home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Remember you our promise || ft. Salomé KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Remember you our promise || ft. Salomé KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Remember you our promise || ft. Salomé KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice



Le mois de novembre se termine, Ana ne l'a pas vu passer. Elle a tellement hâte de passer de réveillon avec Miriam et Miguel ! C'est plutôt pratique d'avoir de la famille à proximité. Elle se demande bien ce qu'elle va pouvoir leur acheter.. Bon, Miguel, un pull moche suffirait à le combler de bonheur et Miriam.. un porte-clef de n'importe pokémon eau ? Trop simple. Du parfum ? Non, elle va croire que c'est un message caché pour dire qu'elle sent l'eau de mer constamment. Des fringues ? Mais Ana ne connaît pas sa taille. Elle passe ses mains sur ses tempes, pourquoi est-ce si compliqué de trouver des cadeaux de Noël pour les adultes ? Puis, il y a une autre personne à qui Ana a envie d'offrir la terre entière: Salomé. Mais la rousse semble quelque peu distante ces temps-ci. L'alolienne se doute que de temps en temps, elle a envie de respirer un peu et d'être un peu seule. Mais là, c'est étrange. Et puis elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter, elle s'inquiète tout le temps. Ce n'est pas toujours évidemment d'être avec une rousse aussi imprévisible. On s'y fait, vous dira-t-elle. Mais elle psychote tout de même dès qu'une chose qui lui paraît étrange se fait sentir. La coordinatrice est bien décidé à savoir pour la médecin ne donne presque plus de nouvelles. Et un événement particulier lui donnera la bonne occasion d'aller lui parler..

En effet, Ana est levé depuis 6 heures du matin, alerté par Marinette. La Coxy l'avait réveillé en sursaut pour lui pointé un objet au bout de son lit: l’œuf offert justement par Salomé. Il commençait à s'agiter (depuis le temps) et une légère fissure est apparut. La métisse s'est tout de suite précipité dessus pour l'observer et découvrir quel pokémon pouvait bien s'y cacher. Mais voilà une heure qu'elle attend devant, la tête dans le pâté. En position tailleur, elle est plusieurs fois tombé en arrière, somnolente, mais sa Coxy la maintenait coûte que coûte. Ana a beau chanter, lui parler, le bousculer un peu: pas moyen, l’œuf ne bouge plus.

« Peut-être qu'il est mort dans son œuf ? Ça doit arriver, non ? »

Marinette affiche une mine contrariée. Ana soupire et finit par sortir de sa chambre pour aller chercher un verre de jus de fruit pour se réveiller un peu. En allant dans la cuisine, elle tombe sur Melty Potts portant un tablier.

« Ah ! Ana, tu tombes bien ! »

La jeune fille fait mine de tomber comme une princesse (c'est qu'elle a de l'humour.)

« Aha, arrêtes tes bêtises. Tiens, tu veux bien goûter ça ? C'est une nouvelle recette que je teste ♪ »

La jeune fille regarde sa référente couper un petit morceau de .. elle ne sait pas vraiment ce que c'est. Du pudding peut-être ? Il tire une drôle de tronche quand même. Mais bon, elle a confiance en sa professeur, elle est certaine qu'elle va vivre une explosion de saveurs. Elle prend le petit morceau et croque dedans..

« Alors ? Alors ? C'est un pudding à la cannelle, coriandre, gingembre, girofle, cacao, muscade, anis, pavot, miel, réglisse, vanille, paprika, citron.. »

Melty n'a même pas le temps de finir sa liste qu'Ana part en courant direction: la salle de bain. Elle recrache tout dans un toilette avant de resortir pour se rincer la bouche avec de l'eau glacée. Sa bouche est presque totalement anesthésiée. L'alolienne a l'habitude de manger épicé, certes. Mais là... mademoiselle Potts a un peu abusé. La jeune fille sort des toilettes après quelques minutes et revient dans la cuisine.

« Euh.. j'ai eu une envie pressante, aha. » dit-elle en passant une main dans ses cheveux. « Il est.. très bon. Vous devriez le proposer aux desserts de cantine. »

Elle s'excuse d'avance pour tout les élèves qui vont devoir goûter. Elle y est passé, ils passeront aussi. Elle a hâte de tous les voir s'étouffer. Puis, elle ne pouvait pas dire à Melty que son pudding est clairement affreux, elle ne veut pas la blesser. Son petit cœur de Mentali, de cuisinière et de coordinatrice fait qu'elle ne peut pas trahir sa référente ou référence. Après cela, elle prend son fameux jus de fruit et remonte dans sa chambre.

« COXYYYYYYYYYYYYY ! »

La jeune fille se fait percuter par Marinette et tombe en arrière. Le pokémon insecte semble tout excité. Elle se relève et laisse sa dresseuse admirer: la fissure qui se trouvait au sommet de l’œuf venait de doublée voir même de triplée de volume. Une idée illumine alors le cerveau de la jeune fille: le prétexte pour aller voir Salomé. Elle s'habille en quatrième vitesse et lui envoie un message.

« Urgent. Rendez-vous dans ton dortoir dans une dizaine de minute. » chuchote-t-elle en écrivant.

