmement gêné.

- Calua… Ça me touche beaucoup. Ton costume est magnifique, digne d’une véritable magicienne. Tout bien réfléchi, viens avec moi au lac Keldeo ! Nous ne serons pas trop de deux pour endiguer cette menace et qui plus est, si ce que tu dis est vrai, tu seras bien plus qualifiée que moi pour comprendre la magie qui opère en ces lieux. Muée par un vent frais, une brume de sang commença à envelopper les pieds des deux héros. Il semblerait que le devoir nous appel déjà. Le lac n’est plus très loin, terminons à pied !

Sur ces mots, Paul se mit à courir dans la direction où la brume se faisait la plus épaisse, devenant un véritable rideau entre eux et ce qui se cachait de l’autre côté

- Mes informations sur l’incident sont limitées, donc tout ce que tu sais peut nous être utile. On va devoir quand même se montrer prudents, cette brume n’augure rien de bon. D’accord Ca… Le héros noctalien dévisagea un instant sa partenaire aux couleurs d’un Coxyclaque. Comment t’appelles-tu ? Je veux dire… Quel est ton nom de héros ?

La purée de pois vint ensuite assaillir les deux adolescents. Avec ses bras en barrage, Paul traversa d’une traite le nuage et déboula sur un spectacle sans précédent. Sous une pleine lune argentée, provoquant les effluves de brume rouge, apparut le lac Keldeo changé ! Son eau pure et calme habituelle s’était métamorphosée aux couleurs du sang, devenant agitée et effrayante. Cette vision d’horreur aurait pu n’être qu’un tableau d’un soir particulièrement perturbant, mais il n’en était rien. Ce tableau était vivant et inspira la crainte au Noctali. De ses eaux, sortaient des créatures informes qui s’en prenaient à quiconque se trouvait dans la zone. Des personnes courraient de partout, tentant de les fuir comme ils le pouvaient après avoir mis fin à leur pique-nique. Des tentes de campeur étaient ravagées et leurs occupants acculés contre le lac. Les scènes s’accumulaient et le héros ne savait plus où donner de la tête.

- Nous avons peu de temps pour agir. Quel est ton avis sur la question ? Tu penses qu’il s’agit encore de magie ? Si oui, que devons-nous faire ?

Noctaman enchaînait les questions. Il n’avait d’autre choix que de les multiplier afin d’arriver rapidement à un résultat leur permettant d’élaborer un plan. Il s’en remettait totalement à Calua pour l’aiguiller.

Calua R. Kana
Calua R. Kana
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [Hard] Horrifiques visions - Make our story [PV Calua]   Lun 21 Jan - 19:16
‘’Calua… Ça me touche beaucoup. Ton costume est magnifique, digne d’une véritable magicienne. Tout bien réfléchi, viens avec moi au lac Keldeo ! Nous ne serons pas trop de deux pour endiguer cette menace et qui plus est, si ce que tu dis est vrai, tu seras bien plus qualifiée que moi pour comprendre la magie qui opère en ces lieux. Il semblerait que le devoir nous appel déjà. Le lac n’est plus très loin, terminons à pied !’’

Yes ! Elle avait la validation d’un héros ! Ce n’était pas exactement le genre de choses que l’on peut mettre sur un CV, mais pour elle, c’était déjà quelque chose d’énorme ! Prenant soin de fixer ses rubans d’accroches aux anneaux de sa ceinture, la Pyroli emboîta vivement le pas à son partenaire en costume. Tremblez monstres et criminels, car la justice était en marche !
Suivi d’un Apollo totalement concentré sur l’avant du chemin (La première menace qui pointe le bout de son nez, devra affronter sa fureur stellaire avant de pouvoir s’approcher de sa Dresseuse), elle constata rapidement que la brume qui émanait du lac semblait s’épaissir de plus en plus : suffisamment en tout cas, pour que son champ de vision limité par son casque, la prive d’une vue précise d’une bonne partie des alentours.
Tout en avançant, le Noctali reprit la parole...et manqua de faire trébucher Calua avec ses questions. Euh, son nom d’héroïne ? À vrai dire, elle n’y avait pas vraiment songé. La plupart du temps, quand elle se costumait pour ses spectacles, elle gardait son nom habituel (Surtout que ‘’La grande et puissante Calua’’, ça sonnait déjà bien, non ?). mais maintenant qu’il évoquait la chose, il est vrai qu’elle devrait peut-être y réfléchir un peu. Histoire de dissimuler son identité, et d’inspirer la terreur dans le coeur de ceux qu’elle arrêterait au nom de la justice (I’M THE LAW !).
Sans cesser de courir, elle prit le temps de passer les possibilités en revue, avant de laisser échapper d’une voix enthousiaste, quelques mots au travers de son casque.

‘’...Tu peux m’appeler Red lady ’’

Dans ce cas, en avant Red Lady ! Car votre aide risque d’être nécessaire, bien plus tôt que vous ne l’imaginez...
En arrivant près des eaux jadis si paisibles, Calua se retrouva ainsi face à une vision qui la prit au dépourvu : aussi rouges que le sang, les flots s’étaient mués en un véritable magma bouillonnant, duquel émergeait des silhouettes rendus informes par la brume et la distance. Et si bon nombre des vacanciers qui occupaient jadis ses rives, s’étaient déjà enfuis, ils en étaient d’autres qui éprouvaient quelques difficultés à quitter les lieux !
Non loin de sa position, la jeune fille put observer un véritable monstre, dévaster une table d’observation d’un seul coup de ses puissantes pattes avant : si la partie basse de la créature ressemblait à un Brutapode, le sommet de son abdomen semblait arborer le torse puissant d’un Mackogneur aux yeux complétement injectés de sang. Avec un rugissement, la créature poursuivit son oeuvre destructrice, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de la table de pierre.

