Rodrigue - Ginji
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 1269
Points d'Expériences : 3856
Todresseur Spé. Type
Sujet: Rodrigue - Ginji   Lun 26 Nov - 13:58
Ginji - 26/11/18 ; 16:27
Salut ! Hum, la question risque de paraître un peu bizarre, mais… Ça va ?
Avant toute chose, sache que ce message est générique, je l’envoie à toutes les personnes à qui je souhaite m’adresser pour des raisons de praticité. Un autre plus personnel viendra ensuite.
Donc, au cas où tu ne serais pas au courant, je suis sorti de mon coma il y a pas long – dans la nuit de vendredi à samedi, plus précisément. Pardon si je n’ai pas donné de nouvelles plus tôt, mais… Le réveil n’a pas été très facile.
Je suis tiré d’affaire, mais dois rester à l’hôpital de Rivamar un petit moment encore, le temps de finir ma rééducation. Je ne rentrerai pas à l’école tout de suite, mais j’espère y parvenir d’ici une semaine.
… Voilà voila. Maintenant que c’est précisé, je vais pouvoir parler de choses plus personnelles.

Ginji - 26/11/18 ; 16:33
Yo Rodrigue !
On m’a dit que tu étais passé. Merci à toi. Je t’avouerai ne pas m’être spécialement attendu à entendre parler de toi, mais quand j’y repense, c’est logique maintenant que je suis coincé à Rivamar… C’est marrant, je n’avais pas spécialement gardé de souvenir de l’hôpital. Je m’en estime bien heureux, maintenant. Nos rencontres à l’arène étaient bien plus… Fun.
Bref. Tu deviens quoi, du coup ? Je présume que le bon pour les chocolats vient de toi ? Par contre, ‘vois pas du tout où ça se passe. Tu m’indiqueras ?

Rodrigue - Ginji 1422191746-copain

« Je vais garder le parfait contrôle de mon esprit…. Et ne pas laisser les ténèbres envahir mon cœur ! »
Rodrigue - Ginji 1477337343-ginji-xd
Merci Môman Callie!
Rodrigue Miles
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
Adulte Co Auto-Entrepreneur
Sujet: Re: Rodrigue - Ginji   Lun 26 Nov - 14:17
Rodrigue "2" Miles - 26/11/18 ; 16h40
Yo Ginji, c'est le frère de Rod' qui écrit parce que cet abruti s'est mis à pleurer au beau milieu de la boutique et ses mains tremblent trop pour taper sur son IPok.
Alooors... Pour faire simple je (le frère, hein) l'ai traîné dans une aventure sordide : on a ouvert à deux un club de combat sur l'île Adala, là où la nouvelle PC est. Ta-da !
(Sérieusement il bave et a la morve au nez en chouinant, il était un peu malade avant, il va réussir à faire fuir les clients)
Donc nous ça va, les affaires ça marche, on va pas tarder à avoir une inspection. Ah, je lui rend l'Ipok, il s'est calmé, mais j'envoie ce message avant, ti-hi :p

Rodrigue WOUHOU Miles - 26/11/18 ; 16h47
GINJIIIIIIIIIIIIII ! J'suis trop content que tu sois enfin debout ;w; On se faisait un sang d'encre QQ Ouais jsuis passé te voir à l'hôpital et le bon pour les chocos c'est de moi, tu passes quand tu veux à notre boutique, je te joins l'adresse x)
(Instant pub : mais on a des tarifs préférentiels pour les élèves TopD de la PC, t'sais ce qu'il te reste à faire, hein ?)
(Parce que ouais, j'espère toujours pouvoir te revoir à l'Arène mais contre Tanguy cette fois) (Quoique d'un autre côté tu serais peut-être plus à l'aise face à Lovis en premier... bref)
J'suis trop trop content d'avoir de tes nouvelles.
Ah par contre j'ai plus ou moins mis un vent à ta famille quand j'étais sur Rivamar, tu pourras m'excuser auprès d'eux plz ? J'étais pas trop dans une bonne journée pour discuter avec eux.
Argh Rodeux m'appelle, je dois retourner travailler, fais moi signe quand tu seras sur Adala o/
Bon courage pour ta rééducation, reviens-nous en pleine forme !

MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Rodrigue - Ginji 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Ginji Labelvi
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Rodrigue - Ginji   Lun 26 Nov - 18:09
Ginji - 26/11/18 ; 16:55
Euh.
T'as eu un frère pendant que j'étais dans le coma ?
Et il sait déjà écrire ?
Et t'as eu le temps de fonder un club combat avec lui ? o.O

« Je vais garder le parfait contrôle de mon esprit…. Et ne pas laisser les ténèbres envahir mon cœur ! »
Merci Môman Callie!
Rodrigue Miles
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
Adulte Co Auto-Entrepreneur
Sujet: Re: Rodrigue - Ginji   Mar 27 Nov - 13:48
Rodrigue WOUHOU Miles - 26/11/18 ; 17h12
Tu es resté dans le coma VINGT ANS, Ginji ! Nan, je dec'.
Mais bon, c'est vrai que tu ne l'as jamais vu. Et qu'on en a jamais discuté. Et que quand il se faisait passer pour moi à la PC ça passait crème... Euuuuh... Pour faire simple tu te souviens que j'ai été adopté ? Ben il semblerait que j'avais un jumeau caché (de son point de vue c'était moi le jumeau caché), adopté par une autre famille, d'Hoenn. Là où ça devient rigolo c'est que son nom de famille c'est aussi Miles et que ses parents ont aussi décidé de l'appeler Rodrigue. Oui, je sais, c'est étrange. Du coup on est deux Rodrigue Miles et voilà voilà o/
Pour le petit historique, quelques mois après que tu sois parti à la PC je regardai un match à l'Arène (well euh surtout Tanguy et son Luxray, mais chut) et j'ai vu ma copie conforme débarquer avec un super Libégon. Bon il s'est fait exploser mais j'ai gagné un jumeau débile dans l'histoire.
Bref du coup il voulait monter cette affaire, je l'aide et le projet pour la suite c'est devenir intervenant à la PC ou assistant de madame Jauplain. Voilà voilà... L'esprit start-up, tout ça.
Donc oui il sait écrire, vu qu'il a le même âge que moi, pour répondre à ta première question.
(Ah, mes Pokémon te passent le bonjour, enfin surtout Gringolem et Luxray. Ah et mon Evoli demande des nouvelles d'Oz.)

MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Rodrigue - Ginji 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Ginji Labelvi
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Rodrigue - Ginji   Lun 3 Déc - 10:40
Ginji - 26/11/18 ; 17:24
Uuuuuuuuuuurgh t'as failli me faire faire une crise cardiaque DDD:
Alors. Hum. Ok. Soit. Bonjour à ton frère, du coup ? Et pardon pour avoir fait fuir ses clients via le coPAIN ?
Et bonjour à tes Pokémon ! Et concernant Oz euuuuuuuuuh il va bien ? Il s'est réveillé il y a un moment lui, donc physiquement parlant, on peut dire qu'il est en forme.

Merci Môman Callie!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rodrigue - Ginji   
Rodrigue - Ginji
Page 1 sur 1