Elle finit de se préparer, installe l’œuf dans un sac et s'en va direction le dortoir des givralis suivie de près par sa Coxy. Ana en profite pour sortir son Haydaim de sa pokéball qui décide au final d'accompagné le groupe bien qu'il reste dehors lorsque sa dresseuse entre dans le dortoir aux couleurs bleutées. Elle s'installe dans un des canapés de la salle commune en attendant la rousse, pressée à l'idée d'assister avec elle à l'éclosion de l'oeuf qu'elle lui avait offert, en espérant qu'il n'éclose pas directement.
remember you our promise

©BBDragon

hrp :
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Remember you our promise || ft. Salomé Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Remember you our promise || ft. Salomé Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Remember you our promise || ft. Salomé Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
L'hiver était là et avec lui une Salomé transie de froid. Ses os paraissaient sur le point d'éclater en morceaux bien que son corps chétif reposait sous sa lourde couette colorée, elle tremblait encore de sa visite impromptue du lac Keldeo une heure plus tôt. Un pas malheureux, une étourderie et voilà la chute droit vers l'eau glaciale qui ne demandait qu'à mieux mordre sa peau. Entre une couche de plaid et celle formée par son Feurisson allongé au bout de ses pieds, la rousse ne demandait qu'à éloigner un peu plus cette mauvaise expérience. La brasse éphémère qu'elle avait dû livrer pour s'échapper des griffes de la glace l'avait épuisée. Alors elle restait là, son iPok qui chuchotait près d'elle une douce mélodie, attendant avec hâte les vacances qui se faisaient désirer.
Elle se retourna, sentant le mobile vibrer et l'apporta à ses yeux hagards. Elle parcourut les différentes notifications pour finalement tomber sur un sms d'Ana, visiblement aussi concise que mystérieuse.

Et ces quelques mots suffirent pour pousser Salomé à se relever d'un bond, le plaid toujours sur les épaules, renversant Django par mégarde, lui qui s'était assoupi, couinant pendant qu'il tombait au sol, de surprise plutôt que de véritable douleur.

Elle mit l'iPok tour à tour sous les yeux du Feurisson puis de son Picassaut qui voletait non loin d'elle. Elle ne savait même pas s'ils savaient lire, encore moins l'humain, mais eux étaient les principaux concernés au vu de ce qui se passait dans sa tête. Eux avaient été témoins de son baiser échangé avec Ranya ainsi que ses mots volés au détour d'une grotte idyllique face au lac Keldeo en hiver.

— Vous croyez... qu'elle sait ?

Pour Ranya.
Rien que pour elle.
Pourtant, la blonde avait été très claire ; impossible de se revoir tant que la rupture n'avait pas été prononcée. Et quelques mois plus tard, Salomé traînait toujours ce fardeau, bien malgré elle, renonçant à un nouveau mois sur Cobaba sitôt son alternance terminée. Elle avait trop vécu sur Rivamar pendant ces deux semaines, trop grandi, et il lui fallait du temps pour digérer tout cela.
Tomber puis se relever.
Mais la chute n'en finissait pas.
Son bad trip et cette promesse de mort et de malheur concernant Algernon d'abord.
Miss Acacia repartie avec Mélie ensuite.
Et Halloween et ses oiseaux mécaniques enfin.
Puis Ana dans tout ça ? Puis Ranya là-dedans ? Amours relégués au second plan, elles étaient là mais absentes dans le cœur de la gitane qui préférait rester auprès de ses Pokemon et profiter d'eux avant qu'un désastre, un vrai, ne survienne finalement.
Il n'y avait que Chayana pour égayer un peu ses derniers mois. L'évolution de sa Germignon était sûrement la plus belle chose qu'elle pouvait espérer concernant l'avenir de son équipe. Mais même ça, on lui avait refusé d'y assister, elle en proie à une fumée nocive et hallucinogène pendant que la chromatique faisait tout son possible pour extirper sa dresseuse de cette fournaise d'hallucinations.

— Venez. Y a qu'un moyen de le savoir.

Rompre maintenant ou attendre ?
La rousse était fuyante en ce moment, se contentant du minimum avec l'Alolienne. Il allait falloir lui parler. Et le plus tôt serait le mieux. La pauvre ne savait rien de ces dernières péripéties depuis son alternance. Personne ne savait rien. Mais elle s'en rendait compte désormais ; ce poids était bien trop lourd pour ses seules épaules. Et si Ranya se dérobait à son affection, il lui fallait bien reporter cet élan de tendresse ailleurs.

Elle avait encore son plaid tandis qu'elle déambulait entre les couloirs, simple fantôme parmi les allées. Elle bifurqua pour déboucher sur la salle commune et apercevoir la Coordinatrice, œuf sur les genoux, visiblement la mine pressée et enjouée, se reposant sur le canapé en cuir de la salle. La demoiselle s'approcha, offrant une caresse à Forest dont elle se rappelait avoir assisté ses folles courses lorsque tout avait viré au chaos fin juin.

Elle laissa Algernon saluer la Coxy, croyant reconnaître le fameux œuf qu'elle lui avait offert lors de la soirée barbecue sur Cobaba. Etrange qu'il n'ait toujours pas éclos mais ce petit paraissait se faire désirer. À moins qu'il ne souhaite ne montrer sa frimousse mystérieuse qu'en présence de celle qui avait offert l’œuf à sa nouvelle dresseuse.
Même si tout le mérite en revenait à Faulkner, lui aussi aux abonnés absents depuis juillet.
Oui, cela faisait beaucoup de choses à raconter.

— Ana, tout va bien ? Tu m'as fait peur avec ton message,
fit la rousse en éternuant, pardon, j'ai découvert une partie du lac aujourd'hui par mégarde. Pas sûr que mon corps soit totalement d'accord avec cette baignade insolite.

Elle prit place sur le canapé, suivie de près par Django remplissant à merveille son rôle de chauffage, ôtant le plaid de ses épaules pour le partager avec l'Alolienne toujours concentrée sur l’œuf.
C'était peut-être ça, le problème.
L’œuf et rien d'autre.
Cette pensée lui donnerait presque envie de rire. Et elle qui s'était alarmée pour tout autre chose. Mais il était trop tôt pour précipiter les choses, et mieux valait s'en assurer de suite.
Elle ne remarqua qu'à l’instant les fissures qui parsemaient ici et là la coquille du futur bébé. Le mystère serait bientôt levé. Salomé avait hâte de connaître à son tour le Pokemon dissimulé entre les éclats.