‘’Nous avons peu de temps pour agir. Quel est ton avis sur la question ? Tu penses qu’il s’agit encore de magie ? Si oui, que devons-nous faire ?’’

Oulah, il lui demandait à elle de trouver un plan pour tout ce chaos ? Ok Calua, respire. Prends les informations dont tu disposes, c’est comme un tour de magie : si on arrive à trouver ‘’le truc’’, il n’y a rien au monde, qui ne puisse être résolu et analysé. Tandis que son starter se chargeait de la couvrir, Calua inspira profondément, avant de détailler un à un les éléments qui lui venaient.

‘’À première vue, ça vient du Lac lui-même. Ça a l’air réel, donc, je ne vois pas de trucages qui permettraient de produire ce genre d’illusions de grande ampleur.
Dans ce cas-là, on devrait pouvoir se baser sur les légendes qui concernent les héros luttant contre des créatures obscures, le genre qu’on trouve dans les récits de tous les continents.  Si ce sont bien des monstres créées par la magie du Lac Keldeo, ça tombe dans le domaine du supernaturel pur et si c’est ce genre de magie, elle a toujours trois points faibles distincts : soit on élimine sa source, pour couper l’accès aux monstres. Soit on se débarrasse de chacun d’entre eux individuellement, avant de pouvoir s’attaquer au pouvoir qui en est à l’origine. Soit il existe une espèce de ‘’méga-monstre’’ qui provoque tout ça par sa seule présence et si on arrive à le vaincre, les autres retourneront d’où ils viennent.’’

Évite d’afficher cet air sceptique, Pollo, t’as tout sous les yeux en ce moment même ! Et même si Calua ne pouvait s’empêcher d’associer tout ça aux romans d’aventures qu’elle dévorait régulièrement, il faut bien admettre que son analyse peut servir de plan, à l’heure actuelle. Quelque soit le choix fait par le duo de héros, il leur faudra fatalement mettre un terme aux apparitions monstrueuses, s’ils veulent pouvoir apaiser la situation !

‘’On a déjà le point d’origine avec le Lac. Poll...Pardon, Red Leader , monte le plus haut possible et essaye de repérer un monstre plus grand ou plus terrifiant que les autres, si tu peux. On aura au moins une piste pour voir s’il y a un ‘’super-méchant’’ parmi eux. En attendant, faut qu’on aide les gens à s’enfuir avant que ça dégénère encore plus !’’

Sans attendre, la Pyroli se laissa glisser sur les bords du lac, avant d’aviser l’une des créatures :semblable à unn mélange difforme entre un Grotadmorv et un Gigalithe, la masse hérissée de cristaux tranchants se figea un bref instant, lorsque la jeune fille apparut devant lui.
Des deux bras, elle se mit à dégager les sangles qui lui enserrait la taille, avant de faire fuser les deux bandes de tissus, alourdies par le métal qui en ornait les extrémités. Plutôt que de tenter une épreuve de force, la Pyroli se contenta d’une série de petits assauts pour maintenir l’attention de sa cible sur elle. Elle n’avait pas peur...Enfin, pas trop. C’était juste un numéro, de la magie, quelque chose sur laquelle elle pouvait agir, si elle restait concentré. On était plus proche de l'épreuve de GRS, mais au moins, cette grosse bête ne ferait plus de dégâts,tant qu'elle se concentrait sur elle.
Elle était plus petite mais aussi plus rapide que ce gros machin. Et s’il voulait l’attraper, il lui faudrait faire plus d’efforts que ça !

Todresseur Stratège
Sujet: Re: [Hard] Horrifiques visions - Make our story [PV Calua]   Dim 3 Mar - 15:37
- Red Lady ? Répéta le héros pour goûter la saveur de ce nom. Red Lady… Oui, ça sonne bien !

Il leva son pouce dans la direction de Calua, l’accompagnant d’un signe de tête approbateur. Les noms de héros étaient à la fois un moyen de protéger son entourage, mais c’était aussi une méthode pour créer un symbole derrière lequel les gens pouvaient se ranger. Alors il n’était pas à choisir à la légère. En l’occurrence, Red Lady était simple, joli et efficace. Noctaman visualisait déjà ce nom passant aux infos et les comics qui s’en suivraient.

Franchissant la nuée rouge qui emplissait la forêt, ils se retrouvèrent en face d’un spectacle sordide de créatures déchaînées et d’humains effrayés. Noctaman, qui pourtant s’était préparé à tout, se sentait lui aussi mal devant cette scène. Il ravala sa peur grandissante et demanda d’une voix forte et assurée l’aide de sa partenaire sur ce qu’ils voyaient. Avant de s’en prendre à ces monstres, ils devaient apprendre à les connaître. Toute information permettant de les repousser était bonne à prendre. Si Red Lady avait raison et qu’il s’agissait de magie, alors il y aurait obligatoirement une astuce à déceler pour arrêter ce carnage.

Cependant, Red Lady démonta l’hypothèse de la magie dès ses premières paroles, balayant ainsi toute chance de trouver un mécanisme qui pourrait stopper les créatures et ramener le lac à la normale. Néanmoins, elle proposa une autre source potentielle de magie, très différente de celle que les humains avaient l’habitude de côtoyer : le surnaturel.

- Ok. Donc si je résume… C’est la merde.

