>

Partagez | .
[Centre Technique de Réanimation] Wait, y a pas un problème avec ce titre ? Welcome au Cat-Store !
Todresseur Stratège

Région d'origine : Johto
Niveau : 49
Jetons : 1345
Points d'Expériences : 1301

Sujet: [Centre Technique de Réanimation] Wait, y a pas un problème avec ce titre ? Welcome au Cat-Store !   Mer 5 Déc - 22:32

CAT-STORE
Paul Nyllis
Vous avez vu comme c'est D4rK ici ? Miaouvenue dans le Cat-Store ! L'endroit où il faut être !

Alors mes petits amis, mes petites chéries, mes sucres d'orge et autres friandises d'hiver, ici nous ne sommes pas là pour rigoler ! Quoique si. Enfin non. BREF ! Nous sommes là pour parler money money money. Nous sommes là, parce que nous voulons devenir plus fort. Nous sommes là, parce que nous en avons marre, que le monopole capitaliste de la boutique nous restreigne dans nos choix et nous coûte un bras !

C'est pourquoi, je dis oui ! Oui à un avenir meilleur. Oui à des CTs bons marchés et des réanimations de Pokémon anciens, que notre direction a délaissé à nos nouveaux élèves.

Ensemble, luttons pour un monde où les Magicarpes apprendront de nouvelles capacités !

Bien cordialement,
Magicarpe.

- Hey mais ! Rends-moi ma plume saleté de poiscaille.

La direction de cet atelier s'excuse pour les désagréments occasionnés et vous présente sa gamme de produits ci-jointe à ce message.

STRATÉGIE ou l'art d'être un boss

CT Puissance < ou = à 60 : 100 J
création : 50 J

CT Puissance < ou = à 80 : 150 J
création : 75 J

CT de support : 150 J
création : 75 J

CT Puissance < ou = à 100 : 250 J
création : 100 J

ARCHÉOLOGIE ou l'art de ramener les morts à la vie

Réanimation de fossile : 1501 J
création : 1500 J

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
[Centre Technique de Réanimation] Wait, y a pas un problème avec ce titre ? Welcome au Cat-Store !
Page 1 sur 1