— Oh... Je comprends. Viens voir, Chayana.

La Macronium s'approcha, se positionnant devant l’œuf et par extension devant Ana. C'était la première fois que la Performer découvrait la Macronium, ne l'ayant connue qu'en tant que Germignon. Presque rien n'avait changé, hormis sa forme, plus grande et imposante qu'autrefois, la rendant moins invisible aux yeux du monde, et son corps autrefois crème désormais plus proche du gris clair, comme un ultime rappel au jour de son évolution.

— Je crois qu'on a des choses à se dire...

Mais l'éclosion du petit, d'abord.
Salomé aurait tout le loisir de lui voler la vedette ensuite.

Spoiler :


Remember you our promise || ft. Salomé Miniature_731_SLRemember you our promise || ft. Salomé 9300065cqlRemember you our promise || ft. Salomé Rm8bRemember you our promise || ft. Salomé Miniature_461_XYRemember you our promise || ft. Salomé U96vRemember you our promise || ft. Salomé 1560881474-miniature-leviator-2-0Remember you our promise || ft. Salomé 1564356350-farfuretRemember you our promise || ft. Salomé Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Remember you our promise || ft. Salomé KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Remember you our promise || ft. Salomé KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Remember you our promise || ft. Salomé KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice



La jeune fille entend quelqu'un s'approcher d'elle. Elle tourne la tête pour apercevoir la jolie rousse. Elle lui sourit avant de lui faire de la place sur le canapé.

« Oh, pardon de t'avoir fait peur aha. » dit-elle avant de sursauter à l’éternuement de Salomé. « Oh.. bah si t'attrape un rhume, tu devrais essayer le pudding de Melty.. Je peux t'assurer que t'auras les sinus débouchés vu le nombre d'épices qu'elle a pu y mettre.. »

Ana secoue la tête, ce souvenir d'il y a à peine une heure lui remémore la saveur du gâteau dans sa bouche. Elle a limite envie de lécher un glaçon pour ne plus y repenser. La coordinatrice fait un petit sourire au Feurisson qui sert actuellement de bouillotte à sa dresseuse. Pratique, la coordinatrice doit l'avouer. Malheureusement, elle ne connaîtra jamais ce luxe: hors de question d'avoir un pokémon feu dans l'équipe. Elle supporte tant bien que mal ceux des autres, mais en avoir un constamment avec elle, non merci. La rousse invite alors Chayana à s'approcher du groupe. A sa vue, Ana écarquille les yeux.

« Waaah ! Elle a évolué, c'est génial ! » dit-elle, heureuse pour la médecin. « Tu es encore plus belle qu'avant. »

Elle gratouille légèrement le cou de la Macronium avant de se re-concentrer sur l'oeuf.

« Je suppose que tu as reconnu l’œuf que tu m'as offert. Il prend un temps fou à éclore mais depuis ce matin, il commence à se fissurer. Je me suis dis qu'on pourrait le regarder éclore ensemble du coup. »

Enfin, simple prétexte pour voir la jolie rousse. Distante et maintenant mystérieuse avec ses mots qui font s'emballer le cœur d'Ana. Que doivent-elles se dire ? Ce genre de phrase n'insinue jamais rien de bon, jamais. Mais l'Alolienne ne préfère pas relever et continue de regarder son œuf. Une des fissures s’agrandit encore un peu, pour former d'autres plus petites entailles. Il s'agite légèrement entre les mains de la métisse mais toujours rien. La phrase de Salomé lui trotte dans la tête, elle ne peut pas s'empêcher d'y penser. Elle allait la relancer sur le sujet, mais c'est pile à ce moment que l’œuf décide d'éclore. Comme si le destin lui disait qu'il valait mieux repousser cette discussion. Il se met à bouger de plus en plus fort avant de se briser entièrement, laissant paraître une ombre derrière une lumière intense. Ana a un mouvement de recul, surprise. La coquille disparaît et, à la place, elle sent une pression sur ses genoux. Elle ouvre les yeux et découvre un corps rouge et blanc pourvu d'un bec qui la fixe.

« Un Cadoizo ! C'est génial ! C'est le type qui me manquait dans mon équipe ! »

Elle se tourne vers Salomé et la prend dans ses bras avant de regarder plus en détail son nouveau compagnon. Un type glace, pile ce qu'il lui fallait. En même temps, c'est le seul pokémon vol qui possède ce double-type. Enfin, il y a Artikodin mais là, ça devient compliqué.

« Et j'ai le surnom parfait pour toi: Wish ! Qu'en penses-tu ? »

Le Cadoizo pousse un léger cri en battant des ailes. Il commence à regarder autour de lui, notamment les pokémons présents. Son regard se fige sur Django pendant quelques secondes. Puis il se met à hurler en s'agitant dans tout les sens. Il donne un coup à Ana qui part en arrière avant de retomber sur le dossier du canapé. Elle secoue sa tête puis regarde autour d'elle: Wish avait disparu. Heureusement, vu le vacarme qu'il faisait, elle savait où il était partit. Elle tourne la tête: le Cadoizo s'est enfoncé dans le dortoir des Givrali. Ana regarde Salomé d'un air mi-désolé mi-paniqué avant de bondir du fauteuil et de partir à la poursuite du pokémon glace. Elle n'a pas envie de devoir réparé tout le dortoir parce que son pokémon a décidé d'avoir la phobie des pokémons feu.

« Wish ! Revieeeeens ! » dit-elle en courant à tout allure dans les couloirs.

Elle ne savait pas trop où elle allait, se laissant guider par les cris du Cadoizo. Gauche, droite, tout droit, demi-tour. Elle s'arrête net en tombant nez à nez avec Janice.