Les trois options envisagées par sa coéquipière n’envisageaient rien de bon. Aucune d’entre elle n’était sûre de fonctionner. Comme elle l’avait signalé, la seule chose dont ils étaient certains, c’était que le lac était à l’origine de tout ce joyeux bordel. En revanche, ils n’avaient jamais étudié de méthode permettant de rendre à un lac son aspect initial et se jeter dedans ne serait sûrement pas suffisant.

- D’accord, mais ne nous éloignons pas trop l’un de l’autre. S’écria Noctaman en voyant la jeune fille décamper.

Il la regarda partir, ne sachant s’il devait la suivre ou non. Elle n’en était qu’à ses débuts et Red Leader scrutait depuis le ciel la bataille. Peut-être ne devrait-il pas la laisser seule. Il la vit rapidement croiser le chemin de l’une de ces imposantes créatures et sans traduire une once de peur, elle l’alpagua à l’aide de ses rubans. L’ennemi était colossal, mais elle paraissait le gérer à distance. Il n’avait donc aucune raison de s’inquiéter. Tout allait bien se passer. N’est-ce pas ? Pensant que d’autres personnes étaient en danger, Noctaman se força à bouger et tourna les talons à la demoiselle. Elle était venue pour se battre elle aussi, ce qui signifie qu’elle savait ce qu’elle faisait et qu’il devait lui faire confiance. Quant à lui, il avait aussi sa part du travail à réaliser.

Rapidement, il rencontra la fusion sous hémoglobine d’un Brutapode et d’un Mackogneur, dévastant de ses puissants bras tout ce qui avait le malheur de croiser son chemin. Le héros ne semblait pas échapper à la règle pour le monstre qui lui fonça dessus. Noctaman bondit sur le côté pour l’esquiver et se rattrapa dans une roulade. Les pattes de la créature firent demi-tour et il revint à la charge, entrechoquant ses quatre poings. De sa ceinture, Noctaman tira une capsule qu’il lui lança en pleine figure. Lorsqu’elle éclata, des étoiles se dispersèrent tout autour de la bestiole difforme qui ferma les yeux par réflexe et ralentit. Le héros n’avait pas attendu de voir l’effet de son artifice pour s’élancer vers lui. Il arma son pied au moment où elle allait lui passer dessus et déchargea toute la puissance de ses bottes à air comprimé dans la patte avant droite du monstre. Celui-ci perdit l’équilibre et s’écroula un peu plus loin.

Immobilisée au sol, elle ne paraissait plus aussi dangereuse. Mais ce n’était que temporaire. Elle ne tarderait pas à se relever et reprendre la lutte. Noctaman devait l’arrêter définitivement dès maintenant ! Il augmenta le volume de son casque et siffla aussi fort qu’il le pouvait. Le bruit se propagea au milieu des cris de peur, de l’eau bouillonnant et des monstres destructeurs, avant de disparaître dans la forêt. L’énorme Mackogneur se redressa doucement, visiblement pas alerté plus que de raison par ce sifflement. Noctaman pensa qu’ils ne devaient pas être doué d’intelligence, mais simplement mué par leur instinct primaire. Il n’eut pas le temps de se relever entièrement qu’un cri répondit à l’appel du garçon masqué.

- Rwoaaaar !

Aussitôt déboula en trombe un Arcanin de la brume. Son poil beige ondulait à sa suite tel les flammes d’un Galopa. Il se rua sur le monstre et le renversa une nouvelle fois. Puis de ses crocs, mordit sa chair au niveau de sa moitié inférieure. Comme un Lougaroc jouant avec sa prise, il se mit à secouer le morceau qu’il avait attrapé en lui donnant différents coups de pattoune. Venant mettre un terme au combat, Noctaman s’approcha et d’un nouveau coup de pied vertical, assomma la créature qui voyait déjà rouge.

- C’est bon Arcanin, tu peux le relâcher.

- Arcaniiin. S’écria joyeusement le Pokémon avant de cracher une espèce de liquide rouge comme celui qui composait le monstre.

Le combat n’avait duré qu’une poignée de minutes, toutefois cela avait peut-être suffit à ce que la situation évolue. Noctaman composa le numéro de Calua sur l’iPok accroché à son avant-bras et prit l’appel en bluetooth avec son casque.

- Comment ça se passe de ton côté ? S’enquit-il sans mettre les formes, jugeant qu’au vu de la situation, elle ne lui en voudrait pas. Je me dirige vers un groupe de campeurs acculé, à moins que tu n’aies des nouvelles intéressantes de Red Leader.

Calua R. Kana
Calua R. Kana
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [Hard] Horrifiques visions - Make our story [PV Calua]   Dim 14 Avr - 18:40
’’Comment ça se passe de ton côté ? Je me dirige vers un groupe de campeurs acculé, à moins que tu n’aies des nouvelles intéressantes de Red Leader. ’’

Oh mais parfaitement bien. Après tout, elle ne fait qu’être en plein affrontement avec un véritable monstre couvert de cristaux, et qui a l’air affamé, par-dessus le marché. Si depuis leur séparation, la jeune fille était parvenue à garder ses distances avec cet amalgame informe, sa chance venait tout juste de tourner : après une esquive malheureuse, une partie de la masse gluante du Pokémonstre avait réussi à se répandre jusqu’à sa jambe, l'immobilisant aussi sûrement que dans du ciment à prise rapide.
Malgré tous ses efforts, impossible de se libérer et la chose s'avançait pesamment vers elle, la gueule grande ouverte !

‘’POLLO !’’

Le cri s’était  à peine échappé de son casque, qu’un véritable météore descendait en piqué depuis les cieux, pour venir frapper de ses six poings le cristal central qui ornait le dos de la créature. Au milieu de la pluie d’éclats qui s’ensuivit, la masse frémissante se mit à s’agiter pour attraper l’importun, mais ce dernier n’avait pas ralenti malgré l’impact : effectuant un vol en rase-mottes, la Coxyclaque agrippa le bras tendu de sa Dresseuse, avant de l'extirper avec force de sa prison. Puis, en un demi-tour impeccable, le type Insecte effectua un volte-face aérien, la jeune fille toujours suspendu à ses pattes, avant de repartir en direction de leur cible.

‘’BOUFFE ÇA !’’

SHOOT ! Même si cette chose semblait complètement amorphe, son ‘’visage’’ s'apparentait à une sorte de gros cristal pourvue d’yeux menaçants...Et si c'était solide, c'est qu'on pouvait frapper dedans ! Lorsque la jambe lancée de la Pyroli (accélérée par un Mach Punch) vint le percuter à pleine vitesse, l’ensemble s’affaissa comme un flan, avant de s’immobiliser complétement.
Une fois au sol, en revanche, Calua ne put se retenir et se mit à sautiller sur une jambe, tout en se tenant le genou. Note pour plus tard : percuter un truc pareil, ça fait MAL !

‘’Merci Pollo..j’veux dire, Red Leader !’’

Le Coxyclaque se contenta de la fixer d’un air eu amène, avant de reprendre de l’altitude. À l’origine, ils n’étaient là que pour observer et voilà qu’elle se mettait volontairement en danger...Enfin, plus que d’habitude ! Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait déjà agrippé cette petite inconsciente pour l’emporter le plus loin possible de ce lac et de ces abominations. Malheureusement pour l’altruiste Apollo, les cris terrifiés des derniers évacués ne lui laissaient pas vraiment d’autre choix que de poursuivre sa tâche.
De son côté, Calua put enfin répondre aux appels de son partenaire, malgré quelques secondes à galérer en manquant de laisser échapper son Ipok.

‘’On a réussi à se débarrasser du gros machin visqueux. Y’en a d’autres qui sont sortis du Lac, mais j’en ai plus aucun en vue et...Attends.’’

Bien loin de reprendre sa patrouille aérienne, Apollo venait tout bonnement de refaire son apparition, complètement paniqué. À grands renforts de gesticulations, il parvint à...rendre sa Dresseuse encore plus perplexe qu’elle ne l’était. Sur le point d’exploser, le type Insecte lui aggripa le bras sans cérémonie, avant de la tirer au sommet d’une petite butte qui jouxtait le lac.

‘’J’crois que Red Leader veut me montrer quelque chose...OUAH !’’

Les choses prenaient une tournure plus délicates encore. Sous le regard pétrifié de la Pyroli, une nouvelle troupes de créatures commença à émerger des flots. Mais contrairement au premier groupe, la plupart de ces hybrides monstrueux semblaient posséder des caractéristiques de Pokémon Vol ! Le plus massif, une fusion difforme de Tryoxhidre et de Demolosse (un gros cerbère draconique...Dans d’autres circonstances, ce serait trop claaaaasse) déploya alors une paire d’ailes membraneuses, avant de s’extirper des eaux rouge sang, pour venir ensuite tournoyer au-dessus des berges du lac !
Un rapide tour d’horizon confirma à la Pyroli que pratiquement tous les vacanciers avaient quitté les lieux, mais il en était tout autrement avec les Pokémons locaux, qui ne pouvaient que fuir face à cette invasion.

‘’Y’a des renforts qui sont arrivés...et ils volent ! J’ai rien pour les atteindre alors, t’a intérêt à avoir un plan !’’

Todresseur Stratège
Sujet: Re: [Hard] Horrifiques visions - Make our story [PV Calua]   Ven 14 Juin - 19:33
Les nouvelles étaient plutôt bonnes du côté de Red Lady. Elle avait vaincu l’amas gluant et cristallisé contre lequel il l’avait laissée tout à l’heure et à première vue, les créatures commençaient à se disperser, signifiant que leurs proies s’éloignaient doucement mais sûrement du lac.

- … Attends.

Noctaman s’arrêta un court instant dans sa course pour se tourner vers sa partenaire. Il ne la percevait pas très bien même avec sa vision nocturne, mais il pouvait la reconnaître et voir que Red Leader la rejoignait. La silhouette fine de la jeune fille se mis en mouvement, alors que le doux son de sa voix parvenait à ses oreilles.

- Aaaaar.

Le râle d’Arcanin rappela au héros son devoir, qui se remit en route. Les campeurs n’avaient rien, ils étaient simplement en retard sur le reste des civils dans leur fuite et Noctaman souhaitait s’assurer qu’aucune créature ne viendrait interrompre leur progression vers la forêt. Il passa à côté d’eux et se posta en protection dans leur dos.

- Foncez, je vous couvre.

Le visage terrifié par les horreurs qu’ils voyaient de toute part, les gens ne prirent pas le temps de comprendre ce que cet individu faisait là et pourquoi il portait un tel accoutrement. L’un d’eux hocha simplement de la tête et les autres le suivirent vers l’abri naturel. Noctaman profita du moment de répit pour scruter les alentours et prévoir sa prochaine action. Il était toujours dans l’attente de Red Lady qu’il n’apercevait plus à présent. Toutefois, il put remarquer quelque chose qui éveilla son attention.

- Toi qui a la vue plus perçante Arcanin, peux-tu me confirmer que ces Pokémonstres ne dépassent pas la clairière ?

Fronçant le regard, le Pokémon s’exécuta.

- Arcaniiin.

- Mmh… D’accord.

- Y’a des renforts qui sont arrivés… et ils volent ! J’ai rien pour les atteindre alors, t’as intérêt à avoir un plan !