« Oh, euh.. Bonjour Mademoiselle Jauplain. Vous n'auriez pas vu un Cadoizo totalement paniqué par hasard ? »

Elle fait non de la tête. Ana hausse un sourcil. Un énième cri retentit. Elle hausse les épaules envers la professeur avant de la contourner et de repartir au pas de course.
remember you our promise

©BBDragon

hrp :


Dernière édition par Ana C. Gladio le Ven 14 Déc - 19:37, édité 1 fois
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Remember you our promise || ft. Salomé Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Remember you our promise || ft. Salomé Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Remember you our promise || ft. Salomé Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Alors le hasard faisait bien les choses.
Et dire que Salomé avait trouvé cet œuf de manière fortuite sur la plage cet été. Et quelques mois plus tard, un type Glace en sortait. Elle n'avait peut-être pas tout raté avec Ana, avec un peu de chance, cette dernière garderait un bon souvenir de leur histoire, aussi fausse fut-elle. Mais cela, elle se garderait bien d'en dire le moindre mot à l'Alolienne. Rompre ne signifiait pas lui annoncer qu'elle n'avait été qu'un instrument de plus dans sa vengeance et croisade personnelle contre Logan. Il serait vraiment temps qu'elle laisse rancœur et rancune de côté, elle se faisait presque trop grande pour ces histoires. Bientôt quinze ans et les machinations et autres coups tordus abritaient toujours son esprit qui paraissait incapable de se calmer lorsqu'il s'agissait de blesser autrui.
Oui, elle avait véritablement un don dans ce domaine.
C'en était presque effrayant.

Mais Salomé fut troublée dans ses pensées par un couinement peu normal. Le nouveau né avait pris la fuite sitôt son regard posé sur Django toujours calmement installé sur les genoux de sa dresseuse. C'était une crainte légitime, heureusement que la rousse n'avait pas eu un souci similaire avec la naissance de sa Germignon, même si elle n'avait pu empêcher le type Feu d'imposer son ascendant sur le type Plante plus faible en comparaison.

— Ana ! Attends !

Et voilà Salomé sur les pas d'Ana pour rattraper ce maudit Cadoizo. Ou Wish, s'il fallait l'appeler par son nom. Elle pesta et se stoppa pour éviter de percuter la Coordinatrice questionnant Janice Jauplain mais sans grand résultat. La gitane tourna la tête pour voir le Haydaim de sa copine prêt à les assister à leur folle course. La rousse attrapa la main de l'Alolienne, grimpant sur la monture qui n'attendait que ses cavalières d'un jour, et donna un coup de talon sur ses flancs sitôt Ana installée.
C'était Salomé qui était en charge de mener le Haydaim mais fort heureusement, Forest paraissait où aller et éviter ainsi à la gitane de se ridiculiser en tentant tant bien que mal de prendre les rênes du Pokemon.

La course se prolongea jusque dans les détours des couloirs du dortoir, slalomant entre les Givrali qui devaient tour à tour éviter le Cadoizo fou puis le Haydaim au galop. Salomé s'accrochait aux bois d'hiver du Pokemon qui constituaient une prise suffisante tandis qu'Ana n'avait plus qu'à se tenir à la taille de la rousse pour éviter de tomber. Au moins la Performer avait-elle sûrement plus l'habitude que la gitane des folles courses à dos de sa monture. Parce que chevaucher un Haydaim, cela n'avait strictement rien à voir avec l'allure lente de sa Macronium qui permettait d'apprécier la vue plutôt que de jouir de la vitesse comme en cet instant.

Un cul de sac, enfin. Le Cadoizo était droit devant elles, ne restait plus qu'à l'attraper ou à le mettre dans une pokéball pour plus de facilité. Peu fâchée de voir cette course poursuite toucher à sa fin, la demoiselle mit pied à terre, apercevant Chayana qui arrivait enfin et Algernon qui rattrapait tant bien que mal son retard en empruntant la voie des airs.

— Plutôt cadeau empoisonné que cadeau tout court, ton Wish... Au moins maintenant tu sais qu'il a la phobie des type Feu en général... Ou juste des Feurisson. T'façon, t'en as pas dans ton équipe, de type Feu ? Et puis, t'auras qu'à éviter de lui présenter Yuna aussi, rigola la rousse en songeant à la Spé Type tout juste bonne à effrayer ce Cadoizo, tu l'attrapes ?

C'est pas comme si elles avaient des choses à se dire mais un peu quand même. Même si la balade avait été appréciable, tout comme cette interlude forte en émotions et en distractions, la demoiselle n'oubliait pas les mots qu'elle avait adressés à l'Alolienne sitôt cette dernière aperçue dans la salle commune.
Il allait falloir se jeter à l'eau.
Ou attendre encore un peu, elle ne savait pas bien elle-même.

HRP :


Remember you our promise || ft. Salomé Miniature_731_SLRemember you our promise || ft. Salomé 9300065cqlRemember you our promise || ft. Salomé Rm8bRemember you our promise || ft. Salomé Miniature_461_XYRemember you our promise || ft. Salomé U96vRemember you our promise || ft. Salomé 1560881474-miniature-leviator-2-0Remember you our promise || ft. Salomé 1564356350-farfuretRemember you our promise || ft. Salomé Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Remember you our promise || ft. Salomé KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Remember you our promise || ft. Salomé KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Remember you our promise || ft. Salomé KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice



Mais alors qu'Ana allait se remettre à courir pour tenter de rattraper le pokémon paniqué, elle sent une pression sur son bras: Salomé était monté sur Forest et elle l'invitait à monter.