- Bien reçu Red Lady. Les yeux tournés vers le lac, Noctaman put apercevoir les nouvelles créatures prendre forme en s’envolant dans le ciel Adalien. Je les ai en visuel. Déclara-t-il sobrement.

Ils étaient fichtrement imposants ! Même Noctaman avait ses limites et là, il craignait de ne pas être à la hauteur de ces nouveaux adversaires. Néanmoins, il lui restait un joker à abattre. De sa main droite, il alla chercher à sa ceinture une pokéball, qu’il projeta devant lui.

- Flambusard, seigneur des flammes célestes, viens-moi en aide !

Dans un halo bleu éblouissant au cœur de la nuit, se dressa fièrement l’oiseau au plumage cramoisi.

- Flaaaaaaaam ! S’exclama-t-il en déployant ses ailes d’un air menaçant. Noctaman se précipita sur son dos et rappela Arcanin en le remerciant de son aide.

- Red Lady, tu me reçois ? Sa monture se souleva de terre et prit la direction des nouveaux monstres ailés. Avec Arcanin, nous nous sommes rendus compte qu’ils ne parvenaient pas à franchir les abords de la forêt. Je ne sais pas comment les battre, je compte sur toi pour le trouver, mais je sais que je peux attirer leur attention pour éviter qu’ils causent trop de dommages en attendant.

Le ciel sembla s’obscurcir alors que le héros s’envolait vers le cœur du lac. Il tourna une première fois autour des Pokémonstres.

- Flambusaaaaard flaaaaaam ! S’écria l’oiseau à leur encontre.

Leur attention attirée, ils observèrent tous ce drôle d’équipage minus qui se promenait auprès d’eux.

- Tu es prêt Flambusard ?

- Flam.

- Alors en avant.

Noctaman enclencha le cristal qu’il portait au poignet et ramena ses bras en croix au-dessus de sa tête. D’un mouvement fluide, il effectua deux demi-cercles vers le bas, puis envoya ses bras vers l’avant avant de les remonter dans l’optique d’effectuer un battement d’aile. En synchronisation, le corps de Flambusard s’emplit d’une lumière blanche dégagée par son dresseur. Son corps rayonnant, il piqua en ligne droite au travers du ciel sur les différentes créatures qui lui barraient le chemin. Pas à un seul moment il ne vacilla. Son corps étincelant plongea au cœur des ténèbres. Sur son dos, Noctaman s’accrochait, quant à lui, fermement à son plumage. Les chocs n’étaient pas sans importance et plus d’une fois il faillit perdre prise. Néanmoins, la lumière arriva au bout du chemin et la gelée bordeaux composant les bustes des créatures se reforma progressivement. Avec elle, les cris des monstres se firent perçants et ils se mirent à suivre le duo vers la berge du lac.

- A toi de jouer maintenant, Red Lady.

Calua R. Kana
Calua R. Kana
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [Hard] Horrifiques visions - Make our story [PV Calua]   Dim 16 Juin - 19:24
Ça n’en finit pas. À chaque instant, de nouvelles abominations surgissaient des flots ensanglantés, toujours plus nombreuses et toujours plus...moches; Ouais, c’est pas forcément le terme adéquat mais aux yeux de Calua, en cet instant, il n’y en avait pas de meilleur. Les membres d’un Tentacruel soutenus par une paire d’ailes proche de celle d’un Drattak et un long corps tubulaire de Vacilys...Berk. Et ce n’était vraiment pas le pire, croyez-moi !

‘’Mais qu’est-ce qu’il fabrique ? Poll...Red Leader, attention !’’

Soutenu par un Mach Punch, le type Insecte ne parvint à éviter l’assaut de l’une des créatures qu’en manquant de peu la lisière des arbres, en contrebas. Le temps qu’il revienne, Calua ne pouvait que trépigner d’impatience et sentir la panique l’envahir, tandis que son coéquipier tardait à répondre à son appel. Finalement, son Ipok n’avait même pas commencé à sonner, qu’elle décrochait l’appel fébrilement.

‘’Red Lady, tu me reçois ? Avec Arcanin, nous nous sommes rendus compte qu’ils ne parvenaient pas à franchir les abords de la forêt. Je ne sais pas comment les battre, je compte sur toi pour le trouver, mais je sais que je peux attirer leur attention pour éviter qu’ils causent trop de dommages en attendant.’’

‘’Euh t’es sûr que...Raaaah !’’

Non mais il est pas bien ?! Elle lui demande un plan et lui, il déclare qu’il va jouer les appâts et que c’est à notre magicienne de trouver un plan pour vaincre une armée de cette envergure ? Un peu perdue, Calua chercha son starter du regard, mais ce dernier semblait tout aussi perdu. Pas rassuré pour un sou, Apollo se tenait prêt à réagir à n’importe quelle proposition qu’elle émettrait...Mais encore fallait-il qu’il y en est une !
Doucement...On se calme. Tout ce qui se passe, là, c’est la magie. Donc c’est comme un tour. Et un tour, si tu comprends comment il fonctionne...Il n’y a plus de magie.
Tout à l’heure, ce gros tas de cristaux malodorant, n’a pas vraiment senti quoi que ce soit, lorsqu’elle l’a assailli de coup. Ce n’est qu’avec l’aide d’Apollo, qu’elle a réussi à le sonner suffisamment pour qu’il finisse hors de combat et s’affale près du lac. Et ensuite…

‘’Eh mais...Red Leader, t’as vu où il est passé ?’’

Aucune trace du monstre qu’elle a assommé, il y a moins de de deux minutes. Pourtant, la Pyroli se souvenait parfaitement l’avoir vu s’affaler à moitié sur la berge, lorsqu’elle l’avait percuté façon Mach Punch. Et les traces cristallines qu’il laissait dans son sillage convergent toute vers...le lac.

*Clac*

C’est ça ! La théorie était un peu folle mais en assistant au balai aérien de Noctaman et de ses poursuivants, Calua put éprouver cette dernière dans l’instant : l’une des créatures volantes, percuté par son Flambusard, perdit brusquement de l’altitude pour plonger vers le lac. À la seconde où elle entra en contact avec ce dernier, la surface rougeâtre s’agita brusquement pour venir envelopper le monstre et l’absorber de nouveau.

‘’Si on arrive à les faire descendre vers le lac...On s’en débarrassera ! Red Leader, j’vais avoir besoin de toi !’’

Vite, vite, vite, VITE ! Elle allait devoir improviser avec ce qu’il lui reste comme réactifs, mais ça a une chance de fonctionner. Le temps pour son Coxyclaque de produire une quantité suffisante de poudre scintillante et la jeune fille enveloppa le tout dans l’un des derniers sac à malice qui lui restait. Ce dernier devait bien faire la taille d’un melon et c’est avec précaution qu’elle s’en saisit des deux mains, avant de tourner le dos à son starter.

‘’Va falloir que tu m’amènes le plus haut possible. Tu t’en sens capable ?’’

Elle est complètement folle. Mais quitte à ce qu’elle tente le parachute ascensionnel...C’est probablement lui, le Pokémon le plus apte à l’accompagner dans cette folie.
Tandis que les six pattes de la coccinelle se refermait sur son torse, la jeune fille réactiva son Ipok.

‘’Red Lady à Noctaman. Tu vas croire que je suis dingue mais j’pense que si on parvient à les faire retomber dans le lac, ça les absorbera à nouveau ! J’ai un plan, j’le mets en route tout de suite. Dès que je raccroche, tu comptes jusqu'à trente et faut que tes Pokémons et toi, vous fermiez les yeux direct ! Ensuite, tu devrais pas avoir de mal pour les forcer à descendre.’’

Le temps de ranger l'appareil et la jeune fille plia légèrement les genoux...avant de signaler à son jetpack improvisé de décoller ! Les élytres lancées à pleine vitesse, Apollo s’éleva verticalement, en laissant une traînée lumineuse dans son sillage. L’ascension était si rapide que même les créatures les plus proches s'écartèrent sur son chemin, lui évitant bon nombre de coups de griffes et d’ailes.

Dix secondes.

‘’Plus haut...Encore plus haut ! On y est presque !’’

Le lac se réduisait doucement à une tache rouge miniature, tandis que le Coxyclaque peinait de plus en plus à maintenir sa vitesse. En dessous-d’eux, la silhouette de Noctaman, poursuivi par une horde de créatures volantes, ne tarderait pas à passer à la verticale de leur position.

Vingt secondes

Ballotée en tous sens, Calua comptait mentalement les secondes, jusqu’à ce qu’enfin, le compte à rebours arrive à son terme. Des deux mains, elle souleva bien haut le sac qu’elle tenait, et le secoua violemment, avant de le lancer en contrebas !

‘’PRENEZ….ÇA !’’

Trente secondes

*KABOOOOM*

Soumis à la friction, les réactifs remplirent leur office et un flash aveuglant illumina chaque parcelle du ciel au-dessus du lac, démesurément amplifié par la poudre d’étoile d’Apollo. En plein spectacle, ce genre de numéro aurait probablement provoqué la fuite du public...Mais pour le coup, c’est exactement le but recherché aujourd’hui !
Un bras pour lui couvrir les yeux, la petite magicienne eu la satisfaction de constater que la majorité des Pokémons mutants, avait reçu de plein fouet le flash et peinait à maintenir un vol cohérent tout autour d’eux. Maintenant, il ne restait plus à Noctaman qu’à  intervenir et…

*Sbunk*

‘’POLLOOOOO !’’

Malheureusement pour Calua, désorienté ne veut pas dire hors de combat. Avec un rugissement de douleur, un mix informe d’Airmure et de Camerupt percuta violemment Apollo, alors qu’il entamait sa redescente. Sous le choc, le Coxyclaque parvint de justesse à se maintenir en l’air...mais sa Dresseuse se retrouva soudainement en chute libre, privée de tout support aérien !
Terrorisée, elle voyait la surface du lac qui se rapprochait à vive allure. Et à sa grande horreur, si elle pensait que les derniers mutants étaient horribles, la masse colossale qui semblait se dessiner sous la surface et commençait à émerger, les relégua rapidement au rang de Skitty : la base d’un Ohmassacre, sur un corps massif et boursouflé de tentacules, que surplombait une sorte d’amalgames de différents Pokémons mugissants, dont la gueule béante se tendait pour l’accueillir.
Elle ne pouvait que tomber...et crier.

Todresseur Stratège
Sujet: Re: [Hard] Horrifiques visions - Make our story [PV Calua]   Ven 20 Sep - 20:30
- Finalement, ça s’est mieux goupillé que je ne l’imaginais.

D’un piaillement festif, Flambusard agréa aux paroles de Noctaman. Ils venaient d’employer la technique « Piqué Supersonique » pour la première fois en situation réelle. Sous la vive impulsion procurée par l’attaque, ils avaient fendit le ciel en deux dans un grand éclat blanc. Les monstres du lac n’avaient su les attraper et, tandis que certains se recomposaient des blessures subies, d’autres retombaient dans les entrailles du lac. Ouf, des ennemis de moins à affronter. Cette action leur avait fait gagné quelques précieuses secondes. Mais combien de temps était nécessaire à Red Lady pour échafauder un plan et le mettre en pratique ? Il détenait désormais toute l’attention des monstres, mais il ne pourrait se l’accaparer bien longtemps. Tout reposait sur elle. Et heureusement, elle appela. Noctaman activa d’un geste vif et assuré son transmetteur.