« Bonne idée. »

Elle attrape fermement son bras et la rejoint sur la monture de type plante qui venait de revêtir son manteau d'hiver il y a peu de temps. Ana s'agrippe à la taille de la rousse qui s'empresse de donner un grand coup de talons pour tenter de poursuivre le Cadoizo. A chaque fois qu'ils croisaient des givralis, l'Alolienne ne pouvait s'empêcher de s'excuser, bien consciente que cette course sera dans les bouches de toutes les filles de ce dortoir pendant quelques jours. Elle n'avait vraiment pas envie de mettre la pagaille. Ils slalomaient entre les couloirs, frôlant les plantes et faisant claquer les portes. Ça aurait été bien plus marrant à l'extérieur, chevaucher le Haydaim étant un plaisir intense pour sa dresseuse. Elle devrai se contenter du dortoir aux couleurs du ciel. Heureusement pour elle, cette course s'arrête lorsque Wish emprunta un couloir qui mène droit à un cul de sac. Salomé descend d'Haydaim suivie d'Ana qui caresse son pokémon pour le remercier. Marinette arrive à son tour, suivie de Chayana et Algernon. Ana sourit à la réflexion de Salomé: il est vrai qu'elle devra éviter Yuna si elle est avec son Cadoizo, au risque de devoir faire une seconde course poursuite. Elle acquiesce entre à la question de Salomé avant de sortir une pokéball de son sac. Elle s'accroupit devant le pokémon glace, collé au mur, encore en panique. La jeune fille vient délicatement l'enlacer en lui chuchotant des mots réconfortants.

« Tout va bien, rentres dans ta pokéball. Tu y seras en sécurité. »

Elle active la sphère et le pokémon disparaît à l'intérieur. Ana soupire de soulagement avant de se relever et de montrer la ball au petit groupe.

« C'est bon, on a plus de soucis à se faire. »

Elle sourit avant de ranger la pokéball et de s'approcher de la rousse. Elle lui prend délicatement la main avant de faire signe à Haydaim et Coxy de partir devant pour retourner dans la salle commune. La jeune fille aimerait rester un peu seule avec Salomé, histoire de comprendre enfin ce qu'elles doivent se dire. Elle n'a vraiment pas envie de tenir cette discussion, elle a réellement un mauvais pressentiment. Mais la coordinatrice se dit que ce n'est qu'une impression, peut-être que Salomé veut simplement renforcer les liens qui les unit en lui déclarant qu'elle l'aime vraiment et qu'elle tient beaucoup à elle. Du moins, c'est ce qu'elle espérerait entendre.

« Du coup, qu'est-ce qu'on a à se dire ? » dit-elle après avoir pris une inspiration.

Son cœur s'emballe pour des raisons inconnues au bataillon. Si Salomé n'avait pas été distante ces derniers temps, elle ne se serait pas du tout inquiété. Mais là, ce facteur rentre en jeu et fait douter la métisse. Mais Ana préfère écouter ce qu'elle a à lui dire plutôt que de faire des conclusions trop hâtives. Elle doit sûrement se faire du mauvais sang pour rien.
remember you our promise

©BBDragon

hrp :
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Remember you our promise || ft. Salomé Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Remember you our promise || ft. Salomé Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Remember you our promise || ft. Salomé Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Le Cadoizo enfermé, il était plus que temps de passer aux choses sérieuses.
L'inquiétude d'Ana pouvait se lire dans ses yeux, inquiétude plus que justifiée au vu du comportement de la rousse. Cette dernière laissa la métisse lui prendre la main tandis que Salomé réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir dire.
Car le on était je avant tout.
Et là dans ce cul de sac, voilà qu'elle était sur le point de s'entretenir avec Ana. De quoi ? De qui ? Elle laissa sa tête reposer contre le mur, tentant de rassembler ses souvenirs emmêlés qui l'avaient poussée à s'éloigner d'Ana depuis son arrivée ici. Et à cause de Ranya aussi.

— Je suis désolée d'avoir été distante ces derniers mois. Depuis cet été, y a pas mal de choses qui ont changé. Pas mal de choses qui m'ont changée, en fait, commença la rousse, le regard un peu ailleurs, c'est pas pour rien si j'ai préféré repartir auprès de mon arrière-grand-mère après mon alternance plutôt que de revenir sur Cobaba, comme c'était prévu de base.

Elle ne savait pas par où commencer alors son regard erra sur sa Macronium, comme un souvenir de son alternance. Oui, cela lui semblait un bon point de départ. Il y avait aussi la plume rouge recueillie de sa Plumeline qu'elle avait accrochée en guise de pendentif, trônant auprès de la Griffe Rasoir qui serait un jour celle de Faulkner. Les souvenirs s'accumulaient, tous plus hétéroclites les uns que les autres.

Mais évoquer l'évolution de Chayana signifiait aussi parler de ses hallucinations le jour-là, ainsi que du fameux discours de son aînée, comme un immonde écho à ce qui avait suivi à Halloween. Tout était emmêlé dans son crâne et en cet instant, elle ignorait si elle faisait bien de se confier à Ana alors que la perspective de rompre avec elle continuait de trotter dans un coin de sa tête.
Juste pour pouvoir être avec Ranya.
Juste pour pouvoir aller s'amuser ailleurs.
Juste pour pouvoir épargner un peu plus Ana.

— J'ai pas choisi Rivamar comme ville par hasard pour mon alternance, reprit la rousse en se rappelant le flyer au nom de sa mère et sa tournée quelques mois plus tôt, ma mère devait se rendre là-bas pour un concert cet été et je le savais. J'avais les dates, j'avais les villes de sa tournée... J'avais plus qu'à choisir et à prétexter une alternance histoire de pouvoir mêler mes études à ma vie de... famille.

Si elle avait eu encore ce foutu flyer sur elle, tout aurait été plus simple pour expliquer à Ana. Mais il lui fallait faire sans. Et puis, ce n'était pas le plus important.