- Oui ? Dit-il d’une voix ferme. Comment ?! Très bien, c’est compris. Je me mets en position.

30. 29. 28.

Red Lady avait un plan ! Tout comme lui, elle avait vu les créatures chuter. Elle en avait déduit qu’elles seraient absorbées d’elles-même par le lac s’ils entraient en contact avec celui-ci. Ça valait le coup d’essayer. Noctaman contourna le lac par l’extérieur et retrouva son point de départ où attendait sagement Arcanin.

20. 19. 18.

- Arcanin, dans moins de 20 secondes Red Lady va faire quelque chose et nous devrons faire les yeux. A la suite de ça, je veux que tu tournes autour du lac et force les monstres qui tenteraient de descendre sur la berge à s’écraser dans le lac.

- Rwoaaarcanin.

- Bien.

10. 9. 8.

Lui aussi devait se préparer. Il remarqua Calua qui grimpait doucement sous la lune avec Red Leader. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle prévoyait de faire, mais elle lui avait confié la même tâche que celle qu’il venait de donner à Arcanin. Pour l’accomplir, il devait prendre encore un peu de hauteur.

3. 2. 1.

Zéro. Noctaman ferma les yeux avec conviction, tout comme Flambusard et Arcanin. Même ses paupières clauses et caché par sa visière, il ressentit l’énorme lumière surgir dans la pénombre de la nuit. Elle était si vive et pourtant ne dégageait aucune chaleur. Un simple effet visuel qui en aurait aveuglé plus d’un. Lorsqu’il rouvrit les yeux, une pluie de monstres se produisait. Effrayé par cette vive lumière, ils s’en retournaient tous vers le seul. Ceux qui n’était pas apeurés, étaient aveugles et s’agitaient dans tous les sens. Le combat touchait à sa fin. C’est ce que pensait naïvement le jeune héros.

- CAAALUA ! Fonce, Flambusard !

Le talent de l’oiseau de feu, Ailes Bourrasques, lui procurait une vitesse hors norme dans les airs et lorsque nécessaire, comme ce cas de force majeur, il pouvait dépasser les limites de l’entendable. Il ne fendit pas, mais transcenda l’air. Noctaman en eut la respiration coupée, à deux doigts de se retrouver éjecté. La distance qui le séparait de la demoiselle en chute libre fut comblée en une seconde et il sauta de son Pokémon pour l’attraper dans ses bras au vol.

- Flam, continue le boulot. Il tourna son visage vers Red Lady. Tu vas bien ?

Pour rappel, ils étaient toujours en chute libre, sans parachute, sans Pokémon et sans filet de sécurité au sol. Doooonc, supposément, ça n’allait pas bien ! C’était sans compter les supers bottes compensées à air comprimé Noctaman ! Technologie Audrey, renforcée par celle de Sirius. C’était du solide. Paul n’eut qu’à plier les genoux pour éviter de se briser les jambes et les semelles firent le reste. Le sol craqua certes à l’impact et Noctaman sentit une vibration désagréable dans tout son corps, mais ils étaient hors de danger. Il déposa Red Lady en posant les mains sur ses épaules.

- Tu as fait un travail génial. Dômo arigatô gozaimashita.

Il s’inclina devant elle. Il ne se redressa pas pour la regarder mais se tourner vers le lac. Arcanin gérait plutôt bien les fuyards et Flambusard ramenaient les dernières bestioles à leur tanière. Ouf…

BAAAAAAM

Noctaman se retrouva soudainement entre ciel et terre. Incapable de dire dans quel sens il était. Il se retrouva dégagé loin de la petite, les os de son dos venant de prendre un sacré coup. L’espèce de Camerupt à ailes d’Airmure menaçait de toute sa stature Red Lady en grondant. S’appuyant sur son genou, Noctaman se releva. Après toute l’énergie qu’il avait dépensé ce soir, il était affaibli et les plaques en acier disposées dans son armure ne l’aideraient pas à tout encaisser.

- ELOIGNE-TOI RED LADY !

Elle venait de subir un ascenseur émotionnel, il n’était pas certain qu’elle soit apte à affronter de suite cette menace. La créature la regarda, tel un prédateur chassant sa proie et se lécha les babines. Euuuuh… Ça veut dire quoi ça ?

- Elle est mineur gros plein de soupe ! Déclara Noctaman en envoyant son pied dans la face du pseudo Camérupt.

La jambe avec laquelle il venait de frapper le tirailla énormément à son retour au sol. Il pourrait donner encore un ou deux coups de pieds, mais c’était tout. Et il doutait que ce soit suffisant. Il devait changer de stratégie et passer en mode Coups de Poings ! C’est parti ! D’un bond, il se propulsa sur son opposant et envoya une volée de coups dans le ventre de celui-ci. Il recula, recula, recula. Avant de riposter. La vitesse des deux augmenta et leurs attaques devinrent petit à petit à peine distinguables. Jusqu’à ce que Noctaman vienne mettre un uppercut dans la mâchoire en ayant utilisé ses supers bottes pour s’éjecter en l’air. Le monstre tomba à la renverse, pénétrant le lac, mais tandis qu’il s’écrasait, Noctaman aperçut dans le ciel son Flambusard. Ses ailes étaient déployées en mode Ailes d’Acier. Son travail terminé, il avait prévu d’aider Paul. Au lieu de cela, il arriva juste après la bataille.

Néanmoins, la puissante vitesse de Flambusard avait un défaut. Il était impossible de s’arrêter en cours de vol lorsqu’il passait en vitesse maximale. Ainsi, il transcenda de nouveau l’air, mais ne toucha pas le monstre qui venait de retourner six pieds sous lac. Non. Il rencontra autre chose en chemin. Quelque chose de chaire et de sang qui venait de s’élever haut dans le ciel.

Le bras de Paul fut sectionné net.

Il vola, poussé par le courant d’air créé dans le sillage de Flambusard.

Paul ne ressentit pas la douleur sur le coup. Ce n’est qu’arrivé au sol, qu’il vit son demi-bras et le sang qui en coulait abondamment. Ses yeux s’écarquillèrent et la sensation de douleur lui arriva comme une flèche en plein cœur. Aidé par l’adrénaline, il évita de crier et d’alerter Calua, qui devait être suffisamment traumatisée par cette soirée. Arcanin revint et il le rappela rapidement. Il chercha son bras, mais il ne le vit pas, emporté dans l’obscurité. En revanche, Flambusard l’attendait. L’oiseau, si pétillant de vie habituellement, était complètement éteint. Son regard livide. Il ne cessait de fixer le bras manquant de son dresseur. Celui-ci lui caressa le cou et grimpa sur son dos.

- Il faut que tu m’emmènes au plus vite à l’hôpital, je ne vais pas rester conscient très longtemps.

L’oiseau s’envola aussitôt. Paul aurait voulu voir Calua avant de partir, mais il lui avait déjà plus ou moins dit ses remerciements. De plus, il craignait à la fois pour lui et pour elle, si elle le voyait ainsi. Mieux valait donc s’éclipser dès maintenant. Pourvu qu’elle ne lui en veuille pas.

Désolé Calua.

Calua R. Kana
Calua R. Kana
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [Hard] Horrifiques visions - Make our story [PV Calua]   Sam 19 Oct - 15:31
Elle devait être en train de rêver. C’était la seule explication possible, car rien n’aurait pû lui faire croire, quelques heures auparavant, qu’elle se retrouverait à tomber comme une pierre au milieu du ciel. Les yeux clôts, la Pyroli tentait par tous les moyens de se réveiller...Mais rien à faire. Elle sentait le souffle du vent s’accroître à chaque seconde autour d’elle, tandis que les cris des Pokémons monstrueux en contrebas, devaient de plus en plus audibles.
Et si ce n’était pas un rêve….La partie de son cerveau encore en état de fonctionner, lui rappelait presque cliniquement que des chutes, elle en avait bien assez vécues pour savoir qu’à une telle hauteur, même en l’absence d’horreurs grondantes à l’atterrissage, ses chances d’en sortir indemnes frôlaient le néant absolu.
Elle avait mis une trentaine de seconde à s’élever, elle en mettrait bien moins à retomber…

*CHTUNG*

Le sol s’avéra bien plus proche...et plus confortable que prévu. Au travers de la visière de son casque, Calua dut cligner des yeux plusieurs fois, face au spectacle qui s’offrait à elle : un Noctaman en armure noire venait tout bonnement de faire son apparition pour l’attraper au vol, avant de les réceptionner tout deux dans un grincement de métal au niveau du sol.
Les jambes tremblantes, Calua n’eut même pas la force de réagir lorsqu’il la déposa à terre, avant de la féliciter. Et encore moins celle de crier un avertissement, lorsque l’autre abomination descendit en vol plané, pour dégager son sauveur d’un coup d’aile.

‘’Elle est mineur gros plein de soupe !’’

...Aucun commentaire. Tout en essayant de se remettre debout pour lui venir en aide, la Pyroli sentit ses jambes trembler de nouveau, juste avant qu’elle ne cède. Tel une comète, Apollo effectua un ultime bol en piqué pour venir la rattraper au niveau du dos.

‘’Merci Pollo...il faut qu’on aide…’’

...Euh, c’est moi où il y avait un Noctaman, juste devant elle, il n’y a pas deux minutes ? Même si la jeune fille avait toujours l’esprit un peu embrouillée, elle se mit à chercher la silhouette de son camarade du regard. Plus aucune trace de lui, ou de ses Pokémons, il avait tout simplement...disparu  (Note personnelle : il faudra qu’elle intègre absolument un tel dispositif de disparition dans sa propre armure !).
Les jambes flageolantes, Calua entreprit de se tenir debout sans l’aide de son starter, avant de balayer le lac du regard : tout comme Noctaman, plus aucune trace des Pokémons monstrueux et les eaux étaient redevenues aussi bleues que paisibles. Finalement , la théorie du rêve éveillée semblait être la plus plausible. Alors pourquoi est-ce qu’elle avait mal à chaque muscle possibles et imaginables (et même à certains qu’elle était incapable d’imaginer !) ?
Mû par la curiosité, elle poussa même le vice jusqu’à rejoindre les flots pour les toucher du bout du pied...Aucune réaction. Elle n’avait quand même pas imaginé tout ça...
Un peu incertaine, la Pyroli entreprit de rejoindre la petite route, suivi de son starter. Derrière eux, le Lac Keldeo avait retrouvé sa tranquillité habituelle, uniquement perturbée par le passage d’un vol de Poichigeon, au-dessus des flots.
Et ce tentacule rougeâtre qui vient de s’emparer de l’un d’entre eux pour l’emporter sous la surface, n’est probablement qu’une hallucination de plus...

[Hard] Horrifiques visions - Make our story [PV Calua]
Page 1 sur 1