— Alors après le soir de son concert, je me suis débrouillée pour rentrer dans sa loge. Histoire de pouvoir enfin la rencontrer et peut-être comprendre pourquoi elle avait choisi sa carrière plutôt que moi à ma naissance. Histoire d'avoir des réponses.


Elle caressa la plume de Miss Acacia en se remémorant cette soirée. La Plumeline avait été plus courageuse qu'elle ne l'avait jamais été, brisant sa solitude et sa dépression par ce simple pas en direction de la fameuse loge. Elle avait fait preuve d'audace et son sort reposait désormais entre les mains de Mélie, sa dresseuse d'origine et mère de Salomé.
Il y en avait au moins une qui avait pu trouver ce pour quoi elle était venue.

— Mais j'ai pas pu. Aller la voir, lui parler, l'engueuler, peu importe. J'ai pas pu parce que j'ai pas osé, soupira la gitane, ma Plumeline, elle, a osé à ma place. Elle est allée la voir. Et elle a plus jamais fait demi-tour ensuite.

Elle ne pouvait plus s'attribuer la possession de la Flamenco.
Sa Plumeline. Non. Celle de Mélie. Elle avait toujours été à la guitariste et jamais à Salomé, pas même depuis le premier jour où elle avait accepté de venir avec elle. L'arracher à Alola avait été une erreur, désormais réparée maintenant qu'elle avait pu retrouver celle qui l'avait abandonnée quatorze ans plus tôt.

Elle laissa le silence s'installer face au souvenir de son équipe subitement réduite. Elle ignorait si son chemin l'amènerait à recroiser celui de Miss Acacia, ou quel que soit son nouveau ou ancien nom désormais. Elle ignorait si Mélie prendrait véritablement soin d'elle et rattraperait le temps perdu comme elle avait pu le dire à la Plumeline qui était venue devant elle après le concert. Elle ignorait trop de choses mais ce qu'elle constatait, c'était l'absence de ce Pokemon qui n'avait jamais véritablement su s'intégrer à son équipe.

— Et puis il y a eu Halloween. Je sais bien que je n'ai pas été la seule à subir ces maudites hallucinations. Je sais bien que ce n'était pas réel, déclara-t-elle en posant son regard de rubis sur le Picassaut innocent et insouciant, mais Algernon est mort cette nuit-là.

Elle ferma les yeux, paraissant revivre cette nuit d'horreur et de chaos où chacune des plumes métalliques s'enfonçaient dans sa peau telles des flèches meurtrières. Il n'y avait plus que le chant du métal autour d'elle.
Et Ana quand elle rouvrit ses paupières.
Toujours en train de l'écouter.
Toujours une oreille attentive à lui prêter.
La demoiselle lui serra un peu plus fort la main, comme se rattrapant tant bien que mal pour ne pas perdre sa bouée. Bouée qui finirait bientôt percée et délaissée, Salomé ne le savait que trop bien. Car le mensonge ne pourrait pas survivre indéfiniment.

— Et moi... Moi j'ai arrêté de me battre. J'ai juste laissé ces oiseaux mécaniques en finir avec moi. Illusion ou non, j'ai échoué, Ana. J'ai abandonné. Tu imagines... si ça avait été pour de vrai ?

Heureusement, la Macronium était arrivée, faisant basculer la mallette et ses outils démoniaques, laissant l'Atelier intact, comme si rien de tout cela n'était arrivé.
Car rien n'était arrivé.
Pourtant, la gitane n'arrivait pas à se défaire de chacune de ces sensations qu'elle avait vécues et éprouvées. Le corps du Picassaut gisant au sol dans cette mare de sang émanant de son plumage ne la quittait pas, la secouant des nuits entières pour la pousser à s'éveiller en sueur, entretenant ce souvenir.

— J'ai peur, Ana. Peur que ça recommence mais que ça soit réel, cette fois-ci. Je suis censée faire quoi pour éviter que ça arrive ? Algernon est mort et... C'est comme si j'avais renié le reste de mon équipe en baissant les bras à mon tour. Ils deviendront quoi, s'ils m'arrivent un truc ? Je peux pas leur faire ça. Mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Son regard allait tour à tour de son starter à la Macronium. Elle était où la solution miracle pour éviter aux drames de survenir ? Même Ranya n'aurait pas de réponse à ça, alors rompre avec Ana lui semblait bien être le cadet de ses soucis en cet instant. Et l'Alolienne était la première à qui elle se confiait depuis tout ce temps et mine de rien, cela faisait un bien fou.
Comme un abcès finalement crevé.
Elle respirait enfin.

— Je suis désolée de ne pas être aussi forte que ce que tu pensais. Ma faiblesse à moi, c'est Algernon. Logan l'avait bien compris.

Elle eut un soupir, laissant la nuit d'horreur de l'hiver dernier s'emparer de son esprit. Mais un seul regard vers la Mentali chassa les plumes éperdues et le sang hypnotique le long de la neige pâle.


Remember you our promise || ft. Salomé Miniature_731_SLRemember you our promise || ft. Salomé 9300065cqlRemember you our promise || ft. Salomé Rm8bRemember you our promise || ft. Salomé Miniature_461_XYRemember you our promise || ft. Salomé U96vRemember you our promise || ft. Salomé 1560881474-miniature-leviator-2-0Remember you our promise || ft. Salomé 1564356350-farfuretRemember you our promise || ft. Salomé Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Remember you our promise || ft. Salomé KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Remember you our promise || ft. Salomé KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Remember you our promise || ft. Salomé KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice



Salomé commence à s'expliquer. L'Alolienne l'écoute sans dire un seul mot, l'oreille attentive, pour être certaine de tout comprendre pour que la rousse soulage son cœur. Celle-ci commence par parler de sa famille, en particulier sa mère. Ana sait à quel point c'est compliqué pour Salomé, mais elle ne sait pas trouver les mots justes pour la réconforter sur ce sujet. Elle a toujours eu des parents aimants qui ont toujours été là pour elle. Le seul parasite de sa famille n'est qu'autre qu'Esteban qui ne donne plus trop de nouvelle depuis qu'il a commencé sa nouvelle vie sur Cobaba. C'est donc compliqué pour elle de savoir comment réagir. Alors sa seule réaction est un léger haussement de sourcils, suite à la révélation de son amie concernant son alternance. C'est pour cela qu'elle ne voyait plus la Plumeline de la rousse ? Elle est resté avec la mère de sa dresseuse..

Puis elle aborde le sujet d'halloween. Une fête qui n'a pas été très agréable pour tout le monde cette année. Ana est encore un peu traumatisée suite à sa propre expérience, elle n'ose pas imaginé ceux qui ont eu pire qu'elle. Et lorsque la rousse prononce les mots « mort » et « Algernon » dans la même phrase, Ana frissonne. Les deux jeunes filles semblent avoir vécu une expérience similaire mais opposé à la fois. Pour Ana, c'est son pokémon qui l'a sauvé, pour Salomé c'est le contraire. Ou ça devait être le contraire. La brune finit de l'écouter, les yeux baissé vers le sol, pensive. Elle serre le poing, sa mâchoire se contracte.

« Personne n'est fort Salomé. Personne. On a tous nos propres faiblesses. Il y a juste des personnes qui savent mieux les dissimuler que d'autre. » dit-elle fermement en redressant la tête. « Ce qu'il s'est passé à Halloween n'était pas réel. Ça ne sera jamais réel. Tu ne dois pas te sentir responsable. »

Elle soupire avant de reprendre.

« Tu n'es pas la dresseuse d'une équipe pokémon. Tu fais partie de cette équipe. Ils ont besoin de toi, comme tu as besoin d'eux. Ils seront toujours là pour t'aider, comme je sais que tu seras toujours là pour eux. Tes pokémons sont tes amis, tes alliés, tes compagnons. Vous formez un groupe, comme une entité à part entière. Vous vous entraidez mutuellement et c'est ça qui fait la force d'une vraie équipe. Cette soirée d'Halloween est simplement arrivée au moment le moins évident pour toi, mais ce n'était qu'une illusion. Parfois, il ne faut pas chercher à s'accrocher quand la meilleure solution est de lâcher prise. Je suis certaine que tes pokémons savent à quel point tu les aimes et à quel point ils comptent pour toi. Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais je crois en toi. »

Elle caresse doucement la joue de la rousse en souriant avant de reculer un peu et d'observer les pokémons de cette dernière. Elle s'approche de la Macronium et la prend dans ses bras pour la caresser.

« Regarde Chayana. Cela va faire un peu plus d'un an qu'elle est à tes côtés, non ? Regarde comment elle a évolué et grandit. C'est la même chose pour Django. Tu es une dresseuse formidable, ai confiance en toi. »

La métisse se redresse et sourit légèrement. Elle est émue de voir que Salomé se confit enfin à elle. C'est la première fois. Elle ne sait pas si elle a trouvé les mots justes, si elle a réussi à la réconforter. Elle n'en sait rien. Mais elle a fait de son mieux, c'est le plus important, non ?
remember you our promise

©BBDragon
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Remember you our promise || ft. Salomé Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Remember you our promise || ft. Salomé Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Remember you our promise || ft. Salomé Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Ana, douce et tendre à la fois.
Et toujours aussi innocente.
La rousse ne dit rien face au silence de l'Alolienne concernant le départ de la Plumeline. Il n'y avait plus rien à dire. Alors elle se contente de raconter, et d'écouter Ana en contrepartie. Ana et son innocence, Ana et ses sages paroles, Ana qui tente de bien faire même quand tout est perdu d'avance.
Un sourire triste et faible vient étirer le visage de la Médecin. Pauvre Ana qui ne sait rien de ce qui l'attend. Ana idiote, Ana fragile et Ana trop proche de Salomé en cet instant.
Et Ranya alors ?
Juste un souvenir pour le moment. Une ombre qui ne fait que tâcher ce couple factice, se contentant d'échanger quelques paroles dans le dortoir des Givrali.

Alors Salomé la laisse parler, n'ayant plus la force ni de la repousser, ni de la contester. Elle l'écoute, et c'est un peu de la Performer qu'elle entrevoit à travers ces quelques mots. Son regard se pose sur la pokéball refermant désormais le dénommé Wish, comprenant un peu mieux ce que la Mentali tentait de lui expliquer. Son regard va de la pokéball à Chayana en s'égarant sur le visage d'Ana, désespérée face à la tristesse de Salomé et ses confidences. Elle essaye tant bien que mal mais sans jamais réussir à atteindre la rousse. Pourtant, ce qu'elle dit est loin d'être stupide, éclairant la demoiselle d'un regard nouveau avec cette histoire d'équipe dont elle est membre à part entière.
Et ses prunelles se perdent sur Algernon.
Django. Chayana. Cétait bien joli. Mais...

— Et Algernon ? Pourquoi il a pas fait comme Django et Chayana ? Je l'ai depuis plus longtemps qu'eux, après tout.

Elle détaille le Picassaut, tentant de percer un secret inconnu que lui seul peut savoir. Mais rien ne surgit si ce n'est ses battements d'ailes qui ruissellent le long du couloir. Elle soupire et porte ses iris vers le plafond, avisant la branche de gui qui sommeille et les épie depuis son perchoir. Algernon choisit ce moment pour s'y poser, acrobate parmi les siens, se positionnant de manière à courber l'échine et pendu le long des feuilles qui tremblent sous son poids de plumes.

— Comme à la soirée raclette l'an dernier... Ça aurait été plus simple si on s'était embrassées directement ce soir-là. Plus rapide aussi. Et puis, ça aurait évité une frayeur à Erika lors de son anniversaire.

Elle se rappelle cette soirée peu banale et le baiser échangé avec l'Alolienne.
Elle se souvient de cette danse haletante et de son désir de séduire Ana pour blesser un peu plus Logan.
Les images défilent devant son crâne et ne paraissent pas vouloir s'arrêter. Mais cela lui fait du bien, contrairement à celles de ces mois passés où Ana avait été obstinément absente, conformément à la volonté de Salomé de l'écarter de sa vie personnelle.
De même pour Ranya, simple fantôme de son empire familial.

La rousse approche son visage, déposant un baiser près des lèvres de la brune. Peu centré, à mi-chemin entre ses lèvres et sa joue, comme si elle tentait de la fuir tout en respectant cette maudite tradition. Mais le baiser est là, fugace et brûlant le long du pourtour de ses lèvres, lui rappelant cette promesse à Ranya. Son cœur se tord tandis que le baiser s'éternise le temps d'une seconde à peine, se confondant avec la chevelure blonde de la danseuse qui obstrue sa vue et la pousse à rouvrir les yeux, rompant cette étreinte charnelle finalement devenue souvenir.
Ses lèvres s'éloignent. Définitivement, cette fois-ci. Sa tête repose contre le front de la belle, brûlant sous le chauffage des couloirs et brillant en pleine lumière. Quelques secondes passent et voilà Salomé qui fait un pas en arrière, le sourire au bord des lèvres, le tout sous le chahut d'Algernon, visiblement heureux de cette image qu'il a pu voir.

— Après tout... Cette année ou l'année dernière... Quelle différence ?

Goûter aux lèvres d'Ana maintenant ou un an plus tôt. La différence relevait sûrement du fait qu'avant cet été, Salomé n'avait pas eu cette idée stupide de vengeance personnelle avec Ana au premier rang.

Maintenant, la tradition avait été respectée.
Salomé prit la main d'Ana, l'étreignant plus fort encore que ce baiser fugace, un parmi tant d'autres, comme un des innombrables possibles concernant leur couple.
La rupture ne dépendait que de Salomé.
Et ce ne serait pas pour aujourd'hui, elle le pressentait.

— Moi aussi, je crois en toi.

Elle l'avait soufflé, murmuré du bout de ces mêmes lèvres qui venaient de succomber à Ana et à ce gui implacable. Comme une promesse à demi prononcée liant à jamais les demoiselles. Le silence s'éternisa alors, tandis que la chaleur le long de la paume de la rousse se propageait vers celle de la brune, éternel flambeau incapable de s'éteindre.

HRP :


Remember you our promise || ft. Salomé Miniature_731_SLRemember you our promise || ft. Salomé 9300065cqlRemember you our promise || ft. Salomé Rm8bRemember you our promise || ft. Salomé Miniature_461_XYRemember you our promise || ft. Salomé U96vRemember you our promise || ft. Salomé 1560881474-miniature-leviator-2-0Remember you our promise || ft. Salomé 1564356350-farfuretRemember you our promise || ft. Salomé Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Remember you our promise || ft. Salomé KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Remember you our promise || ft. Salomé KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Remember you our promise || ft. Salomé KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice



Elle aborde le sujet Algernon. Sujet qu'Ana a toujours essayé d'esquiver pour ne pas froisser la rousse. La jeune fille ne peut pas expliquer pourquoi le Picassaut est ainsi, mais se n'est pas la faut de Salomé, elle en est sûre. Elle doit faire avec, c'est la seule chose qu'elle puisse lui dire.

Une branche de gui, deux personnes en dessous. Ana a l'impression de vivre un retour dans le passé. Il y a un an de cela, ou peut-être un peu moins. La soirée de la pauvre Bellamy qui n'avait rien demandé à personne et qui s'est retrouvé au cœur d'un drame sentimental. Ana s'en veut toujours un peu d'avoir, en quelque sorte, gâché cette soirée qui était faite de base pour s’empiffrer de fromage. Mais le mal est fait, elle ne peut plus revenir en arrière. Cette branche de gui n'est qu'une piqûre de rappel, un moyen de lui dire que ces drames personnels ne concernent qu'elle. Elle ne relève pas la réflexion de Salomé, trop pensive.

Ana plonge son regard dans celui de la rousse. C'est cette dernière qui s'avance en premier pour y déposer un tendre baiser sur le coin des lèvres de la métisse. Mais ce baiser ne s'éternise pas, pas comme les autres. Ana sourit timidement comme si elle venait d'embrasser une parfaite inconnue. Entre maintenant et avant, il y a une différence. Ana n'aurait jamais cru pouvoir aimer Salomé un jour, en amitié comme un amour. Et voilà qu'elle se retrouve à embrasser la pire ennemie de son ex-petit-copain. Peut-être devrait-elle se lancer dans l'écriture d'une auto-biographie qui deviendrait probablement un récit à l'eau de rose pour adolescente.

Salomé prend la main d'Ana qui la regarde en gardant ce sourire idiot. Elle croit en elle, mais elle croit pourquoi ? L'alolienne se pose la question. Elle aurait bien aimé l'embrasser à nouveau, cette fois-ci plus longtemps et plus passionnément mais elle ne fit rien. Envoûtée par les belles paroles, elle ne s'avance pas, se contentant de la chaleur de la paume de la médecin. Quoi qu'il en soit, Ana l'aime, c'est sûr et certain. Mais parfois, elle vient à se demander si c'est toujours le cas pour Salomé. Ou si ça a, un jour, été le cas.
remember you our promise

©BBDragon

hrp :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?